Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lasnavas
Ce soir après le foot je suis resté avec l'un de mes meilleurs potes qui est en passant dans la classe de mon ex.
J'en ai appris vraiment des belles ce soir et je me suis (enfin) rendu compte qu'elle a vraiment jouer avec moi et qu'elle m'a bien menti...

En effet, j'ai eu confirmation qu'elle était avec quelqu'un et je ne sais pas si quelqu'un s'en souvient j'avais intercepté un mail d'un gars et elle m'avait dit que c'était le frere a sa cousine alors que c'était pas vrai puisque j'ai eu confirmation ce soir!!

Il ma dit aussi qu'elle s'en foutais de lui et qu'elle était avec pour son argent en effet il a un boulot et une belle voiture alors que moi jai qu'un contrat étudiant et une twingo...donc je vois vraiment que ces fréquentations l'on vraiment changé et qu'elle est devenu comme elles!!

Après réflexion je me dit que j'aurais du le voir car il y avait plein de signaux mais comme j'était amoureux j'avais des oeilleres et je n'ai rien vu tellement je me croyais dans un rêve!!

Voila elle s'est vraiment fait plaisir elle a bien jouer avec mes sentiments et la j'ai vraiment de la haine pour elle j'ai envi de la dénigrer de l'appeler et de la traiter mais cela ne servirais a rien mais je vous jure qu'il ne faut pas que je le revois car je serais capable de faire n'importe quoi tellement je suis dègouter d'avoir était pri pour un pantin et d'avoir pleuré, dit des choses sinceres qui venait du coeur!!

La c'est completement fini j'ai même plus envie de la reconquérir tellement je suis dégouté et ma vengeance se fera petit a petit...
BY admin

Salut lasnavas!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lasnavas
ne t'inquiete pas pour cela je vais le mépriser elle ne mérite vraiment plus que j'ai des sentiments pour elle et t'inquiete pas comme on dit qui seme le vent récolte la tempete...
BY Fanette
Nous on en paye les frais maintenant, plus tard ce sont eux qui payeront... La roue tourne, tu as raison! ;)
BY lasnavas
j'espere vraiment qu'elle regretera car elle est vraiment devenu matérialiste et jai horreur de sa!!

j'espere vraiment que la roue va tourner et ce jour la c'est moi ki va me faire plaisir
BY Fanette
Toi en attendant, tu n'as rien à regretter et surtout pas elle. Il n'y a rien de pire que les gens matérialistes! Je suis comme toi, je déteste! J'ai toujours eu des petits amis qui n'avaient que dalle, ni tunes, ni belle voiture, ni rien de ce genre. Je ne pourrais pas être avec quelqu'un rien que pour "ces accessoires"!!!
BY lasnavas
je croyais qu'elle n'était pas comme sa mais ces fréquentations lont bien fait tourner la tête!!
c'est vrai je ne roule pas sur l'or mais avec mon contrat étudiant je me debrouille mais voila je peux pas rivaliser avec un gars ki a un emploi fixe et une bmw (moi jai une twingo!!)
BY Fanette
Dis toi bien une chose: c'est que le plus important c'est de trouver LA personne qui verra au delà des apparences. Et l'avantage que tu as dans tout ça, c'est que le peu de choses que tu possède, tu ne te le dois qu'à toi même et ça, ça vaut tout l'or du monde! Tu peux en être fier...
BY lasnavas
oui mais faudrait il encore la trouver car je sais pas (j'espere me tromper) mais j'ai l'impression qu'il y a enormement de filles qui sont materialiste et que si ta pas une belle voiture ou une bonne situation tu ne vas pas les interesser!!

ah mais je suis fier de tous ce que j'ai et si certain ne sont pas content ce n'est pas mon problème!!

merci fanette pour ce beau message d'encouragement car la j'ai vraiment la haine
BY Fanette
lasnavas a écrit :oui mais faudrait il encore la trouver car je sais pas (j'espere me tromper) mais j'ai l'impression qu'il y a enormement de filles qui sont materialiste et que si ta pas une belle voiture ou une bonne situation tu ne vas pas les interesser!!

Oui tu te trompes et fort heureusement! Nous ne sommes pas toutes comme ça!!! ;)

merci fanette pour ce beau message d'encouragement car la j'ai vraiment la haine
Et y a pas de quoi! Si je peux remonter le moral à quelqu'un je suis toujours partante! :D
BY lasnavas
je sais que toutes les filles ne sont pas comme cela mais c'est l'impression que j'ai a cause de la grosse desilusion que j'ai subi!!

je me rends bien compte qu'elle n'en vaut plus la peine...et on sait très bien ce que devienne ce genre de filles...
BY Fanette
Ces histoires nous détruisent à l'intérieur, elles nous font douter de tout et de tout le monde... En espérant qu'un jour tout ça redevienne "normal", qu'on puisse grimper sans avoir peur de retomber...
BY fannette872
Non lasnavas, on est pas toutes comme ça...
J'aime bien être bien fringuée, être bien coiffée. Je passe un peu de temps dans la salle de bain, mais je peux aussi bien rester naturelle. Enfin, tu sais, la première fois que j'ai rencontré ma meilleure amie, elle m'a prise pour une bourgeoise...Alors qu'il n'en est rien. Mon nordiste, il s'habille bien, il aime être présentable mais si ça passe pas psychologiquement avec quelqu'un, c'est pas parce qu'elle roule en BM que ça va changer qqchose, de même pour moi!Les gens se payent ce qu'ils peuvent se payer. Et qui te dis que dans quelques temps il sera pas dans la galère son nouveau copain à ton ex?
La roue tourne, voilà tout.
Marre qu'on ne tienne compte que des apparences...J'aimerai bien connaitre plus de personnes ouvertes d'esprit...Des gens comme ton ex, polluent les relations sociales (désoléee) :oops:
BY lasnavas
ces histoire nous rendent super mefiant et on sors changer de ces histoires car c'est vrai que la je me demandes comment je vais pouvoir refaire confiance a une fille après ce que j'ai vécu!!

fannette 872 tu as entierrement raison je suis sur qu'il existe des filles bien la preuve vous en êtes!!! moi aussi j'aime bien m'habillé faire attention a mon apparence mais je suis un garcon très simple...
Désolé fannette872 si je t'ai choqué mais la vu l'etat d'esprit dans lequel je suis j'ai l'impression que jamais je trouverais une fille simple même si je sais que sa doit exister
BY fannette872
non t'inquiètes, je n'ai pas été choquée. Juste que je trouves ça très dommage qu'on en vienne à penser ça à un moment de notre vie. Moi aussi, j'en ai marre d'avoir sur mon chemin des gens superficiels qui n'en valent pas la peine. Une de mes amies m'a raconté que le mec qu'elle a connu en vacances et avec qui elle pensait que ça allait coller, et bah il s'est remis avec son ex...Tu parles...Même pas de sincérité, même pas...Pfff, tout ça par sms, franchement...
J'espère que mon nordiste va me rappeler...Parce que si je le rapelle je vais vraiment passer pour une grosse lourde qui sait pas ce qu'elle veut. Mais là je demandes qu'une chose: aller ua plus vite chez lui et le voir, lui parler dans le blanc des yeux parce que le téléphone, ça me casse les c.....
Tout ça pour dire lasnavas...Des filles bien y en a mais faut s'en convaincre...Et des mecs bien y en a mais faut s'en convaincre... :D
BY lasnavas
ce que je veux chez une fille c'est qu'elle soit sincere car mon ex ne l'a pas était car elle m'a dit qu'elle n'avait plus de sentiments pas sms et quand je voulais la voir elle inventer toujours une excuse!! De plus j'avais intercepter un mail et ma dit que c'était son cousin qui l'avait envoyer mais pas du tout c'était bien son mec!!

je vois pas pourquoi les gens sont obligés de mentir alors que la meilleur des choses c'est d'être sincere c'est pas dur pourtant...