Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Chris59
Salut à tous , je vais raconter ma petite histoire avec mon ex : (
J'ai 23 ans et elle 22 ans

Allons-y, en 2007 j'ai rencontrer cette fille , sur un tchat , ça sait très bien passé , on c'est tout de suite plus quand on s'est rencontrer, on était toujours chez nos parents, on se voyez casimement tout les jours, bref elle à vite dormi chez moi et moi pareil chez elle.

On a fait pas mal de sorties etc mais toujours un peu d'engueulades car elle avait un sale caractère.. j'ai eu mon appart en février et on à fait un break en mars, elle a du dormir quelques fois chez moi c'est tout.

Bref, elle est revenue me voir il y a 1 mois et demi pour me reconquérir , elle me faisait de bon petits plats etc etc mais moi je ne voulais pas me réengager avec elle pour le moment .....

Elle est sorti au parc asterix avec un amis du net (le 12 juin) et depuis elle sort avec .. les 2 sont tombés vraiment très amoureux etc etc... elle est tjs chez lui.

Donc voilà on c'est quand même reparler depuis , par mail , et elle ma dis qu'elle reviendrais pas qu'elle a tourner la page même si "elle doute ... "

Elle me dis qu'elle veut plus me parler , et dans le dernier mail elle me dis : Je viendrais lire mais mails de temps en temps .... je ne sait plus quoi penser , sont : "même si je doute..." et pour "les mails quel ira lire de temps en temps m'ont perturber..."

Donc voilà.. merci de m'avoir lu
BY admin

Salut Chris59!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY MissPitchoun
Bon, dans un premier temps c'est toi qui n'a pas voulu retourner avec elle, donc là elle s est tournée vers quelqu un d autre, c'est peut etre par depis. Je ne sais pas quoi te conseiller, car je ne suis pas certaine qu un SR serait approprié à ton cas, en meme temps faut pas que tu l etouffes d'autant plus qu elle a quelqu un d autre

Tu lui as dit tout ce que tu avais sur le coeur, il faut qu elle y pense. Envoie lui de temps en temps un petit message gentil sans l etouffer
BY Chris59
d'accord , oui voilà elle m'a dis qu'elle regarder ces mails de temps en temps mais bon pour l'instant je ne préfère plus , j'aurai bien envi de faire quelque chose dites moi si c'est bien ou pas :
Si je me mets (en faux couple) avec une fille , peut-être sa la ferrait réagir ? ou dans la cas contraire , pas du tout et la je saurai très bien qu'elle ne reviendra pas ? (car elle m'a dis avec ce garçon elle a eu le coup de foudre...)
BY MissPitchoun
NE FAIS SURTOUT PAS CA!!! Deja si elle apprend que c'est pas vrai tu seras ridicule, et si elle te crois que veux tu que ca lui fasse si elle est avec un autre?
BY Chris59
Oui je sais pas j'hésite car la ça va faire un mois le 12 juillet qu'ils sont ensemble j'aurai bien envie de la faire réagir .. ou pas
BY MissPitchoun
C'est nul lol!! Ce n'est pas le meilleur moyen de la faire reagir tu sais.

Attends peut etre d autres avis, mais moi je te le deconseille
BY Chris59
d'accord , si je fait rien elle réagira pas car elle es bien avec lui
oui on verra les prochains avis j'espère qu'il y en aura merci des réponses rapides
BY Chris59
bon bein voilà je suis en faux couple ... lol pour voir ce qu'elle va dire ou pas ..
Comme ça je serait fixer !
BY Chris59
Je la connais si j'attends il y aura rien , :( et même si là ca marche pas c'est pas grave :/
Je vais lui dire dans quelques jour donc que je suis avec une copine .. de toute façon elle le voit , et je dirais que je pense qu'a elle et donc je vais quitter ma nouvelle copine... pour voir comment elle va réagir! c'était ma dernière solution après j'abandonne :)
BY Liliiee
Effectivement ce ne sont pas des choses a faires...
Tu est entrain de la pousser dans les bras de l'autre en faisant ca...
Car elle ce dit a quoi bon laisser mon copain pour lui puisqu'il en a une autre!!
Du coup elle ce rattache de plus en plus a l'autre...
Fait attention
BY Chris59
oui je sais bien mais dans 2 , 3 jours je quitte cette fille , et je recontacte mon ex pour lui dire que c'est elle que je veux et pas une autre je verrais bien sa réponse
BY Chris59
bonjour à tous, voilà donc je me suis mis en couple avec une fille (en faux couple) et voilà mon ex à réagit immédiatement , alors que je n'avais plus de nouvelle d'elle depuis 1 mois , car elle est amoureuse d'un autre garçon , elle me dis texto par mail : "ca va ???? ca ce passe bien avec ta cop ????"
alors je répond que oui ça va très bien etc....
et je reçois un autre mail "tanpis pr moi...."

fin voila on c'est quand même envoyer 33 mails.... on parler des parents etc etc

elle m'a dis que c'était compliqué elle ne penser qu'à moi même si elle aime son nouveau copain, je lui ai proposé qu'on se voit elle ne veut pas pour l'instant , voilà j'ai commander 101 roses .... qui va arriver demain matin chez elle j'espère que c'est bien ce que je fait mais je sait que ça va la toucher .... voilà
BY Chris59
Bon voilà je l'ai revu aujourd'hui à mon appart.. même si elle es toujours en couple c'était pour avoir une discussion.. car on en avait jamais trop eu après notre rupture

Je vous dis pas les bons de joie que j'ai fait quand elle ma dis quelle viendrait (toujours par mails je précise)... Très impatient , stresser comme au premier jour , peur de plus lui plaire etc etc etc ... surtout que j'ai une tête de zombie je dors casi plus avec cette histoire :'(

Ding dong.... c'est elle, outch , j'ai très peur je tremble de partout je senter même plus mes jambes!! bon 5 min après ca allez quand même , notre complicité est revenue direct .........

Elle ma dis qu'avec son copain sa allez pas trop car elle pense a moi et quelle devait quand même bien réfléchir , car elle m'aime vraiment mais elle a peur que ca re casse , mais je lui ai dis c'est pas possible car moi maintenant je suis prêt a m'engager , c'est elle que je veux pas une autre , et des enfants ca sera avec pas une autre....

Voilà très content de l'avoir revu , elle est formidable cette fille et y'en a pas beaucoup je pense !! demain je la revois juste 5 min a la sortie de son travail car elle va voir son copain :(
snif snif :'(

Et sinon elle a découvert que j'étais en faux couple... trop forte Lol.. elle me connait trop rhhhhhhhhaaaaaaaaaa mais bon c'est rien au moins elle a quand même réagit hihi.

voilà je dirais la suite des prochains évènements qui j'espère seront positifs car je l'aime PUTA.. !!!!!
BY Chris59
Voilà voilà.. elle à quittée son copain le 14 juillet , j'ai été avec voir un petit concert , on est à nouveau ensemble je suis très heureux ! bonne chance à tous et merci biz