Une autre forme de Happy end...
Bonsoir,

J'ai découvert JRME fin octobre 2009 (2 mois après ma séparation) et je me suis inscrit sur le forum le 21 novembre 2009 pour y rédiger ensuite mon premier post le 1er avril 2010... la bonne blague !! :mrgreen:

De toute ma vie de JRMEiste, jamais je ne me voyais ouvrir un topic dans la section "Je ne veux PLUS récupérer mon ex" et pourtant, le jour est bel et bien arrivé car j'ai ENFIN fini par abdiquer au bout de 11 mois de séparation, d'interrogations, d'espoir et de souffrance constante... et intense !!
J'ai eu le déclic quand mon ex (que j'idéalisais) m'a montré son vrai visage (les 15 & 16 juillet dernier) après presque 11 mois de silence et d'attente... et j'en veux plus aujourd'hui !!

Je ne vais plus revenir sur mon "histoire" douloureuse, car pour moi, c'est l'heure de tourner la page une bonne fois pour toutes et de passer à autre chose pour une vie meilleure... notre but à tous !!

Avant de tourner également la page JRME, je tenais à vous remercier toutes et tous de m'avoir suivi, supporté, conseillé, secoué, relevé et aidé à reconstruire celui qui n'était plus que l'ombre de moi-même... Barnabé !! :-King

Vous ne pouvez pas savoir à quel point votre présence a été importante quand j'étais au fond du gouffre.

Merci à:
totallylost, bilabong, Louix, Deerc, filleélectrique, nassou, petitecritou, Alexxx, speedy, MissPitchoun, plouf04, Xena, amesolo, noemi, bettyloo, sany, Samoil, Adrenaline, goemon, Océane, zwer47, Katwomen, backtobedlam, Black-Bride, em'ah, Okayyy, Geckette, ptitcha, Pralineglacée, Jean_Pietre, topazia3, fleura et toutes celles et ceux que j'ai oublié...

Et spéciale dédicace à:
amusset, Chad911, Dream, FrenchBrunette, jfs, Lelia, lola94, Nobodysperfect, seb7627, strass & vicky...
MERCI POUR TOUT LES AMIS !!! :-Bra

Je reviendrai de temps en temps pour vous faire un coucou et aussi pour aider du mieux que je peux celles et ceux qui sont dans le besoin par rapport à mon expérience d'ex JRMEiste...

HAPPY END !! :-Party
A+

Benoît

P.S.: SR, SR, SR et SR !!! ;)
Modifié en dernier par Barnabé le 20 juil. 2010, 21:49, modifié 2 fois.

Salut Barnabé!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
On a déjà vu moins motivé que toi, pour poster dans " Je ne veux plus récupérer mon ex " :D

Je suis content pour toi, car à travers tes post, je voyais que c'était un peu la galère ...

En te lisant, je te sens libéré, prêt à te lancer dans un truc nouveau ... mais avec l'expérience en plus ;)

En parlant d'expérience, tu l'a dis, mais je le rajoute : Reviens nous voir, beaucoup de gens ont besoins d'avis pertinents ;)

Bon courage à toi & Enjoy your New life !!!! :D
Barnabé,

ça me fais vraiment plaisir de te lire today, honnêtement bien souvent je me suis dis "mais punaise il ne va jamais s'en sortir" souvent j'ai eu envie de jeter l'éponge avec toi, j'ai souvent eus mal pour toi en te lisant :(

Tu trouveras un jour et ça c'est une certitude, une nana qui sera te rendre heureux, bonne route Barnabé, et quelque chose me dit que très très bientôt tu viendras nous parlé de ta next ;)

@ bientôt Barnabé, mais pour de bonnes nouvelles :-Lov
mon barnabé

c presque la larme a l oeil que je te dit aurevoir, on as été compagnon de galere

je t ai connu a genou et te voila fier et droit . pret a affronter ton avenir . que de chemin parcouru .......
assurement tu es quelqu un de tres bien .
reste tel quel mon barnabé enfin je veux dire Mr benoit :-Blue

sebastien
Tiens Seb, t'es là! Toi aussi tu es venu au cocktail d'au revoir de Benoit, tu crois qu'il reste une coupe de Champagne dans le coin?

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEE!

:-Bra :-Ban :-Clap :-King :-Heart :-Lov :-Party

Benoît, au revoir alors, bisous. (je vais attendre un peu pour voir, tu nous a déjà fait la blague de poster ici, d'adhérer au club des abdicateurs :-Liar ...et patatra quelques jours plus tard. :mrgreen: )

Si ça te tente, je peux te conseiller un site de rencontres amicales (un collègue m'a dit que c'était mieux qu'un site de rencontres tout court "y a que des nanas pratiquement 8-) ) et un site de séduction pour apprendre à s'affirmer (ça évite de se réveiller à côté d'une pétasse ordinaire qui se croit tout permis parce que tu es trop sympa :F )

Je ne signe pas de mon vrai prénom, tu le connais.

PS: moi oui, je suis blonde à forte poitrine(tu sauras jamais si c'est une blague ou pas... :D )
Salut Barnabé,

Déjà pour te dire que tu peux être fier de toi, tes réactions ont été bonnes vu ce que tu as pu endurer ces derniers temps avec ton ex.
Je pense que tu vas manquer à certaines personnes du forum, n'hésite pas à venir proposer ton expérience pour les gens du forum.
Je suis sur que tu trouveras ton bonheur ;)

Je te souhaite bon courage pour la recherche d'une Next :-Party :-Party
:-Bra bénabar !!!
Tu m impressionnes là, du coup je te dis juste bonne chance !!!!
mais dis moi, pourquoi on se ferait pas un apéro "géant" pour féter ça !!!! un apéro special jrme, non?
Moi ça m interresserait !!!!
Qu en pense tu???
si t es ok, propose un lieu, une date et viendra qui pourra!!! non?
Bon ne me jetez pas des tomates si vous trouvez mon idée ridicule !!!!
Lelia a écrit :Strass, les blondes ont besoin de renfort pour revanche!
:lol: :lol: :lol: Lelia ! De toute façon tout le monde sait que les hommes préfèrent les blondes ;)

BON ... Barnabé ... mon chouchou :-Lov

Que dire, à part un énorme "BONNE CHANCE" ?
Merci à toi également. Tu es un mec bien, je l'ai dit souvent et je le répète. Sois heureux, et tu trouveras chaussure à ton pied, une femme qui te respectera et qui t'aimera comme tu le mérites.

Dernière chose ... n'oublie pas : garde la tête haute, sois toujours digne et intègre, et la vie te sourira. Oui, le bonheur change de camp, tu verras :)

Reviens ici de temps en temps, sinon tu risques de me manquer :-Lov

Je t'embrasse, bon vent Benoît :)

PS : "Vaut mieux être un mec bien qu'un connard" ;)
AHHHHHHH je ne pensais jamais que tu posterai dans cette section, mais c'est arrivé et c'est un bien je pense! :-Party enfin tout cela on doit en tirer une leçon: même les personnes les plus accrochées, les plus motivées, les plus aveuglées peut être, finissent par jeter l'éponge, par revivre, par être de nouveaux heureuses! C'est priceless, on peut TOUS remonter la pente, on fini TOUS un jour par abdiquer et reprendre notre vie en main, si la volonté ne peut rien y faire, car bridée par nos sentiments, notre espoir, notre coté humain, le temps joue en notre faveur, parfois le hasard d'une belle rencontre, parfois un déclic un matin sans raison, nous fait passer à autre chose. On s'en remet TOUS c'est inexorable, que cela prenne 1 semaine, 1 mois ou 1 an!

Le chagrin d'amour existe depuis toujours et existera toujours, cela fait parti de la vie, autant que le décès de nos proches(grand parents, parents...), c'est dans l'ordre des choses, même si ça fait mal, on en sort grandi, différent et souvent mieux que ça soit à 18 ou à 45 ans je pense, on a la coeur brisé, on brise un coeur, c'est le jeu. Chimiquement les sentiments amoureux ne durent que 3 ans, et c'est humain de vouloir de changement, pourquoi passer sa vie avec la même personne? Vous regarderiez tous les jours le même film? C'est une triste réalité mais je ne crois pas en l'amour éternel(voir le nombre de couples qui se séparent), mais c'est peut être tout simplement dans notre nature et dans l'ordre des choses de changer de partenaire, en voyant les choses comme ça, on accepte beaucoup mieux la réalité, les faits. Aimez-vous vous même et on vous aimera :-Bra

En tout cas Barnabé donne nous de tes nouvelles si tu as une next tout ça!
Bonsoir les amis,

Merci beaucoup pour vos messages de sympathie... ça fait super plaisir :)
Je ne vais pas pouvoir répondre à tous, mais du fond du coeur MERCI !!
C'est grâce à vous tous que je me suis enfin sorti de la galère...

Bonne chance à tous et beaucoup de Bonheur pour la suite (avec ou sans votre ex)...

Lelia a écrit :Benoît, au revoir alors, bisous. (je vais attendre un peu pour voir, tu nous a déjà fait la blague de poster ici, d'adhérer au club des abdicateurs :-Liar ...et patatra quelques jours plus tard. :mrgreen: )
Bonsoir Lelia (promis, je ne dévoilerai pas ton prénom) ;)

C'est pas une blague !! Cette fois-ci c'est la bonne: J'AI BEL ET BIEN ABDIQUE !!
Tu peux dormir sur les deux oreilles ( :lol: ) et je ne saurais que te recommander auprès des JRMEistes pour les bons conseils que tu donnes... c'est à se demander si tu ne serais pas psy...

Encore merci pour tout Lelia !! :-Heart
Bises.
Lelia a écrit :PS: moi oui, je suis blonde à forte poitrine(tu sauras jamais si c'est une blague ou pas... :D )
Je vais bien finir par le savoir... je vais mener mon enquête...
Bientôt, Lelia n'aura plus de secrets pour moi :mrgreen:

fleura a écrit :pourquoi on se ferait pas un apéro "géant" pour féter ça !!!! un apéro special jrme, non?
Moi ça m interresserait !!!!
Qu en pense tu???
si t es ok, propose un lieu, une date et viendra qui pourra!!! non?
Bon ne me jetez pas des tomates si vous trouvez mon idée ridicule !!!!
Bonsoir fleura,

Et pourquoi pas ?? :-1
En voilà une idée qu'elle est bonne... comme idée !! :mrgreen:
Ca serait un plaisir de vous rencontrer et de mettre enfin un visage à celles et ceux qui m'ont soutenu durant tout ce temps... why not ?

Si vous n'avez pas peur de monter, je vous attends avec plaisir dans ma belle région du Nord (où il fait beau et chaud actuellement pour les médisants). :-Old

Je garde les tomates pour mon repas de ce soir ;)
ENFIN !!!!

Je suis soulagée et fière de toi cher ami !

Personne ne mérite de souffir à cause de quelqu'un d'autre.
L'amour ne rime pas forcément avec souffrance.

Vole à d'autres vies , vole et papillonne.

A force de me prendre des claques , j'évolue dans le bon sens , je croyais etre dégoutée des hommes mais j'apprends à mieux les comprendre et à mieux les satisfaire :mrgreen:
Finalement , je viens de rencontrer un mec bien et ça fait du bien d'etre bien traitée.
Finalement, oser rencontrer des nexts potentiels ça te montre que tu trouves toujours mieux que l'ex...

Bon vent à toi et rattrappe ton abstinence coco :mrgreen:
Au boulot !

PS : Would you marry me ? :-Heart ;)
Bonsoir FrenchBrunette,

C'est un réel plaisir de te lire ;)
Encore merci de m'avoir soutenu jusqu'au bout, même si à un moment tu as failli capituler... :mrgreen:

Bref, tout va bien !! Je me suis retrouvé et je ne pense plus (amoureusement) à mon ex...
FrenchBrunette a écrit :Bon vent à toi et rattrappe ton abstinence coco :mrgreen:
Au boulot !
J'ai une "target" (je n'aime pas trop le terme): j'ai (déjà) des vues sur une nouvelle collègue de travail célibataire et c'est elle qui remplace (déjà) mon ex dans mes pensées... :-Lov

Nous nous échangeons des regards, des sourires mais comme je suis de nature timide (ben oui !!), je n'ose pas trop l'aborder...
Je vais éviter de me prendre la tête, j'ai assez donné, mais ça fait du bien de ressentir quelque chose pour une autre fille alors qu'il y a à peine quelques jours, je voulais encore récupérer mon ex... :-Bam

J'ai eu le gros déclic quand mon ex m'a harcelé suite au SMS que je lui ai envoyé.
C'est INCROYABLE !!!
FrenchBrunette a écrit :PS : Would you marry me ? :-Heart ;)
Why not !! :lol:
Quand tu reviendras en France, tu ne passeras pas loin de chez moi (le Nord).
Dis-moi quand tu rentres que je prenne rendez-vous avec Monsieur le Maire :mrgreen: :-Heart
Barnabé a écrit : J'ai une "target" (je n'aime pas trop le terme): j'ai (déjà) des vues sur une nouvelle collègue de travail célibataire et c'est elle qui remplace (déjà) mon ex dans mes pensées... :-Lov

Barnabé si je peux te donner un conseil : JAMAIS avec les collègues !!! Et crois moi je sais de quoi je parle !
FrenchBrunette a écrit :PS : Would you marry me ? :-Heart ;)
Why not !! :lol:
Quand tu reviendras en France, tu ne passeras pas loin de chez moi (le Nord).
Dis-moi quand tu rentres que je prenne rendez-vous avec Monsieur le Maire :mrgreen: :-Heart

QUOI ?!!!?? Tu perds pas le Nord (si je puis m'exprimer ainsi :lol: ), 2 te suffisaient pas ?! :-Bam
strass a écrit :Oui mais étant donné la façon dont ça s'est fini pour moi, je ne pourrai jamais te dire de foncer :oops:

Mais c'est toi qui vois, je ne souhaite que ton bonheur chéri ! :-Lov
:-1 Je plussoie Strass, j'ai vécu la même aventure, surtout ne fais pas la même bêtise.
J'ai du demissionner pour aller mieux :-Bam
Jean_Pietre a écrit :
strass a écrit :Oui mais étant donné la façon dont ça s'est fini pour moi, je ne pourrai jamais te dire de foncer :oops:

Mais c'est toi qui vois, je ne souhaite que ton bonheur chéri ! :-Lov
:-1 Je plussoie Strass, j'ai vécu la même aventure, surtout ne fais pas la même bêtise.
J'ai du demissionner pour aller mieux :-Bam
Idem JP ... démission. Et c'est vraiment moche ! :-Uzi
Hello Barnabé ;)

Hé ben je vois que tu ne perds pas de temps (quoi que tu en as déjà trop perdu)

Punaise pauvre future next, 11 mois d'abstinence, j'aimerais pas être à sa place :shock:

(quoi que ... :roll: :roll: )

Ok :arrow: blague à part ça fait vraiment plaiz de te voir av ct état d'esprit :-Ban
strass a écrit :Bon sinon comment tu te portes ?
Coucou strass,

Ca va de mieux en mieux... la preuve, je suis de moins en moins présent sur JRME :D
Et toi ?? Ca y est ? Tu as abdiqué ??

Sinon, je crois être amoureux de ma collègue... on s'échange des petites phrases sur Facebook (je pense qu'il se passe quelque chose entre elle et moi), je l'ai vue cet après-midi à un anniversaire (petits échanges de regards) mais je n'ose pas l'aborder: j'ai peur de me faire des films et de me prendre un râteau...

Ca fait bizarre de dire ça alors que nous ne sommes pas ensemble, mais là, en ce moment, elle me manque...

Oui, je suis compliqué !! Mister prise de tête est de retour... plus pour son ex mais pour une next éventuelle :lol:
seb7627 a écrit :ah toi t appelle ca une perche :shock:

VANTARD :lol: :lol:
:-1
Jean_Pietre a écrit :Barnabé, tu es un rapide toi :lol: :lol:
sacré déclic en tout cas, mais méfie toi d'une relation au travail
Oui Jean_Pietre, je me suis fait la même réflexion que toi, mais ça me tombe dessus sans que je m'y attende... je n'ai même pas le temps de me retourner. :mrgreen:
Et j'avoue aussi qu'au bout de 11 mois de célibat forcé, j'ai soif d'aimer et d'être aimé...

Ainsi va la vie, je ne veux pas me prendre la tête et comme il s'agit d'une collègue que je ne vois qu'un jour par semaine sur mon lieu de travail, pour moi, ça ne me pose pas de problème. ;)
Barnabé a écrit :
Jean_Pietre a écrit :Barnabé, tu es un rapide toi :lol: :lol:
sacré déclic en tout cas, mais méfie toi d'une relation au travail
Oui Jean_Pietre, je me suis fait la même réflexion que toi, mais ça me tombe dessus sans que je m'y attende... je n'ai même pas le temps de me retourner. :mrgreen:
Et j'avoue aussi qu'au bout de 11 mois de célibat forcé, j'ai soif d'aimer et d'être aimé...

Ainsi va la vie, je ne veux pas me prendre la tête et comme il s'agit d'une collègue que je ne vois qu'un jour par semaine sur mon lieu de travail, pour moi, ça ne me pose pas de problème. ;)
Content pour toi en tout cas
Fais quand même attention à toi, de ne pas trop t'enflammer ;)
Jean_Pietre a écrit :Content pour toi en tout cas
Oui, il faut que je vive d'abord pour moi !!! Je ne dois plus être un dépendant affectif...
Mais bon... Quelle sensation agréable d'être amoureux !!

"Ne pas s'enflammer" comme tu le dis, sinon, je vais encore me faire du mal ;)

Wait and see.
S'il doit se passer quelque chose entre elle et moi, ça va se faire, mais pour celà, il faut aussi que je provoque les choses si elles n'évoluent pas...
Elle est timide, je le suis aussi, c'est pas gagné !! :-Lov
Barnabé a écrit :
Jean_Pietre a écrit :Content pour toi en tout cas
Oui, il faut que je vive d'abord pour moi !!! Je ne dois plus être un dépendant affectif...
Mais bon... Quelle sensation agréable d'être amoureux !!

"Ne pas s'enflammer" comme tu le dis, sinon, je vais encore me faire du mal ;)

Wait and see.
S'il doit se passer quelque chose entre elle et moi, ça va se faire, mais pour celà, il faut aussi que je provoque les choses si elles n'évoluent pas...
Elle est timide, je le suis aussi, c'est pas gagné !! :-Lov
Et comme les femmes attendent toujours que ce soit l'homme qui fasse le premier pas, tu n'es pas dans la M........ :lol: :lol: :lol:
Barnabé a écrit : Coucou strass,

Ca va de mieux en mieux... la preuve, je suis de moins en moins présent sur JRME :D

Sinon, je crois être amoureux de ma collègue...
Coucou Barnabé :-Lov

Oh tu sais je crois que dans le fond ça fait bien longtemps que j'ai abdiqué :mrgreen:

Je me répète mais fais très attention : relation au travail = emmerdes en perspective ;)

Bon, l'essentiel c'est que tu te sentes bien là :)
strass a écrit :

Oh tu sais je crois que dans le fond ça fait bien longtemps que j'ai abdiqué :mrgreen:

Je me répète mais fais très attention : relation au travail = emmerdes en perspective ;)

Strass,

Je te rassure, je l'ai déjà prévenu ;)
Jean_Pietre a écrit :
strass a écrit :

Strass,

Je te rassure, je l'ai déjà prévenu ;)
J'ai vu JP, j'ai vu ... mieux vaut prévenir que guérir ;)
La même que mister Barnabé, je rentre officiellement dans le club des abdicateurs.

Terminer terminer, plus jamais, si il y a des curieux j'ai mis le ki koi kes sur le topic à Loan.

Un livre se ferme, merci aussi à toute les personnes qui sont intervenus dans mon histoire, ma reconquête, mes galères, je ne vais pas faire une liste des pseudos mais vous êtes pas mal ;)

Merci à tous et bonne chance pour la suite, je pense encore trainé un ptit moment sur jrme pour suivre vos histoires ;)
strass a écrit :Je me répète mais fais très attention : relation au travail = emmerdes en perspective ;)
Je me répète aussi: "Bande de rabat-joies" !!! :lol:
zwer47 a écrit :La même que mister Barnabé, je rentre officiellement dans le club des abdicateurs.
Bonne continuation zwer47 !!
L'abdication est la meilleure des décisions, quoiqu'il advienne ;)

hello barnabé !

quoi :shock: :shock: :shock: amoureux ???? punaise et tu nous à fais chié tous ce temps là av ex, pour être déjà amoureux, c'est une blague là ??????? alors là je demande un remboursement :lol: :lol:

Bon je plaisante, prends soin de toi, hé comme les autres te l'ont dit, ne va pas t'enflammer, ok ma caille ?!

Bon dimanche à tous
Coucou strass !

j'espère que tu vas bien ;)

Au fait tu arrête d'allumé notre barnabé ??!! non parce que le pauvre 11 mois il doit être en ébullition, alors tes histoires de mains, de perche et autres ça suffit lol tu veux nous le faire exploser ou quoi :D

Bon dimanche strass
lola94 a écrit :Coucou strass !

j'espère que tu vas bien ;)

Au fait tu arrête d'allumé notre barnabé ??!! non parce que le pauvre 11 mois il doit être en ébullition, alors tes histoires de mains, de perche et autres ça suffit lol tu veux nous le faire exploser ou quoi :D

Bon dimanche strass
:lol: lola ! J'espère que tu vas bien.
Bon dimanche à toi également 8-)
Salut tout le monde !!

Je suis juste de passage sur JRME pour prendre des nouvelles des "anciens"... Quoi de neuf depuis tout ce temps ?
Je vois qu'il y a malheureusement beaucoup de nouveaux pseudos sur le forum, mais vous... qu'êtes vous devenu ?

De mon côté, ça ne bouge pas vraiment... ça a l'air d'évoluer tout doucement avec la fameuse collègue de travail pour laquelle j'ai des vues depuis 2-3 mois (je suis très amoureux d'elle), mais rien de bien concret pour le moment.
Je pense qu'elle est attirée par moi, mais elle me teste apparemment pour voir si je suis bien un mec sérieux et comme elle est très timide et manque manifestement de confiance en elle (comme moi), ça peut prendre encore beaucoup de temps !!
Je ne suis pas pressé (j'aime aussi ce petit jeu de séduction), mais j'aimerais vraiment qu'il se passe quelque chose entre elle et moi !!

Sur ce, je vous souhaite de passer un bon week-end.
Au plaisir de vous lire...

Benoît.
lola94 a écrit :

hello barnabé !

quoi :shock: :shock: :shock: amoureux ???? punaise et tu nous à fais chié tous ce temps là av ex, pour être déjà amoureux, c'est une blague là ??????? alors là je demande un remboursement :lol: :lol:

Bon je plaisante, prends soin de toi, hé comme les autres te l'ont dit, ne va pas t'enflammer, ok ma caille ?!

Bon dimanche à tous
:lol: oui prend soin de toi et reviens nous en entier :lol:
Barnabé a écrit :Salut tout le monde !!

Je suis juste de passage sur JRME pour prendre des nouvelles des "anciens"... Quoi de neuf depuis tout ce temps ?
Je vois qu'il y a malheureusement beaucoup de nouveaux pseudos sur le forum, mais vous... qu'êtes vous devenu ?

De mon côté, ça ne bouge pas vraiment... ça a l'air d'évoluer tout doucement avec la fameuse collègue de travail pour laquelle j'ai des vues depuis 2-3 mois (je suis très amoureux d'elle), mais rien de bien concret pour le moment.
Je pense qu'elle est attirée par moi, mais elle me teste apparemment pour voir si je suis bien un mec sérieux et comme elle est très timide et manque manifestement de confiance en elle (comme moi), ça peut prendre encore beaucoup de temps !!
Je ne suis pas pressé (j'aime aussi ce petit jeu de séduction), mais j'aimerais vraiment qu'il se passe quelque chose entre elle et moi !!

Benoît.
Coucou Barnabé ! Ca fait plaiz d'avoir de tes nouvelles ! :P

Je suis toujours là comme tu le vois, même si j'ai abdiqué depuis un bon bout de temps également. Je fais des rencontres, mais rien de concluant jusqu'à présent.

A très bientôt, porte toi bien ! :-Lov
Coucou ma petite Strass,

Ca me fait plaisir également que tu aies enfin sorti ton ex de la tête !!
Je te souhaite le meilleur. :)

Soyons patients.
On dit souvent que l'amour nous tombe dessus quand on s'y attend le moins... mais comme je suis trop en attente par rapport à mon Next potentielle, c'est peut-être pour ça que ça n'évolue pas vraiment.

Wait and see ;)

Bises
Hey Barnabé :D

Je vois que malgré qu'il n'y ait rien de concluant, tu as l'air d'avancer, comme tu l'avais dis :D
Ca fais plaisir :D

J'ai aussi rejoins les abdicateurs :mrgreen: Quand la personne en face a beaucoup trop changé, on préfère l'insulter que la récupérer xD
Barnabé a écrit :Salut tout le monde !!

Benoît.
Salut Barnabé,

Content que ca aille mieux pour toi en tout cas.
Concernant ta collègue de taf, prends le temps de faire évoluer les choses, et ca se passera bien ;)
Tu as beaucoup avancé et ca fait plaisir ;)
Okayyy a écrit :Hey Barnabé :D

Je vois que malgré qu'il n'y ait rien de concluant, tu as l'air d'avancer, comme tu l'avais dis :D
Ca fais plaisir :D

J'ai aussi rejoins les abdicateurs :mrgreen: Quand la personne en face a beaucoup trop changé, on préfère l'insulter que la récupérer xD
Salut Okayyy,

Merci pour le petit "coucou" !
Je vois que tu passes aussi par l'étape par laquelle je suis passé... je pense que tu as fait le meilleur choix.
Bonne continuation !! ;)
Jean_Pietre a écrit :Salut Barnabé,

Content que ca aille mieux pour toi en tout cas.
Concernant ta collègue de taf, prends le temps de faire évoluer les choses, et ca se passera bien ;)
Tu as beaucoup avancé et ca fait plaisir ;)
Salut Jean_Pietre,

Je n'ai pas encore pris le temps de suivre ton histoire car tu es arrivé sur le site alors que je m'apprêtais à faire un break JRME...
J'espère que tu évolues dans le bon sens ;)

Au sujet de ma collègue, je pense aussi qu'il ne faut pas précipiter les choses et elle me le fait bien sentir. (C'est le jeu du gendarme et du voleur entre elle et moi)
Ceci dit, on garde le contact sur Facebook mais il faut toujours que je fasse le premier pas pour avoir de ses nouvelles... Elle sait se faire désirer !!
S'il y a quelque chose qui doit se passer entre elle et moi, ça se fera naturellement... mais plus le temps passe, plus je crains de louper le train...

A bientôt !!
Barnabé, j'aimerai te donner un conseil.
Pour être sorti avec ma collègue de taf, et vu que je suis ici en partie par sa faute, je te conseillerai de faire très attention à quoi tu t'engages, réfléchis y bien sachant que ce n'est pas sur que ca marche à coups surs.
Tu peux descendre de très bas, comme ca était mon cas.
J'évolue dans le bon sens depuis que je suis ici, aucun interdits depuis mon SR strict qui date de 3 mois.Aucune nouvelles de sa part depuis mon départ de la boite....
Merci pour tes conseils Jean_Pietre.
J'ai bien saisi ce que tu veux me faire comprendre ;)

Je ne vois pas souvent la fille pour laquelle j'ai des vues: on ne se voit qu'un après-midi par semaine sur mon lieu de travail... mais chaque fois qu'on se croise, je perds mes moyens :-Lov

Allez !! Bon courage !! Tiens bon ton SR :-Bra
Jean_Pietre a écrit :Barnabé, j'aimerai te donner un conseil.
Pour être sorti avec ma collègue de taf, et vu que je suis ici en partie par sa faute, je te conseillerai de faire très attention à quoi tu t'engages, réfléchis y bien sachant que ce n'est pas sur que ca marche à coups surs.
Tu peux descendre de très bas, comme ca était mon cas.
J'évolue dans le bon sens depuis que je suis ici, aucun interdits depuis mon SR strict qui date de 3 mois.Aucune nouvelles de sa part depuis mon départ de la boite....
Je plussoie ;)
BY natou1982
coucou Barnabé ,

Moi je vais te donner mon experience :) je suis sortie avec un gars de mon boulot que je vois tous les jours ..et franchement sa c'est super bien passé ..au début avril on est sorti ensemble , après on a décidé d'arrêté ... et le voire ne m'a pas fait mal ..franchement des fois j'ai l'impression que de voire le mec tous les jours c'est des fois plus facile ..bref.. on se voyait comme collègue , même pas pote ..et pis depuis quelques jours on a remis le couvert..et je vous jure parole de moi même jaja que même si sa finis je ne changerais pas de boulot pour lui ;) j'aime trop ce que je fais .

Il faut se mettre dès le départ pour n'importe quel relation que on a doit pas vivre à travers cette personne ...et que le monde ne s'arrêtera pas si il / elle ne nous aime plus .. :) donc en partant de là si sa finis sa sera dur les premier jour et après sa ira tout seul.. et si sa marche c'est super exitant !! lol

bizz
natou, si tu l'as bien vécu par la suite, tant mieux pour toi. Moi personnellement ça m'a détruite. Et je parle pas d'un petit chagrin d'amour de rien du tout, non. J'ai eu des problèmes de santé à cause de toute cette histoire et je crois que dans ce cas là on réfléchit à 2 fois au fait de changer de boulot ou pas. Parce-que se foutre la santé en l'air pour quelqu'un, à force de voir cette personne tous les jours, c'est invivable à long terme.
BY natou1982
strass a écrit :natou, si tu l'as bien vécu par la suite, tant mieux pour toi. Moi personnellement ça m'a détruite. Et je parle pas d'un petit chagrin d'amour de rien du tout, non. J'ai eu des problèmes de santé à cause de toute cette histoire et je crois que dans ce cas là on réfléchit à 2 fois au fait de changer de boulot ou pas. Parce-que se foutre la santé en l'air pour quelqu'un, à force de voir cette personne tous les jours, c'est invivable à long terme.
strass je met pas en doute ta souffrance mais tu sais aussi bien que moi que ton histoire a été intense trop intense peut être ! une relation bcp trop passionel et c'est cette passion qui t'as détruite , mais tu aurais put la rencontrée n'importe ou le resultat aurait été le même
si Barnabé prend la relation tranquilou au début .. ben y'a pas de raison qu'il essaye pas .
et j'éspère que ta santé va mieux car c'est triste de se détruire pour qun .

Moi je le vis bien et je commence à l'aimer , mais je prend la relation très calmement donc si sa finis ( je touche du bois ..) Je pense que même si sa fera mal .. ma vie ne s'arrêtera pas de tourner ..et je quitterais pas mon super boulot pour lui :)

mias encore une fois je compare pas mon histoire à toi strass et je pense que Barnabé doit faire son experience.. si il s'en sent le courange :)
natou1982 a écrit :coucou Barnabé ,

Moi je vais te donner mon experience :) je suis sortie avec un gars de mon boulot que je vois tous les jours ..et franchement sa c'est super bien passé ..au début avril on est sorti ensemble , après on a décidé d'arrêté ... et le voire ne m'a pas fait mal ..franchement des fois j'ai l'impression que de voire le mec tous les jours c'est des fois plus facile ..bref.. on se voyait comme collègue , même pas pote ..et pis depuis quelques jours on a remis le couvert..et je vous jure parole de moi même jaja que même si sa finis je ne changerais pas de boulot pour lui ;) j'aime trop ce que je fais .

Il faut se mettre dès le départ pour n'importe quel relation que on a doit pas vivre à travers cette personne ...et que le monde ne s'arrêtera pas si il / elle ne nous aime plus .. :) donc en partant de là si sa finis sa sera dur les premier jour et après sa ira tout seul.. et si sa marche c'est super exitant !! lol

bizz
Oui mais vous avez décidé d'arrêter en commun, c'est plus facile sur ce point de vu la :roll:
plouf04 a écrit :Salut Barnabé,

ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! malheureusement je ne suis pas encore au meme stade que toi.. Je souffre tjrs de ma rupture..

sur le dernier sujet
Vous avez entierement raison, rencontrer qq1 au boulot, ça peut poser probleme si ça marche pas..

mais changer de boulot pour qq1, pour se rapprocher de la personne qu'on aime et qu'elle veut plus.. c'est aussi tres dur.. j'en ai malheureusement fait les frais..:-(
:-1 , on est bien d'accord.
BY natou1982
Jean_Pietre a écrit :

ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! malheureusement je ne suis pas encore au meme stade que toi.. Je souffre tjrs de ma rupture..

sur le dernier sujet
Vous avez entierement raison, rencontrer qq1 au boulot, ça peut poser probleme si ça marche pas..

mais changer de boulot pour qq1, pour se rapprocher de la personne qu'on aime et qu'elle veut plus.. c'est aussi tres dur.. j'en ai malheureusement fait les frais..:-(

au risque de me faire allumer par tout le monde lol,
Pourquoi ne peut ont pas penser que toute histoire est différente ! et que Barnabé ne pourrait pas concilier travail et plaisir !
moi et mon nouveau chéri c'est ce qu'on fait , au boulot on essaye de pas se parler , juste salut , pas d'email interne ni de chat interne :)

et ce même chéri m'avait laissé quelques mois avant et je l'aimait bien :) mias j'ai réussi à pas déprimer !!

enfin sans pour autant enlever que Jean Pietre et Strass vous avez bcp souffert ..
natou1982 a écrit :
Jean_Pietre a écrit :

sur le dernier sujet

au risque de me faire allumer par tout le monde lol,
Pourquoi ne peut ont pas penser que toute histoire est différente ! et que Barnabé ne pourrait pas concilier travail et plaisir !
moi et mon nouveau chéri c'est ce qu'on fait , au boulot on essaye de pas se parler , juste salut , pas d'email interne ni de chat interne :)

et ce même chéri m'avait laissé quelques mois avant et je l'aimait bien :) mias j'ai réussi à pas déprimer !!

enfin sans pour autant enlever que Jean Pietre et Strass vous avez bcp souffert ..
Je veux juste rectifier une chose: je n'ai jamais dit que Barnabé ne pouvait pas concilier une relation amoureuse et le travail, je l'ai juste prévenu, après il prend mon conseil ou pas, c'est lui qui en est décisionnaire ;)
BY natou1982
Oki dok ;) mais je le répète :) chaques histoire est différente :) la chose qui est vrai .. si sa se passe mal ( pourquoi parler de malheur en pleins bonheur jaja) il faut après être assez fort psychologiqument pour supporter de voire la personne tous les jours :)
:-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov
natou1982 a écrit :Oki dok ;) mais je le répète :) chaques histoire est différente :) la chose qui est vrai .. si sa se passe mal ( pourquoi parler de malheur en pleins bonheur jaja) il faut après être assez fort psychologiqument pour supporter de voire la personne tous les jours :)
Oui il faut être fort c'est clair, ou alors il faut s'en foutre de l'autre.
Maintenant, c'était un conseil de ma part, je ne dissuades pas Barnabé, c'est une mise en garde pour qu'il ne fasse pas les mêmes erreurs que nous ;)
BY natou1982
Jean_Pietre a écrit :
natou1982 a écrit :Oki dok ;) mais je le répète :) chaques histoire est différente :) la chose qui est vrai .. si sa se passe mal ( pourquoi parler de malheur en pleins bonheur jaja) il faut après être assez fort psychologiqument pour supporter de voire la personne tous les jours :)
Maintenant, c'était un conseil de ma part, je ne dissuades pas Barnabé, c'est une mise en garde pour qu'il ne fasse pas les mêmes erreurs que nous ;)
Mais non Jean Pietre !!! hors de moi l'idée de t'accuser de quoi que se soit !!!! :) tu as raison et pis comme tu dis vaut mieux savoir dans quoi on se met :) mais je suis tellement positive que j'ai tendance à tout voire avec un gros soleil ,) jejej

dans mon cas , je l'aimais ( et l'aime ) vraiment bien mon amoureux !!! alors quand il m'a dit qu'il préfèrait en rester là .. hem j'ai pleuré un bon coup ..et suis arrivé au boulot tout pimpante et de bonne :) et sa l'a fait craqué lol :)

mais j'en susi pas à ma première experience boulot c'est mon 5 ème collègue ( je vous rassure pas dans les même boîte lol ) avec qui je sors , et j'ai toujours réussie à me maîtriser ..et pourtant un des mecs était mon patron lol
natou1982 a écrit :
Jean_Pietre a écrit :
Mais non Jean Pietre !!! hors de moi l'idée de t'accuser de quoi que se soit !!!! :) tu as raison et pis comme tu dis vaut mieux savoir dans quoi on se met :) mais je suis tellement positive que j'ai tendance à tout voire avec un gros soleil ,) jejej

dans mon cas , je l'aimais ( et l'aime ) vraiment bien mon amoureux !!! alors quand il m'a dit qu'il préfèrait en rester là .. hem j'ai pleuré un bon coup ..et suis arrivé au boulot tout pimpante et de bonne :) et sa l'a fait craqué lol :)

mais j'en susi pas à ma première experience boulot c'est mon 5 ème collègue ( je vous rassure pas dans les même boîte lol ) avec qui je sors , et j'ai toujours réussie à me maîtriser ..et pourtant un des mecs était mon patron lol
Je comprends mieux ta réaction, Moi c'était ma 1ère et ca sera ma dernière :lol: :lol:
BY natou1982
Je suis d'ac :) et c'est très bien que tu apprennes de sä !
mais si un jour tu tombais sous le charme d'une demoiselle à ton boulot que ferais tu ? l'ignorer ? car tu as une fois vécu une mauvaise experience..ne peut on tout simplement pas se dire que c'était pas la bonne personne et qu'une autre serait différent ?
mais je comprend la peur de recommencer et resouffrire ..

:) moi je dis que toute experience est bonne et qu'il n'y pas d'erreur mais que des apprentissage de la vie ;:)
natou1982 a écrit :Je suis d'ac :) et c'est très bien que tu apprennes de sä !
mais si un jour tu tombais sous le charme d'une demoiselle à ton boulot que ferais tu ? l'ignorer ? car tu as une fois vécu une mauvaise experience..ne peut on tout simplement pas se dire que c'était pas la bonne personne et qu'une autre serait différent ?

:) moi je dis que toute experience est bonne et qu'il n'y pas d'erreur mais que des apprentissage de la vie ;:)
Je vais être honnête avec toi, j'ai dragué plusieurs fois au boulot (pas les mêmes boites), et je me suis prit quelques râteaux, et tu vois ca ne m'a pas empêcher de retenter le coup avec mon ex.
Maintenant , j'en garde un gout très amer......
BY natou1982
Jean_Pietre a écrit :
natou1982 a écrit :Je suis d'ac :) et c'est très bien que tu apprennes de sä !

Je vais être honnête avec toi, j'ai dragué plusieurs fois au boulot (pas les mêmes boites), et je me suis prit quelques râteaux, et tu vois ca ne m'a pas empêcher de retenter le coup avec mon ex.
Maintenant , j'en garde un gout très amer......
car les autres filles ne comptaient pas ..celle ci a compté ( et compte toujours ) et c'est pour sa que tu gardes ce goût !

après mon chef j'ai pris un moment avant de ressortire avec un mec du boulot masi sa m'est arrivé :) et je me sens bien !!! pourvu que sa dure et si sa dure pas ..je trouverais qun d'autre la vie est comme sa ..et c'est ce qui est beau !
natou1982 a écrit :
strass a écrit :natou, si tu l'as bien vécu par la suite, tant mieux pour toi. Moi personnellement ça m'a détruite. Et je parle pas d'un petit chagrin d'amour de rien du tout, non. J'ai eu des problèmes de santé à cause de toute cette histoire et je crois que dans ce cas là on réfléchit à 2 fois au fait de changer de boulot ou pas. Parce-que se foutre la santé en l'air pour quelqu'un, à force de voir cette personne tous les jours, c'est invivable à long terme.
strass je met pas en doute ta souffrance mais tu sais aussi bien que moi que ton histoire a été intense trop intense peut être ! une relation bcp trop passionel et c'est cette passion qui t'as détruite , mais tu aurais put la rencontrée n'importe ou le resultat aurait été le même
si Barnabé prend la relation tranquilou au début .. ben y'a pas de raison qu'il essaye pas .

Moi je le vis bien et je commence à l'aimer , mais je prend la relation très calmement donc si sa finis ( je touche du bois ..) Je pense que même si sa fera mal .. ma vie ne s'arrêtera pas de tourner ..et je quitterais pas mon super boulot pour lui :)

mias encore une fois je compare pas mon histoire à toi strass et je pense que Barnabé doit faire son experience.. si il s'en sent le courange :)
natou, si tu as raison sur un point, c'est bien celui-ci : à chacun de faire ses propres expériences. Comme JP, je conseillais juste Barnabé, libre à lui de faire ses choix par la suite et d'en assumer les conséquences le cas échéant. Pour ma part, c'était trop difficile à vivre, alors j'ai préféré prendre le taureau par les cornes et sortir définitivement de la vie de mon ex. Je pense que j'ai bien fait, en tout cas je ne regrette pas.
Ma santé va mieux je te remercie :)
Ne vous battez pas les enfants !! :lol:

J'ai bien lu vos conseils et remarques...

Je le redis, je ne vois ma collègue qu'un après-midi par semaine sur mon lieu de travail (d'ailleurs, je la vois aujourd'hui :-Heart ) donc une éventuelle relation amoureuse avec elle serait "gérable".
On verra bien ce que l'avenir nous réserve...

Ca fait 2-3 mois qu'on joue au gendarme et au voleur, mais rien de bien concret. J'ai l'impression qu'elle se protège...
BY natou1982
Barnabé a écrit :Ne vous battez pas les enfants !! :lol:

J'ai bien lu vos conseils et remarques...

Je le redis, je ne vois ma collègue qu'un après-midi par semaine sur mon lieu de travail (d'ailleurs, je la vois aujourd'hui :-Heart ) donc une éventuelle relation amoureuse avec elle serait "gérable".
On verra bien ce que l'avenir nous réserve...

Ca fait 2-3 mois qu'on joue au gendarme et au voleur, mais rien de bien concret. J'ai l'impression qu'elle se protège...
Moi je dis fonce Barnabé !! t'as quoi à perdre !! putain si on s'arrête sur nos echecs on avance pas ! alors parce que mon ex était Sud américain je ne sortirais plus avec des sud américain car j'ai pas envie d'avoir mal , la vie est fait de risque ! et ses risques IL FAUT LES PRENDRE !

non mais sérieux ! je met pas en mal votre tristesse ! mais là il est temps de pardonner et de classer l'affaire !
au risque de me répèter ma mère ! a réussi à refaire sa vie ! alors que son mec s'est barré ! avec une autre et c'est jamais occupé de nous ses filles ! donc moi je suis pour ok c'est triste on pleure un jour , deux jour ..et après on avance!

et je me bas pas avec vous ! car je comprend votre peine ..on a juste pas la même façon de voire les choses ! pas que la mienne soit mieux que la vôtre elle est juste différente.
BY natou1982
strass a écrit :
natou1982 a écrit :

natou, si tu as raison sur un point, c'est bien celui-ci : à chacun de faire ses propres expériences. Comme JP, je conseillais juste Barnabé, libre à lui de faire ses choix par la suite et d'en assumer les conséquences le cas échéant. Pour ma part, c'était trop difficile à vivre, alors j'ai préféré prendre le taureau par les cornes et sortir définitivement de la vie de mon ex. Je pense que j'ai bien fait, en tout cas je ne regrette pas.
Ma santé va mieux je te remercie :)
Oui ..tu as bien fait pour ta santé .. et c'est admirable de voire comment tu as put sacrifier tout pour ne plus la voire..
mais justement pour pas arrivé à cette extrème il faut dès un début ne pas mettre son / sa partenaire au centre de sa vie. car le jour ou sa finis on en souffre bcp trop car celui /celle qui nous faisais vivre est parti ..

enfin ce n'est que ma façon de penser :)
strass a écrit :A quand le lavage de cerveau ? :mrgreen:

Barnabé, 1 après-midi par semaine ? Ok alors vas-y fonce, après tout c'est pas comme si tu la voyais au boulot H24 comme c'était mon cas !
Je te souhaite que ça marche en tout cas ! :-Lov
:-1 Pareil que Strass, fonce alors si tu ne le vois que peu de fois, c'est d'autant plus facile que de la voir tout le temps ;)
Jean_Pietre a écrit :

Barnabé, 1 après-midi par semaine ? Ok alors vas-y fonce, après tout c'est pas comme si tu la voyais au boulot H24 comme c'était mon cas !
:-1 Pareil que Strass, fonce alors si tu ne le vois que peu de fois, c'est d'autant plus facile que de la voir tout le temps ;)
Bisous JP ! :-Lov
strass a écrit :
Jean_Pietre a écrit :

Bisous JP ! :-Lov
Bisous :-Heart 8-)
Barnabé je n'avais pas vu que tu avais refais surface :D

Bon ben les nouvelles sont plutôt bonnes.

Moi je te dirais, ta collègue, la boulangère, ta factrice, fonce, te prends pas la tête à analysé ce qu'elle peut attendre, fais ce dont TOI tu as envie, ça passe ou sa casse, mais si tu es amoureux bouge ton boule lol comme dirais l'autre ! et puis comme on dit la peur n'empêche pas le danger, ce qui doit arrivé arrivera.

Biz ma caille lol
lola94 a écrit :Barnabé je n'avais pas vu que tu avais refais surface :D

Bon ben les nouvelles sont plutôt bonnes.

Moi je te dirais, ta collègue, la boulangère, ta factrice, fonce, te prends pas la tête à analysé ce qu'elle peut attendre, fais ce dont TOI tu as envie, ça passe ou sa casse, mais si tu es amoureux bouge ton boule lol comme dirais l'autre ! et puis comme on dit la peur n'empêche pas le danger, ce qui doit arrivé arrivera.

Biz ma caille lol
Merci lola94 :D

Je me suis (encore ?) pris un vent aujourd'hui... je commence vraiment à croire que je suis un boulet !!! MDR
Merci lola94 :D

Je me suis (encore ?) pris un vent aujourd'hui... je commence vraiment à croire que je suis un boulet !!! MDR
[/quote]

Hé ça n'a rien avoir avec le fait d'être un boulet ou pas !

Il se peut tout simplement que tu ne lui plaise pas, et ça ben ça fait partie de la vie, il ne te reste plus qu'à trouver une nouvelle "proie" lol.

Le positif dans tout cela, malgré les vents comme tu dis, c'est que tu sais que tu peux être attiré par une autre.
Bonsoir !! Barnabé is back !!

Is back pour de mauvaises raisons: j'ai lâché l'affaire avec ma "targuet" :lol:

Plus sérieusement, je pense que j'ai fait un bloquage sur ma gentille collègue de travail célibataire pour oublier mon ex... mais voilà (oui, il y a un voilà), 4 mois après l'épisode "Dallas" avec mon ex, je repense à elle... Au fond de moi, je me dis que personne ne pourra la remplacer et que c'est elle la femme de ma vie avec ses défauts... et ses défauts...

Oui, je sais, je suis grave, mais les faits sont là !!! Je repense à mon ex 15 mois après son départ.

Je suis incorrigible :-Bam

Bonne soirée !!