Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY muffinOchoco
aujourdhui c'est une dure journée pour moi c'est bizzare quand meme, il s'en douterai meme pas personne meme mais pour moi c'est vraiment tres dure, j'ai meme eu une boule a la gorge au boulot.
je suis en sr depuis 2 semaines et demi jcrois et voilà, je prefere craquer en silence...
ça vas faire un mois et demi et ça fesait 5ans.

(quand meme pdt ces 2semaines il ya eu un mail par rapport a des papiers)
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY muffinOchoco
Vous pensez qu'ils pensent à nous dans ces moments là? de voir qu'on les souhaite meme pas un bon anniv? ça m'etonnerai mais bon jpeux tjs esperer de toute façon c'est l'espoir qui me fait vivre lol.
BY mira
Bien entendu qu'il s'attend à avoir un message de ta part ! c'est même évident ! :D
Continue ton SR...c'est le mieux que tu as a faire...et courage pour cette dure journée !
BY dirc
je crois se mieux de contenier SR et la,surement ,il va comprendre que ,c est le moment de reagir ,surement,bientot,d ici 1 semaine
courage ,encore quelques jours crois-moi
BY Chobidoo
Oui oui il doit surement attendre..

Moi par exemple, mon anniversaire est dans moins d'une semaine..
J'espere qu'il va me le souhaiter, par un sms, un mail, ou même sur msn..

Maintenant on saura que le jour J si il le fera ou non ^^

J'espere croisons les doiiiiiigts :p
BY lasnavas
je nai pas souhaiter l'anniversaire de mon ex et j'ai appris par sa soeur qu'elle avait été décu mais bon j'y croi pas trop...
BY muffinOchoco
j'ai suivis vos conseils je n'ai rien fais, on apart y penser, ça m'aurais fait encore plus mal et ça n'aurais servie a rien (pour moi)

j'ai bcp hésité car avant de partir on s'est dis quo'n serait tjs là l'un pour l'autre, il a été gentil au debut, et tout simplement parce qu'il compte bcp encore pour moi, mais bon en attendant je n'ai aucune newz de sa part... normal peut etre...
bref, si il a été deçu ben tant pis, âpres totu nous on est bcp plus que deçues!!!!!!!!!!!!!!
BY Fanette
lasnavas a écrit :je nai pas souhaiter l'anniversaire de mon ex et j'ai appris par sa soeur qu'elle avait été décu mais bon j'y croi pas trop...
Sa frangine n'a aucun interêt à mentir dans cette histoire lasnavas...
BY lasnavas
je sais pa du tout mais bon sa m'étonnerais pas, bref maintenant je m'en fou royalment et si elle a vraiment été décu je suis bien content!!
BY muffinOchoco
ben oui c'est normal tant pis pour elle si elle est deçue, comm eje disait c'est rien a coté du mal qu'ils nous ont fait.
BY Chobidoo
Bon alors voila, demain c'est mon anniversaire, je stresse un peu à l'idée qu'il ne me le souhaite pas !!

Si il me le souahite pas c'est que vraiment il s'en fou de ma gueule --> au moins sera plus simple de le rayer d'ma vie
Si il me le souhaite je pense que ca veut dire qu'il tiens tjrs a moi.

Bon apres voila ca sert a rien d'interprété !

Mdr comment on stresse pour rien c'est abusé :mrgreen: :mrgreen:
BY nadine
S'il te le souhaite, ça ne veut rien dire du tout.
S'il ne te le souhaite pas non plus d'ailleurs.
Si ça voulait dire quelque chose de souhaiter un anniversaire, plus personne ne le souhaiterait à personne. Ca veut juste dire qu'on connaît la date.
BY Elea
tout à fait d'accord avec Nadine!
Il pourrait aussi te le souhaiter par simple politesse, ou ne pas te le souhaiter parce qu'il a oublié! ça ne veut rien dire du tout!
ne t'acroche pas à ce genre de détails!
Ce que tu veux c'es le récuperer, pas qu'il soit poli!
BY nadine
Ca se voit tant que ça ?
Je suis folle de joie ce soir.
Je vais passer le we à Lyon avec un tas de gens que j'ai vraiment hâte de voir !!!!
Alors demain boulot et.... au revoir tout le monde.
BY Chobidoo
Je suis totalement d'accord avec vous
Je n'ai jamais dis que si il me le souhaitais j'allais me dire " oh mon dieuu sayé il veut reveniir il m'aimee !!" non.

J'ai juste omis l'hypothese que quand on s'en fou de qqun, qu'une personne n'a plus d'interet à nos yeux, on va pas aller lui souhaiter son anniversaire, même par simple politesse.

Apres bon, si il me le souhaite pas c'est clair que son " je veux qu'on reste amis " n'est pas crédible, enfin je trouve car à un ami on lui souhaite son anniversaire non ???

Apres c'est clair que ca peut être carrément juste le fait qu'il est oublier le jour, mais ca j'y crois pas, car le nombre de fois que j'lui ai rabbaché :p

Enfin bon voila on verra bien. J'me raccroche à c'que j'peux hein.
BY nadine
Pas du tout d'accord.
Il peut aussi décider de pas te le souhaiter pour tout un tas d'autres raisons : pas envie de faire comme s'il était encore avec toi, peur de ce que tu vas répondre. Et même s'il tient encore à toi, essayer de faire croire qu'il a tourné la page. Que sais-je ?
Je persiste à dire qu'on ne peut strictement rien interpréter.
Moi je ne souhaite pratiquement jamais les anniversaires, sauf circonstances spéciales, même aux amis.
BY Chobidoo
Naaaaaaaaaaaan Nadineee tu m'embrouilles encore pluuus :(:(

:mrgreen:
Roh puis merde on verra bien demain ce qu'il en est. ^^
BY nadine
Je sais bien que je t'embrouille.
C'est pour ça qu'il est dit sur le site : ne rien interpréter.
BY Chobidoo
Oui mais c'est le plus dur je crois..

Surtout quand on crois connaitre la personne, ses reactions.
On pense avoir raison et puis POUF, en réalité, c'est tout le contraire.

^^.
BY Chobidoo
Bon alors voila, j'ai attendu toute la journée, et finalement il m'a envoyer un sms pour mon anniversaire.
" slt bon anniv bisous "

J'aurai preféré qu'il ne m'envois rien enfaite, ca m'a fais un coup au coeur de voir ca ^^

Bon voila bref c'est passé..

BY Fanette
Bon anniversaire!
Et oui effectivement je sais ce que ça fait de recevoir des sms banals comme ça ou du genre "Salut, comment ça va?", j'en ai reçu un comme ça pas plus tard qu'hier soir! ça fit mal de se dire qu'aprés 3 ans d'amour, il m'envoie ce genre de message comme il en enverrait à sa meilleure copine!
Malgré tout il a quand même penser à toi, tu vois qu'il ne t'oublie pas! ;)
BY Chobidoo
Oui c'est clair que ca fais bizarre. Mais bon en meme temps ca aurais été encore plus bizarre qu'il debarque chez moi avec des fleurs :x

Ce genre de sms ca tue, mais bon faut si faire ya plus qu'ca. ^^

Au moins il aurai eu la politesse de me le souhaiter.

Merci bcp Fanette :):)
BY Chobidoo
Mais sinon je culpabilise un peu, car je ne lui ai pas repondu. ( je ne repond pas à mes amis avec un sms un par un, je les remercie quand je les vois ou sur msn point barre.)

Juste le soir, il etait connecté sur msn, et j'avais mis en sous pseudo ' merci à tous ', vu que desormais il fais parti de 'tous' je trouvais ca convenable.

Ai-je bien fais ??