Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Apres 6 mois de SR quasiment intact, relation de sept ans (on a 28 ans tt les deux) c'est elle qui m'a quitter car plus de sentiments pour moi..., on a repris contact depuis 15 jours par mails mais je ne l'ai jamais revu (j'ai refusé une fois, le mois dernier, disant que je ne pouvais pas), elle me dit avant hier par mail que je lui manque tellement, qu'elle aimerait me voir, qu'elle déprime un peu, qu'elle a les idées noires en ce moment, elle ne va pas bien... mais je sais qu'elle a un autre mec... alors tout est confus, là je décide de partir à la reconquête avec la méthode de J alexander.
Je veux la destabiliser et la rendre un peu jalouse, un peu folle, qu'elle retrouve l'attractivité envers moi, elle sait que je suis sorti avec d'autres filles depuis, elle sait aussi que tout ce que j'écris ci-dessous est vrai.
Quand pensez-vous ?

Je vous zappe la conversation d'avant:

moi
alors comment ca va aujourd'hui ?

elle
a peu pres bien et toi ? t as perdu bcp de tunes ?

moi
Je suis très content d’entendre que tu vas bien ;-) nan, je n’ai pas perdu beaucoup, je suis à +100€ depuis le début de la coupe du monde donc çà va tranquille.
De mon côté, çà va bien aussi, çà m’a fait beaucoup de bien nos petites discussions, cela m’a permis d’accepter ta décision et de m’apercevoir que j’avais digéré la séparation. T’es une fille exceptionnelle mais tu n’étais pas prête à vivre quelque chose de sérieux avec moi, j’ai fait l’erreur de le croire.
Cette période m’a permis de rencontrer des personnes intéressantes et formidables, de me rapprocher de mes amis et de ma famille, de me trouver un super appart et en plus de prendre des responsabilités au taf (j’ai pris un compte national, je crois qu’ils veulent vraiment me faire évoluer encore… trop bien !!!) et en plus une belle augmentation la semaine dernière, çà c’est trop cool !!!
Quelque chose de super et d’excitant m’est arrivé cette semaine, comme quoi la vie fait bien les choses… Je te raconterais plus tard.
De ton côté, prends bien soin de toi, essaies de te reposer car le sommeil c’est la santé. (elle ne dort quasi plus...)
Je t’embrasse.
elle
Je suis hyper contente pour toi.
Ne confonds pas tout, c est toi qui ne voulais pas t engager avec moi, pas de mariage, pas d enfants, pas d appart, tu ne te souviens plus ? Mais peu importe, je pense sincerement qu on a fait le bon choix tous les 2.
A bientot.
Je t embrasse

Quand pensez-vous ? svp, merci d'avance !!!

Salut misteu!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Que çà me fait plaisir de lire cette réponse.

Enfin, çà n'engage que moi, mais à mon avis, je trouve que tu as tout juste titillé ton attention, tout juste ce qu'il faut .

Car pour une même lettre, mon ex a voulu m'arracher les yeux, c'étais un peu plus dure à gérer :lol:

Je pense que t'a plus qu'à rester en SR. " Peu importe, je t'embrasse, ciao, Basta " xD

Le dialogue est bouclé, je pense qu'il n'y a plus rien à chercher, à part un SR xD
oui c'est vrai cette phrase me dérange aussi, mais n'est-ce pas le but de la lettre, mettre la personne en colère ? voir la rendre méchante ? les questions doivent sérieusement commencer à la retourner je pense... çà doit être le bordel dans sa tête (faut savoir que c'est une fille très fière..., n'avouant jamais ou tres rarement ses tords.)
le but c'est de la faire réagir, par forcément de la mettre en colère.

Si elle avoue rarement ses tords ça explique le
misteu a écrit :Ne confonds pas tout, c est toi qui ne voulais pas t engager avec moi, pas de mariage, pas d enfants, pas d appart, tu ne te souviens plus ?
(elle a du oublier que pour faire un couple faut être 2, et pour le foirer faut être 2 aussi )

si on part dans l'interprétation ça peut aller loin
exemple : le "sincèrement" pour se persuader elle-même de ce qu'elle dit
je suis d'accord, le sincèrement la rassure sur son choix, mais il ne peut pas empêcher qu'elle doit se poser des questions. Pourquoi me dirait-elle que je lui manque tellement alors, qu'elle aimerait me voir ??
je verrais bien ce qui se passe derrière mais en tout cas je suis persuadé d'avoir mis le bordel dans sa tête... les rôles se sont inversé, je vais bien, je me détache, elle va mal, elle se rapproche (par contre avec sa fierté, je suis pas sur qu'elle me recontacte... çà doit la faire chier que je lui souffle mon bonheur pendant qu'elle bad.)
le mieux c'est de t'en tenir aux faits.

Elle t'a dit que tu lui manque. ok. possible que ça lui manque de te parler, de passer du temps avec toi ou toi tout simplement. t'en sais rien.

le point positifs, c'est qu'elle a bien pris ta lettre, elle a répondu :-1 gentiment en plus :-1

surtout que quand on voit la réaction de l'ex a okayyy ça donne pas envi d'essayer le coup de la lettre :?
bien sur que nan, c'est une méthode et franchement je ne plus trop comment faire... une chose est sûr, c'est pas en revenant à ses pieds qu'elle reviendra, il faut créer l'attraction, la curiosité, la culpabilité peut-être et avec de la chance qu'elle regrette... c'est le seul but... cà passe où çà casse lol !! :mrgreen:
Salut :D

Alors moi ... 8-) .... mon ex ... 8-) ... elle a été furieuse :lol:

Tu veux lire la réaction ? J'ai la flemme de trouver le lien.

Mais en gros, la dernière fois que je lui avait parlé, avant de lui envoyer la lettre, j'étais bourré, et je lui avais parlé de filles, elle avait détesté çà ...

Quand je lui ai envoyé la lettre, elle m'a dit que elle était pas ma psy, que j'avais pas à lui parler de mes soirées, qu'elle s'en fout !
Que elle ne regrette pas la séparation, et qu'elle ne comprend pas en quoi elle n'était pas prête.

Je lui ai juste répondu très calmement un truc pour la calmer, comme quoi je comprend son animosité, mais que ... voilà ^^ J'me suis brièvement excusé si çà lui a fais mal, mais que je ne changeais pas mon contenu. j'ai terminé en lui souhaitant des bonnes vacances.

Elle a ensuite commencé à m'envoyer des sms, comme quoi cette image plus ou moins négative qu'elle s'est faite de moi ne date pas d'hier, que y a qu'à voir pourquoi elle m'a quitté, etc ...

Tu sais, on peut dire autant qu'on veut que çà a foiré, et bien je ne le pense pas.
Elle m'a éprouvé le fait qu'elle avait encore des sentiments pour moi, et une amie proche d'elle m'a presque engueulé, en me disant que çà lui avait fais mal, ce que j'avais écris ...

Maintenant, je suis resté courtois, et je n'ai pas la haine. Toutes les portes vers la communication sont ouvertes, je n'ai rien coupé.
Le tout, une fois qu'on a fait çà, est de laisser la personne totalement tranquille, je pense que c'est la meilleure étape :mrgreen:

Là, je ne fais pas de SR pour me sentir mieux, car je me sens bien depuis le jour de la séparation.
Je le fais pour lui foutre la paix :mrgreen:
Haha oui merci je l'avais déjà programmé ^^

Mais tu sais, ma meilleure amie m'a dit : " Fais ton silence radio, même si tu vas bien, c'est bien pour toi ... mais c'est surtout ELLE qui a besoin de TON silence radio " :mrgreen:

Je pense que le recontact se fera en septembre, car niveau étude ... on suit les mêmes cours, on sera un peu obligés :mrgreen:
Salut,

Je ne comprends pas tout. Si ce que ton ex a répondu est un tant soit peu vrai, ce serait ton manque d'engagement qui l'a lassée et fait fuir (alors qu'elle aurait voulu aller plus loin avec toi)... ?

Si vraiment tu lui manques et qu'elle voulait te voir, je ne vois pas qu'elle stratégie il y a à avoir ?

Et retourner les torts, quand on veut apaiser la rupture et espérer la réconciliation, c'est complètement déplacé, à mon sens (surtout si elle avait de bonnes raisons de te quitter) ; maintenant, je n'ignore pas non plus que les torts sont toujours partagés (c'est pareil pour moi)...

Je me demande si franchement les "méthodes miracles ça a du bon, vu que tout dépend de chaque personne...

Si tu tiens à elle, respecte-la comme la femme que tu aimes...

Parcy