Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour tous le monde , j'ai posté une... euh LA lettre hier ! en esperant qu'elle est sont effet ...
entre temps jai craqué deux fois et j'aurais besoin de vos avis . Juste avant de me quité elle est partie en voyage avec une copine je lui envois un sms le jour de depart en lui disant( apres un SR de 5 jours) :
Bonne vacance , elle arrive a point pour te changé les idée ! bizoux

Pas de reponde je recraque et lui renvois un second sms deux jours apres lui disan que mon sms ne se voulait pas mechant au passage je lui demande comment sa se passai la bas !
premiere reponse :CC desolé du retard . c'est gentil d'avoir ecrit , je t avoue ne pas avoir rpd hier pensant le message un peu amer .Tt vas bien ici .......(blabla) passe une bonne fin de week end bizoux

La veille de son retour je re-craque et lui envoi ceci : Ta voix me manque , gspr que tes vacance se sont bien passé , bizoux

Et la sa reponse est etrange froide et distante je comprend pas trop
Oui nous avons passé de tres bonne vacance, tout etait au rdv , je te souhaite plein de reussite pour cette semaine , bizoux ( elle me souhaite de la reussite sportive rien de plus )

Sa reponse a la lettre est la suivante , je la trouve tres ambigue et comprend pas trop
ta lettre est bien arrivée ! je suis assez emue a sa lecture mais positivement . on est pas d accord sur la cause de notre rupture (la peur de m engager pour toi , l'incapacité a envisager une relation aussi ambivalente pour moi ) mais c'est pas grave ...je serais curieuse que tu me raconte ce truc fou de la semaine derniere . en attendant passe une bonne semaine gros bizous

je voulais savoir ce que vous en pensiez les copains
merci de votre aide

Salut shiynu!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Mon avis de tout ça, euh :? que tu as du mal a faire un SR, mais c'est le cas pour beaucoup de gens ici.

Et pour la lettre, je dirais qu'elle l'a bien pris, qu'elle t'as répondu et que bien évidemment elle est curieuse :roll:

Maintenant il faut t'armer de patience, si elle a pris ses distances je pense que c'est a cause du "Ta voix me manque"
tu sais le "tu me suis je te fuis / je te suis tu me fuis" (un truc comme ça), j'ai pas lu ton histoire, mais je te conseille de la laisser souffler pour elle (histoire de la laisser réfléchir et que la lettre fasse son effet, et que tu lui manques) et pour toi aussi que tu reprenne du poil de la bête , et de te sentir plus fort :)
Ro tu me detruit la , je pensais etre fort a coté de certaines personnes ( sans etre mechant avec qui que se soit )qd je lis tous c posts , seulement deux petits sms et une lettre , maintenant deux semaines que je suis en SR , mais je doit dire qu il y souvent une rechute par semaine ( la faiblesse humaine ); vous me pardonnerez :p
pour ce qui est de la laissé soufflé elle est partie 2 semaine en croatie avec une amie je pense qu"elle c'est bien vidé la tete , gspr pas trop qd meme ^^ , moi je part en turquie fin de semaine , je pense attaqué la phase 2 du plan la semaine prochaine ;)

les avis de chacun sont les bien venu , mauvais ou bon sa remonte tjrs le moral et permet de lire differents avis TRES INTERESANT ^^

merci
si ça peut te rassurer , y en a qui n'ont jamais fait de SR :lol:
et puis tu n'es pas obligé de faire un SR stricte (no sms, no appel, no rencontres dans la rue par hasard)

mais je pense qu'un bon SR fera plus d'effet quand justement elle n'est pas en vacances, tu sais dans tous les moments où elle pourra se souvenir de toi, mais qu'elle n'aura pas de news :roll:
Je crois surtout que la durée du SR dépend de la nature de la relation et des interdits que l'on a commis.
La nature de la relation: il y a plein de relations qui ne pourront pas reprendre, ça on le sait au départ, tout simplement parce qu'elles sont éteintes ou que l'on a pas les ressources pour les faire évoluer.
Les interdits que l'on a commis: si on a copieusement harcelé un ex pendant une semaine un SR qui ne serait pas strict ne servirait absolument à rien puisque le moindre SMS sera pris comme du harcélement!
Ce ne sont que quelques exemples et ce n'est que mon avis bien sûr!
bien sur , je doit avoué , avoir un peu craqué sur certains interdit du type "on est faitl un pour l autre , tu ne peut pas faire sa , je t aime etc etc mais cela na pas depassé deux coup de telephone assez court ! voila pourquoi je demande conseil , est ce que un SR trop long ou dns vraiment aucunes nouvelle ne la ferais pas au contraire fuir ? c'est surtout sa ma grande interogation
certe , jai pas mal d occupation qui me prenne enormement de temps (sportif ) oui je sais il est tard cc'est pas bien :p , apres il est difficil de passé une journée cans se demmandé si elle pense encore a toi ou pas , bref les eternelles question qui revienne sur le forum ( ici c'est plus de la reccherce de reconford que du conseil lol )
bah vois tu , qu elle essaye de me parlé sur msn mais je reste de marbre , sa regonfle mon ego ! et me donne encore plus envie de continué ,je sais plus trop si c'est un chalenge pour moi de la recuperer ou alors vraiment de l amour