Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY maf33
Je fais à tout ce que ce site dit (sauf un interdit lundi dernier). Mon ex dit toujours oui à ce que je lui propose (resto, sortie,...) mais rien de plus. Il me dit toujours les mêmes choses mais j'ai l'impression que la situation n'évolue pas.
Ca fait 6 mois qu'on est séparés. Je ne sais pas trop quoi penser.

Pouvez-vous m'aider?
BY admin

Salut maf33!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY maf33
pour faire court:

Mon ex m'a quitté il y a 6 mois car il ne savais plus les sentiments qu'il avait pour moi et je pense que l'engagement lui a fait peur.
Depuis, on s'est revus une multitude de fois. On est restés seulement 3 semaines sans se voir et s'appeler c'est tout. Au début, c'est lui qui m'appelait. De temps en temps, je lui propose des sorties ou un repas et il dit toujours oui.
La semaine dernière je lui avais proposé qu'on se voit un soir (resto) au début, il m'a dit qu'il avait trop de boulot et en fait après il a accepté.
Il dit qu'il m'aime, qu'il pense à moi. Il me pose des questions mais dit qu'il ne veut pas qu'on se remette ensemble. Le problème c'est qu'il a l'air de moins en moins convainquant et convaincu.

Je pense que de temps en temps il voit une autre fille. Et depuis qu'on est séparés il couchait avec une autre. Mais il sort jamais avec ses filles.

Je ne sais pas si je dois essayer de le reconquérir et si oui je ne sais pas par quelle méthode
BY maf33
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît je dois le revoir cette semaine pour récupérer mon sac de couchage. Vous en pensez quoi? Ai-je mes chances? Et après cette rencontre SR ou pas?
BY mademois'hell
maf33 a écrit :Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît je dois le revoir cette semaine pour récupérer mon sac de couchage. Vous en pensez quoi? Ai-je mes chances? Et après cette rencontre SR ou pas?
eh bien j'aurais bien aimé etre a ta place ds un sens,pour moi les événements ont pris une tourne positive puis bien merdique..mais bref
c'est bien si ya un contact..je sais pas trop quoi te conseiller par contre car en effet ça a l'air de stagner un peu..Essaie de pas le voir trop souvent,faire en sorte que les sorties soient + a son iniative qu'a la tienne (si seulement je savais comment faire!!!) et surtout de ne pas instaurer une relation trop amical
en gros des rapports détendus sans exclure un ptit jeu de séduction subtile

facile a dire je sais...sois toi meme version irréporchable,bref fais tout ton possible et si ça ne marche pas..ben merde :'( :'( allez courage j'espère que ça se finira mieux pr toi!!!

bizooo
BY maf33
les rencontres ne sont jamais à son initiative sauf si c'est pour me rendre quelque chose par exemple. Il est venu vendredi dernier me réparer ma voiture. J'étais dans sa ville. Je lui ai dis qu'est-ce que tu fais ce soir et lui me répond rien et puis je lui ai dis que moi aussi je n'avais rien de prévu. Mais ça c'est arrêté là. Il ne m'a rien proposé... et du coup comme c'est moi qui propose toujours je n'ai rien proposé.

Je voulais pas que ça fasse la fille trop accroc.

Ai-je bien fait? :?:
BY mademois'hell
maf33 a écrit :les rencontres ne sont jamais à son initiative sauf si c'est pour me rendre quelque chose par exemple. Il est venu vendredi dernier me réparer ma voiture. J'étais dans sa ville. Je lui ai dis qu'est-ce que tu fais ce soir et lui me répond rien et puis je lui ai dis que moi aussi je n'avais rien de prévu. Mais ça c'est arrêté là. Il ne m'a rien proposé... et du coup comme c'est moi qui propose toujours je n'ai rien proposé.

Je voulais pas que ça fasse la fille trop accroc.

Ai-je bien fait? :?:
Oui je pense que tu as bien fais pour le coup de résister a l'envie de proposer qqch
j'imagine que tu es déçue qu'il n'ait pas attrapé la perche :(
si les rencontres ne se font jamais a son initiative peut etre qu'il faudrait faire la morte un ptit moment alors...attends d'autres avis pr être mieux conseillée,mais bon,si c toujours toi qui va vers lui c'est pas très bon :s:s
BY maf33
J'ai appelé mon ex auj pour lui proposer un barbeuk. Il m'a dit qu'il était pas trop motivé. Puis je lui ai dis que c'était juste pour passer une bonne soirée autour d'un verre et de la bonne viande. et là il me répond qu'il ne veut pas me voir car il sait que dès que je serais là il aura envie de moi. Je lui ai dis que ses sentiments n'étaient pas très clairs envers moi (il dit qu'il m'aime mais qu'il ne veut pas sortir avec moi). Il a répondu je crois.
De toute façon je vais à la plage à 100m de chez lui me baigner cet après-midi et il le sait.
Que dois-je faire? :?:
BY Lelia
Tu n'avances pas, et tu recules. Je ne vois pas ce que tu peux faire de plus. D'ailleurs, je suis persuadée que plus tu prends d'initiatives, plus tu le fais fuir. Il n'y a pas une autre plage où aller?

Moi, je crois que si j'en étais là, d'avoir pris autant d'initiatives, tout ça pour ça... et en plus il n'est même pas clair, il ne veut pas mais il en a envie bla bla bla... J'aurais tellement la rage que j'abdiquerais, je le fuirais comme la peste(= autre plage et tout et tout) et je ne répondrais même plus au tel et au sms, le jour où il sort de sa léthargie.

Peut-être que c'est tourner la page, et peut-être qu'il va enfin se bouger le C*L, au lieu de se la jouer princesse inaccessible, mais en attendant j'irai de l'avant. Ce n'est pas un conseil, c'est personnel et ça n'engage que moi, je trouve ça tellement frustrant!
BY maf33
oui c'est sûr c'est frustrant surtout que je ne sais pas ce qu'il pense. Comme il ne parle pas beaucoup, je suis un peu perdue. On s'entend très bien et on aime passer du temps ensemble. J'ai l'impression qu'il veut mettre de la distance pour voir où il en ai.
BY maf33
J'étais donc à la plage cet après-midi. Les toilettes publiques étant fermées, je lui ai demandé si je pouvais utiliser les siennes. Il me dit oui et à la fin, il me demande de rester manger. Je ne comprend plus rien. Bref. On a discuté de beaucoup de choses et notamment il m'a dit qu'il n'était pas prêt à avoir une relation sérieuse et qu'il avait peur si on revient ensemble que ça ne se passe pas bien.
Après je sais plus comment on en est arrivés là mais il me dit qu'il aime bien une fille mais qu'elle habite en Corse que c'est compliqué. Alors moi je croyais qu'il sortait avec elle et plus tard il me dit: "Je t'ai jamais dis que je voulais sortir avec elle
Et puis quand je lui dis qu'on risque de ne pas se voir pendant plusieurs mois. Il me dit qu'il reste dans sa ville jusqu'en décembre alors pourquoi on ne se reverrait pas.
Il m'a dit qu'il avait envie de moi mais qu'il ne fallait pas car après on va recommencer à sortir ensemble... Et quand j'aurais un autre copain il serait très triste... Que notre quotidien lui manque et que quand je reste dormir chez lui il adore se réveiller avec moi dans l'appart et qu'on prenne le café tous les deux.

Alors juste avant de partir j'ai fait monter un peu la tension sexuelle entre nous. Il m'a même délicatement embrassé sur la bouche. Je lui ai souhaitais bonne nuit et je suis partie.

En gros, il m'a trouvé un prétexte bidon quand je lui ai dit que m'a mère venait en vacances dans sa ville. Au début, je lui ai dis que je ne pense pas qu'on se voit et là tout d'un coup j'ai eu droit à: il faut qu'on se voit pour que tu me rendes l'appareil photo d'un copain. C'est nouveau...

En bref, je ne le comprend toujours pas et je crois que je vais essayer de ne plus le comprendre car ça me fatigue. Et si je lâche prise ça ne me sera que bénéfique.