Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kevinplage
Salut tout le monde,

Voilà, moi qui commençait à être persuadé de ce que je voulais (càd oublier mon ex et passer à autre chose)... je la croise et c'est repartit.

Les circonstances: une amie en commun organise des grillades chez elle, elle invite mon ex en lui disant que je ne serait pas là en première partie de soirée parce que j'ai autre chose. Vers 22h je téléphone pour dire que je vais arriver et j'apprends à ce moment que mon ex est là-bas, j'hésite mais j'y vais.

Une fois arrivé 30min plus tard, mon ex est toujours là... et elle est méga froide avec moi. Pas de sourire, pas de regard, quand je la croise et que je lui dis "Comment tu vas?" elle répond "Bien" puis s'en va (okie... et moi? ben bien aussi!!), elle s'assied à côté de moi en ayant écarté la chaise de 30cm au préalable... puis soudainement se lève fais la bise à tout le monde et s'en va.

Le lendemain je reçois un sms de sa part: "Hello, ça m'a fait plaisir de te croiser hier soir"... je réponds 8h plus tard. "Hello, merci de me le dire, parce que franchement ça ne s'est pas vu". Puis elle m'envois un autre immédiatement après pour se justifier d'un peu près tout, j'essaie de l'appeler (puisqu'on ne se comprend plus par écrit), pas de réponse. A 2h du mat, elle m'envois un sms pour me dire qu'elle était chez des amies et qu'elle n'a pas vu mon appel. A 3h du mat, je reçois un sms vide :-/

Le lendemain soir, je lui envois "Pas grave, j'essaierai de te rappeler quand j'aurai un moment. Bonne soirée"... sa réponse "Sens toi libre de le faire. Bonne soirée. Bisous".

Bref, ça me semble tout compliqué tout ça... vos avis? Elle est paumée, elle sait plus où elle en est? Elle a mauvaise conscience?
BY admin

Salut kevinplage!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY strass
kevinplage a écrit :Salut tout le monde,

Voilà, moi qui commençait à être persuadé de ce que je voulais (càd oublier mon ex et passer à autre chose)... je la croise et c'est repartit.

Les circonstances: une amie en commun organise des grillades chez elle, elle invite mon ex en lui disant que je ne serait pas là en première partie de soirée parce que j'ai autre chose. Vers 22h je téléphone pour dire que je vais arriver et j'apprends à ce moment que mon ex est là-bas, j'hésite mais j'y vais.

Une fois arrivé 30min plus tard, mon ex est toujours là... et elle est méga froide avec moi. Pas de sourire, pas de regard, quand je la croise et que je lui dis "Comment tu vas?" elle répond "Bien" puis s'en va (okie... et moi? ben bien aussi!!), elle s'assied à côté de moi en ayant écarté la chaise de 30cm au préalable... puis soudainement se lève fais la bise à tout le monde et s'en va.

Le lendemain je reçois un sms de sa part: "Hello, ça m'a fait plaisir de te croiser hier soir"... je réponds 8h plus tard. "Hello, merci de me le dire, parce que franchement ça ne s'est pas vu". Puis elle m'envois un autre immédiatement après pour se justifier d'un peu près tout, j'essaie de l'appeler (puisqu'on ne se comprend plus par écrit), pas de réponse. A 2h du mat, elle m'envois un sms pour me dire qu'elle était chez des amies et qu'elle n'a pas vu mon appel. A 3h du mat, je reçois un sms vide :-/

Le lendemain soir, je lui envois "Pas grave, j'essaierai de te rappeler quand j'aurai un moment. Bonne soirée"... sa réponse "Sens toi libre de le faire. Bonne soirée. Bisous".

Bref, ça me semble tout compliqué tout ça... vos avis? Elle est paumée, elle sait plus où elle en est? Elle a mauvaise conscience?
:lol: Ca me rappelle mon ex quand je l'ai croisée une fois, elle toute surprise : "ça me fait plaisir de te voir ... physiquement jveux dire" (euh ouais ... comment veux tu voir quelqu'un autrement en même temps ? :mrgreen: ) ... tout ça pour me balancer le fameux "je voudrais qu'on soit amies" 5 minutes après :lol: :lol: :lol:
Pathétique.
BY kevinplage
strass a écrit : :lol: Ca me rappelle mon ex quand je l'ai croisée une fois, elle toute surprise : "ça me fait plaisir de te voir ... physiquement jveux dire" (euh ouais ... comment veux tu voir quelqu'un autrement en même temps ? :mrgreen: ) ... tout ça pour me balancer le fameux "je voudrais qu'on soit amies" 5 minutes après :lol: :lol: :lol:
Pathétique.
Mouarf... te voir "physiquement" LOL. C'est de la haute philosophie là...
Bon ben mon ex ne m'a jamais balancer le fameux "je veux qu'on soit amis". Au contraire, quand moi je l'ai vaguement suggérer une fois, elle a coupé court à la discussion. La seule chose qu'elle m'ait dite dans ce sens c'est "On a encore beaucoup à apprendre l'un de l'autre, à partager, mais ce ne sera pas de la même manière" :-/
chicchie a écrit :D'accord avec toi geckette!ça sent pas trop mauvais à mon avis, je pense qu'elle devait être super mal à l'aise de te revoir, c'est même sur!
Mal à l'aise, oui ça me semble assez évident... mais c'est surtout le fait, que visiblement il était prévu qu'elle parte quand je téléphonerai, donc avant que j'arrive. Pourtant elle était toujours là... En partant elle s'est excusée auprès de mon amie en disant qu'elle ne pensait pas que j'arriverai si vite... :-/

Moi je ne sais plus que croire, que penser... alors j'essaie d'arrêter... pas simple.
En fait, j'arrête de fumer aujourd'hui... comme ça je penserai plus à la clope qu'à elle!!! mouarf
BY strass
Ah sinon quand je lui ai demandé "on est quoi maintenant ? collègues ? potes ? ex ? rien ???" elle m'a répondu "on n'est pas ex, j'aime pas ce mot" ---> mais alors QUOI, MERDE ?!!! :mrgreen:

Elles sont graves parfois ...

Bonne journée à tous
BY chicchie
Ahhh!c'est trop ça...elle te fuit!!!c'est bon ça...elle attendait que tu arrives pour partir et elle l'a pas fait, c'est louche, elle voulait voir l'effet que ça lui fait et apparemment c'est réussi, elle a du penser à toi bien comme il faut après être parti, tu lui en as mis un coup, j'en suis quasi certaine!!!! :-Clap
En plus, elle s'est même pas si tu es son ex ou pas, elle doute!!on est bien d'accord, quand t'en as rien à faire de quelqu'un tu sais si oui ou non, t'es un ex... :-Clap
Bon, allez 2 points positifs à ton avantage, c'est tous benef'!!!
BY kevinplage
Merci pour vos avis... :)

Mais chicchie tu mélanges deux histoires (un peu) lol

Bon moi je suis en SR depuis dimanche soir et bien décidé à le maintenir tant que je ne me sentirai pas capable de la voir... son attitude de vendredi soir m'a glacé le sang et foutu un sacré coup au moral et me fais me poser plein de questions alors que j'arrivais presque à ne plus le faire...

Comment peut-on se montrer aussi froid avec qqun qui mine de rien reste qqun d'important pour soi... on ne s'est pas quitté en mauvais terme, enfin si on s'était insulter traiter de tous les noms je comprendrais... mais là :-s ... Je sais qu'elle a mal pris le fait que je la bloque sur facebook (elle m'a dit que pour sa part c'était définitif...)

Bref j'aimerai pouvoir être aussi détachée qu'elle...
BY Geckette
Les apparences sont parfois trompeuses !
Mon ex quand il avait rompu sortait avec nos potes en commun qui me disaient "non il est normal, il rigole, il sort" alors que moi j'étais chez moi à me morfondre!!
Finalement lorsque l'on s'est remis ensemble! j'ai su qu'il faisait mine d'aller bien devant nos potes et lorsqu'il était seul, il était dans le même état que moi.

Tu ne vois que ce qu'elle veut bien laisser paraitre