Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY staur23
Bonjours tous le monde,

J'ai decouvert le forum il y a 3semaines, et ce soir j'ai decidé de m'inscrire pour avoir vos avis.

Donc on nous etions ensemble depuis 3ans et demie, elle m'a quitté le 20 mai. Apres avoir fais tous les interdits possible, je decouvre le forum et entame mon silence Radio. Elle me dit que sais mieux comme sa. Apres 1 semaine de silence radio elle m'apelle pour me demander si je vais bien, si j'ai retrouvé une nouvelle copine. Le soir meme je devai allé a une fete, mais j'ai du annulé a la derniere minute, mon ex pensant que j'y allé m'a appelé a 2h du matin en se fesant passé pour une autre. Manque de chance je l'ai reconnu. Je me replonge dans mon silence radio, 1 semaine apres je recoi un mail de sa part en me disant que se n'étais plus la peine d'esperer, et quel avais tournée la page. Le lendemain je recois un SMS, numéro inconu!!! C'etait encore mon ex se fesant passé pour une autre. Je marche dans son jeu lui disant que je ne suis pas interéssé. Je me Rereplonge dans mon SR, et hier ct mon anniversaire, et m'apel a 0h45 pour me le souhaité. Je l'ai remercié et je n'ai pas engagé la conversion, elle a juste demandé si j'allais bien. Et ce matin je recois encore un appel de mon ex en me demandant pourquoi j'ajoute sais amis sur facebook, sous pretexte que je la surveille. Et malheureusement aujourd'hui j'ai craqué, et je l'ai appelé toute la journée, et elle m'a envoyé boulé.

Donc je ne comprend pas pourquoi elle casse toujours mon Silence Radio.

Je vous remercie beaucoup et bonne soirée a tous!!!!
BY admin

Salut staur23!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Liliiee
Elle est trés indecise
A voir elle ne sais pas ce dont vraiment elle a envie...
En faite je pense que le fait que tu reste en SR la fait paniquer pensant quelle te perd
Donc elle t'appel pour ce rassuré...
Ne rentre pas dans son jeu ne repond plus quand elle t'appelle
Et quand c'est des numeros inconnu evite de repondre " Si ce n'est pas elle dit toi qu'il rappellerons!!"
Fait un SR total
BY staur23
Merci pour ta reponse si rapide. Justement je recois pas mal d'appel en inconnu, mais je ne repond jamais. Elle pense qu'elle me perd mais elle me dit toujours quelle veux couper les ponts, ces pour sa que je suis perdu. Pourquoi elle fais tous sa alors quelle ne veux plus de nouvelle. Oui maintenant je vais faire un silence radio total, dispuru de la nature.
Encore merci de me répondre si rapidement, et sa soulage d'en parler.
BY Liliiee
Parce qu'elle veux te fair peur
Elle veux voir jusqu'a quel point elle peu te "mener par le bout du nez"
Et comme elle voie qu'a chaque foi tu marche dans son jeu elle continue en te faisant penser qu'elle s'en fiche
Reste en SR total elle va avoir peur
Mais ne lui repond plus du tout fait lui comprendre qu'elle ne doit pas jouer avec toi
Car c'est avec tes sentiments qu'elle joue...
Et derien je me doute que ca te fait du bien d'en parler
BY staur23
Ta réponse est très claire, grand merci. Je vais suivre tes conseils a la lettre. Je pense de toute façon que je n'ai pas le choix. Mais se qui fais mal, ces quelle donne l'impression de m'avoir complètement zappé dans ces paroles et elle pense que si elle me rappel je reviens au galop.
BY Liliiee
Dit toi que si elle t'aurais zappé elle ne t'appelerais plus hors la quand tu est distant Elle ne fait que t'appeler en ce faisant passer pour une autre ...
Si elle fait ca ce n'est pas pour rien ca prouve bien que quand elle est sans nouvel ca l'inquiete elle pense que tu l'oublie ou que tu l'a remplacer donc elle t'appel...
Fait toi un peu oublier pour qu'elle ai le manque de toi...
Et quand tu decidera d'enfin lui repondre alors fait le distant
Ne repond plus a ses moindre desirs ses moindres souhait ...
BY staur23
Oui c'est se que je vais faire. D'ailleur en reparlant de faire le distant, je l'ai revu une fois chez elle avant de commencé mon SR, j'ai fais le mec assez froid et desinterré par elle. Elle a tous fais pour me charmé et j'ai finalement craqué. Nous avons recouché ensemble, et tous sa pour me dire apres, que c'était juste comme sa. Moi je pense qu'elle sais rassuré.
J'ai l'impression d'etre son petit chien. Mais maintenant sais fini les interdits. SR radio total.
Une petite question, et se que tu pense que changer de numero est une bonne solution??

Merci encore de repondre si vite.
BY staur23
Non, je ne cederai pas, et je pense pas qu'elle me recontactera cette semaine, j'ai meme coupé les ponts avec sa mere. Comme elle sais que je lui parle bcp, peut etre qu'elle se posera encore plus de question.
BY Liliiee
Il est clair que rester chez soie et ressasser le passer n'as rien de bon pour s'en sortir et fair un SR
La solitude et le bon remede pour ceder a la tentation d'appeler son ex lol
BY staur23
Salut liliiee

Jvien d'apprendre quel avais un copain, jai etai la voir a la sortie de son travail sur la colere. On a discuter, jlui poser mille question, elle ma dit quel avait un peu de sentiment encore pour moi. Je lui est demander si elle l'aimer autan quel ma aimer, elle ma dit non toi ct un coup de foudre, lui j'ai un peu de sentiment. Si je continu mon SR elle va m'oublier??? Je fais quoi? Tu en pense quoi?
BY staur23
Liliiee a écrit :Non elle ne t'oublieras pas!!
Et rien ne te dit qu'entre eux ca marcheras!!
Fait un SR strict

Comment faire un SR stric? Je sais c bizard avec lui, jai limpression quel c jeté sur le 1er venu.
BY staur23
Coucou tous le monde,

Début du 5jours de SR stric, tjr aucune reaction, c 4j me donne l'impression que sa fais des année Lumière... Je sais que c'est beaucoup trop tôt. Mais les bon souvenir ressurgissent. Jsp que je lui manque, que la présence lui manque.