Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
URGENT !!!! TRUC DE FOU !!!
JE SUIS SANS DESSUS-DESSOUS ET J'EN TREMBLE !!!

Mon ex vient de m'envoyer 2 SMS...

Elle me demande si elle peut passer ce soir pour ses affaires...

-1er SMS: elle ne s'identifie pas (elle a un nouveau numéro de téléphone)
-2ème SMS: elle s'identifie et répéte ce qu'elle a écrit dans son 1er SMS...

Qu'est-ce que je fais ??
Je l'ignore ??
Je lui réponds en prétextant que je ne suis pas dispo ??

Oh putain !!! Est-ce que ces 4 semaines de SR Strict marchent ??

NE PAS INTERPRETER ET RESTER ZEN !!!

J'ai besoin de vos conseils les amis !!!
Modifié en dernier par Barnabé le 10 juil. 2010, 19:33, modifié 2 fois.

Salut Barnabé!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour Barnabé,

Punez oui, truc de fou! :-Ban :-Party

Pas d'interprétation. Erreur de reconquête,( quand il y a reconquête): se croire arrivé quand on a un ouverture.

Methode oblige( reconquête, contact avec l'ex, premier RDV) on ne répond pas tout de suite (moi j'attendrais quelques heures) mais bon c'est pas le plus important. On n'est pas dispo tout de suite, (tu as une vie: un samedi soir), on donne rdv quelques jours plus tard, un lieu public, moins d'une heure, tu ne parles pas de la relation, tu te montres sous ton meilleur jour, tu mets un terme au rdv, tu pars sans te retourner.

Donc je répondrais dans l'aprèm pour dire que je suis pas dispo tout de suite mais que je lui propose jeudi soir par exemple, et pas chez toi (parce que tu n'arriveras pas à mettre fin au rdv le premier, tu ne vas pas la foutre dehors si elle squatte 2 heures à papoter)

Si elle veut du Barnabé, elle n'en aura qu'à la petit cuillère, pas trop à la fois, il faut la laisser sur sa faim et ne pas lui offrir un retour satisfaisant, qui lui permette de repartir avec un blason redoré et toi au fond du trou.

Voilà mon avis qui n'engage que moi.

et pour la suite on verra...
/!\ Attention Barnabé

La mienne est revenu aussi il y a quelques jours pour me proposé une journée plage ce week end..

Elle vient de me foutre un plan, elle a cassé le Sr que je lui ai imposé.

Bref une conne...

Reste sur tes gardes ;)
@Lelia: Merci pour ta réponse et pour tes conseils ;)

Je vais rester zen, d'autant plus que je vais beaucoup mieux maintenant... c'est pas le moment de flancher et de retomber !!! Mais ça fout un coup au coeur, c'est bizarre...

Effectivement, les ex "reviennent" quand on s'y attend le moins.
Mon SR Strict de 4 semaines a l'air de fonctionner... enfin, je pense...

J'évite d'interpréter, d'autant plus qu'elle a un next.

En tout cas, elle m'a implicitement filé son nouveau numéro de portable... ;)

Allez !! Je vais arrêter de me prendre la tête à force de me poser trop de questions.
Je laisse passer un peu de temps et je vais voir ce que je fais une fois que j'aurai les idées bien claires...

Je ne veux plus être son toutou !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

@zwer47: Merci pour ton message.

Il faut maintenant que j'aie le pouvoir sur elle !!
Ne rien laisser transparaître de mes sentiments pour elle... Je suis un homme fort !!!
Modifié en dernier par Barnabé le 10 juil. 2010, 19:14, modifié 2 fois.
Ouais mais gaffe

Moi j'ai merdé notre 1er rdv , petit soirée en térasse de café mercredi soir..

Tu es la sur le forum ( pas toi mais nous en général ) tu fais le solide , tu pense être prêt et au final tu te ramasse la gueule et retour a la case départ .

Ouinnnnnn :(
zwer47 a écrit :/!\ Attention Barnabé

La mienne est revenu aussi il y a quelques jours pour me proposé une journée plage ce week end..

Elle vient de me foutre un plan, elle a cassé le Sr que je lui ai imposé.

Bref une conne...

Reste sur tes gardes ;)

Zwer,

Effectivement, c'est un mauvais coup qui t'arrive. Je sais de quoi je parle, je ne souhaitais pas récupérer mon ex durant 5mois, mais comme il m'envoyait, des sms régulièrement, j'ai replongé sur un sms qui semblait plus prometteur que les autres. Tout ça pour rien.

Cependant, une journée à la plage, 2jours après une soirée, c'est trop long. On a plus de chances de se griller et de perdre le contrôle (comme Loan qui a passé tout un après-midi avec elle et a fini par s'enflammer, trop tôt malheureusement, et il m'est arrivé la même chose quand j'essayais de récupérer mon ex avec qui j'ai passé 3ans et demi, même bien pire que Loan comme plantage). Il faut espacer davantage les rencontres. Et surtout, il faut que ce soit tranquille, léger, sans parler de la relation.

Si ça se trouve elle attendait que ce soit toi qui la rappelle pour la plage. Mais ce n'est pas à toi de le faire, on est bien d'accord. Quoi qu'il arrive ne panique pas, même si je comprends que ce soit décevant et que ça met en colère. Ne pars pas battu d'avance, on ne sait jamais. Patience.
@Lelia

Non elle ma envoyé un texto pour me dire que c'est pas possible finalement car elle doit restée avec sa mere qui a des ptis soucis de santé en ce moment, je l'ai eu au téléphone et c'est vrai donc bon je passe l'éponge pour cette fois ...

Mais bon je me suis bien ramassé ,je suis passé du mec quasiment bien dans son abdication en futur petit toutou en 3jours ..

Je me reprend et ==> Abdication , si elle me veut elle me prendra si il est pas trop tard pour elle .
T'inquiète zwer47 ;)

Après 10 mois et demi de séparation et d'attente de signes de sa part je ne suis plus à quelques semaines ou mois près...

Si elle veut me récupérer (j'en doute) c'est à elle de mettre le paquet !!!

Pour le moment, elle me demande de passer récupérer ses dernières affaires (des babioles), je vais éviter d'interpréter...

Je laisse passer un peu de temps et on verra bien pour la suite.

Pour le moment, j'ai pas l'intention de lui répondre (pas tout de suite) et encore moins de la recevoir chez moi ce soir parce que madame l'a décidé :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Modifié en dernier par Barnabé le 10 juil. 2010, 19:14, modifié 2 fois.
Non... rien !!! Rien de rien !!!

Mais j'en attendais pas plus... ;)
Elle m'a envoyé ses 2 SMS pour ses affaires POINT !! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

J'évite de me faire des films et je le vis bien... je savais qu'elle ne me répondrait pas...
Si c'était un test... elle a perdu !!! Je ne suis plus à ses pieds. :mrgreen:

Je ne me prends pas la tête.

Mais j'ai gagné son nouveau numéro de portable ;)
Barnabé a écrit :URGENT !!!! TRUC DE FOU !!!
JE SUIS SANS DESSUS-DESSOUS ET J'EN TREMBLE !!!

Mon ex vient de m'envoyer 2 SMS...

Elle me demande si elle peut passer ce soir pour ses affaires...

-1er SMS: elle ne s'identifie pas (elle a un nouveau numéro de téléphone)
-2ème SMS: elle s'identifie et répéte ce qu'elle a écrit dans son 1er SMS...

Qu'est-ce que je fais ??
Je l'ignore ??
Je lui réponds en prétextant que je ne suis pas dispo ??

Oh putain !!! Est-ce que ces 4 semaines de SR Strict marchent ??

NE PAS INTERPRETER ET RESTER ZEN !!!

J'ai besoin de vos conseils les amis !!!

TROP FORT TA REAC BARNABE :-) :P :P pardonne moi de rigolé à cette réaction mais j'aurais la même réaction quand ou si mon ex m'enverrait deux textos !!!!!!!!!!
hélas je ne saurais te conseiller ce qu'il faut faire moi même je réfléchis déjà à ce que je devrais lui répondre pour pas foutre mes semaines de sr en l'air dans 2 semaines cela fera 4 sem de sr !!!
courage
çà me fais bizarre de voir ta réaction ...

Depuis notre séparation, mon ex me relance constamment et me contacte quasi tout les jours.

Bon .... Là, je suis en SR, donc no comment xD

Essaye de ne pas être submergé par l'enthousiasme, garde la tête froide ( ce que je pense, tu fais très bien :D )

Bonne chance à toi.
em'ah & Okayyy,

Pardonnez-moi de paraître désagréable par rapport à votre réaction, mais j'aimerais bien voir comment vous réagiriez si votre ex (que vous voulez récupérer et que vous aimez plus que tout) se manifeste SEULEMENT au bout de 10 mois et demi de séparation, d'attente et de souffrance alors que vous avez tout fait (je dis bien TOUT fait) pour renouer le dialogue avec elle... je pense que ça vous amuserait beaucoup moins ;)

Je ne souhaite à personne de vivre la (trop) longue période de souffrance que j'ai vécue depuis que mon ex m'a quitté...

NO COMMENT !!!

Bon courage à vous également. ;)

Je suis ravi que vous ayez gardé le contact avec votre ex depuis la séparation... j'ai pas eu cette chance pour me reconstruire plus rapidement...
faut pas le prendre mal Barnabé ! et j'ai bien dit que j'aurais réagi de la même façon c'est pour ça que j'en ai ri (et t'ai fait partagé ma réaction à ton post)

Je n'ai pas de contact avec mon ex ! et je ne sais pas s'il y en aura.

je te souhaite à nouveau courage je dois imaginer ton état qui est pas comme un soleil couchant sur la mer.
em'ah & Okayyy,

Pardonnez-moi de paraître désagréable par rapport à votre réaction, mais j'aimerais bien voir comment vous réagiriez si votre ex (que vous voulez récupérer et que vous aimez plus que tout) se manifeste SEULEMENT au bout de 10 mois et demi de séparation, d'attente et de souffrance alors que vous avez tout fait (je dis bien TOUT fait) pour renouer le dialogue avec elle... je pense que ça vous amuserait beaucoup moins

Bah ... c'est là où je voulais en arriver :mrgreen: çà fais bizarre, parce que pour l'instant çà me saoule, mais je pense que plus tard je pourrais avoir la même réac'.

çà me fais sûrement aussi bizarre parce que j'ai plus tellement envie de récupérer mon ex ...
Enfin... j'en ai envie mais ... voilà quoi :mrgreen:
Barnabé a écrit :em'ah & Okayyy,

Pardonnez-moi de paraître désagréable par rapport à votre réaction, mais j'aimerais bien voir comment vous réagiriez si votre ex (que vous voulez récupérer et que vous aimez plus que tout) se manifeste SEULEMENT au bout de 10 mois et demi de séparation, d'attente et de souffrance alors que vous avez tout fait (je dis bien TOUT fait) pour renouer le dialogue avec elle... je pense que ça vous amuserait beaucoup moins ;)

Je ne souhaite à personne de vivre la (trop) longue période de souffrance que j'ai vécue depuis que mon ex m'a quitté...

NO COMMENT !!!

Bon courage à vous également. ;)

Je suis ravi que vous ayez gardé le contact avec votre ex depuis la séparation... j'ai pas eu cette chance pour me reconstruire plus rapidement...
Barnabé, je suis bien placée pour savoir ce qu'on ressent quand on attend un signe de l'ex depuis des lustres. Ca fait 9 mois que je ne l'ai pas vue. Bon c'est vrai elle m'a écrit de temps en temps, mais je suis restée très évasive, comme toi. Peut-être pour me protéger.
Je crois juste que si vraiment elles veulent reprendre contact avec nous (et là je ne parle plus de reconquête), et bien il faut qu'elles insistent, qu'elles mettent le paquet. C'est pas à nous de nous bouger.
Fais très attention à ton ptit coeur :oops:
Oui, fais gaffe à ton coeur.

Je vais pas casser l'ambiance mais il se peut qu'elle se manifeste SEULEMENT pour récupérer ses affaires CAR tout va bien avec son next et ça devient SERIEUX donc , elle va peut etre emmenager avec ou elle veut simplement couper le cordon à JAMAIS avec toi.

Désolée d'etre pessimiste mais aprés le 100ème coup de massue que je me suis prise en pleine tronche hier , je suis pas d'humeur à brasser de l'illusion.

:cry:
Ben dis donc French, pas très optimiste tout ça ! :mrgreen:

Mais t'as raison vaut mieux être pessimiste, au final on est moins déçu.

Tiens, t'es au courant que l'ex a emménagé avec sa POUFIASSE ?! (désolée c'est nerveux)
Ben tu sais quoi pour le moment ça me laisse ...... de marbre. C'est assez bizarre, peut-être parce-que je m'y attendais, et surtout parce-qu'elle me prend carrément pour une idiote.
Malheureusement pour elle, tout se sait ! :lol:

Son ptit manège de faux-cul commence à me sortir par les trous de nez mais alors d'une force !
Mais si elle veut jouer on va jouer ......
AUCUN intérêt !

En tout cas j'ai pris une grande décision : ne plus lui donner de mes nouvelles, si elle veut me revoir elle a qu'à insister. PLEIN LE CUL de ses mensonges etc ... Jsuis plus un bébé, j'ai changé. Et surtout : après tout ce qu'elle m'a fait, je peux en encaisser des choses !

J'espère juste qu'un jour elle saura ce qu'on ressent quand on se fait jeter comme une MERDE par quelqu'un qu'on aime à la folie ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Et non French t'es loin d'être con ! Toi au moins t'as un coeur, pas comme tous ces bâtards et pétasses qui savent pas ce qu'ils sont entrain de perdre ! :-Bam
@em'ah: sorry, je suis au taquet en ce moment... Bon week-end !! ;)

@Okayyy: pas de soucis mon gars !!

@strass: oui, je joue au dur, mais le mec hyper-sensible que je suis a pris un nouveau coup au coeur avec cette histoire de SMS...
Je me sent de mieux en mieux, j'avance, je me reconstruis et il faut que mon ex vienne foutre son grain de sel dans ma vie pour tâter le terrain (?) :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Vivement qu'elle récupère ses affaires !!! Après, si elle doit me contacter, ça sera pour des raisons valables... et pas pour ses dernières babioles sans importance...

Wait and see

@FrenchBrunette: oui, je pense la même chose que toi.
Je ne dois pas interpréter et continuer à vivre pour moi... à me reconstruire... j'ai encore du boulot !!! :mrgreen:
Mais je ne comprends pas pourquoi elle a délibérément dévoilé son nouveau numéro de portable (impossible de masquer un numéro par SMS) alors qu'elle l'avait masqué quand elle m'a appelé la première fois au bout de 7 mois. (la raison pour laquelle j'ai rédigé mon premier post sur JRME il y a 3 mois)

Je pense que rien n'est innocent dans ces 2 SMS...

Il faut que j'arrête de me prendre la tête !!! :-Bam
Barnabé a écrit :Je pense que rien n'est innocent dans ces 2 SMS...

Il faut que j'arrête de me prendre la tête !!! :-Bam

Ouais fais gaffe Barnabé, tu te montes là tête là, et c'est pas bon ! :mrgreen:

Oui c'est la fête, on en a plein le cul des CON(NE)S qui se foutent de nous alors qu'on mérite pas ça !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Bah oui j'ai un gros coeur strass.

Les hommes me voient tjrs comme " stong" , femme trés forte , limite connasse.

Hors c'est un masque que je porte , je suis forte oui , j'ai relevé pleins de défis trés difficiles et de mauvais passages de vie mais je suis ULTRA SENSIBLE et le fait de me faire planter comme une merde alors que c lui qui me voulait absolument, ça me tue , oui.

Bizzarement, je me remets tjrs en question et me culpabilise : mais what's wrong with me ??? :roll:

Barnabé tu as vraiment évolué , je suis fière de toi.

Continue ! :-Ban
Frenchbrunette : y a RIEN qui cloche chez toi ! Ils savent pas faire le bon choix c'est tout ! Qui sait, peut-être qu'un jour ils s'en mordront les doigts.

Tu sais moi aussi on me dit toujours que je suis forte, etc, etc ... mais QUE DALLE OUAIS ! Devant les autres je fais très bien semblant, c'est tout. Mais à l'intérieur j'ai un ptit coeur très (trop) fragile.
Remarque je sens qu'avec tous ces boulets ça va finir par changer ! :lol:
Bonsoir,

Et rebelote !!! Grosse baisse de moral aujourd'hui... :cry:

J'étais en train de bien remonter la pente depuis quelques semaines, je commençais à accepter la séparation et j'étais à deux doigts d'abdiquer... je redevenais fort.
Et voilà que mon ex se réveille au bout de mes 4 semaines de SR Strict en m'envoyant hier ses fameux SMS (donc son nouveau numéro de téléphone) pour récupérer ses dernières babioles.

Je lui ai répondu poliment 4 heures après la réception de ses 2 SMS pour lui faire comprendre que je ne suis pas à sa disposition (non, je ne suis plus son toutou) et je lui ai proposé une autre date histoire de lui montrer que je ne suis pas contre l'idée de lui rendre ses affaires.

Et bien, devinez quoi !!! Toujours pas de réponse de sa part !!!
A croire qu'elle se fout bien de ma gueule et qu'elle cherche encore à me faire du mal...
A quoi joue-t'elle avec moi ?? Veut-elle vraiment récupérer ses affaires ?? Qu'est-ce qu'elle me veut ?? Elle me teste pour voir si je suis encore à ses pieds ??

Une chose est certaine, elle vient encore de me prouver qu'elle me manque de respect et qu'elle manque de maturité surtout !!

Je sais, je ne dois rien attendre de sa part, je ne dois pas interpréter, mais c'est plus fort que moi. Je n'accepte pas qu'elle fasse mumuse avec moi.

Soit elle prend contact avec moi ou elle me fiche la paix !!

Franchement, je commence à regretter d'avoir répondu à son SMS !!!
Trop bon, trop con... mais voilà, j'ai un gros problème: je l'aime...

P.S.: je suis retourné direct en SR Strict après avoir répondu à son SMS... Elle n'est pas prête d'avoir de mes nouvelles si elle ne se bouge pas le cul !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Barnabé a écrit :
Soit elle prend contact avec moi ou elle me fiche la paix !!
Ben tu vois Barnabé, pour moi ça été pareil. Je lui avais fait clairement comprendre que soit elle essaie de garder contact, soit elle me fout la paix. Mais rien à faire. Elle a pas pigé. Je sais pas l'info a dû stagner dans un coin de son cerveau.
Et quand je lui ai demandé pourquoi elle ne me laissait pas tranquille comme je lui avais demandé, elle a rien trouvé de mieux à me répondre que "je t'écoute pas".
Franchement ... abusé.

Je te comprends donc à 200%. Elle t'a jeté et se permet de te donner signe de vie dès que ça l'arrange, par intérêt, sans penser que toi derrière tu pourrais éventuellement encore avoir mal.

Perso j'en ai assez de ce genre de comportement. Alors Barnabé, fais comme moi, bouge toi, change toi les idées le + possible mais surtout : STOP !!! Ne te lamente plus à cause d'elle, elle ne mérite plus une seule larme de ta part ! T'en as assez chié maintenant, comme la plupart d'entre nous ici. Alors je sais que ça va être difficile et que tu auras encore longtemps ce pincement au coeur, mais faut te forcer.

LA ROUE TOURNERA !!!
@strass: Merci pour ta réponse ;)

On ne va jamais les comprendre nos exs !!! Quelle belle bande de bouffonnes !! :-Coch

Je la laisse vivre sa petite vie tranquille avec son next (SR Strict de chez Strict), elle me balance son 1er SMS depuis nos 10 mois et demi de séparation, je lui réponds poliment et plus rien de sa part !!!

Je ne lui ai pourtant rien demandé au départ !!
Elle pourrait au moins me répondre par un "oui" ou par un "non". Je pense que c'est la moindre des politesses !!! Ben non !! Pas chez elle !!! :-Bam

Je suis énervé et dégoûté aujourd'hui, mais je vais vite me remettre de cet épisode désagréable.
Elle espère peut-être que je la relance pour qu'on se voit, que je me rejette à ses pieds en la suppliant de revenir... et bien qu'elle rêve !!!!! Il n'éxiste plus le Barnabé dépressif !! :mrgreen:

J'ai maintenant le pouvoir sur elle !! Je ne cèderai plus à ses caprices...
C'est elle qui me relance, c'est donc à elle d'assumer ses actes !!!

SR Strict béton de chez SR Strict béton de tueur !!! :twisted:

Oui, la roue tournera strass... on va bien finir par y arriver...

@Katwomen: je suis incapable de répondre à ta question...
J'ai rien demandé à mon ex. Elle ne donne pas de ses nouvelles. Elle me pose une question. Je lui réponds. Et plus rien !!!

Je veux bien avoir des nouvelles de mon ex si et seulement si il y a du respect dans les deux sens.
Je me suis inscris ici pour la récupérer (et je le souhaite encore au fond de moi). Alors, si elle se manifeste pour me tester.... qu'elle reste là où elle est !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Barnabé a écrit :Bonsoir,

Et rebelote !!! Grosse baisse de moral aujourd'hui... :cry:

J'étais en train de bien remonter la pente depuis quelques semaines, je commençais à accepter la séparation et j'étais à deux doigts d'abdiquer... je redevenais fort.

Bienvenu au club , gt bien dans ma petite vie et la conne revient pour me proposé une journée plage, elle doute etc ..

Bref au final rien du tout, tant pis pour elle, j'ai une un coup sur le moral hier mais aujourd'hui ça va déja bien mieux , j'ai rien à perdre alors franchement qu'elle aille se faire foutre
Katwomen a écrit :Petite question, on final, veut mieux avoir des nouvelles de son ex ou pas ?

Si tu veux abdiquer c'est mieux de rien savoir, moi gt bien dans mon abdication , je lui manque bien + qu'elle me manque :mrgreen:

Après certains ont besoin d'avoir des news mais c'est se faire souffrir je trouve
Bonne fête, Benoît!

Sinon, c'est pas la peine de regretter quoi que ce soit. S'il y a bien quelque chose que tu as pour toi, c'est un objectif clair et déterminé: BARNABE VEUT RECUPERER SA DULCINEE!

Combien de fois, des membres ont dit dans un post:

"non mais Barnabé, je vais être dur(e) avec toi, mais il faut que tu tournes la page, elle ne pense pas à toi, depuis tout ce temps..."

et tu répondais toujours, imperturbable:

" Merci, X, pour ton message! Tu as tout à fait raison, je sais.......................................................................

Mais je l'aime, je veux la récupérer :-Lov :-Heart "
Maintenant que tu as eu un signe, tu vas jusqu'au bout. Tu verras bien ce qu'il se passe d'ici jeudi. Je sais que ce n'est pas très confortable comme situation, mais au moins, tu vas être confronté à la réalité, maintenant. Même dans le cas où tu prends une claque, je ne vois pas ce que tu aurais pu faire d'autre, et au moins tu n'auras pas de regrets à avoir. C'est la dernière ligne droite, c'est pas le moment de flancher.

bisous.
Je t'envie un peu, au fond.

Pour tenir tout ce temps en étant amoureux d'elle ...

Quand je repense à mon ex, ou plutot, à la période pendant laquelle on s'est dragué (à peu près 2 mois ) , et bien c'est comme si j'assistais à mon coup de foudre en direct !

Une fille dont il émane une telle force, un tel charme, qu'à chaque fois que je le voyais, j'en avais des palpitations. De surcroit, gentille, timide, mignonne :-Heart

Aujourdhui, après 5 mois de relation et plus d'un mois de rupture ?
Je vois une gamine qui sait pas ce qu'elle veut, je vois une fille qui est plus si mignonne, si "cute", je me dis plus des trucs du genre "elle est bonne", mouai ...
Je vois une sale peste qui a toujours quelque chose à me reprocher xD
Enfin, tout çà me fais prendre conscience que je veux la récuperer ... un peu par orgueuil, ou qui sait ...

Tout çà pour te dire que peu importe si ton ex "a l'air" d'avoir tourné la page (ou pas), et bien ... tes sentiments méritent une vraie bataille pour les sauvegarder, elle a l'air d'en valoir la peine ...

Bonne chance à toi ;)
Bonsoir à tous et merci pour vos marques de sympathie qui me font beaucoup de bien :-Heart
Je vous ai tous lu attentivement, mais je vais être court dans mes réponses car je suis hyper fatigué ce soir...
Lelia a écrit :Bonne fête, Benoît!
Maintenant que tu as eu un signe, tu vas jusqu'au bout. Tu verras bien ce qu'il se passe d'ici jeudi. Je sais que ce n'est pas très confortable comme situation, mais au moins, tu vas être confronté à la réalité, maintenant. Même dans le cas où tu prends une claque, je ne vois pas ce que tu aurais pu faire d'autre, et au moins tu n'auras pas de regrets à avoir. C'est la dernière ligne droite, c'est pas le moment de flancher.

bisous.
Bonsoir Lelia,
Merci pour ma fête ;)

C'est toujours un plaisir de te lire et ton post est très réconfortant.
Je reste zen et je laisse faire les choses naturellement... rien ne presse...

Merci pour tes conseils et encouragements.

strass a écrit :Oui Barnabé, d'accord avec Lelia : qu'est-ce que t'as à perdre au final ?

Je crois qu'on ne peut plus tomber plus bas, alors attends de voir !
Bonsoir strass,

Oui, j'ai rien à perdre dans l'histoire. C'est mon ex qui risque de me perdre si elle ne se bouge pas !!!

Je vais beaucoup mieux ce soir, je me suis remis de mes émotions et je prends les événements à la légère... donc tout va bien !!

Wait and see ;)

Okayyy a écrit :Je t'envie un peu, au fond.

Pour tenir tout ce temps en étant amoureux d'elle ...Tout çà pour te dire que peu importe si ton ex "a l'air" d'avoir tourné la page (ou pas), et bien ... tes sentiments méritent une vraie bataille pour les sauvegarder, elle a l'air d'en valoir la peine ...

Bonne chance à toi ;)
Bonsoir Okayyy,

Oui, elle en vaut la peine !!!

Elle est chiante, désagréable, asociale etc... mais je l'aime et ça ne s'explique pas ;)

Merci pour tes encouragements.

FrenchBrunette a écrit :Moi , je suis fan de barnabé et je vais etre directe :

Beurneubayyyy ( accent british ) would you marry me ? :-Heart

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: Tu es libre tomorrow ? :-Party
Hello Barnabé

Ho Ho il y a du nouveau !

Barnabé ce moment est le plus difficile à gérer, je crois que tous ceux ici présent qui on eut un "retour" de l'ex pour du vent te le diront.

Il va falloir vraiment garder la tête froide et les idées claires ;)

Ne crois surtout pas que c'est toi qui a le dessus, la preuve tu n'as pas résisté plus de 4h pour lui répondre, alors qu'elle se donne le luxe de ne pas te répondre :evil:

Même si je me doute que l'envie de lui répondre devait être énorme tu lui a peu être répondu trop tôt, dans une situation ou ni l'un ni l'autre aurait donnés de nvl pendant tous ce temps, effectivement les 4h d'attentes pour lui répondre aurait été idéal, mais pas dans ton cas, tu lui a tendue mille et une perche et elle ta tjr mit des vents, et toi, texto de sa part, et 4 petites malheureuse heures passent et tu réponds :( tu penses bien qu'elle a maintenant la certitude que tu es loin de l'avoir zappé, mais bon c'est fait...

Maintenant à toi de gérer, à toi de prendre sur toi si elle ne donne pas de nouvelles, c'est con, mais elle te doit rien (mm si effectivement les ex pourrait s'abstenir) donc ça va être à toi de te battre av tes "démons" l'espoir, l'attente, l'envie de l'appeler, la colère ...

D'ailleurs tu as l'air de prendre un peu comme un trophée le fait d'avoir son nouveau numéro, mais ce trophée c'est du poison, tu veux un conseil efface le, tu vas être tenté de, et elle sera libre de faire comme par le passé te mettre des vents si tu l'as contact.

Maintenant à toi d'être fort Barnabé, ça ne va pas être facile !

Bonne journée ;)
Salut lola94,

Merci de me remettre sur les rails, mais il n'y a pas de soucis: je reste terre à terre sans trop me prendre la tête et je poursuis ma petite vie tranquille avec un bon SR Strict ;)

Je pense avoir fait pour un bien en lui répondant 4h après son SMS... Elle m'a envoyé ce texto samedi midi pour me demander si elle pouvait passer le soir même, je lui ai donc répondu avant qu'elle se pointe chez moi et que je me retrouve devant une situation très inconfortable car je n'étais pas prêt à l'accueillir...

Maintenant, je n'attends plus rien de sa part.
Si elle compte passer chez moi jeudi soir, j'espère qu'elle aura au moins la décence de me prévenir avant.
Si elle ne vient pas, c'est pas grave, je ne lui ai rien demandé.

Voilà !! Je me protège, sinon la rechute risque d'être terrible...

Donc, tu penses qu'il est préférable que je ne lui répondes plus si elle me relance ?
Pour rappel: je souhaite toujours la récupérer... ;)

P.S.: je prends le fait qu'elle m'ait filé son nouveau numéro de téléphone comme une preuve de confiance et peut-être comme une ouverture de sa part (quand elle m'a appelé la 1ère fois, il y a 3 mois et demi, elle était en "appel masqué")... J'interprète peut-être, mais je le sent comme ça...

Bonne journée à toi également :-Ban
Re Barnabé,

Ha non je n'ai pas dis qu'il ne fallait plus rien répondre, j'ai dis que tu lui avait répondu trop vite vu la quantité de vent qu'elle t'a mit suite à aux perches que tu lui a tendu, pendant ces 10 mois, en faisant cela tu lui as juste montré que tu étais encore là à attendre, je m'explique, au vu de sa façon de te "traiter" ne donné aucune suite à tes perches, ce qui était son droit bien sûr, mais une personne qui aurait une certaine fierté (je ne dis pas que tu n'en as pas mais...) une personne qui aurait tournée la page, qui vivrait pleinement sa vie, n'aurait pas répondu comme tu l'as fais aussi vite, elle se serait dit "lol ha oué c'est maintenant que tu te réveilles, mais VTFF" et ça elle le sait très bien, et ta réaction lui a montré que tu étais tjr au "taquet"

Donc maintenant ça serait absurde de ne plus lui répondre, en se qui concerne le fait que ta répondu parce que tu ne voulais pas qu'elle débarque, tu penses vraiment qu'elle aurait été capable de le faire ? débarqué sans réponse de ta part ? parce que si c'est le cas, et comme tu l'as déjà dis, elle n'a vraiment pas beaucoup de respect envers toi :twisted:

Bref fais au mieux Barnabé, mais surtout pense à toi et à te protéger.

Bon courage
Oui Barnabé, protège toi avant tout (euh ... non non ça n'a rien de pervers ce que jviens d'écrire :mrgreen: ).

Sérieusement. Regarde, je suis à peu de choses près dans la même situation que toi, même période, même comportement d'ex, mêmes sentiments. Au bout d'un moment faut arrêter de faire les carpettes, et d'attendre aussi. Tu crois pas qu'on en a assez bavé, et assez fait pour tenter de communiquer avec elles normalement ? Tu crois pas qu'on est trop gentils avec elles alors qu'elles sont maquées ? Alors qu'elles nous ont jeté comme elles l'ont fait ? Alors qu'elles se foutent bien de savoir si on va bien ou non ?

Ouais ... STOP quoi ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Pardon d'être long et répétitif :lol:
lola94 a écrit :en se qui concerne le fait que ta répondu parce que tu ne voulais pas qu'elle débarque, tu penses vraiment qu'elle aurait été capable de le faire ? débarqué sans réponse de ta part ? parce que si c'est le cas, et comme tu l'as déjà dis, elle n'a vraiment pas beaucoup de respect envers toi :twisted:
Bonsoir lola94,

Oui, je pense que sans réponse de ma part, elle aurait été capable de passer chez moi (je ne souhaitais pas lui répondre à l'interphone) ou au mieux, elle m'aurait téléphoné 5 minutes avant de débarquer...
Je ne regrette pas d'avoir répondu à son SMS, mais je ne pensais pas que le fait de lui avoir répondu 4 (petites) heures plus tard serait interprété de la sorte: je ne voulais sûrement pas dégager l'image d'un mec needy !! J'aimerais qu'elle se pose des questions au sujet de ma vie...

Il y a 3 mois et demi, quand elle a tenté de récupérer ses dernières affaires pour la première fois, elle m'a laissé un mail le midi et comme je ne lui ai pas répondu, elle m'a appelé le soir même quand elle était devant chez moi... elle a insisté pour que je descende avec ses affaires et je lui ai fait comprendre que je n'étais pas dispo.

Quand je l'ai "récupérée" (ou plutôt, quand ELLE m'a récupéré) après notre première séparation de 2-3 mois (elle m'avait déjà quitté), c'est elle qui a insisté lourdement pour me revoir (je voulais qu'elle me laisse tranquille)... cette fois-là, elle m'avait harcelé au téléphone (portable & fixe), à l'interphone et enfin à la porte de mon appart une fois qu'une personne l'a laissée rentrer dans ma résidence: LE TRUC DE FOU COMME DANS LES FILMS !!
Tout ça pour dire que lorqu'elle a une idée dans la tête, il faut que ça aille dans son sens...

Le scénario a bien changé depuis. :-Bam

Enfin voilà, je ne me fais plus de films, je ne me porte pas trop mal actuellement et je n'attends plus rien de sa part... je suis habitué à son ignorance...

Le jour où on devra se revoir (pour ses affaires ou pas), je me montrerai calme et respectueux.
J'ai l'impression qu'elle joue avec moi pour que je sorte de mes gonds... je ne lui donnerai pas ce plaisir si c'est bien ce qu'elle recherche !!!

strass a écrit :Au bout d'un moment faut arrêter de faire les carpettes, et d'attendre aussi. Tu crois pas qu'on en a assez bavé, et assez fait pour tenter de communiquer avec elles normalement ? Tu crois pas qu'on est trop gentils avec elles alors qu'elles sont maquées ? Alors qu'elles nous ont jeté comme elles l'ont fait ? Alors qu'elles se foutent bien de savoir si on va bien ou non ?

Ouais ... STOP quoi ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Bonsoir strass,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça qu'elle n'aura aucune nouvelle de ma part (SR Strict à Durée Inderterminée) tant qu'elle n'en demandera pas !!
Je ne sais pas ce qu'elle cherche vraiment.
Si elle voulait vraiment en finir avec moi, elle aurait tout fait pour récupérer ses dernières babioles une bonne fois pour toutes !!!

Bref, je ne l'attends pas, mais je me tiens quand même prêt pour la recevoir jeudi (si et seulement si elle me prévient qu'elle passe)... on ne sait jamais...

Quand on se reverra ENFIN, je ne serai pas face à elle avec l'état d'esprit de la reconquête: c'est à elle de me récupérer si elle le souhaite !! Je ne bougerai pas d'un poil !!

Je ne fais plus rien pour la récupérer, il ne me reste plus qu'à abdiquer... de toute façon, on ne se remettra plus jamais ensemble: elle ne veut plus de moi !!
Je suis trop vieux pour elle ou elle trop jeune pour moi (nous avons pile 13 ans de différence d'âge). :-Old

Voilà, voilà !!
Tu sais on a beau dire qu'on sera forts ... être en face d'une personne qu'on n'a pas vu depuis des mois et des mois, ça a de quoi être destabilisant.

Quelque part je me dis comme toi : "j'afficherai un grand sourire" etc, etc. Mais très hônnetement je sais pas si j'y arriverai. J'ai beaucoup trop de rancoeur, et je me connais, je suis impulsive. Et ça, je sais pas du tout si j'arriverai à le contrôler !

Quoiqu'il en soit elle aurait au moins pu avoir la présence d'esprit de te répondre pour jeudi, après tout c'est "oui" ou "non", y a pas 36 solutions. Surtout que c'est elle qui veut récupérer ses affaires, toi tu ne lui as rien demandé.
strass a écrit :Quoiqu'il en soit elle aurait au moins pu avoir la présence d'esprit de te répondre pour jeudi, après tout c'est "oui" ou "non", y a pas 36 solutions. Surtout que c'est elle qui veut récupérer ses affaires, toi tu ne lui as rien demandé.
Oui, je n'arrive pas à interpréter son comportement... Je pense qu'il ne faut pas chercher à comprendre. Elle est comme ça !! :|

Quand nous étions ensemble, je souffrais déjà du manque de dialogue avec elle. Elle ne voulait rien me dire quand je voyais que ça n'allait pas... Je devais tout le temps deviner !! C'était chiant !! :evil:

Mais que faire face à ce genre de situation ?? RIEN !!!
Juste "subir" ses états d'âme... et laisser passer... Ben, c'est pas une solution pour avancer !! :-Bam
Je trouve qu'on subit beaucoup tu trouves pas ? ...

Et elles ? Elles pensent quoi ? Elles font quoi pendant qu'on passe des heures à parler d'elles sur ce forum ?
P****n je donnerais n'importe quoi pour avoir ne serait-ce que le quart d'une réponse, j'en ai marre de me prendre le CHOU !!! :-Bam
strass a écrit :Je trouve qu'on subit beaucoup tu trouves pas ? ...

Et elles ? Elles pensent quoi ? Elles font quoi pendant qu'on passe des heures à parler d'elles sur ce forum ?
P****n je donnerais n'importe quoi pour avoir ne serait-ce que le quart d'une réponse, j'en ai marre de me prendre le CHOU !!! :-Bam
ben pendant ce temps elles/ils mangent, dorment, rient, b***** ou alors peu être mm qu'ils/elles se torture aussi le cerveau ( :-Liar :-Liar :-Liar )

Quoi qu'il en soit, on ne le sait pas, donc après faut faire avec.

:)
Ouep !
Mon ex se fait bai**r... Pffffff !!! C'est dur à entendre (à lire) !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Je préfère éloigner cette idée (réaliste) de mon esprit... Ca me dégoûte !!! :-Bam

Pourquoi je l'aime encore ??
Pourquoi je veux toujours la récupérer ??
Comment puis-je "accepter" qu'un autre gars lui passe dessus ??

Pffffff !!! C'est pathétique... :evil:
Bon, voilà, c'est le Jour J. (Non, non !!! Je ne me mets pas la pression !!) :D

Je vous tiens informé ce soir si mon ex est venue récupérer ses dernières affaires ou pas... Tout est prêt !!
(Toujours pas de réponse de sa part suite au SMS que je lui ai envoyé samedi)

Je ne me fais pas de film, à mon avis elle ne viendra pas.
Si elle comptait passer ce soir, je pense qu'elle aurait quand même eu la décence de me répondre par un message de confirmation.

Bonne journée !!
L'aventure continue... :-Party
Barnabé, tu devrais tout mettre dans des sacs, et si vraiment elle sonne chez toi ce soir, t'ouvres la fenêtre et tu balances tout ! :mrgreen:

Tiens nous au courant !

PS : j'ai eu des nouvelles de mon ex hier, par des amis en commun ... décidément, je demande jamais rien et je finis toujours par tout savoir :lol: (je ris jaune)
Visiblement elle a pas mal changé, tout ne va pas comme elle le voudrait dans sa vie professionnelle. Elle est prête à lâcher son nouveau job pour se rabaisser à retourner là où elle était avant ! :lol: Ridicule ...... aucune fierté !
Bonjour a tous,
Je viens lire vos posts qui ont beaucoup de poitn commun avec ce qu'il m'arrive. Alors voilà, je ne reviens pas sur toute les erreurs commises pour la récupérer, la déprime, le manque d'elle, son indifférence, etc. Donc il y 4 semaines maintenant, après un dernier coup de tél ou j'étais vraiement mais vraiment au fond du trou et pathétique au possible, j'ai eu tellement honte de moi, de mon manque de fierté que je me suis dit là faut vraiment que tu lache l'affaire. Donc SR strict, je m'occupe, je vois mes amis, etc. Je sens que je vais mieux, je commence a beaucoup moins penser a elle, ou en tout cas plus de la meme façon, plus du genre c'était bien avec mais c'est fini. Et voilà ce qu'il m'arrive :
- Je joue de la musique et réalise des ptits clips pour mettre sur le net bref je diffuse notre dernier clip samedi ou j'étais en pleine forme et la coincidence ou pas le soir je reçois un sms
- Ce dernier disait mot pour mot "Excuse moi de te déranger, mais je voulais savoir si tu n'avait pas mon matelas pneumatique". Précisons que c'est la dernière chose que j'ai a elle.
- Ce sms m'as beaucoup perturbé et en même temps mis dans une colère folle, pas de nouvelles pendant tout ce temps et même pas un ça va toi ?
- Bref, ne sachant pas quoi lui répondre et étant en pleine soirée avec mes amis, j'attends, puis 3h plus tard je lui réponds "Tiens S ..... ! (un peu ironique, genre t'es vivante). Non ça ne me dit rien ton matelas, je jeterai un oeil chez moi.
- Elle me répond simplement "OK, merci"
Alors voilà, depuis pas de nouvelles, dois je lui dire que je l'ai ? Comment dois je interpréter ce sms banal ? Il faut préciser que si elle vient le chercher, le péage et l'essence couterons plus cher que son matelas, ou est la logique ? Alors y a t il quelque chose a interpréter, voulait elle prendre la température ou finalement rien, elle veut simplement récuperer sa merde de matelas.
En tout cas je n'avais pas eu de coup de calgon depuis 3 semaines, et la du coup j'ai eu un sacré coup de blues hier soir, fait chié. Je ne croyai pas être autant fébrile et sensible et je crois que je ne supporterai plus son indifférence et qu'elle me rejete, je flippe d'être en contact avec elle, je n'ai pas envie de rechuter et je n'ai pas fait tout ce chemin pour tout gacher mon bien être. Evidemment elle me manque, mais les je t'aime moi non plus ça m'use.
Donnez moi votre avis SVP, je fais le mort, ou je lui réponds quelque chose mais quoi ?
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp
Modifié en dernier par AC89 le 01 févr. 2011, 10:42, modifié 1 fois.
strass a écrit :Barnabé, tu devrais tout mettre dans des sacs, et si vraiment elle sonne chez toi ce soir, t'ouvres la fenêtre et tu balances tout ! :mrgreen:

Tiens nous au courant !
Tout est prêt dans des sacs... :lol:

Elle vient de m'envoyer un SMS: elle passe ce soir vers 20h30... Arf !!! :roll:
strass a écrit :Barnabé, tu devrais tout mettre dans des sacs, et si vraiment elle sonne chez toi ce soir, t'ouvres la fenêtre et tu balances tout ! :mrgreen:

Tiens nous au courant !

PS : j'ai eu des nouvelles de mon ex hier, par des amis en commun ... décidément, je demande jamais rien et je finis toujours par tout savoir :lol: (je ris jaune)
Visiblement elle a pas mal changé, tout ne va pas comme elle le voudrait dans sa vie professionnelle. Elle est prête à lâcher son nouveau job pour se rabaisser à retourner là où elle était avant ! :lol: Ridicule ...... aucune fierté !

Ta oubliés la chose importante !!

Mets un bon gros pois en fonte de 10kg dedans et écoute le son quand ça touche sa tête :lol: :lol:
Comment?

Barnabé, tu fais comme tu le sens bien sûr, mais moi, à ta place, ce serait niet.

Pour jeudi, il fallait qu'elle réponde samedi! J'en étais sûre qu'elle te ferait ce coup-là.

Je lui renverrais un sms en lui disant,"dommage que tu me l'aies pas dit plus tôt, j'ai fait des projets depuis, je peux pas. est-ce que samedi, tel endroit, telle heure ça te convient?
(pas chez toi, on avait dit...)

mais c'est personnel, moi je courrais le risque que ça tombe à l'eau, mais pour la recadrer, elle te croit à sa disposition, et aussi l'avantage du terrain neutre. Maintenant, il n'y a que toi qui sais si tu es prêt à courir ce risque, je sais que ça doit être difficile pour toi. Je comprends que tu en restes là.
Lelia a écrit :Comment?

Barnabé, tu fais comme tu le sens bien sûr, mais moi, à ta place, ce serait niet.

Pour jeudi, il fallait qu'elle réponde samedi! J'en étais sûre qu'elle te ferait ce coup-là.

Je lui renverrais un sms en lui disant,"dommage que tu me l'aies pas dit plus tôt, j'ai fait des projets depuis, je peux pas. est-ce que samedi, tel endroit, telle heure ça te convient?
(pas chez toi, on avait dit...)

mais c'est personnel, moi je courrais le risque que ça tombe à l'eau, mais pour la recadrer, elle te croit à sa disposition, et aussi l'avantage du terrain neutre. Maintenant, il n'y a que toi qui sais si tu es prêt à courir ce risque, je sais que ça doit être difficile pour toi. Je comprends que tu en restes là.
:-1

je suis complètement d'accord, la nana tu lui proposes samedi et elle te répond aujourd'hui, et en plus mm pas elle te demande "si ça tient tjr pour aujourd'hui" la nana limite elle sait que tu est là au taquet, je lui aurait répondu "dsl n'ayant pas de rps de ta part j'ai prévu un truc ce soir, mais si tu veux demain, ou alors on remet ça à plus tard"

Barnabé il ne faut pas qu'elle sache, qu'elle sente que tu l'attends, si tu reporte elle va se dire "mais punaise il est mm pas pressé de me voir c'est bizarre"

mais bon, si ça se fait ce soir, tu te met bien, beau gosse lol, sans en faire trop non plus, tu fais le mec bien dans ses pompes, essaies vraiment de ne pas "fondre" devant elle, ne lui pose AUCUNES questions concernant sa vie intime TU T'EN FOU !!!!!

Cool Barnabé, punaise j'espère que tu vas assurés, après tout les vent qu'elle t'a mit, j'espère vraiment que tu vas lui montrer que tu as un minimum de fierté !!!!!

Bon courage Barnabé :-Ban :-Ban :-Ban
Re !!

Merci pour vos conseils ;)
Je suis assez retourné par son SMS... c'est le contre-coup, mais ça va allez !!!

Quel dilemme !! J'hésite encore... :-Bam

Je ne sais pas si je dois la renvoyer balader (je ne suis pas son joujou).
Ou si je la reçois comme prévu (c'est moi qui lui ai proposé de passer ce soir).

Je pencherais plus pour la dernière option. On ne va pas jouer au chat et à la souris éternellement, et au moins, ce soir, je serai fixé !!

Je vais laisser passer quelques heures avant de me décider...

Dois-je lui envoyer un SMS ??
Je n'ai pas lu toutes les réponses,
mais pour quelqu'un qui ne veut interpréter, je trouve que tu ne fais que ça !
Elle t'envoie un texto pour récupérer ses affaires, au risque de te blesser, elle ne revient pas du tout vers toi, elle s'éloigne un peu plus c'est tout... elle veut simplement ses affaires...
Il n'y a que moi qui voit dans le message "je peux venir récupérer mes affaires, l'envie simplement de récupérer ses affaires ??"
Barnabé ... prends sur toi et envoie la chier pour cette fois ! Sérieux : ça lui fera les pieds de voir que tu n'es plus à sa disposition et sincèrement je pense que tu auras + de chances de la récupérer !
Allez courage ! Quoi que tu fasses, quoiqu'il se passe, on sera là (enfin ... je parle pour les autres là, mais moi je serai là ! :-King )
...et dans ce cas, geckette, Barnabé doit-il simplement, sans répondre à son sms, être là ce soir à 20h30, qu'elle récupère ses affaires et basta???

sincèrement, barnabé, je me pose aussi des questions sur tout ce qui t'arrive. Arrivée il y a 3 jours sur ce site (je raconte ma récente rupture dans "SR": Rupture le jour de son anniversaire ya 17 jours...et là, SR), j'ai pu parcourir le site et "attendre avec toi ce jeudi" pour savoir si elle répondrait ou t'ignorerait une fois encore!!...

j'ai pu comprendre aussi que 9 mois après votre séparation, donc il y a un mois, tu as eu sa mère au téléphone et demandé son numéro et parlé de tes sentiments toujours présents...conversation que cette dernière n'aura pas manqué de relayer à sa fille.

alors, franchement, ses affaires maintenant, ton sms samedi, ce silence jusqu'à aujourd'hui et son sms "ça lui est dû que vous voyiez ce soir"...me donne une sale impression...oui, en un sens, ça pue; elle souhaite ptet réellement récupérer ses dernières affaires (=son ultime lien avec toi) et en terminer définitivement avec tout ça. je ne te le souhaite pas...et vraiment je me demande comment adéquatement réagir aujourd'hui en te respectant et évitant de trop interpréter...et aussi éviter de te retrouver en pièces ce soir...

uuuurgh :ugeek: ...
Sans vouloir te vexer je me suis déjà séparé d'un ex qui était encore très amoureux de moi, j'avais laissé des affaire chez lui, plus au moins importantes pour moi. Et je n'ai été les récupérer qu'un an après parce que simplement j'avais pas envie de l'entendre gémir... c'est tout... Et pourtant je voulais les récupérer ses affaires...
Des fois les choses sont simplement telles qu'elles semblent être, c'est triste mais c'est comme ça. Lorsque je me suis décidé à lui envoyer un message pour les récupérer je n'avais en tête que le fait de récupérer mes affaires c'est tout!! j'avais refait ma vie!
Je te dis ça pour pas que tu fondes de faux espoirs la dessus...
Modifié en dernier par Geckette le 15 juil. 2010, 14:47, modifié 1 fois.
j'ai en tout cas l'impression qu'elle a "peur" de tes réactions, peur que tu interprètes quoi que ce soit dans ses contacts avec toi, surtout la possibilité qu'elle voudrait reprendre avec toi...il est probable que ta conversation avec sa mère l'ait conforté dans le fait que si reprendre avec toi n'est pas ce qu'elle souhaite, avoir des contacts avec toi est un terrain miné, délicat; ne sachant pas comment gérer ta "disponibilité pour elle encore claire"!!

voilà ptet aussi pourquoi elle a tant tardé à parler de ses affaires; et évite autant que possible de trop s'étendre dans ses contacts par sms, etctera.

ptet aussi que si elle vient ce soir, elle ne l'envisage qu'en 5 minutes, sonner, bonjour comment ça va, prendre ses affaires et disparaître pour de bon!! en ce sens, une partie de moi rejoint ce que geckette a vécu!!! ...

(je réfléchis en écrivant)

quoi qu'il en soit, pas de réponse par sms pour le moment de ta part...

... :-Bam
Modifié en dernier par ptitcha le 15 juil. 2010, 14:55, modifié 1 fois.
Il ne faut pas interpréter, mais en attendant les spéculations vont bon train.

Il est temps de se décider( sur les 2 options), d'agir, et de voir le résultat. Si claque, il y a, je ne vois pas l'intérêt de l'anticiper. On part confiant ou on n'y va pas du tout. Comme disait mon ex:" parfois, il faut arrêter de réflechir et il faut foncer" Je rejoins Strass, on sera là! ;)
Barnabé a écrit :Coucou strass ;)

THE BIG DILEMME !!! Tu as peut-être raison...
Je vais me fixer avant ce soir. :-King
Barnabé ! :)

Bon, t'as dû comprendre que je suis plutôt fataliste :mrgreen:

Il se passera ce qu'il doit se passer. Te prends pas la tête, fais ce que tu as envie de faire, et tu verras bien.
Lelia a écrit :Il ne faut pas interpréter, mais en attendant les spéculations vont bon train.

Il est temps de se décider( sur les 2 options), d'agir, et de voir le résultat. Si claque, il y a, je ne vois pas l'intérêt de l'anticiper. On part confiant ou on n'y va pas du tout. Comme disait mon ex:" parfois, il faut arrêter de réflechir et il faut foncer" Je rejoins Strass, on sera là! ;)
Lelia ! :-Heart

J'espère que tu vas bien ?
Strass, Leila, vous avez l'air de bien vous connaître :)
Je suis aussi d'accord sur ce que vous dites... arrêter de réfléchir et interpréter...mais toujours cette peur au ventre de "l'erreur", de mal agir!! grrrr...

et si barnabé, tu te faisais respecter, comme propose strass, par un:
"ce soir, plus possible, je serai pas chez moi" (la suite je sais pas, proposer demain?un autre rdv sans faute hors de chez toi? les ramener toi-même chez sa mère??...)

geckette ça t'aurais saoulée de recevoir ça à l'époque de ton ex super-amoureux?? t'aurais pris ton mal en patience pour récupérer tes affaires? ça t'aurait soulagée de n'avoir qu'à les prendre chez ta mère et ne plus à avoir de contact avec lui?

ou alors barnabé, tu ne reportes plus, comme tu dis, mais ce soir, tu dois ne pas attendre de trop de cette entrevue, et te contrôler sur ce que tu lui montres, et toi-même l'abréger sans être désagréable...

strass, leila, geckette?
ptitcha bonjour ! :)

Lelia m'a pas mal aidée, c'est affectueux ;)

Quant à Barnabé, j'ai pas envie qu'il se prenne un mur en pleine gueule. Je sais à quel point ça peut faire mal. Je sais qu'il y a quelques semaines, j'aurais tout donné pour voir mon ex, et surement que je lui aurais dit oui tout de suite. Mais c'est pas une solution. Les choses ne se règlent pas d'elles mêmes sous prétexte qu'on ne se voit pas pendant des mois voire des années. Il faut être prêt pour les affronter ces fichus ex.

Maintenant, je me dis que c'est moi qui déciderai à l'avenir. Et je la reverrai uniquement si elle insiste. Sinon : elle va se faire foutre, point. Elle m'a assez démolie, qu'elle rampe ou qu'elle ferme sa bouche !

Et toi ptitcha ? C'est quoi ton histoire ?
strass a écrit :Lelia !

J'espère que tu vas bien ?
:-Heart je vais bien et toi?

Bonjour à tous, (en relisant je m'apperçois que j'ai un peu zappé)

Pour ma part, je pense qu'il est inutile et toxique d'envisager le scénario catastrophe. Miss Perfection revient courageusement récupérer ses affaires chez son ex qu'il a bien saoulée. Oh mais ça va ouais? Ils ont passé 2ans et 1/2 ensemble, elle a quasiment cassé sa porte pour le récupérer lors d'une première petite rupture, elle le tannait pour avoir un bébé, elle l'a plaqué sans jamais lui avoir donné une explication...Même si elle vient juste parce qu'elle est trop crevarde pour laisser ces 4 babioles derrière elle, qu'elle prend ses sacs et s'en va comme une sauvageonne (pire hypothèse pour toi Barnabé) C'est pas à Barnabé de se remettre en question et c'est sûrement pas lui qui doit baisser les yeux, comme s'il était un boulet dans cette affaires. Dans ce cas, quand elle s'en va, et que tu la vois s'éloigner avec ses sacs à la main, c'est un" ouais ok, moi aussi ça m'a fait plaisir de te voir, le bonjour à tes parents!..."(sous-entendu, mal éduquée va!)

Même si après c'est hyper dur pour toi, Barnabé, ton objectif est de garder ta dignité devant elle. Sachant que tu l'aimes, que tu veux la récupérer, quel que soit le scénario, tu vas être frustré et déçu mais tu ne fais rien pour la retenir, si tu peux, tu coupes court avant elle. Tu te domines.

Tu as tout à gagner, dans ce cas. Tu t'en sors avec la tête haute, ou tu la récupères. Après n'aies pas peur, de souffrir, même si tu rechutes, tu ne replongeras jamais comme au début. Pars confiant, ça va bien se passer quoi qu'il arrive. Ne te sous-estime pas, tu sais ce que tu veux, t'es déjà énorme pour un JRMiste! Tu peux le faire sans problème. Il est temps d'affronter tes vieux démons.Tu règles ton attitude sur la sienne.
Oups...jme suis visiblement mal exprimée. Peut-être aussi étant nouvelle ici, je ne connais pas tous les éléments de ton histoire Barnabé... Je suis peut-être aussi un peu plus "à cran" car ma rupture est récente, alors que de votre côté chacun, vous avez déjà pu faire du chemin personnellement et beaucoup relativisé... :-Bra

Disons que l'intervention de Geckette plus tôt ds la discussion et ce qu'elle a elle-même vécu donne simplement "une des hypothèses" qui peut se présenter...on peut simplement imaginer le point de vue de ton ex Barnabé: elle n'est en rien madame parfaite, mais elle ne sait pas à ce stade comment t'aborder non plus, quelles que soient ses raisons, vous ne croyez pas??
mais en aucun cas, Barnabé, tu ne dois baisser les yeux devant elle comme si tu étais un boulet, je suis absolument d'accord avec toi Leila.

Barnabé, tu vas gérer ça impeccablement tout à l'heure si vous vous voyez, j'en suis sûre... :-1

@Strass: j'ai posté mon cas dans "silence radio - Rupture le jour de son anniversaire ya 17 jours, et là, SR"...j'avoue être un peu perdue à mon tour aujourd'hui, un gros "bas", je broie du noir et du mal à m'occuper de moi et me recentrer aujourd'hui...
Bonsoir Lelia,

Merci beaucoup pour ton joli message qui me touche beaucoup... tu as bien résumé la situation ;)

Merci aussi à vous tous pour vos recommandations :-Bra

J'ai bien lu vos messages et je tenterai de vous répondre dans la soirée...

Là, je vais me préparer tranquillement avant d'accueillir mon ex chez moi, car oui, c'est cette option que j'ai prise. Je n'ai plus envie de tourner autour du pot avec elle... J'ai assez donné !!

Sans vouloir me mettre la pression, je pense qu'une partie de mon avenir va se jouer ce soir.
Si le destin veut qu'on se remette ensemble, ainsi soit il !!
Sinon, c'est pas grave, je m'en sortirai plus fort de cette expérience de la vie, au moins je ne regretterai pas d'avoir tout essayé durant tout ce temps !!

Donc voilà la situation... presque 11 mois après la séparation, je vais revoir mon ex pour la première fois.

Ca devrait bien se passer... ça fait des mois que je me reconstruis pour redevenir le Barnabé que j'étais avant de rencontrer mon ex et c'est déjà ça de gagné !! :-King

Bonne soirée les amis !! :)
Non, ne m'en veux pas ptichat :oops: , effectivement comme ta rupture est récente, tu as peut-être plus un sentiment d'impuissance pour l'instant ou de toute puissance de l'ex. J'ai l'impression, qu'en disant à Barnabé, qu'il ne faut pas se faire d'illusions, on lui induit des pensées paralysantes. Ce n'est pas le moment, il faut y aller et voir sans partir avec une image négative de son rôle dans la situation. Qu'est ce qu'on en sait? J'ai un ex qui m'a récupérée pour deux ans de plus, en passant à mon boulot à l'occase, puis crêperie, ciné...j'ai rien vu venir, tu m'aurais demandé 10 min. avant de l'embrasser, je t'aurais dit "mais nan, même pas en rêve..."Je ne sais plus qui a cette citation comme signature mais:
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." S'il part dans l'idée que c'est mort, je vois pas ce qu'il peut espérer. Tranquille, pourquoi pas, on verra...petit à petit peut-être.. ;)
Ben voilà... c'est fait !!!

On va dire que c'était du "vite fait bien fait" !!! C'est le moins qu'on puisse dire... :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Mon ex est arrivée 10 minutes plus tôt... elle est montée, est rentrée chez moi et m'a directement demandé ses affaires... (elle voulait juste récupérer un bâton à miel, apparemment, elle ne savait pas vraiment ce qu'il lui restait d'autre chez moi...)

Je reste agréable, je la regarde droit dans les yeux, lui propose de boire un verre... elle refuse catégoriquement: elle me répond "j'ai une vie, on m'attend" en prenant un air fier... un air de pétasse... je reste zen et je ne relève pas...

Je n'insiste pas, je vais dans la chambre récupérer les 2 sacs que je lui ai préparés, lui en présente un , elle me l'arrache limite des mains ( :-Bam ) et regarde si son bâton à miel est bien à l'intérieur.

Je lui dis ironiquement qu'elle ne doit pas s'inquiéter, que TOUT est à l'intérieur des 2 sacs (lui faisant comprendre que je ne suis pas un voleur, que je suis un mec honnête), et j'ajoute "il ne reste plus rien de toi ici..."
Elle regarde le contenu du 2ème sac: il y a une parrure de lit à elle, elle remarque qu'il y a une housse de matelas qui ne lui appartient pas... elle me la rend, je lui réponds qu'elle peut la garder... elle n'en veut pas... je lui réponds que moi non plus, que je m'en tape, et que j'ai tout ce qu'il me faut...

Je reste zen, je remarque qu'elle regarde discrètement ce qui a changé dans mon appartement, mais ne relève rien.

Je lui demande si ça se passe bien au boulot et si elle l'aime, elle me répond en prenant toujours un air fier et désabusé qu'elle ne l'aime pas du tout, que c'est juste un boulot alimentaire.
Elle ne me pose AUCUNE question !!! :|

Je sens qu'elle est pressée de partir, elle se dirige vers la sortie et ajoute "on m'attend"...
Je lui réponds d'un air moqueur: "t'inquiète, je suis au courant". Elle se retourne avant de partir et toujours droit dans les yeux, je lui souhaite une bonne soirée, elle me souhaite également une bonne soirée d'un air désabusé... et elle part...

Donc voilà ce qu'il en est de ces superbes (premières) retrouvailles 11 mois après la séparation: elle est restée chez moi en tout et pour tout 3 minutes au grand maximum !!!
Elle a récupéré ses babioles, a fait sa forte par rapport à moi, a regardé à droite à gauche chez moi et s'est barrée comme une mal propre...

SUPER !!! Elle me dégoûte !!!
Il ne me reste plus qu'à abdiquer, à passer en SR Strict illimité avec elle et à me trouver une fille bien !!! Il ne reste plus rien de bon à tirer de mon ex. C'est un zombi !!

Ce qui m'étonne de moi, c'est que je suis vraiment resté zen, agréable, bien dans ma peau et souriant malgrè son comportement... Je n'ai pas tremblé, j'ai pas bégayé, je pense m'être montré confiant et suffisamment sur de moi...
J'espère ne pas avoir dégagé inconsciemment l'image du boulet qu'elle voulait peut-être voir: le Barnabé en pleurs "à ses pieds"... mais je me suis quand même senti con par rapport à elle car c'est elle qui avait le pouvoir sur moi ce soir et elle en a bien profité !! :-Uzi :-Uzi

Le fait de la voir froide comme un glaçon ne m'a rien fait sur le coup... je m'attendais un peu à ce comportement dédaigneux.
Bref, je ne la reconnais plus... pour moi, la fille que j'ai vu est une étrangère... une pétasse... ce n'était pas mon ex, celle que j'aimais de tout mon coeur et que je voulais récupérer !!

Qu'elle "crève" la poufiasse !! Je lui souhaite de se prendre une grosse tôle en pleine face !!! :twisted:

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ;)
Bonne soirée...
Et bien Barnabé, tu m'en vois navrée...Quelle horreur! Comme tu dis, elle en a bien profité pour faire la mariole.

Ce ne sont que des interprétations mais, je vois pas le besoin qu'elle a de faire ça, à part qu'elle a voulu te traiter comme doit certainement la traiter son misérable next. Je ne peux pas m'empêcher de penser à ce fameux truc sur facebook "une femme, on la respecte...bla bla" si ça se trouve, elle est esclave dans sa nouvelle relation. Quand on est bien dans ses pompes on n'a pas besoin de traiter les autres de la sorte.

Ne crois pas que tu t'es rabaissé, c'est tout le contraire. La grande classe c'est tout, devant cette "pétasse" comme tu dis. Franchement venir te gonfler pour un bâton à miel, elle est grotesque, elle a juste voulu faire son show. Le mépris, c'est tout ce qu'elle mérite. Je te souhaite de trouver quelqu'un à ta hauteur. Grâce à elle, tu apprécieras d'autant plus une femme bien.
Même si c'est très difficile, je sais que tu es assez fort pour le surmonter. J'ai toujours été impressionnée par ta détermination sans faille, celle que tu as mise dans son sens. Tu pourras mettre cette détermination dans ton sens, et dans celui de la famille que tu vas fonder.

On est là, n'hésite pas.
Merci beaucoup Lelia pour ton message...

Je ne suis pas vraiment en état de vous répondre ce soir, car encore "à chaud".
Je vais d'abord me calmer intérieurement, digérer la scénette (de la pure science fiction) de ce soir et revenir sur JRME après avoir retrouvé mes esprits...

Tout ce que je peux dire pour le moment c'est "Quel gâchis !!"
Tout ça pour ça !!!

2 ans et demi de relation, une première séparation, des retrouvailles géniales, une réelle envie de construire quelque chose de sérieux à 2, une 2ème séparation, des mois et des mois de souffrance (comme jamais j'ai souffert de ma vie), de pleurs, d'espoir... et un gros vent au bout de 11 mois de séparation sans s'être jamais revus !! :evil:

Je m'y attendais un peu, mais pas comme ça !!!
Je suis dé-goû-té !!! :-Bam

Merci encore Lelia pour ton passage sur ce topic ainsi que pour ton aide ;)
Modifié en dernier par Barnabé le 16 juil. 2010, 00:57, modifié 1 fois.
Non, mauvaise idée.

Laisse tomber, sois fière , ignore la c'est la meilleur chose à faire.

Elle doit probablement s'attendre a ce que tu la contact, ignore la au contraire ;)

Et si vraiment t'en a besoin attends quelques jours , d'ici la tu en auras peut-être plus envie

Te rabaisse pas, tu sors vainqueur avec ton attitude
Comme je te comprends! Moi c'est ce que j'ai fait illico, 2 sms, je ne les ai jamais regrettés. L C'est pas classe, ce que je dis mais il y a des trucs qui me font passer en mode garce.

J'imagine bien un "Je te remercierai jamais assez d'être passée. Je t'idéalisais comme la femme de ma vie, finalement tu n'es qu'une pétasse ordinaire.Souhaite bon courage à ton mec de ma part."

Je crois que rien que d'imaginer toutes les saloperies que tu pourrais lui dire pourraient suffire à te soulager.

C'est sûr que ce que dit Zwer, c'est l'idéal!
Ce que je dis c'est lidéal mais en même temps à sa place.. Je ferai pas mieux

Je sais que moi la mienne me prend pour un con je crois et à son prochain appel elle risque d'être surprise si elle continue miss.

Du genre, mes affaires tu peux les jeters ( depuis le temps que je les attends osef pour 2 babiol ) et mon numéros aussi et oublie moi par la même ocasion :lol:

Mais bon prends un peu de recul Barnabé , le prends pas mal mais tu perds rien...
Barnabé,

Sincèrement on ne peut pas reprocher à ton ex d'avoir tourner la page, de plus dans ton histoire on ne peut mm pas "l'accuser" de d'avoir donné de faux espoirs, car ça n'a pas été le cas :? mais.....

Quelle conasse (dsl pour la vulgarité) ça lui à apporter quoi de te "piétiner" un peu plus av son attitude de merde :twisted: :twisted:

Elle aurait pu resté cool, polie, non la princesse se la raconte je te prend de haut, mais ptain son attitude est ridicule, qu'elle ne veuille plus de toi c'est une chose, mais il y a des manières de faire s****** !

Comme quoi tu l'as idéalisé, elle t'a rendu un grand service en agissant de la sortes, elle aurait pu être mielleuse, pseudo gentille, et ça t'aurait peu être donné de faux espoirs, là au moins tu es fixé, Barnabé j'espère vraiment que tu vas effacer son p***** de numéro, et que tu vas vraiment passé à autre chose, avec du temps certes mais tu vas y arrivé !

Pour le coup moi qui prône l'indifférence, je te dirais envoie lui le texto le plus salopard qu'il puisse existé, historie qu'elle redescende de son piédestal, elle ne sait pas ce que signifie le respect d'autrui, montre lui que toi aussi tu peux l'oublier quand la situation l'exige !

Mais Barnadé fais le seulement si tu es sûr que tu tournes la page, que tu ne le regretteras pas demain au réveil, ne le fait pas par désespoir, si tu le fais fais le comme une délivrance !

ET adieu ex pétasse :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Bon courage Barnabé
Lelia a écrit :C'est clair! Mais on pouvait pas le savoir avant. Son bâton à miel elle devrait se le foutre**** ************* :mrgreen: bref...
Mais graveeeeeeeeeee :evil: mais la garce elle a agit ainsi parce qu'elle savait que Barnabé était tjr en mode attente, sinon elle aurait fait profile bas !

Et son "on m'attend" "j'ai une vie" mais hallucinante !
Bonsoir Barnabé,

Bravo pour ta réaction lors de sa visite chez toi.
Je serais d'avis aussi de ne pas lui envoyé de sms, sinon tes sr et ton attitude ce soir aurait été ephemere et cela gagnerait de son côté.
Soit plus fort qu'elle, ici il y a assez de personne qui te soutiennent et son là en cas de pulsion d'envoyé ses 4 vérités... elle ne mérite même pas le coût du sms que tu comptes lui envoyé en plus même pas ses putains de vérités sorry de la vulgarité mais j'imagine ton état et je suis vraiment désolée que cela se déroule pour toi comme ça.

Courage... respire un grand.. prend un petit brandy un cigare et vaque à tes occupations
voilà ce que je peux te dire et j'espère que un soutien de plus, te fait resister à l'envie de lui envoyer un sms ou autre contact possible.
Oooooh pu***n !!! Je ne sais pas ce qui me retient de lui envoyer un bon message incendiaire pour la remettre à sa place... sa***e !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Mais vous avez raison, je dois rester digne... et je risquerai de le regretter plus tard si je commets l'erreur...
Je dois me montrer fort face à la petitesse de son comportement.

Merci à tous pour vos messages et encouragements, ils me font le plus grand bien... qu'il est bon de se sentir soutenu !!! ;)

Et que mon ex aille au diable !!! :twisted:
Elle va le payer un jour... le plus tôt serait l'idéal :-Bam
Barnabé a écrit :Oooooh pu***n !!! Je ne sais pas ce qui me retient de lui envoyer un bon message incendiaire pour la remettre à sa place... sa***e !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Mais vous avez raison, je dois rester digne... et je risquerai de le regretter plus tard si je commets l'erreur...
Je dois me montrer fort face à la petitesse de son comportement.

Merci à tous pour vos messages et encouragements, ils me font le plus grand bien... qu'il est bon de se sentir soutenu !!! ;)

Et que mon ex aille au diable !!! :twisted:
Elle va le payer un jour... le plus tôt serait l'idéal :-Bam

ouai super !!! ;)
et comme on dit la roue tourne ! chaque action :arrow: réaction
donc assis toi au bord de la rivière tu y verras passer son cadavre .... :oops: c'est ce que je me dis et me fait résister à toute envies qui pourrait me nuire à moi.

Aller Barnabé .. reprise de ta vie, et tu verras la suivante sera bien meilleure
Merci em'ah ;)

The show must go on !!! :-King

Et un conseil les enfants: Ne vous accrochez JAMAIS à plus jeune (beaucoup plus jeune) que vous... Je sais de quoi je parle, mon ex a 13 ans de moins que moi et pourtant j'ai cru en NOUS... J'ai cru en l'Amour avec elle... Mais ça ne marche pas longtemps... A un moment ou un autre, elle cherchera autre chose... :(
...

Je viens de revenir chez moi et viens de lire comment ça s'est passé, Barnabé.

Je suis écoeurée.
Son attitude, si décevante, comment on peut se comporter à ce stade-là comme ça, insensé, immature, nul. Vous méritiez certainement tellement mieux que son peu d'humilité. En tout cas toi.

Franchement, à ce stade... j'ai lu ce qu'ont écrit les autres, à chaud. Et je suis d'accord avec Lelia. Elle mérite pas que tu te rabaisses, mais qu'elle l'entende une fois pour toutes, Barnabé, elle a été archi-nulle sur ce (dernier) coup-là, de bout en bout, pas à la hauteur, elle a "surjoué", impardonnable... Dors dessus, attends demain matin et envoie ce que Lelia a suggéré, son idée de message est parfait, il résume tout, sans longueurs: une lame tranchante dont elle se souviendra tôt ou tard: "Je te remercierai jamais assez d'être passée. Je t'idéalisais comme la femme de ma vie, finalement tu n'es qu'une pétasse ordinaire. Souhaite bon courage à ton mec de ma part "

Et puis disparais.

Sors-toi de là définitivement...en mettant quelques mots dessus: qu'elle s'en sorte plus indemme, cette fois. Au moins fais-le pour toi, tu t'es assez tû, et elle a trop peu entendu.

Je ne le souhaite à personne, mais toutes nos conneries, nos coups de p***, on le paie. Quand on s'y attend plus. Ou quand on ouvre les yeux.
On se reprend le boomerang en pleine g*** un jour ou l'autre, c'est mathémathique. Et je ne parle pas de vengeance là...c'est la vie qui met de l'ordre tôt ou tard, qui nous met face à nous-mêmes, face à notre conscience.

Je t'ai un peu lu, trop peu sans doute, mais suffisamment pour affirmer que tu vaux de l'or en barres...quel que soit ton âge ;), tu tomberas sur une perle qui t'appréhendera à ta juste valeur...je le crois...