Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

Il y'a a peu prés 1 ans, je me faisait plaqué par une fille avec qui j'avais passé pas mal d'année environ 2 ... m'a quitter pour un autre ect.. la dernière fois que je les eu au tel c'etait novembre 2009 et je lui ai dit " si tu entend parler de moi a nouveau, tu me couperas une main Sal... e "
Depuis ce jour, madame a essayé de me joindre au nouvelle an, le jour de mon anniversaire et y'a quelques jours elle ma appeler surement après obtention de mon diplôme..

Ayant tjr ignoré ces appels pendant de nombreux mois, elle m'a bien eu, elle avait appeler en privé, j'ai répondu j'ai demandé qui c'était ? elle ma dit son prénom et bim je lui raccroche au nez, je senti dans sa voix qu'elle tremblé qu'elle avait peur presque toute émue de pouvoir enfin m'entendre..

Pourtant quand elle m'a plaqué, elle était fière limite contente d'avoir quelqu'un d'autre me manqué de respect a tout bout de champs, m'ignoré, se moqué limite de l'amour que j'avais pour elle, et a travers cet appel, elle a prouvé qu'elle n'était qu'un vulgaire chiffon et pourtant j'ai galerer a l'oublier... aujourd'hui j'ai trouver mieux qu'elle, et surtout je suis heureux, la moral de cet histoire => on sait ce qu'on perd mais jamais ce qu'on récupère ...

et a travers ce raccrochage au nez, je sais que j'ai du la touché quelque part et qu'elle est passé vraiment pour une trés bonne conne.. aujourd'hui j'ai limite pitié !!!

Respecter vos sr!! y'a pas mieux, sa fait presque 10 mois que je lignore et je la tue avec cet ignorance et le pire je decroche meme mon DIPLOME !!! quel vengeancee , soit maitre de ton destin et non sort d'un destin reposant dans d'autre mains
Modifié en dernier par malabarvar le 14 juil. 2010, 21:04, modifié 2 fois.

Salut malabarvar!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Justement dit lui rien , tu sais quand je lui ai dit sa cetait dans la periode encore trop choquant, fallait qu'on en parle, enfin bref jetait con, si elle part pour un autre, elle te merite pas, tu fais un sr tu verras au bout de quelques mois elle sera sorti de ta vie
je me dit je suis telement con ! y'a telement de fille, depuis je suis celib j'ai du couché avec 20 filles au moins !!! YA telement de fille sur terre, se prendre la tete pour une garce sa vaut pas le coup !!!
De toute façon, franchement la j'en suis à espérer qu'elle revienne, mais au fond, je sais que ce ne sera pas le cas ou alors au bout de plusieurs semaines ou mois, donc par le SR j'essaye d'aller mieux et pourquoi d'essayé de l'oublier.
ça va faire 1 mois qu'elle ma quitté et depuis 2 semaines, (elle m'a dit qu'elle me quittais pour un autre mais un jour je les ai croisé dans rue et la, je n'en pouvais plus alors) : SR, mais le plus stricte---> plus facebook, plus msn, plus de sms, je garde un peu contact avec sa mère car elle est super gentille et je l'aime beaucoup, mais je lui ai dit de ne donner aucune nouvelle de moi (même pas les résultats de mes examens), elle m'a dit de ne pas inquiéter car elle non plus n'approuve pas ce que sa fille à fait.
Dans ce genre de situation le largueur "traitre" (car partir pr un autre est une trahison d'apres moi) fini toujours par rappeler, culpabilité d'une part, puis pour etre sur qu il n est pas detesté par le largué....

La si tu joues bien (comme malabarvar) ca devient de l acharnement et oui le largué se sent bien con....

Courage florent5590
Merci du soutien :) De toute façon, je sais que la joindre serai la pire des erreurs, car soit elle m'enverrais balader ou en profiterai pour être ami. Alors je fais SR stricte même si j'en souffre. Mais je préfère m'exprimer sur ce site, auprès de sa mère, des amis etc.. plutôt que de l'appeler et lui dire ce que je pense, ce que je voudrais, car ça ne ferai qu'empirer. On verra bien ce que l'avenir me réserve.

Vous pouvez m'appeler Florent tout simplement :)
ecoute je vais te laissé mon msn , si tu veut m'ajouter, je t'aiderais... je suis passé par la mais crois moi, une fois que ta vecu ça, tu changes radicalement, tu deviens un Vrai et oui uN VRAI CONNARD!!
ok je veux bien :) pis il y a un truc que j'aimerais lui dire bientôt (enfin vers le 20 aout) car je retournerai sur mon ancienne adresse msn, car la j'en ai créé une autre pour l'occasion (super comme occaz ^^ ).

Mais je sais qu'elle viendra me parler vu que ça fera 1 mois et demi sans msn, ou alors elle fera comme début juillet en se faisant passer pour sa soeur.
Si par un quelconque hasard elle venait à me joindre, que ce soit avant le 2 aout (jour ou je pars en vacances sans ordinateur ni portable) ou après le 17 aout, je pensais lui écrire ou dire ceci par rapport à mon histoire :

" Quand dans un choix on choisi en fonction de la fréquence ou on voit l'autre et non en fonction des sentiments amoureux c'est que déjà la on ne sait pas ce qu'on veux. J'ai passé des vacances de merde, on aurait pu se voir 4 fois par semaine jour et nuit et même le week end, au lieu de cela, ça a été 0 fois. En plus ta choisi le mec le plus laid que tu connais et ça tout le monde le dit (c'est vrai en plus ^^) mais la aussi tu dois être aveugle. Je ne veux pas de ton amitié, chacun dois être à sa place, or ton meilleur ami ce n'est pas moi, regarde plutôt qui est celui qui l'était avant (elle s'est barré avec son meilleur ami). Un ami ça ne se remplace pas, mais la encore tu as préféré tout gâcher. On a plus rien à se dire. Salut."

Est-ce une bonne idée de lui dire ça si un jour elle me demande si ça va ou veut avoir des nouvelles etc...? Car comme je retourne sur mon msn le 20 aout environ, je pense qu'elle me parlera, je la connais.