- 23 juil. 2010, 16:28
La croiser sur le même trottoir, j'ose même pas y penser, ça doit être affreux...
Oui c'est vrai que cela fait 3 semaines que je lis beaucoup de posts (et ça fait vraiment du bien dans les moments difficiles, merci à tous!) mais je n'ai pas raconté mon histoire.
Donc petit résumé de mon histoire :
Nous sommes sortis ensemble 9 mois, coup de foudre, énorme histoire d'amour très intense, je n'ai jamais connu une fille autant amoureuse qui me le montrait à ce point là (j'avais l'impression d'être son dieu lol). Elle était cependant très très jalouse et assez exclusive (même de certaines de mes vieilles copines) et gare aux filles qui m'approchaient de trop près. Bref, je suis plus âgé qu'elle et je lui ai fait découvrir des tas de choses encore inconnues pour elle, weekends en amoureux, restos, et j'en passe. Bref, un nouvel univers pour elle (auquel elle adhérait à 100%, la vie de princesse en quelque sorte lol). Connaissances des familles respectives (ça se passe nickel) et elle vient s'installer chez moi au bout de 5 mois. La vie est belle, moments complices, on sort, on cocoone aussi, quelques petites engueulades normales de vie de couple mais bon, dans l'ensemble tout va bien. Début mai, elle quitte son job parce que ras le bol : du coup plus un rond, plus de voiture et réparations trop chères, bref, la voilà qui tourne en rond dans la maison (et elle devient indirectement de ma personne). Je fais de mon mieux pour la soutenir et la réconforter, en lui disant que ça va s'arranger, que je peux assumer pour deux mais je sens bien son mal-être, elle me dit que je mérite mieux, etc...elle manque cruellement de confiance en elle. Antidépresseurs pendant 3 mois puis le pétage de plombs. C'est une très jolie fille et bcp d'hommes lui tournent autour, sauf qu'elle ne met pas de réelles barrières... À vrai dire, elle m'en fait baver, j'ai beau lui dire ce que j'en pense (ben oui ça pète qd même là), que j'en souffre, rien à faire, elle me dit qu'elle m'aime et que je n'ai pas à m'inquiéter (si j'avais su, j'aurai pris les devants mais bon, quand on est amoureux...). Et au final, fin juin, elle rentre un soir (après avoir passé l'aprèm avec monsieur next, youpi!) et vlan, terminé. Trois jours plus tard, elle reprend ses affaires, on se revoit deux jours après pour les broutilles qui restent et depuis plus de contact physique. De mon côté, très peu d'interdits sauf ma façon de penser sur son comportement de la dernière semaine avant rupture où elle m'en a fait baver, et depuis SR. Nous ne nous sommes pas brouillés, je sais que si je lui envoie un message elle répondra, mais je ne bouge pas, à quoi bon? elle est avec next (qui n'a strictement rien à voir avec moi, mon opposé à vrai dire). Je lui réexpédié du courrier une fois, elle m'a envoyé un sms pour me remercier et me dire qu'elle passerait me voir qd elle aurait sa voiture pour me rendre un CD, je répond poliment de manière neutre. Depuis pas de nouvelles, SR strict et une réexpédition de courrier aujourd'hui avant de la croiser...