Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Hanana
Alors voilà j'ai vécu une histoire formidable avec mon ex , pour moi il était l'homme parfait , calin , attentionné , gentil , ne jurant que par moi , protecteur , faisant des projets & tout & tout , enfin la total quoi . Seulement voilà c'est fini , les causes ? Je serais trop jalouse , possessive & compagnie , n'aurait pas eut confiance en lui & parce qu'il pensait trop à moi , il oubliait peu à peu tous ses amis (Bien sur il m'as dit ça une fois que tout était fini .)

Donc vient le moment de la rupture , par téléphone , ce que je trouve un peu lache . Alors bien sur de mon coté des pleures de la déprime etc .. sauf que j'ai put constaté par moi même que de son coté aussi ( au début ) , bref quelques semaines passent , vient le moment de se rendre nos affaires respectives ca nous n'avions pas put nous voir avant , à ce moment je craque , fond en larme devant lui & part en courant ( Digne d'un film ..) il me rattrappe & me propose qu'on reste amis , alors moi véxée , en colère , je le rembarre en lui disant que ça ne servirais à rien , il ne dit rien & part .

Le soir même je l'apelle en lui présentant mes excuses pour ma réaction peut-être trop excessive (?) , sur ce on discute longuement & on arrive plus ou moins à resté en bon termes .

Les semaines passent puis ayant des amis communs evidement , nous sommes contraint de passé 2 journées ensemble . Moi , croyant toujours qu'il finirai par revenir je reste trés tactile , proche (calins, bisous sur la joue etc..) , à tel point que plusieurs fois on nous à demandé si nous étions encore ensemble . Les les jours passent & nous continuons à nous parler le soir par sms , il me dit des choses ambigue du genre , "j'aime bien être avec toi , mais ça te fais encore souffrir , j'en suis désolé ou encore " mon horoscope m'as dit de me rapproché de la personne qui occupe mes pensées & cette personne c'est toi " aalors le lendemain je lui demande pourquoi il m'as dit ce genre de chose , & là il me sort que c'était juste comme ça & qu'il ne croyais plus à l'horoscope .

le temps passent les sms sont moins fréquant & nos rares conversation sont toujours plus ou moins des engueulades . Récemment nous nous somes revu , il m'as demandé si j'arrivai à le considéré comme un ami & à l'oublié comme Amour & là c'est le drame , je fond encore en larmes devant lui ,il me dit de ne pas pleurer & me prend dans ses bras , puis ion se dit au revoir & il part.

Aujourdh'ui je lui envoie un sms pour lui demandé quand il voulait qu'on se revois pour aller manger au restaurant chinois (car je n'y suis jamais aller & qu'il voulait m'y emmener , rien que lui et moi sachant que nous étions séparés j'ai trouvé ça louche . ) il me répond qu'il ne sait pas & qu'il faudrait prévoir ça avec du monde car ça serait plus "Marrant" . je le prend mal & nous commençons à "régler nos comptes" puis il me dit clairement que "ce qui est important pour toi ne l'ai plus pour moi " & " qu'il faudrait que je comprenne qu'il est déjà passé à autre chose" alors je lui demande si par "passer à autre chose " il sous entend qu'il à une nouvelle copine , il me répond que " Officiellement non , pour l'instant " .

Sachant que je n'ai jamais appliqué le silence radio , & que j'ai commis plusieurs " Interdits " , Y aurait -il une chance qu'il revienne , & si oui comment doit-je m'y prendre à votre avis ?

Merci de vos réponses , Aidez moi avant que je ne devienne déffiniteveent un cas désespéré .. ;)
BY admin

Salut Hanana!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Hanana
C'est bien ce que je me disais , mais je me demande si ce n'est pas tout simplement ce qu'il attends .. mais de toute façon maintenant je n'ai plus à perdre alors bon au pire si ça ne marche pas , ça me permettra surement de l'oublier , donc je pense que vais suivre ton conseil .. Merci :)
BY staur23
Avec le SR, tes réponses viendrons toutes seuls. Et tout le monde a sa chance pôur recupéré son ex, donc toi aussi, ne tkt pas.
BY Hanana
Bah plus aucuns contact , ni sms , ni msn , ni appel , ni facebook , rien , aucunes signe de vie quoi ; C'est bien ça ?
BY staur23
C'est sa! Niquel ta tout compris, en resumé tu disparais de la nature!!! Imagine toi quand il va s'en rendre compte. Mais accroche toi, c super dur, c pour sa qu'il faut en parlé sur le forum qd sa va pas. Si tu as envie de craqué, lache toi ici.
BY staur23
Dit toi que tu n'as pas le choix, ces la seul et unique solution. Au moins tu sera fixé sur ses sentiments quil epouvre pour toi
BY staur23
Il faut y croire, pendant ton SR, profite en pour te bichoné, s'occupé de toi!
Et surtout il faut qu'il n'est aucune nouvelle de toi, s'il en veux, tu dois faire en sorte que c par toi. Si vous avez des amis en commun, ne leur dit pas que tu va pas bien, ne parle meme pas de ton ancienne relation. SR c SR.
BY MOLILOU
Courage j'ai commencé mon SR voilà 10 jours après une série d'interdits et c'est lui qui 'a recontacté pour prendre de mes nouvelles. Lui ai donné et je repas en SR. Un message venant de lui était tellement inesperé que je peux vous dire le SR marche et je me reconstruis enfin. Je te souhaite de l'appliquer également.
BY Hanana
Merci , j'essaie tant bien que mal , et pour l'instant ça va la journée , mais le soir quand je suis seule dans mon lit avec mes pensées , tout me reviens dans la tête & ça fait mal ..
BY MOLILOU
C'est dur je sais mais pourtant c'est la seule possibilité non pas de le retrouver mais de se recnonstruire et c'est important.
BY Hanana
De toute façon, le retrouver me paraît tout bonnement impossible alors bon .. laissons le temps effacé tout ce que j'ai encore sur le coeur :?