- 08 juil. 2010, 19:02
Apres 6 mois de SR quasiment intact, relation de sept ans (on a 28 ans tt les deux) c'est elle qui m'a quitter car plus de sentiments pour moi..., on a repris contact depuis 15 jours par mails mais je ne l'ai jamais revu (j'ai refusé une fois, le mois dernier, disant que je ne pouvais pas), elle me dit avant hier par mail que je lui manque tellement, qu'elle aimerait me voir, qu'elle déprime un peu, qu'elle a les idées noires en ce moment, elle ne va pas bien... mais je sais qu'elle a un autre mec... alors tout est confus, là je décide de partir à la reconquête avec la méthode de J alexander.
Je veux la destabiliser et la rendre un peu jalouse, un peu folle, qu'elle retrouve l'attractivité envers moi, elle sait que je suis sorti avec d'autres filles depuis, elle sait aussi que tout ce que j'écris ci-dessous est vrai.
Quand pensez-vous ?
Je vous zappe la conversation d'avant:
moi
alors comment ca va aujourd'hui ?
elle
a peu pres bien et toi ? t as perdu bcp de tunes ?
moi
Je suis très content d’entendre que tu vas bien
nan, je n’ai pas perdu beaucoup, je suis à +100€ depuis le début de la coupe du monde donc çà va tranquille.
De mon côté, çà va bien aussi, çà m’a fait beaucoup de bien nos petites discussions, cela m’a permis d’accepter ta décision et de m’apercevoir que j’avais digéré la séparation. T’es une fille exceptionnelle mais tu n’étais pas prête à vivre quelque chose de sérieux avec moi, j’ai fait l’erreur de le croire.
Cette période m’a permis de rencontrer des personnes intéressantes et formidables, de me rapprocher de mes amis et de ma famille, de me trouver un super appart et en plus de prendre des responsabilités au taf (j’ai pris un compte national, je crois qu’ils veulent vraiment me faire évoluer encore… trop bien !!!) et en plus une belle augmentation la semaine dernière, çà c’est trop cool !!!
Quelque chose de super et d’excitant m’est arrivé cette semaine, comme quoi la vie fait bien les choses… Je te raconterais plus tard.
De ton côté, prends bien soin de toi, essaies de te reposer car le sommeil c’est la santé. (elle ne dort quasi plus...)
Je t’embrasse.
elle
Je suis hyper contente pour toi.
Ne confonds pas tout, c est toi qui ne voulais pas t engager avec moi, pas de mariage, pas d enfants, pas d appart, tu ne te souviens plus ? Mais peu importe, je pense sincerement qu on a fait le bon choix tous les 2.
A bientot.
Je t embrasse
Quand pensez-vous ? svp, merci d'avance !!!
Je veux la destabiliser et la rendre un peu jalouse, un peu folle, qu'elle retrouve l'attractivité envers moi, elle sait que je suis sorti avec d'autres filles depuis, elle sait aussi que tout ce que j'écris ci-dessous est vrai.
Quand pensez-vous ?
Je vous zappe la conversation d'avant:
moi
alors comment ca va aujourd'hui ?
elle
a peu pres bien et toi ? t as perdu bcp de tunes ?
moi
Je suis très content d’entendre que tu vas bien

De mon côté, çà va bien aussi, çà m’a fait beaucoup de bien nos petites discussions, cela m’a permis d’accepter ta décision et de m’apercevoir que j’avais digéré la séparation. T’es une fille exceptionnelle mais tu n’étais pas prête à vivre quelque chose de sérieux avec moi, j’ai fait l’erreur de le croire.
Cette période m’a permis de rencontrer des personnes intéressantes et formidables, de me rapprocher de mes amis et de ma famille, de me trouver un super appart et en plus de prendre des responsabilités au taf (j’ai pris un compte national, je crois qu’ils veulent vraiment me faire évoluer encore… trop bien !!!) et en plus une belle augmentation la semaine dernière, çà c’est trop cool !!!
Quelque chose de super et d’excitant m’est arrivé cette semaine, comme quoi la vie fait bien les choses… Je te raconterais plus tard.
De ton côté, prends bien soin de toi, essaies de te reposer car le sommeil c’est la santé. (elle ne dort quasi plus...)
Je t’embrasse.
elle
Je suis hyper contente pour toi.
Ne confonds pas tout, c est toi qui ne voulais pas t engager avec moi, pas de mariage, pas d enfants, pas d appart, tu ne te souviens plus ? Mais peu importe, je pense sincerement qu on a fait le bon choix tous les 2.
A bientot.
Je t embrasse
Quand pensez-vous ? svp, merci d'avance !!!