Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a eu des exemples de reconquête suite à une histoire courte (quelques semaines) ?
Pour mon histoire, un gros flash réciproque, une belle entente physique, des bons moments mais un dialogue un peu fermé et le flop 5 semaines plus tard : il n'a pas eu le "déclic" alors qu'il a vraiment craqué pour moi à la base. J'ai l'impression qu'on est passé un peu l'un à côté de l'autre, avec nos peurs, notre pudeur, mais qu'on a de belles choses en commun.
Merci de vos témoignages !!

Salut jujuliette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
c'est vrai que c'est un peu chaud, quelques semaines ...

Parce que mon histoire à moi, je la considérerais aussi comme étant courte, mais elle a quand même duré presque 5 mois :(

Quoiqu'il en soit, je pense que tu dois te comporter comme n'importe qui, après une rupture d'une histoire très courte : Tu en a tiré des très bons moments, très fusionnels, très forts, mais tu n'a pas eu le temps de vraiment t'attacher ... je dirais ...

Donc continue ta vie, no stress, reste légère, reste en SR, et on verra si il a son "déclic" ^^
Merci Okkayyy.
C'est vrai que c'est très très court quelques semaines (j'ai déjà eu une relation de plus de 12 ans !!).
Mais la rencontre a été tellement magique, c'est rare je trouve.
Je crois que si je le prends aussi mal, c'est que j'ai l'impression d'avoir été trop impatiente et que ce n'était pas du tout le bon moment pour moi (une année très difficile côté boulot, très prise et là, j'ai entamé cette histoire en plein plein rush, donc pas hyper disponible en fait :-( ). J'ai été impatiente alors qu'il était prêt à m'attendre (que les quelques semaines de boulot intenses s'arrêtent) et je ne lui ai pas montré du coup mon meilleur jour :-(
ça m'apprendra.
Je relirai ton message, rester légère et on verra bien, s'il y a de nouveau une rencontre possible entre nous. Ne pas dramatiser.
(En te lisant, je me dis ouf, je n'ai pas fait d'interdits quand il m'a quitté, pas de grandes déclarations !! je lui ai juste dit que j'étais déçue parce qu'il me plaisait beaucoup).
C'est bien ^^ Car, avis perso, si je sors une poignée de semaines avec une fille, qui lorsque je la quitte, s'accroche en pleurs à ma cheville ... je cours très loin :mrgreen:

Je comprend très bien ce que tu ressens pour ton ex.

Car même moi, en 5 mois, je n'ai pas eu le Big big big love, mais j'ai des regrets, du genre : " c'est court, j'ai l'impression qu'on a pas tout exploré, que c'est du gachis ... "

Mais faut se reprendre, y a que comme çà que çà ira :D

Courage !!
C'est exactement ça, l'impression d'être passé à côté de quelque chose de fort.
Pour nous, c'est la rencontre qui a été vraiment magique. Pour nous deux, c'était très rare de craquer sur quelqu'un (lui ça faisait au moins 4 ans qu'il n'avait pas craqué comme ça) et puis en quelques semaines, pfff, tout envolé (du moins de son côté) !!
C'est super frustrant, j'ai vraiment l'impression qu'on n'a pas pris le temps de se connaître.
Mais je crois qu'il attend tellement la femme idéale. A 46 ans, il n'est tombé amoureux que 3 ou 4 fois et ça n'a jamais duré plus que 2-3 ans. Un de ces meilleurs amis me disait qu'il avait beaucoup de mal à s'attacher et qu'il ne s'était attaché que dans des relations complètement déséquilibrées. Il m'en a un peu parlé et il avait l'air d'avoir tellement envie de stabilité. Mais entre l'envie et la capacité...

Merci en tout cas pour tes encouragements.
Mais dans ces cas, on se sent tellement pas "aimable". ça fout un coup !
Coucou

Alors je dis ce que je repete tout le temps, je pense que les histoires les plus courtes sont celles qui s arrangent le plus facilement, tout simplement parce que vous n avez pas fait le tour il reste des choses a decouvrir encore...

Au bout de qq années si tu decides de casser c'est qu il n y a vraiment plus rien à faire...

Pour mon histoire: premiere rupture au bout de 4 mois, il est reven au bout de 2 semaines, pas que je lui manquait enormement mais je pense qu il voulait me decouvrir un peu plus.

Là ca fait un an... J ai vachement moins d espoir
Merci MissPitchoune pour ton témoignage.
Déjà au bout de 4 mois, tu connais un peu plus la personne, tu as une certaine complicité.
Au bout de quelques semaines, c'est plus difficile, je trouve.
Et qu'as-tu fait en attendant ? SR ? il est revenu tout seul ?
Tu peux m'en dire plus ?
Merci !!
alors pour cette rupture au bout de 4 mois, j'avais dans un premier temps harcelé pendant 1 journée (il faut que je precise que lorsqu il m a quittée il avait été odieux, des mits hypers durs, et j ai appris durant les mois suivants que c'etait recurrent chez lui cette mechanceté, il m'avait dit "ne m appelle plus jamais) lol puis j'avais fait un mini SR je dirais (je l'avais gardé sur msn je le laissais venir me parler, moi je n'y allais pas du tout, il me parlait quasiment tous les jours)

Au bout de 15 jours je lui ai dit que j'avais envie de le revoir, il m'a d'abord dit gentiment que non il n'en avait pas envie pour le moment, j'insistais il est devenu plus mechant, je me suis alors dit que c'etait mort, je l'ai viré d'MSN puis decidé de le sortir de ma vie...

Je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa tete, mais le soir meme il m a ecrit, et a voulu passer me voir, j'ai refusé, il a insisté le lendemain, puis le surlendemain et j'ai accepté.

On s'est u, avons discuté et ca a repris

Le soucis c'est que mon histoire n'est pas un exemple, elle est tres speciale, et suite à cette rupture l'histoire n'a pas été des plus merveilleuse (ca casse a peu pres une fois par mois avec lui lol, c'est un mec pour qui "dispute" rime avec "rupture")
MErci pour ta réponse.
ça me donne un petit espoir quand même car pas de dispute entre nous, encore de l'attirance.
Mais souci, il n'a pas eu de "déclic" ce qui veut dire pour moi, qu'il n'est pas tombé amoureux. Alors que ce n'était pas du tout mon impression les premières semaines (bombardée de mots doux, de compliments, de tendresse, d'envie de me voir...).
Jujuliette => merci d'avoir posé la question, je me posait la même!! Moi aussi j'ai vécue une histoire courte, 3 mois et demi, mais bon, il a passé quasi 2 mois à me courir après et moi à faire l'huitre! Et en 24h PAF "je préfèrerais qu'on en arrête la!" Surtout que, comme toi, on avait pas eu de disputes, on était très complice, on avait plein de choses en commun... Je comprend vraiment pas...

MissPitchoune => Effectivement, sa donne un peu d'espoir ton histoire! enfin, la 1er reconquête tout du moins.
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 11802.html

"Je ne me sent pas d'avoir une relation sérieuse en ce moment" et "ce n'est pas du tout toi, c'est moi"

sa fait 1 mois qu'il m'a quitté. Je suis en SR forcé vu que je suis à 20 000 kilomètres de Paris et que je n'ai que son numéro de tel...
Il a 25 ans et je sais qu'il a eu des filles avant moi et qu'il a passé 5 ans avec la dernière mais, je ne sais pas du tout pourquoi ils se sont quittés...
Il vient passer une semaine d'ici 3 semaines... Son frère sera la aussi... Donc on verra bien mais, sachant qu'il est la, je résisterait pas à ne pas le voir. En plus, on va faire un fête à la maison et comme j'invites quelques amis dont son frère, je voit pas comme je ne peux pas l'inviter! En plus, au départ, on s'était dit qu'on passerait 2 jours sur un ilot au large tout les deux...
oui enfin, je pense, sa dépendra de sa façon d'être: si il est distant ou plutôt content de me voir... mais du coup, comment? Puis bon, j'aimerai quand même un réponse à ma question: est ce qu'il a décidé de me quitter en 24h ? Et si oui, qu'est ce qui lui a fait prendre cette décision?
jujuliette a écrit :Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a eu des exemples de reconquête suite à une histoire courte (quelques semaines) ?
Pour mon histoire, un gros flash réciproque, une belle entente physique, des bons moments mais un dialogue un peu fermé et le flop 5 semaines plus tard : il n'a pas eu le "déclic" alors qu'il a vraiment craqué pour moi à la base. J'ai l'impression qu'on est passé un peu l'un à côté de l'autre, avec nos peurs, notre pudeur, mais qu'on a de belles choses en commun.
Merci de vos témoignages !!

coucou jujuliette,

je me demandais comment tu allais...
vas un peu lire ce post, qui pourrait être intéressant.
http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 11998.html
Courage bien à toi
Salut Em'ah,
Merci pour le lien. Je vais effectivement le regarder de près.
Et merci de prendre de mes nouvelles.

Ce soir, j'ai écrit un dernier mail à mon ex, sur un ton léger, pour lui donner les dernières nouvelles de ma santé, lui dire que tout va bien désormais. Et les quelques trucs que j'avais sur le coeur. Rien de larmoyant, avec un peu d'humour même. Juste que j'étais contente de l'avoir rencontré, que c'était trop tôt certainement pour moi. Que mes problèmes de santé étaient un signe pour moi que je devais revoir mes priorités dans ma vie. La nana qui passe à autre chose. Et je lui ai souhaité un bel été.

Je ne sais pas si j'ai bien fait. Sentiment d'avoir été au bout de ce que je voulais lui dire (et que je n'aurais osé faire par téléphone s'il avait pris de mes nouvelles) et sentiment d'avoir fait une connerie : j'aurais peut-être dû attendre son coup de fil (en même temps, je crois que je lui avais dit que je lui donnerai les résultats de mes examens). Je ne sais pas s'il répondra.
S'il ne fait pas un geste, du genre, je suis content que tu ailles mieux (parce que mes soucis de santé, c'était un peu aussi de sa faute), c'est vraiment un con. Et je le ferai savoir parmi ses amis.

Bref, me revoilà à attendre.
Mais après ça, SR.
jujuliette a écrit :Salut Em'ah,
Merci pour le lien. Je vais effectivement le regarder de près.
Et merci de prendre de mes nouvelles.

Ce soir, j'ai écrit un dernier mail à mon ex, sur un ton léger, pour lui donner les dernières nouvelles de ma santé, lui dire que tout va bien désormais. Et les quelques trucs que j'avais sur le coeur. Rien de larmoyant, avec un peu d'humour même. Juste que j'étais contente de l'avoir rencontré, que c'était trop tôt certainement pour moi. Que mes problèmes de santé étaient un signe pour moi que je devais revoir mes priorités dans ma vie. La nana qui passe à autre chose. Et je lui ai souhaité un bel été.
Si t'en avais pas fait 'd'interdits" entre ce mail et rupture, c'est que cela a été fait avec du recul et réfléchis et bien ressenti je pense.

Je ne sais pas si j'ai bien fait. Sentiment d'avoir été au bout de ce que je voulais lui dire (et que je n'aurais osé faire par téléphone s'il avait pris de mes nouvelles) et sentiment d'avoir fait une connerie : j'aurais peut-être dû attendre son coup de fil (en même temps, je crois que je lui avais dit que je lui donnerai les résultats de mes examens). Je ne sais pas s'il répondra.
S'il ne fait pas un geste, du genre, je suis content que tu ailles mieux (parce que mes soucis de santé, c'était un peu aussi de sa faute), c'est vraiment un con. Et je le ferai savoir parmi ses amis.

Bref, me revoilà à attendre.
Mais après ça, SR.
courage jujuliette, cela ne doit pas être facile mais ici il ya une forte solidarité qui nous aide beaucoup... n'hésite pas souvent à venir te ressourcer au cas où
MErci Em'ha.
J'ai relu mon mail et je le trouve plutôt sympa. S'il le prend mal, je ne comprendrai pas.
Et il sait qu'on va se revoir car on a des amis communs, je pense qu'il me répondra quand même parce qu'il ne voudra pas passer pour un mec méchant auprès de nos amis.

On n'a pas eu tout à fait de SR jusqu'à maintenant. Vendredi dernier je lui ai donné de mes nouvelles sur son répondeur. Il s'est empressé de me téléphoner (sur messagerie) pour me dire qu'il était content pour moi si ça commençait à aller mieux.

Depuis, j'ai fait un interdi : je lui ai envoyé un texto en début de semaine pour lui donner quelques nouvelles avec une petite boutade comme quoi j'avais super mal au dos et que ça aurait chouette d'avoir un massage à l'arnica (chose qu'il m'avait promise et qu'il n'a pas eu le temps de me donner). Tourné toujours sur le ton de la boutade.
Pas de réponse :-( En même temps, ça n'en attendait pas vraiment.

Et voilà, le mail de ce soir.
J'espère qu'il me répondra une dernière fois.
ET après, je fais tout pour abdiquer car ce mec, c'est le genre difficile à tomber amoureux, mais qui ne peut pas trop se passer d'avoir une nana. Donc quand je vais le revoir, il y a de grande chance qu'il soit avec une autre nana (si ce n'est déjà fait !!). Donc le mieux est de tout faire pour y renoncer.

Merci en tout cas pour ton soutien. Et je passe souvent lire les sujets pour justement atteindre cette abdication. Notamment les sujets qui traitent des chieuses, du girl power ;-)
ça redonne confiance en soi !
jujuliette a écrit :MErci Em'ha.
J'ai relu mon mail et je le trouve plutôt sympa. S'il le prend mal, je ne comprendrai pas.
Et il sait qu'on va se revoir car on a des amis communs, je pense qu'il me répondra quand même parce qu'il ne voudra pas passer pour un mec méchant auprès de nos amis.

On n'a pas eu tout à fait de SR jusqu'à maintenant. Vendredi dernier je lui ai donné de mes nouvelles sur son répondeur. Il s'est empressé de me téléphoner (sur messagerie) pour me dire qu'il était content pour moi si ça commençait à aller mieux.

Depuis, j'ai fait un interdi : je lui ai envoyé un texto en début de semaine pour lui donner quelques nouvelles avec une petite boutade comme quoi j'avais super mal au dos et que ça aurait chouette d'avoir un massage à l'arnica (chose qu'il m'avait promise et qu'il n'a pas eu le temps de me donner). Tourné toujours sur le ton de la boutade.
Pas de réponse :-( En même temps, ça n'en attendait pas vraiment.

Et voilà, le mail de ce soir.
J'espère qu'il me répondra une dernière fois.
ET après, je fais tout pour abdiquer car ce mec, c'est le genre difficile à tomber amoureux, mais qui ne peut pas trop se passer d'avoir une nana. Donc quand je vais le revoir, il y a de grande chance qu'il soit avec une autre nana (si ce n'est déjà fait !!). Donc le mieux est de tout faire pour y renoncer.

Merci en tout cas pour ton soutien. Et je passe souvent lire les sujets pour justement atteindre cette abdication. Notamment les sujets qui traitent des chieuses, du girl power ;-)
ça redonne confiance en soi !

c'est dingue comme le temps peut-être une arme contre nous.. enfin peut-être pas une arme.. on devrait dire allié mais ... le fait d'attendre et de réorganisé sa vie afin de bien remplir les journées pour éviter à cet "ex"

courage ma belle !!
je disais pour le temps, parce que tu dois attendre.. mais d'après moi.. ton histoire n'est pas vraiment morte c'est juste que surement avec beaucoup de temps et de distance bien gérer elle peut repartir.
Mais quand même sois en mode abdiquation ..

mon histoire elle est nulle part ! vraiment aucune nouvelle depuis 2 mois donc pour moi c'est mort, j'essaie de trouver la réponse miracle ici mais c'est pour me rassurée en cette phase de creux
Tu étais depuis combien de temps avec lui ? Tu as des chances de le recroiser un jour ?
Tu espères toujours un peu un retour ?

Moi, c'est clair, il me faut à tout pris passer à l'abdication. J'ai jusque fin septembre car il y a une soirée où j'ai vraiment envie d'aller et il y sera. Si j'ai pas abdiqué, je crois que je renoncerai à cette soirée car ça me fera certainement mal de le voir avec une autre (enfin, je pourrais savoir avant s'il y en a une autre mais il y aura de grande chance).
Notre histoire pourra repartir peut-être un jour s'il recraque mais ça m'étonnerait. Il a connu tellement de nanas et il s'attache tellement pas facilement. Et que je sache, il n'est retourné avec aucune d'entre elles.
Mieux vaut oublier ce genre de mec même s'il a plein plein de charme, qu'il est adorable et tout. Trop instable, trop de démons, je me sens pas une âme de sauveuse.
Mais c'est encore trop récent :-(
jujuliette a écrit :Tu étais depuis combien de temps avec lui ? Tu as des chances de le recroiser un jour ?
Tu espères toujours un peu un retour ?

Moi, c'est clair, il me faut à tout pris passer à l'abdication. J'ai jusque fin septembre car il y a une soirée où j'ai vraiment envie d'aller et il y sera. Si j'ai pas abdiqué, je crois que je renoncerai à cette soirée car ça me fera certainement mal de le voir avec une autre (enfin, je pourrais savoir avant s'il y en a une autre mais il y aura de grande chance).
Notre histoire pourra repartir peut-être un jour s'il recraque mais ça m'étonnerait. Il a connu tellement de nanas et il s'attache tellement pas facilement. Et que je sache, il n'est retourné avec aucune d'entre elles.
Mieux vaut oublier ce genre de mec même s'il a plein plein de charme, qu'il est adorable et tout. Trop instable, trop de démons, je me sens pas une âme de sauveuse.
Mais c'est encore trop récent :-(

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 11652.html mon histoire courte est là.

waow encore un bon bout de chemin devant toi avant cette soirée.. tu as tout le temps pour avancer, changer et être sublime, craquante, rayonnante, joyeuse, pleine de charme, à la soirée
Olala, j'ai lu ton histoire.
Dis-donc, dur dur !
Purée, il y a vraiment des types qui méritent une grosse grosse claque.
Comment on peut faire ça après 2 mois et demi ? Ne rien dire... ça me laisse perplexe sur la nature de certains hommes.
C'est si dur de parler ? d'être clair ?
Tu as dû bien douiller. J'espère que tu arrives à avancer.
Parce que ce genre de gars ne mérite pas d'avoir une nana au grand coeur qui l'attend.
Pffff, ça me désole, sincèrement.

De mon côté, t'as raison, c'est un peu une date objectif fin septembre : retrouver ma confiance en moi et rayonner comme lorsqu'il m'a connue. Pour le faire baver un peu au moins.

Bonne nuit, douce Em'ha. Courage.
Salut mes potes,

alors ma petite Juju, que vois-je??? que tu as envoyé un mail! grrrrrrrr, je vais te renvoyer le ptit vieux tu vas voir : "ma jeunette, ne jamais réenvoyer qqchose après un texto sans réponse :-Old "... tiens moi au courant.

Ema'h, je vais aller lire ton histoire, je reviens,
quant à mois, 2 mois et qqes que c'est fini et 2 mois e harcèlement et 1 semaine de SR ouaissssss, je tiens bon... :-Bra
Bisous
Ema'h,

j'ai lu ton histoire...
elle ressemble un peu à la mienne, juste t' a t-il reproché des choses lors de votre discussion,
avez-vous discuté d'une rupture?
Quand à aller voir les parents pour certains, ça ne veut rien dire tu sais...d'expérience.
Mon hitoire : on est sortis ensemble sur une courte période ( ns c'était trop fusionnel par contre, parce que dès le lendemain de notre rencontre, on ne s'est physiquement plus lâché) ( moi 31 et lui 35 ans)
et un soir, justement parce que l'on ne pouvait pas se voir, on s'est pris la tête et
depuis plus de news... il ne m'a même pas dit que c'était fini...cela fait 2 mois et qqes maintenant.
Au bout d'un mois et demi il a contacté un ami commun et lu a it dans la conversation ah mais c'est fini à cause de notre prise de tête et ah bon,elle n'a pas compris que c"était fini, pourtant c'était clair"... non mais quel mongole quand j'y pense celui-là :roll:
Je suis en SR, enfin, plus en abdication en vrai,même si j'ai l'espoir qu'il me rappelle et que je serai très curieuse de la revoir, dans le fond, je n'ai plus envie de me remettre avec lui, je mérite un mec capable d'exprimer clairement les choses...
Quel tocard ma parole... :-Uzi
les 2 premiers mois, je l'ai harcelé mais franchement maintenant je m'en fous, au moins, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, alors peut-être que cela a freiné la reconquête mais enfin, si ce n'est pas lui, ce sera un autre et plus respectueux!!!! non?!?

Tout comme toi, j'ai envoyé des textos et attendu les accusés de réception qui arrivaient 1 semaine après ou pas d'ailleurs...
Enfin, je vais continuer à te lire... bon courage les nénèttes :-Old
Ben pourquoi il s'affiche pas mon message !!??
Je recommence !

Coucou !!
Je sais, j'ai gravement déconné, je m'en mords les doigts.
Faut que je pense au petit :-Old dorénavant !!
J'aurais dû attendre qu'il prenne de mes nouvelles.
On a beau pensé avoir du recul et on fait des conneries !!!
Pfff, je m'autoflagellerais bien tiens !!
Maintenant, j'espère qu'il va me répondre au moins un mail poli, si ce n'est pas le cas, je lui ferai une gentille réputation auprès de quelques amis.

Allez, courage les nanas !
Mais non, pas d'auto flagellation,
franchement qu'est-ce qu'un pauv petit mail dans cette l'espace intersidéral des relations amoureuses!!!!!! ben, même pas une poussière de météorite... tiens me vlà poète... :-Clap

Lol, je me disais tout le temps ça après avoir envoyé des textos ou mail... et maintenant, je m'en rends compte en vous écrivant, mais qu'est-ce qu'on s'en fout...
Oh la la je crois que je suis passée à autre chose, en même temps, tu sais ma juju que je pars dans une semaine, là c'est plu un Sr mais un " mais où es-tu prochain? et à quoi ressembleras-tu", ça y est ma revoila parti dans mes rêves...

et vous pariez que je vais recevoir un texto de sa part dans les prochaines semaines???
Tjrs quand on en a plus rien à faire...
Juju, quand il en aura envie, il va te relancer pour le massage...
Oh Bddveo ! T'as tellement raison !
C'est super ça, que tu sois dans la projection d'un prochain !!!
Que j'aimerais en être là !
En fait, je crois pour ma part, que c'est juste une grosse blessure à l'égo et qu'il réponde pas à ce mail, ça amplifiera un peu le truc.
Sinon, je vais l'oublier ce mec !! Il le faut, il le faut !!!
Mais purée, on va être amenés à se recroiser, ça serait plutôt cool qu'on reste en bons termes...
Mon petit prénom, c'est Lou ma belle...

Donc, ne t'inquiète pas, ce moment va venir pour toi aussi et franchement quelle liberté...
oui l'ego,un relou celui-là...lol

Ah oui et quand tu l'auras zappé, tu t'en ficheras d'être resté en bon terme ou pas crois-moi puiqu'il va venir te parler s'il te voit en soirée... tu verras...comme l'autre mien dont je t'ai parlé, je le rencontrai tout le temps et il avait des réactions bizarres, genre il me collait pendant les soirées et le lendemain plus rien...
Donnez-moi le mode d'emploi svp!!! :idea:
Modifié en dernier par Bbdevoe le 16 juil. 2010, 15:50, modifié 1 fois.
Coucou,

merci à vous d'avoir lu mon post..
et ça fait plaisir que l'on est dans la meme barque.

elle ressemble un peu à la mienne, juste t' a t-il reproché des choses lors de votre discussion,
avez-vous discuté d'une rupture?

il m'a reproché lors de la discution, que j'étais parano.

courage les filles
pFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF...
J'ai trouvé un next, c'était trop bien au debut de la journée et
petit à petit mes sentiments, ma douleur pour l'autre sont revenus...
Je suis sortie, deliré avec des amis et en rentrant,
j'ai commencé à pleurer, à pleurer,

à pas comprendre pourquoi d'un coup, ça revenait là, et j'ai cassé mon SR, 11 jours...

Le bad total, lui en a evidemment rien a faire, je vs rappelle qu'il ne m' a jamais rap
et qu'evidemment là, il ne le fera pas.
J'ai envie de me tirer les cheveux ( enfin pas trop fort non plus) quand je pense à
la tête qu'il a du tirer en lisant mes sms : " ah, encore elle, putain mais c pas possible, elle me saoule"... suis sûre que c'est une réaction de ce genre et il aura bien raison...

Mais pourquoi les sms et mails existent merde! avant j'aurai écrit une lettre et puis le lendemain, remise de mes émotions, je l'aurai déchirée... je suis DEGOUTEE les filles, trop dégoutée...

ca ne s'arretera donc jamais???
Je te lis ma petite Lou et je comprends ton tirage de cheveux ;-)
Bon ne va pas t'imaginer sa réaction, soit indifférence, soit flatté et au moins,et il aura pensé un peu à toi ;-)
Pas bon, je crois de se relancer dans une nouvelle histoire quand on est dans notre état. Il faut qu'on pense à nous, qu'on redevienne sereines et sûres de nous pour une histoire encore mieux ou au cas où il reviendrait.
De mon côté, pas le moral complètement au top. Le SR, je n'aurais pas de mal à le tenir je pense mais c'est parce que je sais qu'on se reverra. Mais je m'embrouille la tête, avec plein de regrets. Je me rends compte que je l'ai un peu fui, par trouille et de son côté, c'était peut-être pareil. Bref, on s'est bien loupés.
Ce sera peut-être rattrapable avec le temps, quand on recommencera à se voir dans notre cercle d'amis. Mais il ne faut pas que je bloque là-dessus. C'est dur.
Cet après-m', RV chez la psy pour comprendre un peu tout ça.
Bisous et courage ma belle. On se serre les coudes !
Moi aussi la j'ai un coup de blues! J'ai passée la journée avec une très bonne amie et mon meilleur pote (qui est le frère de mon ex). J'ai passé une journée exelente et la, sa va pas! Je pense à lui, et j'ai l'impression d'avoir un vide au niveau du sein gauche... :cry: J'ai pas demandé de nouvelles ni rien à son son frère mais, c'est tellement dur, j'ai tellement envie de savoir comment il va, ce qu'il fait et si il c'est trouvé une next ou pas!! En plus il arrive dans une semaine et demi...
Pareil, aujourd'hui ça va pas :( je pense de trop à elle. Hier j'ai vu sa mère, on a parlé alors forcement la nuit j'ai refais toute la conversation dans ma tête. Je ne comprendrais surement jamais pourquoi elle m'a fait ça, elle qui me disait tout le temps merci de la rendre heureuse..
Hello Lou, Em'ha, blondie...
Vous en êtes où ??
SR ? abdication ? Reconquête ??

De mon côté, j'ai appris que peu de temps après notre rupture (qui date de fin juin), il s'est remis avec la nana avec qui il est sorti juste avant moi. Leur histoire avait duré 15 jours !
Comme quoi, c'est possible de reconquérir après une histoire courte ! Warf !!

Je l'ai mauvaise quand même. Il me disait que cette nana l'avait attiré mais qu'il en avait marre de voir des nanas qui ne l'intéressaient pas vraiment et qu'elle était trop attachée, à tout le temps vouloir le voir.
Et maintenant, ça fait près de 3 mois qu'ils sont ensemble !

On a eu quelques contacts à mon initiative. On devait se revoir cet été et il m'a planté deux jours avant. Je l'ai rappelé en septembre. On s'est fixé un rencard et j'ai appris qu'il était avec cette nana. La colère est montée et je l'ai envoyé bouler, j'ai annulé notre rencard. Il ne comprenait pas pourquoi je ne voulais pas le voir. (Non mais oh, je ne veux pas lui courir après si il est avec cette nana et puis lui, c'est pas très réglo d'accepter de me voir par rapport à sa copine non ? Quand on est amoureux, on revoit une aventure ??). Prise de remords de l'avoir envoyé bouler quand même, je lui ai fait un petit mail pour lui dire que je n'étais pas fâchée contre lui en fait. Et il m'a répondu qu'il n'y avait pas de souci (rien à battre quoi). Au moins on pourra se revoir en bons termes.
Mais pas avant longtemps. SR de plusieurs mois. Plus de connerie !!!
Allez, je tente encore de l'oublier. C'est un mec super par certains côtés mais trop égocentrique.

Bisous et j'espère vous lire bientôt, savoir où vous en êtes !!
Juju
jujuliette a écrit :MErci pour ta réponse.
ça me donne un petit espoir quand même car pas de dispute entre nous, encore de l'attirance.
Mais souci, il n'a pas eu de "déclic" ce qui veut dire pour moi, qu'il n'est pas tombé amoureux. Alors que ce n'était pas du tout mon impression les premières semaines (bombardée de mots doux, de compliments, de tendresse, d'envie de me voir...).

bonsoir je tombe sur ce vieux message et j'ai l'impression que je viens de l'ecrire ..meme histoire ...presque deux mois et malgré tous les mots doux attentions moments sympas douceurr sensualité ...pas de clic .;il vient de me quitter apres qqs jours pour reflechir ...comme ilqs etaient trop longs ..je suis allée chez lui pour parler ...il ne le sens pas pas de clic .;il veut vivre quelque chose de plus fort.....
j'ai ce gout d inachevé ds la bouche ..il me manque et il m'avait donné l'impression d etre bien ...
si j'ecris ce soir c est pour savoir a present quel a ete votre denouement et qu'avez vous fait ? est il revenu ? l'avez vous oubliez?
merci vero
Alors !! Je te comprends, alors que moi ça a été une histoire de 6 mois. Il m'a plaqué pour les mêmes raisons. On est tombé d'accord sur le fait qu'on était tous les 2 trop pudiques, que ça avançait pas. Moi j'étais prête à ce qu'on reste ensemble et qu'on se lance, pas lui.

Bref c'était tellement génial à la base : la rencontre, les premiers rdv, les envies, etc. Que j'ai aussi le sentiment d'être passée à côté de quelque chose... C'est affreux comme sensation !!

Pour ma part j'ai fait SR de 5 semaines puis il m'a envoyé un petit message. Cela fait 3 semaines. Depuis, il ne me parait pas plus réceptif que ça. Je sais qu'il a des préoccupations en ce moment (taf, appart). Mais je sais aussi que si j'arrive à capter son attention de la même façon qu'au début de notre jeu de séduction, j'aurai des chances. La question est : COMMENT FAIRE ????
natalijaa a écrit :Alors !! Je te comprends, alors que moi ça a été une histoire de 6 mois. Il m'a plaqué pour les mêmes raisons. On est tombé d'accord sur le fait qu'on était tous les 2 trop pudiques, que ça avançait pas. Moi j'étais prête à ce qu'on reste ensemble et qu'on se lance, pas lui.

Bref c'était tellement génial à la base : la rencontre, les premiers rdv, les envies, etc. Que j'ai aussi le sentiment d'être passée à côté de quelque chose... C'est affreux comme sensation !!

Pour ma part j'ai fait SR de 5 semaines puis il m'a envoyé un petit message. Cela fait 3 semaines. Depuis, il ne me parait pas plus réceptif que ça. Je sais qu'il a des préoccupations en ce moment (taf, appart). Mais je sais aussi que si j'arrive à capter son attention de la même façon qu'au début de notre jeu de séduction, j'aurai des chances. La question est : COMMENT FAIRE ????
Seigneur je vis pratiquemment la meme chose que toi! Sauf que moi il am quitte pour "vivre sa jeunesse" traduire par coucher avec pleinsde nana comme tous ses amis..

Tu ne connais pas un endroit ou tu pourrais le croiser????
Oui mais ça serait trop suspect ... J'ai eu des news y a 2 semaines pour mon annif. Rien n'a changé dans sa vie et je pense vraiment pas qu'il soit prêt en fait ...

Son meilleur pote a pris de mes news aussi et jpense que c'est pas anodin mais bon ... En fait j'ai décidé de rien tenter pour le moment. Je verrai. Du neuf de ton côté ??
natalijaa a écrit :Oui mais ça serait trop suspect ... J'ai eu des news y a 2 semaines pour mon annif. Rien n'a changé dans sa vie et je pense vraiment pas qu'il soit prêt en fait ...

Son meilleur pote a pris de mes news aussi et jpense que c'est pas anodin mais bon ... En fait j'ai décidé de rien tenter pour le moment. Je verrai. Du neuf de ton côté ??
Super qu'il taille souhaité bonne anniv!! Est-ce quil a tente de continuer la conversation ou pas plus que ca? Ouais je vois le genre cest pas evident de creer une rencontrer "subtile".. Sincerement je crois que des histoires comme les notres ont besoin de quelques mois plutot que quelques semaines! Sinon cest de se tirer une balle dans le pieds carrement... Faut quils prennent le temps de savoir ce quils veulent et se tendre compte que oui on peut disparaitre dans leur vie.. Suffit de trouver un moyen de leur montrer que ce nest pas ce quils veulent ;)

Non pas trop, il a donné signe de vie le 27 nov mais il était vraiment bête je crois qu'il me fait la tête parce que je ne lui court pas apres comme son ex la fait elle.. Dailleurs elle je lai croise il y a 2-3 jours et elle ma vendu des souliers la chipie agissait comme si on etait des amies alors quon ne se connait pas et elle me deteste.. Elle sest garoche sur moi pour me demander quoide neuf et me dire quelle avait croisé mon ex et qui lui voulait etre mon AMI et que nous deux cetait du PASSÉ.. Ouais bah tu peux aussi aller te faire foutre.. Sincerement ca ma fait mal mais en meme temps cest vrai que cest fini....
Jai hate de voir le cours de notre vie dans quelques semaines!!!!!!!
Oui on a échangé quelques messages suite à cela mais sans plus. Il y a quelques jours je lui ai envoyé un message. J'ai vu qqchose à la tv j'ai pensé à lui alors je lui ai envoyé un msg. Mais vraiment en tout bien tout honneur, sans attendre quoi que ce soit. Il m'a répondu et était même au taquet. J'ai donc fini par lui dire que je serai heureuse, à l'occaz, de le voir autour d'un ptit mcdo. Il m'a dit "avec plaisir". Je lui ai dit qu'il me dise quand il a le tps en rentrant du ski. J'ai mis fin à la convers moi même. J'attends donc des news, je ne lui en donnerai pas moi même.

En plus, j'ai rencontré qqun ...

Pour l'ex de ton ex, calcule pas. C'est une conne, une jalouse ;)
natalijaa a écrit :Oui on a échangé quelques messages suite à cela mais sans plus. Il y a quelques jours je lui ai envoyé un message. J'ai vu qqchose à la tv j'ai pensé à lui alors je lui ai envoyé un msg. Mais vraiment en tout bien tout honneur, sans attendre quoi que ce soit. Il m'a répondu et était même au taquet. J'ai donc fini par lui dire que je serai heureuse, à l'occaz, de le voir autour d'un ptit mcdo. Il m'a dit "avec plaisir". Je lui ai dit qu'il me dise quand il a le tps en rentrant du ski. J'ai mis fin à la convers moi même. J'attends donc des news, je ne lui en donnerai pas moi même.

En plus, j'ai rencontré qqun ...

Pour l'ex de ton ex, calcule pas. C'est une conne, une jalouse ;)

Coucou Nata!

Je reviens tout juste de voyage et je n'avais pas internet, ou du moins très rarement!

Puis finalement as-tu revu ton ex? Est-ce qu'il ta donné des nouvelles? Et surtout, crois-tu que ça pourrait le faire avec ton next? :)

Oui effectivement elle est paumée l'ex de mon ex.. Elle a un sacré culot..

Pour ma part je crois que mon ex a une fille dans sa vie (elle commente tout ce qu'il publie etc, mais elle a lair dune fille tres banale dans le genre "je minteresse aux autos pour impressionner les mecs et je prend des selfies chaque 3 jours" mais bon cest limpression que jai!!! De toute maniere, Il part à Cancun dans 2 jours alors j'aurais du mal à croire que ce soit serieux leur affaire.. Surtout que mr. Veut pas du tout s'engager..

Oh et j'ai brisé mon silence radio.. Le 23 dec (je n'avais jamais commis dinterdits) je lui ai envoyé que je faisais X chose (un inside quon avait) et que ça mavait fait penser à lui, et j'ai rajouté que je me demandait comment il allait puisquavec tout ce temps il aurait bien pu adopter 3 mexicains sans que je le sache..

Il m'a trouvé bien drole, semblait tres content de me parler.. Me relancait meme soa conversation fut breve, ses réponses étaient détaillées..Jusqua ce que qu'il prenne une journée pour répondre à mon texto?? Je ne comprend pas.. Je ne sais pas si cest parce que finalement cest bel et bien du passe et il ne compte plus jamais me revoir.. Ou p-e parce qu'il part a cancun jensais rien.. Mais sur le cup jetais super contente de lui parler!!
Hello !

Alors moi j'ai donné des nouvelles pendant les fêtes. J'ai vu un truc à la tv et j'ai pensé à lui alors j'ai envoyé un msg sans aucune arrière pensée. Il m'a rep au taquet. Ça m'a fait plaisir d'avoir de ses nouvelles. Mais je reste convaincue qu'il est à l'ouest. Il est à fond dans sa vie pro et pas pret à s'engager. Mentalement il est pret et mature. Mais il arrive pas à organiser sa vie.

Contrairement à mon next ... Oui ayé je suis passée à autre chose. Avec un mec qui ose arriver en retard de 2h au boulot pque jsuis dans son lit ... Alors que mon ex n'aurait JAMAIS fait ça !!! Lol.

Bref. Même si je reste persuadée que notre histoire est du gâchis, j'ai une nouvelle histoire devant moi :) Et j'en profite !!

Quant à toi, je pense qu'il est aussi à l'ouest. Donc fais ta vie. S'il tient à toi, il reviendra. Et à ce moment là, tu seras là ... Ou pas ! ...
Ah ! Ah ! Déterrage de post par l'auteur 7 ans après !
Juste pour la suite de l'histoire...
Peu de temps après, il s'est mis avec une autre nana avait qui il était sorti une quinzaine de jours et qu'il avait quittée pour moi (pas très stable le garçon). Du coup, je l'ai évité pendant des mois et plutôt oublié aussi. Néanmoins, on s'est revus (je crois que je l'avais rappelé comme ça, pour prendre des news). Et on est ressortis ensemble plusieurs fois. La différence, c'est que je n'étais pas amoureuse, c'était juste desmoments tendres qui me plaisaient bien. On est restés sur ce mode pendant une année, on se voyait peut-être une fois par mois mais on ne couchait même pas ensemble. De là est née une grande amitié teintée de tendresse. On ne se roule plus de pelles aujourd'hui ;-), il est resté 4 ans avec sa copine, il en a eu d'autres depuis. Entre nous, aujourd'hui, j'aime bien quand il m'emmène faire un tour en moto ou qu'on discute jusqu'à trois heures du mat', en toute amitié ! Le genre de gars qu'il vaut mieux avoir en pote qu'en chéri :-)