Une autre forme de Happy end...
bonjour,

des post j en ai fait mais la c est mon dernier .
suite aux dernier evenement j ai rechuté : deprime , larme , a nouveau l envie de se foutre en l air .
alors j ai pris le taureau par les cornes cette fois , plus de methode jrme , plus de sr a la con
juste un mot Abdication

je savais que je devais la voire samedi pour lui donner notre sommier et matelas conjugal . j ai donc pris le temps de lui ecrire une belle lettre ou je lui ai dit tous se que je pensais
rien de mechant ,lol, mais juste lui dire que je ne serai pas son sex friends, ni son ami ,ok pour les bonnes relations pour notre fils mais a petite dose pour le moments....

et je lui ai donné la lettre et lui ai demandé de la lire devant moi . la connaissant j ai senti que ca l avais touché . mais aujourd hui plus rien a foutre . elle m as regardé les yeux legerement humide . mais connasse t avais qu a attrapé la main que je tend depuis des mois

et je suis parti . triste mais soulagé mais surtout DIGNE

elle sait que je l aime et je sais qu elle as toujours quelque chose pour moi mais stop 5 mois de deprime , d espoir , de deprime, d espoir ........... ca suffit

je vais me reconstruire , je vais devenir quelqu un de tellement bien que tot ou tard elle s en mordra les doigt mais ca sera trop tard pour elle

Goodbye my lover goodbye my friend

Salut seb7627!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Mes repects Môsieur, chapeau bas...

Je pense que ta dignité ne t'a jamais quitté, ceci dit.

Bon, elle t'a joué la sérénade pour abuser de ton corps, mais tu sais beaucoup d'hommes auraient aimé être à ta place, et revivre un moment pareil avec leur ex.
Bien sûr, le revers de la médaille, c'est que c'est décevant quand on a cru à une reprise.

C'est bien triste pour votre enfant, mais tu auras tout tenté. J'espère que tu trouveras tout ce que tu souhaites. C'est bien parti pour! On prend ce que la vie nous offre et on en tire le meilleur parti. Bonne chance et bon courage!
merci lelia

oui c vrai que beaucoup d homme aurrai aimé etre a ma place . sauf que j esperai une reprise alors que je maintenant je sais que c etais la derniere fois ....

une decision pareil est dure , terrible meme . se dire que l on abdique c se dire qu on quitte a notre tour la personne ( sauf que la personne elle s en fout ).

c revenir sur la relation et revenir sur ces mois ou on as esperer et appliquer un pla n a la lettre .

le pire c que j abdique sachant qu il pourrai y avoir une chance avec de la patience . mon ex a eu des signe quand je lui fait lire la lettre que je connais bien ( elle n as pas ou peu parlé , ces yeux etait humide, changement de conversation)

que lorsque j etais dans cette phase de reconquete tu ne tiens pas la main de ton ex en arrivant pas a la lacher et en le disant que tu n y arrive pas . y avait des chose sincere et des choses fausse . c pour ca que j abdique car aprs 5 mois si elle ne sait pas ce qu elle veut et bien tant pis pour elle .
je suis pas un pantin et mon morale , ma fierté et surtout l avenir de mes enfant sont des chose qui sont ma priorité
Bien jouer seb,
j'ai fais à peu pres la meme chose la semaine derniere, elle me dit un soir on pourrait peut etre réessayer tous les 2 et le lendemain je l'ai revu avec son mec sois disant ex lol
Sincèrement, la solution magique que j'ai trouvé c'est les next, j'en suis a ma 2eme c'est trop agréable de se sentir aimer et que nos mots on de la valeurs en faite!!!
Oui j'ai des rechutes bien sur mais je les sens loin, moins violentes puis au pire j'en vois un sms a ma next qui repond quasi instantanément lol, le truc de fou, j'avais oublier ce que c'etais une relation normale :)
Je dis pas que je retournerais pas avec mon ex hein mais en tout cas si elle reviens pas tanpis et si elle revient ca sera pas a n'importe quelles conditions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage, et tente la next ;)
slt g remy

plaisir d avoir de tes news , oui tout a fait d accord avec toi maintenant c une next que j envisage .

juste le temps de digerer mon adieu ,et je m y met . et comme toi si elle revient finalement ( ce ke je doute mdme fait la fee a tous va en ce moment) ca sera pas a n importe qu elle condition .

perdre une femme c dur , mais perdre la femme de sa vie ca l est encore plus . mais j y arriverai a surmonter .

merci d etre passé ca fait plaisir , et bon courage a toi avec tes next :-Uzi
ah la force de l abdication que c bon

je l ai vu aujourd hui (pour prendre mon fils) je l ai esquivé quelque chose de royal .....a peine bonjour un discussion de 5 10 minute sur notre fils . elle me raconte qu elle va profité pour dormir car elle a fait la fete tous le week end , je lui tant mieux t jeune profite en . moi c pas mon style c soirée ou tout le monde profite de toi . lol . et puis d un seul coup je lui dit bon j y vais je vais profiter de l apres midi salut . seule boulette , elle a cherché le contact . en me disant en revoir , j ai voulu esquivé et au lieu de m attrapé la hanche elle m as attrapé le bras . mais bon le message et passé ne me touche plus

que c est bon de reprendre le pouvoir , meme si c est dans l abdication .
Coucou Seb,

Figure-toi que je pensais à toi, tout à l'heure dans ma voiture!lol incroyable mais vrai. Il faut vraiment que j'arrête JRME!

Et je comprends très bien que tu abdiques, que tu aies besoin de retrouver le pouvoir sur toi au lieu de dépendre encore de son bon vouloir. Cependant, je me disais, que c'est vraiment con, vous vous aimez, vous avez un pitchou, mais vous n'arrivez pas à vous retrouver. Quand elle a craqué en te déclarant sa flamme directement, tu as commencé à faire la fine bouche sur ta belle-famille et tout et tout... (Tu as eu un retour positif donc tu fuis, comme si tu étais le largueur) puis bataille pour remonter le poisson, et c'est elle qui se retire après que tu aies cédé à ses avances..(homme facile va!)

Bref, tout ça pour te dire, que l'abdication c'est bien, la reconstruction... ton moral mais il ne s'agit pas de lui faire payer non plus. Il faudrait peut-être laisser la porte entrouverte plutôt que d'envenimer la situation, non? Je sais pas, c'est facile à dire, je sais que tu dois avoir du ressentiment, mais on ne sait jamais...
lelia tu pense a moi meme dans ta voiture lol

c eest que mon charme revient hihihhi :lol:

non pas question de lui faire payer , mais non je ne lui laisserai pas de porte ouverte je l ai laissé pendant 5 mois .a passé pour un bouffon au pied pied de madame . non c mort

ah ca oui je l aime , rien que de la voir me chamboule le coeur . elle je sais plus si elle m aime , m as telle dis ca uniquement dans le but de XXXXX . j en sais rien , je le saurrai jamais , je m en fout aujourd hui . plus de temps a perdre . si elle vient taper a ma porte en me disant que elle veux refaire quelque chose avec moi . on verra si je suis pret pour . je me suis forgée une volonté , une dignité qu elle ne cassera plus .

et lorsqu elle reviendra ( a chaque fois mes ex revienne toujours a bout de queqlue temps 9 mois a 2 ans lol sauf que c moi qui veut plus ) on verra s il n est pas trop tard

apres pour mon fils j essayerai toujours d etre cool avec elle mais ca arretera la
Lelia a écrit :Je ne sais pas, peut-être que c'est grave ce qui vous a mené à la rupture aussi...

je viens de lire . la gravité ? pffffffffffffffffffffffff je sais pas quoi repondre , tous depend des personnes . non pas de tromperie , pas de violences physique , ni verbale. mais j avoue j ai été dur et exigeant envers , peut etre l ai je rabaisser aussi je pense . mais bon un contexte pourri car en temps normale je suis tousle contraire . d ailleur j ai suivi une psychoterapie ou mon psy m as expliqué que j etait depressif depuis des années le dc de ma mere mais que c etais masqués . et que ca a atteint l apogée au moment ou tout nous est tombé dessus . donc oui c grave mais avec de grosse circonstance attenuante pour moi . pour ces tord a elle , le lui ai deja pardonné moi ;)
Rien d'insurmontable en somme! Une crise passagère...Dans tes récits, on a carrément pas l'impression qu'elle t'en veuille, elle non plus. Je sais pas ce qui l'empêché de reprendre.

En tous cas, l'essentiel est de prendre bien soin de toi et du pitchou. Comme tu le dis, c'est ta priorité. Et tu as repris le pouvoir! ;)
ce qui l empeche de reprendre , je le sais moi .....

SES PARENTS ( encore eux) , je pense que elle aurrai tellement peur de leur reaction que c tout simplement impossible .

mais en plus c pour ca que j abdique marre de ces beau parents qui veule faire la pluie et le beau temps dans la vie de leur fille . tchao les beau parent soyez heureux dans votre monde ou l alcool et le cannabis sont religion ........mais attention ne pourrissez jamais la vie de mon fils sinon vous mangerez de la salade de phalange :evil:
D'accord, donc il aurait fallu reconquérir les beaux-parents, surtout. Mais ça, c'est au-dessus de tes forces, j'imagine, vu comme tu les aimes.

En même temps, si elle était motivée, elle passerait outre ses parents, comme jusqu'à maintenant.

Dans un couple on est deux, si elle y met pas du sien pour que vous soyez ensemble, tu fais bien d'abdiquer. bon, j'arrête les banalités, c'est affligeant.

Bonne soirée :)
oui t as raison arretont les banalités

would you like to marry me ????? :-Lov :-Lov :-Lov

non blague a part , je pense que maintenant tu as saisi les contour du probleme . donc voila pkoi j abdique ..... . mercxi de tes conseil et de tes encouragements . au plaisir de te lire a nouveau

bonne soirée :P
putin c quoi c ex qui te harcele quand t as decidé d abdiquer :

aujourd hui elle m appelle pour prendre des nouvelles de notre fils , j etais parti au parc avec mes enfant et une amie . 4 appel en absence , et un message assez enervé .
50 minute apres je vois le message , l ecoute et lui repond par texto dsl je suis au parc avec les enfant, rappelle vers 18 h si tu veux car je suis avec du monde.
pas de reponse . mdr j ai l impression d appliquer le sr post reconquete ..... . en plus elle aurrai pu s abstenir de m appellait d habitude je le prend 3 jours , et la elle appelle deja 1 fois , mais la je l ai a peine 2 jours je l ai pris hier et lui redonne demain .....
elle commence deja a me saouler
oui j avoue , sentir qu on enerve ca donne le pouvoir . et la suite elle m appelle a 18h05(je lui avait dit vers18 h) , j etais sur msn avec une jrmiste ( petit dedicace a bruun qui a eu son plateau moto alors moi je dit bravo :-Bra ) je decroche . et la elle est toute gentille me demande si ca va avec loulou , je lui repond que oui je lui explique 2 3 truc ( lien parental oblige et je veux pas jouer avec mon fils) mais je fait des pause et lui dit att 2 seconde juis sur msn en meme temps . elle sent qu elle derange et me dit bah je vous souhaite une bonne soirée bisous . je lui repond ok merci toi aussi et je raccroche .

c bizzare cette sensation de jouissance interieur et de douleur en meme temps ( car au fond meme si on abdique , on aurrai bien aimé entendre sa voix plus longtemps .....

allez courage je doit pas craquer , mais c dur . JE L AIME CETTE PETASSE LOL.
alors a defaut d avoir reussi ma reconquete je vais apporter ma contribtution

A travers ces mois de torture ( malheuresement pas fini car je suis amené a la voir regulierement) j ai pu en retirer des enseignements....que je vais partager avec vous si ca peut aider certains

1erment vous avez été quitté cvrai , mais vous n etes pas une merde pour autant , c le tord qu on a de se sous estimé par la suite. on idealise la personne et on se sent inferieur . mais non vous etes la meme personnes qu avant

2 le sr , moi j ai appliqué un sr parce que j ai lu qu il falait vers un sr ...... et non le sr est la pour vous reconstruire , retrouvez cette confiance qui vous manque, se donner des nouveaux projet .apprendre a se re aimer sois meme . bref se reconstruire .... mais ils sert aussi a creer un manque .

3 lors de la reconquete ne rien interpreter et ne surtout pas s enflammer au premier element revelateur
. si vous ceder trop facilement , vous vous replacer en situation de demandeur. non une fois acquis garder le pouvoir ....

4 ne pas oublier la seduction c primordiale , mais une seduction en finesse passive je dirai presque car sinon ca fait louche votre ex trouvera ca suspect et elle se mefira . elle doit etre seduite sans s' en rendre compte

5 abdiquer a temps . malheuresement parfois il est trop tard et on ne peut plus rien faire . mais c le moment d abdiquer car au moins vous sauverez votre dignité et dze la vous reprendrer plus vite confiance en vous

pour mon cas j ai bien travailler sur certains trucet j ai merdé sur d autre . aujourd hui mon bilan , j ai juste eu le plaisir de recoucher avec mon ex .... mais si j avais pas ceder , elle aurrai peut etre pris conscience qu elle risquait de me perdre... enfinn ce qui est fait est fait . j ai abdiqué et aujourd hui je me sens bien mieux , j ai meme repris le pouvoir . mais je m en Fout.

voila je vous laisse et reviendrai de temps a autre voir si je peux aider et vous tenir au courant de mon evolution.... bonne chance a toutes et tous

svp le chemin pour les next c par ou ? :lol:
bonjour,

bon alors quelque nouvelle

adiqué c pas si facile, lol
evenement apres evenement je me rend compte que j ai du mal

bon des petit plus quand meme , aujourd hui j ai tenu tete a mon ex sans m enerver ........elle me reprochait de ne pas prendre pus mon fils alors que je suis en vacance .

lol je demmenage je dois refaire un appart avec un enfant de 2 ans dans les jambes , mais bien sur
ensuite, je lui parle que , aujourd hui, elle fais la fete que elle est jeune et qu elle a raison de profiter mais que je ne l ai jamais empecher d avoir des amis quand on etais ensemble ... elle me dit non t etais inssuportable quand j avais des amis qui venait, fallait respecter certaine heure......... et la franchement grosse deception qui monte en moi. le mec inssuportable , il laissait sa place a sa copine pour qu elle dorme ensemble ,il faisait de la cuisine pour sa copine, et il se barrait pour les laisser toute les deux .quand aux heure ,pffff du grand n importe quoi . si c sa vision des choses alors la .................

mais le pire c est que ca m as bléssé ; comme quoi je l aime encore et toujours .pfff connasse :cry:
BY moisab
alors voila... moi aussi je rejoins votre post

je viens de lui envoyer un mais lui disant que je ne me sentais pas coupable de la rupture (même si c'est pas trop vrai ;) ) et que tout venait de son comportement (ce qui est vrai). il m'a rabaissé au plus bas niveau, niveau -10, mais maintenant je suis decidé a réagir et a ne plus me laisser pourrir la vie a a cause de lui. je lui ai dit que je me sentais enfin libre (ce qui est vrai ce soir, mais demain?); là oui, je me sens enfin digne!
Salut seb,

Quoi de neuf depuis ??

J'avou que j'aimerai avoir la même force que certains ici, et pouvoir décider/me convaincre d'abdiquer, mais bon, faut pas se mentir non plus, j'ai pas le pouvoir de faire ca pour l'instant...

Depuis ton dernier post, y a eu du neuf dans ta vie ?
Le petit cause, tu lui apprends la vie à deux, "faire la cuisine à sa femme ne suffit pas mon fils" ?
Une next dans les parages ?

Donne des news ... :lol: :lol:
bonjour

ca fait plaisir , que certain s inqiete .... :lol:

alors moi ca va , euh ..... non ca va pas . je suis en periode d abdication extreme , pus de contact , juste pour mon fils, j ai stoppé les café lors de l echange, enfin bref j ai coupé tout ce qu on pouvait coupé de pont compte tenu de la situation ( 1 enfant ensemble) . et elle aussi est devenue distante . donc ..

mais j en souffre terriblement mais aujourd hui c est la meilleur solution soit le manque de contact va creer un manque ou soit j e vais reussir a tourner definitivement la page ...

de toute facon c un mal pour un bien ... et puis 6 mois de separation ca commence a faire ....

ce soir je sors en boite , chasse au next ... :-Uzi

voila ou j en suis malheureux mais determiné a garder ce que j ai acquis : la dignité

pour toi sab

tu as bien fait , sache que le seul espoir que tout le monde a pour recuperer son ex c est de recreer l attraction et pour ca ca passe par la dignité et le respect de soi meme ..... apres c la loi des hormones :lol:

bonne journée a tous
Salut Seb,

Je pensais à toi en voiture...lol

Même si je n'ai pas demandé de nouvelles, je suis ravie d'en avoir. Alors comme ça, c'est la guerre froide...Bon, que veux-tu, c'est malheureux mais on fait ce qu'on peut.

Moi aussi je suis sortie hier soir. Depuis 2 semaines je me suis séparée de mon next en très mauvais termes. J'avais un vague dégoût des hommes depuis. Hier j'ai rencontré et discuté avec quelqu'un, ainsi que son meilleur ami. Il est des hommes bien, qui vous redonnent foi en la gent masculine! Ca fait plaisir. :D J'ai envie de le revoir, ce qui est un gros progrès pour moi. Pour l'instant je me forçais à aller de l'avant. Je pense encore beaucoup à l'autre, oui je suis irrécupérable, je me dis parfois.

On va y arriver petit à petit, armés de notre dignité!Courage!
he lelia ca fait plaisir de te lire

quand tu vendra ta voiture tu aurra mal au coeur avec tous les souvenirs que t aurra de moi dedans ...mdr :lol:

alors c pas exactement la guerre froide mais disont que depuis que mme ex a abusé de mon corp d athlete lol , chacun a remis des barriere . et je pense que c pas plus mal au moins je me concentre a ma reconstruction .... meme si je ne suis pas une journée sans penser a elle et a espere un sms ou un appel .... :oops:

mais je tiens et ca c est l essentiel

cotés next , ca avance mais avec moi le probleme c quec tout ou c rien en ce moment j ai 2 filles qui me tournent autour mais je suis pas plus emballé que ca.....

j ai vu que t avais abdiqué aussi , alors je te dit bienvenue dans le royaume des abdicateurs....

et je suis d accord des hommes bien comme des femmes ca existe

mais oui on va s en sortir , courage :-Party
salut peter pan

tu sais le courage comme tu l appelle , c juste a un moment regardé les choses en face.quand tu es love tu as tendance a croire que ca va s arrangé , tu te dit elle m aime tjrs donc tot ou tard on va se retrouver ect ect ect

moi j ai suivi la methode jrme a ma sauce pour cause d enfant . ca as quelque peu marché puisque 5 mois apres notre separation on as recouché ensemble . mais depuis mon ex me fait presque pitié . elle me fuit alors que je lui cours plus aprés depuis ce fameux jour ou je lui ai donné la lettre, elle me snobe dira t on . et dans ma tete du coup ca evolue . et je suis triste de dire ca mais ce que je vois d elle aujourd hui me fait me dire : ah c ca elle , la vrai elle ( puisqu elle m as dit qu elle se retrouvait) ah bon ? bon bah non j en veux pas . une nana mytho , faux cul , qui se la joue grande madame , alors que franchement moi a sa place je serai pas fiere ( elle fait la fete quasiment tous les jours , et viens se plaindre d etre fatigué , me pleure qu elle a pas d argent et fume (le shXX) et picolle a tous va . mdr

et j en passe...... non ce qu elle est devenu me degoute mais celle que j ai connu et bah.................. je l aime toujours.

donc c pas du courage mais plus une volonté depasser a autre chose car au fond elle ne veut peut etre plus de moi mais inconsciement je veux plus d elle .... et ca elle s en rendra bientot compte et oui 10 jous de sr ca se fete :-King
courage a toi

seb
Coucou seb et Peter Pan,

Je me faisais la même réflexion que toi, pourquoi on en bave alors que l'on s'aperçoit que ça n'en vaut clairement pas la peine. On a pris une décision, on sait que c'est la bonne et qu'on ne peut rien faire de plus à moins d'y laisser notre dignité.

En plus, je sais pas toi, mais les autres disent des trucs du genre "bon alors c'est bon, tu t'en fous" :roll: C'est simple, si tu choisis de sauver ta peau, t'as pas intérêt à dire que tu en souffres et que c'est difficile, sinon c'est que tu sais pas ce que tu veux.

Alors tu vois Peter Pan, au final, je passe surtout pour faible.

On fait ce qu'on peut, et c'est déjà pas mal.

Un peu pareil, je crois que je suis accro à son souvenir, l'idée que je me faisais de lui.

A la tienne, seb! 10 jours de SR, ça se fête!
salut lelia

je me retrouve dans ce que tu dis . on sais que c mort , pour eux comme pour nous sauf que nous les sentiments et les souvenirs sont encore la ...............

sans fausse auto suffisance je pense quand que mon ex y pense de temps en temps je m etais appercu de ca quand on s etait rapproché .... et pour toi lelia je pense que c est pareil

bon j ai cassé mon sr mais pour une bonne cause , celle de prendre des nouvelles de mon fils ...ca compte pas on va dire .

eque nous reste t il aujourd hui ? des beau moment vecu malgres tout avec eux, notre dignité et une envie que les mois defilent encore pour finir ce qui a été commencé notre reconstruction .

c pervers mais aujourd hui j aimerai qu elle revienne , et lui dire non pas envie

:twisted:

courage lelia et toi aussi peter pan . on va y arriver . tous ensemble tous ensemble ouais !!! :-Uzi
OUAI !! OUAI !! :-Bra

je suis plus en recherche de ma véritable identité et de ma propre force.
j'ai pas encore abandonné l'idée d'un retour de l'ex, mais je ne fais rien pour et je ne ferais rien pour dans un futur proche. s'il y a quelque chose se sera aprés ma remie sur pied, car je suis descendu trés trés bas dans ma déprime.

j'ai une construction a faire, contrairement a vous qui devez vous REconsruire.
J'ai pensé et j'y pense de temps en temps encore, à tout abandonner (au sens propre comme au figuré), mais jpense a autre chose de temps en temps et j'avance tant bien que mal.

je suis content de savoir que vous êtes passé à un niveau supérieur de celui de bien d'entre nous, vous êtes digne et un peu soulagé je pense.
bonjour,

bon bah sale journée aujourd hui.J ai quitté ma next qui etait trop amoureuse et attendait trop de moi (j espere pas la croisé ici :lol: )

et mon ex m as appris qu elle avait quelqu un . J ai mal pas autant que je le pensais mais j ai mal :cry:

bon elle est resté assez mesuré sur sa relation . elle mas dit on verra , je me protege . on y va doucement mais surement , ou on y va doucement ou pas du tout , on verra bien.

bon j ai abdiqué mais ca fait mal . resté toujours ce putin de petite espoir au fin fond de mon cerveau .... aujourd hui il n est plus.

cependant je suis assez fier de moi, j ai bien reagi en lui disant " j espere qu il te rendra heureuse, je te dis pas que ca me fait pas mal , mais je te souhaite que ca marche" je crois que c etais elle qui etais plus mal que moi .....

enfin snifff snifff quand meme .....

voila je vous laisse je c pas si je reviendrai poster , je crois que je vais rentrer dans une longue phase de meditation pour redefinir ma vie . :-Blue