Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
BY mademois'hell
edit : des nouvelles à partir de la page 10

Bonjour.Le début se trouve dans mes liens en signature.Contre tte attente le contact s'était renoué avec mon ex,à son initiative,après 3 mois de rupture et de SR strict des 2 côtés.C'est lui qui m'a proposé qu'on se voit.J'ai fais la fille occupée,j'ai repoussé pendant 2 semaines,il m'a relancé 4 fois.On s'est revus dimanche dernier.Je me suis montrée enjouée,détendue,parlait des nouveaux trucs chouettes dans ma vie etc et progressivement il s'est rapproché de moi.Il m'a embrassé,couverte de compliments.Bien.Je m'efforçais de rester distante.

Il m'a retel 2 jours plus tard,on s'est revus.Je retrouve notre ancienne complicité.On sort acheter des bières,il me tient la main et m'embrasse dans la rue etc

Bémol,il me dit qu'il a eu une copine après la rupture pendant 2 semaines,que c'est elle qui l'a quitté.Je ne sais pas comment j'ai fais mais je n'ai pas trop montré que ça m'atteignait.Je lui ai demandé en plaisantant s'il cherchait a se rassurer sur son potentiel de séduction auprès de moi,il a répondu que non (bien sûr)qu'il s'en fichait.Je lui ai dis que moi je n'avais pas eu de copain mais que j'avais refricoté avec qqun.Il a fait une tête bizarre.La soirée s'est poursuivie néanmoins agréablement.

Au bout d'un moment c'était clair qu'il avait envie de moi.Je le repoussais dès que ça devenait critique.J'explique que ce n'est pas dans mes habitudes de coucher hors relation et que je n'avais pas l'intention de devenir un plan cul.Il me dit que je suis blessante,que je ne suis pas un plan cul pour lui,que ce n'est pas dans ses habitudes de revoir une ex.Je réponds "admettons,mais je ne veux pas non plus être un plan cul-nostalgie",il m'a dit que ce n'était pas ça.Je disais tout ça calmement,sans montrer que j'espérais +,sans exiger quoique ce soit.Il ajoute"on pourrait re essayer quelque chose toi et moi,différamment".Je tilte sur le différamment.Il le sent.Ensuite,l'alcool et ma connerie aidant je lui ai dis "on a qu'à laisser faire les choses"

Finalement je craque,on fait l'amour....;après,tout est comme avant,il multiplie les gestes tendres,en habile séducteur,quand je lui dis en rigolant qu'il peut partir maintenant qu'il a eu ce qu'il souhaitait,ça l'agace.La soirée se poursuit,je me montre un peu plus câline,puis elle se tasse,il s'endort et moi je rêvasse en fumant clopes sur clopes.Il se réveille et doit partir.Pour apaiser mes inquiétudes (qui se sont avérées fondées)je me raccrochais à son comportement soudainement re adorable envers moi,au fait qu'il parlait de nos souvenirs communs,des prochaines fois ou l'oû se verrait,le fait qu'il ait parlé de moi à ses parents concernant le fait que je sois sortie major de licence etc.Idiote.

Les jours suivants je ne le contacte jamais la 1ère.Il m'appelle le lendemain,pour savoir s'il avait oublié son joint chez moi et s'il peut passer aprés sa soirée.La ça faisait vraiment "je peux venir te sauter après ma soirée?" alors j'ai refusé,toujours sans rien laissé paraître.

2jours s'écoulent,j'oscille entre "tt va bien,j'ai dis moi-même qu'on laissait faire les choses,wait and see" et "le salaud,il compte me rapeller quand il aura un creux dans son emploi du temps de ouf pour une petite sauterie".Je craque en lui envoyant un sms "petit bonjour alcoolisé".Sans réponse,mais je m'y attendais,il ne répond jamais a personne par texto.2jours de + passent.Le besoin de mettre les choses à plat me ronge.Hier en fin d'aprem je l'appelle pour lui demander s'il peut passer.Il me répond de suite oui.Connaissant le specimen(toujours en retard ou tendance à annuler au dernier moment,avec moi comme avec les autres)je lui dis-calmement- "si tu n'es pas sûr dis le moi,que je me prévois autre chose (c'est faux bien sur,je suis ds la solitude la plus totale depuis les 3 mois de rupture,je n'ai personne.)Il m'assure qu'il viendra.

2 heures 30 après l'heure convenue il me tel pr dire qu'il ne pourra pas venir.(quelle surprise pfff)Enervée je lui réponds que j'avais compris.Il me sort un "on se verra peut-être dans le courant de la semaine ou la suivante".Je réponds je ne suis pas à sa disposition,que je n'étais pas son plan cul.Il me dit en prenant son air outré qu'il ne me prend pas pour une conne,que je suis pas un plan cul.Je réponds qu'à cause de lui je m'étais encore bloqué une soirée pour rien.Il me dit "dsl mais je peux pas faire autrement" bla bla bla Je lui demande de passer 10 minutes pour qu'on discute.Il refuse,car il doit se lever tôt le lendemain.Et la je m'énerve davantage,car il avait qu'a quitter la soirée ou il est passé à l'heure pour qu'on puisse se voir.Je lui dis que j'ai besoin de comprendre,il me demande comprendre quoi?!

Je lui ai dis "tu m'as fais miroiter une reprise de relation pour coucher avec moi,moi je n'ai rien exigé,c'est toi qui a émis cette hypothèse".Il me dit "non je n'ai jamais dis ça",je lui reproche qu'il ait l'audace de nier,il me dit "eh bien alors c'était une erreur".Il ajoute "on s'est revus,c'était bien mais ça va pas forcemment se reproduire" (pourquoi voulait t-il qu'on se revoit plus tard après alors??pff)

Je lui reproche de m'avoir prise pr une conne.Il s'énerve encore,me dit que je suis parano,que je complique et dramatise tout,que la vie c'est simple..bla bla je lui re demande de passer,il me dit "non je ne peux pas et ne veux pas",il me traite de capricieuse,me parle froidement,ensuite il me dit qu'il doit raccrocher,je pousse un soupir théâtral et je raccroche dans sa gueule

.Je pige rien.Qu'est ce que j'ai foiré?Il n'avait qu'a me dire que je n'étais qu'un plan cul.Je ne lui ai pas dis que je l'aimais tjrs autant,je lui avais dis qu'il pouvait sauter qui il voulait vu son succès et donc de ne pas le faire avec moi car ça créerait des complications et raviverait peut-être mes sentiments,que ça ferait de nos vies respectives un Enfer..il m'avait répondu "mais non on est bien ensemble,on va se revoir".Trop conne.Il m'avait couvert d'affection,de compliments,j'ai même eu un je t'aime post-coit,alors je comprends pas merde,c'est lui qui a tout compliqué là.D'habitude il le dit quand c'est qu'un planage (je le connaissais comme pote avant de sortir avec) alors je trouve ça cruel qu'il m'ait fait tout ça s'il ne voulait rien de plus que du sexe.Je me suis pas non plus montrée comme un "défi"puisque même si j'ai cédé a ses avances que + tard,il a bien vu que j'étais contente qu'on s'embrasse et tt..merde
Modifié en dernier par mademois'hell le 18 août 2010, 17:10, modifié 18 fois.
BY admin

Salut mademois'hell!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY ViceVersa
L'effet KisKool...en gros tu as succombé au charme de monsieur...

Une chose se vérifie, lorsque les sentiments s'en mêlent on n'est pas toujours très apte à faire les bons choix...j'en sais quelque chose...
BY Okayyy
Tu lui as demandé des comptes, mettre les choses à plat ...

Ecoute, en te lisant, j'ai esquissé un sourire, je me suis dis : " Franchement ... elle a été parfaite 8-) "

T'a couché avec ?? Mais on s'en fou !! C'est dans les habitudes de JRME de vouloir se suicider si on recouche avec son ex, mais c'est pas SI dramatique que çà ( bien que bon ... voilà quoi, çà amène pas TOUJOURS à ce qu'on veut )

Je disais donc ... tu as couché avec lui, c'est très bien, vous avez pris du plaisir, IL t'a relancé, je pense que dans cette situation là, tu aurais juste du la jouer cool, indisponible.

Ce que tu as fais, jusqu'à ce que tu le relances, et lui demande des comptes ...

Ce qu'il faut comprendre, d'après mon experience avec mon ex, c'est que lorsque vous recouchez ensemble, ne demande jamais des comptes, ne t'accroche pas à un retour, une reconquête ...
La première fois que j'ai recouché avec mon ex, je me suis dis : " Bah voilà, on a profité, c'étais une superbe soirée, les sentiments sont encore là, mais la vie continue ^^ "

Elle m'a appelé 3 jours après en pleurant, disant qu'elle se posait des questions ...

Donc en gros, un conseil, même si vous couchez ensemble, ne pense pas trop loin.
Il te considère comme un plan cul, mais lui, a BESOIN de ton affection, a besoin de se dire que tu l'aimes encore comme une malade .
Et si tu le considérais aussi comme un simple plan cul ... ? Ego touché à coup sûr.

Mais je pense que maintenant, un SR strict s'impose. Laisse le revenir, et continue ta vie ^^

Peace, Bon courage :mrgreen:
Okayyy a écrit :Tu lui as demandé des comptes, mettre les choses à plat ...

Ecoute, en te lisant, j'ai esquissé un sourire, je me suis dis : " Franchement ... elle a été parfaite 8-) "

T'a couché avec ?? Mais on s'en fou !! C'est dans les habitudes de JRME de vouloir se suicider si on recouche avec son ex, mais c'est pas SI dramatique que çà ( bien que bon ... voilà quoi, çà amène pas TOUJOURS à ce qu'on veut )

Je disais donc ... tu as couché avec lui, c'est très bien, vous avez pris du plaisir, IL t'a relancé, je pense que dans cette situation là, tu aurais juste du la jouer cool, indisponible.

Ce que tu as fais, jusqu'à ce que tu le relances, et lui demande des comptes ...

Ce qu'il faut comprendre, d'après mon experience avec mon ex, c'est que lorsque vous recouchez ensemble, ne demande jamais des comptes, ne t'accroche pas à un retour, une reconquête ...
La première fois que j'ai recouché avec mon ex, je me suis dis : " Bah voilà, on a profité, c'étais une superbe soirée, les sentiments sont encore là, mais la vie continue ^^ "

Elle m'a appelé 3 jours après en pleurant, disant qu'elle se posait des questions ...

Donc en gros, un conseil, même si vous couchez ensemble, ne pense pas trop loin.
Il te considère comme un plan cul, mais lui, a BESOIN de ton affection, a besoin de se dire que tu l'aimes encore comme une malade .
Et si tu le considérais aussi comme un simple plan cul ... ? Ego touché à coup sûr.

Mais je pense que maintenant, un SR strict s'impose. Laisse le revenir, et continue ta vie ^^

Peace, Bon courage :mrgreen:
Vice et versa : oui j'ai succombé a son charme.Je dois bien passer pour la conne qui s'est faite avoir sur toute la ligne,mais il n'avait qu'à pas me faire miroiter quoique ce soit et revenir vers moi vu qu'il peut avoir qui il veut.Je sais que j'ai tout gaché en demandant une explication (en supposant qu'il y avait quelque chose à gâcher)mais je savais pas ou on en était et je ne voulais pas me contenter d'une petite sauterie hebdomadaire.Ce qui m'énerve c'est qu'il ne reconnaît meme pas avoir merdé,il me met tout sur le dos.Merci quoiqu'il en soit de ton intervention.

Okay : merci également pour ton passage,ça fait chaud au coeur d'être lue et de savoir que ce n'est pas entièrement ma faute.C'est vrai,j'avais conscience quand j'ai fais un pas vers lui hier que c'était une erreur.Apres tout quand il a besoin de moi il sait très bien composer mon numéro,donc s'il ne l'avait pas fait de lui même c'est qu'il ne voulait pas.Je pensais au début continuer à faire la fille détachée,pour voir comment les choses évolueraient,mais ça n'était pas cohérent avec mon discours de "je couche pas hors relation",de plus comme il avait émis l'idée d'une reprise de celle-ci j'avais besoin de savoir,et tout ce que j'ai accumulé de non-dits pendant mon sr est remonté a la surface.J'ai fais énormément d'efforts,mais je me suis dit que c'était injuste,il avait l'avantage d'une relation (sexe / tendresse / attention) sans les inconvénients,qu'il fallait le mettre face aux conséquences logiques de son comportement.Maintenant je suis bloquée,je ne peux plus rien faire,car il me voit sans doute a nouveau comme la fille exigeante collante etc au moins je ne lui ai pas dis de "je t'aiiiiime",j'ai juste montré ma colère et mon sentiment de pas avoir été respectée (en vain.)mais il doit se douter de mes sentiments.
Je pense qu'il ne me recontactera plus ,j'en suis même sure.
BY Okayyy
Bah ecoute, dans ton dernier désespoir, tu l'a quand même mis face à ses tords ^^
Reste en SR, et c'est probable qu'il te recontacte.

Mais tu as raison, n'attend rien, çà arrivera tout seul ;)

Perso, la toute dernière fois que j'ai couché avec mon ex, alors que c'est elle qui m'a larguée, c'est moi qui l'aie chauffée, et elle disait souvent qu'on devrait pas le faire, que c'étais pas net, etc ...

Elle a été un peu moins salaud :lol: Mais j'ai fais l'erreur de montrer que j'en attendais plus ...
Alors voilà, reste en SR, n'aggrave pas les choses, laisse le dans son coin :D
Okayyy a écrit :Bah ecoute, dans ton dernier désespoir, tu l'a quand même mis face à ses tords ^^
Reste en SR, et c'est probable qu'il te recontacte.

Mais tu as raison, n'attend rien, çà arrivera tout seul ;)

Perso, la toute dernière fois que j'ai couché avec mon ex, alors que c'est elle qui m'a larguée, c'est moi qui l'aie chauffée, et elle disait souvent qu'on devrait pas le faire, que c'étais pas net, etc ...

Elle a été un peu moins salaud :lol: Mais j'ai fais l'erreur de montrer que j'en attendais plus ...
Alors voilà, reste en SR, n'aggrave pas les choses, laisse le dans son coin :D
Okayyy : je comprends.Mais tu sais pour avoir fait 3 mois de sr presque strict (un appel en absence pr son annif,et il m'avait rappelé pour me remercier) je sais très bien que c'est pas le genre a recontacter.Même pas que par fierté (faudrait encore qu'il y ait un sursaut de conscience et de lucidité pour ça ) mais plutôt parce que sa vie est oh combien palpitante.Dix mille potes,jamais chez lui,il joue dans un groupe,va bientôt publier une nouvelle.Tout lui a toujours souri au petit.

Concernant ton ex oui c'est "moins salaud"mais en meme temps pour une fille c'est difficile de dissocier sexe et sentiments,c'est très rare qu'une fille couche si elle ne ressent pas un minimum de choses,ou en tout cas meme si elle ne ressent plus rien,ça la fait forcemment + cogiter ensuite.Tu en es ou a l'heure actuelle?

Putain je suis en badtrip total,non pas que ce soit inhabituel,mais merde.Je sais qu'il aurait fallu la jouer "on a baisé c'était bien et maintenant on s'en fout,on verra bien :)" mais je ne voulais pas le conforter dans la facilité : il réapparait au bout de trois mois,me re séduit,et réapparait quand ça lui chante..surtout qu'il m'a fait croire certaines choses!!j'y ai jms cru a une reprise de relation mais ça m'empeche pas d'être au plus mal là,c'est pas juste..Y a d'la monnaie à rendre!!!
BY ViceVersa
Marrant...à vous lire, on jurerait que vous êtes des toubibs de la rupture administrant le silence radio en posologie.

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas de recette universelle ?

Certains couples ont besoin de se parler, d'autres de faire un break (ou silence radio comme vous voulez). C'est du cas par cas, ce qui marche pour l'un ne marchera pas forcément pour l'autre !

On est tous déboussolés lorsque la rupture survient ...et je ne m'exclue pas, elle est récente et elle fait mal, que ça soit à l'égo, au coeur, au projet d'avenir... mais j'ai l'impression que beaucoup de gens ici prennent le silence radio comme une façon de faire revenir son ex, alors que pour moi il symbolise une étape (certes désagréable) permettant de se détacher de notre vision quasi obsessionnelle de NOTRE couple rien qu'à nous telle que l'univers il en a jamais connu d'abord ! ...je suis dans le même cas...mais je sais qu'il faut faire un effort dans ce sens et ne pas s'auto convaincre qu'il reviendra après 17 ans de SR intensive...Bon ok...l'histoire ne dit pas que depuis une semaine je regarde sa page d'accueil facebook(forcément je ne suis pas dans ses amis vu que je n'ai pas facebook!), attendant fébrilement qu'elle mette à jour sa photo de profil avec sa tête et celle d'un autre s'embrassant en gros plan...j'aime me faire mal ...

L'amour ça rends con...pas de doute !
ViceVersa a écrit :Marrant...à vous lire, on jurerait que vous êtes des toubibs de la rupture administrant le silence radio en posologie.

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas de recette universelle ?

Certains couples ont besoin de se parler, d'autres de faire un break (ou silence radio comme vous voulez). C'est du cas par cas, ce qui marche pour l'un ne marchera pas forcément pour l'autre !

On est tous déboussolés lorsque la rupture survient ...et je ne m'exclue pas, elle est récente et elle fait mal, que ça soit à l'égo, au coeur, au projet d'avenir... mais j'ai l'impression que beaucoup de gens ici prennent le silence radio comme une façon de faire revenir son ex, alors que pour moi il symbolise une étape (certes désagréable) permettant de se détacher de notre vision quasi obsessionnelle de NOTRE couple rien qu'à nous telle que l'univers il en a jamais connu d'abord ! ...je suis dans le même cas...mais je sais qu'il faut faire un effort dans ce sens et ne pas s'auto convaincre qu'il reviendra après 17 ans de SR intensive...Bon ok...l'histoire ne dit pas que depuis une semaine je regarde sa page d'accueil facebook(forcément je ne suis pas dans ses amis vu que je n'ai pas facebook!), attendant fébrilement qu'elle mette à jour sa photo de profil avec sa tête et celle d'un autre s'embrassant en gros plan...j'aime me faire mal ...

L'amour ça rends con...pas de doute !
Me concernant tu te trompes.Je n'ai jamais vu le SR comme une méthode miracle,je n'ai jamais cru à son efficacité,pas plus qu'a la possibilité de reconstruction qu'il est censé permettre.Je suis rentrée en SR et j'y suis restée par habitude,par lassitude,parce que je savais que ça ne servirait a rien de le contacter.Les fois ou j'ai failli le briser pour lui cracher ma haine à sa charmante gueule de petit con,je me suis ravisée,pas par peur de gâcher quelque chose,ni par crainte de m'humilier davantage (mon orgeuil et ma dignité sont chimériques) mais par fatigue pour être honnête.
Tu as tout a fait raison quand tu dis que chaque histoire est particulière et qu'il faut procéder au cas par cas,sur ce forum j'ai souvent été la première à inciter les gens a briser leur sr,puisqu'il faut une appelation,si ça les démangeait trop et qu'ils étaient bien sûrs de ne rien regretter ensuite.

De même la je pense à un "sr a vie" parce que je n'ai pas envie d'envenimer cette situation,et me retrouver encore plus mal...s'il y avait encore qqch a dire je le refais,et si la pulsion de lui dire qqch me prend,je n'y résisterai peut etre pas.

Néanmoinds ds 99 pr cent des cas quand on brise son "sr" on le regrette,c'est pr ça qu'il vaut mieux prévenir que guérir.
BY ViceVersa
En gros, tant que tu ne trouveras pas mieux c'est à lui que tu penseras...

De même, je dois conclure que si elle ne donne pas signe de vie, c'est qu'elle est très bien ou elle est...

Briser le silence radio, c'est surtout prendre le risque d'être encore une fois déçu.

Un message sans réponse ?
Un message avec des réponses mais qui ne vous conviennent pas ?

Et c'est la rechute assurée... :(

Par curiosité et puisque tu es totalement anonyme, est-ce que son physique n'est pas le facteur qui t'empêche de passer à la suite ? Du genre, je ne retrouverais peut être jamais un garçon aussi beau ...merde ça fait chier !

Je dis ça, je dis rien hein...l'esprit humain...
Non,ce n'est pas une question de trouver mieux.Je suis déja sortie avec des gars adorables et parfaits en tout point (sans exagération aucune-),beaux aussi,bref,c'étaient même des relations plus saines.Je sais que j'ai une tendance autodestructive,à chercher l'instabilité pour pouvoir me conforter dans mes préjugés 'tous des connards" "l'amour c'est de la confiture aux connes" etc mais avec mon ex ça va bien au dela,meme si j'ai conscience que la situation me donne tord,je le ressens dans mes tripes,c'est comme ça.Inutile de chercher à ma raisonner sur ce point,quand bien même cela serait justifié!!*Sale gosse que je suis*

C'est le seule avec lequel j'arrive a être véritablement en phase.Certes je le trouve beau,mais ce n'est pas non plus de l'admiration irrationnelle...bon j'avoue que son côté **edit** me fait pas mal fantasmer,mais c'est pas que ça évidemment.

En effet briser le SR c'est s'exposer à une nouvelle déception encore plus amère.De la même façon que rester en SR c'est se protéger,car ça a un côté rassurant.L'apres SR c'est ça le pire.Ou en est tu exactement,tu comptes laisser faire les choses ou bien tenter d'agir sur elles?
Modifié en dernier par mademois'hell le 13 juil. 2010, 13:36, modifié 1 fois.
BY ViceVersa
Ah oui...quand même ! ... Tu resteras à disposition jusqu'à ce qu'il revienne ou que tu trouves quelqu'un qui aura un impact aussi fort sur ton coeur...Comme tout le monde finalement !

Me semblait bien qu'il y avait un artiste vénézuelien violoniste ET schizo dans l'affaire :P

Quant à moi, et bien je ne sais pas quoi faire.... Bien conscient que je ne suis pas madame Soleil et qu'il m'est difficile de lire dans l'avenir, je ne peux que faire des suppositions.

D'un coté, mon bel égo me dit de la laisser revenir, elle, et de guérir voir même de l'oublier définitivement et puis d'un coté il y a mon moi intérieur qui se dit que peut être que par le truchement d'un sms, je pourrais rétablir une situation qui ne demande peut être que des précisions... même si le fait qu'elle est rencontré quelqu'un me fait mal...
ViceVersa a écrit :Ah oui...quand même ! ... Tu resteras à disposition jusqu'à ce qu'il revienne ou que tu trouves quelqu'un qui aura un impact aussi fort sur ton coeur...Comme tout le monde finalement !

Me semblait bien qu'il y avait un artiste vénézuelien violoniste ET schizo dans l'affaire :P

Quant à moi, et bien je ne sais pas quoi faire.... Bien conscient que je ne suis pas madame Soleil et qu'il m'est difficile de lire dans l'avenir, je ne peux que faire des suppositions.

D'un coté, mon bel égo me dit de la laisser revenir, elle, et de guérir voir même de l'oublier définitivement et puis d'un coté il y a mon moi intérieur qui se dit que peut être que par le truchement d'un sms, je pourrais rétablir une situation qui ne demande peut être que des précisions... même si le fait qu'elle est rencontré quelqu'un me fait mal...
eh bien non justement je ne reste pas a sa disposition..il m'aurait été facile hier de lui dire 'ok pour se voir une prochaine fois" et me contenter de ce qu'il me donne,quand il en a envie.Je sais meme pas pourquoi je l'ai rembarrée d'ailleurs,ça me ressemble tellement pas.

Je comprends ton hésitation,et je suis encore plus mal placée que toi pour t'aider a trancher.On est souvent à la recherche du sms magique qui fera que..mais c'est un leurre,on n'améliore pas les choses,pas plus qu'on ne les gâche,par un message.Comme on disait tout a l'heure,c'est au cas par cas,je pense que tu dois savoir au fond qu'est ce qui est le mieux a faire non?
BY Okayyy
Le SR n'est pas la solution radicale. Et il y a même des cas où le SR n'est pas conseillé.

En venant sur ce forum, j'en avais marre de lire les mêmes choses partout.

Mais le constat est là : à chaque recontact, on est déçu, ce qui est dis ne nous convient jamais.

Comme tu l'a dis, c'est la rechute ...

Alors autant rester en SR et ne pas se compliquer la vie :mrgreen:

Tu as raison mademois'hell, les filles çà reflechi beauuuucoup beauuucoup, après avoir fais çà.
Ce n'est pas comme un mec qui sait bien dissocier les deux ( ce qui n'est pas toujours à son avantage ... ou bien si ? )

Où j'en suis ?? La seule chose que mon ex m'a lâché, un soir, c'est qu'elle avait des sentiments pour moi, et que souvent, le soir, quand elle est seule, elle repense à notre rupture, et se pose des questions . On a recouché beaucoup de fois ensemble, mais c'étais pendant la première semaine de rupture ( chaud lapin :mrgreen: )
Depuis notre VRAI "séparation", on a recouché une seule fois ensemble, et çà a été le bordel dans sa tête ... jusqu'à ce que je lui montre que j'attendais plus que çà ... çà fais fuir les filles çà, j'aurais du faire ce que je viens de te dire, prendre ce qui vient, comme çà vient, et la laisser cogiter, l'esprit féminin faisant le reste des choses ^^
Là, elle sait que je m'éclate, que accessoirement, je côtoie des filles, et elle a peté un cable, prétextant qu'on a pas à mélanger nos vies, que c'est pas ma psy, etc ...
Elle attend quelque chose que je ne me donne pas la peine de lui offrir, donc elle s'enerve ^^
Donc SR ... pendant au moins 1 bon mois, bien strict, parce que quand une fille n'obtient pas ce qu'elle veut, elle serait capable de vous arracher les yeux :mrgreen:
Et quand j'vois son énervement ... je pense que 1 mois, c'est peu xD
BY ViceVersa
Tu l'as peut être rembarré par fierté, après tout on ne dispose pas de toi comme ça ! (non ?)

Ça pourrait expliquer ce que tu as fait. Mais il est bien évident que les filles et les mecs ne se comportent pas de la même façon face à une rupture même en tant que largués.

Ce qui conviendrait de faire actuellement ? Pour être tout a fait honnête, même au fond à gauche je n'en sais foutrement rien ! La contacter pourrait être salvateur ou peut être me nuire ...va savoir... je sais juste que ma fierté va être un frein...
Okayyy a écrit :Le SR n'est pas la solution radicale. Et il y a même des cas où le SR n'est pas conseillé.

En venant sur ce forum, j'en avais marre de lire les mêmes choses partout.

Mais le constat est là : à chaque recontact, on est déçu, ce qui est dis ne nous convient jamais.

Comme tu l'a dis, c'est la rechute ...

Alors autant rester en SR et ne pas se compliquer la vie :mrgreen:

Tu as raison mademois'hell, les filles çà reflechi beauuuucoup beauuucoup, après avoir fais çà.
Ce n'est pas comme un mec qui sait bien dissocier les deux ( ce qui n'est pas toujours à son avantage ... ou bien si ? )

Où j'en suis ?? La seule chose que mon ex m'a lâché, un soir, c'est qu'elle avait des sentiments pour moi, et que souvent, le soir, quand elle est seule, elle repense à notre rupture, et se pose des questions . On a recouché beaucoup de fois ensemble, mais c'étais pendant la première semaine de rupture ( chaud lapin :mrgreen: )
Depuis notre VRAI "séparation", on a recouché une seule fois ensemble, et çà a été le bordel dans sa tête ... jusqu'à ce que je lui montre que j'attendais plus que çà ... çà fais fuir les filles çà, j'aurais du faire ce que je viens de te dire, prendre ce qui vient, comme çà vient, et la laisser cogiter, l'esprit féminin faisant le reste des choses ^^
Là, elle sait que je m'éclate, que accessoirement, je côtoie des filles, et elle a peté un cable, prétextant qu'on a pas à mélanger nos vies, que c'est pas ma psy, etc ...
Elle attend quelque chose que je ne me donne pas la peine de lui offrir, donc elle s'enerve ^^
Donc SR ... pendant au moins 1 bon mois, bien strict, parce que quand une fille n'obtient pas ce qu'elle veut, elle serait capable de vous arracher les yeux :mrgreen:
Et quand j'vois son énervement ... je pense que 1 mois, c'est peu xD
bien sur que j'ai raison,c'est l'un des grands drames de ma vie :) je ris mais le coeur n'y est pas..vulgaire organe en miettes..je fais des phrases à haute teneur en pathético-romantisme

pour un gars je pense que le mieux c'est de miser sur l'alternance séduction / déconsidération,et la récupération par le sexe,pour une fille,ça marche,du moins je le crois,en revanche une fille qui espère récupérer un gars par le sexe c'est voué à l'échec..ce n'est pas ce que j'ai tenté de faire (je me suis laissée déborder par mes émotions MIAOUUU) mais le résultat est le même : putain d'échec.La je suis au plus mal,j'en viens à me dire que j'aurais du me la jouer cool hier et de me contenter des miettes d'affection qu'il était peut etre pret a me redistribuer une fois toutes les années bissextiles..c'est mort il n'y aura plus aucun contact et j'ai une furieuse envie de le textoter...le moindre contact avec l'ex reouvre à vif des blessures déja mal cicatrisées...j'ai mieux vécu ces trois mois de sr strict que cette semaine...help..
ViceVersa a écrit :Tu l'as peut être rembarré par fierté, après tout on ne dispose pas de toi comme ça ! (non ?)

Ça pourrait expliquer ce que tu as fait. Mais il est bien évident que les filles et les mecs ne se comportent pas de la même façon face à une rupture même en tant que largués.

Ce qui conviendrait de faire actuellement ? Pour être tout a fait honnête, même au fond à gauche je n'en sais foutrement rien ! La contacter pourrait être salvateur ou peut être me nuire ...va savoir... je sais juste que ma fierté va être un frein...
en fait je l'ai rembarré pas par fierté..je n'en ai plus..c'était plutot une pulsion..je suis une grande impulsive,je me suis muselée ces trois derniers mois et la c'était la goutte de trop,je me suis dis qu'au regard de la situation actuelle,si je ne le mettais pas face a ses incohérences,il aurait gagné sur tous les tableaux.La belle affaire,je l'ai engueulé,il a encore pris son air de "tu es toujours aussi folle" et je l'ai quand meme perdu,perdu les miettes d'affection.J'EN PEUX PLUS.

Ok pr ton hésitations.Alors à défaut de savoir,attends d'être sûr de ton coup,ou que l'envie de contacter l'ex prenne le dessus de manière inexorable..pas sûr que ça limite la casse mais bon...(wou super conseil,désolée pfff)

je sature.....je me sens pas capable d'affronter un nouvel sr a vie j'ai envie de lui écrire a ce connard grrr
BY ViceVersa
je sature.....je me sens pas capable d'affronter un nouvel sr a vie j'ai envie de lui écrire a ce connard grrr
Tu fais comme moi, tu t'imagines une intense partie de bras de fer ou chaque jour passé à ne pas le contacter est une avancée glorieuse vers la victoire.

Ou bien alors, un prison break de la rupture qui consisterait à faire des bâtons sur un mur en attendant le jour de l'évasion.

En tout cas si je craque et je décide de sortir de taule avant l'heure, je te préviens et je me lapide une demi journée pour la peine !
ViceVersa a écrit :
Tu fais comme moi, tu t'imagines une intense partie de bras de fer ou chaque jour passé à ne pas le contacter est une avancée glorieuse vers la victoire.

Ou bien alors, un prison break de la rupture qui consisterait à faire des bâtons sur un mur en attendant le jour de l'évasion.

En tout cas si je craque et je décide de sortir de taule avant l'heure, je te préviens et je me lapide une demi journée pour la peine !
Je n'ai pas vécu mon SR comme une victoire...c'est ça le pire.Les jours se sont écoulés avec une lenteur insolente,sans que ça ne provoque en lui l'envie de me contacter,sans non plus que je me sente fière de moi,même si mon sr relevait de l'exploit,étant une grande pro du harcèlement post rupture ordinairement.

Ok pr ton éventuelle sortie de sr...je te souhaite néanmoins une fin plus heureuse.Essaie de t'accrocher pour le moment...au nom de quoi?je ne sais pas hélas.

La j'ai peur de craquer et lui envoyer un message...genre "désolée pr hier je me suis emportée,apres tout on c'était rien promis,mais je trouve que tu n'as pas été clair et que tu as joué sur les mots"
ou alors "salut on baise?"
ou encore "salut petite merde"

grrr n'importe quoi ça bad dur là...ça m'énerve de savoir qu'il ne me recontactera plus,tout est toujours trop facile pr lui..
BY Okayyy
Pour ce qui est de la récupération, tu vois juste à 100%, la plupart des bonnes reconquête auxquelles j'ai assistée, au niveau des filles, consiste à lancer un hameçon, tirer à chaque fois que le poisson ( la fille ) va mordre, et ensuite coucher avec.

çà peut paraître très cru dis comme çà, mais çà fais suffisamment cogiter une fille .

Une fille ne doit pas faire cette erreur, car nous les gars, on a la fâcheuse tendance à aimer se faire des sex-friends ^^

Je pense que dans ce cas ci, il n'y a pas d'excuses à avoir, dans aucun des deux camps.
Juste ... limiter le contact. Ne pas montrer ton agressivité, ni tes remords ...
Sois de marbre! sois de marbre ! Ou du moins, essaye de le paraître xD
Okayyy a écrit :Pour ce qui est de la récupération, tu vois juste à 100%, la plupart des bonnes reconquête auxquelles j'ai assistée, au niveau des filles, consiste à lancer un hameçon, tirer à chaque fois que le poisson ( la fille ) va mordre, et ensuite coucher avec.

çà peut paraître très cru dis comme çà, mais çà fais suffisamment cogiter une fille .

Une fille ne doit pas faire cette erreur, car nous les gars, on a la fâcheuse tendance à aimer se faire des sex-friends ^^

Je pense que dans ce cas ci, il n'y a pas d'excuses à avoir, dans aucun des deux camps.
Juste ... limiter le contact. Ne pas montrer ton agressivité, ni tes remords ...
Sois de marbre! sois de marbre ! Ou du moins, essaye de le paraître xD
non ce n'est pas cru,ça s'est vérifié de nombreuses fois.Je me suis enlisée dans une relation avec un gars des mois durant,car il m'a mise dans son lit (mais voulait + que ça lui aussi).

Oui une fille ne doit pas faire cette erreur,et je ne voulais pas la faire,et je ne l'aurais pas fait s'il m'avait pas parlé de reprise de relation,c'est dégeulasse,c'est pas le genre manipulateur ou a émettres des propos dans le vide concernant ce domaine,plutôt à laisser pisser,pourquoi il est pas parti se rassurer auprès de quelqu'un d'autre.
Moi je pense néanmoins qu'il me doit des excuses...mais je n'en attends pas,autant attendre le déluge.Je suis si à côté de la plaque??

pour ce qui est de ne pas montrer de l'agressivité c'est un peu tard vu que je lui ai raccroché à la gueule..c'est mon côté dramatique.J'aurais aimé finir sur une note moins chaotique,la ça fait vraiment flash back trois mois en arrière.Je ne vois pas a quoi ça me servirait d'être de marbre,on ne se reverra ni se reparlera plus jamais,il n'aura même pas l'occasion de connaitre mon état d'esprit suite à ça et à vrai dire il semble s'en foutre.Ma réaction d'hier,qui me semble pourtant légitime,a du le consolider ses motifs de rupture..Et maintenant de coupure de contact.Putain de merde j'ai le portable en main et une furieuse envie de le contacter grrr
BY Okayyy
C'est contraire à tout ce que je t'ai dis, mais je t'aurais bien dis de le contacter, si çà te brule tellement que çà ...

Mais d'un coté, tellement çà te brûle, tu risquerais de lui dire des conneries, qui vont empirer les choses :evil:
bonjour,c'est gentil de passer par ici
eh bien j'en suis nulle part!lol je mets lol mais je ne ris pas du tout...depuis ce post il ne s'est rien passé,j'ai résisté à l'envie de le contacter
je me dis que d'une part je ne suis pas en tord,d'autre part ramper ne m'amènera rien
mais je sais que si je ne m'excuse pas (pas pour mes propos,mais disons mon ton vindicatif au téléphone) la situation restera ce qu'elle est

et puis il s'en fout de moi manifestement oO
BY Blondie.M
Moi aussi j'ai envie de le contacter! mais je tient parce que je sais que je le vois dans 3 semaines...Puis déjà j'aurais quelques news par son frère qui arrive lundi soir! :D
Ben, envoi lui un sms disant que tu s désolé pour ton ton vindictif même si il était justifié par son incorrection envers toi!

Courage ma grande!
Blondie.M a écrit :Moi aussi j'ai envie de le contacter! mais je tient parce que je sais que je le vois dans 3 semaines...Puis déjà j'aurais quelques news par son frère qui arrive lundi soir! :D
Ben, envoi lui un sms disant que tu s désolé pour ton ton vindictif même si il était justifié par son incorrection envers toi!

Courage ma grande!
je comprends que ça t'aide a tenir!c'est encore plus le moment de ne pas faire de bourde!!courage a toi
moi j'arrete pas de me dire que si je n'avais pas enclenché cette conversation au moment inopportun,ça se serait ptet passé différamment..D'un autre coté s'il ma dit que ct bien ms que ça se reproduirait pas je n'ai rien perdu
mais pourquoi il mavait dit qu'on pouvait se revoir alors s'il veut ni etre mon pote ni mon copain ni mon amant pfff

pour le moment je ne préfère pas le contacter,je vais essayer de résister jusqu'a la fin du mois

en plus il ne répond jamais aux textos alors...meme si je m'excuse pr mon ton je ne pense pas qu'il y aura suite :(
Blondie.M a écrit :SR total alors!

J'espère que sa ira mieux pour toi!!
SR si on veut..j'ai déja fais 3 mois de sr,mal vécu,et la l'idée d'un sr a vie parce qu'il n'y a plus rien a espérer me dépite complètement
tiens moi au courant si ça bouge de ton côté si tu veux ;)
Blondie.M a écrit :1 mois de SR.... Encore 2 semaines avant de le voir... j'ai peur...
te laisse pas envahir par la peur
meme s'il y a deux semaines avant de le revoir jétais exactement dans le même état!bon le contexte était peu différent vu que c'était organisé,seuls etc bref

mais c'est une peur un peu grisante non?et a la fois frustrante,on a peur de se heurter de nouveau face a un mur,que tout ça n'ait servi a rien..

en tout cas tant que tu te sentiras pas suffisamment blindée l'idéal c'est d'éviter le contact hein :s
BY Blondie.M
OUi, mais je risque de devenir hargneuse! La dernière fois qu'on c'est vu, 3 jours après qu'il m'ai larguée, quand il m'a demandé comment j'allais je lui ait répondu "c'est une question rhétorique?" du coup sa la un peu coupé! Puis après, il était plutôt froid et direct, mais je sais pas si c'est parce qu'il se disait que j'allais lui faire le coup de "je t'aime, ne me quiiiiiiiiitte paaaas!!" ou lui demander des explications plus claire! Bon,n c'était ni l'un ni l'autre! même quand sa va pas, j'arrive à étonner les gens! jsuis trop forte! XD
Et je l'ai embrassé avant de partir.
Mais du coup je sais pas dans quel état d'esprit il est...
Blondie.M a écrit :OUi, mais je risque de devenir hargneuse! La dernière fois qu'on c'est vu, 3 jours après qu'il m'ai larguée, quand il m'a demandé comment j'allais je lui ait répondu "c'est une question rhétorique?" du coup sa la un peu coupé! Puis après, il était plutôt froid et direct, mais je sais pas si c'est parce qu'il se disait que j'allais lui faire le coup de "je t'aime, ne me quiiiiiiiiitte paaaas!!" ou lui demander des explications plus claire! Bon,n c'était ni l'un ni l'autre! même quand sa va pas, j'arrive à étonner les gens! jsuis trop forte! XD
Et je l'ai embrassé avant de partir.
Mais du coup je sais pas dans quel état d'esprit il est...
tu le sauras en temps voulu! sauf s'il le dissimule bien sur
pour le moment essaie de ne pas trop te parasiter l'esprit avec toutes ces questions (j'aime donner des conseils de merde que je suis moi même incapable de suivre!!)

mais par contre faudra pas faire de gaffe hein ni énervée ni trop la jouer heurese hystérique...zen..allez on y croit!!! :s

le but de toutes façons c'est juste qu'il garde de toi l'image de qqun de zen,posé,bref toi amélioré..faut s'attendre a rien de mieux pr le moment!!
BY Blondie.M
Calme, détachée, féminine (hum, c'est pas toujours gagner sa... :mrgreen: ) et sexy (sa, ca va déjà être plus facile!! 8-) )
Après, sa dépend, si je lui ait manqué aussi ou pas... (oui, faut que j'arrête de me faire des films... :mrgreen: )
Blondie.M a écrit :Calme, détachée, féminine (hum, c'est pas toujours gagner sa... :mrgreen: ) et sexy (sa, ca va déjà être plus facile!! 8-) )
Après, sa dépend, si je lui ait manqué aussi ou pas... (oui, faut que j'arrête de me faire des films... :mrgreen: )
:(
Blondie.M a écrit ::(

(j'espère que tu as raison pour moi)

Je sais pas trop quoi te dire.... :?
j'espère aussi :?

hum il n'y a rien à dire t'inquiète..c'est moi qui ait du merder quelque part..Ou pas
pfff
Blondie.M a écrit :vu ton histoire c'est plutôt lui qui merde mais bon...
je peux pas m'empêcher de me dire que l'issue aurait peut-être été différente si je n'avais pas engagé la discussion sur nous a ce moment la :( j'dis pas qu'on serait ensemble,mais peut-être qu'on se serait revus (quelle idée à moi d'avoir refusé de le revoir) et que les choses auraient connu un dénouement moins chaotique..pff
de toutes façons je pense que je le recontacterai d'ici le début du mois..je sais que c'est mort mais je voudrais au moins qu'il ne garde pas de moi l'image de la fille en colère capricieuse et vindicative
ça sert a rien mais bon
recoucou !!!
je viens de lire tout ton post
Tu vois Blondie.M dis la mm chose que moi c'est lui qui a merdé toi tu as tout fait nikel
Le mail que tu comptes luio envoyer va peut-etre ( surement ) adoucir les choses mais après à toi de jouer et de te remettre en mode fatale :p

PS: j'aime trop te donner des conseils que je n'arrive pas à appliquer ^^
dadoulinee a écrit :recoucou !!!
je viens de lire tout ton post
Tu vois Blondie.M dis la mm chose que moi c'est lui qui a merdé toi tu as tout fait nikel
Le mail que tu comptes luio envoyer va peut-etre ( surement ) adoucir les choses mais après à toi de jouer et de te remettre en mode fatale :p
coucou la belle..merci d'etre passée par ici..(meme si on se parle relativement souvent)
je suis en train de plonger la ce soir ça va vraiment pas
je n'ai que l'option mail pour le contacter mais le connaissant,pour les raisons que je t'ai déja énumérées,je sais qu'il y a de fortes chances pour qu'il le lise pas

a moins d'un miracle..il en faudrait un deuxième pour qu'il y réponde,un troisième pour qu'il y réponde positivement,et un quatrième pour qu'il revienne

c'est mort c'est horrible...
A ben tu me rassure on est deux à plonger ce soir ...

Enguelade avec ma mere puis suivit par mon pere quelques minutes après.
Encore l'autre débil qui se considère comme mon meilleur ami qui me dit: MAIS OUBLIE LE PUTAIN DE MERDE !!!

Faut croire aux miracles tu en a déjà eu 1 ... enfin bon j'en ai marre aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je le veux !!!!!!!!!!
dadoulinee a écrit :A ben tu me rassure on est deux à plonger ce soir ...

Enguelade avec ma mere puis suivit par mon pere quelques minutes après.
Encore l'autre débil qui se considère comme mon meilleur ami qui me dit: MAIS OUBLIE LE PUTAIN DE MERDE !!!

Faut croire aux miracles tu en a déjà eu 1 ... enfin bon j'en ai marre aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je le veux !!!!!!!!!!
j'y arrive plus..j'en vois plus le bout
BY dadoulinee
Je ne sais pas comment te remonter le moral ... vu que le mien ne vole pas haut ce soir.
Je ne vois pas non plus le bout du tunnel, je ne sais pas du tout comment procéder je veux toujours le récupérer mais je ne sais pas comment ...
Je me dis que je ne sert à rien sur terre, ma mere me l'a d'ailleurs rappeler dans la voiture en me disant que je n'étais indispensable pour personne. Elle à voulut me faire comprendre que tt le monde finit par t'oublier un jour ou l'autre et que mon ex m'avait oublié ... MERCI MAMAN !!! tu vois je te dis elle est très compréhensive du coup ma motivation de cet aprem diminue au fil des minutes ...
enfin bon ... courage !!!
:-Lov
BY mademois'hell
Tous ces gens qui passent autour de moi
dans la ville
Ces gens qui courent et qui marchent au pas
où vont ils?
Est-ce le vent qui les pousse
vers d'invisibles rêves
Que voient-ils ou bout de leur course
quand le brouillard se lève

Réponds-moi, je t'attends je t'attends je t'attends

Tous ces gens qui se serrent dans leur bras
sur leurs coeurs
Qui ne savent plus ce que c'est d'avoir froid
d'avoir peur
Est-ce la terre qui retient leurs pas
ou le ciel qui est trop lourd
Ils marchent à l'écart du hasard
que savent-ils de l'amour

Cent fois, sans toi
j'ai cherché ma route
Sans foi, ni loi
Seule avec mes doutes
Je t'attends...

Cent fois, sans toi
j'ai cherché ma route
Sans foi, ni loi
Seule avec mes doutes

Cent fois, sans toi
le coeur en déroute
Sans foi, ni loi
j'ai perdu ma route
Je t'attends je t'attends je t'attends
BY dadoulinee
c'est magnifique
ça me dit quelque chose les paroles mais je ne sais pas du tou ce que c'est ... ou c'est peut-etre juste le je t'attends, je t'attends, je t'attends qui me dis quelque chose.
BY mademois'hell
dadoulinee a écrit :c'est magnifique
ça me dit quelque chose les paroles mais je ne sais pas du tou ce que c'est ... ou c'est peut-etre juste le je t'attends, je t'attends, je t'attends qui me dis quelque chose.
axelle red
BY mademois'hell
dadoulinee a écrit :Coucou ma belle !
comment ça va aujourd'hui ? le moral est remonté un petit peu ?
non pas du tout
en plus c'est le début du week end je déteste ça...
j'ai envie de le contacter pfff et j'ai de plus en plus de mal a me raisonner vu que tout est déja fichu
BY dadoulinee
dis toi d'un coté que le contacter ne sert à rien ... mais d'un autre le SR non plus donc tu fais quoi ?
pfff fais ce que tu veux ^^
je ne te dis plus de resister car ça sert à rien
BY pearly75
Salut mademois'hell !

J'ai lu ton histoire mais pas tous les posts de ton topic. Je sais que ta situation est pénible à vivre, mais il y a un moment il faut avoir un minimum de fierté. Penses-tu qu'un mec qui s'est moqué de toi comme il a pu le faire mérite que tu te bousilles le moral comme ça ? Je ne pense pas. Il revient vers toi, te retourne le cerveau, couche avec toi, se barre après avoir obtenu ce qu'il voulait, et ce serait toi qui devrais te dire que t'as été conne, pas parfaite, trop exigeante, etc ? C'est le monde à l'envers dis donc ! ^^

Même si c'est plus facile à dire qu'à faire, laisse tomber, tu mérites dix fois mieux. Il y a 10 milliards de mecs sur Terre, il y en a forcément un qui te conviendra mieux et qui saura te rendre heureuse. Et puis, quand on n'a pas le moral, on a tendance à s'enfermer et à ne pas voir les opportunités ;) Même si tu dois sortir avec un autre mec juste pour panser tes plaies, reprendre confiance en toi, t'amuser, fais-le. Ce sera toujours mieux que de rester enfermée chez toi à tourner en rond, pendant que ton ex continue sa petite vie peinard.

Je te souhaite bon courage en tout cas, et j'essaierai de suivre l'évolution de ton histoire :) A bientôt !
BY mademois'hell
Bonjour,merci d'avoir pris le temps de laisser quelques mots.Cela dit,avec le recul,je prends le risque d'affirmer que mon ex était sincère sur le moment au cours de cette fameuse semaine ou l'on s'est revus;Je pense que c'est après coup,notamment lorsque nos caractères divergeants se sont encore affrontés lors de la conversation au tel,qu'il a pris conscience que non ça ne marcherait décidément pas
et il a fui comme un grand connard je te l'accorde

tu me dis de laisser tomber mais c'est déja le cas,j'ai tout a fait conscience que c'est mort lui et moi

mais il est comme ça avec tout le monde..il n'est pas foncièrement méchant ou manipulateur,plutot extrêmement maladroit avec des oeillères (mais sans doute en ai-je de belles moi aussi)

c'est vrai aussi que j'ai tendance a me remettre en question,et comme lui ne le fait jamais ben je me remets en question pour nous et je prends tous les tords sur moi

je n'ai pas envie d'une autre relation cela dit,encore moins pansement,jamais je ne pourrais fonctionner comme ça
certes je reste enfermée mais j'ai pas vraiment le choix jai perdu le peu de fréquentations que j'avais

mon topic est long,six ou sept pages mais tout est resumé dans le premier post,il n'y a pas eu de nouveau depuis hélas

je pense quand même que je vais renvoyer un ultime texto a mon ex
je sais qu'il n'y donnera pas suite,mais j'ai besoin de finir sur une note moins dramatique et frustrante qu'une dispute,alors voila...besoin de montrer au passsage aussi,ou plutôt de faire croire,que cela ne m'a pas atteint
je sais qu'il ne faudrait pas que je le recontacte etc que ça sera vain,que je serais encore plus dégoutée face à l'absence de réponse,mais je le ferais
en plus il a toujours un livre a moi depuis des mois ça m'énervvvve

bref merci quoiqu'il en soit!et toi ou tu en es?
BY Blondie.M
Bonne chance, et envoi lui ce sms! Sa fait toujours du bien de faire ce dont on a envie! On se sent mieux après!
Bonne chance!

(moi il arrive vendredi prochain!!)
BY mademois'hell
Blondie.M a écrit :Bonne chance, et envoi lui ce sms! Sa fait toujours du bien de faire ce dont on a envie! On se sent mieux après!
Bonne chance!

(moi il arrive vendredi prochain!!)
coucou toi..oui je ne m'attends a rien avec mon texto,j'espère juste qu'il le lira et se dira que je ne suis pas restée bloquée sur notre dernière discussion houleuse au tel...je pense lui écrire "salut!avec le recul je trouve dommage que notre reprise de contact se soit soldée par une dispute pour des bétises!mais laissons le passé là ou il est.J'espère que tu vas bien!au fait j'ai lu ta nouvelle : good job,pourquoi pas en parler en toute amitié à l'occasion?c'est sans obligation,je t'apelle bientot,bises"

bien sûr il ne répondra pas et bien sûr je ne l'appelerai pas.

c'est minable je sais mais bon je veux pas qu'il me voit comme la fille amoureuse et relou (je ne lui ai jamais montré que j'avais toujours des sentiments,bien qu'il s'en doute peut-être)

courage pour vendredi prochain,ça va arriver très vite!
BY Blondie.M
Je le verrais peut être pas vendredi prochain vu qu'il arrive un peu tard, mais surement dans le week end... j'ai peur!! :?

Lui propose même pas de le rappeler je pense! et zap le bises peut etre.
"salut!avec le recul je trouve dommage que notre reprise de contact se soit soldée par une dispute pour des bétises!mais laissons le passé là ou il est.J'espère que tu vas bien!au fait j'ai lu ta nouvelle : good job,pourquoi pas en parler en toute amitié à l'occasion?c'est sans obligation,je t'apelle bientot,bises"
Genre: "Salut. Je voulais juste te faire savoir que je trouvais dommage que notre reprise de contact se soit soldée par une dispute. J'espère que tu vas bien. Félicitation pour ta nouvelle (voiture? copine?...??? précise peut être). Au revoir."

Enfin, après, tu laisse pisser! (super expression tient!)
BY mademois'hell
Blondie.M a écrit :Je le verrais peut être pas vendredi prochain vu qu'il arrive un peu tard, mais surement dans le week end... j'ai peur!! :?

Lui propose même pas de le rappeler je pense! et zap le bises peut etre.
"salut!avec le recul je trouve dommage que notre reprise de contact se soit soldée par une dispute pour des bétises!mais laissons le passé là ou il est.J'espère que tu vas bien!au fait j'ai lu ta nouvelle : good job,pourquoi pas en parler en toute amitié à l'occasion?c'est sans obligation,je t'apelle bientot,bises"
Genre: "Salut. Je voulais juste te faire savoir que je trouvais dommage que notre reprise de contact se soit soldée par une dispute. J'espère que tu vas bien. Félicitation pour ta nouvelle (voiture? copine?...??? précise peut être). Au revoir."

Enfin, après, tu laisse pisser! (super expression tient!)
oui c'est normal que tu aies peur mais essaie de te détendre,le stress,s'il peut parfois être un excellent moteur,nous amène a nous emmêler les pinceaux souvent et ce n'est pas le moment de flancher!courage

concernant la nouvelle dont je parle a mon ex c'est une vraie nouvelle: il en a écrit une,qu'il m'avait remise en main propre (c'est le prétexte qu'il avait d'ailleurs utiliser pour me revoir en fait)

je comptais mettre "je t'appelle bientot" parce que euh parce que c'est ce qu'on m'a conseillé de mettre,pour ne pas faire style "je reste désespérément derrière mon tel' en priant pour que tu le fasses sonner"et "c'est quand MOI je décide" (ahah la bonne blague) et bien sur je ne rapellerai pas,histoire de ne pas m'humilier davantage,son silence auquel je vais me heurter sera déjâ bien assez parlant justement

je verrai bien,je modifierai ptet mon message de base mais je pense plutôt garder dans l'ensemble ce que j'ai écrit,de toutes façons ça change pas grand chose je sais que je n'aurais plus de ses news et que je ne le reverrai pas!

j'enlèverai peut-être le "bises" mais "aurevoir" ça fait très..solennel et dramatique je trouve LOL
BY Blondie.M
Effectivement, met le "je t'appellerait"
ben, met Bye, je t'embrasse (sa fait solennel aussi mais bon, du coup je trouve que sa met de la distance donc que sa montre que tu t'en fout (ou pas)! Enfin je vois sa comme sa!)
BY mademois'hell
Blondie.M a écrit :Effectivement, met le "je t'appellerait"
ben, met Bye, je t'embrasse (sa fait solennel aussi mais bon, du coup je trouve que sa met de la distance donc que sa montre que tu t'en fout (ou pas)! Enfin je vois sa comme sa!)
je pense que je mettrai le "je t'apellerai" comme ça ça donne l'illusion que c'est moi qui décide et ça me met pas en attente..De plus comme je ne le ferai pas j'espère qu'il ne se dira pas que je lui cours apres...
ça fera trois semaines / un mois depuis notre dispute quand je lui écrirai,j'estime que c'est un laps de temps suffisant pour pas paraître harceleuse ou vindicative mais va savoir ce qu'il pensera celui-là pfff

et un "bye" pour finir c'est très bien,pas de "je t'embrasse" en revanche je trouve ça intime (c'est con ,on couche avec son ex et après on a honte de dire un simple "bisous" pffff)

mais encore une fois il ne répondra pas,d'une part parce ce qu'il ne répond pas aux textos,d'autre part au regard de ce qui s'est passé entre nous..donc bon

merci pour ton avis en tout cas
BY Blondie.M
ha? Moi je trouve que "je t'embrasse" sa fait plus de distance qu'un "bisous" ou qu'un "bises". Sa fait plus détaché... Enfin, après, on pense pas tous comme sa...
BY mademois'hell
Blondie.M a écrit :ha? Moi je trouve que "je t'embrasse" sa fait plus de distance qu'un "bisous" ou qu'un "bises". Sa fait plus détaché... Enfin, après, on pense pas tous comme sa...
je comprends,ça dépend des personnes,pour ma part je dis "bisous" a tout le monde,mais "je t'embrasse" je ne l'ai dis qu'a mes copains

enfin bref

de toutes façons on est toujours là a s'angoisser,a réfléchir a la ponctuation,a la virgule près,au mot adéquat,mais au final ce n'est pas un message qui va changer la donne,ce n'est pas ça qui fera revenir ou fuir un ex encore plus loin
apres c'est sûr qu'il vaut faire attention à transmettre le message adéquat!
BY Blondie.M
c'est sur. Mais du coup, je me demande comment mon ex a pris le dernier sms que je lui ait envoyé vu qu'à la fin je lui ait mis "je t'embrasse" sachant qu'avant je lui mettait "bisous"...
BY mademois'hell
Blondie.M a écrit :c'est sur. Mais du coup, je me demande comment mon ex a pris le dernier sms que je lui ait envoyé vu qu'à la fin je lui ait mis "je t'embrasse" sachant qu'avant je lui mettait "bisous"...
lol t'inquiète pas je suis sûre qu'ils ne se posent pas toutes ces questions nos crétins d'exs
et au moins tu as marqué une différence en ne disant pas bisous comme d'habitude de toutes façons ça montre que tu as intégré que ton "statut" a changé
BY Blondie.M
XD
C'est pas faux! Ils doivent pas réfléchir beaucoup.
Il m'a répondu "bises" comme au tout début, mais je sais pas si c'est positif ou négatif...Au moins il n'a pas rien mis du tout... :? Raaaaaaaaah! c'est pas bon d'interprété mais en même temps, plus je repense a son attitude de mercredi soir et jeudi matin moins je comprend pourquoi il m'a larguée vendredi.... :evil: Sa m'eneeeeeeerveeeeeeeu!!
BY mademois'hell
Blondie.M a écrit :XD
C'est pas faux! Ils doivent pas réfléchir beaucoup.
Il m'a répondu "bises" comme au tout début, mais je sais pas si c'est positif ou négatif...Au moins il n'a pas rien mis du tout... :? Raaaaaaaaah! c'est pas bon d'interprété mais en même temps, plus je repense a son attitude de mercredi soir et jeudi matin moins je comprend pourquoi il m'a larguée vendredi.... :evil: Sa m'eneeeeeeerveeeeeeeu!!
ben moi avant qu'il rompt il me disait encore qu'il m'aimait,continuait de faire des projets et puis quelques jours plus tard patatra
(et après qu'on ait recouché ensemble il m'a redit des "je t'aime" et des "je t'adore"
pffff)
juste apres la rupture il y a presque 4 mois quand il me parlait c'était des "salut "ou des "ciao" (super) et avant la reprise de contact c'était des "bisous" donc bon je ny comprends rien non plus mais je pense vraiment qu'ils n'y réfléchissent pas plus que ça et qu'il faut en effet se garder d'interpréter
BY Blondie.M
vu comme sa... Enfin, il a fait une différence aussi vu qu'il me mettait bisous aussi...
Bon de toute façon, je verrais bien le week end prochain... :? Je sens qu'il va falloir que je planque un paquet de mouchoirs dans ma chambre moi... :?
BY mademois'hell
Blondie.M a écrit :vu comme sa... Enfin, il a fait une différence aussi vu qu'il me mettait bisous aussi...
Bon de toute façon, je verrais bien le week end prochain... :? Je sens qu'il va falloir que je planque un paquet de mouchoirs dans ma chambre moi... :?
moi j'ai des stocks incroyables de mouchoirs depuis trois mois que j'utilise assidument
et rien que pour lui envoyer le texto,en trouver le courage j'entends;bientôt je vais bien me bourrer la gueule,c'est pathétique mais bon

jespère que ça ira pour toi :(
BY Blondie.M
Ca fait 3 semaines que j'ai pas pleurée et là, j'ai réussie à pleurer 2 nuits de suite (dont une fois en public, mais sa c'est parce qu'une amie arretait pas de me prendre dans ses bras!). Mais bon, ya son frère qui est la en se moment, et comme c'est mon meilleur pote ben, forcement, je passe du temps avec lui. Sauf qu'il est un peu à côté de la plaque donc quand je fait "comment vas ton frère?" (sous entendu "il est avec quelqu'un??? Il fait quoi?? Il sort? Il pense à moi? Vous avez parlés de moi??") lui il me répond "je croit que sa va!"
:-Bam

Nan, faut pas se torcher la tronche toute seule!! Sa résout rien! Puis, si tu crève noyée dans ton vomi! Hein?! Tout a pour un mec à la c*n!! C'est nul comme mort! On est des femmes indépendantes, jolies, intelligentes, dynamique et on a pas besoin des mecs (enfin, presque pas... :mrgreen: )!!!!
BY mademois'hell
Blondie.M a écrit :Ca fait 3 semaines que j'ai pas pleurée et là, j'ai réussie à pleurer 2 nuits de suite (dont une fois en public, mais sa c'est parce qu'une amie arretait pas de me prendre dans ses bras!). Mais bon, ya son frère qui est la en se moment, et comme c'est mon meilleur pote ben, forcement, je passe du temps avec lui. Sauf qu'il est un peu à côté de la plaque donc quand je fait "comment vas ton frère?" (sous entendu "il est avec quelqu'un??? Il fait quoi?? Il sort? Il pense à moi? Vous avez parlés de moi??") lui il me répond "je croit que sa va!"
:-Bam

Nan, faut pas se torcher la tronche toute seule!! Sa résout rien! Puis, si tu crève noyée dans ton vomi! Hein?! Tout a pour un mec à la c*n!! C'est nul comme mort! On est des femmes indépendantes, jolies, intelligentes, dynamique et on a pas besoin des mecs (enfin, presque pas... :mrgreen: )!!!!
^^
BY MissPitchoun
Bon courage ma louloute...
Moi aussi des fois je picole toute seule pour "oublier" que j'ai mal, on se fera une soirée bourrage de gueule à distance...

A nous 2 ca peut etre pas mal non??

Passe une bonne journée bisous nenette
BY mademois'hell
MissPitchoun a écrit :Bon courage ma louloute...
Moi aussi des fois je picole toute seule pour "oublier" que j'ai mal, on se fera une soirée bourrage de gueule à distance...

A nous 2 ca peut etre pas mal non??

Passe une bonne journée bisous nenette
oui moi le jour ou je vais le texter je vais boire quelques coups pour relativiser..pas bien mais faut ce qu'il faut hein!je pense lui écrire le 2 ou le 3,ça va arriver vite :-Uzi
alors prépare tes bouteilles LOL
BY mademois'hell
ben voila aujourd'hui ça fait trois semaines de sr depuis la dispute
je lui ai envoyé ce texto en début d'aprem : "salut c'est S.!C'est bête de s'être disputés pour des bétises!en tout cas moi je ne suis pas fâchée (je suis trop sympa lol) j'espère que tu vas bien?au fait j'ai lu ta nouvelle"

il a reçu mon texto manifestement mais,comme je m'y attendais : AUCUNE RÉPONSE
je sais qu'il n'envoie jamais de textos,et que c'est pas nécessairement contre moi,je suis soulagée de lui avoir envoyé ce sms mais pas plus avancée concernant son état d'esprit.je sais que c'est mort mais je sens qu'il ne m'a pas que manipulé et je comprends pas ce qui s'est passé ça me tue

il aurait pu répondre au moins "va te foutre" ou 'lache moi" plutot que de me laisser dans le vide..je suis très très loin de le harceler alors merde

bref je crois que c'était ma dernière intervention ici :'(
BY Blondie.M
C'est bien que tu l'ai envoyé! surtout si ca te fait du bien!
J'espère que ca va aller pour toi!
A bientot peut etre!
BY mademois'hell
Blondie.M a écrit :C'est bien que tu l'ai envoyé! surtout si ca te fait du bien!
J'espère que ca va aller pour toi!
A bientot peut etre!
coucou alors du nouveau pour toi?pour ma part il m'en arrive une bien bonne.Suite a mon texto dimanche resté sans réponse,je suis repartie en sr.Aujourd'hui j'ai éteint mon portable pendant deux heures car mon cable pour recharger la batterie déconnait et je voulais économiser celle-ci.

Quand j'ai rallumé mon tel j'ai vu que mon ex avait essayé de m'appeler mais il n'a pas laissé de message.Du coup je suis stupéfaite : 1 de voir son nom s'afficher sur mon tel (c'est si rare) 2 d'avoir un appel de lui en début de week 3 qu'il n'ait pas laissé de message

du coup je pense que c'était une erreur..dans le meilleurs des cas il veut savoir ce que je pense de sa nouvelle..et voila :(

m'enfin j'ai pas bougé depuis je pense lui envoyer un texto demain ou dimanche aprem pour savoir pourquoi il a cherché à me joindre,mais ça ne m'étonnerait pas de pas avoir de réponses ou de me ridiculiser.
BY MissPitchoun
Ne soit pas si negative a belle, il t'a rappelée c'est surement bon signe, attends encore un peu je suis sure qu'il te rappelera, je te fais d'enormes bisous et positive un peu....
BY mademois'hell
MissPitchoun a écrit :Ne soit pas si negative a belle, il t'a rappelée c'est surement bon signe, attends encore un peu je suis sure qu'il te rappelera, je te fais d'enormes bisous et positive un peu....
mouais...lol je vais essayer d'attendre jusqu'a demain avant de chercher a savoir pourquoi il a voulu m'appeller..:x

prends soin de toi je suis la si besoin :(
BY mademois'hell
Bon je lui ai envoyé un texto il y a 5 h (soit deux jours apres son appel manqué) j'ai juste mis "Bonjour!! j'espère que ça va.Tu as cherché a me joindre vendredi?"

et voila aucune réponse,comme d'habitude. ça ne rime a rien et encore une fois j'avais raison d'être négative apparament ou encore de pencher pour l'hypothèse d'une erreur de num de sa part.

???