Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY chicchie
:cry:
Cela fait depuis le 1er Juin qu'il m'a quitté après 1an1/2 de relation pour retourné dans les bras de sa greluche....je l'ai revu samedi 26 Juin pour avoir une discussion, une rencontre que je lui ai imposé, il n'a pas eu le choix et depuis plus rien, cela fait aujourd'hui 10 jours de silence et j'ai de moins en moins l'espoir de son retour...pourtant, il m'avait dit "je te quitte mais je sais que je devrais pas..."
Il devait partir en vacance avec sa greluche, pendant 3 semaines, peut-être est-il déjà parti peut-être pas...mais j'aimerai tant un pti signe, rien qu'un pti...juste un espoir mais j'ai le sentiment que je n'aurai plus rien, il part avec elle, soit ça sera le voilage de face et du coup, il reste comme ça et il continue sa vie de merde avec, il prend sur lui....soit il ouvre enfin les yeux sur eux et agit en conséquence, il devient enfin courageux et divorce enfin...et qui c'est, dans le meilleur des cas il me rappelle pour me dire qu'il m'aime plus que tout et que je lui ai trop manqué...ils étaient pourtant séparés, chacun chez soi et pi, elle est revenu à la charge quand elle a su pour nous....
Je sais, après presque 6 semaines, un homme a vite fait d'oublier surtout quand y'a une greluche qui le suit comme un toutou, mais à la moindre erreur de sa part, ça sera le trache direct, la boulette qui fait peut-être tout remonter à la surface...mais il y a ses enfants qu'il aime + que tout alors...j'en sais plus trop rien de quoi penser....
Le temps pour l'homme et la femme est diffèrent, nous ne le définissons pas de la même manière, moi, je le trouve super long(malgré que j'essai de m'occuper un max) mais pour lui, c'est un temps rapide, le métro, boulot, dodo, avec ça, y'a pas de prise de tête, pas de questions et aucun courage à avoir pour changer quoi que ce soit....
J'ai peur qu'il m'oublie, qu'il ne pense plus à moi, de ne plus jamais le revoir....
J'ai juste peur de tout ça, peur qu'il m'efface si ce n'est pas déjà fait...vous oubliez facilement vos ex vous??!avec du bonheur, de la passion, de la fusion et des tas de bons souvenirs??!
J'avais envie de parler....
By!
BY admin

Salut chicchie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY chicchie
J'avais peur mais ça c'est plus ou moins bien passé....
Il m'avait fait plein de reproche mais en faite c'était pour retourné avec sa gre...je lui ai même demandé comment ça se passait avec et il m'a dit ouai..bof!je sais pas si ça va bien duré!!!!et du coup, il a tout pris sur lui mais je lui ai quand même dit que j'avais fait des erreurs...
Il a grave fait attention à ses mots, pour ne pas me donner espoir, je pense mais il m'a quand même dit qu'il me trouvait belle, d'ailleurs il me regardait comme amoureux...et à la fin, quand il m'a dit qu'il savait qu'il faisait une erreur de me quitter, il a senti qu'il avait dit une chose à ne pas dire, tu vois ce que je dire....?
Ce sont des paroles qui m'ont fait du bien mais bon voilà, il me laisse quand même....
Sinon quand je suis partie, je lui ai dit que c'était un C....D!(je le regrette) que je croyais que c'était un homme bien mais que j'avais fait ma grosse naïve!!il m'a dit et oui, tu n'aurais jamais du t'accrocher à un C....D!et il est parti avec son side...le retour, je te dis pas l'état!!!1heure de route pour rentrer tout en chialant comme une.....voilà
BY chicchie
11jours!
Sans nouvelles...j'essai de me faire une raison mais c'est tellement dur!
A peine levée et je pense déjà à lui, c'est terrible...quand ce mal va t'il enfin disparaître?il m'a fait du mal, alors pourquoi je persiste à attendre son retour, il m'a abandonnée, je ne devrais pas l'accepter et le maudire mais non!je n'y arrive pas...peut-être à cause de ses paroles qui je pense lui font déjà regretter sa décision...j'en sais rien mais ça fait du mal tous ça...aujourd'hui, je vais chez le coiffeur histoire de m'occuper de ma petite personne, mais il ne verra pas le résultat...dommage pour lui!je me souviens qu'il me disait que sa femme était loin d'être l'île de la tentation quand il m'a quitté, et après que moi, j'étais belle....rien que ça me dit qu'il regrette déjà et finalement, c'est une belle vengeance!!
BY soleil17
C'est normal que tu attends et que tu espère même si il t'as fait beaucoup de mal! Pour moi c'est la même chose j'attends encore et encore même si il ma briser le coeur mais quand on aime réellement quelqu'un quoi qu'il fasse je crois que l'on arrivera pas à l'oublier ou ne plus l'aimer! L'amour est plus fort que la raison! Pourquoi ne pas garder espoir encore une fois peut etre que sa nous ferait encore plus souffrir je ne sais pas...
L'espoir fait vivre & si on s'aiment vraiment on se retrouvera. C'est notre destin.
Deux phrases magnifique qui me font continuer à espèrer!
BY chicchie
merci soleil!
Oui, c'est vrai l'espoir fait vivre mais l'attente nous uses l'esprit....c'est super dur de le savoir avec l'autre grel...ça me donne envie de l'étriper bien comme il faut...elle n'a jamais rien fait de bon pour lui et là, tout d'un coup, elle est au top!!la jalousie la fait revenir mais il n'a pas compris que les gents ne changent pas, ils sont comme ils sont et les efforts se font au début mais ils s'effacent avec le temps....
tout ça me détruit et j'ai de plus en plus de mal à y croire, je crois que je n'aurai plus jamais de nouvelles de lui et même si il m'a dit que je pouvais l'appeler, je ne le ferai jamais, je lui ai dit que lui pouvais mais que moi, non jamais...Comment me dire une telle chose, il veut me raconter quoi???ma femme est au top!!!!mais ça va pas et pi, si elle le sait, je ne crois pas qu'elle voudra une telle chose....
BY soleil17
Tu sais tôt au tard il se rendra compte qu'elle n'a pas changer! Mon ex ma quitter pour une autre et aussi parce que notre couple allait pas au bout de 1an et 4mois, 3jours après notre relation il est parti avec elle! Sa n'a durer seulement que 3semaines elle c'est complétement moquer de lui... sa ma fait mal quand j'ai appris de choses qu'elle a fait mais je n'y pouvais rien elle lui a fait mal et j'avais ma vengeance pour le faite de m'avoir briser le coeur! Aujourd'hui je surveille mon ex sur facebook je sais que ce n'est pas bien mais voila je ne peux pas m'empecher! Je crois comprendre qu'il a enfin compris qu'elle c'est réellement moquer de lui! C'est peut etre méchant mais voila sa me fait du bien de savoir qu'il est peut etre mal a cause d'elle! La vérité se c'est toujours! Il ne te le dira certainement pas mais un jour ou l'autre il se rendra compte qu'il a peut etre fait une erreur! Je comprends que tu ne veuille pas l'appeler laisse passer du temps a mon avis! Courage! Et profite de la vie!
BY chicchie
bonjour....12jours!
je finirai bien un jour par aller mieux! Un ami que nous avons en commun m'a demandé pour sortir vendredi soir, je lui ai dit ok!j'espère que je vais arriver à m'éclater mais de toute façon, il le faut, sourire et tout ce qui s'en suit, je serai au top!!...s'il y a des échos à mon chouchou, on ne sait jamais, il faut qu'il sache ce qu'il a perdu!!!
Soleil,
je te remercie de ton soutien, ça me fait chô au coeur!je vois que ton zhom en à pris une autre, mais c'était peut-être une relation dite de transition cette fille, comme moi je l'ai surement été pour mon chouchou(malheureusement!), il doit surement regretter de ne plus t'avoir aujourd'hui, c'est une grosse période de doute pour lui et ça se pourrait qu'il refasse surface...du moins je l'espère!je ne connais pas trop ton histoire mais je vais regarder à droite à gauche pour voir si tu l'as raconté....biz!
BY soleil17
De rien sa me fait plaizir de pouvoir t'aider j'ai été très mal aussi et parfois cela m'arrive encore =/ ! J'espère qu'il refera surface. L'année prochaine dans certaine matière je serais dans sa classe et l'ignorer toujours a la fin sa va etre dure on verra bien!! Mais surtout toi profite sort amuse toi! La meilleure des vengeances est de sourire et de montrer que tout va bien même si ce n'est pas toujours le cas!
BY pitchounette74
Coucou!

Un petit message de soutien pour ta période de SR!
J'en suis moi même à 8jours, les premiers jours sont durs mais après on se sent bien, un peu comme dans une sorte de bulle, enfin c'est ce que je ressens moi!

Et puis je te comprends car mon ex aussi est avec une fille 1mois après notre séparation et ça c'est dur à encaisser!!

Tu as raison sort, aéres toi la tête et surtout pense à toi!!!

Bisous!
BY chicchie
Trop gentil pour ton soutien pitchounette!! et c'est réciproque....
Pour ma part, je ne me sens pas mieux après tout ce temps, fais gaffe au retour de bâton, un coup ça va et l'autre non, enfin, c'est mon cas.....mais pleins de courage pour toi aussi!!
BY chicchie
14jours....
Toujours cette pensée pour lui, toujours ce besoin qu'il revienne, toujours ce mal qui me ronge de l'intérieur....avec le temps, tous ça s'estompe mais il est toujours dans mon coeur...
Hier soir, je suis sortie avec des amis que nous avons en commun, 2 d'entre eux m'ont qu'il regrettera amèrement de m'avoir quitté, qu'il faisait une belle boulette de me laisser, ils ne comprennent pas pourquoi ce revirement de situation, que c'était fusionnel entre nous et que ça se voyait...j'étais pas déprimée à cette soirée, bien au contraire, je me suis amusée comme jamais et j'ai gardé le sourire du début à la fin, tous ça dans le naturel, pas de faux semblants, j'étais vrai et vraiment, je souhaite qu'il est des retombés de cette soirée, que ça aille à ses oreilles comme quoi j'étais au top, que je n'ai pas besoin de lui pour m'amuser, qu'il soit bien écoeuré car moi je suis bien et que lui, il galère avec sa greluche...il me perd moi, mais il perd aussi ces sorties avec nos amis....sa grel...ne lui laissera pas ce plaisir vu que je serai toujours là...
Tous ça pour dire que je me donne un grand :-Bra !!!!!!!!!!
Je suis fière de mon attitude, de la joie de vivre que j'ai pu avoir....je ne peux que continuer dans cette lancée!!!!
BY pitchounette74
Coucou ma belle!

Oui je connais le retour de baton, moi j'appelle ça les montagnes russes...
Ca fait parti de la rupture!

Courage Chicchie!
14 jours c'est bien, continue comme cela!
Tu es pratiquement à mi parcours, le plus dur les premiers jours sont passés!
Tu as bien fait de sortir hier soir et d'adopter la positive attitude, tout d'abord c'est bon pour toi et comme tu dis si ton ex a écho de ta soirée il sera vert! ;)
Les amis en général sont de bon conseil car ils ont vu ton couple "de l'extérieur" alors il savent de quoi ils parlent...
Tu peux être fière de toi, tu es bien partie continue comme cela!!!!

Tu sais il s'apercevra de sa bêtise un jour au début c'est tout beau tout rose...
Regarde moi aussi mon ex est avec une autre, il clamait qu'il était heureux et il se la péter avec sa next!
Et puis il y'a quelques jours, il a confié à ma mère avec qui il a gardé de bons contact, qu'il était pas heureux, comme il l'avait été avec moi, et plus de restos de brocantes (nos sorties en fait) bref il réalise certaines choses... Tout ça pour te dire que la roue tourne!!!
Et le SR les fait cogité, car figure toi que mon ex depuis quelques jours m'espionne...
Il est curieux de plus rien savoir de ma vie, voilà pkoi il est bon de couper msn facebook...

Bonne continuation ma belle! Bisous
BY chicchie
J't'adore pitchounette!!!!tes messages me font vraiment du bien et me réconfortent beaucoup...je vois que ton ex s'en mord les doigt, c'est une belle revanche!!!!et moi, ça me motive tous ça...!
Allez!!y faut tenir bon!!même si j'ai de moins en moins l'espoir d'un retour, y faut que j'avance...
Tu dis que la roue tourne et je suis entièrement d'accord mais je trouve qu'elle tourne trop longtemps dans le même sens, y'a bien un jour ou ça va changer et pour que ce soit le cas, c'est à moi de prendre les bonnes décisions!!!!
On n'y croit!!!!!!
Courage à fond!!!!Soutien à fond!!!!
Bizoux à tous "je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui" pourvu que ça dure!!!!
BY pitchounette74
On est là pour ça s'entraider!!! ;)

Surtout pense à toi!
C'est à cela que sers le SR en 1er lieu...
Fais toi plaisir, sors, achète toi des fingues ou va chez le coiffeur par exemple bref prends soin de toi et quand tu véhicule une image positive et que t'es heureuse les ex se posent des questions! "Tiens elle se débrouille très bien sans moi finalement..."
Et ils sont blessés dans leur égo et dans leur orgeuil!

Avec ta positive attitude sois tu recupère ton ex et c'est le bonheur, sois tu rencontres un next qui saura te faire oublier tout ça...
Là on est au plus bas, mais on ne peut que remonter et sortir la tête de l'eau!
Faut laisser le temps accomplir son devoir!!

Bisoussss!!! Et gardes le sourire! ;)
BY chicchie
Allez et de 15!!!!
De toute façon, je n'ai plus le besoin comme au début de lui donner de mes nouvelles...ci quelqu'un doit en prendre, c'est bien lui!!!et puis, il doit être à la playa avec sa grel...donc il a autre chose à penser qu'à moi, n'est-ce-pas?!!
Moi, aujourd'hui, je vais en famille, dans la chaleur certes mais c'est kool de revoir tout le monde!!!ça me changera les idées...
J'avoue que je me sens beaucoup mieux, je suis contente car je suis allée dans le bon sens et j'en doutais vraiment, je suis un peu moins dans l'attente et ça c'est grand pas pour moi...
J'ai changé ma garde robe, ma coupe de cheveux, je sors au maximum que je peux et j'ai même un projet pro!c'est clair cette fois je me lance et je ferai tout pour que ça marche, dés la semaine prochaine, j'enchaîne la dessus, ça me fera bouger et je penserai plus à lui petit à petit, tout du moins je l'espère....
Biz à tous et bon dimanche!!!
Un conseil : faites comme moi, ne resté pas enfermé derrière 4 murs car on ressasse trop et ça...c'est super négatif!!!adopté le POSITIVE ATTITUDE!!! ;)
Je pense qu'on est d'accord pitchounette?!!
BY pitchounette74
GENIAL ma belle!
Tu peux être fière de toi et de tout ce que tu as accomplis!

Profites bien de ton dimanche en famille!
Et continue comme cela!
VIVE LA POSITIVE ATTITUDE!!!!

Bisous!
BY chicchie
17 jours!!!
Combien de temps vais continué???je n'en sais rien...mais un jour, soit j'annoncerai son retour soit j'abdiquerai...seul le temps me le dira!
Aujourd'hui, j'ai vu une voyante, j'en suis habituée, je tire moi même les cartes!!!elle n'a fait que confirmer ce que moi même je voyais...un retour et un divorce....et là encore, le temps me le dira...mais bon, elle m'a aussi parlé de mon projet et ça!!!c'est trop kool!je savais que j'y arriverai, car quand on veut, on peut!!!et je veux le faire....là, je suis à fond!!j'ai même décidé de partir en vacance et j'ai trouvé ou partir!!!!j'avance, j'avance!!!!petit à petit l'oiseau fait son nid donc pour le moment tout va bien mais je dois faire attention aux descentes raides!!!on sait jamais!!!
biz à tous!!
BY pitchounette74
Ca fait plaisir de lire ton entousiasme!!
Comme tu dis il faut laisser du temps au temps...

Tu avances à grands pas!
Je t'envie, j'ai du mal à faire de même!

Bonne continuation ma belle!

Bisous
BY chicchie
18 jours...
C'est dur même si je n'ai plus le besoin de lui envoyer un sms ou de l'appeler...je ne sais pas pourquoi mais le mal s'atténue, il part doucement mais je pense encore à lui, trop peut-être mais je ne peux pas effacer tous ça comme ça, d'un coup de baguette magique!!!je suis loin d'être une fée!!!Domage cela dit car mon voeux serait très clair.... :D
Aujourd'hui, j'ai rien fait, en plus mon net ne marche pas trop bien, je me suis un peu ennuyée, j'ai mis la piscine pour mes bb, ils reviennent samedi OUF!!!!ils me manquent trop....mais heureusement qu'ils sont là, ils me font avancer dans la bonne direction!!!
J'aimerai vraiment savoir ce qu'il fait mon chouchou, je me dis que c'est le 14 Juillet donc la logique veut qu'il regarde le feu d'artifice avec ses enfants et sa grel...mais je me demande si il est heureux!!!je suis sure que NON!!!!! :lol: c'est pas possible, il doit trop s'ennuyer et trop penser à moi!!!!c'est bête hein!!!!!
Allez demain est un autre jour, ça va aller encore mieux et de plus en plus dans le bons sens et pour vous tous aussi d'ailleurs!! ;) Allez!!on y croit....
Positive attitude :-Ban
Biz!!!
BY pitchounette74
Coucou ma belle!

Ton SR avance bien dis donc!
Et le temps aide à se sentir mieux.
Ce serait tellement bien de pouvoir faire un reset de notre mémoire lol!

Profites bien de tes bébés, ça va te donner encore plus de pêche de les avoir près de toi!

Des jours meilleurs sont à venir...

Bisous ma belle et bonne continuation! :-Clap
BY Brunn
Coucou

C'est fou comme nos histoires se ressemblent...

Il me fait exactement pareil que ton ex, est aussi parti en vacances trois semaines avec sa p... et j'ai su qu'il était pas heureux du tout non plus...

Allons bon...

J'ai eu des soucis avec mon msn mais ca refonctionne alors si tu veux discuter tu es la bienvenue!

Bisous à toi!
BY chicchie
22JOURS!!!!!!!!!!
C'est fou!merci les filles de votre soutien...brunn, mon net y bug a fond alors ici ou msn pour le moment c'est même pas la peine, mais dès que ça marche y'a pas de soucis...
Vous vous rendez compte 22 jours, j'en reviens pas comme finalement ça passe...mais bon c'est tout de même difficile!Vendredi, j'ai pris un cafard d'enfer toute seule chez moi, tellement pas bien que j'ai fait du n'importe quoi!!!imaginez vous que 15ans après, 1 de mes ex était revenu me relancer et oui!!!comme quoi ils reviennent toujours"ahahaha!!!" :lol: :lol: et du coup, je me sentais tellement seule que je l'ai contacté pour qu'il vienne, ni une ni deux, il était déjà derrière ma porte le lendemain mais alors.....aucun, je dis bien aucun effet, j'en étais folle il y a 15ans mais là, rien!!!du coup je ne donnerai pas suite, je me suis fait du mal pour rien, je voulais juste mon chouchou mais voilà....c'était pas lui!
Vendredi soir je suis allée danser!!!encore...et oui, c'est mon dé fouloir!!!!et ça fait du bien...j'ai récupéré mes bb samedi soir, et ça, c'est ma raison de vivre!!!c'est clair...
mais mon chouchou, il me manque, toujours aucune nouvelle, rien, nada!!!!il est en famille et ne doit même plus penser à moi et ça me fait du mal...
Rien qu'un pti mot de sa part, qu'il prenne la peine de savoir comme je vais me ferai le plus grand bien mais là, encore une fois, vu que je le souhaite, ça n'arrivera pas!!!!et ça me peine.... :cry:
BY pitchounette74
Courage ma belle!

Tu es plus qu'a la moitié de ton SR ça avance bien!

C'est fou pour ton ex, 15ans après enfin même si ce n'est pas lui que tu voulais ça a du drolement flatté ton ego et te prouver ce que tu vaux!
Et ça ça fait du bien au moral!

T'a raison va danser et t'éclater, ça évite de penser et de se morfondre!

C'est sur que c'est dur de ne pas avoir de news de l'être aimé, juste un petit sms...
Mais comme tu dis ils reviennent tous!
Vive le SR qui les fait cogiter!!!!

Bisous!
BY chicchie
Et oui 15 ans après, tu te rends compte, mais le pire, c'est lui qui m'avait quitté et apparemment il s'en est mordu les doigts....en plus, il m'a raconté des détails de notre relation de l'époque que même moi je me souviens pas, c'est trop drôle comme il a pu souffrir, il aurait toujours chercher à avoir de mes nouvelles pendant toutes ses années, en faite il m'avait quitté pour profiter de sa jeunesse, MR voulait s'éclater avec ses pots!!!!bien fait pour lui maintenant, il regrette!!!LE PAUVRE.... :mrgreen:
Comme quoi, j'me dis que mon chouchou, celui que je voudrai vraiment qu'il revienne, il doit peut-être lui aussi penser ou même regretter, mais à la limite, ça c'est sure, car comme il me la dit en me quittant"je te quitte mais je sais que je devrai pas!"...Cette phrase, elle est encrée en moi, je pense que je ne l'oublierai jamais....elle m'a trop marqué!Même si il est retourné avec sa grel...moi, on ne n'oublie pas, jamais, la preuve avec l'autre ex!!mais vous voyez à y réfléchir de plus près, ce n'est pas le seul ex qui est revenu sur ses positions et quelques parts, en repensant au passé, beaucoup d'entres eux reviennent, vous devriez d'ailleurs faire tous le même topo que moi, dans un sens, pour celui ou celle qui attend un retour, ça peut réconforter...Allez!!!à vos décompter...on pourrait bien s'marrer!!!!
Cependant, aujourd'hui, j'en suis à mon 23ème jour de SR!!!et bien :-Clap , moi qui avait la trouille de craquer, je tiens bon!!!même si je me fais le coup des montagnes russes de temps à autre, ça va!je gère.... :-Ban
BY chicchie
24!!!!
c'est dur et je refuse de penser à l'abdication....c'est quand même bizarre non?!!je suis stupide ou bien??!
Aujourd'hui, je sais pas pourquoi je suis allée sur mon msn alors que je n'y vais jamais mais alors jamais ou alors c'est très très rare...j'ai vu son adresse alors qu'il m'a bloqué, j'ai cliqué sur son profil et j'ai même vu qu'il avait changé la photo de son profil vers 22h hier soir, ça m'a fait quelque chose, je me suis posée trop pleins de questions car normalement il est en vacance avec sa grel... bon après il a pu le faire de son ordi portable, j'en sais rien mais c'est une question bidon, je veux juste savoir ce qu'il fait!!!
c'est trop nul de ma part car j'essai de zapper, ce qui est très très difficile pour moi, je me demande tout de même si il ne serait pas resté chez lui pour réfléchir un peu à toute cette situation, tout seul sans personne, ça serait la meilleure chose qu'il aurait pu faire cela dit et je serai de tout coeur avec lui, c'est sur!c'est la photo qui me fait penser ainsi mais bon, je me fais peut-être des films, je suis trop nul....voilà, aujourd'hui, après-midi difficile et je pense que la soirée va être dur aussi!
BY Brunn
Coucou chiccie,

Moi aussi j'ai beaucoup de mal à tenir, voila bientôt un mois que je suis en SR strict et un mois et demi que je n'ai aucune nouvelle de lui.

Je me demande aussi s'il est en vacances avec sa g...ou non et vu que personne n'a de nouvelles de lui, je n'en sais pas plus.

Je me demande aussi ce qui fait qu'on n'arrive pas à abdiquer, l'espoir faiblit certes, mais il est toujours là, moi aussi, j'essaie d'y croire.

J'ai passé la première partie de mon permis moto aujourd'hui (j'avais commencé car il tenait à tout prix a ce qu'on fasse des ballades tous les deux) et je l'ai obtenu, j'ai été très heureuse sur le coup et depuis ça, je ne pense qu'à ces fameuses ballades qu'on ne fera jamais, à combien j'aurais aimé partager ça avec lui, à combien il aurait été fier.

J'ai le moral à zéro ce soir, plus le temps passe et plus il me manque, ça me fait tout l'effet inverse...

En tout cas je suis là si tu le souhaites, gros bisous.

Une compagne de galère.
BY chicchie
Ma chère brunn, on est dans la même galère toutes les 2, moi aussi, le 1 Juin, il m'a quitté mais je l'ai quand même revu le 27 car je ne lui avait pas laissé le choix, depuis plus de nouvelles... je voulais des réponses, que je n'ai pas forcément eu, et même si je sais que lui est très paumé dans sa tête, d'ailleurs à mon avis le tiens aussi vu comment il se cache (ce serait pas un taureau par hasard?), je le laisse car je pense qu'il a besoin de réfléchir à tous ça...
Je suis quasi sure qu'il ne peut pas oublier les moments passés avec moi et le tiens aussi, c'est d'ailleurs pour ça que c'est embrouillé dans leur tête, ils sont passés de la pauvreté (leur grel...) à la richesse (nous!) et maintenant, ils retournent dans leur misère, j'ai presque de la pitié...c'est pour ça qu'il faut essayer de positiver car ils s'en mordent déjà les doigts!
Je vois les choses comme ça : c'est à lui de venir pour me reconquérir, il m'a fait beaucoup de mal et encore aujourd'hui, je pense qu'il s'en fait à lui même, je sens qu'il s'oblige à rester avec elle mais pour les enfants, il ne l'aimera jamais autant que moi, mais seulement comme la mère de ses BB, c'est tout...je lui ai dit ce que je ressentais, il le sait!et à lui de faire le 1er pas qui j'espère ne me fera pas reculer de 2 pas...un jour...peut-être que l'on verra derrière notre porte notre chouchou...mais pour le moment, il faut qu'on s'oblige à vivre sans eux et je sais...........................c'est dur.....!
BY Brunn
Ca me tue de voir à quel point on est dans le même bateau toutes les deux !

On en est vraiment au même point, c'est effrayant.

Moi il m'a quitté le 08/06 et je pense exactement la même chose que toi sur la situation.

Ils sont retournés avec leurs grognasses de bonnes femmes, ils n'ont plus de sentiments pour elles et se forcent à rester pour leur(s) enfant(s).

D'où le fait qu'ils s'isolent, qu'ils se planquent, qu'ils ne donnent plus de nouvelles à personne.

C'est pas très glorieux tout ça...

Je crois vraiment à la théorie du fait que s'ils ne nous recontactent pas ce n'est pas parce qu'ils s'en foutent mais simplement parce que cela leur fait trop mal, qu'ils veulent (malgré tout ils ne s'en rendent pas compte du mal que ça nous fait), nous protéger en quelque sorte.
Quelqu'un sur de lui et de ses choix n'a rien à cacher, au pire des cas, ils nous auraient mis les points sur les i en nous disant qu'ils refaisaient leur vie et qu'il fallait qu'on refasse la notre, mais non...Ils nous plongent dans leur p...de silence et à nous de faire avec.

Je reste sur ma fin aussi et tout comme toi, je laisse le temps passer mais ce qui est sur c'est que d'ici 2 ou 3 mois, si je n'ai toujours pas de nouvelles et que je n'avance pas avec tous ces doutes qu'il me laisse, j'irai le trouver pour qu'on s'explique enfin...

En attendant il faut vivre, et c'est l'enfer quand on a la tête et le coeur envahis par eux du matin au soir :(

Bisous ma belle !
BY chicchie
Pitchounette...trop merci pour ton soutien!!
Brunn
Je te comprends vraiment, se lever le matin avec cette pensée de lui, se coucher dans le même état d'esprit est vraiment insupportable...c'est vrai, c'est dur!
mais tu sais, moi il m'avait écrit qu'il restait dans le silence pour ne pas me donner de faux espoirs...et c'est pour ça, que j'accepte + ou - sa décision mais par contre, je ne le comprends pas car il me disait déjà, quand je lui ai demandé si ça allait avec sa grel...., que :"ouai bof!ça m'étonnerai que ça dur!", il était déjà dégoutté de recommencer avec elle, et je vois bien que le tiens à l'air de faire la même erreur...Je ne comprends pas car moi, par rapport à mon passé, j'ai quitté le père de mes enfants, j'avais pris la décision et seule, je n'avais pas d'hommes à mes côtés à cette époque...mon chouchou, lui, m'avait moi pour le soutenir(toi aussi d'ailleurs!), mais cette pouf! est revenue à la charge et lui a brouillé les idées, elle l'a fait douter alors que c'était clair dans sa tête, elle a su le manipuler....et bien sur les enfants ont joué un rôle important, je sais comment ça se passe, le père de mes BB avait fait pareil...et c'est un passage horrible a supporter, c'est dég....!mais tu sais, un jour leur BB vont grandir et je te laisse imaginer la suite...
moi, je la connais déjà :? et sans compter le côté matériel....... :roll:
Il est clair que j'aurai préférer qu'il me dise : je ne t'aime pas ou plus!, j'aime ma femme ( :-Uzi greluche!) et je veux continuer avec elle...mais bon, soit il n'en n'a pas eu le courage et j'en doute!!!!soit il est carrément paumé de chez paumé....je vote cette option!!!mais bon....
bizou ma petite brunn et surtout prend soin de toi....
BY Brunn
Merci me belle...

Que c'est dur, je passe mes journées à pleurer en ce moment, je ne vais pas bien du tout.

C'est surement de voir le temps qui passe et de ne pas avoir eu de nouvelles je pense...

Et oui, la greluche à mon ex a aussi fait joué la manipulation avec leur enfant (tu n'es pas un bon père, regardes ce que tu fais à ton fils, il n'a plus besoin de toi, tu ne le verras plus... :| ).

Et le voilà reparti pour un tour de piste (encore un!) avec cette...s...e!!!

Je n'avais rien contre elle mais elle m'en a foutu tellement plein la g.... quand j'étais avec lui avec ses crises de jalousie et son chantage que j'ai la haine contre elle maintenant !!

Je pense effectivement que nos deux ex réagissent pareil malheureusement.

Comme j'espère que ces deux là craquent vis à vis de leur situation et que leur vie devienne tellement invivable qu'ils prennent enfin la bonne décision : redevenir eux même, être heureux et avoir enfin des relations stables et aimantes (et ce avec leurs petits loulous bien sur).

Si je compte bien ils en sont tous les deux à entre un mois et demi et deux mois de retour avec leurs g....il est peut-être encore trop tôt pour ça. Surtout s'ils sont en vacances etc.
Espérons que la reprise du boulot et du train train quotidien jouent en notre faveur.

Ben oui, une fois qu'ils vont rebosser, qu'ils vont rentrer crevés le soir et qu'ils auront rien à partager avec elles et que leurs petits seront à l'école ou déjà couchés, que les problèmes de tous les jours seront de retour..peut-être que ca les secouera un peu!!

J'en ai plus que marre de cette situation, plus que marre de penser à lui tout le temps, plus que marre de ne pas comprendre pourquoi il agit comme ça, pourquoi il m'a laissé de l'espoir pour se planquer après. Je n'en peux plus, je suis éteinte!

Je t'embrasse et pense bien à toi!

On bravera la tempête toutes les deux ! L'union fait la force ;)
BY chicchie
26 ème jour de SR!!!Quand va-t-il réagir?un jour ou jamais....
L'attente est longue...j'avance vers d'autres horizons pour essayer d'oublier un peu mais il est toujours là, dans mon coeur....j'attends sans attendre, je m'oblige à faire avec, à faire sans...je n'ai pas le choix de toute façon, il ne me l'a pas laissé!mais maintenant, c'est tout à mon avantage, il ne me tient plus, si il me veut à nouveau il lui faudra du courage...ceux qu'il n'a pas eu pour me garder!

CHOUCHOU!!!!!JE T'AIME!!!!!pffff!!!!!!!!!!!!!! :roll:

Brunn : Oui, l'union fait la force, on garde la positive attitude!!!!!!COURAGE à FOND!!!!
BY pitchounette74
Coucou ma belle!

Je me retrouve dans tes mots.
Les jours passent sans nouvelles et c'est dur à vivre.
On se force à avancer, à aller de l'avant mais le coeur n'y est pas toujours...
Comme tu dis, on a pas le choix on doit s'en relever et être forte malgré tout!

Pour l'instant pensons à nous c'est ce que l'on peut faire de mieux!!

Bisous ma chicchie!
Je suis de tout coeur avec toi!

Et pleins de courage à Brunn aussi.
BY chicchie
:-Uzi :-Uzi J'EN AI MARRE!!!!je suis complètement stupide, idiote et tous ce que vous voulez!!!j'en suis à mon 27ème jour de SR et cette nuit a été un vrai calvair!!!!je me suis pas endormie avant 4H du mat'!!!!l'horreur...
J'vous explique :
Hier soir, sur facebook, je discutais avec un ami que nous avons en commun et de fil en aiguille, on en est venu à discuter de lui, j'ai fait la fille super détachée, du genre j'men fou...et il est venu à me dire que mon chouchou avait mis des photos assez familiale sur son mur, je lui ai dit que j'aurai bien aimé voir les photos juste pour voir la tronche de sa grel...et OUI, je suis une grosse indésirable donc je peux pas voir!!!!!il m'a dit qu'il ne comprenait pas mon chouchou vu comme elle est moche, il m'a même dit à choisir, y'a pas photos!!ça fait plaiZ!!!!:lol: Du coup, il m'a dit tiens prends mon identifiant et mon mot de passe et à l'occaZ tu vas voir.....ahahahahahhah!!!!!voilà, un INTERDIT que j'aurai vraiment dû éviter, dès la conversation finie, ni une ni deux, j'y suis allée et là, :-Uzi je suis trop nul!!!!j'ai tout vu, son profil, ses photos mais alors...il y a + de photos de ses enfants et 1 seul d'elle mais avec sa fille, cette grel...est moche, mais je le savais déjà!!! ;) et en plus elle a l'air de faire la gueule, à moins qu'elle soit comme ça tout le temps, mon chouchou, lui n'y était pas sauf une photo de profil en plus sur son album ou il n'a pas l'air en forme, l'air très fatigué....Tous ça pour dire, que ça m'a hanté toute la nuit, j'allais mieux et ça m'a cassé le moral....je suis dégouttée mais ce matin je me dis qu'il est vraiment resté pour ses BB, c'est une logique, je pense même qu'il est parti en vacance pour en profiter pour lui...je suis quasi certaine qu'il n'est pas bien....
Cela dit, je vous conseille vivement de ne jamais faire comme moi, même si j'ai encore les identifiant de mon ami, on ne m'y reprendra pas, ça m'a fait plus me poser de questions qu'autres choses, ça m'a donné des détails mais après trop de cogitations et ça c'est vraiment pas bon...je n'aurai pas du et je mérite la fessé!!!mais bon je sais qu'il rentre chez lui ce week!!!haha, retour à la réalité, ça va faire mal....hihihi!!!vilaine que je suis!!!!fessé, j'vous dit......!
BY Brunn
Coucou toi,

Oui j'imagine que ça n'a pas du être facile à voir mais en quelque sorte ça confirme tes pensées sur le fait qu'il soit resté pour ses enfants...

Moi je n'ai pas eu les problème, vu que le soir de la rupture j'avais viré mon compte facebook et quand je l'ai remis, il avait retiré le sien et celui de sa greluche...

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir pleurer toute la nuit toutes les larmes de mon corps...

C'est horrible... :cry:

Courage, on y arrivera, avec ou sans eux mais on doit s'en sortir !

Gros bisous
BY pitchounette74
Aie aie!
Ben alors miss Chicchie on fait un interdit lol!
C'est normal la tentation était grande!
Même si ça a confirmé ce que tu pensais évite d'aller l'espionner défois ça peut faire plus de mal que de bien...
La preuve ça t'a foutu un coup au moral quand même.

Courage ma belle, reprends le dessus et n'oublie pas : la positive attitude! ;)
Pense à toi et fais toi plaisir.

Bisous
BY Brunn
Tu sais Chicchie lorsque le mien était encore sur Facebook, il n'y avait que des photos de son fils et pas une seule de sa nana (il l'avait même viré de ses amis :lol: ).

Bon je sais qu'elle tronche elle a par contre et c'est pas glorieux non plus :lol:

Tu as de la chance d'avoir un ami commun qui a encore des contacts avec ton ex, pour le mien, comme je te disais, il n'a qu'un seul ami, son ami d'enfance et meilleur ami et aux dernières nouvelles il n'a presque plus aucun contact avec mon ex (alors qu'ils étaient toujours ensemble) et il dit que plus rien n'est comme avant...

Ils doivent vraiment pas être très bien nos chouchous.

Au moins tu sais quand il rentre de vacances maintenant, moi je ne sais toujours pas s'il y est parti et encore moins quand il en revient.. :(

Ils vont nous rendre dingue !!
BY chicchie
Pitchounette!!Brunn!!J'adore vos messages de soutien...il me remonte un peu le moral, je me sens moins seule....
Brunn...dis moi, ton ex s'était séparé aussi de sa grel...non?!le mien, c'est le cas, ils ne vivent plus ensemble!!!je te demande car si c'était le cas pour toi, moi je me serrais pas gêné pour aller lui demander des réponses à mes questions, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait sans pour autant en avoir mais bon....enfin, reste dans ton SR, ça lui permet de réfléchir aux conséquences de ses actes et des fois ça paie!!!!!
Mais oui, tu as raison...ils vont rentrer de vac. et on va s'en poser des questions :x !!
Moi, j'espère qu'il va se torturer l'esprit quand sa grel...va reprendre le boulot et qu'il sera tout seul toute la journée, je pense qu'il ne bosse pas en Août (comme l'an passé!!)après peut-être qu'il est super au top de lui-même et que j'me plante complètement mais bon, on sait jamais...Lundi, je dois aller dans sa ville pour amener quelqu'un qui ne connait pas les lieux et qui a besoin, je vais être dans une rue en face de chez lui, ça va me faire trop bizarre....j'ai peur de me retrouver nez à nez avec lui mais si ça arrive, c'est que le destin tourne en ma faveur mais il ne faut pas que je rêve de trop... :roll: j'avoue être dans le trac mais pas plus que ça...je verrai bien, à mon avis, vu que j'y pense, ça n'arrivera pas....
bizoux les filles!!
BY Brunn
Non moi il vit encore avec elle.

Ils ont une maison ensemble et ils l'avaient mise en vente mais vivaient encore sous le même toit pour des raisons financières. Elle a depuis été retirée de la vente :cry:

D'ailleurs ca c...de bonne femme n'a rien trouvé de mieux que de plaquer son boulot quand il l'avait quitté (elle espérait surement toucher un peu plus de fric vu qu'à ce moment là, ils devaient passer chez le juge pour enfant pour la garde, ce qui ne c'est pas fait bien sur..).
Je pense que le mien commence le taf en Août.

Voila pourquoi je ne peux pas aller le trouver...

Par contre, comme je le disais, je vais bosser à 150 mètres de là ou il va travailler donc les chances de le croiser vont être plutôt importantes et tôt ou tard j'espère que ça arrivera (j'avoue avoir accepté ce CDD uniquement dans ce but, je sais c'est nul mais bon..).

Donc voilà je n'en sais pas plus. Les dernières nouvelles étant que son meilleur ami n'a presque plus de contacts avec lui et qu'il s'est mis à l'écart de tout le monde.

Heureusement qu'on se soutient car on a des histoires tellement semblable que ça ne peut être qu'enrichissant.

C'est dur !!
BY chicchie
Oulala!!tu vas surement être amenée à le revoir grace à ton boulot, pas grave si tu l'as accepté que pour ça, ça fait quand même du pognon :lol: mais c'est kool, ça te laisse des chances, contrairement à moi, qui lui habite à 1heure de route...c'est du genre inespérée de le revoir....
Je me souviens maintenant pour la maison, quelle bouffone celle grel....elle est quand même super grave d'avoir laissé son job!!punaise, il a 2 fois + de raisons de son devoir de père!!!et oui, je viens de lire un post, qui dit qu'il revienne soit pour le devoir soit pour l'envie, et c'est sure que c'est 2 choses différentes...ça dit aussi que si il reste pour le devoir, le couple finit par faner mais ça on le savait déjà!!!! :mrgreen:
moi, le mien ne vit + avec, elle avait pris son appart' et lui a garde la maison, donc j'ai peur qu'il lui dise de revenir à la maison, sur un coup de tête, je perdrais vraiment toutes mes chances qu'il me revienne...
Mais purée, qu'est-ce-qu'il me manque!!!!!!j'aimerai bien connaître son remède miracle....
Je pense à toi, brunn, on doit se soutenir...je pense qu'on se comprend suffisamment pour s'aider du mieux qu'on peut....biz!
BY Brunn
Tu ne perdras pas plus tes chances que moi...Le mien est bien de retour chez eux et j'y crois encore...

Effectivement, tout le monde ou presque s'accorde à dire que s'ils sont revenus pour faire leur devoir de père, ils ne tiendront pas bien longtemps (surtout si il y a de fortes incompatibilités de caractères et de mode de vie entre eux et leurs g.....s !).

La question est : combien de temps ça peut prendre?

La pire réponse est : il y en a qui tiennent toute une vie comme ça...

Quand le mien m'a quasiment dit on se retrouvera dans 15 ans... :o ça voulait dire ce que ça voulait dire (attendre que le petit soit grand).

Mais lui, pourra t'il mettre sa vie entre parenthèses pendant tout ce temps? Hum pas si sure...

J'ai hâte d'en être à ce jour où enfin je tomberai nez à nez avec lui et que je verrai par un simple regard ce qu'il en est..Ca me fait penser à cette réplique du film Gladiator :

Maintenant nous sommes libres, et nous nous reverrons. Mais pas encore, pas encore.

Ca arrivera ;)
BY chicchie
Tu sais, moi, j'ai quitté mon mari et je sais bien que les hommes ne le font que très rarement...nous on avait un problème et même plusieurs mais il voulait rester et pour les petits!!!à savoir que j'ai quand même mis 3ans avant de me décider alors, c'est clair que ça fou les pétoches!!!!!un ami (un homme!!)aussi est entrain de divorcer mais c'est plus sa femme qui le veut, et ça à mis 2ans de voilage de face...alors c'est clair que ça peut durer dans le temps...
Ton ZOM a l'air d'être à fond dans le devoir d'être un bon père, donc du voilage de face mais un jour viendra ou il ouvrira les yeux et qui c'est, c'est peut-être en te revoyant ;)
Moi, il l'a déjà quitté mais il retourne en arrière pourtant il était si bien, c'est difficile à accepter mais bon...pas le choix....
BY Brunn
Et oui mais le mien aussi avait déjà quitté la mère de son fils, plusieurs fois même...Parce qu'il n'en pouvait plus et il est revenu à chaque fois pour le petit.

Ce qui dans la logique veut dire que ça se reproduira encore tant qu'il ne prendra pas une décision définitive.

De plus, il n'est pas marié mais apparemment ça ne change pas grand chose...

Oui ça fait peur de se dire que ça prend parfois des années...

Ceci dit, sans qu'il ne revienne forcement, j'aimerais au moins qu'il me parle à nouveau et que le dialogue reprenne car ce silence n'a pas lieu d'être, d'ailleurs je suis la seule ex à qui il ne parle plus :|

Dois-je en conclure qu'il s'en fout royalement ou que ça lui ferait trop mal de garder contact avec moi?

Je te jure que j'attends avec impatience ce moment où enfin je l'aurais devant moi et j'espère que la vie me fera ce cadeau car il n'y a que comme ça que j'aurais la réponse à mes questions.

Et vu comment ça c'est passé lors de la rupture..Il est arrivé en pensant tenir bon pour m'annoncer la nouvelle et a fini en pleurs dans mes bras...là aussi ça veut tout dire.

Simplement au nom de ce qu'on a vécu et de l'amitié qu'on a eu auparavant, en comptant le fait qu'il n'y a jamais eu aucune dispute ni absolument aucun problème entre nous (jamais de débordements, d'énervement, de colère ou autres), j'aimerais vraiment qu'on puisse se parler à nouveau, c'est même mon seul souhait à l'heure actuelle et j'espère que le temps œuvrera dans ce sens.

J'aimerais bien être une petite souris pour voir comment se passe la vie entre eux à l'heure d'aujourd'hui et je sais que l'interprétation nous joue souvent des tours.

Par exemple, je l'imaginais toujours fourré chez son meilleur ami et sa femme avec sa grognasse (vu que ces deux couples passaient beaucoup de temps ensemble surtout le weekend) et finalement j'apprends la semaine dernière qu'ils n'ont presque plus aucunes nouvelles...comme quoi on a vite fait de se monter des scénarios :roll:

L'adage "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" n'est peut-être pas toujours approprié.

Cela étant dit, après un passage où je me sentais bien mieux et ma confiance remonter, je suis à nouveau au fond du gouffre. Je meurs d'envie de l'appeler, de le raisonner, de lui dire que tout ça ne rime à rien (surtout de plus se parler) mais je n'en ferai rien, je sais qu'il ne le faut pas, du moins pas encore.

Mon malheur la dedans c'est que je sais que sa grognasse ne le quittera jamais, elle y est accroché comme une moule à son rocher alors qu'elle se disait souffrir de son comportement depuis des années et ne plus le supporter (ah dépendance affective...!).

Je trouve ça quand même étonnant qu'il ne donne pas plus signe de vie à son meilleur ami mais j'avais pris les devants à ce sujet (je doute qu'il le sache mais dois s'en douter).

Il y a quelques semaines, j'avais écris une longue lettre à son meilleur ami (qui est une bonne connaissance à moi aussi) en lui expliquant tout le détail de l'histoire, dans quel état psychologique se trouvait mon ex, qu'il n'était donc pas bien du tout vis à vis de la situation avec la mère de son fils, son fils et mon histoire avec lui, qu'il se sentait seul et qu'il fallait vraiment l'épauler dans tout ça.Que je ne voulais que son bonheur mais qu'il devait veiller sur son ami, ne pouvant personnellement plus le faire.

J'ai l'impression que tout ça n'en finira jamais et pourtant, il faudra bien que nos histoires aient une fin un jour, pas la fin d'un chapitre comme c'est le cas mais une vrai fin digne de ce nom qu'elle soit avec ou sans nous.

Pour l'instant, la page est blanche...

Et voilà, j'ai fais la connerie de regarder des photos de nous deux et je suis encore plus mal... :cry:
BY chicchie
Ma petite brunn, je pense sincèrement, vu ton histoire, que ton ZOM est triste à en mourir et puis je suis sure qu'il ne te contacte plus car pour lui, dans l'état d'esprit ou il doit être...il ne veut pas te faire souffrir davantage, je pense que pour lui c'est un point de non retour, il a fait son choix de rester avec sa greluche mais dit toi bien qu'il doit en souffrir lui même...si il t'a demandé de l'attendre, ça à le don d'être clair...il t'aime certainement!je ne veux pas te donner de faux espoir, je te donne juste mon ressenti, mon point de vue sur ce que tu racontes...
Je ne peux pas te dire qu'il reviendra, pourtant j'aimerai bien pour toi, mais par rapport à tes dires, je le sens vraiment coincé dans son esprit....
Dis moi, il a quelle âge?
Tu sais, quand on est père, on voit un idéal pour son enfant, je ne sais pas comment il a vécu lui même sa vie, peut-être ne veut-il pas reproduire sa propre vie à son enfant....mais je pense qu'il veut lui donner le meilleur et pour le moment, il voit les choses à la familiale...malheureusement, mais avec beaucoup de recul, il fera le bon choix pour son enfant mais aussi pour lui...si il est déjà parti plusieurs fois, il recommencera, c'est quasi certain car il vit mal et au bout d'un moment, ça pèse....
BY Brunn
Il a 26 ans et il s'est mis en couple avec la mère de son fils quand il avait 20 ans.

Le petit à bientôt trois ans.

Quand au modèle familial, il n'a pas eu de soucis particulier, ses parents vivent toujours ensemble, il a un frère et une soeur et rien de particulier, tout se passe bien.

Sauf que ses parents n'ont jamais compris ce qu'il foutait avec la mère de son fils... :twisted:

Ils étaient heureux quand il était avec moi car il le trouvait transformé et enfin heureux.

Moi aussi je le sens coincé dans son choix et je me demande jusqu'où il est prêt à aller et à tenir...

Une famille pour moi, c'est avant tout des parents qui s'entendent bien, un foyer où il y a de l'amour et du respect, ce qui n'est plus leur cas... :(
BY chicchie
je suis entièrement d'accord avec toi!
tu vois ces parents sont au top donc il espère peut-être la même chose, tu comprends?mais bon, ça à l'air d'être peine perdu...et ça, il va falloir attendre qu'il ouvre ses ptits yeux et qu'il enlève les peaux de sauss....
Moi, je viens de discuter avec le frère de mon beauf' et il me dit que mon chouchou ne m'aimait pas, ça fait mal!!!il a été cru mais il a peut-être raison...quand on aime quelqu'un on ne le lâche pas....j'espère qu'il a tort...dans sa lettre, il a écrit qu'il a toujours été vrai sur ces sentiments pour moi donc ça peut me laisser un minimum d'espoir....
CHOUCHOUN REVIENT Y'EN A MARRE!!!!!!!!! :x AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh!!!!!!!!!!!!!crotte ras le bol!!!!!!!(c'est rien je pète un cable!!!!)allez dodo...
BY Brunn
N'écoutes pas les gens parce que de toute façon, on entend tout et n'importe quoi, tout et son contraire...

Personne n'a vécu notre histoire et malgré tout cela, je pense qu'on est quand même encore assez lucides pour savoir ce qu'il en a été de notre histoire au niveau des sentiments...

Moi aussi je peux crier?

MON AMOUR REVIENS!!!!!!!! (ça fait du bien)

Petite pensée pour toi chicchie ;)

Bisous
BY chicchie
Merci brunn!!!
OUI, tu peux crier...ça fait un bien fou!!!des fois, quand je suis seule, je prend ma voiture et quand je suis sur une route desserte j'ai profite pour hurler ma douleur...c'est terrible comme ça me fait du bien même si je sais que je dois avoir l'air stupide, je m'en fou!!!!!
T'as raison aussi sur le faite qu'il ne faut pas écouter les gents mais tu sais quand on dit l'amour rend aveugle, il y a de quoi se poser des questions...on a tous nos qualités mais aussi nos défauts, et on peut pas ignorer qu'ils ne sont pas tout beau tout rose...
Moi, j'ai essayé de lister les bons et mauvais côtés de mon histoire mais à par le faite qu'il soit retourner avec sa grel...( et encore c'est plus de ça faute à :-Uzi elle!!!!), je n'y trouve rien de particulier!et c'est d'autant plus dur....pour moi c'est l'idéal et les gents ne le comprennent pas forcément, pour la plupart, ils veulent tous qu'on passe à autre chose mais voilà...plus facile à dire qu'à faire sauf pour eux!!car pour eux c'est rien de grave...ils ont pourtant tort!!!!!
bizou brunn...on va y arriver...
BY Brunn
Et oui les fameux défauts? Moi non plus je ne lui en trouvais aucun et pareil de son côté...

Peut-être simplement étions nous parfaits l'un pour l'autre?...

Je me moque aussi complètement des gens qui me disent de l'oublier, je ne veux pas l'oublier et je ne l'oublierai pas.

Le temps...encore et toujours !

Gros bisous
BY pitchounette74
Coucou.

Un petit message de soutien pour vous les filles.
Courage!
Il faut laisser le temps faire son oeuvre et tôt ou tard vos ex ouvriront les yeux et se rendront compte de leur erreur.
J'espère pour vous que ce jour arrivera vite!

Bisous
BY Brunn
Merci Pitchounette, c'est super gentil.

J'espère de tout mon coeur et de même de toute mon âme que ce jour arrivera.

Plus le temps passe et plus je me rends compte à quel point mes sentiments sont forts.

J'ai fais le choix d'abdiquer en quelque sorte mais pas celui de renoncer à l'aimer.

Je préfère être malheureuse seule que de trahir mon coeur en imaginant ma vie sans lui.

Il me reviendra...
BY pitchounette74
Je te comprends!

Moi aussi je veux abdiquer mais mon coeur lui ne veux pas...
C'est dur quand on aime encore si fort.
Mais je pense qu'il faut se battre pour ce que l'on veut et retrouver le bonheur vécu.

Pour ma part plus le temps passe plus ma vie est fade sans lui...

Chicchie et toi vous avez cette chance que vos ex sont partis par besoin et non par envie donc tôt ou tard ils reviendront c'est obligé...
Mais le plus dur est d'attendre impatiemment...

Courage
BY Brunn
Oui ils sont partis par besoin mais malheureusement on ne sait pas jusqu'où ils peuvent aller pour leur(s) enfant(s)...

Et puis ce silence qu'ils nous ont laissé est effroyable.

J'espère que tu as raison, tout comme j'espère qu'un beau jour nous seront toutes là, sur le forum à écrire enfin "notre patience et notre amour ont triomphé...".

C'est tellement dur, jamais je n'aurais pu imaginer ça.
BY chicchie
Coucou les filles!!!
Oui...un jour viendra ou....tous sera clair pour eux, ils reviendront car ils nous ont aimé...il ne peut en être autrement...
Je le souhaite et surtout je le veux!avec brunn, notre relation a été inondée d'amour et de passion, aujourd'hui, je sais que mes sentiments sont ancrés et je ne peux oublier!
Il faut que nous soyons fortes et avancer, car tout est possible en amour...
29 jours et je suis fière car plus j'avance et plus il se rapproche.... ;)
bizoux....
BY chicchie
O les filles!!!là je suis super mal!!!!putain....pourquoi il me fait ça?! je suis trop mal, aujourd'hui, il est rentré de vacance avec sa grel... et je regarde son profil facebook, normalement je ne peux pas voir mais j'ai créé une nouvelle adresse et là, je peux voir juste sa page avant garde, il a bien fait en sorte que j'y voie, j'en suis sure!!!!! Il a mis situation amoureuse : marié avec sa grel...
Je viens d'en prendre pleins la tête...je suis écoeurée!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY Brunn
Je suis désolée Chicchie mais tu devrais vraiment éviter Facebook comme tous les gens ici le préconisent..Ca fait du mal pour rien.

Moi j'ai cette "chance" qu'il ait supprimé son compte et ne vienne plus sur msn donc je ne suis pas tentée.

Tu sais bien que tout cela ne veut rien dire...On en sait rien de ce qui se passe dans leurs têtes.

Je sais que c'est dur, que c'est insupportable, qu'on mérite vraiment d'être traitées autrement mieux que ça.

Mais le temps ma belle, le temps...

S'ils ne reviennent pas c'est qu'au fond ils ne tenaient pas à nous tant que ça...

Tu ne crois pas qu'avec tout ce qu'on a fait pour eux et tout ce qu'on leur a donné, on mérite de ne pas être aimées en retour?

Moi je ne le crois plus...

S'il ne revient pas, je sais que c'est lui, un beau jour, qui s'en mordra les doigts ! Et pareil pour ton chéri.

Je t'embrasse.
BY chicchie
Oui brunn...
Tu sais aujourd'hui, j'ai du aller dans sa ville et je suis même passée devant chez lui, tout était fermé donc il doit toujours être en vacance et puis pour son statut facebook, je sais qu'il a fait exprès et je m'en fou....c'est vrai ça veut rien dire!!!surtout qu'il n'utilisait que très rarement face donc c'est d'une logique, pourquoi?je sais pas mais bon, c'est pas grave!!!ça veut pas dire qu'il en est ravi...
Bizoux
BY pitchounette74
Coucou ma Chicchie.

Ben alors un petit coup de blues...
Comme te l'as dit Brunn ça veut strictement rien dire!
Tu le dis toi même que cela peut être juste pour que tu le vois.
Faut essayer de se contenir et de ne pas les surveiller que ce soit par facebook ou ailleurs (mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, car moi même je n'y applique pas...)
Car de toute façon ça nous fait plus de mal que de bien et ce que tu ne sais pas ne te fais pas souffrir...

Comme le dis Brunn ils se rendront compte de leur erreur t'inquiète pas et si ils ne reviennent pas du tout c'est alors que vous méritez mieux et d'être aimés à votre juste valeur!!!

Courage ma belle, tu as bientot fini ton SR accroche toi et ne te détourne pas de ta voie!
Continue comme cela, je suis de tout coeur avec toi. Bisous
BY Brunn
Moi j'ai fini mon SR aujourd'hui (1 mois) mais je ne le recontacterai pas pour autant, il n'est pas encore temps pour ça et de toute façon je ne suis pas prête pour cela.

Je veux que s'il revienne, il fasse le premier pas et mon plus grand rêve serait que la vie me le mette sur mon chemin pour qu'il soit obligé d'affronter mon regard...

J'ai perdu ma joie de vivre, mes rêves, ma confiance en moi, ma foi en l'amour.
J'ai tout donné, mon coeur, mon âme, mon corps.
J'ai perdu (même provisoirement) mon avenir professionnel par sa faute.
Je me suis perdue...

Et lui aujourd'hui, est-il aussi perdu que moi? Je n'en sais plus rien...

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas moi qui devrait pleurer mais lui à l'heure actuelle.

J'en ai assez, je suis fatiguée, déprimée, j'ai plus goût à rien et ce qu'il me fait vivre est inacceptable !

Voilà :(
BY Puce.be
Brunn a écrit :Moi j'ai fini mon SR aujourd'hui (1 mois) mais je ne le recontacterai pas pour autant, il n'est pas encore temps pour ça et de toute façon je ne suis pas prête pour cela.

Je veux que s'il revienne, il fasse le premier pas et mon plus grand rêve serait que la vie me le mette sur mon chemin pour qu'il soit obligé d'affronter mon regard...

J'ai perdu ma joie de vivre, mes rêves, ma confiance en moi, ma foi en l'amour.
J'ai tout donné, mon coeur, mon âme, mon corps.
J'ai perdu (même provisoirement) mon avenir professionnel par sa faute.
Je me suis perdue...

Et lui aujourd'hui, est-il aussi perdu que moi? Je n'en sais plus rien...

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas moi qui devrait pleurer mais lui à l'heure actuelle.

J'en ai assez, je suis fatiguée, déprimée, j'ai plus goût à rien et ce qu'il me fait vivre est inacceptable !

Voilà :(
Courage Brunn .... La vie te réserve encore de belles surprises, je te le promets ... Je sais que pour le moment tu vois tout en noir mais le soleil arrivera bientôt, tu dois il croire même si je sais que c'est très dur, tu dois te répéter sans cesse ... la vie est belle et arriver à tant convaincre ! Il n'y a que comme ça que les choses vont évoluer favorablement !

Le positif attire le positif mais malheureusement c'est aussi vrai pour le négatif !
BY Brunn
C'est gentil Kat...

Demain je commence mon nouveau boulot (petit CDD d'un mois puis reprise du même CDD pendant 4 mois à partir d'Octobre).

Je vais bosser là où mon ex a fait son stage l'an dernier et juste à côté de là où il doit commencer à bosser en Août...Tout ça pour espérer le croiser (faut être vraiment dingue!).

Je vais donc "reprendre" un semblant de vie normale.

Je sais qu'un jour de bonnes choses arriveront, je l'espère de tout mon coeur même mais j'aurais tant aimé que ce soit avec lui, on avait tout pour être heureux, tout...

Tu sais ce que c'est de ne pas avoir de nouvelles...7 Semaines, je n'en reviens pas...

J'ai l'impression qu'il m'a oublié. :cry:
BY chicchie
Pitchounette
Tu as totalement raison, je ne dois plus aller sur son profil, c'est ne plus rien savoir surtout que je suis certaine qu'il voulait que je le voie....je vais tenter de m'y tenir!

Brunn
Courage ma belle....c'est bien que tu bosses, tu vas rencontrer d'autres personnes et ça te fera peut-être moins penser à ton chery....par contre si tu viens à le croiser, il ne faudrait pas qu'il te voie déprimé...tu vois ce que je veux dire? cheese!! ;)

Catwoman
J'ai un peu suivi ton histoire et franchement, tu es une grande courageuse ou plutôt, une grande amoureuse!!! je suis de tout coeur avec toi!!!je lis beaucoup de livres sur la pensée positive en ce moment et il est clair que tu as raison....le positif attire le positif et vis versa!!!!pas toujours facile mais bon...il faut qu'on tienne le coup!!!!

allez!!!Pensons : POSITIVE ATTITUDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizoux les filles...!
BY chicchie
La dernière fois que je l'ai vu c'était un samedi 27 et aujourd'hui, on est le 27....1mois sans nouvelle....rien de sa part, il m'a sans doute oublié mais au fond de moi, il y a une petite phrase qui me dit "ne laisse pas tomber, il reviendra..."
Je vis ce que je dois vivre sans lui, c'est dommage mais c'est comme ça et je dois faire avec....ou plutôt sans....et je me félicite de ne pas avoir craqué, d'être restée digne même si c'est quelques fois difficile, j'en suis fière....
biz à tous!
BY Brunn
Bon moi je viens de finir ma première journée de travail avec un beau pv en prime..(et ou il n'y a aucun stationnement non payant à moins de 2 km dans cette ville... :evil: ).

Je me demande si tout cela était une bonne idée...bref.

Prise de conscience aujourd'hui...

La nana que je remplace est actuellement enceinte et accouche bientôt, son copain à le même âge que mon ex et a un petit garçon de trois ans (tout comme mon ex) d'une précédente union.

Et en voyant cela je me suis dis, mais oui Brunn, tu vois que c'est tout à fait possible, tu es bien conne de croire que ton cher ex est parti simplement pour être près de son fils...
J'ai voulu y croire mais je n'y crois plus.

Ca fait maintenant 7 semaines officiellement que je n'ai plus de nouvelles.

S'il m'aimait tant que ça, il en aurait pris, il ne supporterait pas mon absence, il aurait au moins essayé de faire quelque chose pour sauver notre couple..

Je suis peut-être pessimiste ce soir mais je commence vraiment à croire qu'il m'a baratiné, tout ce qu'on a vécu était donc faux? Ca m'en fout les larmes aux yeux.

Peut-être que malgré ses dires, il aimait encore sa compagne? Peut-être qu'il m'a menti de A à Z? Qu'il a joué parfaitement ce rôle de victime (je suis malheureux, je ne l'aime plus, ma vie est atroce avec elle,je me sacrifie pour mon fils...). Peut-être qu'il s'est bien amusé en fin de compte?!!

Avec tout ce qu'on a vécu je n'ose même l'imaginer que tout ça soit faux mais la réalité là maintenant, elle est ce qu'elle est, non?

Je suis trop mal ce soir de m'imaginer ça mais je n'ai plus aucun espoir.

Bisous à toutes.
BY chicchie
Brunn...ba ma chery, tu avances différemment aujourd'hui, tu as peut-être raison ou tort...car c'est possible comme ça ne l'ai pas mais fais attention aux montagnes russes comme beaucoup le disent ici....Cela dit, c'est peut-être mieux pour toi de penser comme ça, après tout pourquoi pas!de plus, s'il revient un jour, tu en seras étonnée et en plus, cela peut te permettre de ne plus être dans l'attente...finalement, ça peut avoir que du bon de le vivre ainsi!!!!
Bizou ma grande et soit forte!!!!
BY Brunn
Ca ne m'en fait pas moins souffrir de le vivre ainsi et c'est peut-être l'effet montagnes russes mais lorsque je vois toutes ces semaines passer et rien au bout, je ne me pose plus les mêmes questions.

Je pense que quand on aime vraiment quelqu'un au point où il disait m'aimer, il est humainement impossible de ne pas prendre de nouvelles ou d'en donner surtout au vu des conditions. Et son attitude qu'il a actuellement est pour moi irrespectueuse, lâche et immature.

Je n'avance pas différemment, j'essaye juste d'avancer autrement. Même si ce n'est pas plus facile.

Je t'assure qu'à l'heure actuelle, je lui souhaite vraiment d'être ultra malheureux dans sa pauvre petite vie sans intérêts..

Il a choisi le mauvais côté de la barrière par facilité? Et bien qu'il admire de loin les verts paturages qu'il a quitté, il s'en mordra les doigts !

Gros bisous
BY Brunn
Dur dur...

J'ai croisé son meilleur ami aujourd'hui mais il ne m'a pas vu alors je lui ai envoyé un petit sms pour lui dire comme quoi je n'avais toujours pas de nouvelles de mon autre formateur (que je devais voir pour faire le bilan sur mon échec à l'examen et savoir comment ça se passait pour repasser le diplôme l'année prochaine). Bref il ne m'a pas répondu mais il a transmis le message à mon autre formateur et je dois manger avec eux demain midi.

Ca me rappelle le bon vieux temps quand on mangeait tous ensemble avec mon ex et ça me fait de la peine...Mon échec à l'examen? Oui c'est de la faute de mon ex..Mais je préfère dire que c'est de la mienne, j'assume les conséquences de l'état déplorable dans lequel mon ex m'avait plongé deux jours avant le jour J...Mais je n'en pense pas moins.

Bref si je mange avec eux demain c'est que mon ex a toujours pas commencé à bosser avec eux, peut-être en Août? Je le verrai bien tout façon je passe devant tous les jours... :(

Voilà officiellement 44 jours que je n'ai plus aucunes nouvelles de lui :-Bra et une trentaine de jours que je suis en SR strict...

Mon esprit lutte pour essayer de l'oublier mais le coeur ne suit pas...Oui je pense toujours à lui, oui il me manque, oui ça me fait mal de passer chaque jour devant tous ces endroits où l'on a vécu des choses merveilleuse, mal de me dire qu'on aurait pu se retrouver tous les midi, mal de voir tout ce qu'on ne fera pas,mal de voir tout ça...

Comment mais comment peut-il me rayer de sa vie comme ça? J'aimerais tant savoir, connaître la vérité mais seul ce pesant silence est toujours là, emportant avec lui toutes mes incertitudes.

Je suis malheureuse, il n'y a rien de plus à dire, juste profondément malheureuse.

Bisous.

Comment vas-tu ma Chicchie?
BY chicchie
coucou brunn!!!
tu vois je me pose la même question que toi....mais comment fait-il pour me zapper de la sorte??et bien moi, j'me dis qu'il a fait son choix et qu'il s'entête à croire que sa grel... va changer...mais pour moi, les gents ne changent pas, ils font des efforts certes mais en général cela ne dur pas...et les enfants sont aussi là pour lui faire oublier que finalement, il n'est pas si mal mais le plus terrible, c'est comment fait-il pour m'oublier du jour au lendemain?? je ne comprendrais jamais car même moi, quand j'ai eu quitté des hommes, même en étant dans mes choix, j'y pensais...surtout quand la relation était longue (genre le père de mes BB!), il ne peut pas oublier comme ça, il ne peut qui penser...pour moi, c'est une certitude!!après je peux me tromper mais j'en doute...
Je me dis comme toi, qu'il est peut-être dans sa tristesse, seul contre ses pensées pour moi, qu'il ne peut pas en parler et ça doit le ronger, après tout, je ne vais pas le plaindre, et oui!!il a fait son choix.....
Je pense à toi ma ptite brunn...bizou!
BY pitchounette74
Coucou ma chicchie!

Bravo tu as tenu ton mois de SR tu peux être fière de toi et du chemin parcouru.
Après comme je te l'ai dit je pense que ton choucou va revenir mpais quand tel est la question...
Il ne satisfera pas toute sa vie d'une vie comme cela...

Courage et pensées à Brunn.

Bisous
BY Brunn
Moi je pense que mon ex et celui de Chicchie c'est le même combat...

Ils réagissent pareil...

Je crois qu'on risque d'attendre longtemps :roll:

Désolée, je ne suis pas enthousiaste, je suis lassée d'aimer...si j'avais imaginé dire ça un jour...
BY chicchie
Merci pitchounette!!!
c'est vrai, je suis contente d'avoir tenu le choc jusque là, et je compte bien continuer dans cette lancé, je ne lâche pas prise!!!de toute façon, il est en train de faire bronzette....
Vendredi mes BB repartent avec leur père, je vais rester seule pendant 15 jours, ça va être difficile, j'appréhende déjà mais bon...ça va aller, restons positive!!!!
Brunn, garde du courage, je suis avec toi.....un jour, on attendra peut-être plus!!!!
Jean_Pietre...c'est vraiment gentil de nous soutenir, ça fait bien plaisir...merci!
bizoux!!!
BY Brunn
On va lancer un club officiel :)

Merci à ceux et celles qui nous suivent et nous soutiennent, c'est super gentil !

J'espère que vous suivrez le roman feuilleton avec assiduité :lol: SUSPENS :twisted:
BY chicchie
Brunn
Ba là, j'ai hâte de votre la fin du film mais si il faut y penser comme un feuilleton c'est kool!!!ça finit toujours bien :lol:
enfin, en général...!
les méchant(e)s sont neutralisé(e)s :-Uzi et les amoureux se retrouvent!!!!! :-Lov
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...j'en ai déjà 2 alors moi, j'en veux plus mais après chacun fait se qui veut :D
BY Brunn
Coucou les filles !

Rien de nouveau mais je suis plutôt "contente" ce soir, pourquoi ça?

J'ai mangé avec mes anciens formateurs et le meilleur ami de mon ex ce midi et ça m'a fait vraiment plaisir de les revoir.

J'ai eu la surprise de m'apercevoir que tout ce petit monde était plutôt de mon côté dans cette histoire et de voir à quel point mon ex a le mauvais rôle à leurs yeux ! Et ça me fait plaisir de savoir que j'avais le statut de "victime" et que lui avait résolument celui du "coupable" (à cause de la façon dont il s'est comporté avec moi) .

J'ai appris qu'à l'issue des résultats, mes anciens collègues avaient fêté leur réussite avec nos formateurs (ils ne m'ont pas conviée pour ne pas remuer le couteau dans la plaie) mais mon ex a refusé de participer à cette soirée (c'était le seul à ne pas être venu et il savait pourtant que je n'y étais pas) sous prétexte qu'il voulait "oublier" cette année de formation (où je le rappelle, il était très heureux et épanoui du début à la fin avec une superbe entente entre tous).

Deux possibilités :

- Où il a vraiment complètement péter les plombs, ne veut plus voir personne, est à fond dans son délire et est en train de s'isoler et de se mettre tout le monde à dos.

- Ou il s'est senti responsable de mon échec et n'a pas voulu fêter sa réussite à cause de ça et de l'image qu'il aurait du porter face aux autres (qui étaient tous plus ou moins au courant).

Tout ça ne change pas grand chose puisqu'il a apparemment décidé de se renfermer sur lui-même et de vivre en autarcie (combien de temps il va tenir c'est une autre question...) mais moi ça me fait du bien malgré tout car il est en train de "payer" ce qu'il m'a fait et me fait encore subir.

Pendant que lui redescendait la côté en courant (quand il m'a quitté), moi j'étais au fond du gouffre et je la montais péniblement toute seule.

Aujourd'hui, c'est moi qui avance et lui qui recule toujours un peu plus et j'en suis fière !

Tout le monde était heureux de me revoir (ce sont quand même ses patrons à lui !) et de voir que je m'étais reprise en main, que je m'étais bougée (nouveau boulot, décision de repasser le diplôme et tout ce qui va avec), que j'avais retrouvé un dynamisme et même le sourire (j'ai fais celle qui allait très bien au cas où le meilleur ami de mon ex lui dirait qu'il m'a vu... :oops: ).

J'avance donc toute seule mais sur son propre terrain (ils m'ont dit que je venais les voir quand je voulais pour déjeuner et autre) et ça aussi ça me fait plaisir sachant qu'il va bosser là-haut et que moi je suis vraiment la bienvenue et que tout le monde m'apprécie.

Enfin voilà, son meilleur ami duquel il doit prendre la place (celui-ci ayant eu une promotion) part en vacances la semaine prochaine donc je n'ai pas demandé mais il y a fort à parier que mon ex commence le boulot chez eux bientôt (je finirai bien par le savoir).

Tout ce petit roman pour vous dire que je pense qu'il est complètement paumé, qu'il ne va surement pas bien du tout (comment pourrait-il aller bien dans ces conditions?!) mais qu'il est apparemment toujours dans son optique délirante...

A mon niveau je ne peux plus rien faire et je n'ai plus envie de rien faire, je me dis qu'il ne pourra pas s'écarter comme ça de tout et de tout le monde et garder ses œillères ad vitam aeternam.

La vie est en train de le rattraper, c'est vraiment l'impression que j'ai sur tout ça.

Et pendant ce temps là, j'avance, toujours le coeur bien lourd mais j'avance quand même !

C'est à lui de revenir...Mon amour lui est définitivement acquis mais c'est à lui de prendre conscience des choses et à lui de revenir vers moi si un jour il le souhaite...

Je ne sais pas ce que vous pensez de tout ça, vos avis sont les bienvenus. Merci ;)

Gros bisous à toutes !
BY chicchie
Coucou brunn...
ça fait du bien de te sentir mieux...c'est clair de savoir ce qu'en pense ses collègues ne peut que te faire avancer dans la bonne voie!Il est clair que selon ton histoire, moi aussi je le ressentais comme ça, il n'est pas heureux mais il est le seul à savoir ce qui est bon pour lui et même si il n'a pas fait le bon choix, un jour, il va comprendre son mal être!!ça sera une évidence pour lui!Tu sais, j'ai fait la même erreur que nos chouchoux quand ça n'allait pas avec mon ex-mari...et oui je suis restée avec pendant 3années avant de comprendre que rien ne changerai et à mon avis, ils font pareils...c'est bête mais les gents ont beaux nous dire que c'est peine perdu mais on a toujours, et ça c'est valable pour n'importe qui pour n'importe quelle situation, le besoin de s'en rendre compte que par soi même!!
Et c'est super que tu t'en remettes comme ça, les gents que tu as vu aujourd'hui, t'ont rassuré et réconforté, et ça, il faut y prendre...sans modération!!!
bizoux brunn et bravo pour toi....
BY Brunn
Je ne m'en remets pas au sens propre, tu sais je l'aime toujours autant et je ferai n'importe quoi pour lui s'il le fallait mais je ne peux rien faire de plus.

Et oui, de voir que les gens qui sont le plus proches de lui me voient de cette façon me fait chaud au coeur, parce que je me sentais malgré tout responsable de tout ça alors que ce n'est pas le cas et ils savent que je suis une fille sincère, honnête et droite et que j'ai vraiment tout donné pour lui.

J'essaie de me remonter tant bien que mal et chaque jour qui passe est un petit pas malgré tout.

J'espère que le temps lui ouvrira les yeux et qu'avec ou sans moi, il finira par trouver le bonheur car ça me fait mal de le savoir comme ça malgré tout...

Je te remercie en tout cas. Bisous
BY Jean_Pietre
Brunn a écrit :Je ne m'en remets pas au sens propre, tu sais je l'aime toujours autant et je ferai n'importe quoi pour lui s'il le fallait mais je ne peux rien faire de plus.

Et oui, de voir que les gens qui sont le plus proches de lui me voient de cette façon me fait chaud au coeur, parce que je me sentais malgré tout responsable de tout ça alors que ce n'est pas le cas et ils savent que je suis une fille sincère, honnête et droite et que j'ai vraiment tout donné pour lui.

J'essaie de me remonter tant bien que mal et chaque jour qui passe est un petit pas malgré tout.

J'espère que le temps lui ouvrira les yeux et qu'avec ou sans moi, il finira par trouver le bonheur car ça me fait mal de le savoir comme ça malgré tout...

Je te remercie en tout cas. Bisous
On ressent exactement la même chose aujourd'hui pour nos histoires.
Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire :(
Comme je te disais, c'est assez frustrant mais on n'a pas trop le choix

Bon courage ma petite Brunn ;)
BY chicchie
Et oui, on n'a pas le choix et malheureusement, c'est eux qu'ils l'ont...
Tu sais, jean_pietre...je suis maman et j'ai vecu un peu ce que ton ex a vecu pour sa fille sauf que moi, j'ai 2 pti gars!!(y sont beaux d'ailleurs :D ), et c'est super difficile à vivre, surtout les reproches du père, ils nous rabaissent....ils nous enfoncent et si suis progressivement un manque de confiance en soi, le plus dur c'est de passer devant le juge et d'entendre toutes les méchancetés du père, les témoignages écris macabres des ami(e)s et ex-familles, ils se servent des enfants pour leur propres besoins et par contre, l'avis des enfants ne comptent pas...ton ex est en plus surveillée si j'ai bien lu, alors, elle est encore plus dans la crainte de perdre sa fille, je pense qu'elle a peur de la perdre si elle te laisse de la place dans sa vie pour le moment, tu ne peux qu'être patient, tu n'as pas trop le choix, quand tout ça sera fini, que ça se sera estompé, tu pourras peut-être....
Je t'encourage vraiment à être disponible si elle t'en fait la demande un jour, moi je pense qu'elle reviendra quand elle se retrouvera avec elle-même et avec sa fille...Courage!!!
BY Jean_Pietre
chicchie a écrit :Et oui, on n'a pas le choix et malheureusement, c'est eux qu'ils l'ont...
Tu sais, jean_pietre...je suis maman et j'ai vecu un peu ce que ton ex a vecu pour sa fille sauf que moi, j'ai 2 pti gars!!(y sont beaux d'ailleurs :D ), et c'est super difficile à vivre, surtout les reproches du père, ils nous rabaissent....ils nous enfoncent et si suis progressivement un manque de confiance en soi, le plus dur c'est de passer devant le juge et d'entendre toutes les méchancetés du père, les témoignages écris macabres des ami(e)s et ex-familles, ils se servent des enfants pour leur propres besoins et par contre, l'avis des enfants ne comptent pas...ton ex est en plus surveillée si j'ai bien lu, alors, elle est encore plus dans la crainte de perdre sa fille, je pense qu'elle a peur de la perdre si elle te laisse de la place dans sa vie pour le moment, tu ne peux qu'être patient, tu n'as pas trop le choix, quand tout ça sera fini, que ça se sera estompé, tu pourras peut-être....
Je t'encourage vraiment à être disponible si elle t'en fait la demande un jour, moi je pense qu'elle reviendra quand elle se retrouvera avec elle-même et avec sa fille...Courage!!!
Merci Chicchie,

Ca me fait chaud au coeur ce que tu me dis et ca me touche énormément, ca me remonte un peu le moral surtout ces temps ci.

Tout ce que tu dis, c'est exactement la réalité, les coups bas du père de sa fille qui l'ont complétement déstabilisée, le faite qu'il lui a dit que c'était une mauvaise mère, incroyable toutes les crasses qu'il a pu lui dire, je le hais ce type.
Merci pour tes précieux conseils Chicchie, c'est vraiment sympa de ta part
BY Brunn
Voilà, j'ai la rage et la haine !!!

Ma mère a croisé mon ex en moto avec sa grognasse !!

Il l'emmène faire des petites ballades comme il faisait avec moi, il vit sa vie tranquille, ca va, finalement il n'a pas l'air si malheureux.

Elle avait un beau petit équipement tout neuf et tout ce qui va avec !

P... d'enfoiré de s...p !!!

Je pourrais lui briser sa petite vie minable si je voulais, je ne sais pas ce qui m'en empêche, il suffirait que j'envoie tous ces mails qu'il m'a écrit où il me dit combien il est malheureux avec elle et toutes nos photos !

Je suis écoeurée, il m'a fait planté mon année, il m'a brisé le coeur, il s'est servi de moi avant de me jeter comme une m... et maintenant il reprend sa merveilleuse vie avec sa c.....?!!

Qu'il aille se faire voir !

Je suis dégoutée ! :cry:
BY chicchie
Oulala ma petite brunn...
je suis vraiment désolée, je n'ose imaginer ce que tu as pensé et ce que tu penses en ce moment même mais tu n'as pas vu TOI!tu n'as pas vu son regard, tu ne peux pas savoir, elle a un nouveau petit blouson génial...!et alors???!ça ne veut strictement rien dire, et encore moins qu'il est super heureux!!!! certes, ça fait imaginer des tas de choses mais n'oublie jamais, brunn!tu auras beau imaginer toute situation mais ça ne se passe JAMAIS comme dans la vraie vie....ce ne sont que tes pensées qui te font penser ça, ce mal....tu ne peux pas savoir!!!!!alors même si c'est douloureux...OUBLIE!!!!je sais...c'est plus facile à dire qu'à faire mais n'oublie pas que ce ne sont que tes pensées!!!!tu ne le vis que par tes pensées....tu comprends?les pensées ne se vivent pas, elles se pensent juste....au pire, pense qu'elle tombe de la moto dés qu'il démarre et je suis sure que ça te fera sourire!!
Je suis avec toi....
Bizoux ma ptite brunn!
BY Brunn
Merci Chicchie...

Ce ne sont pas que mes pensées quand même..les faits sont là.

Il a rayé toute cette année de sa vie et il reprend le cours des choses et sa petite vie de famille.

J'ai tellement de peine et de colère que je ne sais même pas quoi ajouter en fait.

J'étais sa première passagère..je ne le suis plus apparemment :(

Remarques je n'ai plus besoin d'un conducteur, je passe mon permis moto bientôt ! :evil:

Il m'a menti, trahi, trompée, détruite...Tout ce qu'on a vécu était faux...joué...irréel.

Je le déteste ! :-Uzi

Gros bisous ma belle
BY chicchie
Courage ma belle...je ne sais quoi te dire...
je comprends ta colère...crois-tu vraiment que toute votre relation était basée sur des mensonges?le crois tu vraiment?ces choses là se voient avec le recul...tu imagines vraiment ça?
Mais surtout ne regrette pas ce que tu as vécu, il ne faut jamais regretter...tu as aimé ces moments et tu ne pourras les oublier, tout comme lui....
C'est difficile...je sais....et je comprends.
biz!
BY chicchie
J'en crois pas mes yeux!!!!! :shock:
il y a pas si longtemps, je vous parlais d'un de mes ex qui était revenu 15 ans après et aujourd'hui, mais alors je n'y comprends plus rien!!!!Le père de mes enfants, qui est venu les chercher hier et qui sont partis cette nuit sur l'océan, vient de m'envoyer un sms, je cite :"On est bien arrivé ils ont déjà la tête dans les rouleaux(que de souvenirs....tu me manques...)
J'ALLUCINE!!!!Je lui manque!!!!MR ex refait surface lui aussi, mais le pauvre, y'a pas moyen, je l'ai quitté et c'est pas pour rien, il avait qu'à réfléchir à tout le mal qu'il m'a fait subir à l'époque...
J'en reviens pas, sincèrement, si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi les hommes que je ne veux plus reviennent et celui que je veux ne revient pas???! :?:
Cela dit, je crois à fond à un truc qui marche toujours :"jamais 2 sans 3!!!!!!!!!!" , j'en suis à 2!!!!à qui le tour?....j'ai pas 3 tonnes d'ex :lol:
BY Brunn
Quelle chance, moi y a personne qui pense à moi ni qui revient en ce moment.. :(

Je dois être facilement oubliable.

En mode moral à zéro...
BY chicchie
Franchement, je ne sais pas si c'est de la chance car j'en ai rien à faire mais alors totalement...celui que je veux ne reviens pas!!!par contre, je suis un minimum flattée et en plus, je me dis que si eux reviennent, j'ai peut-être une chance avec mon chouchou...
Ma petite brunn, je te sens pas très bien...je suis de tout coeur avec toi, moi, j'essai de pas y penser mais opération quasi impossible, alors je vis avec et j'essai, je dis bien j'essai! de pensée positivement en regardant ce qu'il y a de biens autour de moi...y'a pas grand chose mais bon!Là, mes BB sont partis, je me retrouve seule, j'ai pas de job et mon chouchou m'a abandonné...dur-dur la vie mais je fais avec
Courage ma belle...on va s'en sortir!!!c'est sure....
BY Brunn
Je ne sais pas mais là je suis vraiment très mal ce soir, cette terrible impression d'être seule au monde, que tout le monde s'en fout, que je ne compte pas.

Bon voilà les larmes qui reviennent, désolé je suis de mauvaise compagnie.

Bisous les filles.
BY chicchie
Il m'a quitté le 1er Juin et nous sommes le 1er Aout...
2 mois...
qu'il ne m'a pas pris dans ses bras,
qu'il ne m'a pas embrassé,
qu'il ne m'a pas effleuré le visage,
qu'il ne m'a pas enlacé,
qu'il ne m'a pas donné de l'amour,
qu'il ne m'a donné de la tendresse,
qu'il ne m'a pas donné de réconfort,
2mois...
qu'il ne m'appelle plus,
qu'il ne me parle plus,
qu'il m'a oublié,
qu'il m'a quitté....
2mois...
que je suis perdue sans lui,
qu'il me manque,
que je l'attends sans attendre,
2mois....
que notre couple n'est plus....
Chouchou, je ne t'oublie pas, tu me manques...
je t'aime....
BY pitchounette74
Ma belle, ta déclaration est vraiment superbe et touchante... :cry:

Courage ma Chicchie tu as bien avancé et tu es vraiment quelqu'un de bien, tu imagines le chemin que tu as parcouru!
Je trouve ça génial.
Ne te décourage pas, prends conscience de ce que tu vaux! ;)

Bisous ma chérie
BY chicchie
merci...t'es trop gentille d'être présente, d'être à mes côtés....de m'encourager dans le bon sens, je fais tout pour y arriver mais j'avoue qu'aujourd'hui, c'était très dur, j'ai bien pleuré à certains moments de la journée, cependant, je savais que pendant ces 15 jours ou je vais être seule car mes BB sont en vacance avec leur père, ça serait super difficile pour moi...mais je vais tenir bon!!j'ai déjà passé 3jours seule :roll: c'est dur mais c'est sur...j'y arrive!!!!Hier soir, j'ai quand même fait ciné+resto avec un ami...ça fait penser à autre chose!Le film "Night and Day" enfin je crois que c'est ça le titre avec Tom Cruise, dans une partie du film ou ils sont en moto, je rêvais un peu que ce soit mon chouchou et moi quand même, j'étais comme une dingue...ça nous fait imaginer de ces trucs, c'est super délirant!!! :lol:
Ba au moins j'ai encore le plaisir de rêver :-Lov :-Lov
gros bizoux...
BY Brunn
Je ne sais pas pourquoi la pluie
Quitte là-haut ses oripeaux
Que sont les lourds nuages gris
Pour se coucher sur nos coteaux
Je ne sais pas pourquoi le vent
S'amuse dans les matins clairs
A colporter les rires d'enfants
Carillons frêles de l'hiver
Je ne sais rien de tout cela
Mais je sais que je t'aime encore

Je ne sais pas pourquoi la route
Qui me pousse vers la cité
A l'odeur fade des déroutes
De peuplier en peuplier
Je ne sais pas pourquoi le voile
Du brouillard glacé qui m'escorte
Me fait penser aux cathédrales
Où l'on prie pour les amours mortes

Je ne sais pas pourquoi la ville
M'ouvre ses remparts de faubourgs
Pour me laisser glisser fragile
Sous la pluie parmi ses amours
Je ne sais pas pourquoi ces gens
Pour mieux célébrer ma défaite
Pour mieux suivre l'enterrement
Ont le nez collé aux fenêtres

Je ne sais pas pourquoi ces rues
S'ouvrent devant moi une à une
Vierges et froides, froides et nues
Rien que mes pas et pas de lune
Je ne sais pas pourquoi la nuit
Jouant de moi comme guitare
M'a forcé à venir ici
Pour pleurer devant cette gare

Je ne sais pas à quelle heure part
Ce triste train pour Amsterdam
Qu'un couple doit prendre ce soir
Un couple dont elle est la femme
Et je ne sais pas pour quel port
Part d'Amsterdam ce grand navire
Qui brise mon cœur et mon corps
Notre amour et mon avenir
Mais je sais que je t'aime encore...

Jacques Brel
BY Jean_Pietre
chicchie a écrit :merci...t'es trop gentille d'être présente, d'être à mes côtés....de m'encourager dans le bon sens, je fais tout pour y arriver mais j'avoue qu'aujourd'hui, c'était très dur, j'ai bien pleuré à certains moments de la journée, cependant, je savais que pendant ces 15 jours ou je vais être seule car mes BB sont en vacance avec leur père, ça serait super difficile pour moi...mais je vais tenir bon!!j'ai déjà passé 3jours seule :roll: c'est dur mais c'est sur...j'y arrive!!!!Hier soir, j'ai quand même fait ciné+resto avec un ami...ça fait penser à autre chose!Le film "Night and Day" enfin je crois que c'est ça le titre avec Tom Cruise, dans une partie du film ou ils sont en moto, je rêvais un peu que ce soit mon chouchou et moi quand même, j'étais comme une dingue...ça nous fait imaginer de ces trucs, c'est super délirant!!! :lol:
Ba au moins j'ai encore le plaisir de rêver :-Lov :-Lov
gros bizoux...
Coucou Chicchie,

Comme je te comprends, il faut tenir bon, on a beau être touchés mais on n'est pas encore coulés.
Je crois que tout le monde en ce moment sur le forum traversent une mauvaise passe.
Il faut se soutenir, pour continuer dans le bon chemin
Bon courage Chicchie ;)