Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hello à tous,

La méthode JRME nous demande de ne pas faire à nos ex des reproches si on veut les recuperer efficacement car dans une rupture les deux sont responsables.

Mais nous avons le droit de lister les défauts de nos ex!! (selon la méthode)

Alors moi je propose ce topic qui nous permettra de nous lâcher complétement! De ne plus rien garder sur le coeur! De balancez tous le mal qu'on pense d'eux et de leur NEXT (qu'on deteste)!!

Ca fait du bien de vider notre sac! Alors c'est parti mon kiki!

Salut revienla!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
EX, si t'étais assise sur mon lit, là, je t'arracherais tes vêtements, et j'te ferais ta fête pendant au moins 3 bonnes heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi est ce que tu ramènerais pas ton cuuuuul au moins un jour ??? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...............................

Bah quoi ... je me lâche :mrgreen:
Ex, je veux te recuperer mais pourquoi tu :

- dis je t'aime à une autre alors que tu dis m'aimer encore
- pourquoi tu l'appelle par des mots doux et lui dis "bisous" à la fin de tes appels !!!!!
- pourquoi tu as passé 5 ans avec moi pour ne pas assumer les discussions d'adultes!!
- pourquoi tu acceptes qu'une autre te parle de bébés, appartements et tout le tralala au bout de qq jours!!!!!
- mais pourquoi je t'aime tant bordel !!!
- pourquoi tu ne m'appelles pas en me disant "je regrette mon choix, c'est toi que j'aime!!!!"

arghhhhhhh
Ouai lol, cher ex!

N empeche que avec le temps, je me rend compte que mon ex etait un vrai egoiste.

Tu vois revienla, c justement ce que l'on doit éviter. Que l'ex dise des choses a la next qu 'il ne nous aurait jamais dit! c horrible!! Mais jpense que c des le debut qu'on doit leur apprendre a nous respecter. Je suis en train de lire "les hommes adorent les chieurses" et la on se rend compte que etre trop arrangeante et gentille ba ca marche pas. Pire même.
mOI AUSSI mon ex n a pas été le même avec moi qu avec son ex. je me disais que c etait une relou mais en fait, il est tjrs en contact avec elle; comme moi sauf que elle elle lui en a fait baver. Chose que j aurais du faire finalement.

Je me sens tellement mal, j ai l impression qu il m a vidé de toute mon energie et ma tolerance. Qu il en a profité! Jsuis degoutée!!!!! Mais je sais que bientot, un jour, je serais indifferente face a tt ca. Mais bon..
emiline a écrit :Ouai lol, cher ex!

N empeche que avec le temps, je me rend compte que mon ex etait un vrai egoiste.

Tu vois revienla, c justement ce que l'on doit éviter. Que l'ex dise des choses a la next qu 'il ne nous aurait jamais dit! c horrible!! Mais jpense que c des le debut qu'on doit leur apprendre a nous respecter. Je suis en train de lire "les hommes adorent les chieurses" et la on se rend compte que etre trop arrangeante et gentille ba ca marche pas. Pire même.
mOI AUSSI mon ex n a pas été le même avec moi qu avec son ex. je me disais que c etait une relou mais en fait, il est tjrs en contact avec elle; comme moi sauf que elle elle lui en a fait baver. Chose que j aurais du faire finalement.

Je me sens tellement mal, j ai l impression qu il m a vidé de toute mon energie et ma tolerance. Qu il en a profité! Jsuis degoutée!!!!! Mais je sais que bientot, un jour, je serais indifferente face a tt ca. Mais bon..

bah moi mon pb c'est que je n'ai jamais été "gentille" avec lui! j'ai été la pire des chieuses! je lui en ai fait voir de toutes les couleurs!! je me rendais pas compte. Et du coup au bout de 5 ans il a craqué et choisi la facilité (la fille TRES facile qui ne casse pas la tête, qui lui dit je t'aime en toute les langues au bout d'une semaine...).

Mais je veux lui faire regretter son choix!!

Alors EX , tu VA LE REGRETTER!! Je vais me transformer en FATALE et tu vas voir ce que tu vas voir!! Je vais devenir le trophée que tu vas tout faire pour recuperer!! ahahah!! et c'est pas moi qui va vouloir te recuperer mais bien toi qui va me courir après!!!!!

aahhhhh ca fait du bien de se lacher (et dire n'importe quoi... ou pa!)
Pauvre type !

Pourquoi tu dois obligatoirement fréquenter MON amie à MOI ????
Alors qu'avant que notre couple parte en sucette tu disais l'a détesté parce qu'elle avait largué ton pauvre mec d'ami qui t'a bien baisé la gueule plus d'une fois hein????

Oh et tient, maintenant il faut que tu l'invite à sortir avec ta bande d'ami.
Et grosse conne qu'elle est, pcq c'est facile de se dire "ami" elle accepte et trouve ca normal de me raconter ta minable existence de A à Z alors que JE NE VEUX RIEN SAVOIR.
Ca y est c'est la fête.

ertyjujkgfe'r(§è!ijhgfdfery§ujhvbvc fbdgdfghjmlmù=lnbvc !!!!!!!!!!!!!