Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Celà fait une semaine que c'est fini, il m'en veux pour une bétise que j'ai faite vendredi dernier.
Depuis j'ai tout fait pour rattrapper le coup, j'ai tout fait à l'envers, je l'ai appelé sans cesse, supplié pour le voir, tout fait, tout tenté au point de le degouter de moi....

Aujourd hui j'ai reussi à le voir, 1 minute, devant chez lui avec les voisins autour, impossible de lui parler, je suis rentrée chez moi, l ai eu au tel plus d une heure à user de tous les arguments possibles il ne veut pas me voir.

Il n'etait meme pas en colere, il m a dit "meme apres ce qui s'est passé la semaine derniere j'etais encore pret à ce qu on se revoi, en tout bien tout honneur bien entendu, mais là avec tout ce que tu as fait cette semaine c'est plus possible, je ne veux pas te voir cesses d etre egoiste je ne me forcerai pas. Je ne veux pas ni aujourd hui ni ds 1 mois ni dans un an. S'il te plait ne m'appelle plus jamais, promets le moi, ne m appelle plus"

Je n'ai plus qu a tourner la page, il m a deja oubliée, il n'est meme plus en colere et c'est ca qui est le plus dur a assumer, il ne veut plus un point c'est tout...

S il vous plait ne faites pas comme moi, pas d interdits car je pense honnetement que si je n'avais pas fait 10 jours de conneries les choses auraient pu s arranger

Salut MissPitchoun!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
MissPitchoun a écrit :Celà fait une semaine que c'est fini, il m'en veux pour une bétise que j'ai faite vendredi dernier.
Depuis j'ai tout fait pour rattrapper le coup, j'ai tout fait à l'envers, je l'ai appelé sans cesse, supplié pour le voir, tout fait, tout tenté au point de le degouter de moi....

Aujourd hui j'ai reussi à le voir, 1 minute, devant chez lui avec les voisins autour, impossible de lui parler, je suis rentrée chez moi, l ai eu au tel plus d une heure à user de tous les arguments possibles il ne veut pas me voir.

Il n'etait meme pas en colere, il m a dit "meme apres ce qui s'est passé la semaine derniere j'etais encore pret à ce qu on se revoi, en tout bien tout honneur bien entendu, mais là avec tout ce que tu as fait cette semaine c'est plus possible, je ne veux pas te voir cesses d etre egoiste je ne me forcerai pas. Je ne veux pas ni aujourd hui ni ds 1 mois ni dans un an. S'il te plait ne m'appelle plus jamais, promets le moi, ne m appelle plus"

Je n'ai plus qu a tourner la page, il m a deja oubliée, il n'est meme plus en colere et c'est ca qui est le plus dur a assumer, il ne veut plus un point c'est tout...

S il vous plait ne faites pas comme moi, pas d interdits car je pense honnetement que si je n'avais pas fait 10 jours de conneries les choses auraient pu s arranger
Bonsoir,je viens de lire ton post,dont le titre aurait tout à fait pu convenir au post que j'ai moi même écris ce matin.Je ne peux pas t'aider,je sais que c'est désespérant d'avoir le sentiment d'avoir abbatu toutes ses cartes,de ne rien pouvoir faire,d'etre condamnée à repartir dans un foutu sr aussi inutile qu'usant et frustrant.essaie néanmoins de ne pas te culpabiliser outre mesure..C'est vraiment toi qui a merdé?tu penses vraiment que tout aurait été différent sinon??

toi seule peut juger c'est vrai.Pardon pour cette intervention peu constructive,je suis moi meme au plus mal,l'expression est faible.Je te souhaite + de courage...
MissPitchoun a écrit :Je suis contente que tu m'aie repondu, je lis tes reponses sur les autres posts et j aime ta façon de penser...

Oui c'est desesperant, mais je suis bien assez conne pour continuer a esperer... Pfffff foutu espoir....

Je vais lire ce que tu as posté ce matin
je ne sais pas si tu es "bien assez conne"..tu sais moi je n'ai jamais pensé que notre relation reprendrait,meme quand il m'en a donné lespoir...mais je sens au plus profond de mes trippes que lui et moi c'est fort,et pourtant je ne suis pas d'un naturel à me voiler la face,plutot a voir perpétuellement le verre a moitié vide.Mais hélaslà c'est comme toi "cette fois c'est réellement terminé"...

merci de me lire,mais rien ne t'y oblige :)

bordel de merde qu'est ce qu'on va faire..oui je sais il faut pas se lamenter,faut se la jouer digne et fatale mais rien ne tout ça ne me parle ou ne me semble possible
La jouer fatale n'est pas facile quand on n a plus de ressources.

Moi je me suis rabaissée comme jamais je ne l avais fait pour qui que ce soit... Je ne peux pas accepter tout ca meme si je sais que cette fois y a rien a faire

Racontes moi ce qui s'est passé et pourquoi estimes tu que c'est vmt mort pour toi.. Y a trop de pages lol
MissPitchoun a écrit :La jouer fatale n'est pas facile quand on n a plus de ressources.

Moi je me suis rabaissée comme jamais je ne l avais fait pour qui que ce soit... Je ne peux pas accepter tout ca meme si je sais que cette fois y a rien a faire

Racontes moi ce qui s'est passé et pourquoi estimes tu que c'est vmt mort pour toi.. Y a trop de pages lol
oui je comprends :( moi aussi j'ai pu me rabaisser ds le passé (surtout avant,et la je m'efforce de ne pas relancer mon ex pr lui dire que je pourrai me contenter de miettes d'affection..)

euh je ne peux pas raconter en résumant davantage,j'ai tout mis ds le post ds la rubrique s'ex (le tout premier,la suite "on s'en fout) si tu n'as pas le courage de lire je comprends.Impression que si je résumais ça en quelques phrases ça changerait considérablement une éventuelle opinion extérieure.
MissPitchoun a écrit :j'ai lu, je ne vois pas en quoi tu penses que c'est vraiment mort pour toi
c'est une blague?lol tu t'es pas trompée de post?^^c'est mort parce qu'il semble que j'avais raison de soupçonner le plan cul,vu qu'il m'a dit que c'était une erreur s'il a émis l'hypothèse de reprendre une relation..qu'il a ajouté que c'était bien mais que ça ne se reproduirait pas nécessairement..bon au moins cette fois j'ai pas dit de "je t'aiiiiime reviens moi pitié",j'ai fais la fille qui en avait marre,et que c'était lui qui avait alimenté une ambiguité

pff je touche le fond
C'est pas parce qu il te dit ca là tt de suite maintenant que c'est definitif, au moins il a eu l envie de te voir (c'est meme lui qui a insisté) meme si ce n'etait que pour un "plan cul" a ce moment là

Pour moi c'est vmt mort qd la personne te dit comme à moi il me l a dit "je n ai plus du tout l envie de te voir, ne m appelle plus jamais stp"
MissPitchoun a écrit :C'est pas parce qu il te dit ca là tt de suite maintenant que c'est definitif, au moins il a eu l envie de te voir (c'est meme lui qui a insisté) meme si ce n'etait que pour un "plan cul" a ce moment là

Pour moi c'est vmt mort qd la personne te dit comme à moi il me l a dit "je n ai plus du tout l envie de te voir, ne m appelle plus jamais stp"
et bien moi je pense que si,c'est définitif.Ma discussion d'hier avec lui m'a donné la meme impression que toi.Il ne m'a pas dit "je ne veux plus jamais te voir",mais dans les faits apres avoir couché avec moi il a eu moins envie de me revoir,et son ton exaspéré hier m'a fait comprendre la meme chose.
BY commejaimerais
MissPitchoun a écrit :Celà fait une semaine que c'est fini, il m'en veux pour une bétise que j'ai faite vendredi dernier.

Ah là là Miss Pitchoun... :mrgreen: bon, je vais pas me la jouer :-Old "je te l'avais dit" ou :-Old "je suis tellement plus sage que toi" parce que j'ai ma part de souffrance, moi aussi et c'est en train d'empirer ces derniers jours :F . Je ne sais pas si c'est de l'amour ou de l'addiction, mais je donnerais cher pour un pansement de qualité :-Heart :lol:

Je compatis, nous sommes toutes soeurs (et frères) face à cette race maudite des ex indécis / manipulateurs / perdus / égoïstes / insensibles / boulets (tout ça au féminin le cas échéant), qui ne sont capables ni de nous laisser tranquilles ni de rester pour de bon avec nous... :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam

C'était le message dégoûté de la soirée, fin de la transmission. Maintenant on se ressaisit et on chante "fais comme l'oiseau" ! :lol: :P :arrow:
@MissPitchoun: il a dit qu'il veut plus de contact ni maintenant ni plus tard? dis toi qu'il dit ça MAINTENANT.

mon ex aussi m'a dit ça (et j'en ai fait des interdits :oops: ), devine qui donne des nouvelles maintenant :D (après 3 mois de SR strict :roll: , et 6 mois après la rupture :? )
Modifié en dernier par Adrenaline le 13 juil. 2010, 01:18, modifié 1 fois.
lol merci adrenaline d'essayer de me remonter le moral, je suis contente pour toi qu il te contacte, j espere qu il en bave bien (desolée...).

Moi ce ne sera pas possible qu il reapparaisse dans 3 mois puisque fin septembre monsieur s en va vivre à l etranger... Oui oui...

Il parlait il y a encore 10jr de ne peut etre pas partir finallement, ben là il est + que sur de lui, c'est certain il s en va

Commejaimerais, comme ca me fait de la peine que tu n ailles pas bien, toi qui a toujours eu le mot juste pour me rassurer, m epauler... Je suis là si besoin

Elea, non je ne me sens pas soulagée, et pire je continue d esperer, il m a dit tellement de fois que ct fini et qu il ne voudrait plus me voir (mais ca n avait jamais été aussi loin)... Soulagée de quoi? J ai peut etre mal compris ta question
Je posais la question parce que je sais que tu souffres beaucoup de la situation, que tu essayais très sincérement de ne plus le contacter mais que tu n'y arrivais pas alors je me demandais un peu naïvement peut-être si la semaine dernière, consciemment ou pas, tu n'aurais pas essayé de pousser les choses à leur terme pour être un peu apaisée (quand la bataille semble terminée on est triste et épuisée mais on ne peut plus rien tenter).
Je veux dire qu'à un moment, quand on a tout tenté, on abdisue pour de bon et on est comme déchargé d'un poids et je me demandais si cela ne pourrait pas t'aider à voir la situation de manière plus positive car tu dois être bien triste. Je te fais une bise!
Oui en effet,

Elea je pense que tu as compris ma façon d agir, en effet je pense que j ai inconsciamment poussé la chose a son maximum (en sachant pertinament que tout ce que je fesais n allait qu empirer les choses) pour pouvoir a un moment donné me dire "je ne peux plus rien faire alors j arrete").. C'est tout à fait ca...

Je suis donc quelque part soulagée oui, car je sais que j arreterais enfin... (j'espere lol), mais en meme temps tres tres malheureuse, l image qu il a de moi maintenant n est plus la meme, sentir le mepris et le degout dans sa voix m a tuée, j espere juste que son opinion changera un jour, meme si l on ne retourne pas ensemble.
MissPitchoun a écrit :lol merci adrenaline d'essayer de me remonter le moral, je suis contente pour toi qu il te contacte, j espere qu il en bave bien (desolée...).

Moi ce ne sera pas possible qu il reapparaisse dans 3 mois puisque fin septembre monsieur s en va vivre à l etranger... Oui oui...
euh en fait il a repris contact juste avant de partir a l'étranger :? , il en bave bien ? euh oui et non parce que c'est vraiment surprenant quand on s'y attend pas, du coup j'ai un peu replongé :oops: mais cette fois je suis plus forte pour pas me noyer.

après je comprend que c'est difficile de faire un SR, de se dire que c'est fini, alors qu'on a juste envi de tout faire (même a se rabaisser) juste pour un geste d'affection, un petit espoir qu'il revienne.

il part définitivement ton ex?
;) Je me suis permis de faire cette supposition parce que je sais que nos histoires ont des points communs, j'ai donc supposé que nos caractères pouvaient en avoir aussi 8-)
Il y a quelques années, un garçon avec qui je sortais depuis quelques mois s'est très mal comporté avec moi, j'en ai beaucoup souffert mais ce qui m'a vraiment aidée à sortir de cette histoire, au grand étonnement de mes amis qui n'ont pas compris ma démarche , ça a été de lui faire un superbe cadeau, je l'ai fait livrer chez lui et ensuite, je me suis sentie vraiment apaisée et je n'ai plus pleuré du tout: en faisant cela je crois qu'inconsciemment je tentais d'une part de lui montrer mes sentiments, mais aussi de reprendre le contrôle de la situation: car finalement même si c'est lui qui m'avait trahie, c'était moi qui lui faisait un cadeau...de rupture.
Si ça peut inspirer... ;)
Adrenaline: oui... definitivement. Il est portugais, ses priorités dans la vie sont le boulot et sa famille, et un de ses oncle lui a proposé un poste dans son entreprise au portugal... donc oui s il part ce n est pas pour revenir un jour....

Et toi il est parti definitivement?

Elea: et il est revenu cet ex??? lol moi le cadeau de rupture que je lui ai offert c'est un dernier sms ce soir "bonne nuit" auquel il n a pas repondu... Super!! Avant meme enervé il repondait toujours... VDM
heureusement qu'il n'est pas revenu! Je ne me souhaite pas d'être avec un dragueur invétéré coureur de jupon, mais au moins ça m'a montré et ça lui a montré (il a toujours le cadeau aujourd'hui, je le sais) ce qu'il perdait: une fille qui connaissait super bien ses gouts et moi que je ne perdais pas grand chose!
MissPitchoun a écrit :Je ne l'ai pas encore appelé aujourd hui, youpi!!! Si je tiens ce soir ce sera un miracle lol, c'est qu'on prend l'habitude quand on harcele tous les jours!!

Non, j'essaie d'en rire mais ce n'est pas drole....
c'est déja bien si tu as résisté aujourdhui,essaie de tenir encore,de repousser au maximum le craquage,et qui sait,peut etre qu'il n'y en aura plus!
ah les joies du sr,ça me rappelle les débuts de mon sr de trois moi,ou je luttais contre moi meme..que d'émotions

mais la j'avoue j'ai bcp plus de mal,le moindre contact avec l'ex réouvre les blessures à vif et augmente la tentation grrrr

allez courage...
c'est déja bien si tu as résisté aujourdhui,essaie de tenir encore,de repousser au maximum le craquage,et qui sait,peut etre qu'il n'y en aura plus!
[/quote]
lol je pensais que tu allais dire "repousses un maximum le craquage et qui sait, peut etre que plus tard il sera pret a renouer"... Bon ok je :arrow:

J'avoue que c'est encore ce que je souhaite :(
MissPitchoun a écrit :c'est déja bien si tu as résisté aujourdhui,essaie de tenir encore,de repousser au maximum le craquage,et qui sait,peut etre qu'il n'y en aura plus!
lol je pensais que tu allais dire "repousses un maximum le craquage et qui sait, peut etre que plus tard il sera pret a renouer"... Bon ok je :arrow:

J'avoue que c'est encore ce que je souhaite :([/quote]

je serais hypocrite de te dire "non c'est pas bien il ne le mérite pas etc"

je dirais plutot : tout pareil que toi :(

je suis moi même une ex harceleuse profesionnelle..a vrai dire j'en reviens toujours pas d'avoir tenu 3 mois de sr et de ne relativement pas avoir fait d'interdits apres l'avoir revu (et +)
je me dirais presque "ben je suis guérie de ma pathologie,je peux recommencer le harcèlement du coup j'arrête quand je veux t'façons"

bon ok je sors aussi arf
Par contre je ne sais pas trop quoi faire pour ce soir, si quelqu un peut me donner son avis.

Il y a le feu d'artifice juste à coté de chez lui ( moi j'habite a une demie heure de là)

Je dois y aller avec des copines qui habitent là bas, et je suis tres tentée car il y aura le concert d une chanteuse que j aime beaucoup.

Je sais que je ne le verrai pas, monsieur est deja hyper casanier, mais là, il a le pied dans le platre donc ne sort plus de chez lui (de son lit meme, car qd il a quoique ce soit c'est la fin du monde)

Mais j'ai peur qu etre tout pret de chez lui me rende triste, j ai peur de craquer en lui envoyant "je suis juste à coté"

Bref je ne sais pas si je me prive de cette soirée qui m enchante ou pas
Miss pitchoun :
supprime son numéro de ton telephone, ça pourra peut etre t aider à ne plus le contacter...qu en penses tu?
Par ailleurs j ai l impression que tu te dis que si tu laches l affaire, tu ne le reverras plus...persuadée que la relation ne tiens que par toi. Or vous etes 2 et lui aussi a son mot à dire, et il s exprime en ce moment meme. Il demande de l espace, alors donne le lui....qu est ce que celà te coute?
Coupe les ponts, prends en le risque, tu n as plus rien à perdre de toute façon, et tout à y gagner, d une maniére ou d une autre, je te promets...(conseil d amie,lol)
Silence radio : y a que ça qu ils comprennent nos ex...
MissPitchoun a écrit :Par contre je ne sais pas trop quoi faire pour ce soir, si quelqu un peut me donner son avis.

Il y a le feu d'artifice juste à coté de chez lui ( moi j'habite a une demie heure de là)

Je dois y aller avec des copines qui habitent là bas, et je suis tres tentée car il y aura le concert d une chanteuse que j aime beaucoup.

Je sais que je ne le verrai pas, monsieur est deja hyper casanier, mais là, il a le pied dans le platre donc ne sort plus de chez lui (de son lit meme, car qd il a quoique ce soit c'est la fin du monde)

Mais j'ai peur qu etre tout pret de chez lui me rende triste, j ai peur de craquer en lui envoyant "je suis juste à coté"

Bref je ne sais pas si je me prive de cette soirée qui m enchante ou pas
Ne t'empeche pas de faire ce que tu as envi, tu vas voir des copines un feu d'artifice ça te changera les idées. ok tu risque d'être triste en étant près de chez lui
mais tu risque d'être comment on restant chez toi alors et en manquant le concert, le feu d'artifice tes copines?
Trop tard, j y suis allée, avec le tel et y a eu du foirage total

J'ai été avec des copines au concert d'amel bent tout pret de chez lui, bien sur je lui envoie un texto "un petit coucou du concert d'amel à roubaix, j'espere que ton pied va mieux" Aucune reponse...

Je demande a ma copine de l appeler en visio pour qu il voit le concert, je sais qu il aime beaucoup amel bent et qu avec ses bequilles il ne peut pas se deplacer, il ne repond pas on lui laisse une video sur le repondeur....

On raccroche, il a essayé de la rappeler, on le rappelle du tel de ma copine, une fois, deux fois, trois fois, pas de reponse, je lui renvoi "on t a laissé une video sur repondeur j espere que ca te fait plaisir" puis ma copine lui envoie un texto... Il ne repond ni à l une ni à l autre....

Pour finir en beauté je lui renvoi en rentrant "tres beau concert, tu as pu en profiter grace à nous, meme si j imagine qu une fois de plus ca t a + agacé qu autre chose, et encore tu as evité le pire, Mel voulait t'envoyer une vidéo de moi entrain de faire la folle sur "ce que je fais, ou je vais..." (c'est une chanson qu il adore). Bref je te laisse tranquille je ne voulais vmt pas t ennuyer, ct vmt pr le concert, je savais que tu ne me repondrais pas, j espere au moins que ca t a plu, bonne nuit" et pas de reponse....

Je n'ai plus qu'a aller picoler avant de dormir pour oublier cet episode humiliant... (que personnellement j'ai trouvé assez mignon et rigolo finallement mais pas lui apparemment)

Je n'y arriverais donc jamais...

Fleura, son numero est effacé mais je le connais par coeur, hard!!

Je pars en vacances d'ici peu, ca me fera du bien, je serais de retour fin du mois, pensez vous que si je le rappelle à ce moment là (dans 15 jours) il sera un peu plus open à une discussion??

Je ne peux pas me resoudre à le perdre, je sais que c'est terminé mais allez savoir pourquoi j'agis comme si on était encore ensemble... Comme si je n'arrivais pas à admettre la rupture, à la seule difference que je n'ai pas de reponses...
c'est pas catastrophique non plus, on a déjà vu pire :lol:
Si ça te brulait tellement de le contacter, ben ok fais le , maintenant tu vois ce que tu risque a le recontacter:
- soit pas de réponse --> et ça énerve
- soit une réponse , et malheureusement pas tjrs celle qu'on aimerait avoir --> et ça énerve
Pourquoi il n'aurait pas aimé? dejà s'il veut que tu le laisse tranquille, ça peut l'irriter que tu continu a l'appeler pour des choses qui peut être ne l'intéressait pas a ce moment là, surtout qu'il était pas du tout dans le délire du concert

Sinon , profite de tes vacances pour te couper de lui. Le SR c'est surtout fait pour sois-même (pas pour l'ex).

et quand tu seras tenté de le recontacter, pense d'abord si t'es prête a affronter un silence de sa part ou une réponse qui pourrait ne pas te plaire (ou te blesser).
Adrenaline a écrit :Pourquoi il n'aurait pas aimé? dejà s'il veut que tu le laisse tranquille, ça peut l'irriter que tu continu a l'appeler pour des choses qui peut être ne l'intéressait pas a ce moment là, surtout qu'il était pas du tout dans le délire du concert
En fait j'ai cru que ca le toucherait car je sais qu il aime amel bent et je me suis dit qu en bequille il n'irait pas....

Je sais je suis bete parfois :(
Mais non faut pas dire ça!! :(

plus généralement , quand on est à un concert on a envi de le faire partager, on est dans l'euphorie on s'amuse, et on veut en faire profiter les autres.

Perso souvent ça m'énerve quand j'ai des potes qui m'appellent quand ils sont à un concert:
- soit y a une chanson qui nous rappelle un truc et on m'appelle juste pour la chanson (là j'aime bien parce que je peux rentrer dans le délire)
- si c'est pas le cas, soit je m'en fou soit ça m'énerve (surtout quand je comptais y aller et que je peux pas )
Après c'est mon avis, ton ex ne pense surement pas comme moi, mais comme vous êtes en froid :?
Je m'en remets pas... Ce silence, ya rien de pire, aucunes autre fois il ne m'avait fait ce coup là.... Pas de reponse, pas de signe, pas de colere, rien du tout... Il doit se dire qu'en fesant le mort je finirais bien par abandonner... Il a raison, mais ca me tue...

Quand on en arrive là, à ne plus repondre du tout c'est que reellement l'autre ne nous plait plus et nous insupporte...

Je me rappelle d'un jour ou, apres une dispute je lui avais dit "c'est toujours moi qui revient vers toi quand on s engueule, toi tu t'en fous" il m'avait repondu "si je m'en foutais je ne te repondrais pas, le jour ou tu pourras t'inquieter de savoir si je m'en fous c'est le jour ou je ne te repondrais plus"...
Tu oublies que vous n'êtes plus ensemble (ce n'est pas une dispute) et que par conséquent il n'est pas obligé de te répondre ni de te rendre des comptes.

C'est pourquoi le SR est si conseillé, en ne rentrant pas en contact avec lui tu ne prend plus le risque d'avoir ce comportement.

Et oui c'est très difficile ce silence, sers toi en pour avancer.
Prend le temps pour toi , pour te reconstruire.

Quand tu n'attendra plus rien de lui, tu sera prête a le recontacter.

Mais maintenant, tu le vois toi même, tu ne te sens pas bien parce que tu attends toujours qu'il te réponde.
Oui c'est vrai, et de toutes façon il ne repondra pas et je le sais, et je prends le risque d insister jusqu a ce qu il reponde et m'insulte, puis meme s il repond ce ne sera pas ce que j attends comme reponse, et meme si on se parle enfin par telephone ca va tourner en rond....

J'ai besoin de temps pour moi, mais j ai peur qu en disparaissant il m oublie vraiment, je pense qu il ne pense à moi que quand mon p**** de numero s'affiche sur son p**** de telephone....

La derniere image que je garde de nous 2, c'est l avoir vu 2 minutes devant chez lui, lundi, avec ses bequilles, moi en larmes...
Lui "pkoi tu voulais me voir?"
Moi "je sais pas... je peux pas te parler comme ca devant tout le monde""
Lui " bein parles que ce soit enfin terminé"
Moi "non je ne peux pas, j ai rien a te dire là comme ca"
Lui "et c'est pour ca que tu me fais sortir en bequille??"

Moi en larme toujours, lui entrain de me dire "S... C'est fini nous 2" sans meme avoir le respect de me regarder, moi essayant de lui arracher un sourire, lui "j'ai pas envie de rire avec toi" (meme si à un moment j'ai bien vu qu il luttait comtre un sourire naissant)
Moi montant dans ma voiture, lui claquant la porte sans meme me regarder

Et un texto sur la route "j'espere que cette fois c'est clair"
FIN DE L'HISTOIRE....

Je me sens mal aujourd hui vraiment, je me dis que partout autour de moi, les ex rappellent, mais la seule qu on rappele jamais, qu'on oublie immediatement, à qui un ex ne pense jamais c'est moi...

Pour preuve, j ai reçu dimanche soir un appel de mon ex ex (avec qui j ai vecu 2 ans mais on ne s aimait pas vraiment) en larmes pour me raconter que sa copine l'avait trompé, mais qu il l aimait encore... Et moi abruti j'ai toujours été droite (meme si je n avais ni amour ni attirance) et tu m'as oubliée en 2 jours...

Je ne comprends pas, les mecs craquent facilement sur moi, celui que je veux, je l'ai... Ils me voient comme une fille belle, souriante, petillante, drole.... mais ils ne s'attachent jamais... Il est ou le probleme???

Desolée pour tout ca, je suis epuisée today, dormi 2h cette nuit et grosse journée de boulot.

Desolée encore...
MissPitchoun a écrit :Oui c'est vrai, et de toutes façon il ne repondra pas et je le sais, et je prends le risque d insister jusqu a ce qu il reponde et m'insulte, puis meme s il repond ce ne sera pas ce que j attends comme reponse, et meme si on se parle enfin par telephone ca va tourner en rond....

J'ai besoin de temps pour moi, mais j ai peur qu en disparaissant il m oublie vraiment, je pense qu il ne pense à moi que quand mon p**** de numero s'affiche sur son p**** de telephone....

La derniere image que je garde de nous 2, c'est l avoir vu 2 minutes devant chez lui, lundi, avec ses bequilles, moi en larmes...
Lui "pkoi tu voulais me voir?"
Moi "je sais pas... je peux pas te parler comme ca devant tout le monde""
Lui " bein parles que ce soit enfin terminé"
Moi "non je ne peux pas, j ai rien a te dire là comme ca"
Lui "et c'est pour ca que tu me fais sortir en bequille??"

Moi en larme toujours, lui entrain de me dire "S... C'est fini nous 2" sans meme avoir le respect de me regarder, moi essayant de lui arracher un sourire, lui "j'ai pas envie de rire avec toi" (meme si à un moment j'ai bien vu qu il luttait comtre un sourire naissant)
Moi montant dans ma voiture, lui claquant la porte sans meme me regarder

Et un texto sur la route "j'espere que cette fois c'est clair"
FIN DE L'HISTOIRE....

Je me sens mal aujourd hui vraiment, je me dis que partout autour de moi, les ex rappellent, mais la seule qu on rappele jamais, qu'on oublie immediatement, à qui un ex ne pense jamais c'est moi...

Pour preuve, j ai reçu dimanche soir un appel de mon ex ex (avec qui j ai vecu 2 ans mais on ne s aimait pas vraiment) en larmes pour me raconter que sa copine l'avait trompé, mais qu il l aimait encore... Et moi abruti j'ai toujours été droite (meme si je n avais ni amour ni attirance) et tu m'as oubliée en 2 jours...

Je ne comprends pas, les mecs craquent facilement sur moi, celui que je veux, je l'ai... Ils me voient comme une fille belle, souriante, petillante, drole.... mais ils ne s'attachent jamais... Il est ou le probleme???

Desolée pour tout ca, je suis epuisée today, dormi 2h cette nuit et grosse journée de boulot.

Desolée encore...

Coucou MissPitchoun,

Cela me désole que ton état s'améliore pas.
Ne pourrais tu pas te mettre en tête qu'il n'y a pas que lui en france (ou ailleurs ... humm un beau canadien..)
essaie de te forcer à jouer la séduction auprès d'hommes autour de toi .. de transposer cette énergie que tu dépenses à vouloir des nouvelles de lui.
C'est super dure ce que je suggère mais il faut avancer (moi aussi je me dis que je veux celui là) mais pour part j'ai parfois confiance que le prochain m'apporteras peut-être quelque de neuf, de meilleur que ce que j'ai eu avec le précédent.
Rien a perdre à essayer, peut-être quelques hommes à y gagner et là tu pourras jouer à la femme fatale et choisir (et avec beaucoup de recul, tu te diras waouw je suis arrivé là) tu t'amuseras mieux.
Qu'en penses tu ? as tu déjà essayé ?
j'imagine que ce sont des jours noirs qui défilent actuellement.. mais essaie de mettre de la couleur n'importe où tu peux le mettre.
Courage :)
Franchement je pense que j'ai un probleme, j'ai essayé mais les autres me degoutent, je ne supporte meme pas etre assise face à eux au café... Alors aller plus loin.

J'ai tenté il y a quelques moi, suite à une Nieme rupture avec mon ex, je me suis dit "hop je passe à autre chose", ca tombait bien, un ami à moi, qui me plaisait pendant des années quand j'etais gamine, moche et boutonneuse, me fesait des avances... Tres beau, sympa et intelligent...

Nous avons passé une nuit ensemble, ca n'a pas été plus loin que calins, bisous, mais lorsque je me suis reveillée le lendemain pres de lui, qu il m'a prise dans ses bras, je me suis sentie si mal que j ai couru sous la douche et que j'ai pleuré.... Je me degoutait, il me degoutait, je ne veux plus le voir depuis, il ne comprend pas, mais rien que voir son prenom s'afficher sur mon protable, j'en suis malade...
Et c'est ainsi avec tous les mecs qui m'approchent... Quand j'aime ce n'est pas à moitié... Je ne vois que lui et ne supporte meme pas me faire draguer par un autre, alors de là a recommencer une relation ca va etre dur...

Je sais, y a vraiment un soucis là...
MissPitchoun a écrit :Franchement je pense que j'ai un probleme, j'ai essayé mais les autres me degoutent, je ne supporte meme pas etre assise face à eux au café... Alors aller plus loin.

J'ai tenté il y a quelques moi, suite à une Nieme rupture avec mon ex, je me suis dit "hop je passe à autre chose", ca tombait bien, un ami à moi, qui me plaisait pendant des années quand j'etais gamine, moche et boutonneuse, me fesait des avances... Tres beau, sympa et intelligent...

Nous avons passé une nuit ensemble, ca n'a pas été plus loin que calins, bisous, mais lorsque je me suis reveillée le lendemain pres de lui, qu il m'a prise dans ses bras, je me suis sentie si mal que j ai couru sous la douche et que j'ai pleuré.... Je me degoutait, il me degoutait, je ne veux plus le voir depuis, il ne comprend pas, mais rien que voir son prenom s'afficher sur mon protable, j'en suis malade...
Et c'est ainsi avec tous les mecs qui m'approchent... Quand j'aime ce n'est pas à moitié... Je ne vois que lui et ne supporte meme pas me faire draguer par un autre, alors de là a recommencer une relation ca va etre dur...

Je sais, y a vraiment un soucis là...
Et faire une "pause carriere" et partir quelques semaines en voyage style Inde, Népal, Patagonie..., il parait que cela vaut le coup et que tu reviens TRANSFORMEE..
Si t'es en appart .. tu le fais sous-loué.. si est en cdd tu te fixe comme objectif qu'après ce contrat tu pars entre deux jobs ..
C'est un sacré truc à faire
J'aurais aimé oui, mais non mon boulot ne me permets pas de tout quitter quelques temps... Beaucoup de responsabilités et en sous effectif. Dès dimanche je suis en vacances 3 semaines, et je sens deja que ca ennuie tout le monde (meme moi car j'ose meme pas imaginer ce qui m'attend au retour)

Je vais partir une semaine.... Seule, j en ai besoin... J'ai des amis formidables mais je veux me retrouver, reprendre les 10 kg qu il me manque et me reposer...

Je continue de rever, tous les jours, à chaque minutes à un retour de mon ex... (pathetique oui) et je sais qu'en vacances j'y penserais toujours, mais au soleil, et reposée ca sera plus simple.

Y a eu tellement de "ruptures" entre lui et moi (plus haut adrenaline parlait du fait que cette fois c'etait une rupture pas une dispute, mais avec lui chaque querelle se finissait par "c'est fini, j'en peux plus, je ne veux plus te voir, ne me rappelle plus jamais, je vais changer de numero...") que je continue à y croire et esperer, meme si je sens que cette fois ca va beaucoup plus loin... Peut etre a t on besoin de plus de temps...

Je suis bornée hein... Encore une de mes "qualités"

Merci de votre soutien
MissPitchoun a écrit :J'aurais aimé oui, mais non mon boulot ne me permets pas de tout quitter quelques temps... Beaucoup de responsabilités et en sous effectif. Dès dimanche je suis en vacances 3 semaines, et je sens deja que ca ennuie tout le monde (meme moi car j'ose meme pas imaginer ce qui m'attend au retour)

Je vais partir une semaine.... Seule, j en ai besoin... J'ai des amis formidables mais je veux me retrouver, reprendre les 10 kg qu il me manque et me reposer...

Je continue de rever, tous les jours, à chaque minutes à un retour de mon ex... (pathetique oui) et je sais qu'en vacances j'y penserais toujours, mais au soleil, et reposée ca sera plus simple.

Y a eu tellement de "ruptures" entre lui et moi (plus haut adrenaline parlait du fait que cette fois c'etait une rupture pas une dispute, mais avec lui chaque querelle se finissait par "c'est fini, j'en peux plus, je ne veux plus te voir, ne me rappelle plus jamais, je vais changer de numero...") que je continue à y croire et esperer, meme si je sens que cette fois ca va beaucoup plus loin... Peut etre a t on besoin de plus de temps...

Je suis bornée hein... Encore une de mes "qualités"

Merci de votre soutien
Où pars tu en vacances ?
MissPitchoun a écrit :Je ne sais pas encore, on verra au dernier moment... Allez je repleure, j'aurais du partir avec lui normalement, il y a 2 semaines on en parlait encore...

Desolée ce soir c'est vraiment cata... Ca ira mieux demain.

Merci Em'ah d'essayer de me faire penser à autre chose....

Ca va toi?

quelle destination tu vises ? montagne? mer ?
em'ah a écrit :
MissPitchoun a écrit :Je ne sais pas encore, on verra au dernier moment... Allez je repleure, j'aurais du partir avec lui normalement, il y a 2 semaines on en parlait encore...

Desolée ce soir c'est vraiment cata... Ca ira mieux demain.

Merci Em'ah d'essayer de me faire penser à autre chose....

Ca va toi?

quelle destination tu vises ? montagne? mer ?

bon j'imagine que j'ai été maladroite parce que cela te fait trop repenser.
sorry
aie Miss j'ai vraiment de la peine pour toi :cry:

d'après ce que tu dis tu n'as pas l'air d'être prête pour un next. c'est pas très grave. si on pouvait faire quelque chose pour te faire oublier ton ex quelques instant pour que tu pense à toi :roll:
em'ah a écrit :essaie de te forcer à jouer la séduction auprès d'hommes autour de toi .. de transposer cette énergie que tu dépenses à vouloir des nouvelles de lui.
je suis d'accord avec em'ah, tu dépenses beaucoup d'énergie pour avoir des nouvelles de lui. Sois égoiste un peu , dépense cette énergie pour toi, fais toi plaisir