Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Alors voila vos idées sont les bienvenue car
Oui j'ai recupéré mon ex mais j'aimerais une relation sans routine..." :o "
Car a force c'est lassant!! :roll:
J'aime decouvrir et j'ose tout donc n'hésiter pas ... :D :D
Tout conseil je prend !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Salut Liliiee!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'en ai passé des week end en amoureux avec mon ex.

Moi çà me saoulait, j'osais pas le dire, et elle m'a exprimé que trop tard qu'elle en avait marre qu'on fasse pas des sorties en couple ...

Donc c'est à toi de prendre la température, et de voir quelle est la manière idéale pour vous de sortir de votre routine. Car c'est vrai, la routine tue, et elle tue les couples encore plus vite :D
Ben oui en faite j'ai eu ce reproche y a peu de temp!!
Et j'avoue que je ne sais pas quoi faire...
Pourtant, je fait assez souvent des dinée au chandelles , des soirées trééés romantique "riche en surprises pour lui fair plaisirs" des petits cadeau par ci par la

Mais lui ce qu'il veux c'est le soir de week end "sortir"
Le probleme c'est que je ne suis pas une fille de la nuit :?
Je hais les boites!!
Pour moi a partir du moment ou on est en couple les boites devrait s'effacer de notre vocabulaires LOL
Tu devrais clairement lui en parler.

Si tu n'aimes pas, il n'a pas à te forcer.

Au lieu de "boite", tu sais, il y a tout un tas de bars assez sympathiques, qui restent ouverts jusque tard.

çà fais "sortie" sans que çà soit ce que tu n'aimes pas :D

Mais j'insiste de nouveau sur le fait que tu devrais lui en parler.
Car j'ai perdu mon ex car elle me voyait comme le casanier que je ne suis pas, qu'elle aille au diable :lol: Je sortais, mais sans elle :P
bonjour,

Je ne connais pas ton histoire mais lui est ce qu'il organise des choses?

Juste une chose concernant le diner aux chandelles tous les soirs,je pense qu'il ne faut pas en abuser sinon ce sera la routine egalement.enfin ce n'est que mon avis tu en fais ce que tu veux.

Je sais pas sinon pour vos soirées pourquoi pas aller chez des amis ou en inviter de temps en temps.

Activités:en we tout ce qui est activités en nature,acrobranche,camping,sport ensemble etc...

Je pensent qu'il ne faut pas faire quelque chose de très special à chaque fois.Just des choses simples mais différentes,faut just varier et partager une experience ensemble.

Moi avec mon premier ex c'etait bowling,ciné,theatre,amis,restau,acrobranche,parc,sport,ballade nocturne à pied ou à vélo...mais dans tout ca BEAUCOUP de soirées romantiques à rester à la maison.Ca faisait un equilibre,un peu de tout sans en faire trop.

Ah si un truc aussi mais ca c'etait propre à mon ex (le premier) on se faisait des petits jeux improvisés par lui même à la maison,c'etait assez marrant et ca nous permettait de bien décompresser le soir.Bon c'est pas une sortie mais c'est un petit moment à partager.

Sinon une de ses idées aussi c'etait aussi de faire une sorte de boite à idées où on mettait ensemble toutes les activités et sorties que l'on pouvait faire.Puis quand on a un moment on tire au hasard une sortie à faire.

Enfin voilà je te fait part de mon experience avec mon ex,celui avec lequel je m'ennuyais jamais,parce celui d'après c'etait mortel lol il etait trop casanier.
eviter la routine... a ca pas facile :mrgreen:

Profiter au mieux des moments que vous passerai ensemble (de fait, ne pas etre trop exigeant, ca n'apporte que de la deception).
Des choses simples a faire mais qui sont agreable:
une ballade
un picnic
des vacances (un WE ca marche aussi) hors de chez vous
Laisser l'autre vivre sans toi (il aura plein de choses a te raconter), et vice versa (prendre du temps pour toi)

meme les choses les plus anodines peuvent devenir interessantes quand on est motivé.

par contre rester le cul vissé dans le canapé a regarder la TV (c'est le demon la TV!!!!!!), c'est un tue l'amour assuré
La routine ah c'est quelque chose d'inévitable je pense. Déjà sortir tout le temps les week-ends notamment il faut aussi avoir conscience que ça coûte de l'argent et forcément des fois on reste à la maison (puis quand il pleut comme ce mois d'août pourri...).

Mais moi ça ne me dérange pas tant que ça parfois une certaine routine, on la regrette quand on souffre au taf je vous le dis "ah si seulement j'étais à la maison avec ma moitié en train de matter un film".

Sinon oui il faut faire des choses contraires à ce que l'on fait habituellement pour créer un vrai décalage dans ses habitudes ou simplement voir et rigoler avec des amis un week-end. De toute façon quoiqu'il arrive une vie à deux instaure une certaine routine à moins d'être jet-setteur dans l'âme et faire les 400 coups tous les soirs ("ce matin va être une pure soirée") alors il faut aussi profiter des moments avec sa moitié et faire le vide dans sa tête, être à l'écoute de l'autre bref tout le tintouin habituel.

Je pense que beaucoup de couples se prennent trop la tête, entre la société de consommation et les rivalités entre amis "t'as vu ils sont allés là" et "ils ont fait ça etc" ça trotte dans la tête et on est plus spectateurs de nos vies que vraiment acteurs, enfin je me comprend... :lol: