Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY zomby
Coucou,

Y'a un truc qui me chagrine fortement. Je suis ici pour la même raison que vous tous, récupérer l'ex. Seulement je suis tombée sur le post d'une fille qui a réussi à reconquérir son homme grâce à l'astrologie.
Le mien est poisson, et il semblerait que les poissons, ne reviennent jamais!! Que leur décision est mûrement réfléchie et qu'ils ne nagent pas à contre-courant. Vous en pensez quoi?
BY admin

Salut zomby!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Bill
zomby a écrit :Coucou,

Y'a un truc qui me chagrine fortement. Je suis ici pour la même raison que vous tous, récupérer l'ex. Seulement je suis tombée sur le post d'une fille qui a réussi à reconquérir son homme grâce à l'astrologie.
Le mien est poisson, et il semblerait que les poissons, ne reviennent jamais!! Que leur décision est mûrement réfléchie et qu'ils ne nagent pas à contre-courant. Vous en pensez quoi?
J'ai connu plusieurs histoires sérieuses. Parmi celles-ci, deux pour lesquelles je me suis vu à long terme avec la personne (dont une étant la raison pour laquelle je suis sur ce forum). Point commun : deux femmes poissons ! La première, j'ai fait tous les interdits possibles et c'est un SR à vie qu'elle m'impose (ça fait déjà 3 ans que c'est terminé). La seconde, je n'ai fait aucun interdit et je suis en SR depuis 3 semaines. Je vais bientôt aborder la phase de reconquête.

Tout ça pour dire que je ne crois pas nécessairement à l'astrologie, mais ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de choses à propos des poissons et ma propre expérience vient le confirmer...

Courage !
Je crois un peu en l'astrologie le mien est Poisson aussi!
Honnêtement non! Les Poisson, Gémeaux, Scorpion, Vierge, Sagittaire reviennent jamais!
Voir très très très rarement!
Dsl... Bisous Bon Courage P.

Je crois beaucoup en l'astrologie, quel signe es tu?
Mon ex est poisson aussi, moi balance. J'ai été aussi 3 ans avec un poisson il y a quelques années.
En effet quand ils disent stop c'est stop, mais la periode entre la rupture et le vrai stop est longue.
De mes 2 experiences de poissons, (mon ex actuel et l autre) meme senario à chaque fois:
_Rupture
_Reprise
_Doutes
_Eloignement
_Retour
.....

Jusqu au stop definitif...

Si c'est la premiere fois qu il te quitte il y a des chances qu il revienne lol apres ca depend de ton histoire je dirais
BY Puppis
Selon le signe astro?

Moi perso je suis plus reconquête selon la pointure.

Je veux dire, un mec qui chausse du 43 il va plutôt être un sensible-ambitieux-mais timide, alors qu'un 44 c'est clairement un arrogant-artiste-mais égotique.

Donne moi une heure ou deux et je te le fait par département/ année de naissance/ longueur de b*te (ou taille de bonnet, je suis multi-tâche^^)

Si tu joins ton n° de carte de crédit en pv, je te fais même le retour d'ex garanti (ou pas) >_<

Ariaaaaaaane, me vire pas, naaaaaaaan, je prêche pour ta paroisse!!!!!! (pis on partage les benèfs... chuis cool, 60/40)
BY Puppis
Blondie.M a écrit : :shock:

J'ai strictement rien compris à ce que tu viens d'écrire!!
C'était assez l'idée... :roll: Histoire de me mettre au niveau intellectuel de la conversation :mrgreen:

N'empêche, ça semble pas comme ça mais traduit en français c'est du vrai argument de zétético-physicienne... :D ...... :-Uzi :-Uzi :-Ban
BY Puppis
\o/

Cependant, je maintiens fermement que ça reste le truc le plus sérieux qu'on puisse lire dans n'importe quel quotidien.... (j'vous laisse, là, y'a des gens vêtus en pseudo-quidam incognito qui sont en train de démonter ma porte... avec des trucs à la main qui ne sont clairement pas des bibles de témoins de Jehova)
BY Puppis
Où comment (presque involontairement) troller et tuer un fil en trois posts...

(Mais qu'on soit clean, hein, je nous offre à chacun une chance de respectivement tenir la dragée haute à l'autre.... Ou pas... ------------"genre elle il lui reste encore de la munition.... maiiis noooon!!!"-------- Oui maman je vais dodo.)
Pour les Verseau je pourrai pas te dire Younex... (Pour ma part!)
C'est un signe que j'arrive pas à cerner... Faut que je cherche dans mes archives...
Ou peut-être que Marinette pourra te répondre si elle vient encore de temps en temps ici!
Biz P.
BY Puppis
Bah j'ai osé imaginer que croyance en l'astrologie et humour n'étaient pas totalement incompatibles, mais manifestement j'ai fait erreur...

Sur ce, je vous laisse à vos convictions et je retourne profiter de la Vie (mais en rigolant, moi :lol: :lol: :D 8-) )

J'ose pas dire :P ,je vais me faire :-Bam ...

Oh bas oui en fait! :-Ban
:mrgreen:
BY Puppis
Oui, exactement, et 4 fois en 1 an et demie... Tu veux plus de détails? Parce qu'il y a aussi un bon nombre de râteaux.

Mais je crois qu'à 1835 posts sur ce forum, j'ai appris l'auto-dérision de 1, et 2 à ne pas dramatiser quand on me poste un truc qui me déplait. Et aussi, qu'on peut être sacrément con et crédule après une rupture parce qu'on souffre comme un chien dans une arrière-cour de resto chinois (d'expérience, crois-moi je le sais, au point d'admirer le fait que j'ai survécu à cette souffrance atroce), mais, MAIS, on peut aussi garder un minimum d'intelligence et d'intégrité sans penser que la réponse à tout nos problèmes se trouve dans des foutues positions de foutues planètes qui depuis Newton se foutent autant de ta vie que de la 212'359'765 décimale de Pi .

Quoique.

J'ai un doute sur Pi.

A bon entendeur (mais j'ai comme un doute).
BY zomby
Ben sois tolérant avec deux qui souffrent et qui cherchent des réponses... Comme tu l'as dit toi même, lorsqu'on souffre on cherche des réponses aux incessantes questions qui nous rongent et on cherche désespérement par tous les moyens à apaiser cette souffrance.
Je veux bien que tu racontes ton histoire, mais je refuse que tu te moques et que tu prennes les autres de haut surtout lorsqu'ils sont dans un tel désarroi.
BY Puppis
Je suis tolérante, je suis empathique, je sais ce que c'est la souffrance d'une rupture. Je ne serais pas sur ce site un an et demie après la mienne si je n'en avais rien à battre, non?

C'est pas de l'arrogance, crois moi, faut être un poil humble (ou très masochiste) pour affirmer qu'on s'est rétamé à ce point. Mais j'appelle ça des erreurs d'apprentissage, et je crois que je ne suis pas si mal placée pour parler de rupture... M'en moquer? Ouch, je suis la première a en subir les conséquences...

Mais tu as parfaitement raison sur ce point-là:
zomby a écrit :lorsqu'on souffre on cherche des réponses aux incessantes questions qui nous rongent et on cherche désespérement par tous les moyens à apaiser cette souffrance.
Et ces fameux moyens font le lit (et le salaire) de pas mal de monde qui justement n'en ont rien à taper de ta souffrance.

Moi j'utilise l'humour (con, certes) pour faire passer le message: Ce n'est pas parce que tu souffres atrocement que tu dois renoncer à toute lucidité. Tu crois vraiment que l'alignement de Mars sur Neptune va te rendre ta copine? Tu ne crois pas que tu as légitimement droit à un POUVOIR DE DÉCISION & au CONTRÔLE DE TA VIE ??? Par exemple?

Alors ok, chacun ses croyances, je respecte. On peux croire que tout est écrit dans la révolution des planètes, ou on peut croire qu'on a en tant qu'être humain, une capacité à réfléchir, choisir et décider.

Perso j'ai choisi mon camp.

Et si, parce que la rancune ne fait absolument pas partie de mes qualités, tu souhaites des conseils applicables dans ta reconquête - autrement que juste quand Saturne est en opposition avec la Lune - je t'en prie, n'hésite pas.

Et pense. Pas à 1984. Ou pas, en fait.
BY zomby
Ben chacun ses croyances c'est clair, moi je crois au destin, mais fermement.
J'ai pas compris "1984", tu fais allusion à quoi?
Puis quand on est sur ce forum, c'est qu'on est crédule, croire que son ex va nous revenir, c'est déjà une belle croyance, source d'illusions.
BY Puppis
Destin, pour toi, ça signifie "aide -toi et Dieu t'aidera" ou "surtout ne bouge pas ne fait rien parce que ça va tomber du ciel (pis là tu te prends une crotte de pigeon: "Hey les mecs, c'est un signe divin!!!!" \o/)"

1984, c'est un roman de Gorges Orwell, qui parle d'une société complètement soumise à Big Brother (c'est d'ailleurs lui - Orwell, hein! - qui a créé le terme) au point où la contradiction n'existe même plus:

LA GUERRE C'EST LA PAIX
LA LIBERTÉ C'EST L'ESCLAVAGE
L'IGNORANCE C'EST LA FORCE

Ouais ben la société actuelle, en fait... :/
zomby a écrit :Puis quand on est sur ce forum, c'est qu'on est crédule, croire que son ex va nous revenir, c'est déjà une belle croyance, source d'illusions.
Wow, dis, y'a une différence entre Cendrillon et 1corde +1poutre -1tabouret...

Ne pas être complètement crédule ne signifie pas non plus être totalement dépressif ... Enfin je crois...?

Heu...

Y'a qqn là?

Bon je :arrow:
*prend une corde*
BY zomby
Mais quel sens du pragmatisme :o
Dommage que tu confondes certains concepts. Croire au destin ne veut pas dire rester passif à attendre que ça se passe ou que ça tombe du ciel. Quel pauvre préjugé!
BY Puppis
Oups...!

Mes excuses plus bas que terre...

J'ai zappé un "?"

Ceci dit, est-ce que cette information fait réellement progresser le débat? Vous avez 4 heures, calculettes autorisées.

(Nan mais je vois bien que ça pollue, donc je propose de continuer le débat dans un nouveau fil... sous papotage - à défaut de "surréaliste") (Tiens, j'imagines déjà les noms des posts.... Ca va être Epic Fail XD...)

Nan promis, j'arrête, je ne mets plus les yeux ni les pulpes de doigts ici.

Il n'empêche.... J'ai été ravie et je vous souhaite à tous le meilleur! :D

:arrow: :arrow: :arrow:
BY Samaya
Palichonne a écrit :Je crois un peu en l'astrologie le mien est Poisson aussi!
Honnêtement non! Les Poisson, Gémeaux, Scorpion, Vierge, Sagittaire reviennent jamais!
Voir très très très rarement!
Dsl... Bisous Bon Courage P.
Et pour les Cancer ?
Cancer ça peux revenir...
Mais tout dépend de l'histoire... Il pèsera le pour et contre, si il y a plus de contre (selon elle/lui), elle/il ne reviendra pas!
A toi de trouver le talon d'Achille qui fera revenir LE Cancer.
BY Samaya
Palichonne a écrit :Cancer ça peux revenir...
Mais tout dépend de l'histoire... Il pèsera le pour et contre, si il y a plus de contre (selon elle/lui), elle/il ne reviendra pas!
A toi de trouver le talon d'Achille qui fera revenir LE Cancer.
Merci ! :)
BY zomby
MissPitchoun a écrit :

Je crois beaucoup en l'astrologie, quel signe es tu?
Mon ex est poisson aussi, moi balance. J'ai été aussi 3 ans avec un poisson il y a quelques années.
En effet quand ils disent stop c'est stop, mais la periode entre la rupture et le vrai stop est longue.
De mes 2 experiences de poissons, (mon ex actuel et l autre) meme senario à chaque fois:
_Rupture
_Reprise
_Doutes
_Eloignement
_Retour
.....

Jusqu au stop definitif...

Si c'est la premiere fois qu il te quitte il y a des chances qu il revienne lol apres ca depend de ton histoire je dirais
Je suis vierge, en fait il a pour principe de jamais revenir sur ses décisions, c'est ça qui m'effraie. Comment tu avais fait pour le récupérer la première fois?
BY coline
Puppis a écrit :Selon le signe astro?

Je veux dire, un mec qui chausse du 43 il va plutôt être un sensible-ambitieux-mais timide, alors qu'un 44 c'est clairement un arrogant-artiste-mais égotique.

Donne moi une heure ou deux et je te le fait par département/ année de naissance/ longueur de b*te (ou taille de bonnet, je suis multi-tâche^^)

Si tu joins ton n° de carte de crédit en pv, je te fais même le retour d'ex garanti (ou pas) >_<

Ariaaaaaaane, me vire pas, naaaaaaaan, je prêche pour ta paroisse!!!!!! (pis on partage les benèfs... chuis cool, 60/40)

hahahaha,
je suis de plus en plus fan de Puppis
BY blackspiritual
oh les gens du calme :D

Je vais vous dire personne ne pourra vous répondre parce que personne n'en sait rien. Et celui qui vous donnera une réponse en affirmant qu'elle est sûr est selon moi soit un charlatant soit un illuminé.

L'astrologie est une pseudo science ( c'est pas moi qui le dit). A ce titre elle peut être consulté pour le fun mais je pense qu'il ne faut pas la prendre au pied de la lettre.

Vous voulez savoir si votre ex va revenir ? Essayez mais perdez pas votre temps ( et parfois votre argent) avec les astrologues...
BY YouneX
Bah..moi cest plutot pour des infos a leur sujet...C`est évident que on ne peut pas récupérer son ex simplement en sachant tout de son signe astrologique :lol: Mais C`est intéressant s`informer...Je m`intéresse beaucoup a l`astrologie et je retrouve plusieurs réalité dans la définitions des signes et dans la personnalités des gens qui l`ont...Mais bon on est pas tous fait dans le même moule :D
BY Ariane
Puppis a écrit :Selon le signe astro?

Je suis fan !!! Meuh non je te vire pas, je t'aime moi Pupp !
BY Ariane
Bon J'avais pas tout lu, là c'est fait.
Non je ne vais pas laisser ouvert un énième topic sur l'astrologie, y en a déjà 2 ou trois qui traînent (et y en a deux de trop). D'autant que c'est un vrai ramassis de connerie et ça me gonfle prodigieusement. Pour le prouver : je n'ai cessé de lire ici que les vierges ne reviennent jamais (quelqu'un a écrit une thèse à ce sujet ? c'est paru dans "Nature" ?) ce que je vois c'est que mon père est vierge, qu'il a essayé de revenir avec ma mère 15 ans après le divorce, puis avec ma première-belle mère un an après, tout en restant avec ma deuxième belle-mère. Dans mon langage scientifique à moi on appelle ça un abruti, vierge euh non. Quant aux scorpions, vu que je ne connais que ça, ils reviennent aussi.
Autrement dit on est pas conditionné à un signe pour aimer ou n'aimer plus.
Ce topic inutile est donc fermé, merci de continuer vos discussions sur ce thème en MP.