- 21 juil. 2010, 14:39
Bonjour a tous, nous avons vécu une histoire d'amour passionnelle pendant trois ans et comme toutes passions il a fallut arrêter! Il a rencontre une femme avec qui il travaille ça a biensur eu le mérite de me rendre a l évidence qu il fallait que j arrête. J ai donc décide de rentrer en sr ! Il n a pas arrête de me contacter en moyenne tous les 15 jrs (tel, mail, Facebook....). Malgre q il soit tjrs av cette personne. Avant hier j ai craque j'ai répondu un "quand tu as une idée en tête rien ne t arrête" il répond "merci un simple message de toi est un moment a part" je n répond pas. Le lendemain il m écrit "plus ton tel voulais pas passer pour un harceler" je répond "en 7 mois tu t quand même arrange pour m contacter sans arrêt" et je fini par comment vas tu ? Réponse "(il s'est mis a relater des pb au travail puis fini en m disant que heureusement q je suis têtu ! Et toi comment vas tu ton job tjrs a fond ? Ai répondu très sobrement "espère q il y a quand même du positif et oui je travaille bq
depuis plus de nouvelles je n'y comprends rien, que dois j faire?