- 07 oct. 2008, 11:56
#26166
Bon je vais vous détailler car c'est complexe, mon ex est spécial et bcp de détails peuvent, en bien ou en mal, avoir leur importance. De plus j'en ai besoin, mais je vais essayé de ne pas etre trop ennuyante. J'espere que la longueur ne vous rebutera pas, et que vous serez les plus franc(he) possible avec moi. merci bcp
Dès les premieres conversations avant meme d'etre ensemble c'était magique. les premiers mois, il disait que j'étais enfin une fille qui lui correspondait, qu'il aimait en moi le fait que je fasse des projet, que je prenne des initiatives, que j'ai du caractere. Pour lui comme pour moi nous vivions des moment merveilleux, et ses amis dès qu'ils m'ont vu m'ont dit qu'ils n'avaient jamais vu sylvain aussi heureux qu'avec moi, et que pour eux nous nous étions trouvé. Ils nous voyaient presque marié lol.
A partir du mois de septembre, après 3 mois de pur bonheur, il a trouvé un emploi. Avant il était étudiant, il venait de finir sa licence. Donc travailler à été un grand changement dans sa vie, car il passait du statut étudiant à celui de salarié. Il m'a donc dit du jour au lendemain qu'il souhaitait que notre relation évolu. Il a demandé à se poser avec moi, qu'on s'envoi moins de messages, qu'on sappele moins, car son rythme de vie lui laisserai moins le temps, mais que pour autant ses sentiments ne faisaient qu'augmenter, et la flamme devenir de plus en plus grosse.
De mon coté, le changement a été trop brusque. On s'envoyait au moins 5 mails par jour sous forme de petites histoires, des texto, il m'appelait tous les jours... Bref du jour au lendemain (mais vraiment du jour au lendemain) il a cessé tout ca. Il m'appelait tjs, était tjs attaché, mais il n'y avait plus de jeu, je ne savais pas trop comment gerer ce changement. Petit à petit, il s'est refermé. A la base, c'est qqu de très fermé, qui ne se confie pas bcp et qui se protege derriere de grande muraille. Avec lui, qqch qui parait blanc peut etre noir. Au debut il se confiait enormément, il avait meme ecrit un journal intime qu'il m'a offert, maniere pour lui de me donner une partie de ce qu'il n'a donné à personne. On s'apportait bcp l'un à l'autre. Le probleme, c'est qu'il est aussi très personnel, fils unique gaté qui pense toujours avoir raison, et emme si c'est pas le cas, il s'en persuadera. Lorqu'il a cessé de me seduire, de faire des efforts, de me parler, j'ai moi meme changé... J'avais besoin qu'il se remette en question sur el fait qu'il ne peut pas penser toujours à lui et qu'il redevienne celui qu'il était. Mais je suis rentré dans un personnage soumis. Je suis devenu une fille sans interet, une enfant qui pleure pour avoir un bisou. Il m'a svt repeté qu'il fallait que j'ai ma vie à moi et pas vivre à travers lui, que j'étais plus attaché à lui que lui ne l'étais à moi, et que mem si il était heureux avec moi, il avait besoin que je lui prouve que je pouvais me détacher de lui. Mais j'ai continué à l'etouffé, je ne prenais plus d'initiative, quand il cherchait à me provoqué je ne répondais pas etc... Je cherchais à ce qu'il vienne à moi pour s'ouvrir de nouveau et lui cherchait à retrouver la fille du debut. J'étais mal dans un personnage qui n'est pas moi mais que je ne pouvais détruire. On a manqué de communication et on a cherché à se retrouvé sans y arrivé. Quand je lui ai dit que je cherchais à ce qu'il redevienne aussi seducteur et franc quau debut, il m'a dit qu'il n'avait pas interpreté mon comportement comme tel, et que si je l'avais brusqué en le quittant par exemple, les choses aurai été differentes car il aurai réalisé que finalement je me suis détaché.
Donc cette fin de we de mi aout, il allait partir et la il s'assoi sur le coffre de sa voiture et il me demande comment je me sens dans ma vie en ce moment. Et la il me dit qu'il pense avoir fait le tour de notre couple, qu'il ne ressent plus la flemme, qu'il a cherché à mettre de la distance pour avoir un peu de manque mais que si ca a marché au debut, ce n'est plus le cas. Il n'a plus de manque, plus d'attachement, et donc plus de complicité. Je lui ai demandé pourquoi il m'a dit de venir à grenoble (pour me rapproché de lui) alors que ej lui avait précisé de me dire si il avait des doutes à propos de nous un mois avant. Il m'a dit qu'il n'y avait sans doute pas assez reflechi à ce moment la et ne voulais pas me faire peur. Je lui ai demandé si ca pouvais reprendre, et il m'a dit : "je ne sais pas, je ne peux pas repondre à ta question. Pour le moment non car un couple se construit à deux et je n'en ai pas le desir, après peut etre que je me trompe et qu'a force de passer des soirée avec toi, de te voir libre et détaché, je vais avoir envie de rappasser du tps avec toi et un envie de recommencer qqch, mais ca ne sera pas une deuxieme chance et je prefere que tu n'y pense pas, car si tu peux changer, ce que je doute, et bien le fait de t'accrocher à un espoir ne t'aidera pas, et un espoir qui s'effondre ca peut faire mal...". Et il est partie en me disant qu'il sera toujours aussi present dans ma vie, et que je pouvais venir les qqu jours prevu chez lui.
AInsi, le jeudi je suis allé chez lui jusqu'au lundi. On a pas vraiment eu de coupure donc j'étais pas encore trop mal (meme si le dimanche précedent j'étais en crise d'angoisse). Pendant la nuit de jeudi à vendredi, il m'a caressé le bras puis la rabatu sur mon ventre pour se coucher la ou j'avais ma main. le vendredi on est allé visiter des studio pour moi sur grenoble, et on a super bien rit, on était complice. La nuit du vendredi à Samedi, je me suis reveillé avec sa main dans la mienne, et quand j'ai bougé il l'a brusquement retiré. Le samedi nous avions une fete, il a pas areté de me taquiner. On a dormis comme à l'accoutumé dans sa tente les deux. Le dimanche on est rentré chez lui, et la il m'a parlé de fille puis rigolait en voyant ma reaction jalouse, il est allé fouillé dans mon historique de conversation msn pour savoir à qui je parlais car je refusais de répondre etc... le lundi je suis partie. Le 2eme we qui a suivie, je suis allé le dimanche chez lui meme si il était réticent pour emener mes rates chez le vétérinaire vers chez lui où elles sont suivi. ses parents étaient en vacances et il m'a fait dormir dans la maison sur un clic clac, alors que lui dormait dans son studio en bas. Il a branché l'interphone qui sert à sa maman pour lui parler quand il est en bas dans son studio, et il me taquinait "ca va pas trop peur toute seule". Le repas du lundi (car je suis resté jusqu'au mardi car plus de place chez le veto le lundi) au soir, il a commencé à me sonder, à essayer de voir si j'avais reussi a me proteger de lui et à l'oublier, me detacher. Il essayait de me rendre jaluse car ca l'amusait, et il a pas cessé de repeter: "faut que je dise à mes collegue de bureau qu'on est plus ensemble, faut que je le dise à ma maman, pff ma tante me demande tjs de tesnouvelles..." bref je l'ai engeulé en lui disant que c'était pas mon probleme si il est pas capable de leur dire.
Le we après j'ai encore voulu aller chez lui, mais il m'a dit qu'il fallait que je me detache de lui, de cette maison, de l'ambiance rassurante quand je suis la bas. Il m'a dit de ne plus penser à lui, de vivre pour moi, voir mes amis etc...J'ai eu une breve avanture dont je lui ai fait part aussi.
Le dernier we de septembre, ca faisait 15j que je lui avais pas parlé de nous. On parlait sur msn amis très peu et pour se dire pas grand chose. Je lui demande donc si y peut m'emener à la soirée avec un ami et il me répond par sms "je n'ai plus de place dsl, de plus j'aimerai couper les ponts avec toi du moins qqu temlps je pense que tu peux comprendre". Du coup j'ai été très enervé, le samedi à la soirée je ne lui ai pas dit bjr. Il est allé voir mon pote pour lui demander pourquoi je lui avais pas dit bjr. Et le cauchemard a commencé...
A cette soirée, il y avait alice, une fille très gentille qu'on connait tout les deux de nos nombreuses soirée, qui est un peu comme moi, très sociable, et qui parle bcp avec sylvain (avec tout le monde en fait mais il l'a monopolisé toute la soirée). Elle venait il y a une semaine et demi de rompre avec son copain. La distance étant un des principaux facteurs. En effet, elle habite en haute savois donc pas très loin de sylvain mais elle est en cours à montpellier en 2e année d'ecole d'ingénieur. Elle m'a dit en debut de soirée qu'elle profitait de la soirée car elle ne viendrai plus avant nvelle an, qu'elle aura trop de travail, elle rentre toute les 6 semaines car en train ou en voiture il y en a pour environ 4-5h de route et c'est cher en frais. j'ai pleuré ma deprime dans ses bras, puis elle est parti 3h marché dehors dans la nuit pour discuter avec sylvain. Ils ont passé la soirée ensemble, sylvaine st venu aprlé avec moi un moment, pour me dire que couper les pont ne voulais pas dire ne plus lui parler. je lui ai dit que j'aurai voulu qu'il realise que notre rupture est injustifié, que finalement je cherchais just à le sortir de son egoisme etc... Il a confirmé que j'étais une fille super pour lui, mais que jétais trop attachée. Il m'a dit que si j'avais été plus direct et brusque avec lui, les choses serai differentes, alors je lui ai dit que c'était pas à moi d'endossé toutes les responsabilité, qu'a cause de lui je suis toute seule a grenolbe. Et quand je lui ai demandé si pour lui cette rupture était pas dans le fond aussi triste pour lui que pour moi, et dommage, et bien il n'a pas repondu il est parti d'un coup...
Plus tard je suis allé en pleurant (oui je sais j'ai accumulé tout ce qu'il ne faut pas faire) en lui disant que je l'aime que je veux qu'il revienne. Il m'a dit que cétait fini, qu'il ne gravitait plus dans mon orbite, mes rayons ne l'atteignaient plus. Il m'a dit d'areté d'etre attaché, que je devais tenir et que après ca viendra tout seul. Je lui ai dit qu'il ne pouvais pas dire que c'était définitif et il m'a dit qu'il ne le disait pas, mais qu'il était quand meme fortement convaincu que ca reprendrai pas, car il est jsm reparti avec une ex, et qu'il fallai que j'arete de m'accorché à cet espoir... Pour finir il a passé la nuit dans notre tente avec elle... le lendemain ils étaient ensemble.
Il est venu me voir en se levant, et m'a demandé comment ca allait, je lui ai dit "très mal, je sais que tu es avec alice".Il a souri un peu en me regardant dans les yeux comme pour me sonder, et il m'a demandé comment se passait les cours. j'ai dit que c'était dur et que j'étais un peu seule, et la il me dit "quand tu ira mieux et que tu aura pssé le cap des pleures je viendrai te voir un we". En partant alice lui a fait la bise pres des levre pour pas me faire trop de peine (je lui en veut elle savait que j'étais malheureuse avant d'etre avec) et en partant je vais dire au revoir à sylvain et la il me fait la bise à la commissure des levres, droit dans les yeux, et il me gratouille le ventre. J'étais surprise.
Ensuite jusqu'au mercredi pas de nouvelle, puis j'ai mis des pseudo msn intriguant. J'ai deja changé ma photo de profil, et mercredi mr vient me parler "bonsoir, vin diot c'est pour racoller du pti copain cette photo!" bien sur ca a derivé, je lui ai demandé si il était avec alice, il m'a dit oui. Je lui ai dit que c'était nimp avec la distance et il m'a dit "je te remerci de te soucié de mon couple on se debrouillera". Puis je lui ai dit que c'était bien qu'il soit avec elle, ca m'oblige à l'oublier, et la il me dit "ha parce que pour toi c'est moins pire que je sorte avec une autre fille?" et quand j'ai repondu que ca me faisait mal au contraire, il m'a dit "ah bon?" -_-"
Le jeudi il m'a reparlé pour savoir c'était quoi "mon nouveau rayon de soleil" que j'avais ecris en message perso, j'ai aps rep y m'a wizzé je lui ai dit que j'avais pas le temps et la il me dit "genre ben pourquoi t'es sur msn alors pffff" donc je l'ai rembalé et il m'a laissé. Vendredi midi il a encore demandé des trucs sur mon pseudo, jai aps rep et il est parti.
Il a passé tout le we à montpellier chez alice, j'étais folle...J'ai demandé ses amis comment il fait pour etre avec qqu et m'oublier aussi vite, et un de ses ami m'a dit "bordel, fou toi dans le crane qu'il est avec elle pour se changer les idées, pour passer un cap. Il dit qu'il s'en fou mais c'est pas vrai, c'est pas possible. Il se protege très bien c'est tout. Pis alice elle est tellement loin qu'une fois l'utopie des premiers moments passé, il va vite en avoir marre des aller retour et ca va aps duré!". Moi je suis persuadé que ca va durer au contraire...enfin...Donc lundi (hier quoi) il me parle à propos d'unt ruc qu'il est pas d'accord dans mon pseudo, pis je lui demande si montpellier c'est bien (oui honte à moi) et il em dit "c'est trp bien pis y fait trop chaud!". Pis la jai fait la con... Je lui ai dit que j'avais medité ce we, y m'a demandé sur quoi, et la j'ai commencé à lui parler de nous pour lui dire que je passais à autre chose, sauf que je lui ai parlé du passé, du fait que c'était dommage, etc... Et il me dit que manifestement ce qu'il me dit ne sert à rien, je m'accroche tjs à un espoir, que je dois faire un travail sur moi, que j'ai pas le droit de penser lui et alice car il vive heureux leur histoire et que c'est sur qu'y faut surtout pas que je sorte avec qqu maintenant car je suis pas prete (d'ailleur je vois pas de quoi y se mele). Bref ensuite après m'etre totelement fait avoir toute seule, je lui demande comment ca maman a réagit en apprenant qu'il était plus avec moi mais avec alice, et il m'a dit u'il lui avait encore pas dit, qu'il arrivait pas. Je pense qu'il le fera bientot quand elle viendra le voir. Pourtant sa famille lui parle tjs de moi...
Bref je suis desemparé, depuis qu'il est avec elle il me repete que c'est fini que je ne dois pas esperé qu'il est ac une autre. Moi je suis persuadé qu'il ne ressent plus rien, il m'a memme dit que me voir avec qqu ne lui ferai rien. Lundi soir pour couper court à la conversation j'ai meme dit "dsl je te laisse fabien (c'est le mec avec ui j'ai eu une breve avanture) et la et j'ai aps fait a mangé, à plus" bien sur c'est un mytho et il m'a just dit "oh oui, ciaociao".
Je ne sais pas comment il fait pour m'oublier aussi vite, je sens mes chances anéanti, pour ses potes il se voile la face car une relation longue distance qui suis une longue relation ne marche que très rarement, moi je suis sur qu'il va s'y attaché surtout qu'ile st deja allé la voir (meme si c'est aussi la fougue du debut mais bon..) cette fille est adorable quoi. Mais on était tellement bien les deux que je me sens trahi qu'il m'ai pas parlé, qu'il me laisse à grenoble comme ca... Plus les jours avec elle avance, et plus il me jete à la figure de l'oublier...Son comportement est tellement bizar.. Comment fait il pour ne plus rien ressentir deja, et pour etre aussi bien avec qqu.. En plus il parle de moi les deux, ca me brise encore plus...
Je pense mes chances anéanti mais espere quand meme son retour, je fait toutes les betise qu'il faut pas... Vous pensez quoi? que je dois l'oublier? que je n'ai plus aucune chance? Il faut savoir aussi qu'il exprime pas ses emotions, garde tout et surtout s'entete à rester sur ses decisions. Il lui faut une grosse claque dans la geule, qu'il a attendu de ma part (le quitté l'aurai fait revenir et il aurai enfin eu sa claque mais j'ai aps su le faire) mais la je pense que c'est trop tard car il veut justement que je me detache donc ca ne lui fera plus de mal...
Soyez franche meme si c'est pour me dire qu'il ne reviendra pas, mais si vous pensez qu eje me trompe hésitez pas à m'aidé, je suis si seule ici que toute main tendu ou conseil ne peut que m'aider, mme si je m'attend à ce que cette fille est pris ma place...
merci et dsl pour la longueur (ca fait du bien de se vider)
Dès les premieres conversations avant meme d'etre ensemble c'était magique. les premiers mois, il disait que j'étais enfin une fille qui lui correspondait, qu'il aimait en moi le fait que je fasse des projet, que je prenne des initiatives, que j'ai du caractere. Pour lui comme pour moi nous vivions des moment merveilleux, et ses amis dès qu'ils m'ont vu m'ont dit qu'ils n'avaient jamais vu sylvain aussi heureux qu'avec moi, et que pour eux nous nous étions trouvé. Ils nous voyaient presque marié lol.
A partir du mois de septembre, après 3 mois de pur bonheur, il a trouvé un emploi. Avant il était étudiant, il venait de finir sa licence. Donc travailler à été un grand changement dans sa vie, car il passait du statut étudiant à celui de salarié. Il m'a donc dit du jour au lendemain qu'il souhaitait que notre relation évolu. Il a demandé à se poser avec moi, qu'on s'envoi moins de messages, qu'on sappele moins, car son rythme de vie lui laisserai moins le temps, mais que pour autant ses sentiments ne faisaient qu'augmenter, et la flamme devenir de plus en plus grosse.
De mon coté, le changement a été trop brusque. On s'envoyait au moins 5 mails par jour sous forme de petites histoires, des texto, il m'appelait tous les jours... Bref du jour au lendemain (mais vraiment du jour au lendemain) il a cessé tout ca. Il m'appelait tjs, était tjs attaché, mais il n'y avait plus de jeu, je ne savais pas trop comment gerer ce changement. Petit à petit, il s'est refermé. A la base, c'est qqu de très fermé, qui ne se confie pas bcp et qui se protege derriere de grande muraille. Avec lui, qqch qui parait blanc peut etre noir. Au debut il se confiait enormément, il avait meme ecrit un journal intime qu'il m'a offert, maniere pour lui de me donner une partie de ce qu'il n'a donné à personne. On s'apportait bcp l'un à l'autre. Le probleme, c'est qu'il est aussi très personnel, fils unique gaté qui pense toujours avoir raison, et emme si c'est pas le cas, il s'en persuadera. Lorqu'il a cessé de me seduire, de faire des efforts, de me parler, j'ai moi meme changé... J'avais besoin qu'il se remette en question sur el fait qu'il ne peut pas penser toujours à lui et qu'il redevienne celui qu'il était. Mais je suis rentré dans un personnage soumis. Je suis devenu une fille sans interet, une enfant qui pleure pour avoir un bisou. Il m'a svt repeté qu'il fallait que j'ai ma vie à moi et pas vivre à travers lui, que j'étais plus attaché à lui que lui ne l'étais à moi, et que mem si il était heureux avec moi, il avait besoin que je lui prouve que je pouvais me détacher de lui. Mais j'ai continué à l'etouffé, je ne prenais plus d'initiative, quand il cherchait à me provoqué je ne répondais pas etc... Je cherchais à ce qu'il vienne à moi pour s'ouvrir de nouveau et lui cherchait à retrouver la fille du debut. J'étais mal dans un personnage qui n'est pas moi mais que je ne pouvais détruire. On a manqué de communication et on a cherché à se retrouvé sans y arrivé. Quand je lui ai dit que je cherchais à ce qu'il redevienne aussi seducteur et franc quau debut, il m'a dit qu'il n'avait pas interpreté mon comportement comme tel, et que si je l'avais brusqué en le quittant par exemple, les choses aurai été differentes car il aurai réalisé que finalement je me suis détaché.
Donc cette fin de we de mi aout, il allait partir et la il s'assoi sur le coffre de sa voiture et il me demande comment je me sens dans ma vie en ce moment. Et la il me dit qu'il pense avoir fait le tour de notre couple, qu'il ne ressent plus la flemme, qu'il a cherché à mettre de la distance pour avoir un peu de manque mais que si ca a marché au debut, ce n'est plus le cas. Il n'a plus de manque, plus d'attachement, et donc plus de complicité. Je lui ai demandé pourquoi il m'a dit de venir à grenoble (pour me rapproché de lui) alors que ej lui avait précisé de me dire si il avait des doutes à propos de nous un mois avant. Il m'a dit qu'il n'y avait sans doute pas assez reflechi à ce moment la et ne voulais pas me faire peur. Je lui ai demandé si ca pouvais reprendre, et il m'a dit : "je ne sais pas, je ne peux pas repondre à ta question. Pour le moment non car un couple se construit à deux et je n'en ai pas le desir, après peut etre que je me trompe et qu'a force de passer des soirée avec toi, de te voir libre et détaché, je vais avoir envie de rappasser du tps avec toi et un envie de recommencer qqch, mais ca ne sera pas une deuxieme chance et je prefere que tu n'y pense pas, car si tu peux changer, ce que je doute, et bien le fait de t'accrocher à un espoir ne t'aidera pas, et un espoir qui s'effondre ca peut faire mal...". Et il est partie en me disant qu'il sera toujours aussi present dans ma vie, et que je pouvais venir les qqu jours prevu chez lui.
AInsi, le jeudi je suis allé chez lui jusqu'au lundi. On a pas vraiment eu de coupure donc j'étais pas encore trop mal (meme si le dimanche précedent j'étais en crise d'angoisse). Pendant la nuit de jeudi à vendredi, il m'a caressé le bras puis la rabatu sur mon ventre pour se coucher la ou j'avais ma main. le vendredi on est allé visiter des studio pour moi sur grenoble, et on a super bien rit, on était complice. La nuit du vendredi à Samedi, je me suis reveillé avec sa main dans la mienne, et quand j'ai bougé il l'a brusquement retiré. Le samedi nous avions une fete, il a pas areté de me taquiner. On a dormis comme à l'accoutumé dans sa tente les deux. Le dimanche on est rentré chez lui, et la il m'a parlé de fille puis rigolait en voyant ma reaction jalouse, il est allé fouillé dans mon historique de conversation msn pour savoir à qui je parlais car je refusais de répondre etc... le lundi je suis partie. Le 2eme we qui a suivie, je suis allé le dimanche chez lui meme si il était réticent pour emener mes rates chez le vétérinaire vers chez lui où elles sont suivi. ses parents étaient en vacances et il m'a fait dormir dans la maison sur un clic clac, alors que lui dormait dans son studio en bas. Il a branché l'interphone qui sert à sa maman pour lui parler quand il est en bas dans son studio, et il me taquinait "ca va pas trop peur toute seule". Le repas du lundi (car je suis resté jusqu'au mardi car plus de place chez le veto le lundi) au soir, il a commencé à me sonder, à essayer de voir si j'avais reussi a me proteger de lui et à l'oublier, me detacher. Il essayait de me rendre jaluse car ca l'amusait, et il a pas cessé de repeter: "faut que je dise à mes collegue de bureau qu'on est plus ensemble, faut que je le dise à ma maman, pff ma tante me demande tjs de tesnouvelles..." bref je l'ai engeulé en lui disant que c'était pas mon probleme si il est pas capable de leur dire.
Le we après j'ai encore voulu aller chez lui, mais il m'a dit qu'il fallait que je me detache de lui, de cette maison, de l'ambiance rassurante quand je suis la bas. Il m'a dit de ne plus penser à lui, de vivre pour moi, voir mes amis etc...J'ai eu une breve avanture dont je lui ai fait part aussi.
Le dernier we de septembre, ca faisait 15j que je lui avais pas parlé de nous. On parlait sur msn amis très peu et pour se dire pas grand chose. Je lui demande donc si y peut m'emener à la soirée avec un ami et il me répond par sms "je n'ai plus de place dsl, de plus j'aimerai couper les ponts avec toi du moins qqu temlps je pense que tu peux comprendre". Du coup j'ai été très enervé, le samedi à la soirée je ne lui ai pas dit bjr. Il est allé voir mon pote pour lui demander pourquoi je lui avais pas dit bjr. Et le cauchemard a commencé...
A cette soirée, il y avait alice, une fille très gentille qu'on connait tout les deux de nos nombreuses soirée, qui est un peu comme moi, très sociable, et qui parle bcp avec sylvain (avec tout le monde en fait mais il l'a monopolisé toute la soirée). Elle venait il y a une semaine et demi de rompre avec son copain. La distance étant un des principaux facteurs. En effet, elle habite en haute savois donc pas très loin de sylvain mais elle est en cours à montpellier en 2e année d'ecole d'ingénieur. Elle m'a dit en debut de soirée qu'elle profitait de la soirée car elle ne viendrai plus avant nvelle an, qu'elle aura trop de travail, elle rentre toute les 6 semaines car en train ou en voiture il y en a pour environ 4-5h de route et c'est cher en frais. j'ai pleuré ma deprime dans ses bras, puis elle est parti 3h marché dehors dans la nuit pour discuter avec sylvain. Ils ont passé la soirée ensemble, sylvaine st venu aprlé avec moi un moment, pour me dire que couper les pont ne voulais pas dire ne plus lui parler. je lui ai dit que j'aurai voulu qu'il realise que notre rupture est injustifié, que finalement je cherchais just à le sortir de son egoisme etc... Il a confirmé que j'étais une fille super pour lui, mais que jétais trop attachée. Il m'a dit que si j'avais été plus direct et brusque avec lui, les choses serai differentes, alors je lui ai dit que c'était pas à moi d'endossé toutes les responsabilité, qu'a cause de lui je suis toute seule a grenolbe. Et quand je lui ai demandé si pour lui cette rupture était pas dans le fond aussi triste pour lui que pour moi, et dommage, et bien il n'a pas repondu il est parti d'un coup...
Plus tard je suis allé en pleurant (oui je sais j'ai accumulé tout ce qu'il ne faut pas faire) en lui disant que je l'aime que je veux qu'il revienne. Il m'a dit que cétait fini, qu'il ne gravitait plus dans mon orbite, mes rayons ne l'atteignaient plus. Il m'a dit d'areté d'etre attaché, que je devais tenir et que après ca viendra tout seul. Je lui ai dit qu'il ne pouvais pas dire que c'était définitif et il m'a dit qu'il ne le disait pas, mais qu'il était quand meme fortement convaincu que ca reprendrai pas, car il est jsm reparti avec une ex, et qu'il fallai que j'arete de m'accorché à cet espoir... Pour finir il a passé la nuit dans notre tente avec elle... le lendemain ils étaient ensemble.
Il est venu me voir en se levant, et m'a demandé comment ca allait, je lui ai dit "très mal, je sais que tu es avec alice".Il a souri un peu en me regardant dans les yeux comme pour me sonder, et il m'a demandé comment se passait les cours. j'ai dit que c'était dur et que j'étais un peu seule, et la il me dit "quand tu ira mieux et que tu aura pssé le cap des pleures je viendrai te voir un we". En partant alice lui a fait la bise pres des levre pour pas me faire trop de peine (je lui en veut elle savait que j'étais malheureuse avant d'etre avec) et en partant je vais dire au revoir à sylvain et la il me fait la bise à la commissure des levres, droit dans les yeux, et il me gratouille le ventre. J'étais surprise.
Ensuite jusqu'au mercredi pas de nouvelle, puis j'ai mis des pseudo msn intriguant. J'ai deja changé ma photo de profil, et mercredi mr vient me parler "bonsoir, vin diot c'est pour racoller du pti copain cette photo!" bien sur ca a derivé, je lui ai demandé si il était avec alice, il m'a dit oui. Je lui ai dit que c'était nimp avec la distance et il m'a dit "je te remerci de te soucié de mon couple on se debrouillera". Puis je lui ai dit que c'était bien qu'il soit avec elle, ca m'oblige à l'oublier, et la il me dit "ha parce que pour toi c'est moins pire que je sorte avec une autre fille?" et quand j'ai repondu que ca me faisait mal au contraire, il m'a dit "ah bon?" -_-"
Le jeudi il m'a reparlé pour savoir c'était quoi "mon nouveau rayon de soleil" que j'avais ecris en message perso, j'ai aps rep y m'a wizzé je lui ai dit que j'avais pas le temps et la il me dit "genre ben pourquoi t'es sur msn alors pffff" donc je l'ai rembalé et il m'a laissé. Vendredi midi il a encore demandé des trucs sur mon pseudo, jai aps rep et il est parti.
Il a passé tout le we à montpellier chez alice, j'étais folle...J'ai demandé ses amis comment il fait pour etre avec qqu et m'oublier aussi vite, et un de ses ami m'a dit "bordel, fou toi dans le crane qu'il est avec elle pour se changer les idées, pour passer un cap. Il dit qu'il s'en fou mais c'est pas vrai, c'est pas possible. Il se protege très bien c'est tout. Pis alice elle est tellement loin qu'une fois l'utopie des premiers moments passé, il va vite en avoir marre des aller retour et ca va aps duré!". Moi je suis persuadé que ca va durer au contraire...enfin...Donc lundi (hier quoi) il me parle à propos d'unt ruc qu'il est pas d'accord dans mon pseudo, pis je lui demande si montpellier c'est bien (oui honte à moi) et il em dit "c'est trp bien pis y fait trop chaud!". Pis la jai fait la con... Je lui ai dit que j'avais medité ce we, y m'a demandé sur quoi, et la j'ai commencé à lui parler de nous pour lui dire que je passais à autre chose, sauf que je lui ai parlé du passé, du fait que c'était dommage, etc... Et il me dit que manifestement ce qu'il me dit ne sert à rien, je m'accroche tjs à un espoir, que je dois faire un travail sur moi, que j'ai pas le droit de penser lui et alice car il vive heureux leur histoire et que c'est sur qu'y faut surtout pas que je sorte avec qqu maintenant car je suis pas prete (d'ailleur je vois pas de quoi y se mele). Bref ensuite après m'etre totelement fait avoir toute seule, je lui demande comment ca maman a réagit en apprenant qu'il était plus avec moi mais avec alice, et il m'a dit u'il lui avait encore pas dit, qu'il arrivait pas. Je pense qu'il le fera bientot quand elle viendra le voir. Pourtant sa famille lui parle tjs de moi...
Bref je suis desemparé, depuis qu'il est avec elle il me repete que c'est fini que je ne dois pas esperé qu'il est ac une autre. Moi je suis persuadé qu'il ne ressent plus rien, il m'a memme dit que me voir avec qqu ne lui ferai rien. Lundi soir pour couper court à la conversation j'ai meme dit "dsl je te laisse fabien (c'est le mec avec ui j'ai eu une breve avanture) et la et j'ai aps fait a mangé, à plus" bien sur c'est un mytho et il m'a just dit "oh oui, ciaociao".
Je ne sais pas comment il fait pour m'oublier aussi vite, je sens mes chances anéanti, pour ses potes il se voile la face car une relation longue distance qui suis une longue relation ne marche que très rarement, moi je suis sur qu'il va s'y attaché surtout qu'ile st deja allé la voir (meme si c'est aussi la fougue du debut mais bon..) cette fille est adorable quoi. Mais on était tellement bien les deux que je me sens trahi qu'il m'ai pas parlé, qu'il me laisse à grenoble comme ca... Plus les jours avec elle avance, et plus il me jete à la figure de l'oublier...Son comportement est tellement bizar.. Comment fait il pour ne plus rien ressentir deja, et pour etre aussi bien avec qqu.. En plus il parle de moi les deux, ca me brise encore plus...
Je pense mes chances anéanti mais espere quand meme son retour, je fait toutes les betise qu'il faut pas... Vous pensez quoi? que je dois l'oublier? que je n'ai plus aucune chance? Il faut savoir aussi qu'il exprime pas ses emotions, garde tout et surtout s'entete à rester sur ses decisions. Il lui faut une grosse claque dans la geule, qu'il a attendu de ma part (le quitté l'aurai fait revenir et il aurai enfin eu sa claque mais j'ai aps su le faire) mais la je pense que c'est trop tard car il veut justement que je me detache donc ca ne lui fera plus de mal...
Soyez franche meme si c'est pour me dire qu'il ne reviendra pas, mais si vous pensez qu eje me trompe hésitez pas à m'aidé, je suis si seule ici que toute main tendu ou conseil ne peut que m'aider, mme si je m'attend à ce que cette fille est pris ma place...
merci et dsl pour la longueur (ca fait du bien de se vider)
Modifié en dernier par misskarma le 08 oct. 2008, 10:27, modifié 2 fois.