Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut Puce.be!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
NON, moins t'en auras, mieux tu te porteras.

Si t'as des nouvelles, tu vas commencer à interpréter ce qu'il dit, surtout si t'es encore amoureuse.
Après si t'es sure d'avoir fait le deuil, pourquoi pas...

Mais bon si t'es plus amoureuse, t'auras plus envie d'avoir de ses nouvelles lol.
A part si vous vous êtes quittés en bons termes.
Moonlight a écrit :NON, moins t'en auras, mieux tu te porteras.

Si t'as des nouvelles, tu vas commencer à interpréter ce qu'il dit, surtout si t'es encore amoureuse.
Je suis de ton avis même si chaque jours que dieux fait j'espère un signe de sa part ...
Oui ça c'est normal...

Je me rapelle à l'époque, j'aimais bien écouter la chanson de calogero "si seulement je pouvais lui manquer"
Je sais que à la base la chanson c'est celle d'un fils abandonné par le père, mais bon yavait des paroles bien adaptées, du genre " est ce qu'il va me faire un signe..."

Courage ma belle, je suis passée par là et t'inquiète ca ne dure pas !

Viendra le jour où tu ne voudras même pas avoir de ses nouvelles, crois moi
Pas de nouvelles bonne nouvelles !!

Moi tout les jours je croise les doigts pour pas en avoir mais elle trouve tjours le moyen de me contacté :mrgreen:

Les ex boulets , ils vous largue , ils vous contact même si vous voulez pas, vous proposent une journée plage pour faire un plan au final ...

Vous vous passez bien de rien savoir sur leurs vies, mais non ils sont tjours la ...

Qui manque le plus à qui? :D
BY fleura
Zwer, c est leur caresse narcyssique qui leur manque surtout,lol (celle qu on leur fait quand on répond PRESENT !!!!)
Kat :
Comment va ta vie actuelle?Y as tu laissé bcp de plumes dans cette rupture?et comment se passe ta reconstruction?
je te pose ces questions car je sais par experience que pour abdiquer, il faut d abord se reconstruire, sinon c est mort...on traine des pieds...
Moonlight a écrit :Oui ça c'est normal...

Je me rapelle à l'époque, j'aimais bien écouter la chanson de calogero "si seulement je pouvais lui manquer"
Je sais que à la base la chanson c'est celle d'un fils abandonné par le père, mais bon yavait des paroles bien adaptées, du genre " est ce qu'il va me faire un signe..."

Courage ma belle, je suis passée par là et t'inquiète ca ne dure pas !

Viendra le jour où tu ne voudras même pas avoir de ses nouvelles, crois moi

Merde alors ça c'est la meilleure , je ris toute seule devant le PC, c'est ma chanson en ce moment, je la chante à tue-tête comme une demeurée, à part quand il dit: manquer d'un père, là je remplace par : manquer d'amour n'est pas un cri-meuh!!!
fleura a écrit :Zwer, c est leur caresse narcyssique qui leur manque surtout,lol (celle qu on leur fait quand on répond PRESENT !!!!)
Kat :
Comment va ta vie actuelle?Y as tu laissé bcp de plumes dans cette rupture?et comment se passe ta reconstruction?
je te pose ces questions car je sais par experience que pour abdiquer, il faut d abord se reconstruire, sinon c est mort...on traine des pieds...

:-1 Mais le pire c'est que moi quand j'ai pas de news, elle me manque pas et j'ai aucune envie d'avoir des nouvelles, par contre des qu'elle me contact bim chut ...

M'enfin bon elle va y perdre à son jeu..J'ai fais le bilan et je sais que j'ai pas grand chose à perdre , alors que si on se remet ensemble il y a déja plus de risque que je perde une chose, ma liberté ou peut-être la rencontre..

M'enfin on verra, le principal c'est une fin heureuse pour chacun de nous ;)

Juste mare d'être sur de moi +/- bien et bim des doutes quand elle refait surface
zwer47 a écrit :Pas de nouvelles bonne nouvelles !!
Ca c'est la phrase que m'avait sorti mon ex quand on s'était vu la dernière fois...enfin on parlait d'autre chose mais j'ai failli le trucider quand il m'a dit ça lol.

Tu sais à l'époque j'aurai vraiment aimé avoir des nvelles de mon ex, même pour des conneries.
Ya rien de pire que l'ignorance et le mépris...ca tue vraiment :shock:
C'est comme si tu n'avais jamais existé pour lui, comme si t'étais une sorte d'erreur...

Le dernier message que j'avais reçu de mon ex est : " mon coeur je suis bien arrivé, prend soin de toi ma chérie", puis après zappage total en guise de largage et prend toi ça moonlight :mrgreen:
Quel crétin cet ex quand même mdr.

@Zomby: Mdr tu sais moi aussi j'arrêtais pas de la chanter à l'époque, surtout dans ma voiture à tue tête...je m'y croyais trop :mrgreen:
fleura a écrit : Kat :
Pour répondre à ta question, je dirais que ma tête à abdiquer mais que mon coeur n'y arrive pas. Il me manque ... pourtant je sort, je vois du monde, mais mes pensées repartent irrémédiablement vers lui. Je sais que je vais beaucoup mieux qu'au début de la rupture (heureusement) et que de ne pas avoir de nouvelles m'aide beaucoup car comme on me dit souvent : "ce que tu ne sais pas, t'as pas mal ton ventre". Mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer un signe de sa part. Juste quelque chose qui me redonne l'espoir de son retour à court, moyen ou long terme.
Katwomen a écrit :
Moonlight a écrit : Ya rien de pire que l'ignorance et le mépris...ca tue vraiment :shock:
C'est comme si tu n'avais jamais existé pour lui, comme si t'étais une sorte d'erreur...

Oui c'est tout à fait ça !!!!!!

Ouais, voila pouquoi moi je l'ignore :mrgreen: Elle ma quand même reproché de jamais prendre de nouvelles.... En même temps rien à battre de ta life cocotte :lol: :arrow:
Moonlight: pareil dans la voiture! En plus je chante comme une casserole mais c'est le geste qui compte hein.

J'adore ce forum, c'est un bon défouloir; je me tape des barres à chaque fois.

J'aime beaucoup la citation d'Oscar Wilde et c'est tellement vrai, à appliquer de toute urgence!
BY fleura
Zwer
je me souviens d une nana ici qui tenait exactement le meme discours que toi et l expression "caresse narcyssique" vient d elle. Son topic était super interressant...elle a fini par envoyer un mail à son ex copine lui demandant de ne plus la contacter,de la laisser vivre sa vie et qu à moins que ce ne soit une question de vie ou de mort, elle ne répondrait plus...
Finalement l ex a compris et la plus jamais contactée...
La miss en question a regretté son mail au début ( c était meme lanpanique) mais finalement ça l a libéré et elle a pu passer à autre chose....
Après moi je me méfi bcps..

La la fille me re contact pour me proposée une journée plage car elle doute ..

Sauf que j'ai mauvais souvenir de ce genre de choses .

Mon 1er amour ma quité pour les même raisons que l'ex en question, elle a fait la fille qui sait pas, tant pis pour elle me suis trouvé une nouvelle cocotte ( ma nouvelle ex ) et au final elle a fait sa boulet pendant 1an !!

TOut les jours chez moi etc

Alors bon je sais même pas moi même si je la veux encore ou pas...Et j'ai pas envie d'avoir un boulet au patte, après ok tant pis pour elle ma quité mais bon :mrgreen:

Pas de nouvelles c'est cool, mais elle trouve tjours le moyen de me faire chié

Je sens que cette histoire va avoir une fin insolite de toute façon...Moi re casé et elle en mode boulet
zomby a écrit :Moonlight: pareil dans la voiture! En plus je chante comme une casserole mais c'est le geste qui compte hein.

J'adore ce forum, c'est un bon défouloir; je me tape des barres à chaque fois.

J'aime beaucoup la citation d'Oscar Wilde et c'est tellement vrai, à appliquer de toute urgence!
Ouais et en plus je confirme ca marche !
Pour l'instant j'ai pas été déçue lol
fleura a écrit :Zwer
je me souviens d une nana ici qui tenait exactement le meme discours que toi et l expression "caresse narcyssique" vient d elle. Son topic était super interressant...elle a fini par envoyer un mail à son ex copine lui demandant de ne plus la contacter,de la laisser vivre sa vie et qu à moins que ce ne soit une question de vie ou de mort, elle ne répondrait plus...
Finalement l ex a compris et la plus jamais contactée...
La miss en question a regretté son mail au début ( c était meme lanpanique) mais finalement ça l a libéré et elle a pu passer à autre chose....

Pire....Déja fais cette demande mais non elle revient tjours...Elle est moi c'ets une histoire très très compliqué, elle ma énormément aimé cette fille, je lui ai fais bcp de mal aussi pendant notre 1er relation..J'ai merdé sur la 2eme trop simpa, trop aquis mais bon elle m'aime plus ; elle doute :? faut savoir quoi...

Et moi je sais pas, sans nouvelles c'est OK, avec contact je doute :?
BY fleura
kat :
C est déjà une tres bonne chose que tu tu te sois reconstruite...pour le reste, je vais te dire une chose :
les ex reviennent toujours (il te dit quelque chos ce topic? lol)
j y crois également et dur comme faire...
Seulement dans ton cas, si jamais ton ex se remanifeste un jour, ça voudra dire que ça ne va plus dans son couple...veux tu vraiment servir de bouche trou à ce mec?
(surtout kat. ne m en veux pas d etre aussi direct)
zwer47 a écrit :

Elle est moi c'ets une histoire très très compliqué, elle ma énormément aimé cette fille
C'est ce que je me suis toujours dit.
quand ya des sentiments, les exs ont tjs du mal à couper les ponts.
On peut pas ignorer aussi facilement qqun que vous avez aimé , après l'avoir largué.

Mais quand on t'as pas aimé, c'est zappage total sans difficultés lol.
C'est pourtant évident mais quand on est amoureux on a tellement du mal à se faire à cette possibilité.

Comment une personne qu'on a tellement aimé, tellement choyé, peut ne nous avoir jamais aimé...c'est possible mais il faut du temps pour le comprendre.

Et le pire (ou mieux) dans tout ça c'est qu'il arrive un moment où on s'en fiche tellement...
BY fleura
kat :
je poursuis juste ce que je voulais dire.
Les hommes mariés ne quittent que tres rarement leur femme, meme si ils en aiment une autre...tu n es pas responsable de ce fait, tu en es juste victime...
Moonlight a écrit :
zwer47 a écrit :

Elle est moi c'ets une histoire très très compliqué, elle ma énormément aimé cette fille
C'est ce que je me suis toujours dit.
quand ya des sentiments, les exs ont tjs du mal à couper les ponts.
On peut pas ignorer aussi facilement qqun que vous avez aimé , après l'avoir largué.

Mais quand on t'as pas aimé, c'est zappage total sans difficultés lol.
C'est pourtant évident mais quand on est amoureux on a tellement du mal à se faire à cette possibilité.

Comment une personne qu'on a tellement aimé, tellement choyé, peut ne nous avoir jamais aimé...c'est possible mais il faut du temps pour le comprendre.

Et le pire (ou mieux) dans tout ça c'est qu'il arrive un moment où on s'en fiche tellement...

Ben oui . Mais elle ma quité car elle m'aimait plus et elle revient avec ses petits doutes :?

J'ai été claire , je ne jouerai pas avec toi au chat et à la souris..Si elle revient "la" peut-être que je nous donnerai une chance pour voir si c'est possible d'avoir une relation moins chiante que la dernière, par contre si elle revient pas c'est pas de soucis mais définitif pas la peine de se pointé dans 3ans

Ouais ok j'ai fais ça moi avec elle mais pas la même situation :mrgreen:
Après dans mon cas nous sommes jeunes 23elle et 25moi

4ans de relation 1x 3ans et 1x 1an avec une séparation Sr total de 3ans

Le fait qu'on soit jeune aide pas non plus dans les décisions je crois..Peut-être moins de recule ou expérience je sais pas

M'enfin c'est bien compliqué , comme déja dis j'ai l'impréssion d'être une nana sur le coup
zwer47 a écrit :Après dans mon cas nous sommes jeunes 23elle et 25moi

4ans de relation 1x 3ans et 1x 1an avec une séparation Sr total de 3ans

Le fait qu'on soit jeune aide pas non plus dans les décisions je crois..Peut-être moins de recule ou expérience je sais pas

M'enfin c'est bien compliqué , comme déja dis j'ai l'impréssion d'être une nana sur le coup
Franchement je vais te dire dans ton malheur t'as de la chance...

Tu sais que ya moyen qu'elle revienne...et tu sais aussi que ya moyen que tu la zappes.
Elle n'a pas toutes les cartes en main et ça c'est génial. Tes SR sont en l'occurence des SR actifs.

T'es pas là en attente qu'elle daigne te répondre...le souci quand t'as pas de nvelles c que c'est que c'est l'ex qui a les cartes en main. Du coup tous les SR qu'on fait en fait c'est lui qui les fait...vu qu'il nous ignore.
Moonlight

Dans le fond je comprend oui.

J'aurai peut-être le même avis si la mienne serait en Sr..

Façon si elle continue son petit jeu , je vais être clair et définitif quit à être bête et méchant pour qu'elle me lache pour de bon.

Si elle revient je prendrai peut-être le risque de re tenté une histoire avec elle mais je serai vigilant pour ne pas re tombé dans la routine , le traintrain tue couple .

Je sais que je l'aime mais une chose en moi me dis qu'on à rien a faire ensemble , trop différent

C'est balo
Je me permets de m'incruster dans votre conversation, je me dis que même si les sentiments ne sont plus là, y'a forcément une blessure narcissique chez l'ex qui s'ouvre avec notre silence.
Je sais que j'ai bravé pas mal d'interdits, mais J'AI dit ce que j'avais à dire, et je suis entrée dans un SR strict , j'aime bien les contrastes, ça déstabilise l'adversaire.
Pour moi il est devenu un adversaire, il a gagné la bataille mais pas la guerre.
En fait on a le mauvais rôle au début je pense, mais après quand on se reconstruit qu'on accède au bonheur, ben avec tout ce qu'on en a chié ben je trouve ça beau. Parce qu'on pourrait en crever de cette rupture mais que malgré tout ce putain d'amour, ce poignard planté en plein coeur, ben on a réussi à se relever. Ca c'est fort.
Voila pourquoi : Elle revient pas j'ai rien à perdre ( je l'ai perdu une fois quand j'avais mes tords la 1re relation ) mais la si elle revient pas c'est que c'est pas elle et basta

ça pique un peu mon petit coeur mais je survivrai :mrgreen:
fleura a écrit :kat :
je poursuis juste ce que je voulais dire.
Les hommes mariés ne quittent que tres rarement leur femme, meme si ils en aiment une autre...tu n es pas responsable de ce fait, tu en es juste victime...
Et oui malheureusement, je suis entrée dans une histoire qui me dépasse complétement ... si on m'avait dit que j'allais avoir une histoire avec quelqu'un en couple j'aurais répondu "mais vous êtes fou !, moi ? jamais" et puis ca nous tombe dessus et on voit les choses différemment ! Je sais qu'il ne la quittera jamais pour la simple et bonne raison qu'elle se sert de leur enfant pour lui faire du chantage ... Mais l'espoir reste malgré tout même si il diminue de jour en jour !
BY fleura
Zombie : c est tres beau ce que tu viens d écrire et ça me parle énormément :
juste une question : apres s etre relevé de dette putain de battaille, comment en vouloir encore de cet ex ???comment est ce possible?
zomby a écrit :Je me permets de m'incruster dans votre conversation, je me dis que même si les sentiments ne sont plus là, y'a forcément une blessure narcissique chez l'ex qui s'ouvre avec notre silence.
Je sais que j'ai bravé pas mal d'interdits, mais J'AI dit ce que j'avais à dire, et je suis entrée dans un SR strict , j'aime bien les contrastes, ça déstabilise l'adversaire.
Pour moi il est devenu un adversaire, il a gagné la bataille mais pas la guerre.
En fait on a le mauvais rôle au début je pense, mais après quand on se reconstruit qu'on accède au bonheur, ben avec tout ce qu'on en a chié ben je trouve ça beau. Parce qu'on pourrait en crever de cette rupture mais que malgré tout ce putain d'amour, ce poignard planté en plein coeur, ben on a réussi à se relever. Ca c'est fort.
Tu sais zomby, je sais que tu vas pas aimer ce que je vais dire q et que je ne parle que de mon ex, mais je peux t'assurer qu'il en avait rien a faire que je le contacte ou non.
Il n'avait aucune blessure, il ne pensait qu'à trouver une nvelle nana et zapper son erreur qui était moi :mrgreen: .

Et le fait que je ne l'ai pas contacté l'a bcp arrangé parce que il avait bonne conscience et pouvait aller draguer tranquillement...

J'étais un boulet qu'il fallait vite virer et il l'a bien fait ma foi.
Alors oui c'est sur qu'en le contactant, ça a gonflé son ego, mais bof jmen fou ça m'a été utile à faire mon deuil et c'est l'essentiel.

Par contre là où je suis d'accord, c'est que on est gagnante koikil arrive.
Franchement, si tu savais comme j'en ai bavé de cette rupture, j'ai jamais aussi eu mal de ma vie. Je me suis fait largué comme une merde, par le silence, la veille j'étais trop son ange, et hop zappage total , sans explications sans rien alors que c'était pour moi l'homme de ma vie.
Pendant un an mon but c'était qu'il revienne, j'essayais de comprendre pourquoi, comment bref horrible.
Ya kkes mois j'aurai jamais cru que je m'en sortirai.

Mais tu vois aujourd'hui, et bah j'en ai rien à cirer de sa gueule si tu savais, jle trouve nul, sans charisme, sans personnalité,pas drôle, bref sans rien.
Je n'ai plus de haine, ni d'amour, il m'est complètement indifférent.
Et maintenant je veux retrouver l'amour, un homme qui me rendra heureuse je l'espère.

Je m'en suis sortie, grâce à Dieu (je suis croyante), et franchement je suis fière de moi.

Je me dis lui maintenant il a quoi? il a largué lâchement une fille qui l'aimait, qui aurait fait n'importe quoi pour lui... , l'a ignoré et méprisé en plus :-Clap :-Clap :-Clap
Alors je lui souhaite d'en trouver une aussi sincère que moi :mrgreen:

Et je sais que je le répète bcp ici, mais juste pour donner du courage aux autres, que c'est possible d'oublier...
En vouloir ou pas après c'est ton coeur qui parle. Mais faut garder son sang-froid, j'estime que malgré tout l'amour qu'on peut encore porter à un ex, il doit ramer pour nous reconquérir. Et c'est toi qui voit si ça te convient, tu vois les cartes qu'il te propose mais c'est toi qui reprend le jeu.
Ca dépend du motif de rupture , de ce qui a été dit, de son intime conviction...
Je sais que plus le temps va passer, moins je vais pardonner et au fond de moi je sais qu'un jour il regretta mais que ça va prendre des mois. Distance, travail, pas le temps de penser à l'ex, ce qu'elle devient. Après c'est le pincement au coeur mais surtout sa situation du moment : solitude, déménagement... qui fera qu'un ex reviendra ou non. Les sentiments ne suffisent pas.
Le mien regrettera quand il reviendra sur Paris, sa vie est dans le sud désormais, ça peut prendre des mois, des années,et la vie passe... et on va pas passer nos vies à attendre.
Six ans de ma vie je lui ai dédié, il a tout rejeté en bloc, il a pris un autre chemin et m'a laissé seule sur le chemin que nous avions tracé ensemble.
Je vais par rester assise à attendre qu'il revienne, je trace un autre chemin. C'est fatiguant, on a plus d'eau pour avancer, mais faut marcher, faut y aller, faut continuer et surtout se fixer un objectif, autre que celui de récupérer l'ex.
Peut-être que les chemins se recroiseront ou peut-être pas... Faut avancer c'est tout, et pas se retourner, lui est déjà loin devant.
zomby a écrit :En vouloir ou pas après c'est ton coeur qui parle. Mais faut garder son sang-froid, j'estime que malgré tout l'amour qu'on peut encore porter à un ex, il doit ramer pour nous reconquérir. Et c'est toi qui voit si ça te convient, tu vois les cartes qu'il te propose mais c'est toi qui reprend le jeu.
Ca dépend du motif de rupture , de ce qui a été dit, de son intime conviction...
Je sais que plus le temps va passer, moins je vais pardonner et au fond de moi je sais qu'un jour il regretta mais que ça va prendre des mois. Distance, travail, pas le temps de penser à l'ex, ce qu'elle devient. Après c'est le pincement au coeur mais surtout sa situation du moment : solitude, déménagement... qui fera qu'un ex reviendra ou non. Les sentiments ne suffisent pas.
Le mien regrettera quand il reviendra sur Paris, sa vie est dans le sud désormais, ça peut prendre des mois, des années,et la vie passe... et on va pas passer nos vies à attendre.
Six ans de ma vie je lui ai dédié, il a tout rejeté en bloc, il a pris un autre chemin et m'a laissé seule sur le chemin que nous avions tracé ensemble.
Je vais par rester assise à attendre qu'il revienne, je trace un autre chemin. C'est fatiguant, on a plus d'eau pour avancer, mais faut marcher, faut y aller, faut continuer et surtout se fixer un objectif, autre que celui de récupérer l'ex.
Peut-être que les chemins se recroiseront ou peut-être pas... Faut avancer c'est tout, et pas se retourner, lui est déjà loin devant.

Je suis d'accord sur le principe mais c'est pas tjours le cas non plus.

Je vais encore parler de moi.

Jadis "beau salop" j'ai quité ma copine pour une autre.

Ho oui c'est tout beau, tout nouveau, croyez moi que je m'en suis mordu les doigts par la suite..Moi qui suis une personne fier j'ai ravalé ma fierté et suis revenu la keu entre les jambes et j'ai récupéré la miss , j'ai merdé par la suite trop simpa, aquis , au final elle me quit bref

Mais oui si il vous a vraiment aimer un retour est tjour possible tôt ou tard, à temps ou trop tard, mais il ne faut pas attendre bêtement et faire sa vie..

Pour la suite si c'est le bon(ne) l'avenir le dira

Revenu 3ans plus tard , Sr , changement de région
Moonlight a écrit :
zomby a écrit :Je me permets de m'incruster dans votre conversation, je me dis que même si les sentiments ne sont plus là, y'a forcément une blessure narcissique chez l'ex qui s'ouvre avec notre silence.
Tu sais zomby, je sais que tu vas pas aimer ce que je vais dire q et que je ne parle que de mon ex, mais je peux t'assurer qu'il en avait rien a faire que je le contacte ou non.
Il n'avait aucune blessure, il ne pensait qu'à trouver une nvelle nana et zapper son erreur qui était moi :mrgreen: .

Et le fait que je ne l'ai pas contacté l'a bcp arrangé parce que il avait bonne conscience et pouvait aller draguer tranquillement...

J'étais un boulet qu'il fallait vite virer et il l'a bien fait ma foi.
Alors oui c'est sur qu'en le contactant, ça a gonflé son ego, mais bof jmen fou ça m'a été utile à faire mon deuil et c'est l'essentiel.

Par contre là où je suis d'accord, c'est que on est gagnante koikil arrive.
Franchement, si tu savais comme j'en ai bavé de cette rupture, j'ai jamais aussi eu mal de ma vie. Je me suis fait largué comme une merde, par le silence, la veille j'étais trop son ange, et hop zappage total , sans explications sans rien alors que c'était pour moi l'homme de ma vie.
Pendant un an mon but c'était qu'il revienne, j'essayais de comprendre pourquoi, comment bref horrible.
Ya kkes mois j'aurai jamais cru que je m'en sortirai.

Mais tu vois aujourd'hui, et bah j'en ai rien à cirer de sa gueule si tu savais, jle trouve nul, sans charisme, sans personnalité,pas drôle, bref sans rien.
Je n'ai plus de haine, ni d'amour, il m'est complètement indifférent.
Et maintenant je veux retrouver l'amour, un homme qui me rendra heureuse je l'espère.

Je m'en suis sortie, grâce à Dieu (je suis croyante), et franchement je suis fière de moi.

Je me dis lui maintenant il a quoi? il a largué lâchement une fille qui l'aimait, qui aurait fait n'importe quoi pour lui... , l'a ignoré et méprisé en plus :-Clap :-Clap :-Clap
Alors je lui souhaite d'en trouver une aussi sincère que moi :mrgreen:

Et je sais que je le répète bcp ici, mais juste pour donner du courage aux autres, que c'est possible d'oublier...

J'imagine, rien de pire que le silence, on m'a fait ça une fois, c'était invivable, y'a de quoi s'en poser des questions. je comprends pas comment on peut faire ça à quelqu'un qui vous aime, c'est de la délinquance ça!
zwer47 a écrit :
zomby a écrit :En vouloir ou pas après c'est ton coeur qui parle. Mais faut garder son sang-froid, j'estime que malgré tout l'amour qu'on peut encore porter à un ex, il doit ramer pour nous reconquérir. Et c'est toi qui voit si ça te convient, tu vois les cartes qu'il te propose mais c'est toi qui reprend le jeu.

Je suis d'accord sur le principe mais c'est pas tjours le cas non plus.

Je vais encore parler de moi.

Jadis "beau salop" j'ai quité ma copine pour une autre.

Ho oui c'est tout beau, tout nouveau, croyez moi que je m'en suis mordu les doigts par la suite..Moi qui suis une personne fier j'ai ravalé ma fierté et suis revenu la keu entre les jambes et j'ai récupéré la miss , j'ai merdé par la suite trop simpa, aquis , au final elle me quit bref

Mais oui si il vous a vraiment aimer un retour est tjour possible tôt ou tard, à temps ou trop tard, mais il ne faut pas attendre bêtement et faire sa vie..

Pour la suite si c'est le bon(ne) l'avenir le dira

Revenu 3ans plus tard , Sr , changement de région

Merde ça me fait penser au mien. Il m'a quitté parce que sur place une greluche lui a tourné autour et comme c'était trop compliqué la distance, il a préféré la facilité.
C'est immonde quand j'y pense. Toi tu fais tes choix en fonction de, tu aménages ta vie en fonction de, et ce connard il préfère la facilité, la nouveauté à ta vieille tronche de casse-couilles.
Ca me dépasse moi
zwer47 a écrit :Ouais sauf que moi je suis revenu profil bat et j'ai l'excuse de l'age a ce moment :lol:

M'enfin je sais que moi ça ma travaillé et pourri la vie, après on a psa tous une conscience
Dis moi zwer, j'en profite tant que tu es ici :mrgreen: , quand tu as largué ta copine pour une autre, est ce qu'on pense au mal qu'on peut faire à l'autre où alors on est aveuglé par notre passion dévorante pour la nouvelle? :mrgreen:

Je veux dire au tout début...
moonlight

Non mais , j'ai jamais voulu quité ma copine , j'ai fais 1 connerie qui à eu une répercussion .....Sinon oui moi je l'ai très mal vécu forcément ...Les connerie de jeunesse , celui qui a jamais pécher leve la main

Après les autres mec je sais pas

Mais la relation que j'ai eu avec elle la 2eme fois, aucun rapport ,j'ai même été trop bien et surtout trop aquis......... plus jamais de la vie je tromperai une femme ... J'ai appris la leçon
zwer47 a écrit :moonlight

Non mais , j'ai jamais voulu quité ma copine , j'ai fais 1 connerie qui à eu une répercussion .....Sinon oui moi je l'ai très mal vécu forcément ...Les connerie de jeunesse , celui qui a jamais pécher leve la main

Mais la relation que j'ai eu avec elle la 2eme fois, aucun rapport ,j'ai même été trop bien et surtout trop aquis......... plus jamais de la vie je tromperai une femme ... J'ai appris la leçon
Merde, ca veut dire que le mien va pas tromper sa copine actuelle, il a appris la leçon..alors que j'espère tjs qu'il le fasse!
Et non, ce sera moi la bonne poire à qui c'est arrivé!! :evil:
Mais bon..

J'ai mes tords, j'ai fais le con ouais j'avoue à 21ans..
Qui dans sa vie à pas fait un truc crade...

J'ai quité le droit chemin 1x et j'ai perdu direct , pour d'autre ca prend plus de temps.

La roue tourne et crois moi que c'est vrai, si vraiment il t'aime ou ta aimé un jour ou l'autre ..

Mais on est tous victime et bourreau un jour ou l'autre, alors je lance la pierre à personne ;)
Moonlight a écrit :Oui bien sûr après chaque relation est différente...
C'était seulement une question générale.

Mais bon si t'as été parfait la deuxième fois, tu n'as rien à regretter.
Ca vient d'elle point barre.

Non pas parfait , qui l'est ?

Mais normal, fidèle , mais aquis, la routine, relation chiante quoi...

C'est bien une raison qui me fais douté sur le bien fondé d'une 3eme..

Après non je perd rien ce coup si c'est sur . J'ai ma conscience en paix
tipoune72 a écrit :
zwer47 a écrit :moonlight

Merde, ca veut dire que le mien va pas tromper sa copine actuelle, il a appris la leçon..alors que j'espère tjs qu'il le fasse!
Et non, ce sera moi la bonne poire à qui c'est arrivé!! :evil:
mdr ca me fait penser à mon ex, quand je lui ai dis que c'était pas gentil de quitter en zappant, il m'a fait : "Eh oui on apprend de ses erreurs" ( oui vous l'avez compris c'est moi l'erreur lol)
du genre c tombé sur toi, t'as pas de chance tant pis lol

J'ai cru que j'allait le tuer :-Bam :mrgreen:
Quand j'y repense mais comment on peux être aussi con sérieux

zwer, quand je disais parfait, ca voulait dire que t'as fait de ton mieux.

De toute façon regrets ou pas regrets ds exs, on s'en fou tant que nous on en a pas !
Ben en même temps si tu quits une personne que t'aime pas et à qui ta rien fais de mal, c'est un peu normal

C'est bien pour ça que je comprend pas la mienne , elle ma rien fait de mal, elle dit ne plus m'aimer et elle revient car elle doute, ok elle est jeune mais quand même

J'espère pour elle qu'elle fera le bon choix ...Avec ou sans moi, je lui souhaite d'être heureuse elle le mérite .

être dans le doute c'est pas top non plus, si elle fait le mauvais choix et qu'elle le regrette car je ne suis plus dispo par exemple :lol: , ou pire on se remet ensemble et c'est moi qui part car ca me convient plus..

D'un coté ça serai plus simple qu'on se contact plus et qu'on passe à autre chose

Compliqué ...
zwer47 a écrit :Ben en même temps si tu quits une personne que t'aime pas et à qui ta rien fais de mal, c'est un peu normal
Ouais mais bon, c'est pas parce que t'aime pas la personne en question que tu peux te permettre de la quitter sans la prévenir en la zappant totalement, alors que le jour d'avant tu lui disait des mots doux à la con , que t'avais des sentiments, et que tu disait être sérieux.
Un peu de respect quand même lol, on a un coeur à l'intérieur.

Franchement, moi je te dis, fais ton super SR actif et vois si toi tas encore envie d'elle après...ouais en plus elle doute donc sérieux c'est tout bénef pour toi...
En plus j'ai l'impression que tu peux la zapper facile...alors pourquoi s'encombrer avec du vieux qui en plus nous a jeté alors que le neuf est à notre portée à tous :mrgreen:

Vive les nexts lol
Moonlight a écrit : Ouais mais bon, c'est pas parce que t'aime pas la personne en question que tu peux te permettre de la quitter sans la prévenir en la zappant totalement, alors que le jour d'avant tu lui disait des mots doux à la con , que t'avais des sentiments, et que tu disait être sérieux.
Un peu de respect quand même lol, on a un coeur à l'intérieur.
Carrément, déja t'évites de faire du violon si tu pense pas 1mots..les sentiments changent pas en 1jour c'est clair

Ouais je pense pouvoir me passé d'elle , comme nous tous d'ailleurs.On a besoin de personne pour vivre.

Enfaite j'écoute plus la raison que les sentiments simplement, merdé 2x une 3eme?
Après sur on apprend de ses erreurs , je sais pourquoi la relation a merdé.J'ai mes tords et elle aussi, routine , manque de communication.. On est surtout trop différent

Si c'est elle, on sera ensemble sinon tant pis.

Je te rejoins sur ça, je vais pas attendre 6mois, d'ailleurs j'attends pas , si elle revient on verra et si je rencontre demain une personne je crache pas dessus , pour le moment le célibat me convient aussi,.

Je veux juste pas entrer dans le jeu du oui / non c'est l'un ou l'autre
zwer47 a écrit :
Enfaite j'écoute plus la raison que les sentiments simplement, merdé 2x une 3eme?
Après sur on apprend de ses erreurs , je sais pourquoi la relation a merdé.J'ai mes tords et elle aussi, routine , manque de communication.. On est surtout trop différent

Je te rejoins sur ça, je vais pas attendre 6mois, d'ailleurs j'attends pas , si elle revient on verra et si je rencontre demain une personne je crache pas dessus , pour le moment le célibat me convient aussi,.

Exactement, de toute façon si ça a pas marcher c'est que ça devait pas marcher c'est tout.
Puis le fuis moi je te suis, c'est débile et fatiguant.

Moi je te dirais franchement de la zapper, du moins comme t'as dis de profiter de ton celiba...et que si elle revenait et que tu voudrai bien d'elle, de bien la faire trainer pour lui faire comprendre que c'est pas un jeu de larguer les gens...mais jte conseillerai plutôt la première solution.
Moonlight a écrit :
zwer47 a écrit :

Exactement, de toute façon si ça a pas marcher c'est que ça devait pas marcher c'est tout.
Puis le fuis moi je te suis, c'est débile et fatiguant.

Moi je te dirais franchement de la zapper, du moins comme t'as dis de profiter de ton celiba...et que si elle revenait et que tu voudrai bien d'elle, de bien la faire trainer pour lui faire comprendre que c'est pas un jeu de larguer les gens...mais jte conseillerai plutôt la première solution.

:-Bra tant de sagesse , tu veux être mon coch ?
Je serai ton fidel Padawan :mrgreen:

Sur ce bonne nuit , pleins de beaux reves chers jrmiste, que votre nuit soit douce
je pense que pour les hommes ce qui peut vous porter préjudice quand vous quittez c'est que vous vous jetez corps et âme dans une autre relation sans vraiment faire le deuil de l'ancienne. ca peut pas marcher! Alors au début c'est l'éclate puis après on se dit merde, ça valait pas la peine de merder comme je l'ai fait , j'ai perdu gros.
Une femme quand elle quitte et se remet avec un autre, c'est que c'est fini.
Après c'est pas une généralité mais je pense que les femmes supportent plus les aléas d'une relation, s'accrochent, alors quand elles lâchent c'est pas pour y retourner. Les hommes pensent toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, mais de l'herbe reste de l'herbe, et c'est quand on change de pâturage qu'on prend conscience que l'ancien, il était pas si mal. (le contraire est possible aussi bien sûr)
Autre question maintenant ... Faut-il croire au destin qui dit ... "Que si deux personnes sont faites pour être ensemble, sa prendra le temps que ca prendra, mais elles finiront ensemble ?"

Avez-vous vécu des histoires ou connaissez-vous des gens qui on fini ensemble alors qu'au départ cela paraissait IMPOSSIBLE ?
Katwomen a écrit :Petite question, au final, veut mieux avoir des nouvelles de son ex ou pas ?
bonjour..j'ai été en sr strict,ou presque,pendant trois mois,sr de son côté aussi d'ailleurs.Je n'avais aucun moyen d'avoir de ses nouvelles de toutes façons,j'enrageais,j'aurais tué pour savoir qqch,avoir un signe de vie.Le reprise de contact a eu lieu la semaine dernière,apres un formidable puis désastreux retournement de situation,et je me rends compte que finalement le 0 contact c'est beaucoup mieux..du moins "moins douloureux"
La je suis en mode démoralisée, dégoutée, enragée, J'AI LA HAINE ... j'en ai marre m**** à la fin ... je vois dans de nombreux postes des "largué(e)s" qui reçoivent comme par magie des nouvelles de leurs "ex" et la je me dit : "mais bordel, c'est pas possible que je suis la seule fille sur cette foutue planète à qui l'ex n'a même pas envie de donner des nouvelles ou d'en demander des miennes ?", Est-ce que je suis si mauvaise, méchante, aussi merdique, pourrie, pas importante, insignifiante, qu'il n'a pas un minimum envie de savoir si je suis toujours en vie ou si je me suis suicidé par dépit amoureux ?

Je suis vraiment mais alors la vraiment et profondément dégoutée .... je comprend pas ... je demande pas la lune quand même juste un : "salut, ca va ?" mais non rien ke dal ... j'ai tellement de chance avec les hommes que je suis tombée sur le seul mec sur terre qui s'en fou complétement que je soit vivante ou morte ... Pourquoi ? je veux qu'on m'explique la parce que franchement je comprend pas ... pourquoi il ne me donne pas un signe de vie ? pourquoi il ne fait pas comme les "ex" normaux qui relance l'autre à un moment ou un autre ... pourquoi ?

C'est pas normal de dire à quelqu'un qu'on l'aime et puis de la zappé comme ca, c'est pas humain ! M**** !!!! Je suis un être humain pas un vieux pull qu'on jette et on n'y pense plus après ....

Peut-être que tout simplement .... je ne suis rien à c'est yeux ... a part de la MERDE ...
:cry: :cry:
Non tu n'es pas la seule à qui l'ex ne donne pas signe de vie!!!

Il ne l'a quasi jamais fait avec moi, alors qu'il m'a vmt aimée...mais une fois qu'ils passent à autre chose, ben c'est radical! Pas de retour en arrière...
Ca ne veut pas dire qu'il ne pense pas à toi, il veut te laisser tranquille je sais pas...

Mais tu n'es pas la seule!! Le mien il donnait seulement signe de vie si je le relance sinon rien..

T'es pas la seule m.....!!!!! :D :D
(je déconne, on est pas de la merde c'est eux la merde de zapper commme ça!! ca prouve que ce sont des cons et qu'ils méritent rien de nous!)
Katwomen a écrit :La je suis en mode démoralisée, dégoutée, enragée, J'AI LA HAINE ... j'en ai marre m**** à la fin ... je vois dans de nombreux postes des "largué(e)s" qui reçoivent comme par magie des nouvelles de leurs "ex" et la je me dit : "mais bordel, c'est pas possible que je suis la seule fille sur cette foutue planète à qui l'ex n'a même pas envie de donner des nouvelles ou d'en demander des miennes ?", Est-ce que je suis si mauvaise, méchante, aussi merdique, pourrie, pas importante, insignifiante, qu'il n'a pas un minimum envie de savoir si je suis toujours en vie ou si je me suis suicidé par dépit amoureux ?

Je suis vraiment mais alors la vraiment et profondément dégoutée .... je comprend pas ... je demande pas la lune quand même juste un : "salut, ca va ?" mais non rien ke dal ... j'ai tellement de chance avec les hommes que je suis tombée sur le seul mec sur terre qui s'en fou complétement que je soit vivante ou morte ... Pourquoi ? je veux qu'on m'explique la parce que franchement je comprend pas ... pourquoi il ne me donne pas un signe de vie ? pourquoi il ne fait pas comme les "ex" normaux qui relance l'autre à un moment ou un autre ... pourquoi ?

C'est pas normal de dire à quelqu'un qu'on l'aime et puis de la zappé comme ca, c'est pas humain ! M**** !!!! Je suis un être humain pas un vieux pull qu'on jette et on n'y pense plus après ....

Peut-être que tout simplement .... je ne suis rien à c'est yeux ... a part de la MERDE ...
Bonjour ce que tu as écris j'aurais pu l'écrire je l'ai ressenti dans mes trippes et ça m'a fait un mal de chien pendant trois mois,il ne m'a donné aucune nouvelle..rien que dalle..impression soudainement de ne jamais avoir existé
il est réapparu ensuite mais pour ce que ça a donné...
enfin juste pour dire que tu n'es pas seule et je me retrouve aujourd'hui de nouveau dans ta situation je sais que ça fait putain de mal
Et ben voilà apparemment quand on passe la nuit à pleurer et à supplier le ciel de nous venir en aide ... ben ca marche ... un mail ce matin (j'ai failli faire un malaise et bien sûr je me suis remise à pleurer) ... voici son contenu ...

"juste un petit passage pour prendre un peu de tes nouvelles , j'espere que tu vas bien meme si la chaleur est un peu dur a supporter................"

Et voilà ma réponse: "ca va super !"

Voilà, tout simplement ... net, claire, précis, ... et là pas de suite ... Je suis fatiguée d'avoir pleurée toute la nuit, j'ai les yeux tout gonflés et tout bleu ... envie de rien ... :cry:
Katwomen a écrit :Et ben voilà apparemment quand on passe la nuit à pleurer et à supplier le ciel de nous venir en aide ... ben ca marche ... un mail ce matin (j'ai failli faire un malaise et bien sûr je me suis remise à pleurer) ... voici son contenu ...

"juste un petit passage pour prendre un peu de tes nouvelles , j'espere que tu vas bien meme si la chaleur est un peu dur a supporter................"

Et voilà ma réponse: "ca va super !"

Voilà, tout simplement ... net, claire, précis, ... et là pas de suite ... Je suis fatiguée d'avoir pleurée toute la nuit, j'ai les yeux tout gonflés et tout bleu ... envie de rien ... :cry:
c'est quand même positif qu'il ait pris l'initiative de te contacter,même si j'imagine bien que tu aurais espéré un peu plus.Tu as répondu a son mail immédiatement?tu as juste mis ça? c'est clair et concis,mais si jamais il ne répond plus c'est normal,ton mail n'appelait pas de réponses..Cela dit nos exs savent très bien nous trouver quand ils ont envie de nous contacter,alors il alimentera la conversation s'il le veut...bon courage...j'ai passé une nuit au moins aussi horrible que la tienne :(
Katwomen a écrit :La je suis en mode démoralisée, dégoutée, enragée, J'AI LA HAINE ... j'en ai marre m**** à la fin ... je vois dans de nombreux postes des "largué(e)s" qui reçoivent comme par magie des nouvelles de leurs "ex" et la je me dit : "mais bordel, c'est pas possible que je suis la seule fille sur cette foutue planète à qui l'ex n'a même pas envie de donner des nouvelles ou d'en demander des miennes ?", Est-ce que je suis si mauvaise, méchante, aussi merdique, pourrie, pas importante, insignifiante, qu'il n'a pas un minimum envie de savoir si je suis toujours en vie ou si je me suis suicidé par dépit amoureux ?

C'est ce que je me suis dit pendant des mois...pourquoi yen a qui reçoivent des nouvelles des exs, des regrets des exs, enfin pleins de choses comme ça...
Je sais à quel point c'est frustrant.

Moi tu vois j'ai jamais rien eu de lui. RIEN DE RIEN, même pas un message pour me larguer.
Pour le coup c'est comme si je n'avais jamais existé, et pourtant Dieu sait si j'ai espérer...le pire c'est qu'au début il ne voulait même pas me répondre au téléphone ( et oui msieur le vaut rien se prenait pour un ministre).
C'était même pas de la haine pour moi, vu que je ne lui avais j'avais rien fait, j'ai tjs été aux petits soins pour lui, non c'est juste que j'étais de la merde point barre.

Ya pas eu de miracle avec moi. Enfin si un seul, et le meilleur, me rendre compte à quel point il ne vaut rien. Parce que sérieux les mecs comme ça ce ne sont que des ordures, des poubelles, des merdes, sans personnalités, des lâches sans courage...

Sérieux vire le de son piédestal, on est pas des mendiantes de l'amour!

Ils valent rien ces mecs à la con, ils méritent même pas une larme de nous, alors encore moins une nuit à pleurer...

Remercie le ciel que tu soit débarrassée de ce boulet....
... Je crois que je viens de faire une belle connerie ... je lui ai envoyé une invit MSN ... Je ne peux plus retourné en arrière, ce qui est fait est fait ... Je crois que je suis entrain de devenir folle ... je ne sais plus ce que je fait et bien sur dans c'est cas là ... on ne fait que des conneries ! ... pfff ...