Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Est ce que le SR est de mise quand on a fait une (plusieurs) erreur, qu'on s en veut a mort et que la seule chose qui pourrait nous aider à tourner la page serait que l'ex nous pardonne?
Il ne veut rien entendre, n'est pas pret a m ecouter... Mais j'ai besoin de m excuser en face, je n arrive pas a avancer dans ces conditions

Comment puis je faire?
BY admin

Salut MissPitchoun!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Avant tout laisse couler de l'eau sous les ponts...
Laisse le ce calmer je ne sais pas ce que tu as fait mais si il t'en veux beaucoup il ne l'oublieras pas demain
Laisse passer les choses reste distante quelque jour...
Fait un SR de plusieurs jours et ensuite tente de l'appeler ou d'aller le voir sur place et discute avec
Tant qu'il seras en colere sur toi il ne t'ecouteras pas et ca ne feras qu'envenimer les choses...
Ce que j ai fait?? Depuis des mois, meme qd on etait ensemble, j'harcele, le force a sortir meme qd il en a pas envie, fais des crises de jalousies pour un oui ou un non, fouille dans son telephone des que j en ai l occasion, ne respecte rien de sa vie, pas meme sa famille.... Et derniere en date j'ai reussi a bloquer la puce de son portable....

Je n'arrive pas a laisser passer du temps, ce soir encore je lui ai ecris, debile.....

Je vais essayer de tenir au moins jusque dimanche cette fois, ca changera de TOUS LES JOURS... Je ne vise meme pas plus loin, je sais que je ne tiendrais pas
Toi tu as du vivre une enorme deception dans ta vie
Et de ce fait tu as perdue toute confiance en toi...
C'est un enorme travail a fair sur toi pour changer ca ...
Je sais que c'est dur de ne pas appeler...
Ce qu'il faut c'est te changer les idées en attendant
Sortir voir des amies...
Je ne fais que ca tu sais, je sors, je vois du monde, je sors avc le sourire, je prends toujours soin de moi mais rien n y fait c'est dingue, comme si je n arrivais pas a considerer que cette fois c'est terminé
Oui je sais ce que c'est
Cette sensation de perdre quelqu'un de cher a tes yeux...
C'est trés difficile
Mais la seule solution c'est de le laisser ce calmer...
Sinon il ne t'ecouteras jamais et risque de te dir des choses blessantes qu'ill ne penseras surment pas!!
je vais le faire oui, le laisser se calmer quelques jours mais je ne suis pas sure que ca marche en realité, je pense que meme calmé, cette fois c est foutu....

Dimanche il sera calmé vous pensez??? lol
MissPitchoun a écrit :je vais le faire oui, le laisser se calmer quelques jours mais je ne suis pas sure que ca marche en realité, je pense que meme calmé, cette fois c est foutu....

Dimanche il sera calmé vous pensez??? lol

Dimanche c'est encore un peux tot a mon avis. Tu as déja fais un SR avec lui?
Ok, tiens le plus longtemps possible. De toute facon s'il tiens a toi, il va finir par s'inquieter, et s'il ne s'inquiete pas ces qu'il n'a pas etait sincere avec toi.
Votre relation a duré combien de temps?
un peu plus d un an, mais tres passionnelle avec des hauts tres hauts et des bas tres bas....

Je ne vais pas expliquer en detail mais je suis un peu prise par le tps en fait, je ne peux pas trop trainer si je veux le recuperer (s il y a une chance d y arriver)
MissPitchoun a écrit :un peu plus d un an, mais tres passionnelle avec des hauts tres hauts et des bas tres bas....

Je ne vais pas expliquer en detail mais je suis un peu prise par le tps en fait, je ne peux pas trop trainer si je veux le recuperer (s il y a une chance d y arriver)

Ok ok, essaye de tenir le plus possible. En ce moment il pense qu'au mauvais moment, mais un jours les meilleurs moments vont resurgir. Pour mon experience personnel av mon ex, je pensé quand commencent mon silence radio, qu'elle me recontacterai jamais vu c parole et a quel point elle etait decu, et un jours qd je m'y attendé pas elle ma appelé. Fais lui juste confiance, Si tu pense qu'il a était sincère avec ses sentiments envers toi, il n'y a pas de raison qu'il t'oublie et qu'il ne te recontacte pas.
BY YouneX
Pour ma part,J`ai aussi perdu mon ex...un peu pour les mêmes raisons que toi...mon plus long SR a été de 15 jours....et il semblait déconcerté et pas du tout en accord avec ce silence...Cest certain que si il tiens a toi il réagira...
Il ma quitté en disant ne plus avoir de sentiment pour moi...apres une grosse crise de jalousie...Mais maintenant jai travaillé sur moi et tout...je crois que tu dois travaillé sur toi même avant de lui montré ton désir de vouloir revenir avec lui...Il le verra surement.Par contre je suis encore au stade de supposé amitié très ambigüe d`apres moi avec lui :?
refais lui un bon SR lol il reagira de nouveau...

moi je peux pas tenir 15 jours, il part le WE prochain pour 3 semaines, je veux le revoir avant. C pour ca que je veux tenter dimanche... Si c'est mort dimanche, ben là je n aurai plus le choix
Puis je sais pas si toi il t avait dit aussi "je ne veux plus entendre parler de toi, j ai tourné la page blabla..." parce que moi oui!! Il me l a repeté samedi, dimanche et lundi lol

et aujourd hui je raconte un peu les echanges de textos de ce soir, pas glorieux:

Moi "au fait j ai encore un truc a toi chez moi"
Lui " koi?"
Moi "ton parfum dans mes draps" (I know nul, mais tellement vrai)
Moi à nouveau "Quoi de neuf sinon?"
Lui "Rien de spé je suis occupé là"
Moi "je peux t appeler apres si tu es enfin disposé a m ecouter?"
Lui "je matte le match apres"
Moi (qui lache rien) "bein apres le match alors"
Lui "non on va s embrouiller ca va durer 3h et j aimerais dormir tot si possible"
Moi "que dire a part... Ok bonne soirée, repose toi bien et.... tu vas me manquer"
Lui "Merci toi aussi bonne soirée"
Moi "une derniere chose.... on se reverra un jour?? je te laisse a ta soirée foot bisx"
Lui "oui on verra"

Vers 23h
Moi "bonne nuit bisou"
Lui "bonne nuit"

Voila, il me jette comme il faut....

Et ne me dites pas "au moins il te repond..." il le fait car il sait que s il repond pas j harcele...

V
hello misspitchoun!

Essaye vraiment de tenir ton SR avec lui...car au plus tu l'harcèleras, au pire c'est..et ca n'a vraiment rien d'attirant (pour lui)..tu te montres bcp trop disponible et accro et présente...
Je sais que c'est trèssssssssss dur de tenir mais c'est ce qu'il ya de mieux pour toi pour qu'il veuille à nouveau t'entendre..il a besoin d'un peu d'air, d'espace, alors montre que tu es capable de lui en donner :)

L'important c'est pour toi que tu puisses t'expliquer, t'excuser..mais pour ca comme on te l'ai déja dit ici, il faut qu'il soit pret à t'entendre et pour l'instant ce n'est pas le cas...

Et tu seras fière de toi en voyant que tu y arrives ;)
Crois moi, c'est la meilleure chose à faire.
oui mais dans une semaine il part pour 3 semaines et je n aurai pas l occaz de le voir donc pdt un mois c'est pour ca que la date de dimanche est importante!!! S il est toujours fermé dimanche on ne se reverra plus pdt un mois et sachant que fin septembre il part vivre à l etranger (voyage longtemps remi en question puisque nous 2 ca se passait bien qui est de nouveau sur le tapis et là plus sûr que jamais aux vues de notre rupture) c'est pour ca il faut que je puisse le recuperer avt son voyage de 3 semaines, que qd il rentre tt se passe bien et qu il annule son depart de septembre lol

Y a de l enjeu hein

Qd je pense que si j avai pas merdé on serait parti en vacances 3 semaine ensemble d ici qq jours et apres ca bien sur il aurai annulé son projet de vivre a l etranger.... Eh oui!!!
Reveil difficile ce matin... Premiere pensée: "Comment ai je pu croire qu un jour ça s arrangerait?". Je pense qu il n'est plus en colere mais juste degouté et soulé de moi, et c'est encore pire.
dernieres nouvelles, l ai harcelé ce soir jusqu a decrocher un "on verra" a un "on se voit demain soir". On verra= NON c'est ben connu donc j anticipe.

Demain je ne prends pas mon tel au boulot (je rentre tard generalement dc prends mes decisions de soirées en journée)
Ca m evitera deja de le harceler toute la journée "alors ce soir????"
puis s il m evoie "je ne viendrai pas ce soir" bein je pourrai pas reagir, j aurai pas le message donc pti SR alors que d hab j aurai dit "allez steplééééééééé"
Enfin s il m envoi "a quel heure je peux passer" (impossible vu que "on verra"= "non", bein il pourra attendre longtemps la reponse

Voila dans ta geule le largueur!!! Enfin j espere au moins qu avec toute la methode mise au point pour ne pas craquer demain il pense un minimum "tiens bizarre elle harcele pas ce soir, ne relance pas, n insiste pas....."
oui d autant plus que d habitude je suis dure genre a envoyer toutes les heures dès 8h "alors pour ce soir?" "hey repond...." si c non "stp, franchement ca aurait été trop bien" donc là ca va le changer

S il n a mm pas pris la peine de m envoyer un msg ds la journée prannuler il verra que pour une fois moi je ne l ai pas fait non plus youhou et que j ai peut etre meme oublié qu on devait se voir

Par contre j avoue que si par miracle son intention etait de me dire "oui ok on se voit" je serais deg de passer a coté d un rdv si dur a decrocher avec lui... Et surtout peur qu avac sa tete de con il se dise "ok elle me met un vent, a la prochaine proposition jlui en mets un aussi" et retour a la case depart

De toute façon sa simple reaction demain sera "ouf elle a pas harcelé comme d hab" il ira se coucher pepere sans meme se poser de questions
et je sais meme pas s il s en rendra compte il aura peut etre tt simplement oublié qu on devait peut etre se voir donc bon...

Moi dernie sms en reponse a son "on verra" a été "mdrrr tu mets on verra tu sais que je vao relancer demain par espoir"
BY YouneX
Je crois que tu devrais lui Collé un SR...si tu passe de Arceleuse a Disparu dans la nature il se posera surment des question...ensuite sil te recontacte et quil voit que tu nes plus comme sa...sa lintriguera encore plus. Occupe toi de toi...Car si il ta quitté pour des raisons comme sa et quil voit que tu es comme avant il ne repensera jamais a se remmettre avec toi... :?
Dernieres news:

J'ai été incapable de le laisser tranquille cette semaine, je l'ai appelé, harcelé tous les jours, il avait fini par accepter qu on se voit samedi soir, pour finallement me dire qu il n en avait pas envie...

Je n'arrive pas à m'arreter, je ne sais pas pourquoi pas meme un jour, j ai continué aujourd hui, mais son portable est éteint depuis ce matin, quand il va le rallumer il va recevoir 360000 messages de moi, s'il le rallume un jour lol...

Y a plus rien à faire, il n a pas envie de me voir et n'en aura jamais l envie, ce n'est pas comme s il se focait a dire non par enervement, il n en a pas envie...

Tout allait tellement mieux... Je suis ecoeurée
Il a rallumé son portable, a tout reçu et ne repond meme pas... Il m'avait jamais fait ca, il fini toujours par repondre, même si c'est mechamment, là il fait le mort... J'aurais preferé qu'il m envoi "laisse moi tranquille" plutot que ce silence
J'ai également beaucoup harcellé mon ex...Un peu moins que toi c'est vrai :-) mais pas mal non plus. Il me répond toujours cordialement je dirais par pitié sans douite. Il m'a dit de passer à utre chose, de sortir, de refaire ma vie...Bref pas joyeux...En SR depuis mardi je suis bien décidée à tenir le coup et c'est la première fois en 3 mois. Courage c'est indispensable on ne le redira jamais assez.