Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Marshmallow
Bonsoir à tous ! c'est un message d'espoir que je donne à tous
car depuis hier soir je suis sure que mon ex va revenir...
on a pas arréter de se draguer hier soir lors d'une fondue bourguignone entre pote... de fil en aiguille... je ne sais plus trop comment... nos regards se sont recroisés et nous nous sommes embrassés !
on ne s'est pas quittés de la soirée... il m'a sérré fort très fort contre lui... il était trsè attentionné comme au tout début...
et puis il avait decidé de me raccompagner chez moi...
il m'a raccompagné jusqua la porte et il a fondu en sanglot dans mes bras... qu'il aurait jamais du me quitter... qu'il lui restait des sentiment et qu'il voulait etre amoureux de moi...
j'étais sous le choc... je ne savais pas trop quoi répondre et du coup il a voulu rentrer et on s'est endormi tous les 2 sur mon lit...
le lendemain matin il me serrait fort ds ses bras encore et je lai entendu re pleuré...
et on s'est serré très fort, il me faisait des calins, des caresses... et qd on s'est levés... il me dit... 'je crois que je suis encore amoureux de toi' 'comment on fait?' et je lui rpod 'ba on verra bien'...
mais il ma renvoyé des messages comme quoi il allait tout faire pr me reconquerir et quil voulait etre avec moi... Je tiens le bon bout ms je ne me fais pas trop d'illusions quand meme...Et puis de toute manière s'il veut me ravoir il va trimer... car moi je le prenais juste ds mes bras je le cajolais pas... on fait tout pas étape c'est mieux ^^

en tout cas merci a JRME et surtout au SR!!!!

Que pensez-vous de cette joyeuse fin? Il m'a di qu'il avait meme l'impression que je l'avait decu tellement je n'avais pas la mm attitude qu'avant avec lui...
BY admin

Salut Marshmallow!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Amandine
Super content pour toi.
Pourrais-tu nous rappeler les grandes lignes de votre histoire et de votre séparation ?
BY caramel mou
Le bol !!!! C'est pas à moi que ça arriverait ça ! Oui, un petit rappel de votre histoire et du motif de la rupture.
BY ngri
Bien joué ;) !

Heureux de voir qu'au moins quelques uns arrivent à leur fin, ça fait plaisir :)
Bon par contre, conseil de mec, fais-le encore un peu ramer ;)
Sans être distante, montre-lui que tu as envie de reprendre avec lui, mais que rien n'est gagné pour autant.

Il dit vouloir te reconquérir, dis-lui que tu attends de voir. Il va se plier un peu en 4 pour toi tiens ! Bon n'en fait pas trop non plus hein ;) Le juste milieu qui fera de toi une femme IRRÉSISTIBLE :D
Et de ton côté maintiens le cap de la vie que tu avais commencée sans lui. Continue à arranger ce que tu voulais arranger, à être indépendante. C'est important pour toi et si tu souhaites que cette nouvelle relation dure réellement.

J'espère pour toi que tout va marcher pour le mieux :)
BY Nath
Félicitations marchmallow.
Je te souhaite tout le bonheur possible dans ta nouvelle histoire
PS: Eske tu pourrais jeter un coup d'oeil à la mienne et me dire ce que tu en penses?
BY Marshmallow
rolala Bonsoir a tous... je suis très déçue...
il ne m'a pas donné de nouvelles depuis... sauf sur msn vendredi soir ou il m'a dit qu'il fallait que je lui laisse un peu de temps encore car il veux me reconquerir...
et il veut pas que sa soit aussi simple... dit-il... un peu maso non?
enfin bref... grosse grosse déception après ces instants surréalistes !
Je ne sais pas quoi en penser alors pour l'instant oui je continue a vivre ma vie sans lui et a ne pas y penser... ni meme penser qu'on va re se mettre un jour ensemble...

Enfin bref vous voyez... tout peut arrivé... le pire comme la deception ! alors faites gaffe ! faut pas se laisser trop avoir finalement... meme qd on nous fait croire que c'est gagner !

bonne soirée !
BY Nath
Ca ne me semble pas vraiment négatif. Après tout ca fait seulement 24h qu'il t'a encore reconfirmé vouloir te reconquérir. Laisse lui le temps
BY Marshmallow
OUi c'est sur... sinon ton histoire Nath je pense qu'il faut bien que tu tiennes ton SR c'est hyper important car c'est le SR qui ma permis de me redécouvrir et je t'assure que je ne voudrais pas redevenir celle que j'étais avant pour rien au monde, je me sens bien après le SR de 1 mois, et le 2eme mois tu verras tu te sentiras encore mieux car tu seras libérée tout simplement,
je tassure en 2 mois depuis la rupture j'ai bcp évolué et c'est très difficile mais tu verras si tu sors, vois des amis et a des occupations , des passions...
peu à peu il va s'éffacer de tes pensées et tu ne penseras plus bcp a lui...
tu vois moi il dit qu'il est retombé sous le charme, qu'il veut me reconquerir mais bon... je ne me fais plus d'illusion c'est ca qui me permet de tenir,

de me dire que je reste telle que je suis maintenant avec ou sans lui , et ca c'est un grand pas ^^

gros bisous et courage
BY chouchou
Il dit vouloir te reconquerir mais pas aussi facillement...
En gros il veut chasser....
Laisses le casser.... ;)
Et surtout ne lui court pas derriere toi, laisses le faire et vie ta vie :mrgreen:
BY Marshmallow
bon eh bien je n'ai toujours pas de nouvelles... j'ai l'impression très mauvaise que je tenais le bon bout... mais que tout peut se casser la gueule a cause de cette erreur d'avoir voulu re etre ensemble mais j'ai l'impression qu'on ne sort pas encore ensemble... rolala trop de problèmes qui se posent...
Dois-je lui envoyer un message pour savoir si on doit discutter de cette nouvelle relation un peu insencée...?
Merci de me répondre car je me sens encore bel et bien dans le flou total...
BY odyssée
nan pas de messages.
keep cool. Garde le contrôle. Il s'est montré un peu vulnérable la dernière fois, laisse le reprendre des forces...un homme n'aime pas ça, personne n'aime ça...
Alors continue de vivre ta vie, et laisse le revenir à toi. Ta sereinté sera ta force.
BY Twiny
Complètement d'accord avec Odyssée.
Ne fait rien !!

Ton poulet veut galérer ben laisse le galérer.
Continue comme si de rien n'était à vivre ta vie.
Et surtout va doucement donne lui les choses petit à petit.
C'est ce qu'il veut. GALÉRER !!

Que la force soit avec toi Marshmallow !! :mrgreen:
BY odyssée
Ben c'est clair, c'est dingue comme certaines personnes aiment les difficultés ;)
En plus il te le dit qu'il veut galérer...Cet homme est d'une transparence!!! il te demande d'être fatale...sois fatale...
Au passage, des bises Twiny :) j'espère que tu vas bien, ça a l'air en tout cas...
BY Marshmallow
merci encore pour vos réponses ! oui il faut que je le fasse mariner encore un petit moment mais le fait qu'il soit revenu vers moi comme ca qu'on se soit embrasser, qu'on est dormi ensemble, c'était peu ètre un peu trop d'un coup vous avez raison... mais bon on en avait tellement envie tous les 2 sans se le dire...qu'après que c'était bien... donc je ne sais pas trop ou j'en suis avec ce coco !
bref oui il veut que ca soit difficile de me reconquerir alors je pense qu'il faut tt simplement que j'aprenne a me frener un peu qd nous sommes ensemble... ne pas faire trop de choses tout de suite... ca nuit trop a notre nouvelle relation... si elle existe...

Voilà, parfois je me demande s'il n'est pas un peu maso... mais bon... chasse ! chasse ! pourvu que je sois ta proie !
BY odyssée
Il ne doit plus trop savoir où il en est non plus le coco comme tu dis...Laisse lui se rendre compte que tu lui manques...Reprends confiance...Il a sûrement besoin de sentir que tu ne craques pas, que tu es forte...Et c'est bien ce que tu es, non? Forte? ;) On croit parfois que l'autre vit très bien ce genre de situation...mais des fois je me dis qu'ils sont parfois encore plus destabilisés, surtout si sentiments il y a ...;)
BY Marshmallow
Bon voilà ca y est enfin... nous ressortons ensemble ! il m'a dit que je lui était indispensable, qu'il avait besoin de moi...
alala je sais plus trop ou je me trouve tout ce qu'il faut que je fasse c'est le pas le coller, le préssé pour lui montrer qu'il a fait le bon choix...
et lundi il m'a invité a manger chez lui... il dit devant tout le monde que je suis 'sa copine' et il a de nouveau envie de me redécouvrir...

Je suis très heureuse de pouvoir repartir avec lui mais d'un autre coté j'ai peur de ne pas savoir de garder... que me conseillez-vous ?
de toute manière je continue a vivre ma vie, mes soirées et mes études comme s'il n'était pas la...
et vous savez ca fait énormément bizarre de reprendre une relation... j'ai l'impression d'être destabilisée...

Voilà on verra bien ce que sa donnera et si dans quelques mois il n'aura pas envie d'aller voir ailleurs lol... mais en tout cas je garde mes distances avec lui... j'ai besoin de temps pour redémarrer...

en tout cas je souhaite a tout le monde ici qu'il vous arrive la meme chose car c'est un moment très étrange... vous vous sentez entre extase et retenue ^^

Voila bonne fin de soirée !
BY Elea
je suis absolument ravie pour toi marshmallow et je comprends ton appréhension selon moi, elle est le signe que tu as vraiment évolué et que tu sais ce que tu ne veux plus vivre! et cette determination sera sans doute un élément très positif pour votre nouvelle relation: tu te connais mieux, tu le connais mieux aussi et tu pourras avoir plus de recul sur vos manières d'appréhender les choses, et donc mieux passer les coups durs!
je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux!
BY Marshmallow
ro merci pour tous vos messages !!! je vous tiens au courant de tout de toute manière et ma recette miracle... c'est quand même d'être sortie avec un mec sensible...et sans trop d'expérience.... qui a su reconnaitre ma valeur...

Recette: etre ou redevenir celui qu'on était avant la relation de couple , redevenir célibataire bien dans sa peau tout simplement ! on devient attirant car on attire les autres mais aussi 'celui qu'on vise' ^^
garder un petit contact discret avec lui malgré un profond détachement
et m'habiller féminine a chaque rencontre avec lui...

après le RS joue bcp aussi...