Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour tout le monde , hier apres le silence radio d environs 21 jours conseillé , jai decidé de reprendre contact avc mon ex comme le conseille john alexander . j'ai elaboré quelques histoires comme il le conseil et nous avons discuté une trentaine de minutes .
mon ex avait l air tres heureuse et vie des vacances assez folle jai envie de dire , jai suivi les grande ligne que alexander preconise ( acceptation de la rupture , "nouvelle vie " epanouis ... ) , je sentais au fil de la conversation qu'elle s'interessait vraiment a moi et a mon nouveau train de vie puis la discussion a ce faisait plus molle , elle parlait de moin en moin pour apres finir en sanglot , j'ai alors decidé d ecourté l appelle pour ne pas rentrer dans son jeux en lui disant que je la rapellerais des que jai le temps !

je ne sais pas trop quoi pensée de tout sa , certe rien de fou juste quelques larmes , mais je pense pas anodine , vous en pensez quoi ? , quelques conseil pour gerer cet "apres " appelle ?

merci les copains , copines
bonne journee

Salut shiynu!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut!

Hm à mon avis elle a voulu faire la forte pour te montrer qu'elle s'éclate sans toi mais finalement c'est qu'une façade. Tu dois lui manquer je pense pour qu'elle pleure. Elle doit être dans la phase nostalgie ^^' Tu verras bien ce que ça donne par la suite...! Bon courage !
Je suis d'accord avec Kim.

La discussion a durée assez longtemps pour que tu fasses tomber ses murs, les uns après les autres.

T'a un avantage, mais il faut que tu la rappelle. Rappelle la dans quelques jours, et essaye de fixer un rendez vous.

Enfin ... faudrait pas qu'elle pense que suite à ces sanglots, tu tentes de te frayer un chemin ^^

Mais tente le rendez vous innocent, comme le préconise JA, genre ... tu sais bien ... en ami, pour pas couper les ponts, etc ...

Bonne chance :D
Je pense aussi que ces larmes sont un signe assez positif pour toi.
Comme l'a dit Okay tu as reussi à faire tomber les murs derrieres lesquelles elle se cahcait pour te faire croire à une vie géniale.
Maintenant tu dois la rappeler et lui proposer un rendez-vous ... mais évite de la refaire pleurer ^^
des nouvelles ! le coup de telephone a eu sont effet ! elle me propose de venir passé le week-end chez elle !
je suis confu a l heure actuelle car elle ma clairement dit , sa ne sert a rien de parlé du passe mais egalement de dire nous pour le futur jai pas envie de souffrir a nouveau ! tu as gaché notre relation et tu as compris trop tard , en changeant maintenant !
Je lui est alors repondu , que moi j avais deux regret celui d avoir changé trop tard et d avoir gaché la relation et le deuxieme d avoir peur de regreté plus tard de ne pas la re-seduire pour essayé une nouvelle relation bonnifié ! car la situation actuelle me convenais parfaitement , et que je suis tres heureux a l heure actuelle ( que de mensonge ... )
a cela sa reponse a eté la suivante : tu as changé mais je ne l ai pas vue et ne veux pas soufrir a nouveau

elle ma alors proposé de venir passe un week end entier chez elle jai eté stupefait et comprend pas trop ! je vais alors dormir sur son canapé (elle ma proposé cette option ) et passé le week end avec elle !

vous en pensez quoi ?
Couche avec ........ bah quoi ? 8-)

Tu sais, c'est un peu son côté logique qui parle là, je trouve ...

Rien n'était mieux que de titiller son côté émotionnel xD

Je te parie que vous allez passer la nuit enlacés dans les bras l'un de l'autre :twisted:
oui je pense que c le mieux sa !
il faut donc que j adopte un comportement d homme seduisant qui a changé , tourné vers le futur !

tu reste dacord avec moi OKAYY que c assez ambigue , non ?
Ouai j'avoue .... elle me fait penser un peu à ma voisine en cours ...
Je sais pas ce que tu lui as fais, mais elle a l'air de l'avoir en travers de la gorge ^^

Ecoute, çà va se passer en un week end entier.
Perso, avant de la séduire, faudrait d'abord, même amicalement, lui faire comprendre que le passé c'est le passé.

Un bon conseil, passe sur le Topic de Fleura, et poste-y ton avis , beaucoup de personnes t'aideront pour ta reconquête ! Fais y un tour, çà vaut le détour !!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 8-690.html
du nouveaux , je suis allez chez elle 2H30 de voiture le matin de bonne heure ! accueille plutot froid , nous sommes partie boire un verre puis mangé au resto , comme a sont habitude elle mettait de grande barriere pour ce protegé jai alors ! sortie mon telephone plusieur fois pour montrer que j etais convoité en laissan le mystere des appelles et autres sms ( elle suposait des femmes ;) ) , madame avait une grosse journée au programme et faisait semblant d etre face un dileme ( plage + fete le soir ) je lui est alors dit de ne loupé sa sous aucun pretexte que j etais la ! elle a alors pris son telephone pour confirmé a ces copines sa venue .
al heure de mon depart elle a alors commencé a me proposé de resté pour venir avec elle a la plage puis dy allez que nous deux , un tas de proposition pour que je reste , je lui est dit clairement que c etait une mauvaise idée , et alors fondu en larme , jai alors consolé madame prise dans mes bras mais seulement sa ! elle ma alors dit qu elle avait peur de re-craqué pour moi de revenir avec moi ( je suis alors resté sur mes osition en lui disan que je n etais pas venu pr la recuperé mais seulement lui rendre ces affaires et que c etais une mauvaise idée que je reste passé le week end chez elle ) , apres pleure et prise de bras je suis partie !
jai alors envoyé un sms qd je suis arrivée chez moi et lui dire que mon coeur avait pris le dessus sur mon cerveau mais egalement que lors de mon depart son comportement ma perturbé
elle ma alors rpd cela :
c etait a prevoir que je craque , j ai tjrs dit que j n etais pas partie par plaisir mais pcq il le fallait, je tai aimé comme personne , mais je suis resté sur tout ce qui est negatif de nous deux .Je t ai fait part de mes crainte . Si nouveau depart il y a je veux etre sur de moi et surtout de notre avenir !

je lui est rpd ceci :
je ne m etais pas rendu chez toi dans l optique de te recuperémais ta reaction et tes emotions lors de mon depart mon perturbé ! jai compris mes erreurset grandi de cette rupture et mtn me tourne vers le futuren souhaitant plus voir souffrir les gens que j aime . la rupture ma changé , je suis de nouveau heureuxmais remplis de regret d avoir compris cela trop tard et travaillé sur moi meme trop tard
bonne soirée bizoux

voila la suite des evenements je ne sais plus sur qu elle pied dansé ni quel comportement adopté ? *
des conseils sur le comportement a adopté pour que je la recupere ?
des avis sur sa reaction ?
merci