Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY rosie
:) J espere pour vous que vous profitez du soleil mais avec modération !Je suis deja venue poster sur ce forum ; j ai revu mon ex qq fois , ca s est fini au lit , hum.
Il y a qq jours d ici , je n allais pa bien, je voulais sortir, je lui ai proposé de faire qq chose, il avait qq chose de prévu avec des potes a lui que j avais rencontré avant , il m a proposé de l y accompagné , j y suis allée. La soirée a pa été mauvaise mais bon heureusement qu un ami a lui etait la pour me faire la conversation. Meme a l epoque ou j etais avec lui en sortie c etait plutot chacun de son coté. La je l ai plus contacter depuis qq jours , alors msieur m envoie un sms en me disant , quelles nouvelles? j ai plus eu de neuws . J ai faillllis lui dire ce n est pa tj au meme de prendre des news mais je me suis abstenue :mrgreen: lol je lui repond en me levant , rien de special que ca va .... IL me sonne, de lui meme il me propose de l accompagner a un festival; je refuse , il finit par savoir le pq. Etais tellemnt surprise de sa proposition que me suis retrouvée bete au gsm il l a senti .mais ne sait pa le pq :D il me dit ok qd tu veux faire qq chose appele moi .Pensez vous que ds sa tete ca travaille? Ou c est juste pour s envoyer en l air tranquille apres le festival :|
BY admin

Salut rosie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Liliiee
Pas pour s'envoyer en l'aire je ne pense pas sinon (excuse moi pour ce que je vais dir) il irait voir alleur!!
Tu n'as qu'a resister (dur je sais)
Mais resiste soie forte!!
Et tu verra si pas la suite il rapel
BY rosie
jour julie, tu penses que oui c est uniquement pour la partie de jambes en l air .C est qd meme vicieux de sa part car il me propose une sortie avec lui et ses potes en meme temps :| ce serait uniquement pour se donner bonne conscience!Bonne soirée a toi ;) ;)
BY rosie
:?: la est la question lol, c est clair que si il veut il peut se trouver qq a mettre ds son lit. Surtout ds un festival. je pense que si moi maintenant je le contacte pa comme c est prevu , lui ne le fera pa . Mais bon vaut mieux rester prudente , car on ne peut pa savoir ce qui se passe ds la tete d un mec :roll: bonne soirée a toi lilie ;)
BY julie47150
mon ex m'a fait le coup hier
on dine ensemble et crack ce que je voulais éviter est arrivé !!
la chair est faible et comme mon ex a dit " j'ai mes habitudes avec toi"
BY rosie
:shock: lol ca c est sur , je m en rend compte de jour en jour!!!! un mec c est compliqué , ca pense pa , ca reflechit pa lol nan la suis mechante!!! vi il a lancé l idée comme ca , pour lui voila il me voit just com un plan q amical , quoi que , je crois avoir décelé qq signes de jalousie mais bon je ne me fie pa trop a ca ;)
BY rosie
:shock: un mec c est pa tres fute fute hum. la phrase qui tue ! Il aurait du s abstenir.Mais bon petre qu il t a dis ca pour pa perdre la face devant toi! car un mec generalment c est orgeuilleux . Vi la chair est faible, moi de mon coté j ai décidé de plus rien faire avec lui niveau calin, de ton coté si je peux me permettre fais pareil. Tu es séparée depuis qd?
BY julie47150
c vrai ça aussi , ils ne veulent plus de vous mais dès qu'on regarde ailleurs oups !!!
tu sais c'est pas facile , si toi tu as la possibilité de faire le SR va y fonce et ne te laisse pas aller , pour moi c'est un peu plus dur on bosse l'un à côté de l'autre je ne peux pas l'éviter
Un vrai calvaire !!!
BY Liliiee
Moi je pense qu'il faudrais y aller "si il te rappel ou toi come tu le sens" et jouer l'indifferentes (Dur je sais aussi lol)
Puis ne rien fair et en aucun cas repondre a ses approches!!

Et les mecs nee reflechisse qu'avec .... :oops:
BY rosie
purée :| tu bossses juste a coté!! Donc tu le vois pratiquement tous les jours !! pour passer a autre chose et oublier ca doit pa etre evident!!!!!! ho la methode sr je l utilise qq jours puis voila, on a rompu depuis qq mois dj donc et la c est plus un lien amical qu autre chose. Tu es séparée depuis qd?
BY rosie
:roll: ha oui oki; mais bon ne t en veux pa!! tu le vois presque tous les jours comment veux tu ne pa craquer. Surtout que fait que deux mois , c est encore tt frais!!!
BY rosie
lol tu n as pa tort!! :D mais ca va ai décidé que c est fini les calins car ce n est pa tres valorisant pour moi, et que ai besoin de plus . Donc la je cherche qq qui pourrait me convenir lol. maintenat ce sera amical uniquement. Et qd il aura les boules d etre celibat, ben je le conseillera plus hi hi. Je sais qu il a eu un rdv , il m a explique , il s est rien passé, il dit qu il apa eu la ptite etincelle.Lui de son coté sait que ai eu une relation courte y a qq temps d ici.. Je lui avais dis que ca me faisait bizar qu il aie un rdv et lui m avait dis que de me savoir avec qq pour lui aussi.Mais ca c etait avant qu on ne se retrouve au lit hum. maintenant vais voir si il se passe plus rien au lit comment il va reagir;) :-King hi hi hi
BY mademois'hell
rosie a écrit ::) J espere pour vous que vous profitez du soleil mais avec modération !Je suis deja venue poster sur ce forum ; j ai revu mon ex qq fois , ca s est fini au lit , hum.
Il y a qq jours d ici , je n allais pa bien, je voulais sortir, je lui ai proposé de faire qq chose, il avait qq chose de prévu avec des potes a lui que j avais rencontré avant , il m a proposé de l y accompagné , j y suis allée. La soirée a pa été mauvaise mais bon heureusement qu un ami a lui etait la pour me faire la conversation. Meme a l epoque ou j etais avec lui en sortie c etait plutot chacun de son coté. La je l ai plus contacter depuis qq jours , alors msieur m envoie un sms en me disant , quelles nouvelles? j ai plus eu de neuws . J ai faillllis lui dire ce n est pa tj au meme de prendre des news mais je me suis abstenue :mrgreen: lol je lui repond en me levant , rien de special que ca va .... IL me sonne, de lui meme il me propose de l accompagner a un festival; je refuse , il finit par savoir le pq. Etais tellemnt surprise de sa proposition que me suis retrouvée bete au gsm il l a senti .mais ne sait pa le pq :D il me dit ok qd tu veux faire qq chose appele moi .Pensez vous que ds sa tete ca travaille? Ou c est juste pour s envoyer en l air tranquille apres le festival :|
bonjour eh bien moi à ta place je trouverai ça positif..ça avait bien démarré pour moi et puis finalement..patatra...j'espère que les choses se passeront mieux pour toi,ton attitude me semble bonne dans l'ensemble courage