Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY seb7627
bonjour

alors moi je suis un habitué du forum vous trouverez mes post ici et la .

je recap mon histoire 4 ans avec mon ex 1 enfant avec . suite a un gros petage de plomb de ma part (soucis financier, deprime, travail de nuit, beau parent a la con ect ect) mon ex me quitte le 5 fevrier 2010 :cry: . bon en meme temps je l ai cherché.
meme si elle pas non plus etais parfaite mais bon c pas le sujet

suivent 3 mois ou l ambiance est tendu (conflit materielle , pour notre fils) moi je fais du sr entre chaque garde ..... debut mai ca se detent , c pas le top mais ca se detent , puis mi juin mon ex accepte qu on fasse des sortie ensemble avec notre fils, le contact se retabli, on se complimente mutuellement,

tout s accelere debut juillet je passe du temps chez elle , on continue de se voir pour notre fils
il y a dix jours elle se blottit contre moi lors d une soiree et me disant " juste parce que j en ai besoin " et dans la conversation elle me dit qu elle est en manque de "pelle " de sexe " de calin mais pas avec n impote qui avec moi .

on decide d une soirée qui a eu lieu vendredi . et la on boit , on rigole , on se detent , dans la conversation on se dit qu entre nous c fort et ca le restera a vie , elle ajoute meme que c est fusionnel . je lui dit que meme si c pas pour maintena t elle reste ma priorité et me repond "moi c pareil" suite a ca on fait l amour et on dors ensemble , je m echappe au matin avant que notre fils se reveil ( on voulait pas le perturber )
seulement sur la route du retour je lui envoie 1 sms pour lui dire que j avais passé une super soirée elle me repond froidement puis p^lus de nouvelle

hier je l appelle pour des bricole et j en profite pour jauger la temperature ...et la bing elle me dit que on passe juste des bon moment que ca s arreterait le jour ou on rencontrerait quelqu un ect ect que jamais elle m avait que j etais sa priorité ....

et a meme le culot de me dire mais j espere que ca changera rien entre nous
et voyant que je suis kan meme decu ( dsl j ai pas su masqué) me dit : mais je croyais qu on devenait amis . .... :oops:
ce a quoi je lui ai repondu que jamais je ne serai son ami ...

alors question : J AI MERDE OU ?je fais quoi ?
pour l instant je vais me remettre en sr et laisser tomber les visites chez elle
vos conseil sont les bienvenue
BY admin

Salut seb7627!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY staur23
Salut,

Je pense et j'en suis sur que ton ex c rassurer en "t'enflamment" beaucoup trop vite.
On va dire que tu as un peu foirer, mais retourne en silence radio comme tu feser.
A votre prochain RDV, elle va penser que tu va refaire la même chose. Mais laisse la sur sa faim!!! J'en suis persuader que le choc va la faire réagir. Elle pense avoir les cartes en main, et elle lai a pour l'instant, mais tu va renverser la situation.
Dit toi bien que tu as perdu qune bataille, mais pas la guerre..
J'espère tavoir aider...
BY seb7627
merci de ta reponse staur

mais disons c vrai que je me suis enflammé, mais franchement et honnetement y avais de quoi
car je n ai pu raconter tout en detail sinon il m aurrai fallu plusieur page :mrgreen:

mais j ai vraiment ressenti une marche en arriere de sa part . je comprend plus je me suis pas jeter dessus non plus , c a été meme l inverse.......

maintenant ca fait 5 mois qu on est separé , c peu et c beaucoup . je me redit comme je me disait au debut de notre separation , en fait il faudra du temps avant que l on se retrouve . sauf que l as je suis pris entre martot et enclume je ne veux plus rester dans cette situation de " sex friends" on va dire et d un autre si je m eloigne je sais que ca cassera encore plus les choses .....

cruelle dileme enfi bon si j avais su que j en serai la , j aurrai laisser popol bien au chaud lol :mrgreen:
BY staur23
Beh en gros sa veux dire qu'elle a besoin encore de toi. De te sentir et de te touché, j'ai fais la meme boulette y a un mois. J'ai était la voir, j'ai fais le mec froid, elle a tout fais pour me faire craqué, jt pire que enflammé. Et apres beh rentre chez toi. Madame est rassuré... Donc c sur, c un gros cou de massue!!!!
Mais il faudrait connaitre ton histoire pour y voir plus clair.
BY lolita
Bonjour,
Je suis aussi d'avis de dire que voilà, elle est rassurée, et la roue tourne jusqu'à qu'elle soit à nouveau en manque ..
A toi de jouer... SR !!!
et si elle est pour toi elle reviendra et tiens bon cette fois ci..Je sais c'est pas facile quand on aime quelqu'un ; on se laisse prendre par les émotions alors que c'est pas pour ça qu'on est la ..
La seule façon d'avancer c'est de garder ses distances. Une relation ce n'est pas que du sexe..
D'abord retrouver l'envie d'être ensemble, de faire des choses ensemble et après seulement..C'est recommencer à 2éro comme si c'était une nouvelle rencontre à mon sens.
bonne journée.
BY seb7627
bonjour
merci pour vos reponses
oui je pense que vous avez raisons , sr a nouveau et tant pis si ca casse letruc . je l aime toujours mais c vrai que ca devient soulant c connerie . surtout que sans lui demander, je lui ai fait comprendre que l on pourrait reprendre une relation secrete , sans que personne le sache , et prendre tout notre temps . elle avait l air interressé puisqu elle me martalait . je veux mon petit jardin secret voir avec le temps comment ca evolue , sans se prendre la tete . donc la me dire apres tout ca qu elle croyais devenir amis avec moi ca m as bléssé .....

enfin bon maintenant c est sr est on verra bien . :cry:
je vous tiens au courant de l evolution
BY staur23
Tiens bon seb!!! Sa va lfaire. Mon ex ne me recontacte pas non plus, sa fais une semaine, mais je sais (on me la dit) qu'elle s'inquiete beaucoup a mon sujet. Normal j'ai completement disparu de la nature. Tu t'imagine le jours ou mon ex et ton ex aura le declic:

Merde, je vais le perdre a tout jamais, plus jamais je le verrai (tout se que tu t'imagine, c t'elle qui va se les imaginés.)!! et ce jours la, tu aura repris les cartes en mains!!
Et si elle reviens pas, tu peux te dire, qu'elle n'a jamais était sincère envers toi. Ces dans ces moments difficiles qu'il faut rebondir, plus haut et plus fort. Et le SR stric est le meilleur moyen de voir a quel point ton ex ta aimé. Si elle ta aimais alors dans n'importe qu'elle cas elle reviendra, quelque soit pourquoi vous vous êtes quitté.
Ensuite quelque conseille:
Ne l'espionne pas, ne l'appel pas en privé, laisse la complètement vivre sa vie, si tu la croise et qu'elle viens te dire bonjours, reste un mec normal, n'en fais pas trop. Tu lui dit juste bonjours. Et ne te retourne pas surtout. LOL

Reste fort surtout...ne craque surtout pas. Tu ne le regrettera pas.
BY seb7627
oh toute facon je pense que c mort je mrend compte les jour passant que j ai été juste l instrument d une envie .

en plus moi qui avait tous bien gerer depuis le debut (quasiment pas t interdit , reconquete dans les regles ect ect) je me rend compte que cette semaine j en ai fait plein . encore un hier .

j abdique c decidé , j ai foiré . et elle m as trop decu dans son comportement , et de plus elle me ment maintenant ..... enfin . je dois la voir demain lui rapporter mon sommier et mon matelas car je demmenage et j en aurrai plus besoin . et comme le sien est pourri , je m etais proposer de lui donner le notre celui de nos ebats :oops: .
bah elle en fera avec un autre lol.

apres c sr sr sr sr . le probleme c est que je serai toujours amené a la voir (on a un enfant ensemble) . mais au moins aujourd hui je ne l idealise plus .

merci de votre soutien , et encouragement , je viendrai vous donner des news sur ce post .
staur hesite pas a me raconter la suite pour toi , j espere que ca marchera .
BY staur23
Rien est perdu, ne t'inquiète pas. C'est sur qu'avec un ptit bout c compliqué. Tu le dit toi meme qu'elle est toujours decu, laisse lui le temps de se calmé. Vraiment en lisant toute ton histoire, je suis sur qu'il y a une chance.
Ton enfant a qu'elle age? ss etre curieux.
BY strass
seb7627 a écrit :bonjour

alors moi je suis un habitué du forum vous trouverez mes post ici et la .

je recap mon histoire 4 ans avec mon ex 1 enfant avec . suite a un gros petage de plomb de ma part (soucis financier, deprime, travail de nuit, beau parent a la con ect ect) mon ex me quitte le 5 fevrier 2010 :cry: . bon en meme temps je l ai cherché.
meme si elle pas non plus etais parfaite mais bon c pas le sujet

suivent 3 mois ou l ambiance est tendu (conflit materielle , pour notre fils) moi je fais du sr entre chaque garde ..... debut mai ca se detent , c pas le top mais ca se detent , puis mi juin mon ex accepte qu on fasse des sortie ensemble avec notre fils, le contact se retabli, on se complimente mutuellement,

tout s accelere debut juillet je passe du temps chez elle , on continue de se voir pour notre fils
il y a dix jours elle se blottit contre moi lors d une soiree et me disant " juste parce que j en ai besoin " et dans la conversation elle me dit qu elle est en manque de "pelle " de sexe " de calin mais pas avec n impote qui avec moi .

on decide d une soirée qui a eu lieu vendredi . et la on boit , on rigole , on se detent , dans la conversation on se dit qu entre nous c fort et ca le restera a vie , elle ajoute meme que c est fusionnel . je lui dit que meme si c pas pour maintena t elle reste ma priorité et me repond "moi c pareil" suite a ca on fait l amour et on dors ensemble , je m echappe au matin avant que notre fils se reveil ( on voulait pas le perturber )
seulement sur la route du retour je lui envoie 1 sms pour lui dire que j avais passé une super soirée elle me repond froidement puis p^lus de nouvelle

hier je l appelle pour des bricole et j en profite pour jauger la temperature ...et la bing elle me dit que on passe juste des bon moment que ca s arreterait le jour ou on rencontrerait quelqu un ect ect que jamais elle m avait que j etais sa priorité ....

et a meme le culot de me dire mais j espere que ca changera rien entre nous
et voyant que je suis kan meme decu ( dsl j ai pas su masqué) me dit : mais je croyais qu on devenait amis . .... :oops:
ce a quoi je lui ai repondu que jamais je ne serai son ami ...

alors question : J AI MERDE OU ?je fais quoi ?
pour l instant je vais me remettre en sr et laisser tomber les visites chez elle
vos conseil sont les bienvenue
"sex friend", ça te parle ? :mrgreen:

Elles sont graves : tu couches avec et elles appellent ça de l'amitié. Non mais sérieux :lol: :lol: :lol: Laissez moi RIRE !
BY seb7627
salut
@staur

mon petit bout va prendre 2 ans le 20 aout .

oh tu sais moi je suis quelqu un de droit , digne . pour moi y a pas de probleme a patienter pour reconstruire quelque chose de solide meme si ca doit prendre 1 ans ,2 ans ou plus je m en tape . mais je ne veux pas qu on se foute de ma geule . et la c le cas . alors moi meme si je l aime toujours c stop les connerie . demain j ai l intention quand je vais la voir de lui dire ce que je pense ...... et tant pis des consequence

en gros je vais lui dire que je l aime toujours , que j aurrai tout fait pour faire son bohneur mais qu elle aurrait pas du se foutre de moi . que maintenant il n y aurra jamais aucun probleme pour notre fils , je ferai tout pour que ca se passe bien . mais que ca s arrete la

@ strass

et oui sex friend je connais elle as meme utiliser ces termes . et bah ton sex friend t ira le chercher ailleur

moi y a juste un truc qui m interpelle dans tous ca , c soit qu elle as changé , ou que ca cache des chose mais lorsqu on as fait l amour , elle m as fait une fellation ( dsl c chaud mais je suis obligé de vous raconter pour que vous compreniez) . et elle m avait toujours dit que elle ne pouvais pas faire de fellation sans sentiment . c bizarre mais bon je vais pas attendre au gres de ces humeur.
BY staur23
Coucou

Bientot 2ans alors :D Je pense pas que tu devrai lui dire tout sa. Enfin c'est mon point de vu. Tu devrai rester calme, distant. La meilleur reponse est le silence et l'ignorance. Crois moi.