Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sukide
bonsoir a tous,
je sais j'ai complètement abandonné le site le 30 déc 2008, a l'époque je venais de me faire larguer par mon copain (un gars assez mystérieux, pas très bavard, plutôt timide mais très fier, mon malgache...).il s'est avéré que le lendemain de mon dernier post, il avait bu un peu de champagne et il m'a appelé, enfin je passe les détails, toujours est il que nous nous sommes remis ensemble. et ca a duré jusqu'au 30juin de cette année, c'est a dire mercredi dernier... et oui, il m'a encore largué...
sous prétexte cette fois que je suis trop enfant dans ma tête, qu'il veut grandir, que je ne vais jamais au bout des choses, qu'il pensait que j'allais changé mais que je ne changerai jamais. que lui avait changé( c'est vrai, il est devenu moins rancunier, plus conciliant, il a pris plus confiance en lui ca c'est sur!)et tout et tout. La première fois il disait qu'on était pas compatible... en même temps il parle pas des mas donc je dois décrypté, d'ailleurs je dois être une des seules filles a décodé sa façon de penser (et oui j'ai l'expérience^^ quand même).
Du coup je suis au fond du trou, je suis perdu, comme si j'avais perdu ma boussole, et lui il sourit, il parle aux filles du boulot(on bosse ensemble, petit problème) sans restriction(il se retenait avant..
j'ai entamé le silence radio mais aucune nouvelle depuis ce jour, en plus je suis en vacances depuis samedi donc je ne le voit plus mais il me manque tellement, je l'aime encore plus qu'avant.!je lui ai demandé si il m'aimait et il m'a répondu qu'il ne savait plus...je ne sais pas quoi penser, est ce que j'ai une chance? quelle poisse!!!
En plus , j'ai beaucoup pleuré devant lui quand c'est arrivé mais je ne l'ai pas supplié ni rien d'autre, j'étais en colère. il m'a dit de ne plus pleuré et qu'il allait me raccompagné chez moi mais j'ai refusé et je suis parti... il a dit "a demain". :cry: le lendemain il n'étais pas bien lui aussi et moi j'avais une tête a faire peur, yeux gonflés, cernes...la totale.j'ai mis 3 jours a me reprendre et a affiché un sourire. maintenant devant lui je souris. je lui dis bonjour, d'ailleurs il a été surpris parce que je ne lui adressais pas la parole au début.
mais arrivé chez moi je suis en miettes, je reste enfermé dans ma chambre... j'espère un message qui ne vient pas et qui ne viendra peut être jamais... en plus c'est son anniversaire aujourd'hui, est ce que je le lui souhaite????
aidez moi s'il vous plait.merci
BY admin

Salut sukide!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sukide
Oui, je pense lui envoyé un sms et c'est tout. merci d'avoir répondu ^^. je suis vraiment déprimé, un coup je me dis qu'il ne reviendra pas et puis le jour d'après l'espoir renait et je me dis que si il est déjà revenu une fois, ca peut encore arriver...ha la la. bonne nuit.et encore merci
BY sukide
ca y est je lui ai envoyé un sms pour lui souhaité un joyeux anniversaire, je n'ai reçu aucune réponse, faut pas trop rêver en même temps..Au moins je vais mieux qu'hier, je vais sortir avec une amie ca me fera du bien, il faut que j'arrête de me morfondre. Mais franchement, pourquoi ca fait aussi mal, c'est pire que le première fois..
BY sukide
Ha la la quelle poisse, sérieux... je suis sorti avec une amie ce soir, mais ou que j'aille quelque chose me le rappelle, on s'est tellement promené dans paris lui et moi...du coup, ou que j'aille j'ai un souvenir de lui...en plus le 14 juillet se rapproche a grand pas et c'était un jour spécial pour nous deux...ca va être encore plus dur. Je sais que je suis aussi fautive mais comment a t il pu me faire ca encore une fois, il avait promis de ne plus me faire de mal....
BY Telepathy
Tous ces lieux chargés de souvenirs,je te comprends.Il est difficile d'oublier ces endroits,ces dates..Chaque jour qui passe,un lieu me revient à l'esprit,une image..Je comprends ce que tu ressens.
BY sukide
Oui, chaque sortie est une épreuve en ce moment. On sortait souvent ensemble lui et moi, juste tous les deux...Ce soir je suis allé sur les Champs Élysées, nous l'avons arpentés tellement de fois... mais en même temps on a rompu sur un banc a deux pas de la...Mais j'ai tellement plus de bons souvenirs en ce lieu,...il me manque...sa voix, son rire, ses blagues a deux balles, son odeur, ses mains...dur nuit...
BY sukide
courage a toi aussi alors, je sais qu'il ne faut pas se laissé sombrer, mais quand vient la nuit, on se sens tellement vide...
BY sukide
Moi c'est avant de dormir que ca ne va pas... mais ensuite je dors comme un loir( zéro rêve), par contre le matin, il faut que je trouve une bonne raison de me lever, parce que je n'ai envi de rien...
BY Telepathy
Bienvenue au club,le plus difficile pour moi reste le matin,car lorsque je me réveille,tout mon inconscient,tout ce que j'ai accumulé,remonte à la surface et je passe vraiment un mauvais moment à essayer de nettoyer un peu tout cela..
BY sukide
Oui je vois ce que tu veux dire...je suis lessivé ce soir... la journée ne s'est pas trop mal passé mais je vis un peu comme un ermite, enfermé dans ma chambre... je suis en vacances en plus mais je n'ai pas envi de sortir je dois me forcé...
BY Telepathy
Idem pour moi..Seulement,je m'efforce d'aller voir des amis,de m'occuper un peu en jouant du piano ou en faisant un peu de sport.Jour après jour,en te forçant un peu,tu vas reprendre goût à ces choses là tu verras,fais juste l'effort et ça va revenir..
BY sukide
Haa, aujourd'hui a été une bonne journée, je n'ai presque pas pensé a lui.^^
En fait, mon frère est arrivé de Guadeloupe (je suis originaire de la bas, et oui héhé, sauf que je suis blanche comme un linge :? ) et je suis allé le chercher a l'aéroport. quand je suis avec mon frère, mon moral est toujours au beau fixe( la plupart du temps), on parle de tout, on est très proche, il est la personne la plus importante pour moi alors ca fait du bien de le voir en ce moment^^. Du coup ce soir je me sens mieux par rapport a hier^^. Je me dis que l'avenir est incertain et qu'on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Gardons cette idée en tête pour le moment...
BY pitchounette74
Coucou!

Contente de voir que tu va mieux Sukide!

Profites que ton frère soit là pour te ressourcer d'ondes positives, et te changer les idées!

Beaucoup de courage à toi et comme tu dis on ne sait pas de quoi demain sera fait...

Bisous!
BY sukide
Ce soir, ca ne va pas fort, j'en suis a mon 12ème jour de SR et aucune nouvelle... Le 14 juillet approche et ca me déprime, c'était un peu comme notre jour spécial a nous...
Et la je me dis qu'il s'en fiche de moi, qu'après 2 ans passé avec lui, il ne reste plus rien... et ca ca fait mal. Je lui en veux de me rendre comme ca, de me rendre aussi pathétique...
BY pitchounette74
Je viens te soutenir ma belle...

On a des similitudes!
J'en suis au 12e jour de SR et deux ans et demi de relation...

Je comprends ce que tu ressens...
Dur de tenir le SR, sans news...
On a l'impression qu'ils ont bien vite tourner la page...

Courage!
BY sukide
Merci Pitchounette^^
et bien le 13ème jour touche a sa fin... demain c'est le 14 juillet, le premier que j'ai passé avec lui était magique, mon plus beau souvenir... Ha la la... Demain va être une longue journée...
BY sukide
15ème jour de SR, je suis au fond du trou, je n'ai envi de rien, je me lève de plus en plus tard...Hier, la tension était a son comble, et j'étais malade cette nuit... je me pose plein de questions, est ce qu'il m'aimait vraiment? Avais je tort de lui faire confiance? Est ce que je suis normale?
BY pitchounette74
Coucou Sukide.

Je comprends ta souffrance et toutes ces questions qu'on se posent qui restent sans réponses...

Mais tu n'as pas à t'en vouloir à toi!
Surtout pas ok!
Oui tu es normale et tu n'as rien à te reprocher...
Tu n'a pas eu tort de lui faire confiance, tu pensais juste qu'il était à la hauteur de cette confiance que tu lui as accordé et ce ne fut pas le cas...
Il vaut mieux avoir des remords que des regrets...

C'est lui qui t'a quitté et c'est lui qui devrait s'en vouloir aujourd'hui, pas toi!
N'inverse pas les rôles...

Courage! Tiens le coup, et viens parler si besoin!
BY sukide
Merci a vous deux^^. Aujourd'hui, ca va mieux, il faut dire que j'ai beaucoup dormi, des vrais vacances de marmotte^^.Je savais au préalable que la journée de mercredi allait être difficile et ca l'a été bien plus que je ne le pensais..je pense peut être partir quelques jours chez une copine a Grenoble( même si il fait une chaleur a crever la bas), avec elle c'est toujours drôle et elle me connait bien. Par contre depuis mercredi je fais plein de rêve de lui, des rêves ou il me sourit. Ha autre chose, mon ex d'avant lui, a entendu dire que j'étais a nouveau célib, et il essaie de me contacter a nouveau, je l'avais quitté pour lui... il choisit bien son moment celui la, il m'en avait fait baver..Mais dans mes rêves, je choisi toujours mon beau malgache. 16 ème jour de SR...
BY sukide
salut a tous

Ha de retour après deux bonnes semaines et oui,je suis parti chez des amis et j'avoue que ca m'a fait beaucoup de bien. Entre autre cela m'a permis de moins penser a "lui".J'ai pu continuer mon SR sans probleme. C'était vraiment agréable de se ressourcer.
et lundi, retour au boulot, et première rencontre depuis plus d'un mois...on travaille ensemble...
Et bien c'était très bizarre, je pensais qu'il resterait un peu a l'écart et qu'il ne viendrait pas trop vers moi mais en fait c'est tout le contraire qui s'est passé!!!
Au début il parlait de banalités et il y avait de long silence(au fond je savais qu'il voulait poser une question précise), et puis tout d'un coup il m'a demandé ce que j'avais fait pendant mes vacances si ca s'était bien passé et moi j'ai répondu: ho oui, c'était super!!! CE qui entre nous était vrai^^.
Et bien a partir de cet instant, il a passé sa journée a m'embéter, a venir me voir, a vouloir me faire rire... et moi j'ai passé ma journée a l'envoyé bouler...lol. J'avoue, j'ai aimé retrouver cette ambiance entre nous, mais je me pose beaucoup de questions... je me demande pourquoi il agit ainsi.. surtout.
J'ai aussi appris dans la même journée ( de source sur) qu'il voulait qu'on se marie deux mois auparavant, tout cela me semble fou.. Du coup, gros coup de blues en rentrant chez moi et larmes de croco pour relacher la pression de la journée... ha la la, je l'aime décidément beaucop trop. je lui ai dit de rester a 1m50 de moi et il me provoque... mais sa présence me rend toute chose...
Et voila, sukide de retour... bisous a tous^^
BY sukide
décidément les hommes sont vraiment bizarres, je ne les comprendrai jamais...Lundi il était comme une mouche sur un pot de miel et depuis il reste a l'écart, il s'est ressaisi apparement...
Mon moral ne va pas fort depuis que je sais qu'il souhaitait qu'on se marie, je me demande comment on en est arrivé la... pourquoi a t'il changé d'avis? Ca faisait un petit moment que je n'avais pas eu de coup de blues... (soupir)...
BY sukide
Et bien, il y aurait des étoiles filantes dans le ciel ce soir, mais je ne les vois pas... je guette un signe qui ne vient pas... ha la la, l'amour rend malade, loin des yeux près du coeur... pourquoi vouloir t'unir a moi pour la vie et m'abandonner à présent?..? j'aimerai tellement le comprendre mieux, j'aimerai croiser son regard comme avant et juste y lire son amour... lui qui m'avait promis de ne plus me faire de mal... J'aimerai sentir sa main dans la mienne...
je suis sur une pente glissante... je l'ai dans la peau mon beau malgache, je l'aime tellement.
Et dire que demain je vais encore le voir....c'est comme si nous étions devenu étrangers l'un a l'autre... on ne fait plus un.(soupir)
BY sukide
Décidement je me dis que les hommes ne savent pas ce qu'ils veulent, ils vous abandonnent et après ils ont l'air de douter et de regretter.
C'est le cas de mon ex apparement, il me tourne autour mais ne sait pas vraiment si il veut reprendre ou pas... les hommes sont étranges. Que devrais je faire???
BY sukide
Oui, je vois ce que tu veux dire, il m'a repprocher de ne pas aller au bout de ce que j'entreprends... je voudrais lui montrer que j'en suis capable... ca ne va pas être facile..
J'ai appris qu'il voulait m'épouser il y a quelques mois...
BY Telepathy
Sukide,d'après tes écrits,il te reprochait d'être trop enfant dans ta tête.

Peut être veut il se convaincre que tu as grandit avant de redémarrer quelque chose avec toi?

Après,ce n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autres.
BY sukide
Oui, c'est ce que je pense, mais lui veut grandir, il se rend compte qu'il a 34 ans et qu'il veut une famille. C'est ce que je vois.. et moi je suis d'accord, moi aussi je veux une famille, une vie avec lui.. il m'a repproché de ne pas assez penser a moi, d'être trop gentille avec les autres... je pense que c par rapport a mon oncle qui me monopolise pour garder sa fille le samedi, c'est compliqué, toujours est il je lui ai dit que je ne me laissais plus faire par mon oncle( qui quand a lui m'énerve au plus haut point)...
Je crois qu'il m'en veut de ne pas être resté dormir chez lui le jour de mon anniversaire, je crois qu'il avait préparé quelque chose de spécial... et moi je suis rentré chez moi parce que ma petite cousine était la... J'aurais du rester avec lui....
Mais bien sur il n'a rien dit et il m'a laissé partir..

Je suis désolé si mon récit n'a ni queue ni tête, mais tout se bouscule dans ma tête quand j'écris... en tout cas merci pour ton aide.^^
BY Telepathy
Sukide,je commence à cerner les choses car ce sont des reproches que je faisais parfois à mon ex.Sans doute était ce une erreur? Aujourd'hui,j'apprends à me tempérer..

Il avait peut être besoin de te sentir prêt de lui ce soir là?.Il a peut être eu la sensation d'être délaissé quand tu lui as dit que tu devais partir?

Aujourd'hui,il est normal qu'il y ait du doute en lui car il se dit peut être que s'il recommence quelque chose avec toi,ces mêmes choses se reproduiront.

J'en suis au même stade que toi,je dois faire mes preuves.Montrer à mon ex que ce qui nous a détruit peut évoluer,ne pas se reproduire.

Il y a un équilibre à trouver dans tout ça,je sais que ce n'est pas facile.Réussir à lui montrer que cela a changé en toi,mais il y a une prise de conscience qui doit s'opérer en lui car lui aussi doit se tempérer.

Tu parviendras à lui montrer tout ça en douceur,par des mots,des attitudes..
BY sukide
Oui, j'ai décidé d'y allé en douceur avec lui, il me tourne autour, mais c'est comme un jeu...il me pose des questions aussi, il m'a demandé ce que j'aurais voulu fair avec lui par exemple et j'ai répondu instantanément "tout". il m'a aussi fait comprendre qu'il ne me jettait pas la pierre, il a compris qu'il a une part de faute dans notre rupture... il m'a dit qu'il devait être trop égoiste, qu'il ne pensait qu'a lui ... je pense que c'est bien ca aussi^^
BY Telepathy
Oui exactement,quand je me relis,je me rends compte que les reproches ne sont que d'un côté..

C'est à lui aussi de s'équilibrer.A son âge,il doit être conscient que même s'il était avec toi,tu as une vie,des obligations et que le fait de partir ce soir là ne doit pas être source de conflits.

Il y a un travail à faire en lui même également..
BY sukide
^^ je crois que c'est ce qu'il fait en ce moment... il est en pleine réflexion.. je vais aussi penser a moi pour une fois et avancer..
Quelque chose d'anodin m'est revenu, j'ai changé de coupe pendant les vacances... de retour au boulot, j'avais très chaud et mes cheveux me génaient, il était la, et j'ai dit que j'aurais mieux fait de tout couper, et bien il a croisé les bras et m'a regardé comme ci je venais de dire une insanité. Il voulait toujours que je les laisse pousser... Je me lui ai dis "ben quoi, je fais ce que je veux maintenant!"^^ Mais ca ne lui plaisait pas...

C'est un peu comme ci il me considérait comme lui appartenant, mais qu'il me teste...
BY Telepathy
Oui,peut être y'a t'il une forme de test dans son comportement?

Mais comme tu lu lui as dit justement,tu fais ce que tu veux désormais,tu ne lui appartiens plus même si je sais que dans ta tête,il en est tout autrement..

Là est la complexité de la situation,tu poursuis ta route et l'autre essaie de te faire comprendre que vos chemins sont encore liés,alors que c'est lui qui a fait la démarche de te laisser.

Laisses lui le temps de mettre en place les choses dans sa tête,cela prend du temps.

Ton état d'esprit est bon Sukide,continues d'avancer pour toi même,l'équilibre va venir..
BY Telepathy
Sukide,je vais mieux,je te remercie (:

Si tu veux voir la suite de mes aventures,je t'invite à venir sur mon post qui s'intitule: Peu à peu le ciel s'éclaircit dans la rubrique silence radio..
BY pitchounette74
Coucou Sukide.

C'est plutôt positif, ton ex te tourne autour pour l'instant il ne semble pas sur de lui...
Je pense que comme l'a dis Telepathy, une fois qu'il aura travaillé sur lui et toi sur ce qu'il te reproche, la situation évoluera...
En tout cas,il est loin d'être indifférent à toi! ;)

Bon courage miss.
BY Telepathy
C'est une certitude,il y a un travail à faire des deux côtés et un équilibre à trouver.

Finalement en tout,il y a équilibre à trouver,cet équilibre est autour de nous omniprésent,en chaque chose mais également en chacun de nous..
BY sukide
Wouaaw!!NEWS TOUTES FRAICHES!!!^^

Je disais hier qu'il n'arretait pas de me tourner autour,et bien ce matin il a remis ca et en prime, après avoir attendu qu'on se retrouve vraiment seul il m'a invité a dejeuner chez lui...Il habite a deux pas du boulot. Le pire c'est que je sentais qu'il a llait me demandé quelque chose aujourd'hui, il attendait juste que le bon moment se présente.

J'ai accepté a la condition qu'il ne tente rien, qu'il ne me touche pas en gros lol. Il a dit ok,en me demandant pourquoi je pensait qu'il ferait une chose pareil, mais je le connais le bougre, son regard ne ment pas lui... Donc nous somme allé chez lui, ca m'a fait bizarre de me retrouver a nouveau sous son toit, son odeur partout... ha la la. Nous avons mangé tranquillement en parlant de tout et de rien, et puis il a dit qu'il allait faire une sieste ( c'est habituel, il commence a 5h30 du mat et il a besoin de dormir au moins 30 min l'après midi). Il m'a proposé d'en faire autant, j'avoue moi aussi j'avais sommeil. Je savais qu'il ne me toucherait pas, donc je me suis endormi a côté de lui.
Quand je me suis réceiller, il a juste caressé mon dos et mes cheveux avec douceur, et puis on a discuté de notre rupture, tranquillement, de ses reproches,de mes problèmes, des siens. Il m'a dit qu'il avait toujours envi de moi, mais qu'il hésitait encore...

Franchement, c'était très agréabe de pouvoir parler avec lui comme ca, il prenait ma main, et inspectait chaque partie de mon visage en me disant que ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas regarder correctement. et puis on s'est quitté tout aussi tranquillement, on ne s'est pas embrassé, juste dit "a demain"... Mais vous savez c'était presque magique... Je sais qu'il aurait voulu plus, mais il a compris que c'était tout ce que je pouvais lui donner aujourd'hui... sincèrement je suis heureuse, je sais qu'il m'aime. :oops:
BY pitchounette74
Whaouuuuu ma belle c'est trop beau!
Ca avait l'air vraiment magique comme tu l'as dit, plein de douceur et de tendresse!
Rolala c'est super!

T'as bien fait de pas te donner à lui trop vite, t'as bien géré, bravo!!!

Vous allez vous remettre ensemble, je vois pas d'autres solutions! ;)

Bonne continuation à toi!
BY Telepathy
Et bien voilà Sukide,les choses avancent tout doucement mais,là c'est une grand pas de franchit..

Comme l'a écrit Pitchounette,tu as eu raison de ne pas lui donner plus,cela lui montre qu'il doit encore travailler dur pour te que tu te rouvres à lui.

J'aimerais tellement que les choses se passent ainsi quand je reverrai mon ex.Se redécouvrir,apprendre à se retoucher,c'est merveilleux..

Mon intuition avait encore vu juste,je suis heureux pour toi Sukide,le chemin s'éclaire peu à peu pour toi,savoures cela..

Et penses toujours à cette notion d'équilibre..

(:
BY sukide
Coucou tout le monde^^

Alors, aujourd'hui j'ai eu l'impression que la journée d'hier n'était qu'un rêve...je me demande ce qui peut bien lui passer par la tête a mon ex. Hier il était adorable, ouvert, tendre et doux, et aujourd'hui a peine si il m'a calculé.Je l'ai a peine vu de la journée, et devant deux de nos collègues il a commencer a faire des blagues sur les poitrines de filles, j'étais la seule fille présente dans la pièce, ensuite un de mes collègues me dis:" tu en as de la chance, ton chéri(il ne savait pas qu'on avait rompu) et deux autres mecs pour te protéger!" et lui répond "je ne la protège pas, on n'est pas ensemble.". Ben, ca m'a mis lemoral a zéro pour tout le rest de la journée...
Et en sortant du boulot, j'avais décidé de me ballader avec une amie du boulot.. Lui a pris son vélo pour rentrer chez lui( en sens inverse de nous). Mon amie et moi, nous marchions tranquillement et puis au bout de 5 min on le voit apparaitre. On s'était assises sur des marches pour attendre un autre ami^^.Moi j'avoue je n'étais pas du tou enjoué, donc j'ai préféré ne pas parlé.. il a commencé a parler avec ma copine (ils s'entendent bien, c'est a elle qu'il avait demandé conseil pour la robe de mariée), et il lui demande qui on attend, on répond juste quelqu'un.il reste a parlé un peu, mais il m'agace parce qu'il fait le mec sur de lui qui n'a besoin de personne et puis il décide de partir finalement.

Enfin cette journée se terminée, et je me demande si je n'est pas révé hier... je suis bien déprimé après tout ca. Il me chamboule trop. Il ne sait pas ce qu'il veut...un peu de réconfort ne ferait pas de mal... :oops:
BY sukide
Bonsoir tout le monde,

Hier a été une journée assez éprouvante, monsieur de m'a pas laissée tranquille une seconde de tout l'après midi..je ne sais pas quoi en penser, un jour il est tout sourire, me taquine sans arrèt, et le lendemain il fait le distant... Par moment il me questionne, me demande ce qui va et ce qui ne va pas, et puis il me regarde parfois d'un drole d'air. Je sais qu'il est attiré par moi physiquement, ca c'est sur, mais il ne tente rien. Hier tout d'un coup il a pris ma main dans les siennes et quand je lui ai demandé ce qu'il faisait il l'a laché. aujourd'hui, on a eu une petite discussion sms, la premioère depuis notre rupture, je pensais qu'il ne me répondrait pas, lui qui n'est pas téléphone, mais il a tout de suite répondu et on a échangé quelques phrases et parlé de banalités. Je ne sais pas si je devrais continuer comme ca.Parce que dans mon cas, il n'y a aucune SR... C'est bizarre...

Un de mes amis m'a dit de laissé couler, de ne pas trop me prendre la tête et de le laissé venir doucement...Peut etre, devrais je faire ainsi, mais je trouve cela assez éprouvant pour mon petit coeur...

Quelle serait la meilleure option?
BY pitchounette74
Bonsoir ma p'tit Sukide,

Je vois que comme moi c'est le blues en ce moment.

Je pense que ton ex est encore perdu, et à mon avis il doit avoir peur aussi...
Il faut que t'y ailles en douceur et comme te dis ton ami, que tu le laisses venir à toi selon son rythme.
Ne le brusque pas, selon pourrait le faire fuir.
Après à toi de voir si ton petit coeur est capable de supporter tout ça...

Je suis de tout coeur avec toi, courage ma belle. Bisous
BY sukide
Merci ma Pitchounette^^

Bonsoir a tous, et bien ce soir, j'ai un gros coup de blues...Je vois tout en noir. Qu'est ce que ca peut être agacant d'être dans cet état la. je sais que demain ca ira mieux mais, je me trouve tellement idiote de me mettre dans des états pareils pour un homme. Je pensais le voir toute la journée, mais il a préféré m'éviter, alors la je ne comprends plus rien, un coup c'est limite si il flirte avec moi et le lendemain il m'évite...Je ne sais pas quelle attitude adoptée...
Je le vois rigoler avec mes collègues, faire l'interressant, plaisanter avec des filles et ca me rend folle. Alors je fais la même chose, c'est pathétique!

Je suis déprimé et en colère contre moi même, je l'aime tellement cet idiot.
BY pitchounette74
Qu'est ce que je te comprends ma belle!
J'ai l'impression de me lire.

Les choses n'avancent pas et nous on rumine, on en a marre de cette situation!
Eux ça a pas l'air de les déranger pourtant! :roll:

On a tous des hauts et des bas ma Sukide, courage gardes le moral!
Faut s'armer de patience, malheureusement il n'y a rien d'autre à faire.

Je suis de tout coeur avec toi.

Bisous
BY Jean_Pietre
sukide a écrit :Merci ma Pitchounette^^

Bonsoir a tous, et bien ce soir, j'ai un gros coup de blues...Je vois tout en noir. Qu'est ce que ca peut être agacant d'être dans cet état la. je sais que demain ca ira mieux mais, je me trouve tellement idiote de me mettre dans des états pareils pour un homme. Je pensais le voir toute la journée, mais il a préféré m'éviter, alors la je ne comprends plus rien, un coup c'est limite si il flirte avec moi et le lendemain il m'évite...Je ne sais pas quelle attitude adoptée...
Je le vois rigoler avec mes collègues, faire l'interressant, plaisanter avec des filles et ca me rend folle. Alors je fais la même chose, c'est pathétique!

Je suis déprimé et en colère contre moi même, je l'aime tellement cet idiot.
Salut Sukside,

J'ai l'impression d'avoir vécu la même situation avec mon ex à mon ancien taf puisque j'ai demissionné.
Au finale, c'est moi qui l'éviter, elle m'a dit que je me comportais comme un gamin de 15 ans à faire ca et que ca ne lui plaisais pas du tout.
S'il t'évite, c'est qu'il n'est pas à l'aise avec toi, et que malgré tout s'il s'en foutait, il ne t'éviterai pas.
S'il plaisante avec les autres, c'est pour te rendre jalouse et voir comment tu réagis, moi je le faisais pour voir ses réactions.

Bon courage Sukside ;)
BY sukide
Merci Jean_Pietre pour ta réponse^^

Il m'a évité aujourd'hui encore, heureusement je ne travaillais que le matin, mais ca m'a pas mal secouer. Je me dis, c'est lui qui a rompu et il a ce genre de réaction...?
J'ai de plus en plus de mal a cacher mes sentiments, tout se bouscule dans ma tête quand il est dans mon champs de vision...Il faut que je me ressaisisse, heureusement pour moi je ne le verrai ni demain, ni jeudi, deux jours pour me préparer psychologiquement.
Jai eu envi de démissionner moi aussi... mais je ne peux pas pour l'instant...
Et toi Jean Pietre ou en es tu en ce moment? je vais retourner lire ton histoire^^...
BY Jean_Pietre
sukide a écrit :Merci Jean_Pietre pour ta réponse^^

Il m'a évité aujourd'hui encore, heureusement je ne travaillais que le matin, mais ca m'a pas mal secouer. Je me dis, c'est lui qui a rompu et il a ce genre de réaction...?
J'ai de plus en plus de mal a cacher mes sentiments, tout se bouscule dans ma tête quand il est dans mon champs de vision...Il faut que je me ressaisisse, heureusement pour moi je ne le verrai ni demain, ni jeudi, deux jours pour me préparer psychologiquement.
Jai eu envi de démissionner moi aussi... mais je ne peux pas pour l'instant...
Et toi Jean Pietre ou en es tu en ce moment? je vais retourner lire ton histoire^^...
Je pense que c'est la ou tu pêches, il faudrait que tu ne lui montres que ca ne te touche pas selon moi, et la, il va se poser des questions.
Nous, les hommes, on aime bien voir si les personnes ont toujours de l'intérêt, je ne sais pas ce qu'en penses les autres, mais je pense qu'il te teste.
Moi, tu sais, je suis toujours en SR, et je crois que c'est pas plus mal comme ca, je vis mieux depuis que je suis parti de mon taf, j'ai des projets en vu, c'est ca le plus important aujourd'hui 8-)

Courage, tu vas y arriver ;)
BY sukide
Et bien en rentrant de vacances j'arrivais a faire la détachée, mais lui n'arrétais pas de vouloir flirter... et puis je lui ai dit de ne pas jouer avec moi, mais ca ne l'a pas arrété pour autant...Et puis cette semaine il m'évite. Le plus drole c'est que je l'ai senti venir, je ne sais pas pourquoi, je le connais assez bien ^^.Je pense que je vais me mettre en retrait, du moins je vais essayé^^, et puis je vais plus penser a moi pour une fois.
Il était malade ce matin alors je lui ai donné un jus d'orange, je me dis que je n'aurais pas du, mais en même temps, il ne viendra pas vers moi si je l'ignore completement...
Faut que je me ressaisisse!!!^^
BY Jean_Pietre
sukide a écrit :Et bien en rentrant de vacances j'arrivais a faire la détachée, mais lui n'arrétais pas de vouloir flirter... et puis je lui ai dit de ne pas jouer avec moi, mais ca ne l'a pas arrété pour autant...Et puis cette semaine il m'évite. Le plus drole c'est que je l'ai senti venir, je ne sais pas pourquoi, je le connais assez bien ^^.Je pense que je vais me mettre en retrait, du moins je vais essayé^^, et puis je vais plus penser a moi pour une fois.
Il était malade ce matin alors je lui ai donné un jus d'orange, je me dis que je n'aurais pas du, mais en même temps, il ne viendra pas vers moi si je l'ignore completement...
Faut que je me ressaisisse!!!^^
Oui tu as bien fait ;)
Tant que ca ne se finit pas en caresses , il faut juste que tu fasses style que ca te passe au dessus de la tête.
Tu connais le dicton, Je te fuis, tu me suis ;)

Courage ;)
BY sukide
Le chat et la souris hi hi.. Merci Jean Pietre, tu m'as bien remonté le moral, sur ce je vais allé me coucher, une bonne nuit de sommeil ca fait du bien^^. Bonne nuit a toi et bon courage pour ta belle :)
BY Jean_Pietre
sukide a écrit :Le chat et la souris hi hi.. Merci Jean Pietre, tu m'as bien remonté le moral, sur ce je vais allé me coucher, une bonne nuit de sommeil ca fait du bien^^. Bonne nuit a toi et bon courage pour ta belle :)
C'est un peu ca le jeu de la séduction.
Pas de soucis pour t'avoir remonté le moral, il faut bien que je serves à quelque chose :lol: :lol:
Bonne nuit et merci, j'ai bien besoin de courage 8-)
BY sukide
Bonsoir tout le monde^^

Après quelques journées bien fatiguantes me revoila avec mes dernières nouvelles...
j'ai bien profité de mercredi et jeudi pour me préparer a le revoir pendant trois jours d'affilé.
et bien je suis assez fier de moi^^.Je me suis bien maitrisé, je me sentais assez bien d'ailleurs, j'espère juste que ca va durer. J'ai eu aussi l'impression qu'il m'évitait un peu moins, c'était le dosage parfait!^^

Une seule chose m'a troubler mais je ne l'ai su que le soir après le travail, une amie et collègue l'a entendu dire a un collègue je cite:"J'ai perdu la femme de ma vie et je ne suis pas sure qu'elle reviendra.." Je ne veux pas me faire de film, je sais qu'il s'est repris tout de suite après, géné. Je reste zen, je préfère m'occuper de moi pour l'instant, faire des projets pour moi. Je pense souvent a lui mais, je me fais violence pour ne pas m'enfoncer... pas toujours simple mais j'y arrive pour le moment.
Je ne vois toujours pas ma vie sans lui... mais bon.

Je continu sur ma lancée^^, je dois resté zen et motivé!^^

Bon courage a tous!!!!^^Faut pas se laissé abattre.
BY pitchounette74
Coucou ma Sukide!

Contente de te lire et de voir que tu as repris le dessus!
On va éviter d"interpréter sa phrase...mais c positif!
Continue à prendre soin de toi, à te changer les idées et à profiter de la vie!!

Bonne continuation ma belle et tiens bon, gardes le moral! bisous
BY sukide
Bonsoir tout le monde,

Et bien comme beaucoup ici j'ai le moral en dent de scie, hier j'étais contente de moi mais aujourd'hui je suis entre deux. je pense que c'est le fait de l'avoir vu toute la journée.
heureusement, j'ai une journée(demain) pour me ressaisir. il était bizarre aujourd'hui, il me faisait rire parfois et puis après il m'évitait, évitait mon regard... j'aimerais tellement savoir a quoi il pense... je l'aime vraiment. Mais il joue tellement bien l'indifférence que je me demande si j'ai un espoir... Meme sa phrase de samedi je me demande ce que ca veut dire... je me pose trop de questions ce soir. Mais je ne dois pas flancher, je dois sortir la tête de l'eau...
La seule chose positive, c'est que j'avais mal a la tete et il s'est démené pour me trouver un doliprane... mais je ne sais pas un coup il est gentil et l'instant d'après c'est comme je n'existait pas,je patauge ce soir, désolé. demain ca ira mieux c'est sur!!
bisous a tous^^
BY Telepathy
Bonjour Sukide,je vois que comme moi,tu oscilles entre 2 états.Je me dis en te lisant que sa manière d'agir avec toi,cette alternance entre chaud et froid,est un peu une forme de protection qu'il se donne.
Il essaie peut être de te montrer qu'il tient toujours à toi par de petites attentions.Mais il se rétracte l'instant d'après peur être aussi pour se préserver.Il appréhende peut être tes réactions?.Je pense qu'il faut que tu sois toi même quand tu l'as face à toi,je sais que c'est difficile mais c'est sans doute le meilleur comportement à adopter.
Il faut bien se mettre en tête que dans nos situations communes,des deux côtés,les choses sont délicates.D'accord,l'un a laissé l'autre,d'une certaine manière,il y en a un sur les deux qui se retrouve soit en position de force soit en position de faiblesse par rapport à l'autre.Mais ces deux positions peuvent pivoter à tout moment..
BY sukide
Tu as raison, je dois rester moi même, c'es ce que j'essaie de faire, mais ce n'est pas toujours facile de s'y tenir.. j'essaie aussi de rester détachée, mais c'est de plus en plus dur. Et puis je ne comprendre pas pourquoi il dit qu'il a perdu la femme de sa vie alors que c'est lui qui m'a laissé, en plus il n'est pas sur que je vais revenir selon ses dires, mais c'est lui qui est parti... je cogite beaucoup trop je sais mais tout ca se bouscule dans ma tête... Comment peut on changer aussi vite?
BY sukide
Il y a une question qui ne me quitte pas. Ca fait pile deux mois que nous sommes séparé, et je me dis plus le temps passe moins j'ai de chance de le récupérer, vous en pensez quoi?
BY Jean_Pietre
sukide a écrit :Il y a une question qui ne me quitte pas. Ca fait pile deux mois que nous sommes séparé, et je me dis plus le temps passe moins j'ai de chance de le récupérer, vous en pensez quoi?
Je me pose la même question malheureusement, mais on a aucune réponses précises
BY sukide
Ha la la , J'en ai marre de me poser des questions... Le soir c'est encore pire. Je commence a interpréter et ca fait encore plus cogiter...
BY Jean_Pietre
sukide a écrit :Ha la la , J'en ai marre de me poser des questions... Le soir c'est encore pire. Je commence a interpréter et ca fait encore plus cogiter...
On est pareil en ce moment :cry:
BY sukide
Bonsoir tout le monde.. dernières news, et bien déprime déprime déprime....

je ne sais pas ce qui me prend ces temps ci, je suis une vraie vague. La je suis calmée.. je pense que c'est le fait de travailler avec lui qui me rend comme ca.

Aujourd'hui j'ai été trop loin, j'ai failli l'embrasser. je l'ai empéché de sortir des vestiaires et je l'ai regardé dans les yeux, il a juste dit qu'il devait allé bosser, je lui ai dit non. il est resté impassible. ca m'a fait mal. vraiment mal.

maintenant il restera a distance c'est sur... je suis parti du boulot en larmes...
C'était plus fort que moi, incontrolable... je ne sais plus quoi faire, devrais je abdiquer?
BY Telepathy
Bonjour Sukide,tu as suivi ton instinct et je pense que tu as bien fait.Tu en avais envie et tu as été au bout de cette envie,ne le regrettes pas.Tu dis qu'il a été impassible,peut être que cette tentative de ta part l'aura touché mais qu'il ne le montre pas.Je te dis cela car je suis le genre de garçon à ne rien montrer parfois alors qu'à l'intérieur,ça bouillonne et que je ressens les choses puissance 1000.Prends l'exemple de mon ex qui a posé sa main sur ma jambe mardi,même si cette attention m'a perturbé,je ne lui ai pas montré,peut être qu'elle aussi s'est dit: "Il s'en fout ou quoi?!" Tu connais bien ce garçon,tu sais comment il réagit.Je ne saurais répondre à ta question,abdiquer ou non car moi même j'hésite encore entre ces deux états.Je vais te dire une chose,suis ton instinct encore et encore..
BY sukide
Merci Telepathy pour ton soutien..

C'est drole quand j'y repenses, j'étais dans un état second.. je ne suis pas le genre de fille a faire ce genre de chose...
en tout cas hier il m'a quand même dit bonjour, et puis il a eu une longue discussion avec mes amies les plus proches (ca elles ne me l'ont dit au'après) ou en gros elles lui ont dit d'etre clair avec moi... mais je pense qu'il a besoin de temps... une de mes amies(notre amie commune) a dit qu'il avait l'air troublé et qu'il voulait lui parler mais qu'il s'est retenu...

De mon coté je me suis calmé, je suis un peu crevé et je traine un mal de tete depuis hier matin...j'espère etre d'attaque demain.
BY pitchounette74
Coucou ma belle.

Tu as bien fait d'essayer de tenter quelque chose, fait cependant attention à ne pas le brusquer, car tu risques de la faire reculer...

Je pense aussi qu'il a besoin de temps.
Tu devrais continuer ta reconquête, que vous ayez boire un coup, faire des activités une ou deux fois par semaine sans jamais évoquer le sujet "vous ou votre rupture".
Et au fur et à mesure du temps il devrait se laisser aller.

Courage! Tiens bon bisous
BY Telepathy
Tout à fait d'accord avec Pitchounette.Il faut prendre le temps de faire des choses ensembles,sans se prendre la tête.C'est comme ça que l'on reprend goût à l'autre,à travers des moments passés,des choses faites ensemble.Voilà à quel stade j'en suis moi aussi.Mais il faut faire les choses en douceur,tranquillement.Le reste suivra naturellement..
BY sukide
Bonjour a tous

ca fait quelques jours que je ne suis pas venu sur le forum. Je n'en ai pas ressenti le besoin... j'avais plutot envi d'etre un peu seule.
je ne sais pas trop si je suis en mode reconquete ou autre avec mon monsieur, tout ce que je constate c'est qu'on devient "amis" et ca me fait un peu peur...

on formait un groupe de 5 avant, 4 filles et 1 garcon. et hier nous nous sommes rassemblé chez lui(une de mes amis a perdu sa maman alors on voulait qu'elle se change les idées et c ce qu'elle voulait). En rentrant g pleuré comme une madeleine.. parce que je ne veux pas etre uniquement son amie.
Enfin, je suis resté très zen toute la soirée. petite anecdote, il n'avait pas assez de verres pour tous alors il a pris une tasse pour lui mais sans s'en rendre compte tt de suite il a fini par boire dans mon verre et il a continué.

ce m'atin il m'envoies un sms pour savoir si on est bien rentré et si on a prévu kelke chose cet aprem. lui ai dit qu'on reste chez soi. et puis il me parle de banalités. hier on discutait lui et moi et (lol) on était les seuls a se comprendre, une de mes amies a laissé tomber parce qu'elle arrivait pas a suivre.
C plein de petites choses comme ca qui me font me poser plein de questions, j'oscille entre l'espoir et le desespoir mais g peur que lui ne veuille plus m'offrir que son amitié alors que je veux plus. Que faire? ...
BY sukide
Bonsoir tout le monde,

j'ai l'impression que plus on va lui et moi plus on se dirige vers de l'amitié...il semble heureux de voir que je lui parle, et que ca n'a pas l'air de me faire vraiment du mal( je sui bonne comédienne surtout^^).
depuis mon baiser échoué, je me suis bien ressaisis et maintenant j'arrive a lui parler de tout et de rien... c'est bizarre...hier il a vu que je voulais me mettre au sport...on a discuté (g meme une collègue qui n'arrivait pas a suivre, on était un peu comme les seuls a se comprendre) il m'a dit que j'avais réussi a atteindre les profondeurs de son coeur en gros. je lui avais dit que tout e qu'il montre n'est qu'une facade et c'est ce qu'il m'a répondu...
je reviendrait plus tard, je m'embrouille encore..
BY pitchounette74
Courage ma belle!

Déja vous vous parlez et vous vous voyez!
Apres je pense que c'est à toi de mettre une touche subtile de séduction pour ne pas rentrer dans une amitié.
Faut savoir jouer de ses charmes mais sans montrer que tu le veux.
Pas facile je sais...
Bisous
BY sukide
Merci Pitchounette pour ton soutien.^^

Tu as peut être raison, mais je ne suis pas très doué pour jouer de mes charmes lol. en plus lui ai très doué pour jouer l'indifference totale a mes charmes...du coup ca devient moyennement motivant...

hier a été un dur journée... tout d'abord parce que je devait allé a l'enterrement de la mère d'une de mes meilleures amies, et ensuite parce qu'il y allait aussi... g 3 amies proches qui sont aussi mes collègues de travail. et avec mon ex on formait un groupe de 5.... c'est compliqué je sais... depuis notre rupture, le groupe avait plus ou moins été mis de côté... mais la les filles veulent qu'on se revoit tous ensemble.. alors pour moi c'est un peu dur parfois....

Donc hier je le vois arrivé, costard, cravate Calvin Klein, ... tout simplement a tomber!.. mon coeur fait un bon énorme dans ma poitrine, j'ai chaud... ca m'agace... je tente veinement de me focaliser sur autre chose...Les filles lachent un "wouaaww!" et ca m'agace encore plus...
Nous partons pour l'église, on parle de tout et de rien, dans le bus il s'assoit loin de moi, a l'église aussi. En sortant il me dit de ne pas pleuré devant notre amie. On part pour le cimetière, je marche devant et lui derrière avec une amie... on arrive. il veut me donner des directives, il essaie de me faire rire, mais ca ne marche pas...ses chaussures lui font mal aux pieds et les miennes aussi... je trouve ca drole..

on sort du cimetière, tout s'est bien déroulé, on part a 4 vers saint lazare.. il pleut alors on va a la fnac. a l'etage des ordi mes deux copines nous laisse seuls, je le perds de vue et je ne le retrouve pas, il me sms pour me demandé ou on est, je lui réponds que je suis toujours en bas et que je ne sais pas ou sont les filles...
je le retrouve en haut rayon dvd, tv. on regarde un peu, et la a l'une des radio du magazin il y a notre chanson qui passe, "Is this love" de bob marley, un frisson me traverse... je recule, me retourne pour faire demi tour je le frolle sans faire exprès, nos bras se touchent et je sens sa main qui se tent légèrement pour prendre la mienne, je n'ai pas attendu, j'ai continué ma route. un peu plus loin il me demande conseil pour une télé, alors qu'il m'envoie bouler quand je donne mon avis en me rétorquant que c'est sa vie, genre il fait ce qu'il veut..ha la la

on retrouve finalement nos amies, il veut aller a chatelet, on entre dans le métro et la je me dis je ne pourrais pas en supporter d'avantage. en plus mes pieds me faisaient un mal de chien. je m'arrete, et préviens une de mes amies que je rentre, lui était devant avec l'autre de mes amies (je sais c'est long, désolé ce soir j'ai besoin de parler).Et je pars.2min après je recois un message de lui disant:"tu as trop mal a demain et rentre bien", et un deuxième:"et bonne nuit"... et 2 min après il m'appelle, je lui dit que je n'entend rien , je suis dans le métro. il me dit ok et il raccroche... Mes copines m'ont dit qu'il avait attendu que j'arrive, et puis qu'il avait essayé de m'appeler plusieurs fois mais je captais pas dans le métro moi... lol
je suis rentré, j'ai un peu pleuré et j'ai dormi comme une souche jusqu'au lendemain.

aujourd'hui il avait repris son masque, il ne m'a pas beaucoup parlé...

enfin, je suis de nouveau zen, merci a ceux qui ont eu le courage de me lire ce soir...
Modifié en dernier par sukide le 17 sept. 2010, 23:50, modifié 1 fois.
BY Telepathy
Ce signe,la chanson de Bob Marley,me fait beaucoup penser à ma rencontre inattendue il y a deux semaines de ça,moi le numéro 326 et elle le 327..Ces signes que la vie nous envoie à des moments clé,on ne les voit pas toujours.Mais je trouve que lorsque l'on est à fleur de peau,on remarque plus facilement ces détails..(:
BY sukide
oui j'en ai eu des frissons partout... des tas de souvenirs m'ont assailli. c'était presque comme un signe du destin... mais bon, on ne doit pas interpréter^^
BY Telepathy
J'imagine que tu as du passer par une multitude de sensations à ce moment là.Il ne faut pas interpréter oui mais il faut quand même garder une part de rêve en nous,ces signes sont parfois là pour ça aussi..
BY sukide
oui une part de rève^^, et puis cette main... et sa facon de me parler proche de mon visage... enfin je dois relativiser et ne pas me faire trop de film^^ mais gardons une part de rève^^
BY sukide
Et bien , et bien , et bien... ca fait quelques semaines que je n'ai rien posté sur le forum.. je ne sais pas trop pourquoi, peut etre pour moins y penser...et puis surtout je pense parce que la situation n'a pas changé...

j'essaie de ne pas trop y penser mais c'est quasiment impossible, je le vois régulièrement. parfois on se parle et parfois on reste loin l'un de l'autre... Si je sais que je vais e voir cela ne me dérange pas forcément, je suis préparé psychologiquement donc ca va, ar contre qi il apparait et que je ne suis pas prete, mon coeur s'emballe et je bafouille et la c'est la cata...

depuis une semaine il est en vacances, j'avour ca me fait des vacances au boulot a moi aussi.

Ce que je trouve étrange, c'est que quand il m'envoie un sms, on finit par discuter pendant un long moment de rien, juste par sms...

et puis je l'ai vu dimanche après midi, on était avec une amie, nous avons diner ensemble par la suite et il n'arretait pas de parler lui qui n'est pas très bavard... et il me parlait a moi, a un tel point que j'ai saturé et lui ai demandé de se taire, alors il a parlé avec notre amie. j'ai voulu lui réemprunté son téléphone pour faire des test de code de la route, et il ne voulait plus me le préter et il le cachait derrière lui, j'ai donc passé mes bras autour de lui( oui j'ai osé^^) et avec sa main il a pris la mienne en glissant ses doigts entre les miens... j'étais choqué, mais j'ai continué pour voir si il le referait, il l'a refait 3 fois...
et a un autre moment, je lui montrait ma paume de main, il avait tenté de lire les lignes de la main de notre amie, pour qu'il lise mes lignes de mains, et lui il s'est mis a caresser ma main avec son doigt... je l'ai frapper. heu j'avoue je peux etre un peu violente lol, enfin je lui ai tapé l'épaule.

tout ca m'embrouille totalement. mais je pense qu'il faut resté rationnel, il s'amuse peut etre bel et bien.
en meme temps, dimanche je me suis rendu compte que je l'aime toujours autant... la poisse!!!
BY Bebiiboo23
Coucou , je suis passé ( et je passe encore ) par tout les mêmes états que toi ...
Un jour ça va , un jour non , je suis devenue très lunatique depuis que les questions fusent dans ma tête ... Sauf que moi je n'ai plus aucune nouvelles de mon ex , comme s'il avait disparu , sauf que je l'ai croisé par hasard ( et qu'il continu de faire le mort alors que je l'ai vu " en vie " lol ça me fait rire , parce que je comprend pas ) . Je lui ai dit " j'sais que tu es vivant alors tu peux répondre ... " . Truc du genre .

Enfin je trouve le comportement des gens ( je ne dit pas hommes car certaines femmes sont pareils ^^ ) est très bizarre ...

Je n'ai pas arrêté de dire a mon ex que s'il était sur de lui il n'a cas le dire il ne dit rien ... Alors j'espere mais à côté de ça je me dis que peut être il esr sur mais qu'il ne voit pas l'utilité de me le dire car il m'avait dit que c'était fini , mais me le redire quand il voit que je ne l'ai pas " compris " ( pas accepté car je n'arrive pas a y croire ) ça ne lui coute rien non ?

Enfin bref , je vois que le tiens est compliqué aussi ... Et je comprend que ça te perturbe énormément . Ils nous disent que nous sommes les immatures , gamines ... mais eux n'assument pas non plus et ne prennent pas leurs responsabilités de dire les choses CLAIREMENT !

Courage à toi , je sais à quel point c'est dure ...
BY Telepathy
Bebiiboo,pour ma part les choses n'étaient pas très claires non plus pour moi et je suis allé me cogner contre le mur pour ne plus espérer.
Sur le coup,j'ai eu très mal mais c'est un mal pour un bien..
BY sukide
coucou bebiiboo^^

je suis bien d'accord avec toi, les hommes sont bien compliqués... ne te décourage pas, le temps apaise les larmes.. je te dis ca car en ce moment je suis dans une période beaucoup plus sereine, je me dis que l'on ne peut aller a l'encontre de la vie et du destin..Si ce doit etre lui alors ca arrivera... fighting!!! ;)