- 06 juil. 2010, 18:19
salut a tous et à toutes, mon ex m'as laissée et 3 jours après elle étais déjà avec un autre.. après 9 mois d'amour avec moi, sans aucun problème, des petites disputes, mais 2 moi après j'ai repris contact avec elle et on se parle bien, on rigole on s'est vue 3 fois même, et quand j'essai de l'embrasser elle me dis je peux pas lui faire sa (a son nouveau copain) je sais pas quoi faire je sais que si lui n'étais pas là bah je la récupérai facilement svp si quelqu'un a une solution pour m'aider a me débarrasser de lui qu'il me dise, jai essayer de le rabaisser mais rien..
et quelqu'un connait quelle les sont *10 déclencheurs de l’attraction* dont John parle dans son livre ???
je pense que sa pourrai m'aider à l'attirer plus vers moi que lui.. svp je déséspere là, je suis au tel avec elle et d'un coup elle me dis il l'appel faut que je te laisse
elle m'a même dis l'autre jour tu es fort je sais pas comment t'arrive a supporter sa, et moi je fais lemec indiffèrent mais c'est vraiment pas facile..
je lui en veux a lui d'avoir profité de notre dispute pour me la piquer, je lui avais prévenu au moment ou il l'a ajouté sur fb de pas trop tourné autour d'elle, et que si il étai a me place il me demanderai pareil, surtout qu'il était dans le même collège qu'elle et qu'elle m'avais dis au début de notre relation qu'il fais que de la regardé..
et quelqu'un connait quelle les sont *10 déclencheurs de l’attraction* dont John parle dans son livre ???

je lui en veux a lui d'avoir profité de notre dispute pour me la piquer, je lui avais prévenu au moment ou il l'a ajouté sur fb de pas trop tourné autour d'elle, et que si il étai a me place il me demanderai pareil, surtout qu'il était dans le même collège qu'elle et qu'elle m'avais dis au début de notre relation qu'il fais que de la regardé..