Ben voilà... c'est fait !!!
On va dire que c'était du "vite fait bien fait" !!! C'est le moins qu'on puisse dire...
Mon ex est arrivée 10 minutes plus tôt... elle est montée, est rentrée chez moi et m'a directement demandé ses affaires... (elle voulait juste récupérer un bâton à miel, apparemment, elle ne savait pas vraiment ce qu'il lui restait d'autre chez moi...)
Je reste agréable, je la regarde droit dans les yeux, lui propose de boire un verre... elle refuse catégoriquement: elle me répond "j'ai une vie, on m'attend" en prenant un air fier... un air de pétasse... je reste zen et je ne relève pas...
Je n'insiste pas, je vais dans la chambre récupérer les 2 sacs que je lui ai préparés, lui en présente un , elle me l'arrache limite des mains (

) et regarde si son bâton à miel est bien à l'intérieur.
Je lui dis ironiquement qu'elle ne doit pas s'inquiéter, que TOUT est à l'intérieur des 2 sacs (lui faisant comprendre que je ne suis pas un voleur, que je suis un mec honnête), et j'ajoute "il ne reste plus rien de toi ici..."
Elle regarde le contenu du 2ème sac: il y a une parrure de lit à elle, elle remarque qu'il y a une housse de matelas qui ne lui appartient pas... elle me la rend, je lui réponds qu'elle peut la garder... elle n'en veut pas... je lui réponds que moi non plus, que je m'en tape, et que j'ai tout ce qu'il me faut...
Je reste zen, je remarque qu'elle regarde discrètement ce qui a changé dans mon appartement, mais ne relève rien.
Je lui demande si ça se passe bien au boulot et si elle l'aime, elle me répond en prenant toujours un air fier et désabusé qu'elle ne l'aime pas du tout, que c'est juste un boulot alimentaire.
Elle ne me pose AUCUNE question !!!
Je sens qu'elle est pressée de partir, elle se dirige vers la sortie et ajoute "on m'attend"...
Je lui réponds d'un air moqueur: "t'inquiète, je suis au courant". Elle se retourne avant de partir et toujours droit dans les yeux, je lui souhaite une bonne soirée, elle me souhaite également une bonne soirée d'un air désabusé... et elle part...
Donc voilà ce qu'il en est de ces superbes (premières) retrouvailles 11 mois après la séparation: elle est restée chez moi en tout et pour tout 3 minutes au grand maximum !!!
Elle a récupéré ses babioles, a fait sa forte par rapport à moi, a regardé à droite à gauche chez moi et s'est barrée comme une mal propre...
SUPER !!! Elle me dégoûte !!!
Il ne me reste plus qu'à abdiquer, à passer en SR Strict illimité avec elle et à me trouver une fille bien !!! Il ne reste plus rien de bon à tirer de mon ex. C'est un zombi !!
Ce qui m'étonne de moi, c'est que je suis vraiment resté zen, agréable, bien dans ma peau et souriant malgrè son comportement... Je n'ai pas tremblé, j'ai pas bégayé, je pense m'être montré confiant et suffisamment sur de moi...
J'espère ne pas avoir dégagé inconsciemment l'image du boulet qu'elle voulait peut-être voir: le Barnabé en pleurs "à ses pieds"... mais je me suis quand même senti con par rapport à elle car c'est elle qui avait le pouvoir sur moi ce soir et elle en a bien profité !!
Le fait de la voir froide comme un glaçon ne m'a rien fait sur le coup... je m'attendais un peu à ce comportement dédaigneux.
Bref, je ne la reconnais plus... pour moi, la fille que j'ai vu est une étrangère... une pétasse... ce n'était pas mon ex, celle que j'aimais de tout mon coeur et que je voulais récupérer !!
Qu'elle "crève" la poufiasse !! Je lui souhaite de se prendre une grosse tôle en pleine face !!!
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout

Bonne soirée...