Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Blondie.M
Je sais, c'est bête, sa sert à rien à part ce faire du mal mais... J'ai peur, j'ai peur qu'il soit passé à autre chose, qu'il se soit trouvé une nouvelle nana, que...j'en sais rien en fait. Que ce soit vraiment fini... Que je ne m'endormirait plus jamais dans ses bras, qu'on ne regardera plus de films tout en sachant qu'on se sautera dessus avant la fin, qu'on n'iras plus jamais au musée ensemble... Qu'il fasse l'indifférent lorsqu'on ce verra, voir qu'il ramène sa nouvelle copine aux dîners qu'on fait lorsque son frère vient... J'ai peur de ne plus jamais le revoir.
Bon, sa sert à rien mais, sa fait du bien de l'écrire...
Je vais retourner à mon roi lion...
BY admin

Salut Blondie.M!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY mademois'hell
Blondie.M a écrit :Je sais, c'est bête, sa sert à rien à part ce faire du mal mais... J'ai peur, j'ai peur qu'il soit passé à autre chose, qu'il se soit trouvé une nouvelle nana, que...j'en sais rien en fait. Que ce soit vraiment fini... Que je ne m'endormirait plus jamais dans ses bras, qu'on ne regardera plus de films tout en sachant qu'on se sautera dessus avant la fin, qu'on n'iras plus jamais au musée ensemble... Qu'il fasse l'indifférent lorsqu'on ce verra, voir qu'il ramène sa nouvelle copine aux dîners qu'on fait lorsque son frère vient... J'ai peur de ne plus jamais le revoir.
Bon, sa sert à rien mais, sa fait du bien de l'écrire...
Je vais retourner à mon roi lion...
Bonjour...non ce n'est pas bête.Bien sûr que ça ne sert a rien,mais les sentiments et pire,les angoisses qui leur sont inéhérentes,ça ne se contrôle pas,ou alors qu'on m'explique comment.J'étais encore en SR il y a peu,avant un formidable puis catastrophique revirement de situation,alors je te comprends tout à fait,comme beaucoup de gens qui errent sur ce forum j'imagine.Je ne peux rien dire ou faire pour t'aider,je voulais juste t'envoyer mon soutien virtuel...Essaie de ne pas trop te laisser bouffer par cette peur et de rester digne quoiqu'il arrive,histoire de n'avoir rien à regretter s'il n'y avait finalement pas de happy end (car parfois,il y en a)
je te souhaite tout le courage que je n'ai plus.

Bises.
BY khaelys
non ce n'est pas bete au contraire. C'est normal d'avoir des pensées de ce genre, surtout si tu as encore des sentiments pour ton ex. J'ai moi meme ce genre de pensée (est ce que c'est fini pour de bon? y a -t-il un moyen qu'il me revienne? comment peut il passer a autre chose aussi rapidement...) mais il faut absolument te ressaisir. Avoir ce genre de pensée ne t'aide pas du tout dans ton SR et encore moins dans ta reconstruction.
Tu dois te dire que cette histoire est bel et bien fini (je sais, c'est dur a entendre) et te concentrer sur ton nouveau toi.
Ce sera pour toi l'occasion de lui montrer une nouvelle toi si vous reprenez contact ou si tu le croise dans la rue par exemple. Il faut que tu donnes une nouvelle image de toi et combiné avec le deuil de ta relation précédente, je pense qu'il est possible d'avoir un nouveau départ. (en tout cas c'est ce que j'espère moi^^)

courage a toi
BY Blondie.M
Je sais que je le voit d'ici 3 semaines...

Je pense que j'arrive pas à imprimer le fait qu'on soit plus ensemble, c'était si soudain...

Merci les filles! ^^ Sa fait du bien d'avoir des conseils et du soutien!
BY mademois'hell
Blondie.M a écrit :Je sais que je le voit d'ici 3 semaines...

Je pense que j'arrive pas à imprimer le fait qu'on soit plus ensemble, c'était si soudain...

Merci les filles! ^^ Sa fait du bien d'avoir des conseils et du soutien!
bonne chance pour quand tu le reverras,essaie de te montrer sous ton meilleure jour quoiqu'il arrive n'aie aucun regret...si à l'occasion tu as deux minutes pr me donner un avis je suis preneuse,sinon tant pis j'ai l'habitude!
allez courage...et c'est normal de ne pas réussir a réaliser..moi 3 mois apres,surtout les événements récents,je digère toujours pas
bises
BY Blondie.M
J'ai lue toute ton histoire et je pense qu'au début il ne se foutait pas de ta tronche la deuxième fois par contre, je pense qu'il savait ce qu'il voulait et qu'il t'a effectivement prise pour un plan-cul nostalgique, après tu as dit toi même que c'était plutôt un mec instable donc bon...
Après, mon ex était pas comme sa, il aime les femmes mais quand il est avec une, il va pas voir ailleurs...
A part arrêter de fumer, ce qui n'a rien à voir avec le sujet qui nous concerne, je sais pas très bien ce que je pourrais te donner comme conseil... désolée
BY mademois'hell
Blondie.M a écrit :J'ai lue toute ton histoire et je pense qu'au début il ne se foutait pas de ta tronche la deuxième fois par contre, je pense qu'il savait ce qu'il voulait et qu'il t'a effectivement prise pour un plan-cul nostalgique, après tu as dit toi même que c'était plutôt un mec instable donc bon...
Après, mon ex était pas comme sa, il aime les femmes mais quand il est avec une, il va pas voir ailleurs...
A part arrêter de fumer, ce qui n'a rien à voir avec le sujet qui nous concerne, je sais pas très bien ce que je pourrais te donner comme conseil... désolée
arrêter de fumer?

Merci pour ton avis...c'est horrible je me sens encore plus mal qu'après la rupture..j'aurais préféré qu'il ne refasse pas son apparition ou au moins qu'il soit ferme et clair..plutot que de me mettre tout sur le dos et de refuser d'admettre qu'il a alimenter une certaine ambiguité
je ne peux rien faire maintenant..un sr..a quoi pas..j'en ai fais un de trois mois et je ne me suis jamais sentie mieux,au contrair,,et ça ne lui a rien fait
en plus la j'ai de nouveau a sesyeux l'image de la fille relou grrr
BY Blondie.M
Je suis une professionnelle de la lutte anti-tabac auprès de mes amies! ^^

Je suis désolée, je ne te suis pas d'une grande aide... moi, franchement, j'aurais la haine et je pense que je l'insulterai de tout les noms! enfin, je lui dirait sa à peu près "tu me brise le coeur, tu reviens me faire miroité qu'on pourrait recommencer puis tu m'insulte et me traite comme de la merde: tu es vraiment qu'un gros c*n! je sais pas comment j'ai pus vivre avec toi tout ce temps! " tu lui raccroche au nez et tu le zaaaappe! oui, je sais, sa sert pas à grand chose mais au moins sa fait du bien (enfin je pense) et le zappage, c'est dur... J'en suis sure aussi... mais bon, perso je pense que si mon ex me fait sa, je serait tellement furax que je croit que je pourrais le faire!

Les gens ont parfois des comportements bizarre quand même... tu passe du temps avec eux, tu crois les connaitre et la, ils te montrent qu'en fait ils ont un autre visage auquel tu t'attendais pas du tout... Puis surtout, comment on peut faire sa (et ton ex est pas le seul) après avoir passé du temps à connaitre et aimer quelqu'un... :?
BY mademois'hell
Blondie.M a écrit :Je suis une professionnelle de la lutte anti-tabac auprès de mes amies! ^^

Je suis désolée, je ne te suis pas d'une grande aide... moi, franchement, j'aurais la haine et je pense que je l'insulterai de tout les noms! enfin, je lui dirait sa à peu près "tu me brise le coeur, tu reviens me faire miroité qu'on pourrait recommencer puis tu m'insulte et me traite comme de la merde: tu es vraiment qu'un gros c*n! je sais pas comment j'ai pus vivre avec toi tout ce temps! " tu lui raccroche au nez et tu le zaaaappe! oui, je sais, sa sert pas à grand chose mais au moins sa fait du bien (enfin je pense) et le zappage, c'est dur... J'en suis sure aussi... mais bon, perso je pense que si mon ex me fait sa, je serait tellement furax que je croit que je pourrais le faire!

Les gens ont parfois des comportements bizarre quand même... tu passe du temps avec eux, tu crois les connaitre et la, ils te montrent qu'en fait ils ont un autre visage auquel tu t'attendais pas du tout... Puis surtout, comment on peut faire sa (et ton ex est pas le seul) après avoir passé du temps à connaitre et aimer quelqu'un... :?
Oui je comprends.J'ai longtemps pris sur moi,en plus comme c'est moi qui avait dit qu'on laissait faire les choses,je n'osais pas trop me montrer rapidement vindicative,j'avais peur de brusquer les choses en demandant une explication.Je me raccrochais au fait qu'il mait dit qu'il voulait re essayer,mais quand les jours passaient sans nouvelle (meme si ça ne faisait que 3 jours) j'ai flippé.J'avais peur d'avoir cette fameuse conversation,tout en devinant quelle en serait l'issue.C'est lorsque qu'il a encore annulé que j'ai exploqué et lui ai balancé tout ça.Dans l'idée je lui ai un peu dis ce que tu as dis,a part le "tu m'as brisé le coeur" car cette fois je ne voulais pas qu'il sache a quel point je l'aime,meme si j'imagine qu'il soupçonne mes sentiments.
Ce qui me tue c'est que pour lui son comportement est normal.Il a tjrs été d'une nonchalance et d'une maladresse insolente,et si qqun lui en fait le repproche,il se braque,car il se sent très rapidement atteint ds sa liberté le pauvre chéri.ça me tue

merci quoiqu'il en soit..
BY Blondie.M
Je suis désolée, j'ai pas beaucoup de conseils à te donner... J'ai plus de questions que de réponses...En même temps, vu mon inexpérience dans la chose c'est sur... :mrgreen:
BY mademois'hell
Blondie.M a écrit :Je suis désolée, j'ai pas beaucoup de conseils à te donner... J'ai plus de questions que de réponses...En même temps, vu mon inexpérience dans la chose c'est sur... :mrgreen:
eh ben on est dans la meme merde!!!!"lol" pour ma part la j'hésite entre continuer a bouder,car je pense que ma réaction au tel était légitime meme si pour lui c'est moi qui ait tord..mais je sais qu'il ne me recontactera plus jamais
ou bien lui envoyer un texto pour faire genre "je reconnais que je me suis emportée au tel,mais j'aurais aimé que de ton côté tu reconnaisses avoir alimenté une certaine ambiguité" histoire de faire retomber la tension mais a quoi bon...

il n'a jamais de délic..pfff

ça me saoule,c'est pas le genre a jouer avec les sentiments d'ordinaire,il est juste profondément maladroit et n'a pas la meme logique (sans lui chercher d'excuses) bref je pige rien sa me tue

enfin voila...qu'est ce qu'on va faire pfff :(

t'inquiète pas pour les conseils c'est pas grave je sais que c difficile d'y voir clair pr qqun quand on est soi meme mal et perdue
BY Blondie.M
de toute facon, sur ce forum, on est tous plus ou moins dans la même merde...
Je pense effectivement que ta réaction était légitime, il se fout de ta trouche, il assume! MERDE A LA FIN, C'EST QUOI CES TARLOUZES QUI ASSUME PAS!! :evil:
pour ton sms, je sais pas, demande conseil à des personnes qui ont surement plus d'expérience que moi...

Je sais pas ce qu'on va faire... Enfin, la présentement je vais coucher mon frère et ma soeur et je vais me mater un film!! XD Mais comme tu devais pas parler de sa... Je sais pas, j'hésite même à le voir quand il viendras... Enfin, à faire le premier pas quoi, j'ai pas envie de faire genre "tu m'as trop manquéééééééeeeee!! Fallait ABSOLUMENT que je te vois!!" bon, si un peu mais comme sa le fait pas du tout et que comportallement parlant je suis pas comme sa... En fait, je voudrais que ce soit lui qui fasse le 1er pas... Mais bon, faut pas rêver je pense!
BY mademois'hell
Blondie.M a écrit :de toute facon, sur ce forum, on est tous plus ou moins dans la même merde...
Je pense effectivement que ta réaction était légitime, il se fout de ta trouche, il assume! MERDE A LA FIN, C'EST QUOI CES TARLOUZES QUI ASSUME PAS!! :evil:
pour ton sms, je sais pas, demande conseil à des personnes qui ont surement plus d'expérience que moi...

Je sais pas ce qu'on va faire... Enfin, la présentement je vais coucher mon frère et ma soeur et je vais me mater un film!! XD Mais comme tu devais pas parler de sa... Je sais pas, j'hésite même à le voir quand il viendras... Enfin, à faire le premier pas quoi, j'ai pas envie de faire genre "tu m'as trop manquéééééééeeeee!! Fallait ABSOLUMENT que je te vois!!" bon, si un peu mais comme sa le fait pas du tout et que comportallement parlant je suis pas comme sa... En fait, je voudrais que ce soit lui qui fasse le 1er pas... Mais bon, faut pas rêver je pense!
le problème c'est qu'il est sincèrement persuadé que c'est ma faute,et j'ai pas envie que mon silence le conforte dans son attitude...mais dans l'ensemble on m'a déconseillé de lui écrire alors pour le moment je vais m'abstenir
pas dit que je ne craque pas bientot,foutu pour foutu j'ai plus rien a perdre...
ça me fait un peu mal de voir que tu penses qu'il s'est foutu de moi,je dis pas que la réalité est toute autre,mais j'aurais eu tendance a nuancer,mais je dois être trop conne,comme on dit l'amour rend aveugle et idiot
je comprends parfaitement que tu n'aies pas envie de faire un pas vers lui,que tu aies envie que ça vienne de lui,c'est légitime,apres tout c'est nous les larguées..si ça se trouve il viendra vers toi..Essaie de ne pas trop cogiter en attendant,wait and see..
BY Blondie.M
Je pense qu'au début c'était sincère mais que quand il est revenu je pense qu'il pensait passer du bon temps...enfin, je dit sa, je suis pas dans sa tête! Et non, tu n'es pas forcement conne, c'est juste que tu attendais son retour et que le fait qu'il revienne t'as rassurée! C'est légitime.

Cogito ergo sum...comme disais je sais plus quel idiot! ^^ Nan, en fait, faut que j'arrête de faire me faire des films!! ^^