Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

Depuis le 11 juin, m'a copine ma annoncé qu'elle doutais de ses sentiments envers moi. Le 12 juin, je vais chez elle afin de mieux comprendre ce qu'il se passe. Elle me dit qu'elle est un peu attirée par un autre gars.. la nuit nous dormons ensemble et le lendemain, elle était triste de me voir partir.
Elle me demande un temps de réflexion, et dimanche soir (le 20 juin) elle me dit qu'elle me quitte. Cela fait 1 an et 5 mois que nous sommes ensemble.
Je lui ai écris des sms comme quoi je tenais à elle etc.. (erreur je sais) puis elle ma écrit comme tous les jours, mais après je lui ai dit qu'elle doit plus se forcer à m'écrire et depuis elle ne le fait plus.
Le 20 juin elle m'a quitté, et nous devions nous voir le lendemain, mais j'ai refusé car cela ne m'aurait servit à rien de la voir et de pleurer dans ses bras.
Le 24 juin, elle m'annonce qu'elle est déjà avec l'autre.
Il y a quelques jours, elle m'a parlé sur msn pour me dire qu'elle passait pour une salope auprès de sa famille et que son mec avait une mauvaise réputation à cause de ce qu'il a fait.
Le 5 juillet, je l'ai croisé dans un parc public, elle était avec son mec, elle et lui m'ont souris d'un air pour se moquer de moi, et ça, cela m'a fait mal surtout que cette fille je l'ai toujours respecté.
La colère m'a pris ( dès le debut je l'ai supprimé de facebook), alors j'ai changé d'adresse msn, mais je n'ai ajouté que peu d'amis :s donc ça me gene, et je ne veux pas qu'elle voit que je me connecte par msn plus.
Je l'avais déjà bloqué sur msn, mais elle m'avait envoyé un msg disant que je l'avais bloqué mais que je fais ce que je veux.

Aujourd'hui, j'ai envoyé un sms à sa mère pour lui dire les résultats de mes examens (sa mère est formidable et ne comprends pas non plus), alors je lui ai dit de ne pas dire qu'elle a de mes nouvelles et que si mon ex lui demande si elle en a, elle doit lui dire que Non.
Dans ma tête, j'ai envie de couper les ponts jusqu'au 20 aout (car je pars en vacances du 2 au 17 aout à l'etranger et sans internet ni portable), et j'ai aussi envie de m'occuper de son nouveau gars (mais je sais que je ne dois pas le faire, elle me détestera et j'aurais surement un casier judiciaire pour violence donc ma vie sera foutue surtout que je voudrais entrer dans la police, gendarmerie ou armée). J'ai coupé les ponts, je vais donner le minimum de nouvelles à sa mère qui sait que je suis mal (juste pour lui dire ou j'en suis, et parce que c'est une super femme que j'aime beaucoup) et en ne dira rien à mon ex, je suis sur d'elle.

Que me conseillez vous de faire ? Je suis perdu entre souffrance et espèrance, envie, désir et nostalgie.

Merci beaucoup de votre aide, passez une bonne soirée, à bientot.
BY admin

Salut florent5590!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
franchement sa me fais un peu penser a mon histoire sauf que la mienne est fini depuis 2ans et demi!!

ne t'occupe surtout pas de son nouveau mec,parce que +tu critique ou fais la misére au nouveau copain de ton ex et plus elle se raprochera de lui(je sais,jlai vecu)

maintenant dis toi que tant quelle sera avec lui tu ne pourra pas allez contre sa volontée,la forcer serais bien pire!!

je te conseil donc de faire le mort comme on dis pendant tes vacances et si tu peux meme au dela si c'est possible!!!si elle t'écris ou reprend contact répond lui quelque heures aprés(histoire quelle patiente)de facon simple,il ne faut pas qu'elle voit que tu souffre ou que tu es faible,car elle en jouera encore et encore

courage a toi
Effectivement il ne faut en aucun cas s'occuper de son nv copain
Ne pas le critiquer ni aller le voir lui!!
Ca risque au contraire de les rapprochers!!!
(histoire vecu aussi hihi... mais moi c'était ma meilleure amie!! Bref)
Le truc c'est d'ignoré un maximum fair un SR total...
Au plus tu l'ignore au plus ca va la fair reflechir
Et au plus elle regrettera son choix car elle penseras qu'elle te perd et donc ne le supporteras pas!!
Oui ne vous inquietez pas, son nouveau mec je ne lui ferais rien, je ne veux pas de casier judiciaire, je le connais en plus.. c'était son meilleur ami (vive l'amitié qu'elle lui porte).
Je compte faire le mort, je garde contact avec sa mère par contre, mais de façon limité et je lui ai dit de ne pas lui donner de mes nouvelles et de faire comme-ci elle n'en avait pas (ça la fera travailler je pense), j'ai confiance en sa mère car elle m'aime beaucoup.

Par contre, lundi quand j'ai coupé facebook, la soeur de mon ex était véxée (ça a du en parler à la maison, donc mon ex l'aura appris), j'aime beaucoup sa soeur, mais elle est assez bavarde, et je pense que le fait qu'elle n'ai aucune nouvelle de moi, ni même les résultats de mes examens (période de doute quand j'y étais :s) la fera penser à moi.

Le 13 juillet, cela aurait du faire 1 an et demi que nous sortions ensemble, et c'est obligé que cela va la faire travailler et qu'elle saura que nous sommes ce jour, car c'est l'anniversaire de mariage de ses parents.
Mais je sais que je dois faire un travail sur moi même et l'ignorer, et espèrer qu'elle revienne très bientot ou très vite retomber amoureux d'une autre.
Merci
Le pire, c'est que le 8 juin, dans un sms elle ma écrit : "je t'aime de tout mon cœur, j'espère que tu le sais".. et le 11 elle doute de ses sentiments, franchement je suis paumé, je ne comprends plus rien.
La veille du 24 juin (ou elle me dit qu'elle est avec l'autre), elle a supprimé nos photos sur facebook, alors je lui avais fait remarquer, elle m'a dit que ce n'est pas parce qu'elle les a enlevé que ça veut dire que c'est totalement fini. Et le lendemain boom couteau dans le dos..
Je ne la comprends plus
Je voudrais savoir, son anniversaire c'est le 7 novembre. Je sais que c'est loin, que j'espère qu'elle sera déjà revenu, mais au cas ou.. franchement, je ne veux pas être ami avec elle, tout simplement car je ne l'ai jamais été, entre notre rencontre et le début de notre relation il y a eu 18 jours.
Donc si elle est toujours avec l'autre d'ici le 7 novembre, ou si elle n'est pas revenu, étant en SR et peut être que j'aurais retrouvé l'amour, dois-je lui souhaiter son anniversaire ? Même un "bon anniv' " ?
Perso dans ma tête non, je n'ai pas trop envie, mais c'est encore un sentiment que j'ai la sur le coup, mais même si j'ai une autre fille, jamais je ne serai ami avec mon ex.

Elle est tombé malade entre fin juin et début juillet, elle a fait une radio du cerveau (oui à ce point), j'ai demandé des nouvelles à sa mère, mais jamais directement à elle. Et sa mère ma dit que ça l'avais un peu perturbé que la voyant sur msn, que je ne lui ai pas demandé comment elle allais (quand elle était malade). Ai-je bien réagis ? Je doute :s, j'aurais peut être du car c'est la santé, mais bon, pendant 10 jours elle m'a fait attendre car elle voulait réfléchir, j'ai loupé mes exams, pas dormi et perdu 3kg en 1 semaine, franchement elle en me donnant de faux espoirs elle me tuait alors..puisqu'en plus après elle me larguais comme une merde pour..une merde
Coucou!

Moi je pense que t'as bien fait!
C'est SR total!
Pour son anniv, si d'ici là elle est pas revenue, ne lui écrit pas!

Et pour sa santé, même si c'est dur tu as bien fait de pas lui écrire.
Est ce qu'elle elle se soucis de toi? non alors...
Et puis justemant ça l'a fait cogité de ce demander pourquoi tu n'avais pas pris de ses newe, elle se rends compte que tu t'éloignes et qu'elle risque de te perdre!

Alors courage, continue sur ta lancée!
Et puis le SR ça permet aussi de te préserver!
Putain c'est dur... c'est surtout un jour comme aujourd'hui, un dimanche ou on se fait chier qu'on pense à celles et ceux qui nous manques.
Je ne sortirais pas de mon SR, mais c'est dur de ne pas retourner sur facebook ou sur msn en hors ligne juste pour voir si elle est connectée ou non. Je sais que je ne dois pas le faire car après cela fait encore plus mal, mais je pense à elle. On se pose de multiples questions : que fait-elle? Avec qui ? Pense-t-elle encore à moi ? A-t-elle déjà supprimé toutes nos photos et mis mes cadeaux à la poubelle ? (pour ses cadeaux, je les ai mis dans un tiroir dans un placard au sous sol comme cela je ne tombe pas dessus par mégarde)
Mais THE Question que je me pose souvent c'est : Pense-t-elle à moi ? Si c'est non pourquoi? , pourquoi m'avoir zappé si vite et remplacé en 4 jours?
Si c'est oui, que se dit-elle ?

Quand elle m'a quitté pour l'autre espèce de *****, elle m'a dit qu'elle été désolée car je ne méritais pas ce qu'elle me fait (c'est vrai que ça aide à comprendre et à avancer..ironie)
Salut,

Ton histoire ressemble beaucoup a la mienne mon ex ma aussi quitter pour aller avec sa meilleur amie le jour de nos 1an et 4mois et 3jours après il était avec elle alors que lorsqu'il me laisse il me dit qu'il m'aime encore! Eux deux sa na pas durer (3semaines) et j'en suis bien contente et elle c'est réellement moquer de lui!! Mais d'un sens bien fait pour lui! Aujourd'hui je crois qu'il sait certaines choses a propos d'elle (un statut bizarre sur facebook)! Pourquoi les gens qu'on aiment nous font autant mal? Il nous donne plein d'amour et le reprenne ensuite et nous brise! Sa fait tellement mal! Moi ça va faire a peut près deux mois qu'on ne se parle plus! Le 17juin c'était mon anniversaire je l'ai croiser en plein rue j'étais même avec un de ses amis et rien il lui a dit bonjour et moi rien alors qu'il savait que c'était mon anniversaire et la il ma fait très mal! J'en avais les larmes aux yeux mais d'un sens je le comprenais je lui ai dit tellement de méchanceté et que je voulais plus le voir, plus lui parler et qu'il n'était rien pour moi que je ne l'avais jamais aimer! Et voila le soir au moment ou je ne m'y attendais plus du tout un message de lui en disant " Je sais que tu en as rien a foutre mais bon anniversaire quand même " Whaa j'étais trop sur le cul vous imaginez même pas! J'ai répondu 1h30 après en marquant juste merci. Et voila depuis rien on c'est souvent recroiser mais rien et l'année prochaine pour certaines matières je serais dans sa classe galère!! D'après un copain a lui lors d'une soirée il aurait dit des choses sur moi donc j'ai fait ma petite enquete j'ai demander a d'autres copains et il m'on répondu que non donc je ne sais aps trop qui croire :s. Désolé voila toute mon histoire!

Je pense que parfois il faut laisser le temps passer et se rendre compte de nos erreurs seul! C'est dure c'est même très dur! Sa a beau faire 2mois et demi que je ne suis plus avec lui mais je pense toujours a lui parce que je sais que je l'aime encore et toi je pense que c'est pareil! Et fait le mort pour que se protège, pour pas que l'autre nous fasse mal encore! Il faut laisser du temps! Et ensuite les réconquérir a moins qu'on trouve quelqu'un d'autre d'ici la!!
Sa mère m'a écrit suite à mes sms disant que je voulais que mon ex n'ai aucune nouvelle de moi et voici qlqs passages :

"elle n'ose plus te parler car tu vas lui reprocher de te donner de faux espoirs...etc.Je me répète, mais moi non plus j'ai rien compris. Je l'ai presque engueulé cette semaine, de t'avoir quitté comme ça, si brutalement, après tout ce que vous avez vécu".

"Comme promis je ne donne plus de tes nouvelles. Elle m'a également dit (tu me croiras si tu veux) qu'elle a bcq de peine de te savoir comme ça bien qu'elle en soit responsable. Et qu'elle aimerait bien restée "ami" avec toi. J'ai bien compris que tu ne le souhaites pas et que cela n'est pas suffisant pour toi."

Elle a raison, je ne peux pas être ami avec sachant ce qu'elle fait avec l'autre ***, et surtout que nous n'avons jamais été ami, c'est tout ou rien.
je suis peut-être le seul du site à ne pas dormir, mais la tête travaille trop...

Vous allez me dire ce que vous en pensez:

Un mec lui tourne autour, et doute de ses sentiments, alors Pendant 10 jours, elle réfléchit à ses sentiments, me dit de ne pas m'inquiéter, que je dois avoir confiance etc.. mais m'envoie en se forçant (elle me la avoué après) des sms disant "je t'aime".
Puis au dernier jour elle me quitte, et 4 jours après elle sort avec l'autre sans problème.

Mais il y a un problème, c'est possible de faire cela sans qu'elle ne m'ait trompé avant?
Tout était parfait et du jour au lendemain rien ne va. Je pense qu'il s'est passé quelque chose avec l'autre, qu'ils se sont embrassés et que c'est cela qui l'a "perturbée" et n'a pas osé faire part de ses doutes car le week end d'avant (du 4-5-6 juin) c'était mon anniversaire et n'a pas voulu tout gâcher.
Ah non, t'es pas le seul à ne pas avoir dormi cette nuit,
pour moi, ça fait 2 mois que c'est fini, je me suis réveillée en sursaut vers 3h et je lui écrit un sms long de 26000 pages que j'ai heureusement pas envoyé puisque j'en suis à mon 3 ème jour de Sr : formidable...lol
Ce qui est chiant avec ce SR c'est que l'on espère trop qu'ils vont revenir et en même temps, j'ai la sensation de tourner la page bref!

Arrête de te torturer,
il est tout à fait possible qu'elle ne t'aies pas trompé,
elle a du se rapprocher petit à petit de lui, ce qui a mis le bordel dans ses sentiments
d'où la période où elle te disait je t'aime etc.. ce qui est à mon avis vrai ou sinon, c'était pour te rassurer et se rassurer elle-même et puis, ses sentiments pour l'autre ont du prendre le dessus et là voila avec lui...
Laisse du temps passer, il faut qu'elle se rende compte que tu lui manques, que peut-être elle s'est trompée. Il y a svt des crises comme ça au bout d'un an, perte d'attraction et puis boum on s'apercoit que fnlt notre nouveau copain est carrément moins bien que l'ancien...
tu verras, si elle doit revenir, elle reviendra, pars en vacances, eclate-toi bien et sijamais elle te fait des reproches parce q tu ne l'as pas contactée lorsqu'elle était malade, tu lui diras que tu as contacté sa mère et que c'est pareil...
Aujourd'hui fut une journée très très dure, j'ai pas mal craqué :s ça faisait quelques jours que ça ne m'étais pas arrivé, cela doit être le temps et le fait de rester chez moi. Je ne suis pas sorti de mon SR, j'ai juste envoyé quelques sms à sa mère (qui elle me comprend, m'écoute et essaye de m'aider, la belle-mère idéale quoi..). Elle a beaucoup de peine pour moi, elle voit ce que j'endure et elle voit aussi à quel point j'aimais et respectais sa fille.

Hier elle m'a envoyé un mail disant qu'elle ne s'engagerait pas autant avec le nouveau mec de mon ex qu'avec moi, qu'elle devra se débrouiller avec lui.
Je me dit quand même qu'après 1 an et 5 mois, c'est impossible de zapper quelqu'un en 4 jours, autant physiquement que moralement, je ne comprends pas comment elle a fait. 4 jours après m'avoir largué, elle embrasse un autre etc.., lui dit je t'aime, franchement c'est possible ?
On ne peut pas oublier le passé et refouler ses sentiments.
Sa mère m'a dit qu'elle ma quitté parce qu'on ne se voyait pas assez, c'est vrai (je suis étudiant et nous ne sommes pas dans la même ville), mais quand il y a un lien, il est vrai que ça s'use, mais on s'était vu 10 jours avant qu'elle me quitte, on a dormi ensemble, on s'est embrassé, fait des câlins. Je ne comprends plus.
Je ne comprends plus non plus ce que je dois faire... rester en SR ça je sais, pis de toute façon elle ne m'écrira pas, mais je me sens si impuissant, je ne peux rien faire, je suis paumé..
BY LOAN75
J'ai vecu la même chose que toi.
Coupe le contact tout de suite, au plus vite.
Ne te retourne pas.
Si tu restes "needy", c'est mort, elle ira vers lui.
Disparais, c'est la meilleur des choses à faire.
Justement, j'ai disparu. J'étais en SR depuis qu'elle ma quitté le 20 juin, puis j'ai craqué juste pour lui envoyer "merci" par sms le 4 juillet car c'était ma fête. Mais la, j'ai coupé tout contact sauf avec sa mère qui m'aime beaucoup et lui dit qu'elle n'a aucune nouvelle de moi.
J'ai supprimé mon compte facebook et je ne vais plus sur msn.
Si elle n'est pas revenu avant début Aout, elle sait que je vais en vacances en Grèce et que surtout je ne prends pas mon portable, donc du 2 au 17 aout, j'aurais de quoi me changer les idées.
Quand elle m'a quitté le 20 juin, je me suis dit qu'elle voulais une autre aventure et que ça serai court..pis la c'est avec son meilleur ami, d'un côté je me dit qu'ils sont souvent ensemble ... (mais pas pendant les vacances, elle le voit encore moins que moi en règle général et m'a largué car on ne se voyait pas assez..vive le paradoxe) et d'un autre quand ils se verront beaucoup, en général ce n'est pas bon. Donc je le 20 juin, j'ai enlevé facebook et je lui ai dit que je reviendrais le 18 aout. Par contre, je restais sur msn, et je la voyais se connecter..(ça c dur car tout le temps qu'on était connecté on se parlais), quelques jours après je suis revenu sur facebook. Sauf que ensuite je me suis dit merde, je souffre alors j'ai envoyé bouler msn et facebook.
Elle veut de l'amitié.. mais donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est comme donner du pain à quelqu'un qui a soif.
Peut être qu'elle se dit que le 18 aout, je reviendrais sur facebook comme je l'avais dit avant, mais non je n'y reviendrais pas.
J'espère que l'avenir sera bien meilleur car j'ai l'impression d'avoir pris un abonnement à VDM.
J'ai vécu la même histoire que toi, le 13 Juin c'était l'anniv de ma soeur et ele lui a marqué " Belle soeur " mais dans la nuit du 14 au 15 elle m'a balancé cette rupture.
Je sais que vendredi dernier elle devait voir un gars avec qui elle bosse cet été et que soi disant elle ne se sentait pas encore prête pour ce recaser.
Je suis tombé sur une discussion sur son FB (je sais c'est pas bien mais elle m'a donné tout ces codes) comme quoi c'était dure de le laisser tout à l'heure et je ne sais trop quoi encore.
Je suis en SR, je ne l'ai pas recontactée depuis malgré que j'ai des affaires à récupérer et qu'elle passe en 3ème année de pharma.
J'ai envie d'appeller ces parents pour récupérer mes affaires et leur dire de ne pas lui dire ce que j'ai fais.
Moi aussi je souffre beaucoup et j'aimerais tant qu'elle revienne.
Je partage ta peine Coumar 69, moi aussi je voudrais qu'elle revienne. Je suis près à lui pardonner tout cela car je l'aime vraiment trop. Mais pour lui montrer que j'ai vraiment souffert, je lui dirais de s'excuser et de remercier sa mère, ainsi que ceux qui m'ont aidé (surtout une copine qui m'aide vraiment et m'écoute), et je ne lui dirais pas oui tout de suite si elle me demande pour revenir. Pour lui faire comprendre que j'ai souffert, je lui dirais qu'elle a 10 jours pour me convaincre et me dire qu'elle m'aime (car elle ma fait poireauter 10 jours pour au final aller avec un autre).
Mais le temps n'est pas encore au moment ou elle reviendra et il n'y sera peut être jamais..
Voila nous sommes le 13 du mois, ça aurait du faire 1 an et demi. Il y a un mois suite à ses doutes nous dormions ensemble et elle me disait "je t'aime". Aujourd'hui elle en a surement strictement rien à faire, puisqu'elle a son nouveau ***. Sa mère m'a envoyé un mail, ou dedans sa fille lui dit qu'elle voit un peu plus son nouveau mec que moi... faut dire aussi c'est facile, c'est les vacances ! Avant certes ce n'était pas évident, j'avais cours du lundi au samedi matin, je n'avais que 1 jour de week end. Mais la, me larguer avant les vacances et baser nos 1 an et 5 mois, juste sur une fréquence de 1 ou 2 jours ou elle le voit un peu plus, ça me dégoute enormement.

Comme dit ma mère, "tout ceux qui dans la vie ont fait du mal aux autres, le payeront un jour ou l'autre.."
Bon normalement je récupère mes affaires vendredi mais je voulais savoir si c'était une bonne idée ou pas de lui rendre des photos de nous qu'elle avaient dévelloppées ainsi qu'une gourmette qu'elle m'avait offerte.
Je ne sais pas, moi même je garde ce qu'elle ma donné mais j'ai tout mis de coté, par contre je lui ai dit de ne pas me rendre ce que je lui ai offert, mais que si elle n'en veux plus, qu'elle donne tout à sa sœur.

Par contre la depuis ce midi gros coup de cafard :( ça va bientôt faire un mois, et jamais on ne s'est disputé, tout m'est tombé dessus, je n'en reviens pas qu'elle ne souhaite ne plus jamais me voir..
Pour ce qui est de lui rendre les phtos et la gourmette on me l'a déconseillé, si elle veux récupérer des affaires elle n'aura qu'à les demander on m'a dit.
Moi ça vas faire un mois qu'on est plus ensemble, j'ai des hauts et des bas mais je recommence à être dans le haut peut être parce que je récupère mes affaires et que ça lui fera quelque chose.
Courage mec on est là au cas où si ça vas pas ;)
j'ai déjà écris ça dans un autre poste, mais ça me fera plus d'avis:

Si par un quelconque hasard elle venait à me joindre, que ce soit avant le 2 aout (jour ou je pars en vacances sans ordinateur ni portable) ou après le 17 aout, je pensais lui écrire ou dire ceci par rapport à mon histoire :

" Quand dans un choix on choisi en fonction de la fréquence ou on voit l'autre et non en fonction des sentiments amoureux c'est que déjà la on ne sait pas ce qu'on veux. J'ai passé des vacances de merde, on aurait pu se voir 4 fois par semaine jour et nuit et même le week end, au lieu de cela, ça a été 0 fois. En plus ta choisi le mec le plus laid que tu connais et ça tout le monde le dit (c'est vrai en plus ^^) mais la aussi tu dois être aveugle. Je ne veux pas de ton amitié, chacun dois être à sa place, or ton meilleur ami ce n'est pas moi, regarde plutôt qui est celui qui l'était avant (elle s'est barré avec son meilleur ami). Un ami ça ne se remplace pas, mais la encore tu as préféré tout gâcher. On a plus rien à se dire. Salut."

Est-ce une bonne idée de lui dire ça si un jour elle me demande si ça va ou veut avoir des nouvelles etc...? Car comme je retourne sur mon msn le 20 aout environ, je pense qu'elle me parlera, je la connais.

Si c'est un bon message, quels seront les effets? Elle ne me joindra plus jamais ? Elle va se poser des questions sur sa relation du moment ? Mystère.. mais dans tous les cas en ce moment je l'ai perdu, alors au fond comme on dit: "perdu pour perdu.."
Au contraire, pour ma part je pense que tu vas encore plus creusé le fossé qui vous sépare.
SR stricte mec, bouge en vacances, drague, fais la teuf.
Si elle veut de tes news elle en prendras ;)
bah justement si elle veut des news ou me parle sur msn quand j'y retournerais, faudra bien que je lui dises un truc si elle me parle. A moins que je me déconnecte direct si elle essaye de me parler (car la dernière fois, c'est sa soeur qui me parle et me dit "salut", pis en fait après, elle écrit, "c'est moi ...." donc la j'étais un peu piégé
Ne fais rien du tout, récupère tes affaires si tu en as et juste salut et tu te casse.
Moi je dois récupérer mes affaaires vendredi malgré que je sens encore une annulation de dernière minute et après SR stricte, je suis en vacances donc je vais bouger même seul, profiter et me faire plaisir.
Je me dis qu'elle perd quelquechose de bien, que si elle veut des news elle aura qu'à en prendre et puis voila.
Courage mec SR stricte même si c'est difficile ;)
Pas de soucis le SR, de toute façon si elle veut revenir elle me le fera savoir par n'importe quel moyen ^^

Sa mère m'a écris un email et elle a demandé à ses filles si elles avaient de mes nouvelles :

"Hier j'ai demandé aux filles, l'une après l'autre si elles avaient des nouvelles de toi ; Sa soeur m'a répondu : bah non. Et S..(mon ex) non maman tu sais bien ; il pourrait être mort je ne le saurai même pas". Autrement dit, (interprète cela comme tu veux) ton silence radio doit quand même l'interpeller non ? "

Mais elle se doute que je correspond avec sa mère car elle n'a jamais eu autant de sms alors j'ai dit à sa mère que je lui écrirai quasi plus de sms et ne ferai que des emails.
Voici les nouvelles du jour
Et bien il est 17H, toujours pas de news donc si elle appelle je ne répond pas et j'attend ça réaction car je ne suis pas à ça disposition et je suis encore moins son clébard.
Donc SR stricte ;)
La mère de mon ex m'a envoyé un message, dedans elle me dit qu'elle a demandé à sa deuxième fille si elle avait de mes nouvelles, cette dernière lui a dit non, mais après a ajouté que mon ex lui avait posé la même question il y a 2-3 jours.

En me larguant, elle me perds complètement car je ne veux pas de son amitié à la c**, et ça dois bien l'ennuyer :)

Mais de toute façon SR SR SR jusqu'à l'oublier, je ne veux plus de contact avec car je n'ai rien à lui dire, sauf si elle me contacte pour revenir alors la, ce sera différent ^^ :mrgreen:
Bah moi comme prévue et même prédit, pas d'affaires récupérées car pas de news.
Ca commence à m'échauffer un peu donc j'écoute une compil maison de 2PAC pour décompresser et oublier. SR SR SR SR ;)
Sors voir des potes, fais du sport, je sais pas moi autre chose mais reste pas tout seul chez toi à te morfondre car ça la fera pas revenir. Moi aprem pépère chez un pote, séance wii et t'oublie. De toute façon je pars bientôt dans le sud et je vais en profiter un max, sortir et mater voir draguer les filles chose que je n'aurais pu faire avec elle. T'est pas son chien et ta vie ne lui appartient pas, ignore là le plus possible et si elle est vraiment amoureuse de toi elle reviendras, moi je me dis ça maintenant.
Dur Dur, mon meilleur pote n'est pas la, et les autres sont soit en vacances ou partis..pour le sport, c'est la semaine le matin. Mais bon, je pars le 2 aout donc plus que 15 jours à attendre. Déjà 14 jours en SR complet, enfin le SR dur depuis plus longtemps mais j'avais juste envoyé "merci" par sms.
On verra en effet si elle est amoureuse, elle reviendra. Mon voyage me changera les idées, j'ai hâte de partir
Moi aussi j'ai hâte de partir, changer d'air et les idées c'est ce qu'il y a de mieux à faire ;)
Moi re SR depuis hier car pas d'affaires récupérer comme prévue.
Si elle a toujours des sentiments pour moi (qui ne s'efface pas comme ça) elle reviendras peut être et j'espère qu'elle s'excuseras de m'avoir fais du mal car au jour d'aujourd'hui je ne pourrais pas faire amis amis.
J'hésite même à la virer de FB pour encore plus la faire cogiter et de m'avoir pris pour une truffe (je reste poli)
Pour facebook, je l'ai enlevé de mes amis (elle la d'ailleurs fait remarquer à sa mère) et 2-3 jours après, j'ai supprimé temporairement facebook (elle la vu aussi), la depuis le 5 juillet mon compte n'existe plus, enfin jusqu'à ce que je me reconnecte. J'y allé tout le temps bah franchement ça ne me manque pas, je pense y retourner vers début septembre, mais bon, je m'en passe
Je crois bien que je vais la supprimer et j'attend ça réflexion. De toute façon je lui répondrais qu'elle fait ça vie et moi la mienne et puis c'est tout, qu'elle est passée à côté de quelquechose de très bien avec moi.
Je voulais même lui envoyer un mail sur l'exemplaire de lettre de John Alexander.
ancienneté oui et non.. il l'a connais depuis plus longtemps que moi. Je ne sais pas si je l'ai écris, mais je l'ai connu le 26 décembre 2008 et le 13 janvier 2009 nous sortions ensemble.
Mais il est vrai qu'au niveau relation en couple j'ai la chance de l'ancienneté..peut etre qu'elle se rappellera de nos moments.
Longue balade en vélo toute l'aprem, mais après connexion avec le facebook de mon frère aie aie aie, mais la ça va un peu mieux, g vu que son nouveau connard a mis un coeur sur son mur... mais bon, je suis content car pour le moment je la déteste...c surement à courte durée, mais ça motive un peu...enfin pour quelques heures.
Voila, ce soir ça fera 1 mois pile poil qu'elle m'aura quitté... et 15 jours de SR hyper stricte et 20 environ de SR. Je dois avouer que le temps passe vite, même si je trouve que les vacances sont longues. J'ai hâte de partir loin de chez moi, mais aussi (pour la première fois de ma vie) de retourner à la fac..
Elle m'a largué pendant mes examens, avant cela j'étais hyper motivé car je pensais que j'allais surement passer les meilleurs vacances de ma vie en la voyant quasi tous les jours et toutes les nuits alors que durant l'année ce fut un peu compliqué. Elle a préféré me gâcher ces 2 mois de vacances et allé "s'éclater" ailleurs. Je ne suis pas près de la recontacter, si elle veut revenir, ce sera à elle de faire le premier pas, même si je doute qu'un jour il y ai un éventuel retour.
C'est pareil pour moi, re ST strict depuis samedi vue que foutage de gueule pour récupérer mes affaires. Je sais que ces parents sont rentrés sur Lyon donc elle ce retrouve normalement toute seule dans la maison de campagne (elle aime pas ça) mais je doute qu'elle le soit vraiment car je pense que l'autre Jacky qui est peut être son next doit y être. J'essaye de pas trop y penser même si c'est dur je l'avoue, donc j'écoute du bon son et de toute façon demain je décolle à Marseille pour de très bonne vacances où je ne vais pas me gêner pour passer du bon temps ;)
Je pars le 02 Août pour Athènes puis je prends le bateau jusqu'en Crète (car moins cher qu'un vol Paris-Crète) ça va bien me changer les idées, l'an dernier j'ai fais de la tour de la Grèce, je n'avais ni internet, ni portable, et la pareil et je n'aurais surement pas l'occasion de penser à elle.
Je reviens le 17 vers 00h donc déjà le 18 aout repos, pis peut être que ce voyage m'aura ouvert les yeux et aura permit à mon cœur de s'éloigner.
je viens de lire ton histoire, serieusement tu as beaucoup de courage de tenir un aussi long Sr aprés ce que ta copine ta fait !!
Tu a l'air de tenir beaucoup a elle... mais tu sais; noublie jamais ta dinité et ta fierté, ce qu'elle ta fait est quand méme assé "degeulace" !

bon courage
allan a écrit :je up se sujet car je vie une histoire similaire :elle m'a quitter pour un autre ,j'aimerais donc savoir où vous en etes ?
Non, tu ne "up" pas ce sujet. Cf règles du forum.