Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY LIL B
en effet elle est venue (toute seule comme une grande :lol:) me parlé sur msn; evidamment je n etait pas devant le pc.... :x

bref c est peu de chose mais a la fois est ce que je peut trouver des motifs d esperances dans le fait qu elle soit venue?

autre preuve qu elle se connecte que pour moi, une fois vu que je ne repondais pas elle s est déconnectée.....

vos avis sur l eventuel suite a donner.....
BY admin

Salut LIL B!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY odyssée
Que t'as bien fait de pas aller la voir sur son lieu de travail ;)
Tu vois que si elle veut te joindre, elle sait où te trouver...
laisse là se décongeler tout doucement...
BY LIL B
sa me semble bien long pour une decongelation..... :x
surtout qu elle me cherche en balancant comme pseudo qu elle va a un concert...le meme concert que j avais refusé d allé avec elle....

sachant qu elle n a pas eu de reponse a son bonjour...faut il que je fasse une chose?
BY LIL B
je veut bien vous croire mais sachant qu elle a mis 1 mois a se reconnecter...si elle se reconnecte dans un mois?? :(

De plus son bonjour c est "salut toi"...n est ce pas trop potes? tro detaché? :roll:
BY odyssée
Te prend pas la tête avec ça!!!
Moi quand mon ex m'a recontacté par msn, c'était le même genre de message..comme toi, j'étais pas devant l'ordi. Il m'a recontacté toujours par msn une semaine plus tard...et là j'ai répondu...je précise que je n'avais pas eu de news de lui depuis 4 mois...
BY odyssée
On s'est parlé via des mails, pendant des mois (j'avais quelqu'un d'autre dans ma vie) puis j'ai rompu et je l'ai revu. C'était fin aout de cette année...Y'a un début de nouvelle histoire.
Oui, la patience est mère de vertu ;)
BY odyssée
Oui bon rien n'est gagné non plus pour moi ;)
mais c'est clair que quand j'y repense, je n'imaginais pas le jour où il m'a recontacté sur msn que j'en serais là aujourd'hui.
Non ce n'est pas compliqué pour toi...reste patient, et simplifie les choses. Elle t'a recontacté, c'est un bon début. Laisse la se poser des questions.
BY LIL B
ok merci de tes conseils...je verrais bien...meme si cela ne fait pas tres poli de pa repondre a son bonjour que se soit par tel ou sms...

mais je suis tes conseils!
BY odyssée
Prends le risque de lui déplaire en étant pas poli comme tu dis...(ce n'est pas un manque de politesse, t'étais pas devant l'ordi)...et tu pourrais de nouveau susciter sa curiosité...:)
Si tu restes zen, ça ira :)
BY LIL B
je suis sur de moi , j ai quasi abdiquer, mais mes sentiments n abdique pas!
certes je suis plus a mendier ses paroles mais le coeur decide parfois a la place de la tete.
BY odyssée
A qui le dis tu!!! ;)
Tu peux aimer et garder les pieds sur terre, c'est pas incompatible.
La réalité est celle ci : vous n'êtes plus ensemble mais tu as encore des sentiments.
Ce n'est pas en répondant au doigt et à l'oeil (écouter tes sentiments) que tu la feras revenir...Dans cette phase, il faut les mettre de côté et te dire que tu es quelqu'un d'aimable et si ton ex ne le comprend, une autre le comprendra...C'est certain...
BY LIL B
Et si malgré les sorties, les rencontres on se rend compte qu on ne s amuse pas a fond...car moi je sort je suis bon esprit mais voila a un moment de la sortie pafffff une pensée pour elle....

je sais je fait un beau c....... :lol:
BY odyssée
Tu sais, ça m'arrive aussi. j'ai des coups de spleen également, c'est parfois assez angoissant même (dixit mes messages sur mon fil) mais normal, nous sommes des êtres humains. Mais ceci t'appartient et pas besoin de le communiquer à ton ex. C'est davantage de la dépendance affective, plutôt que de l'amour dans ces moments là...
Commence déjà par arrêter de te traiter de c.........tu verras, ça ira mieux :)
BY LIL B
:lol: ouai mes desfois je me dit mais merde tu te prend la tete pour une nana qui s en fout (je pense) royalement
tu t amuse peu, sort peu, vie peu au final....
BY odyssée
Et pourquoi tu t'empêches de vivre?
La douleur du manque?
Si c'est ça, essaie de le combler autrement que par ton ex, ou les pensées pour ton ex. Ce n'est pas facile, mais petit à petit, chaque jour, fais quelque chose qui te plait, qui pourrait te rendre heureux, quitte à te forcer au début...
BY LIL B
odyssée a écrit :Qui dit nouveau job et salle de sport dit nouvelles rencontres ;)
Lâche pas tes objectifs...tu vas devenir irrésistible...;)
je le suis déja... :oops: mais chuut...c est entre nous 8-)

mais le truc c est que j ai pas envie de nouvelle rencontre je le fais pour moi tout sa...bon ok dans la salle de sport j était pas toujours a fond sur les halteres quand quelques nouvelles fesaient leurs cours :oops:
BY odyssée
J'ai pas dit que tu devais te relancer dans une nouvelle relation hein! mais plaire et voir que tes muscles font craquer certaines jeunes femmes c'est excellent pour l'ego...;)
Continue dans ta lancée...
BY LIL B
jte remerci odyssée pour tes precieux conseils, sa fait plaisirs.
maitnant faut juste que je zap que demain elle sort car oui sa aussi c est bete mais sa me fait chier va savoir pourquoi....
BY LIL B
sortie ce soir je savais qu elle sortait la ou je voulais pas qu elle aille donc pour ne pas y penser je suis sortie..bonne soiree...avec mes habituels baisse de moral assez court certe mais usante a la longue.... :cry: