Une autre forme de Happy end...
BY Miss88
*
Modifié en dernier par Miss88 le 14 août 2010, 19:45, modifié 2 fois.
BY admin

Salut Miss88!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Désolée pour toi..
Comme tu l'auras peut etre remarqué, beaucoup d'histoires ici se ressemblent, je comprends ta déception d'avoir eu l'espoir et de t'être trompé sur un mec au final...

Quand on voit ce qu'ils disent et leurs actes 2 secondes après, on se demande vmt qu'est-ce qui leur passe par la tête pour sortir tant de conneries! :evil:

En tout cas c'est une bonne chose que tu essayes d'abdiquer et de passer à autre chose!!
Bon courage!!
Meme si c'est difficile, pense que le meilleur est à venir!
Pff je me retrouve dans ton post sauf qu'elle a personne .

Elle me quite car elle sait plus blabla, moi je fais ma petite vie pépère et mon sr sans soucis et elle revient pour me dire qu'elle doute blabla ..

Re sortir avec un ex c'est comme ravalé son vomis et vu comment elle me donne la gerbe :mrgreen:

3mois aussi dailleurs à une semaine prêt, un truc comme ça.

La solution se trouvé un(e) next comme ça ils auront que leurs yeux pour pleurés Mouhahaha

Pas encore trouvé ma brune ténébreuse , merci petit Jésus de m'en envoyé une par chronopost

Petit Edit:

tu dis :Ce qui fait le plus mal c'est que j'y ai vraiment cru, il m'a toujours assuré que j'étais la femme de sa vie, qu'il ne pouvait pas s imaginer sa vie sans moi, qu il ne s'en remettrait jamais si on se séparait.

J'ai entendu ça aussi, faut sortir les violons quand ils disent ça
Miss88, sortons tous les violons youpi !!! :mrgreen:

Vous savez quoi les z'amis ? J'ai constaté en lisant plusieurs post, que souvent les ex retournent avec leurs ex (euh ... je sais pas si je m'exprime correctement ? :lol: )

Alors je me demandais juste ce que nos ex à nous attendaient pour planter leurs poufs ou leurs connards pour revenir avec nous ?! :-King
:lol: :lol: :lol: Ptain sérieux t'es sure que c'est pas la même pétasse dont on parle là ?!
Trucs de ouf limite ça fait peur !!!

Elle est brune, moi blonde. Elle a des piercing, moi aucun. Elle est énoooooorme et moi mince.

Et at last but not at least : c'est une baiseuse de première catégorie qui a dû se taper la moitié de la populace ! :lol: :lol: :lol:
:lol: La mienne s'est installée direct avec, c'est pas mieux !

Ca fait peur quoi ... tu te fais plaquer du jour au lendemain alors qu'eux refont leur vie tranquille, comme si de rien n'était. Putain qu'est-ce que je suis heureuse de ne pas être aussi superficielle ! :mrgreen:
Hahah toutes pareilles ces poufiasses!!!

La mienne je pense qu'elle bat tous les records de conneries!
Mon ex me trompe 3 mois avec elle donc elle sait de quoi il est capable (mener une double vie, mentir) et elle ne trouve rien de mieux à faire que lui faire un gosse 3 mois plus tard genre "jveux trop faire ma vie avec toiiii"...

Plus conne tu meurs!!! Franchement ca me tue! Ca fait mal à l'égo!!

Toutes des connes..elle devait aussi coucher rapidement sinon il allait pas rester...suckerrrr
Miss88, si tu arrives à étre indifférente, je te dis bravo. L'indifférence est le pire des mépris.

Moi aussi elle me disait "écris moi, donne moi de tes nouvelles, je compte bien te revoir" etc, etc, ETC ...... j'en passe et des meilleures !

Et ben récemment j'ai eu un déclic, en apprenant certaines choses. Et je me suis rendue compte qu'elle s'était bien foutue de ma gueule ces dernière semaines. Lui écrire ? Lui donner de mes nouvelles ? La revoir ? :arrow: Qu'elle RAMPE si elle veut tout ça, jsuis loin d'être stupide ! J'en ai assez qu'elle me prenne pour une espèce de marionnette, je mérite mieux que ça et surtout mieux qu'elle !!! :-Uzi
Miss88 a écrit :t'as tout compris chérie 8-) 8-) 8-)

et si on se lançait un défi: devenir de vrai bombes pour que le jour ou ils nous croisent ils s'en mordent les doigts? et pis ce sera pour tous les autres aussi 8-) 8-) 8-)
Bonne idée!!! 8-)
Mais je suis déja une bombe et pas de chance de le croiser et je rencontre toujours personne :( :(

Oui j'avoue jsuis négative ces derniers temps! :roll: :|

Aller les filles!! Je ne me fais pas de soucis pour vous!
Hello les filles ! Très bonne idée Miss88 : je pars à la plage d'ici 1 mois, bronzage intensif ... Et quand je reviendrai et que j'aurai bonne mine, je verrai si je recontacte l'ex :mrgreen:

Mais pour l'instant qu'elle aille se faire foutre !

Bon sinon, moralomètre d'aujourd'hui ? Vous allez comment ?
:lol: Miss ! Tu sais que j'ai les mêmes pensées (morbides) que toi ...

Sinon j'ai eu des nouvelles de mon ex par des collègues qu'on avait en commun (j'ai rien demandé et je sais tout :lol: ) ... Elle a changé de job, et apparemment ça se passe très mal pour elle là où elle est. Elle est même prête à demander un rdv pour se rabaisser à demander qu'on la réembauche là où elle était avant ! Putain c'est pathétique ......

Ca fait 9 mois que je l'ai pas vue et je la reconnais pas dans son comportement. A croire que sa pouf lui a jeté un sort :-Uzi
Elle qui était tellement fière, caractérielle ... là c'est devenu pire qu'une carpette !

PS : vive les UV (je me suis chopé un vilain coup de soleil à la piscine hier :mrgreen: )
Miss88 a écrit :et oui strass la roue tourne pour ton ex aussi! si seulement ça pouvait être le cas du mien aussi!

rohlala je sais pas vous mais je détèste FACEBOOK depuis la rupture!! il est revenu de vacances sûrement déjà et donc il a dû mettre ses merveilleuses photos de ses merveilleuses vacances...

je l'ai bloqué ainsi que sa next et sa famille, mais la tentation est là d'aller voir les photos...pk aime-t-on se faire mal comme ça :(

mais bon je suis sortie un peu ajd et je me suis faite draguée, ça remonte quand même le moral :)

et vous comment ça ??
Facebook c'est à éviter quand on vient de se faire larguer.

Chaque nouvelles photo de lui c'est comme si on vous poignarder le cœur je sais ce que c'est.
Puis ça devient vite une obsession, on y va pour voir ce qu'il fait, ce qu'il dit, on reste des heures à mater sa photo en écoutant une chanson bien romantique et en passent je ne sais combien de paquets de kleenex par heure et en se disant " bouhhhhhhhhh pourquoi tu veux plus de moi, je t'aimeeeeeeeeee pourtant".
Ca c'était moi en mode loque ya un an :lol: :lol: :lol:

Bon j'en rit maintenant mais à l'époque non pas trop.

Moi je l'avais supprimé sur facebook mais monsieur l'avait en public dc jpouvais voir quand même (bah oui fallait bien qu'il drague d'autres filles et qu'il se fasse draguer). Et c'est là que je me suis aperçue qu'on étais loin mais loin d'être dans le même état psychologique :mrgreen:

Bref à bannir, tout simplement.
Et surtout pas de manipulation facebook, vous pourriez mettre les plus belles photos que vous avez que vous retouchées dix mille fis par photoshop, il en aurait rien à cirer lol.
Hello miss!
tu as bien fait de l'enlever de facebook! Il n'y a rien de pire que de voir ses news, des photos, ou des messages qu'il envoie à sa pouf! :evil:

Alors par qui tu t'es fait draguer???? :-Heart :-Heart

J'espère que tu passes un bon weekend, occupe toi un maximum! Car c'est vraiment ce qui aide le plus à ne plus trop y penser..et justement je ne me suis pas assez occupée pendant cette période là et je regrette un peu..meme si t'as pas trop envie faut parfois se forcer!
Miss88 a écrit :et oui strass la roue tourne pour ton ex aussi! si seulement ça pouvait être le cas du mien aussi!

rohlala je sais pas vous mais je détèste FACEBOOK depuis la rupture!! il est revenu de vacances sûrement déjà et donc il a dû mettre ses merveilleuses photos de ses merveilleuses vacances...

je l'ai bloqué ainsi que sa next et sa famille, mais la tentation est là d'aller voir les photos...pk aime-t-on se faire mal comme ça :(

mais bon je suis sortie un peu ajd et je me suis faite draguée, ça remonte quand même le moral :)

et vous comment ça ??
Hello Miss ! :)

Comment va le moral ?

La roue tourne, la roue tourne ... oui, mais peut-être pas assez vite lol

FB, c'est le genre de truc à bânir. A ton avis, pourquoi les gens s'inscrivent ? Du pur voyeurisme ! Alors exit Facebook, c'est rien d'autre qu'un gros PIEGE pour se torturer pour pas grand chose !

Bah tu vois tu te fais draguer ça prouve bien que t'es une fatale ! 8-) Puis souviens toi de la façon dont tu m'as décrit la next à ton co**ard d'ex ... personne ne veut d'un thon, imagine toi les gars qui la voient passer : "oh merde mattez la moche" qu'ils se disent :lol:
Tandis que toi tu attires !!!

Je me souviens, pas mal de personnes quand j'étais avec mon ex nous disaient "vous allez teeeellement bien ensemble, vous êtes trop mimi :oops: " ...... je doute que désormais on lui sorte ça quand elle se ballade avec sa TRUIE !!! :mrgreen:

Allez courage Miss, on va s'en sortir, puis on ira fêter ça ! :-Party
Wouh Miss ! Super tes potes !

Tu sais la dernière fois que j'ai vu mon ex ... il y a 9 mois (putain incroyable lol), étant donné que notre relation était "cachée", je lui ai dit que je ne dirais rien à personne, sans la prévenir avant. Et crois moi ou non, j'ai tenu parole jusqu'aujourd'hui. Seulement là, je crois que j'éprouve le besoin d'en parler aux gens qu'on connaît toutes les 2. pas par vengeance, mais surtout pour leur dire qu'elle n'est pas aussi adorable qu'elle en a l'air. Et après tout, je n'ai plus aucun compte à lui rendre, d'autant plus qu'elle se fout de moi depuis longtemps.

Je me demande comment on fait pour toujours respecter quelqu'un qui nous a fait tant de mal, alors qu'eux visiblement n'ont aucun problème de conscience et continuent leur petite vie bien tranquillement. Ca fout la haine.

Enfin bon. Qui vivra verra. J'arrête pas de me dire que la roue va forcément tourner, j'y crois.

Ne déprime pas, de toute façon on ne peut rien y changer. Faut croire que c'est le destin.
salut les filles!

Miss, c'était une bonne amie la fille qui a mis un commentaire, ou bien juste une pote que tu fréquentais de temps en temps?..parce que si c'était une bonne amie, je ne comprends pas comment on peut faire un truc comme ca!!! Non mais si une amie à moi avait fait ça, jlaurais aussi zappé direct je crois!! Ca se fait vmt pas lol...halalala..

Moi ce que j'ai jamais compris c'est que des gens du groupe d'amis de mon ex (que j'ai rencontré 1 fois, dont le frère de la truie) m'avaient rajouté sur facebook après qu'ils savaient que mon ex etait déjà avec l'autre truie ...pk je ne sais pas, pour avoir plus d'amis, les pauvres losers, bref j'ai vite fait de les supprimer aussi! C quoi ces hypocrites!!!

Sinon le moral ca va, à part des periodes de blues de temps en temps parce que je me sens seule et qui me font repenser au passé, le reste du temps ca va j'y pense meme pas! :)

Le seul truc qui me "dérange" c'est comme strass disait très justement, ils s'en tirent trop bien..nous on continue de les respecter pour je ne sais quelle raison et eux continuent leur vie pepere sans aucune once de considération ou respect pr des gens qu'ils ont aimés!!

Ah et sinon jsuis sortie hier soir,avec un ami (à qui je plais apparemment mais moi je suis tellement naive et aveugle quue je ne remarque rien! Non en fait je savais que je lui plaisais mais juste comme ca, jpensais pasqu'il était vmt interessé puisque jpense que personne s'intéresse à moi! lol), j'ai rencontré d'autres amis, on est sortis tous ensemble...et....je me suis faite draguer par une fille!!!! :-Heart :-Heart
Ca fait plaisir :) Ca fait du bien pr la confiance en soi, jme suis dit wow tipoune, t'as trop de succès, les hommes, les filles...t trop une bombeeeeeeeeeee :-Heart :-Heart :lol: "

Lol mais ca va ct bien dans l'ensemble...ca change les idées après une semaine de dur labeur (tjs le mémoire! )

Aller, on est toutes des bombes ici et nos exs s'en rendront compte tot ou tard de la PERLE qu'ils ont laissés tomber!!! Il faut se dire que pr choisir une pouf salope, ils devaient deja avoir une pietre opinion d'eux meme, et avec la nouvelle ils risquent pas de se la faire piquer!! ;)
tipoune72 a écrit : Le seul truc qui me "dérange" c'est comme strass disait très justement, ils s'en tirent trop bien..nous on continue de les respecter pour je ne sais quelle raison et eux continuent leur vie pepere sans aucune once de considération ou respect pr des gens qu'ils ont aimés!!

tipoune : :-1 Un jour ou l'autre ils finiront par comprendre ce que c'est, quand ils se feront larguer par leurs TRUIES !!! ... remarque les truies en question risquent pas de les jeter, elles ont tellement peur de finir leur vie seules ! :mrgreen: (désolée je suis d'humeur mesquine mais ça fait du bien parfois !)

j'ai rencontré d'autres amis, on est sortis tous ensemble...et....je me suis faite draguer par une fille!!!! :-Heart :-Heart
Ca fait plaisir :) Ca fait du bien pr la confiance en soi, jme suis dit wow tipoune, t'as trop de succès, les hommes, les filles...t trop une bombeeeeeeeeeee :-Heart :-Heart :lol: "

Wouhouuuu moi qui aime les femmes, je peux te dire que ça fait du bien de se faire draguer par un homme de temps en temps aussi, ça flatte l'égo ! Alors t'as bien raison tipoune, tu peux avoir confiance en toi c'est pas donné à tout le monde d'attirer les 2 sexes :lol:

Aller, on est toutes des bombes ici et nos exs s'en rendront compte tot ou tard de la PERLE qu'ils ont laissés tomber!!! Il faut se dire que pr choisir une pouf salope, ils devaient deja avoir une pietre opinion d'eux meme, et avec la nouvelle ils risquent pas de se la faire piquer!! ;)

Alors toi t'as tout compris ma louloute, continue comme ça ! :-Bra
Miss ... ce matin en me levant j'ai fait un vieux bad aussi. Il y a des jours comme ça ... je repense aux bons souvenirs avec elle. Malheureureusement ils ne pèsent pas lourd dans la balance quand je me rappelle tout le mal qu'elle m'a fait ensuite :-Uzi

Demain est un autre jour. Courage ma belle.
Quelque part j'y crois ... j'en ai eu la preuve d'ailleurs, certains de mes ex sont revenus une fois que je les avais totalement zappés.

Mais là je sais pas. Je suis dans le flou total. En un sens je préfère ne plus rien savoir, j'en ai assez bavé à cause d'elle. Je suis patiente, mais y a des limites.

Moi mon problème c'est que c'est bientôt son anniv, et je sais pas du tout si je dois lui souhaiter ou non. Ca me gonfle ces évènements à la con ! :-Uzi
Hello miss et strass!

Courage miss et t'en fais pas, ces moments de bad vont finir par passer! Ta rupture ne date pas d'il y a tellement longtemps, quelques mois c'est rien! Laisse toi le temps d'aller mieux :)
Et tu ne peux qu'aller mieux avec le temps!
Déjà je trouve que tu gères très bien :) Tu n'es pas une folle comme moi je l'ai été.. :lol:

Et puis pour ce qui est des exs qui reviennent quand on les zappe...surement..mais ca peut être dans un an comme dans 10 ans...on entend parler d'eux et voilà, c'est pas spécialement qu'ils reviennent...et à ce moment là, ca nous fait ni chaud ni froid et c'est quand meme ralant..on a tellement eu envie qu'ils reviennent, et ils reviennent quand on s'en fiche...

Pr moi ya pas mon ex qui est "revenu" mais un mec dont j'étais folle amoureuse à l'école (mon 1er coup de foudre à 14-15 ans) et il est revenu me parler sur msn pr me proposer...une conversation chaude...j'ai eu un plaisir à le rembarrer :lol: non mais il m'a jamais calculé et sous pretexte que ya 8 ans j'étais amoureuse, j'allais le chauffer???? mais c ralant car j'ai tellement esperé et quand il vient jmenfichais completement (trop centrée sur l'ex le con! :evil: )

Mais en tout cas, nous il nous est arrivé une expérience douloureuse...il n'ya pas de raison qu'il ne leur arrive pas qqchose de mal aussi....ca aide à tenir de se dire ça, mais bon c quand meme mieux de faire notre vie et avancer de notre coté....:)
strass a écrit :Quelque part j'y crois ... j'en ai eu la preuve d'ailleurs, certains de mes ex sont revenus une fois que je les avais totalement zappés.

Mais là je sais pas. Je suis dans le flou total. En un sens je préfère ne plus rien savoir, j'en ai assez bavé à cause d'elle. Je suis patiente, mais y a des limites.

Moi mon problème c'est que c'est bientôt son anniv, et je sais pas du tout si je dois lui souhaiter ou non. Ca me gonfle ces évènements à la con ! :-Uzi
Ah oui les anniversaires....je pense que tu ne devrais pas le lui souhaiter...Parce qu'au fond je ne pense pas que tu tiens vraiment à ce qu'elle passe un bon anniversaire, en compagnie de sa copine et son ex qui lui souhaite un bon annif...elle ne mérite pas tout ca! je pense que si tu hésites c'est parce que ca pourrait être un prétexte pour la contacter, meme si au fond tu ne veux pas vmt le faire...

Enfin cest ce que je pense je peux me tromper, mais je dis ca car j'ai eu le meme questionnement l'année derniere...j'avais envie de lui souhaiter pr lui écrire, avoir un mini contact mais je me suis dit jamais de la vie, il m'a fait trop de saloperies, ce serait vmt hypocrite et trop "faible" de lui souhaiter un bon anniversaire!! ce serait le comble!! Et cette année je le lui souhaite enocre moins! Déjà que Ce CON ne m'a pas souhaité MON anniversaire alors que MOI je ne lui ai RIEN fait... :-Uzi :-Uzi :-Uzi plutot mourir :)

Donc voilà jtaide à prendre uen décision..ne fais RIEN...tu t'en porteras mieux...si elle te répond elle te dirait "merci c'est gentil" et tu seras un peu déçue qu'elle ne cherche pas plus ton contact..bref si on peut éviter de se prendre la tete c'est le mieux :)
Et moi, tu n'aimes pas mes posts ?? :( :(

j'ai un exemple d'une amie (ex amie), son ex est revenu moins d'un an après la rupture, alors qu'il était avec une autre fille..et elle était avec un autre mais elle n'avait pas du tout oublié son ex...il lui demandait de ses nouvelles, lui disait qu'il ne l'avait pas oubliée,qu'elle lui manquait dans sa vie et qu'il s'excusait de comment il s'était comporté avec elle! :shock: :shock: :shock:
Le message que TOUT LE MONDE espère!!
Jvous dis pas comment j'étais dégoutée!!! :roll: :roll:

Donc tous les cas de figure existent! Tu verras bien comment le tien réagit! ;)
tipoune72 a écrit :
strass a écrit :Quelque part j'y crois ... j'en ai eu la preuve d'ailleurs, certains de mes ex sont revenus une fois que je les avais totalement zappés.

Ah oui les anniversaires....je pense que tu ne devrais pas le lui souhaiter...Parce qu'au fond je ne pense pas que tu tiens vraiment à ce qu'elle passe un bon anniversaire, en compagnie de sa copine et son ex qui lui souhaite un bon annif...elle ne mérite pas tout ca! je pense que si tu hésites c'est parce que ca pourrait être un prétexte pour la contacter, meme si au fond tu ne veux pas vmt le faire...

Enfin cest ce que je pense je peux me tromper, mais je dis ca car j'ai eu le meme questionnement l'année derniere...j'avais envie de lui souhaiter pr lui écrire, avoir un mini contact mais je me suis dit jamais de la vie, il m'a fait trop de saloperies, ce serait vmt hypocrite et trop "faible" de lui souhaiter un bon anniversaire!! ce serait le comble!! Et cette année je le lui souhaite enocre moins! Déjà que Ce CON ne m'a pas souhaité MON anniversaire alors que MOI je ne lui ai RIEN fait... :-Uzi :-Uzi :-Uzi plutot mourir :)

Donc voilà jtaide à prendre uen décision..ne fais RIEN...tu t'en porteras mieux...si elle te répond elle te dirait "merci c'est gentil" et tu seras un peu déçue qu'elle ne cherche pas plus ton contact..bref si on peut éviter de se prendre la tete c'est le mieux :)
Je suis entièrement d'accord avec toi tipoune ... seulement plus facile à dire qu'à faire? Puis moi elle me l'a souhaité mon anniversaire, c'était un message à 2 balles mais bon ...
Remarque c'est vrai qu'une réponse à la con du genre "merci c'est gentil" j'en ai rien à battre.

On verra ça d'ici 1 mois. Si ça se trouve j'aurai des nouvelles d'elle entre temps (mais j'en doute). De toute façon je me suis fixé un objectif : tant que j'aurai pas de ses nouvelles elle pourra toujours aller se gratter !!! :-Uzi

PS : il est clair aussi que je ne lui souhaite pas un "bon" anniversaire :mrgreen:
Miss88 a écrit :strass j'aime tes posts :)
ne lui écrit pas, ça la fera peut etre réagir qui sais?
Miss88 :oops: :oops: :oops:

Hônnetement je ne pense pas que ça la fasse réagir si je ne lui souhaite pas. A mon avis elle se dira "tiens ... strass ne m'a pas souhaité mon anniv. Tant pis"
Dans le cas inverse, idem : "tiens elle m'a souhaité mon anniv. Tant mieux"
Ni plus ni moins ...

Tu vois, dans les 2 possibilités j'en viens à la même conclusion : elle s'en foutra.
Puis maintenant qu'elle s'est installée avec Miss Poufiasse 2010, ça doit être pire.

PS : et toi ma chérie comment ça va ? ;)
Miss88 a écrit :strass on ne sait jamais, elle s'attend peut être à un message de ta part! en tout cas je lui souhaite de remarquer qu'il lui manque une personne ce jour là, TOI !

J'y crois pas, mais merci Miss ça fait chaud au coeur :-Heart :oops:

oh moi ça va, j'ai des complexes parrapport à sa next même si je sais que je ne dois pas et qu'il n'y a rienà lui envier sauf peut être qu'elle couche vite :evil: mais sinon tout va bien :lol:

Plus tu en parles plus j'ai l'impression que c'est vraiment la même Next dont on parle :mrgreen:

hehe miss pouffe 2010: quelle next gagnera ce titre? je parie gros sur la mienne :lol: :-King :twisted:

Oh y aura forcément une première dauphine ! :lol:
:lol: Ouais très franchement je crois qu'elle s'attend à ce que je lui souhaite ...

Ben disons que ça fait ... 9 mois ? ... entrecoupés de 3 sms, 1 mail et 1 coup de fil (toujours à son initiative, sauf le coup de fil j'avoue :oops: ). Et le dernier texto date d'il y a 2 semaines.
Mais ouais, ça fait 9 mois que je ne l'ai pas vue. C'est fou hein ? Comme le temps passe.
Strass: j'adore miss Poufiasse 2010!! :lol:

Je suis trop méchante, j'avais pensé à un "trip" de s'envoyer des photos de ces poufiasses et de faire un concours de la pire,et qu'on les critique sur tout ce qu'il ya à critiquer (= bcp)..mais je me rends compte que c'est totalement pathétique et méchant!!
Halala :)

En tout cas miss pourquoi tu complexes par rapport à l'autre? je suis sûre qu'elle n'est pas mieux que toi ,c'est le probleme avec le fait d'etre remplacée rapidement, ca nous fait perdre confiance en nous, on se dit que l'autre est mieux mais NON....il ya tellement de raisons de pourquoi ils ont été vers cette autre...ok elle couche vite, mais pense que c'est TOI qu"il a tant désirée pendant 5 ans...d'ailleurs si il ne s'est rien passé c'est que c'était pas le bon...(je pense pareil pour moi)...
Comme tu m'as très bien dit, ils nauraient jamais attendu aussi longtemps pour elles!!

Moi en tout cas je pense que j'ai TOUT de mieux qu'elle, et elle le sait et elle complexe et craint qu'il retourne avec moi...et J'ADORE!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Et je suis sure que la nouvelle pouf de ton ex pense la meme chose...elle sait que ton ex t'as vmt aimé pendant 5 ans...t'imagines la pression pour elle!! ;)
Miss88 a écrit :9 mois c'est beaucoup effectivement mais au moins tu as peut etre pu créer un manque chez elle comme ça!

et tu es toujours aussi amoureuse d'elle? je ne sais pas si ça évolue avec le temps mais moi j'u pense 24Hr sur 24, et le pire moment c'est le matin au réveil!je repense à sa gentillesse, aux bons moments qu'on a passé...et bien sûr au fait qu'iil soit avec l'autre :(
en plus depuis la rupture j'ai extrêment mal aux jambes ainsi qu'aux mains et aux bras...c'est sûrement les nerfs...
est-ce que tout ça passe avec le temps??? :oops:

j'espère qu'un jour on sera là à se raconter nos retrouvailles avec nos ex :-Heart

l'espoir fait vivre et en meme temps non, c'est compliqué :-Uzi
Coucou Miss ça va pas trop mal aujourd'hui ?

Hum ... je ne crois pas avoir crée le manque, sinon elle serait revenue tu crois pas ? Le truc c'est qu'elle a quelqu'un d'autre, et quand on a quelqu'un d'autre on s'en fout pas mal du reste.

Si je suis toujours aussi amoureuse d'elle ? ... j'ai encore des sentiments, c'est sûr. Mais je peux pas te dire que je l'aime autant qu'avant. Elle m'a quand même brisé le coeur, ça s'oublie pas.
Là tu penses H24 à lui, mais tu verras avec le temps, ça s'estompera. Tu y penseras toujours s'il a vraiment été le grand amour de ta vie, mais différemment. Enfin je sais pas trop comment t'expliquer. mais el temps est notre meilleur allié. j'y croyais pas non plus mais c'est bien vrai.
tipoune72 a écrit :Strass: j'adore miss Poufiasse 2010!! :lol:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis trop méchante, j'avais pensé à un "trip" de s'envoyer des photos de ces poufiasses et de faire un concours de la pire,et qu'on les critique sur tout ce qu'il ya à critiquer (= bcp)..mais je me rends compte que c'est totalement pathétique et méchant!!
Halala :)

Jveux pas dire mais c'est sûr que ma pouf gagne ! :mrgreen: :lol:

Et je suis sure que la nouvelle pouf de ton ex pense la meme chose...elle sait que ton ex t'as vmt aimé pendant 5 ans...t'imagines la pression pour elle!! ;)
Mais c'est SUUUUR que Miss est mieux qu'elle !!! :)
En lisant je me posai une question quand même, est ce que ces filles pour lesquelles ils vont ont quitté, méritent réellement ce statut de pétasse ??
Parce que bon la nana qui "remplace" revienlà, est une pétasse c'est sur, car elle se sert de facebook pour faire passer des messages... c'est à la fois pathétique, méchant et au comble de la pétasserie !
Mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'une fille qui couche rapidement avec un homme soit une pétasse !
Personnellement je couche relativement vite, dès la première semaine, pourquoi ? parce que pour moi, et pour beaucoup d'homme le sexe, c'est 80% du couple. Si je viens à m'ennuyer sexuellement, je sais très bien que les sentiments vont suivre...
Finalement être en couple c'est quoi ??? c'est couché avec son meilleur ami !! Je suis désolée, mais si je m'entends à la perfection avec une personne, que c'est fusionnel et qu'on ne couche pas ensemble, c'est juste un ami, un très bon ami certes, mais un ami... Je couche assez rapidement avec une personne car si le sexe ne va pas... ça ne pourra pas marcher ! c'est sur ! peut être un certain temps... mais au bout d'un an, 2 ans, 5 ans pour les plus robustes, on à forcément besoin d'aller voir ailleurs !

Je trouve ça un peu facile de traiter de pétasse les next, finalement s'ils nous ont quitté, c'est parce qu'on ne les rendait pas heureux, et qu'il leur manquait qqchose ! Ces next leurs apportent...

Puis faut penser qu'on à déjà été la next de quelqu'un, et je pense pas qu'on soit toutes des pétasses pour autant, ou des connards !

Entre d'office dans la catégorie pétasse : celle qui drague ton homme alors qu'il est avec toi... s'il te quitte, il entre lui aussi dans la catégorie connard d'office !
Je n'ai pas dit que les next de vos mecs n'étaient pas des poufs ! je ne les connais pas et connais pas ce qu'elles ont fait !
Après oui harcèlement au tel alors que tu t'en fout royal d'elle, c'est de la pouf de base !
Mais non couché avec un mec dès le début de la relation, et ensuite partir en vacances... (parce qu'elle l'avait prévue ???) Bah non désolée, ça en tout cas c'est pas ce que j'appelle une pouff si on ne la juge que sur ces deux choses ! Alors quoi ??? elle aurait dut ne pas coucher avec et ne pas partir en vacances ? s'arrêter de vivre ??
Après si on la juge sur le fait qu'elle lui courrait après avant même qu'il est rompu > oui c'est une pouf !

Ce que je veux dire c'est qu'une femme qui couche avec son nouvel amoureux ! c'est pas une pouf ! c'est une nana normale, qui fait ce qu'elle à envie ! et ce qui est normal de faire dans un couple !
Après chacun à son rythme !!
Je ne pense pas que tu apprécierais qu'on dise de toi que tu étais une none frigide, parce que tu avais besoin de temps ?
C'est surtout que tu ne comprends pas ce que je dis
j'ai dit ! que oui une femme qui court après un homme maqué c'est une pouf !

et j'ai dis aussi qu'on ne pouvait pas juger une femme sur la vitesse à laquelle elle décide de coucher avec son copain !!

Et oui effectivement on a pas du tout la même manière de voir les choses ! Le sexe ça reste une part très importante du couple pour ma part !! et je pense que pour pas mal de monde c'est pareil !! Car pour moi, mon copain c'est mon meilleur ami avec qui je couche !! s'il n'y avait pas cette intimité entre nous, il n'y aurait pas de différence qu'avec d'autres amis proche
Mais Maintenant qu'il a goûter au sexe avec sa next, c'est clair que ça va pas être facile.
Pour ma part, je trouve ces querelles stériles. Une femme fait comme elle le sent, qu'elle couche le premier soir ou seulement après le mariage, c'est personnel.

Je crois que Miss en veut à la next de tout et n'importe quoi, je ferais pareil, ce n'est pas rationnel, c'est le résultat de beaucoup de souffrances. Comme vous deux, j'ai la phobie de ces pauvres filles qui braconnent. :-Uzi Comme s'il n'y avait pas assez d'hommes célibataires.

Je crois que le fait qu'il couche avec sa next, ça dépend des gars, de leur éducation, culture, religion peut-être que ça va l'éloigner de toi, ou le faire revenir vers toi au contraire une fois qu'il en a profité.
Fais attention quand même, ce n'est pas parce qu'il y a du sexe qu'il n'y a que cela...Je trouve ton jugement un peu hâtif. Tu mets ta dignité ou tu la veux, mais épargne tes jugements de moralité aux autres. Ton ex n'a pas l'air très prude, mais peut-être trouves-tu son comportement de putassier normal du fait que c'est un homme? Le pire ennemi de la condition féminine, est la femme décidément!( enfin certaines)

Bonne journée à toi!
Hello strass, miss, les autres...

Concernant le débat, je comprends ce que veut dire Geckette, ce n'est pas parce qu'elle couche que c'est une pouf, pour nous bien sur oui mais je pense que c'est dû à un sentiment d'envie, qu'elle a réussi facilement à sauter le pas..alors que nous il nous faut du temps...

mais quand meme je ne trouve pas cela une bonne chose de coucher trop rapidement, dans n'importe quel cas, il faut prendre son temps, bien sur pas des années, mais pas 1 semaine non plus, pour moi cest bcp trop rapide de se donner comme ca si rapidement...il ya tjs le risque que le mec ne voulait que ça, se foute de nous, ce qui est arrivé à tellement de filles ...autant être sûr qu'il nous respecte vraiment...

Donc voilà, ya un juste milieu, après c'est vrai qu'une relation sans sexe, ce n'est pas tres commun mais pourtant je crois que ca arrive à plus de couples qu'on le pense...et ce n'est pas pour autant que ce ne sont pas des couples et juste des bons potes..en gros, ya rein contre coucher mais je le ferais quand meme pas si rapidement...

Pour moi la next de mon ex est une pouf parce qu'elle est tout simplement conne...je m'enfiche qu'elle ait couché avec rapidement, d'ailleurs elle devait bien si elle voulait le garder :lol:..Mais c'est juste qu'elle est immature, collante, bébé...la mienne a trouvé bon de faire un gosse 2 mois après, avec un type qui a trompé son ex...franchement ya plus mature et réfléchi comme comportement....
En plus de ça elle m'arrive pas à la cheville (sans pretention meme si ca sonne tout à fait préteintieux lol) ..mais bon au moins j'ai jamais pensé que jt moins bien qu'elle, je perds pas confiance de ce coté là...je suis sure qu'en plus elle n'st pas plus douée que moi, juste moins coincée...ce qui est bcp je sais...

Enfin voila....chacun fait comme il veut et comment il sent! Je sais que le prochain en tout cas je serai vraiment amorueuse et ca se passera mieux! Car quand il manque la passion, c'est quand meme un probleme parfois...
Miss88 a écrit :mais j'ai quand meme encore le droit de penser qu'une fille qui ne couche pas de suite a plus de dignité qu'une fille qui le fait directement!

Je ne déforme pas tes propos.Voilà de quoi je te parle. Je te dis que c'est un choix personnel, et tu persistes sur tes jugements de moralité sur les autres. Sache que je ne me sens pas visée, tu ne connais pas mon attitude vis-a-vis du sexe. Pour ta gouverne, j'ai déjà été à ta place, et même si j'aurais très bien pu le faire sans problème, je mets ma valeur ailleurs que dans la chasteté. Ne te trompe pas de cible, que tu t'en prenne à la pouf de ton ex, c'est normal, mais les "filles" et les gens qui consacrent du temps à te répondre, il faudrait peut-être voir à ne pas abuser et à retirer quelques points d'exclamation.
Miss88 a écrit :avoir dit que je trouve ça plus digne quand on attend un peu avant de coucher avec qqn ne signifie pas que je prends les femmes qui le font autrement pour des pouffes!

je parle surtout de sa next c'est tout, je ne juge pas les autres je dis simplement ce que moi je ferai!

je sais très bien que mes sentiments parrapport à sa next sont sûrement exagérés mais c'est comme ça, pour l'instant l'image que j'ai d'elle est très négative

tout le monde fait comme il veut, je ne critique pas un tel ou un tel parc qu'il pense ou agit différemment de moi, chacun à son rythme c'est évident! je suis simplement particulièrement touchée dans MON histoire car elle a profité de ça pour attirer mon ex c'est tout

mais je répète chacun fait ce qu'il veut comme il veut et je ne juge pas, je dis simplement mon opinion
Tu penses qu'elle était au courant du fait que toi et ton ex ne couchiez pas ensemble?
Ca veut dire qu'il lui en a parlé? Ca se fait pas je trouve...ils feraient mieux de garder un peu l'intimité secrète plutot que de tout déballer à la nouvelle!
Miss88 a écrit :
tipoune tu penses vraiment que ce n'était pas le bon? je me pose la question aussi, j'avais une énorme tendresse envers lui, mais jamais the big flamme , je ne l'ai ressenti qu'après son départ malheureusement...nos ex seraient ils vraiment plus heureux avec leur next? parfois je me dis que c'est peut etre mieux pour lui, qu'il est plus heureux comme ca, mais en meme temps j'aimerai etre celle qui le rend heureux, avoir une 2eme chance...

les filles arrivez vous à souhaiter tout le bonheur du monde à votre ex? meme si ce bonheur doit être avec une autre personne? pensez vous que nous nous raccrochons à nos ex parce que nous savons à quoi nous attendre avec eux et qu'une nouvelle relation signifie tout recommencer à zéro, et bien sûr prendre le risque d'être à nouveau déçue?

bisou à vous
En tout cas je suis contente que tu vas mieux! Ya tjs des jours avec et des jours sans :)

Moi exactement pareil, très attachée, beaucoup de tendresse mais jamais the big flamme, et je l'ai aussi ressenti vraiment à la fin et après son départ! Mais ca devait être à cause du fait d'être quitté, on se rend compte à quel point il comptait pour nous et on veut pas le perdre...

Je pense vraiment que ce n'était pas le bon...sinon les choses se seraient passés différemment...peut etre quand on retombera à nouveau amoureuse on se dira que finalement c'est CA l'amour et pas ce qu'on a eu avec nos exs! :)

Pour toi c'est encore récent mais petit à petit tu commenceras à t'imaginer rencontrer d'autres mecs, là c normal tu veux encore qu'il te revienne et tu n'imagines pas les choses sans lui..mais ca changera! Ce n'est surement pas le seul homme sur terre pour toi :)

et puis meme si il revenait..tu pourrais le reprendre sachant qu'il a couché avec une autre, alors que vous n'avez encore jamais partagé ça?? Ce serait pas évident...
Euh les filles ... s'il vous plaît arrêtez de vous engueuler :oops: On va quand même pas se prendre la tête entre nous à cause des "pouf" à nos ex non ?! :mrgreen:

Moi jdis : chacun son opinion, après tout on a le droit de ne pas être d'accord avec quelqu'un. C'est pas pour autant qu'il faut se taper sur la gueule :)

@Miss : on dit que quand on aime quelqu'un on lui souhaitera toujours d'être heureux, même sans nous, même avec quelqu'un d'autre.
Mais comme l'a souligné Lelia, quand on aime et que ce n'est pas ou plus réciproque, on a tendance à devenir irrationnel.
Donc non actuellement je ne souhaite rien de bien à mon ex, parce-qu'elle m'a fait bien trop de mal et qu'elle continue.

@Geckette : on va dire qu'il y a des poufs de base, des poufs de compétition et des poufs de haut niveau alors ??? :lol:

@tipoune : le moral ... mouais ... j'occupe mon temps le plus possible pour y penser le moins possible on va dire.

Et vous les filles ? Ca baigne ? :-Lov
Coucou Miss :)

Contente d'apprendre que tes réveils se passent mieux. Je sais qu'avec le temps la douleur s'estompe, et crois moi j'en ai bavé au début.

Si tu as le temps, va donc jeter un coup d'oeil à mon post "HELP ! Appel de l'ex après long SR", et donne moi ton avis.

Sinon pour ce qui est de reprendre l'ex après ce qu'il/elle nous a fait endurer : oui, mais je reste persuadée qu'au bout d'un moment tout ce qu'il/elle nous a fait subir remonterait à la surface.
Mais bon, il paraît que rien n'est impossible dans la vie !
Miss88 a écrit :oui qui vivra verra:)

hmm apparemment quand un ami à moi a vu mon ex et qu'il lui a demandé comment ça se fait que ce soit terminé entre nous, mon ex a répondu: c'est la vie

je sais pas quoi en penser :roll:
hello miss !
Il n'y a rien à en penser justement...essaye de ne pas trop interpreter ce qu'il peut dire (si jamais tu entends qu'il raconte un truc à qqu'un), c le meilleur moyen de se torturer l'esprit!

Et strass ma belle, j'espère que ca va et que tu te sens mieux car il me semblait que ce n'était pas trop la forme ces derniers jours..
Les jours meilleurs arrivent pour nous toutes!!! Il ne faut jamais despeserer! :-Party

J'étais en train de penser à un truc...que la vie est quand meme malfoutue parfois..j'ai une amie, elle a un copain qui l'aime bcp, un bon type, cool, sympa. Elle est bien avec mais elle était bcp plus folle de son ex, et parfois ils se revoient (pas souvent) et ils s'embrassent et tout! Elle l'a dit à son copain du moment, il n'a pas apprécié mais il pardonne...et 2 fois de suite elle a embrassé l'autre, mais la 2eme fois elle ne l'a plus dit à son copain!

Bref des gens comme ca sont en couples et heureux...non seulement leur ex qui n'arrive pas à les oublier, un copain qui aime et qui pardonne...alors que ok c'est une amie mais vu son comportement elle mérite pas tout ca!!!! :evil:
Et d'autres gens comme nous, droits, respectueux, ben on se fait marcher sur les pieds, on ferait ce genre de gaffe l'autre nous pardonnerait pas...

Ca fait vmt raler!!! Mais bon la roue tournera pour elle aussi :p :p (la tipoune trop méchante par rapport à son amie!!! :lol: )...
tipoune72 a écrit : Et strass ma belle, j'espère que ca va et que tu te sens mieux car il me semblait que ce n'était pas trop la forme ces derniers jours..
Les jours meilleurs arrivent pour nous toutes!!! Il ne faut jamais despeserer! :-Party

J'étais en train de penser à un truc...que la vie est quand meme malfoutue parfois..j'ai une amie, elle a un copain qui l'aime bcp, un bon type, cool, sympa. Elle est bien avec mais elle était bcp plus folle de son ex, et parfois ils se revoient (pas souvent) et ils s'embrassent et tout! Elle l'a dit à son copain du moment, il n'a pas apprécié mais il pardonne...et 2 fois de suite elle a embrassé l'autre, mais la 2eme fois elle ne l'a plus dit à son copain!

Bref des gens comme ca sont en couples et heureux...non seulement leur ex qui n'arrive pas à les oublier, un copain qui aime et qui pardonne...alors que ok c'est une amie mais vu son comportement elle mérite pas tout ca!!!! :evil:
Et d'autres gens comme nous, droits, respectueux, ben on se fait marcher sur les pieds, on ferait ce genre de gaffe l'autre nous pardonnerait pas...

Ca fait vmt raler!!! Mais bon la roue tournera pour elle aussi :p :p (la tipoune trop méchante par rapport à son amie!!! :lol: )...
Coucou tipoune :)

Très hônnetement je ne sais pas comment je me sens aujourd'hui ... ou comment je dois me sentir... Mais je vais détailler tout ça dans mon autre post ("HELP ......"). Jette un coup d'oeil si tu as 2 minutes.

Pour le reste je peux te dire qu'avec mon ex j'ai connu ce genre de situation : elle en a embrassé une autre, j'ai pardonné. Elle a recommencé 2 jours après, j'ai encore pardonné. Et au final j'ai gagné quoi ? :arrow: elle s'est barrée avec l'autre. Qu'est-ce qu'on peut être con par amour ! :-Uzi
Miss88 a écrit :ma tipoune j'adore quand tu es méchante :)) non mais serieusement je comprend ce que tu veux dire, j ai des exemples comme ca aussi dans mon entourage ou tu te dis: pk une personne comme ca est en couple et heureuse et nous non?

pff ça dégoute :(

oui tu as raison ne pas interpréter...je sais pas vous mais le mot abdiquer a de plus en plus de sens pour moi :p

oui strass comment vas tu? et toi tipoune? a part ton amir chanceuse? lol

bisou a vous
Et toi Miss, comment tu te sens aujourd'hui ?
Miss88 a écrit :bonsoir tout le monde :)

comment ça va? bien j'espère enfin si je puis dire....

passez tous une bonne soirée!
Tu sais moi ca fait 1 an et demi que c'est fini..ya plus question d'aller bien ou mal à cause de lui...après c'est plus aller bien ou mal dans la vie, dans les amours..la rupture date de tellement longtemps :p l'histoire remonte à loin...alors mon état d'esprit n'est plus du tout le meme...mais je sais ce que tu traverses et c les moments les plus difficiles donc l'important c'est comment toi tu te sens au fil des jours :)
Strass aussi je pense, ca fait un moment que c fini meme si elle aime encore son ex d'un coté..mais on est dans différentes phases..

Moi je suis tout à fait prete à rencontrer qqu'un d'autre, mais il n'a qu'à venir se présenter :)
oula je ne sais pas du tout...ca pourrait être lui, mais comment en être sure? C'est vrai que c'est une grande coincidence...:)

En tout cas chapeau encore pour ta réaction face à tout ca...tu vas t'en remettre rapidement, j'en suis sûre!! :) ;)
Moi j'étais anéantie, mais bon il faut dire que je le prenais pas TROP mal jusqu'à ce que j'apprenne qu'il était avec l'autre fille, qu'il m'avait trompée 3 mois et le summum c'était d'apprendre qu'ils attendaient un bébé 2 mois après...là je suis vraiment tombée très bas...j'avais l'impression de vivre un cauchemard...car en plus ca voulait dire que finalement leur histoire était plus sérieuse que je pensais et qu'il comptait vraiment faire sa vie avec...et que moi j'étais plus rien.

Enfin toi tu m'as l'air d'être qqu'un de très fort qui se laisse pas abattre! Le bonheur n'est pas loin!!! :-Party
tipoune72 a écrit :oula je ne sais pas du tout...ca pourrait être lui, mais comment en être sure? C'est vrai que c'est une grande coincidence...:)

En tout cas chapeau encore pour ta réaction face à tout ca...tu vas t'en remettre rapidement, j'en suis sûre!! :) ;)
Moi j'étais anéantie, mais bon il faut dire que je le prenais pas TROP mal jusqu'à ce que j'apprenne qu'il était avec l'autre fille, qu'il m'avait trompée 3 mois et le summum c'était d'apprendre qu'ils attendaient un bébé 2 mois après...là je suis vraiment tombée très bas...j'avais l'impression de vivre un cauchemard...car en plus ca voulait dire que finalement leur histoire était plus sérieuse que je pensais et qu'il comptait vraiment faire sa vie avec...et que moi j'étais plus rien.

Enfin toi tu m'as l'air d'être qqu'un de très fort qui se laisse pas abattre! Le bonheur n'est pas loin!!! :-Party
:shock: tipoune je savais pas pour le bébé !

Je suis d'accord avec toi, le pire c'est pas qu'ils nous quittent, mais qu'ils nous quittent pour quelqu'un d'autre alors que quelques jours avant ils nous promettaient encore monts et merveilles. Incompréhensible :-Uzi