Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Pour faire pas long :D ...J'ai quitté Mr Ex parce que Mr Ex se laissait enrouler par 95C.
Bien sur Nan est grave fan de Mr Ex et s'est fait une tournée générale de tous les interdits.
Mr Ex ment en bloque " je suis pas avec elle blablablabla" mais je sais qu'elle vit chez lui etc...
4 mois de rupture et pour moi 4 mois d'interdits :mrgreen: et 2 mois a lui demander de me rendre mes affaires via quelqu'un d'autre.
Je lui parle gentiment, demande de ses news,lui raconte ma life...en quelques minutes...parce que jamais dispo, a changé de number etc...Mais lui me parle en aboyant,est ignoble etc...
Et Mr Ex exige que ce soit moi qui vienne prendre mes affaires et personne d'autre" dixit ce con.
Il fait que mentir (trop fort quand meme de nier avec etre sa poufe 95C alors qu'elle s'est vite pointée avec ses valise et son chat a la con), il me parle mal mal,m'evite etc...la panoplie du parfait connard

Ma question, celle qui me bouffe la tete, pourquoi il exige que ce soit moi qui vienne prendre mes affaires quand je lui laisse libre choix pour la personne qui viendrait les recuperer?
Je lui ai dit,j'ai juste besoin d'une date, meme dans 2 mois c oki.
Lui " dimanche 19H et c'est toi qui vient" ....c'etait il y a 2 semaines, je lui ai mis un vent.
Là je redemande une date pour mes affaires (parce que grace à lui je me tape un nouvel apparte ) et gentiment d'accepter que qlq le fasse pour moi ( pas du tout envie de l'affronter...trop hardcore)...Lui : " personne d'autre que toi ne viendra prendre tes affaires et ca sera dimanche!"

Est ce qu'il est pressé que je les recupere ,qu'il puisse faire sa vie avec sa cloche normande?
A votre avis pourquoi il m'impose de le faire moi meme et aussi vite?

siou plait les gens ,une tite idée pour Nan qui est grave gavée de devoir prendre un doliprane entre chaque clope :-Old

Salut nan!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
mmmmh .... coucher avec toi .... malgré qu'il y ait 95 C ?? :-Old

(Putain arrête, mon ex faisait du 95C et elle a 16 ans :mrgreen: N'empêche que c'est pas pour changer de sujet, mais même après plusieurs mois, des fois, je la regardais ( sa poitrine plus precisemment) et je lui disais : " ... des fois ... malgré qu'on soit ensemble depuis un bail ... j'arrive pas à réaliser que tes seins soient aussi gros xD " )

Miiiille excuses pour cette parenthèse, mais la coincidence du 95C a fait jaillir des souvenirs en moi :evil: :twisted:

Bon je disais ... N'exclue pas la possibilité qu'il "tente" quelque chose .
Ensuite, bah ... pour le reste, je sais pas trop, je sais pas pourquoi, mais j'ai que cette idée de coucher avec toi qui me vient en tête ^^

Peut être que tu lui manques ... enfin, bien que çà m'a l'air un peu léger pour insister à ce point :P
Okayyy a écrit :mmmmh .... coucher avec toi .... malgré qu'il y ait 95 C ?? :-Old

(Putain arrête, mon ex faisait du 95C et elle a 16 ans :mrgreen: N'empêche que c'est pas pour changer de sujet, mais même après plusieurs mois, des fois, je la regardais ( sa poitrine plus precisemment) et je lui disais : " ... des fois ... malgré qu'on soit ensemble depuis un bail ... j'arrive pas à réaliser que tes seins soient aussi gros xD " )

Miiiille excuses pour cette parenthèse, mais la coincidence du 95C a fait jaillir des souvenirs en moi :evil: :twisted:

Bon je disais ... N'exclue pas la possibilité qu'il "tente" quelque chose .
Ensuite, bah ... pour le reste, je sais pas trop, je sais pas pourquoi, mais j'ai que cette idée de coucher avec toi qui me vient en tête ^^

Peut être que tu lui manques ... enfin, bien que çà m'a l'air un peu léger pour insister à ce point :P
Hie Okayyy (pas mal l'échange entre Okayyy et Nan ;)
J'ai adoréeeeeeeee le ". j'arrive pas à réaliser que tes seins soient aussi gros xD " ...Mr Ex lui realise bien grave....obligé avec mon 14ans A ca aide!!!!
Sinon wai bof l'idee que ce soit pour coucher avec moi, vu le ton qu'il prend pour m'imposer de prendre mes trucs moi meme :?
surtout que je pense pas faire le poid (c bien le cas dle dire 8-) ...d'où voudrait il se retaper son 14ans A (meme si relation de 2ans!!!) quand il a 95C qui se tien prete au garde a vous??!!
OKayyyyyyyyyy ste plait cherche avec moiiiiiiiiiiiiii, ah wai je sais! il veut me tuer et dissimuler le cadavre :-Clap :-Clap :-Clap

P.S : sinon serieux ,une idée, un avis, un truc....?
Bah ecoute, c'est un mâle qui a du mal à dissimuler ses intentions, comme beaucoup, beaucoup .... beauuuuuucoups de mâles :D

Franchement, à mon avis il veut pas quelque chose de très net ...

Maintenant ... on peut dire que ce n'est que mon avis, et que mon avis est souvent tordu :-Uzi
Mais ... voilà quoi xD
Okayyy a écrit :Bah ecoute, c'est un mâle qui a du mal à dissimuler ses intentions, comme beaucoup, beaucoup .... beauuuuuucoups de mâles :D

Maintenant ... on peut dire que ce n'est que mon avis, et que mon avis est souvent tordu :-Uzi
Mais ... voilà quoi xD

Bah ton avis Okayyy je le prend et mirciii de prendre le temps de te prendre la tete sur çà...

Si j'y vais ( 0,0001 % de chance ) jprend mon armure :-King
Bonsoir Nan!

J'aime beaucoup ta façon d'écrire.

Pour ton ex, c'est comme si il avait jouer avec une 95C et t'avais perdu dans l'action, au vu de ses mensonges, il n'avait pas prévu ça, depuis il est deg! Il ne supporte pas d'être pris en faute! :evil:

Il t'ordonne pour avoir l'impression qu'il maîtrise la situation, mais si il aboit, c'est qu'il ne maîtrise pas. Il se donne l'impression de gérer.

J'ai presque l'impression qu'il ne digère pas la rupture. Ca le met dans tous ses etats, il n'est pas du tout détaché.

Donc, est-ce que tu es prête à lui pardonner son écart avec Miss roploplos? As t-il reéllement fait le deuil de votre relation, si il veut te voir? Un largueur, qui n'a plus de sentiments serait ravi de rendre les affaires de son ex sans avoir à l'affronter, je pense.

Je crois qu'il aimerait que tu ais une amnésie pour Happy Roploplos, comme ça il n'est plus le salopard, le compteur est à zero, peut être même qu'il redeviendrait charmant, ouvert, enfin, celui que tu connaissais! Mais accepter, assumer son erreur, non, trop douloureux comme vision de soi.

Autre chose, il est pas amoureux de Roploplos Plus, car il l'a cache, il ne veut pas que l'on pense qu'il entretient une vraie relation avec elle, c'est sa roue de secours, son plan cul!

Un jour, il y a longtemps, j'ai 37 ans, j'ai failli coucher un soir de beuverie avec un copain de mon mec qui était présent, bon, glauque, je sais, Je suis restée avec ce mec qu'a la condition, qu'on ne reparle plus jamais de cet épisode, je ne pouvais pas l'assumer, trop lâche, et en plus, je ne me reconnaissait dans cette erreur, je ne pouvais pas supporter que mon mec ait cette image de moi. Ton copain, c'est pareil.

J'ai l'impression que pr le récupérer, tu dois faire semblant d'avoir oublier son écart, mais le veux-tu, le peux-tu?

En tout cas, avec ta personnalité, ton énergie, je sens que tu retombes toujours sur tes pattes, même si la période est troublée.

Bonne soirée!
Line a écrit :Bonsoir Nan!

J'aime beaucoup ta façon d'écrire.

Pour ton ex, c'est comme si il avait jouer avec une 95C et t'avais perdu dans l'action, au vu de ses mensonges, il n'avait pas prévu ça, depuis il est deg! Il ne supporte pas d'être pris en faute! :evil:

Il t'ordonne pour avoir l'impression qu'il maîtrise la situation, mais si il aboit, c'est qu'il ne maîtrise pas. Il se donne l'impression de gérer.

J'ai presque l'impression qu'il ne digère pas la rupture. Ca le met dans tous ses etats, il n'est pas du tout détaché.

Donc, est-ce que tu es prête à lui pardonner son écart avec Miss roploplos? As t-il reéllement fait le deuil de votre relation, si il veut te voir? Un largueur, qui n'a plus de sentiments serait ravi de rendre les affaires de son ex sans avoir à l'affronter, je pense.

Je crois qu'il aimerait que tu ais une amnésie pour Happy Roploplos, comme ça il n'est plus le salopard, le compteur est à zero, peut être même qu'il redeviendrait charmant, ouvert, enfin, celui que tu connaissais!
nan a écrit :
Okayyy a écrit :Bah ecoute, c'est un mâle qui a du mal à dissimuler ses intentions, comme beaucoup, beaucoup .... beauuuuuucoups de mâles :D

Mais ... voilà quoi xD

Bah ton avis Okayyy je le prend et mirciii de prendre le temps de te prendre la tete sur çà...

Si j'y vais ( 0,0001 % de chance ) jprend mon armure :-King
Hello Line! l.iphone c bien pour craner mais pas pour poster! Merci tellement à toi de me rappeler comment il est..parce que tout ce que tu dis,ton analyse,ca lui ressemble tellement..S.ajoute à ca,ta verité a propos du fait qu.il refuse d.etre coupable..et de culpabilisé aussi d.ailleurs. Il m.a reproché d.avoir fouillé,pour avoir decouvert..tt comme m.interdire de parler de cà. il refuse d.etre pris en faute,parce qu.il s.applique a etre et paraitre parfait. quant a etre prete a pardonner,nan, faire semblant oui. Mais son orgueil l.etouffe,il ne fera aucun pas..Line,toi qui m.as mis une bonne paire de lunettes de vue, qui me le decrit comme si tu le connaissais..est ce que j.y ou..pas? mirciii tellement a toi!
Hellooooo les cops,
Me voilà de retourrrrrrrrrrrrrrrrr avec....Rien de nouveau! :-Party h

Sauf que maintenant ca y est il me hait !!! :-King :-King

Lelia j'ai pris gout au posage de lapinou! et je me suis payé le plaisir de lui envoyer
un mail en lui disant " pourquoi tu mfiles des rdv bidons? :-Ban "
haaaaaannnnn ca n'a pas loupé ,gros mail incendiaire " arretes de mentir, j'etais là,t'es pas venue!"
ah oui j'oubliais, depuis mon passage sur JRME, il m'appelle je decroches pas bien sur (en bonne craneuse qui creve juste d'envie de dire "alloooooo ouiiiiiii je t'appartiennnnnns" ) et me laisse un mess pour me dire " excuses moi je pourrai pas être là;je suis chez ma mere ( la bonne blague :lol: ) ,viens plutot à 20h s'il te plait ( le s'il te plait je le souligne,parce que c'est une nouvelle expression chez lui,il connaissait pas avant). et....IL VIENT PAS!

Forcement il me donne encore un autre rdv, et c'est là que je refrappe à nouveau à coup de gros lapin!

Mr Ex est trés colère. Me dit qu'il va mettre mes affaires dehors. Moi je reponds " alors oui ca peut etre une solution, appelles moi quand tu l'aura fait,je passerai tout récuperer dehors" .

>>>> Pas de réponse 8-)

Entre temps " alors grichka (bogdanof bien sur) elle vit chez toi?"
lui " non elle vit pas chez moi (gros menteur),arretes de parler d'elle, c'est a cause de çà que c'est fini entre nous, et ton mec comment va t il? ( oui je me suis inventé un mec quand meme :-Bra
moi " ne me parles pas de lui si tu ne veux pas que je parle de grichka et moi j'arreterai de parler d'elle quand t'auras tué son chat à la con ' :mrgreen: " lui, gros sourire...

Avant de le laisser on a quand meme....parler de qui garderait le micro-ondes :-1
Line,
mais il se passe quoi dans sa tête???? :-Old
où veut il en venir?

menteur ok. colère ok. 95C ok. mais le reste??? je comprend rien du tout

Line a écrit :Bonsoir Lelia,

C'est surtout qu'elle postait qu'il lui imposait le RDV ce soir à 19 h dans son 1er message de son post, donc j'extrapole!

A suivre...
Modifié en dernier par nan le 27 juil. 2010, 23:18, modifié 1 fois.
Hello Nan!

Whahou! Tu as ton propre style, ta propre méthode, "le lapinou, je réponds pas 95C chat crevé micro-ondable" Tu te demandes où il veut en venir, mais lui aussi doit se demander ou tu veux en venir.

Bon, en tous cas tu as arrêté ton rituel quotidien de harcèlement! :-Bra

C'est à celui qui rendra le plus dingue l'autre? :F

Mais tu veux toujours le récupérer? Ou juste lui en faire baver? (sache que je suis pas choquée par la réponse b, je te soutiendrais ;) )
Hie Lelia!

Oui fidele a mon engagement plus d'interdits ( pour le moments 8-)

Oui je suis perdue aussi dans tout çà, où est ce que je veux en venir???? :ugeek:

L'idée de le recuperer pour le pourrir me plait pas mal 8-)

Rien de prémédité. Je veux rien envisager parce que je sais pas du tout où j'en suis.
Seule certitude, je veux faire ma belle par orgueil et aprés on verra.

Bien sur qu' il reste mon gourou mais maintenant j'ai repris le controle sur moi et par relativité de la situation( grace vous !!!!).

Oui je veux le mettre dans le brouillard, qu'il ne sache pas du tout ce que je veux. Lui renvoyer l'ascenseur , mettre le bordel dans sa tete.

Entre temps : me suis achetée pleins de ptites robes, des cremes qui ne servent à rien, un ecran LCD 42" ( mode craneuse ,c'est tout ce qu'il y a dans mon salon ;), du café nespresso , plein de macedoines de legumes ,me suis laissee draguer par des supers potes,pris une clé 3G en attendant que SFR se décide à m'envoyer mon modem,négocié : quand il achetera un micro-ondes ,je reprendrai le mien, et le meilleur du bon, ca y est je suis dans mon nouvel apparte, yearrrrrr!!!!

Lelia a écrit :Hello Nan!

Whahou! Tu as ton propre style, ta propre méthode, "le lapinou, je réponds pas 95C chat crevé micro-ondable" Tu te demandes où il veut en venir, mais lui aussi doit se demander ou tu veux en venir.

Bon, en tous cas tu as arrêté ton rituel quotidien de harcèlement! :-Bra

C'est à celui qui rendra le plus dingue l'autre? :F

Mais tu veux toujours le récupérer? Ou juste lui en faire baver? (sache que je suis pas choquée par la réponse b, je te soutiendrais ;) )
:lol:

Tu t'en sors trop bien. Quand tu penses qu'il t'aboyais dessus et maintenant il dit STP! La licence de dresseuse de fauve, c'est pour bientôt.

Bon, il gardes quelques habitudes. Si c'est fini entre vous, c'est parce que tu parles de 95C? C'est pas parce qu'il se la tape? non, tu penses...

Oui tu as repris le contrôle sur toi. Et bien c'est le seul contrôle que l'on peut prendre. Le reste ne dépend plus de toi mais c'est comme ça qu'il risque de venir te manger dans la main... et tu pourras le pourrir à loisirs 8-)
nan a écrit :Entre temps : me suis achetée pleins de ptites robes, des cremes qui ne servent à rien, un ecran LCD 42", du café nespresso , plein de macedoines de legumes ,me suis laissee draguer par des supers potes,pris une clé 3G en attendant que SFR se décide à m'envoyer mon modem,négocié : quand il achetera un micro-ondes ,je reprendrai le mien, et le meilleur du bon, ca y est je suis dans mon nouvel apparte, yearrrrrr!!!!
Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu parler de reconstruction , c'est le plus important! Nan avance et Mr Ex n'a qu'a bien se tenir.
Yes Lelia,
bien sur que son blablabla "c'est fini parce que je parle de 95C" c'est de l'intox, c'est bien parce qu'il se la tape.

Il garde toutes ses habitudes . je me suis mal exprimée sur le 1er poste. Quand je dis que STP c'est une nouvelle expression chez lui, je veux dire qu'il me dit STP et çà me fait bien rire...parce que ca ne lui ressemble pas, et il le pense meme pas, et ca n'est pas non plus pour être sympa avec moi. C'est un manipulateur...et moi çà m'amuse de faire semblant d'etre ultra débile 8-) Son STP, il sonne tellement faux et il est tellement inutile.Un STP qui sert à rien.Ilest presque pire que ses aboiements.

Pour tout le reste, oui je me fais plaisir et je ne fais plus que çà ! :-King

Lelia a écrit ::lol:

Tu t'en sors trop bien. Quand tu penses qu'il t'aboyais dessus et maintenant il dit STP! La licence de dresseuse de fauve, c'est pour bientôt.

Bon, il gardes quelques habitudes. Si c'est fini entre vous, c'est parce que tu parles de 95C? C'est pas parce qu'il se la tape? non, tu penses...

Oui tu as repris le contrôle sur toi. Et bien c'est le seul contrôle que l'on peut prendre. Le reste ne dépend plus de toi mais c'est comme ça qu'il risque de venir te manger dans la main... et tu pourras le pourrir à loisirs 8-)
nan a écrit :Entre temps : me suis achetée pleins de ptites robes, des cremes qui ne servent à rien, un ecran LCD 42", du café nespresso , plein de macedoines de legumes ,me suis laissee draguer par des supers potes,pris une clé 3G en attendant que SFR se décide à m'envoyer mon modem,négocié : quand il achetera un micro-ondes ,je reprendrai le mien, et le meilleur du bon, ca y est je suis dans mon nouvel apparte, yearrrrrr!!!!
Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu parler de reconstruction , c'est le plus important! Nan avance et Mr Ex n'a qu'a bien se tenir.
Nan,

Mais, pourquoi ?!!!! 15 jours après ton premier message sur ce post, toujours le même état d’esprit des 2 côtés, le même comportement. Moi, qui pensais que tu étais en Lune de miel… :D

Qu’est-ce qu’il veut ? Que tu oublies 95 C, elle n’existe pas. Je te cite, 27 juill. 10 : lui " non elle ne vit pas chez moi (gros menteur), arrêtes de parler d'elle, c'est a cause de çà que c'est fini entre nous, et ton mec comment va t il? (oui je me suis inventé un mec quand même moi " ne me parles pas de lui si tu ne veux pas que je parle de grichka.

Et toi, qu’est-ce que tu veux ? Qu’il reconnaisse sa connerie, qu’il t’a blessée et qu’il s’excuse ? Qu’il en chie un peu ? :F

Pour l’instant, entre vous, c’est le combat de 2 fiertés : tu me poses un lapin, je t’en pose un, tu m’envoies un SMS agressif, je t’en renvoie un autre, je te mens sur 95 C, tu me mens sur ton nouveau mec…Et pourtant, contacts plutôt fréquents entre vous, aucun des 2 n’a fait le deuil de la relation ! Personnellement, je pense qu’un de vous deux devrait céder. Si tu cèdes la première, en étant cool, en oubliant 95 C, comment penses tu qu’il réagira ? Toute la question est là ! Moi, je penche pour un retour.

Le Post de FLEURA est très intéressant, très lu, tu pourrais peut-être lui demander un avis, les posteurs te donneront sûrement un éclairage et un avis différent, ce qui n’est jamais inutile.

Bon courage, prends bien soin de toi !
Ooooh un post de revancharde !!! C'est meugnon !

Que ça soit les hommes ou les femmes, je vous assure, fasse à la rupture on est tous les mêmes !

Aaah qu'est ce qu'on ferait bien chier notre ex une dernière fois en lui administrant quelques doutes et peurs, c'est sûr on ne finira pas canoniser !

Ce qui m'amène à me poser une question, qu'elle est le traitement à adopter ? Lui donner des nouvelles lorsqu'elles sont positives via mail pour te rappeler à son bon souvenir et la/le faire cogiter un peu à son tour OU lui administrer un long silence en sachant que ça lui permettrait de ne plus se souvenir et finalement de peut être l'arranger ?
Line a écrit :Si tu cèdes la première, en étant cool, en oubliant 95 C, comment penses tu qu’il réagira ? Toute la question est là !
Je trouve que c'est une bonne idée de ne plus parler de cette pauvre fille, pas pour céder, parce qu'elle ne t'atteint pas, tu t'en fous d'elle. Juste pour toi.

Après, je sais que tu es magnanime et détachée, que tu n'attends pas d'excuses, mais bon, tu vas pas lui demander pardon non plus, d'avoir été quittée pour 95C et d'avoir parlé d'elle.

Un SR te permettrait de réfléchir, est-ce que tu veux le récupérer, et ce que tu es prête à faire? Mais bon, je pense que si tu voulais suivre la méthode, ce serait déjà fait, tu ne négocierais pas le micro-ondes, la mort du chat...

Ca ferait tomber les tensions aussi. .

Sinon, je suis sûre que les macédoines de légumes vont t'aider.
Mirciii Lelia et Line,
d'etre là ,çà m'empeche de tenir le challenge des interdits!!!!
et surtout ca soulage bcp d'etre éclairée par des ames saines et généreuses!

Oui ne plus parler de 95C je peux le faire..et j'aurai dû le faire plus tôt parce qu'à chaque
fois j'arrive a lui poser des questions dont les réponses vont occuper ma tete H24!

Pourquoi il persiste et signe dans son "elle habite pas chez moi" ? et qu'est ce que çà
veut dire " elle, c'est rien du tout" quand je lui demande qui elle est pour lui, alors qu'ils
vivent ensembles?
... pour finir, pourquoi ne dit il pas les choses clairement si il tien à cette fille (il ne vivrait pas avec autrement ) ?

Pourquoi il n'assume pas? lacheté la facilité, il attend que je l'oublie tout simplement?

c'est quoi ce bordel? c'est à cause de çà que je ne sais pas ce que je veux au fond.
Il compte beaucoup pour moi,c'est tout ce que je sais.

Qu'il en chie, je sais pas,je m'en fous,c'est pas ce que je veux (je m'en suis chargée quand on etait ensemble :mrgreen: la preuve....) mais qu'il regrette la rupture amerement ,oui...
Surtout pour un 95C...

Je veux bien faire profil bas, mais est ce que çà servirait à quelque chose?

Avec ces conneries je suis incapable de me lacher avec un potentiel next qui avait déja fait son apparition l'année passée ,à la meme époque...et pour finir lors d'une enieme rupture avec Me Ex (mais il y avait eu sepration tres courte et pas de 95C dans ses murs ;)
Ce garçon me plait bcp bcp mais...impossible de me lacher...il en a eu tellement marre qu'il a fini par dire sec "bon Nan dis moi franchement à quoi je dois m'en tenir, moi je veux tenter un truc avec toi etc..."
Et bien ca m'a bien rendu la peche et...je me suis dit " pourquoi c'est pas l'autre debile qui dit çà????"
et rebelotte, je fait marche arriere.

Mais meme çà,ça me gene pas trop...

Bon, ptite tournee de doliprane, ibuprofene? prontalgine? j'ai tout ce qu'il faut :-Old

Lelia a écrit :
Line a écrit :Si tu cèdes la première, en étant cool, en oubliant 95 C, comment penses tu qu’il réagira ? Toute la question est là !
Je trouve que c'est une bonne idée de ne plus parler de cette pauvre fille, pas pour céder, parce qu'elle ne t'atteint pas, tu t'en fous d'elle. Juste pour toi.

Après, je sais que tu es magnanime et détachée, que tu n'attends pas d'excuses, mais bon, tu vas pas lui demander pardon non plus, d'avoir été quittée pour 95C et d'avoir parlé d'elle.

Un SR te permettrait de réfléchir, est-ce que tu veux le récupérer, et ce que tu es prête à faire? Mais bon, je pense que si tu voulais suivre la méthode, ce serait déjà fait, tu ne négocierais pas le micro-ondes, la mort du chat...

Ca ferait tomber les tensions aussi. .

Sinon, je suis sûre que les macédoines de légumes vont t'aider.
Mais qu'est-ce qu'il te reproche à part "parler de 95C"( ça c'est du bidon)?

Qui est-elle vraiment pour lui, tu finiras par le savoir... S'il veut te le cacher pour l'instant ce que tu crains, tu ne le sauras pas maintenant.

Si tu veux avoir une chance de le récupérer( bon on ne sait pas si ça va marcher, pour le savoir il faut essayer), je crois qu'il faut faire un vrai sr, même si ta technique a son charme et t'a permis de ne plus en passer par ce qu'il voulait et de lui en faire baver un peu.

C'est-à-dire, que quand il t'appelle, tu ne réponds pas, et tu réponds le strict minimum par sms. Au besoin tu postes pour avis. Après, il n'est pas question de "faire profil bas", il t'a aimé pour ta personnalité, tu es qui tu es... et c'est tant mieux, même quand tu lui mets la rage, tu arrives à le faire sourire, tu ne te laisses pas faire. Bref, tu te fais oublier pour l'instant, tu parles plus de l'autre, mais inutile de faire la serpillère, c'est pas comme ça que tu vas le récupérer.

Ecoute-toi, tu vas pas te mettre une pression supplémentaire pour le next; si tu recules, tu recules... tu verras plus tard, tu ne lui dois rien.