Hello strass, miss, les autres...
Concernant le débat, je comprends ce que veut dire Geckette, ce n'est pas parce qu'elle couche que c'est une pouf, pour nous bien sur oui mais je pense que c'est dû à un sentiment d'envie, qu'elle a réussi facilement à sauter le pas..alors que nous il nous faut du temps...
mais quand meme je ne trouve pas cela une bonne chose de coucher trop rapidement, dans n'importe quel cas, il faut prendre son temps, bien sur pas des années, mais pas 1 semaine non plus, pour moi cest bcp trop rapide de se donner comme ca si rapidement...il ya tjs le risque que le mec ne voulait que ça, se foute de nous, ce qui est arrivé à tellement de filles ...autant être sûr qu'il nous respecte vraiment...
Donc voilà, ya un juste milieu, après c'est vrai qu'une relation sans sexe, ce n'est pas tres commun mais pourtant je crois que ca arrive à plus de couples qu'on le pense...et ce n'est pas pour autant que ce ne sont pas des couples et juste des bons potes..en gros, ya rein contre coucher mais je le ferais quand meme pas si rapidement...
Pour moi la next de mon ex est une pouf parce qu'elle est tout simplement conne...je m'enfiche qu'elle ait couché avec rapidement, d'ailleurs elle devait bien si elle voulait le garder

..Mais c'est juste qu'elle est immature, collante, bébé...la mienne a trouvé bon de faire un gosse 2 mois après, avec un type qui a trompé son ex...franchement ya plus mature et réfléchi comme comportement....
En plus de ça elle m'arrive pas à la cheville (sans pretention meme si ca sonne tout à fait préteintieux lol) ..mais bon au moins j'ai jamais pensé que jt moins bien qu'elle, je perds pas confiance de ce coté là...je suis sure qu'en plus elle n'st pas plus douée que moi, juste moins coincée...ce qui est bcp je sais...
Enfin voila....chacun fait comme il veut et comment il sent! Je sais que le prochain en tout cas je serai vraiment amorueuse et ca se passera mieux! Car quand il manque la passion, c'est quand meme un probleme parfois...