Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY MissPitchoun
Il ne me repond plus du tout, il ne m'avait jamais fait une chose pareille, ne plus me repondre du tout, pas meme pour me dire "laches moi" lol

On en a eu des prises de tete lui et moi, des "c'est fini je veux plus te voir..." mais il me repondait toujours....

Perso quand j en arrive au point de ne plus repondre du tout à quelqu un c'est que j'en ai plus rien a faire, que la personne me degoute et que jamais plus je ne lui repondrais...

Je pense que là je n aurais plus jamais de ses nouvelles...
BY admin

Salut MissPitchoun!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Moonlight
C'est vrai que ya rien de pire que le silence, je suis tout à fait d'accord.

Moi je comprendrais jamais ce genre de personnes qui vous foutent des SR comme si de rien n'était. On doit au moins une explication à la personne, être franche avec elle.

Il t'a dis au moins pourquoi il t'avait largué ?
BY MissPitchoun
Il m'a larguée parce qu il etait à bout, ca fait un an qu on est ensemble, un an que je fais des trucs chelous, je dois etre un peu tarée sur les bords, en un an je lui ai tout fait... Harcelement, menaces, faire croire que j'etais enceinte, manquer de respect, faire appeler mes copines.... sans parler des crises de jalousies meme qd il etait tranquillement chez lui

Il finissait toujours par passer au dessus, mais là j ai été trop loin, j ai fouillé son telephone, ai bloqué sa puce et limite j en avais rien a faire, je pensais qu il passerait encore au dessus...

Mais nan, ca fait une semaine que j'essaie chaque jour de lui montrer comme je suis desolée, c'est pathetique je le sais, pas attirant du tout mais je ne peux pas me controller... Et là j en ai tellement fait en une semaine qu il est a overdose, il doit avoir du degout pour moi et ne reviendra donc jamais

Je ne sais tellement plus comment rattrapper le coup que je fais tout à l envers...

Je me dis que s il m avait aimée il aurait pardonné... Je m'effondre là
BY Moonlight
Bah je crois, surtout dans ton cas, de faire un SR...

Essaye de lui écrire un mail, un seul, où tu dis que tu regrettes et le pourquoi de tes agissements.
Sans t'énerver, ni reproches, ni supplications.
Soit juste sincère...

Puis après SR, ça te fera bcp de bien à mon avis.
BY MissPitchoun
je l ai fait ca, le mail, je lui ai dit que je regrattais, ca sert a rien de continuer

Le sr oui, y a pas d autre option tte façon il ne me repond pas, j ai bien du l appeler 50 fois aujourd hui, il ne veut plus

Mais pas un sr dans le but de le recuperer, de le laisser se calmer ou quoi que ce soit... Un vrai SR celui qui dure tte la vie, je n ai plus qu à le zapper de ma vie et à passer a autre chose. J'en suis malade mais là je pense qu il est trop tard de tte façon
BY Moonlight
Oui un SR pour toi, déjà pour te calmer un peu, pour te retrouver surtout!

Tu sais , là pour le coup, c'est un peu normal qu'il réponde plus si tu l'as harcelé.

Laisse un peu passer le temps pour reprendre tes esprits
BY MissPitchoun
J'y arrive pas si tu savais... Mon coté chieuse acharnée lui plaisait avant, là il n en veut plus, il ne veut plus de moi dans sa vie, et rien a faire, ca changera pas.

Je peux le laisser souffler une semaine ou 1 an ce sera pareil...Je le sens cette fois ce n est pas comme les autres...

Y a plus rien a faire et ne plus pouvoir controler ce qui se passe me rend malade

On est dimanche soir, j ai passé la journée avec des amis et là je me soule tte seule en pleurant... Je n'ai jamais agis ainsi à cause de qui que ce soit

Là je sais que non seulement on ne se remettra jamais ensemble, mais en + je ne le reverrais plus jamais et je ne peuxpas accepter cette idée

Je suis une fonceuse qui agis, je n ai jamais reussi à etre passive et laisser le temps faire son travail, mais là je ne peux meme plus agir... J en suis malade
BY Moonlight
Bah a mon avis tu devrais profiter de cette expérience pour changer, pour que la prochaine relation soit mieux...

Tu sais si vous vous êtes quittés, c'est que surement vous n'étiez pas fait pour finir ensemble...pas la peine d'avoir des remords, c'est comme ça et c'est la vie.
BY aboutdesouffle
Je pense très honnetement déjà qu'il faut que tu te recentres sur toi, pourquoi ce besoin de le controler, de le fliquer ?

Parce que non l'amour ne peut pas tout pardonner, il y a parfois LA faute de trop...

Aimer c'est douloureux parfois mais il faut savoir passer au dessus de certaines de ses craintes, hors là à te lire, tu étais vraiment jalouse maladive.

Essaie de prendre du recul et de voir pourquoi déjà tu agissais ainsi et voir si tu peux régler ce soucis.

Parce qu'il est clair qu'avec lui ou un autre, si tu agis comme ça à chaque fois, tu auras du mal à garder une relation sereine sur le long terme.

Courage...
BY tipoune72
Et surtout je pense que tu dois prendre ce temps pour "soigner" ce problème que tu as...
c'est toi qui a exagéré sur le coup et tu le sais, alors essaye au moins de faire un travail sur toi pour que ça ne se reproduise plus avec le prochain, car personne ne peut accepter tout ça...

Faire semblant que tu es enceinte, c'est quand meme un truc sérieux...je pense que c'est un comportement inacceptable pour tout le monde, et même toi ca te fait souffrir..

Il faudrait que tu essayes d'en parler à qqu'un...sinon ca va continuer à te bouffer..tu manques de confiance en toi au point de le fliquer, et au final tu le perds...

Essaye VMT d'arrêter de le harceler! On te l'a déjà dit, le plus tu le fais, le pire c'est pour lui et pour toi...

bonne chance!
BY MissPitchoun
je sais que vous avez raison, je vais arreter.... je peux rien faire de plus!!

mais là tout ce que j aimerais c avoir une chance de lui reparler un jour