Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY julie47150
donnez moi des astuces.
je bosse avec mon ex alors le SR : trop dur!!!
lui il n'a pas de mal à m'ignorer mais moi ... j'en peux plus dès que je le vois j'ai envi de me jeter dans ses bras, et pas plus tard qu'hier soir j'ai craqué et crack !!! au lit !
j'en ai marre
au secours !!!
BY admin

Salut julie47150!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Halinka
Hey coucou! même configuration pour moi sauf qu'il n'y a pas de confrontation physique mais obligés de s'envoyer des messages etc...
Jsais pas quoi te dire, ça a l'air encore plus compliqué pour toi. Dans l'absolu, faudrait que tu te forces à pas le calculer comme dans la chanson de noir désir : soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien ;)
Il n'y a rien de plus efficace que l'air détaché, et d'avoir l'air heureuse sans en faire des tonnes, dans l'idéal, ce serait encore mieux que tu le sois véritablement. Epanouis toi et exclue de ton colimateur pour un moment, quant au sexe j'ai aussi commis l'interdit il n'y a pas longtemps, t'as qu'à mettre ça sur le compte de l'égarement et puis ils ne se sentent jamais obligés de s'impliquer avec toi après..
Bon courage en tous cas!
BY julie47150
merci à toi je vais essayé pour ce qui est de craquer pas plus tard qu'hier je m'en veux !!
BY strass
Dur dur julie ... J'ai été dans ta situation. Seule solution d'après moi : fais comme moi, change de job, sinon tu risques de te rendre complètement malade (j'en suis la preuve vivante : un mois de + et je me retrouvais à l'asile !)
BY Halinka
Au début on trouve ça génial...Par exemple mon ex à fait des kilomètres pour venir me voir et tout ça et "craquer" c'est pas tant le mot qui convient...Je m'y attendais sévère...Bref, la chose faite, on reste sur notre petit nuage à penser à ce qui va forcément se produire : le retour de l'ex parce que c'était trop bien le sexe lol mais en fait non, ton ex il va se dire qu'en effet c'était trop bien, mais il ne se sentira pas obligé de s'engager vis à vis de toi, il va prendre ça (comme un mec) comme un acte gratuit et tu pourras pas lui en vouloir d'avoir profité de la situation quoi...Si tu te rends disponible pour lui, fatalement il va dire que c'est un bon "en attendant". Méfie toi, fais toi désirer plutôt et je sais à quel point c'est dur...Mais déjà tu te sentiras moins mal vis à vis de toi, et c'est déjà une grosse partie de l'essentiel et du principal lol préserve toi c'est important ;)
BY julie47150
re- moi

finalement ça a du bon .
je l'ignore et ça me fait du bien , j'ai enfin l'impression d'exister pour moi même, je ne suis plus une ombre.
hier soir après le boulot je suis allée boire un verre ( coca svp!! j'arrête de boire ça me ramollit le cerveau )avec son frère un de ses employés et une copine.
Nous nous étions tous sur l'arrière terrasse au frais devant le match, et là il est passé et nous a tous vu !!!!
Il a fait une drôle de tête!! pour la première fois je sors sans lui avec d'autres personnes, et en plus je m'amuse !!!
je l'ai totalement ignoré, et ne l'ai pas invité à notre table. Après tout lui ne se refuse rien !!! pourquoi pas moi .
je suis rentrée chez moi à 21 h00 et il m'a appelé me disant tout de suite " je ne pourrai pas passé ce soir , et je lui ai répondu, "mais je ne t'ai pas demandé de passer " fin de la discussion .
ai je bien agi ? je ne sais pas mais je sais où cela aurait terminé ..... au lit! et je ne veux pas.
trop facile de venir le soir pour une petite visite.... monsieur croit qu'il peut tout avoir et bien niet !!!
il va savoir ce que ça fait , et comme il est du genre à se poser beaucoup de questions ( il a de l'imagination ) peut être se rendra t'il compte de se qu'il a perdu.
Ce soir je recommence la même chose .
BY Halinka
Ben Julie, laisse moi te dire félicitations ;)
Tu es sur la bonne voie et t'as vu comme on se sent bien, take the powa!!!!
Bon courage bisous!
BY mademois'hell
julie47150 a écrit :donnez moi des astuces.
je bosse avec mon ex alors le SR : trop dur!!!
lui il n'a pas de mal à m'ignorer mais moi ... j'en peux plus dès que je le vois j'ai envi de me jeter dans ses bras, et pas plus tard qu'hier soir j'ai craqué et crack !!! au lit !
j'en ai marre
au secours !!!
bon courage!!!résiste et fais un sr au maximum,vu les circonstances,ne serait ce que pour ne pas y laisser trop de plumes et de dignité...moi j'ai merdé..enfin c'est lui qui a merdé..mais le résultat est le meme...c'est atroce
bonne chance..;
BY Heme80
Bon à moi de faire la rabat-joie !

Non Couché avec son ex c'est pas bien !
Oui au départ on se sent mieux quelque part et on se trouve sans cesse des excuses !

Ben oui, normal de retrouver quelque peu le sourire mais crois-moi niveau reconquête c'est ZERO, le meilleur moyen de ne pas récupérer son ex c'est de coucher avec !

J'ai fais ca pendant quasiment 1 an donc je sais de quoi je parle !Si j'avais réagi plus tot et écouter le conseil de mes amis JRMEiste et bien je crois qu'il serait peut-être revenu !
Hélas entretenir une telle relation ne fait que le conforter ... Une personne est amoureuse de lui, c'est toujours bon pour l'égo, il n'a pas besoin de réfléchir et de se questionner par rapport à vous deux car il t'a quitté mais garde le meilleur de la relation, les avantages sans les inconvénients !

Crois moi, il vaut mieux mettre très vite un terme à tout ca et prendre un max sur toi au boulot ! SR radical !!!
BY julie47150
dur dur de résister surtout de la façon ou il s'y prend , je craque !!!!
BY mademois'hell
julie47150 a écrit :dur dur de résister surtout de la façon ou il s'y prend , je craque !!!!
je serais mal placée pr te jetter la pierre,moi j'ai résisté au maximum,ms il m'a fait un numéro incroyable..à tel point que je me demande comment ça n'a pu etre qu'un numéro??je m'en mords les doigts..mais si c'était a re faire je referai exactement pareil..pas toi?

c'est sur la fin que "j'ai" merdé..

allez courage..essaie d'être forte :(
BY Heme80
Moi aussi j'avais du mal, surtout que lui & moi avions une relation ultra fusionnelle , mais àcause de ça je l'ai perdu, j'ai perdu aussi mon amour propre, et aujourd'hui il peut revenir en rampant, je me ferais un plaisir de l'envoyer BOULER :lol:
BY mademois'hell
Heme80 a écrit :Moi aussi j'avais du mal, surtout que lui & moi avions une relation ultra fusionnelle , mais àcause de ça je l'ai perdu, j'ai perdu aussi mon amour propre, et aujourd'hui il peut revenir en rampant, je me ferais un plaisir de l'envoyer BOULER :lol:
et tu aurais tout à fait raison,pour ma part je suis consciente de ce qu'il convient de faire et ne pas faire,et j'ai tout bien fait depuis trois mois..mais dans les faits...la je résiste de toutes mes forces pour ne pas m'humilier davantage (enfin faut lire mon histoire pour comprendre mais bref),mais je me dis en meme temps "foutu pour foutu,pourquoi je devrais encore me museler et tout prendre sur moi ...je lui rends la vie belle" pfff

bref

bordel de merde
BY julie47150
le problème c ça !!!
et quand le excusez moi du terme "le cul" s'était bien entre nous on a du mal et honnêtement je n'envisage même pas un petit extra avec quelqu'un d'autre j'y arriverai pas !!!
pourtant depuis que ses copains ont appris notre rupture ça se bouscule pour les rv en 5 à 7
BY zwer47
Ouch , pas évidant comme situation

Faire un Sr entre collègue pas facile
BY julie47150
plutôt oui , ma situation est difficile à gérer, tiens y a pas 5 minutes il était là !!!

j'ai le cœur qui s'emballe et des vapeurs.
je meurs d'envie de le prendre dans mes bras et de lui dire " tu viens ce soir!"