Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
BY Halinka
J'avais posté, la semaine passé dans les interdits, je n'ai pas eu de réponse à cela alors je me suis un peu écoutée et j'ai commis.
Mon ex a fait 2 heures de route pour venir me voir et voilà, on a discuté, et c'est lui qui est venu me chercher, bien évidemment, je ne me suis pas faite trop prier un peu quand même mais bon voilà. Ben c'était trop bien.
En dehors du sexe en lui-même. C'est pas la première fois que ça se produit en fait. Sauf que là, c'était différent. Il m'a parlé avec énormément de respect et cherchait les câlins, la tendresse quoi. Pas comme les fois précédentes (qui remontent quand même) où c'était vraiment de la baise. C'est vrai qu'on voit la différence. Du coup voilà, je ne l'ai pas retenu quand il a dit qu'il devait partir (avec des bisous niais nianiania enfin vous voyez?) je l'ai même encouragé vite fait. Il m'a embrassé avant de remonter dans sa voiture et m'a dit qu'il m'écrirait. Jdois faire quoi?
Cette journée a tellement été merveilleuse que peut-être s'il se retrouve un peu seul avec ses pensées, je vais lui manquer. Enfin je sais pas, là je suis encore sur mon petit nuage et je m'empêche de lui envoyer un message pour lui dire que c'était vraiment un super moment (comme j'avais jamais osé rêvé, d'ailleurs mieux que ce que j'avais imaginé). pfff je pense que je vais faire la morte pour voir comment il réagit, fin continuer à m'ocuper de moi et voilà.

C'est son changement d'attitude et sa façon de me toucher et de m'embrasser comme si j'étais précieuse, comme au début de notre relation. C'était fou, j'en peux plus ^^ désolée
Et c'était vraiment différent de ses habitudes à mon encontre. Il m'a même dit ben tu vois si on avait des enfants ensemble, et ben je l'éleverai pas comme si ou comme ça...Fin super bizarre.

Voilà ben si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ça me ferait très plaisir
A bientôt j'espère!
BY admin

Salut Halinka!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY leyna18
ton histoire ferais envie a beaucoup de personnes sur ce forum!!!j'avoue vu se que tu dis,sa semble s'etre super bien passé d'autant plus que aparement c'est lui qui cherchait le contacte avec toi!!

mais jaimerais savoir depuis quand vous etes sépéré et aussi combien de temps a durée votre relation???

tu as raison de ne pas lui ecrire,faire la morte aprés un moment pareil va le faire sans doute réfléchir beaucoup....ton post date d'y a un mois je pense qu'il ya eut du nouveau entre deux???

dans ces moments la vaut mieux ne pas réver et surtout ne pas craquer et les choses se feront toutes seules

courage a toi
BY Halinka
Merci bcp pour ta réponse ! ;)

Ben en fait on est restés ensemble quasiment un an et on est séparés depuis un an et demi..Je sais ça craint mais bon depuis ni lui ni moi n'avons eu de relation et on revient tjs l'un vers l'autre à tour de rôle, sauf que là c'était différent. Les précédentes fois, je finissais en pleurs, j'ai tjs été déçue et là ben c'est lui qui vient et on passe une pure journée tous les deux et voilà, ben je m'y attendais pas.
Ca me fait très bizarre mais je vais pas recommencer les conneries, je vais être tranquille dans mon coin en attendant qu'il me recontacte quoi.

J'espère que ça va le faire réfléchir même si je reste sur mes gardes vu qu'il est quand même assez spécial
J'ai peur quand même
merci en tous les cas :)
BY leyna18
mais de rien!!!

alors non,sa ne craind pas du tout car moi jai tenu 2ans et demi a vouloir récupéré mon ex et sa fais a peu prét 1mois que jai laissé tombé!!!

pour te rassuré,jai un peu vecu se que tu vis sauf que mon ex n'est jamais aller au bout de ces belles paroles et jai fini par me lasser a force donc aujourdhui je ne pense pas avoir encore des sentiments et lui dit en avoir encore car comme toi et ton ex lui et moi n'avons eut que trés peu de next aprés et jamais duré!!!c'est complexe,mais si ton ex est aussi compliké que le miens alors je pourrais sans doute t'aider un peu a faire se que je n'ai jamais réussi a faire!

je n'ai pas vu mon ex qui habite a 170km de moi depuis mars et par enchantement il est ok pour que l'on se vois le 24juillet mais meme si je ne suis plus amoureuse j'apréende parce que sava etre différent et surtout peur de recraker bref(je précise que comme le tiens,mon ex n'a jamais pris la peine de venir me voir et la il est ok)depuis que je suis distante avec lui,jai remarqué un changement chez lui voila

en se qui te concerne continu a faire ta petite vie et c'est genial que tu n'ai pas craqué face a se qu'il t'as di et franchement je pense que rien est perdu,la preuve mon ex me parle encore de faire un bébé(celui de nos projets)aprés 2ans et demi qu'on est sépéré!!!rien n'est perdu,il faut juste etre forte et prendre se qu'on nous donne!

courage,soit toi meme et soit forte
BY Halinka
Deux ans et demi? Waow tu m'impressionnes! En effet je veux bien de ton aide...J'en ai assez de cette situation...J'avais jamais essayé de prendre les choses sous cet angle, j'avais tjs été gentille et disponible. Maintenant je le taquine et je lui réponds que 24 heures après quand j'en ai envie. Là aujourd"hui je l'ai retrouvé comme je l'avais connu et comme il m'avait plus, notre histoire est super compliquée et en fait à la base c'est moi qui l'ai quitté parce qu'il était maladivement jaloux, j'étais barmaid, il supportait pas. J'ai jamais rien fait avec personne pourtant bref. Et puis d'autres choses enfin je te raconterai!

Raconte moi toi aussi! dis donc ton ex c'est du sérieux quand même, il a l'air de revenir en force là...

Sinon je vais tacher de pas être faible et d'attendre qu'il me recontacte on verra bien.
Merci pour les encouragements et hâte de te lire
Bises!
BY leyna18
lol me revoila

oui normal,je suis restée 3ans et demi avec lui et contrairement a toi c'etais moi la larguée et aussi la jalouse maladive lol

je vivais avec lui lorsqu'on s'est séparé,il a 24an et moi aussi et il m'as quitté quand j'avais 21ans pour une fille de 17ans mais je vivais tjr avec lui et elle l'a pas supporté mdrrr elle l'a quitté!!
donc 6mois a vivre avec mon ex,c'etais vraiment trés dur je le supliait sans cesse puis a force d'etre recalé jai pris mon aparte seule,et le jour de mon déménagement il sortait avec une nvl conne de 17ans aussi!!!elle et moi on s'est fait grave la misere pendant 10mois et puis il l'a quitté...mais entre deux lui et moi on se raprochait,je lentendait me dire,jve kon se pose,laisse moi du temps,jsuis trop bien avec toi puis...bah rien de belles paroles!!5mois aprés,sept 2009 je suis repartie vivre dans ma normandie natale lol(lui vi a paris)et puis jai cru pouvoir loublier mais sa m'a pri des mois et des mois mais jai réussi!!lui me dis encore kil maimera tjr tant qu'il n'aura pas réussi a aimer autant qu'il m'a aimer(c'est bonnnnnnn sa lol)donc RIEN N'EST JAMAIS PERDU;mais mon ex est kelkun ki change d'avis comme de chemise si tu vois ske jveux dire!!aujourdhui jle calcule a peine jvis trés bien sans lui mais maintenant c'est moi qui rigole bien et qui me fait plaisir mdrrrr j'adorrrrrr

j'ai traversé l'enfer pendant ces 2ans et demi pendant que monsieur vivait sa super tite vie!!!bref
je vais meme te dire sque mon ex m'a dit en avril 2010"je ne vais pas me faire chier a venir voir quelqu'un qui viens a moi sans que je fasse rien"( croi moi sa t'ouvre le yeux)il savait que je j'était tjr la quand il claquait des doigts l'enf...é,voila comment les hommes pensent en genéral!!!plus tu seras gentill et arceleuse plus il te recalera alors garde le silence et atend patiement qu'il vienne a toi!!!!

malgrét avril,il viens le 24 lol mais jmen fou un peu jvois sa comme une sorte de vengeance du mal qu'il m'a fait!!!tout ske jveu aujourdhui c'est inverser les roles et kil souffre lol

voila un super roman pour toi
BY Halinka
lol violent, chaud de vivre avec son ex si longtemps, d'assister à ses aventures et de se voir répondre des phrases si cruelles...
Il t'as dit clairement qu'il ne t'aimais plus au moment de la rupture parce que le mien depuis un an et demi me l'a jamais dit, il a tjs été évasif, ptre parce que ça l'arrangeait. On s'est dit des pures horreurs, même en étant polis , il y a des dires qui font vraiment mal.
Ca nous ai arrivé trois fois de céder à la tentation, les deux précédentes fois, on été un calvaire, je me sentais sale et naze. Mais là franchement c'était vraiment différent, ça se voyait dans ses yeux, il a tjs le regard sévère et ne m'écoute pas quand je parle d'habitude ben là si, il a souri toute la journée, le truc de fou!
Et ça c'est depuis que je suis plus détachée de lui, et ça nécessite un super contrôle de soi.
Ca a été super vite entre nous au début il a 29 ans j'en ai 24 comme toi et au bout de deux mois il me demandait en mariage plus emménagement, ça m'a fait flipper et après ça a été les crises mais comme je faisais rien de répréhensible au contraire ben j'ai jamais compris quoi.
Enfin bon, en espérant que ça s'arrange dans mon sens pour une fois!

Oulahala j'espère que tu raconteras comment ça s'est passé le jour J...Sois forte aussi, ce mec il t'en as fait bavé c'est pas un roi (c'est ce qu'il fait se dire et je vois que tu as quelques longueurs d'avance sur moi)
BY leyna18
ouai faut etre forte quand t'entend des horreurs pareil!!

alors moi il m'as toujours dis qu'il m'aimait lorsqu'il m'a quitté mais malgrés nos break a cause de ma jalousie jai rien compris et ces sentiments partait a cause de mon etouffement!

aprés la rupture,un coup il m'aimait,un coup il était perdu,un coup il maimait plu enfin voila ske jai du supporter durant 2an et demi,du vrai nimporte quoi et plus jetait gentille avec lui,plus il m'enchainait de choses méchante(je suis pas sur qu'il pensait tout mais bon jm'en fou lol),plu il m'igorait,me répondait jamais a mes sms etc.. jte rassure nou aussi,on s'est fait la misere et on s'est dit des choses telement mechantes malgrés qu'on se soit aimer comme des fou sa met le doute presque bref!!!

aujourdhui pour me vanger,je lui demande des conseils diverses,pour mes next ou autre juste pour le faire chi.. et sa marche!!!!il est un peu jaloux,meme sil dit que nan,jle conait par coeur!!lol

dis moi c'est toi qui l'a quitté et c'est toi qui souffre heuuu c'est bisard quand meme,mais je pense que lui souffre enormément aussi s'il t'a vraiment aimé c'est obligé!!!jai peut etre une longueur d'avance sur toi mais toi tu vas réussir a le recupéré jen suis sur ma belle,continu tes effort,a faire tes aires détaché(les hommes detestent sa)et comme je te l'ai di prend se qu'on te donne et rien de plus,et surtout ne fais pas comme moi,ne craque pas au moindre bon signe de lui...

si je peux t'aider,jen serai super ravi...courage sois forte et montre lui que ta vie est mouvementée(les ex detestent sa lol)

bises
BY Halinka
Ben ouais, selon ses dires, il a bcp souffert de sa rupture. Et surtout du fait que y'a ses propres copains qui sont venus lui demander post-rupture, si ils pouvaient tenter leur chance avec moi. Y'en a même un qui me harcelait sur MP de messages en me citant du bob dylan lol, je l'ai expédié en lui disant qu'il avait pas de face. Je l'ai jamais dit à mon ex sinon il aurait pété un plomb je crois. Ce qui m'a fait le plus souffrir c'est qu'il me soupçonnais d'aller voir ailleurs ou de m'intéresser à d'autres gens (en faisant un amalgame avec sa précédente ex) alors que franchement je le vénérais quoi (sauf que je le montrais pas). Je ne suis pas d'une nature jalouse en fait, d'autant plus avec ce qu'il a choisi de faire dans la vie, sinon je m'en sors pas (il est musicien) sauf qu'une fois je me suis énervée parce qu'il arrêtait pas d'envoyer des messages, le nez dans son téléphone et un grand sourire aux lèvres. Je lui ai dit "oh! à qui t'envoie tous ces messages?" il m'a répondu "à personne, une copine..." et là j'ai vu rouge, je lui ai arraché le portable des mains en hurlant presque "donne, je vais lui répondre moi!" lol. Et là j'ai vu son visage s'illuminer, il m'a serée dans ses bras il était tout ému. En fait c'était son frère le destinataire. Mais il m'a fait un monde pour cette petite crise, il m'a dit qu'il s'est senti moins seul, et après la rupture il m'a dit qu'il aurait aimé qu'il y ait plus de moments comme celui-ci...

Voilà, le truc c'est que je l'aime à la folie, même avec son caractère super compliqué et ses humeurs pas toujours compréhensibles. J'ai essayé de passer à autre chose, mais y'a pas plus beau, pas plus talentueux, pas plus drôle que lui. Et surtout jamais je ne me suis ennuyée avec lui alors que dans mes précdentes relations je souffrais bcp de ça. C'est quelqu'un de vivant et de passionné. Avec de l'ambition. Le truc c'est que personne ne l'aime dans mon entourgae (mes amis) et que lui les déteste aussi. Donc je peux pas en parler c'est super dur, donc je te suis extrêmement reconnaissante de ton aide :) merci merci merci!

J'entends suivre ton exemple...

Par contre voilà j'ai un petit soucis, on doit bosser ensemble sur un projet et ça urge vraiment, mais j'aimerai que ce soit lui qui me relance sur le truc. Je peux rien faire sans son aide et réciproquement. J'espère qu'il me parlera de ça dans les deux jours qui viennent sinon on sera pas dans les délais.

Et jvais être obligée de le contacter.

Sinon pour tout ce que tu as souffert, je te trouve très forte et très courageuse. J'aimerai bien que tu me parle de ton ressenti par rapport à la jalousie. Comment tu as vécu la chose, si tu considérais que ton ex était avare d'engagement vis à vis de toi. Car peut-être que j'ai pas compris mon ex et que j'ai fait fausse route quant à ses aspirations. J'ai refusé lm'engagement même si je savais que c'était l'homme de ma vie et que je ne veux personne d'autre. J'ai besoin de comprendre pourquoi ça a été inter^prété comme du jemenfoutisme. C'était pas le cas
Encore mille fois merci et à bientôt de telire
BY leyna18
son pote est trés lache deja et c'est bien que tu lui ai dit nan!!quand tu parle de ton ex tu le venere comme un dieu,c'est se que moi je fesait et jlui fesait savoir "pure erreur"!!

alors moi c'etait mon ex qui n'était pas du genre jaloux,sauf vraiment en cas de force majeur!!jele vivais trés mal,car j'avais l'impression qu'il ne m'aimait pas assez alors qu'enfet il était fou de moi!!!il n'etait pas atentionné et ne me montrais jamais qu'il tenait a moi,un peu se que tu fesait a ton ex"je menfoutiste",jlai trés mal vecu et jsuis devenu possésive et je surveillait tt skil fesait,son tel,ses affaires grave erreur jai tout perdu voila....

mon ex croyait oci ke jle trompais alors que ct carément faux et encore aujourdhui il le crois bref il pense se qu'il veut!!!tu as vu ton ex quand la derniere fois??tu n'as plu de nvl depuis quand enfet ???

courage a bientot pour te lire aussi
BY Halinka
Ben je l'ai vu hier et j'ai eu des nouvelles ce matin. Sms gentil pour me dire qu'il faut qu'on parle du projet ce soir sur msn. Donc voilà, ce soir c'est msn (j'ai horreur de ça mais le téléphone aussi lol) jme demande s'il va parler de ce qui s'est passé hier. Je me suis fait un point d'honneur à ne pas entamer le sujet, d'attendre qu'il m'en parle lui même et s'il ne le fait pas tant pis. On verra j'espère au moins qu'il dira pas on a fait une bêtise ou quoi. J'essaie de rétablir notre complicité sans lui mettre la pression ou lui parler sentiments. Je dois me contrôler un maximum. C'est super dur. Vraiment super dur depuis que je l'ai vu aussi "lui" quoi hier comme je l'ai pas vu depuis 2 ans.
C'est vraiment un truc de fou, je te jure mais j'ai pas envie de m'emballer dans le vent. Il est assez imprévisible...
T'as du bcp souffrir de cette situation...Par contre mon ex je l'ai tjs couvert d'attentions et quand il me faisait une crise et que je lui disais que de toutes façons je ne voyais que lui et que je l'aimais, il me répondais "je sais, c'est ça le pire". Donc je savais plus quoi faire.

Je n'ai jamais vraiemnt été jalouse c'est vrai, sauf post rupture. Mais parce que je lui faisais confiance avec toutes les nanas qui lui tournent autour, je serai décédée si j'avais prit ça trop au sérieux. Mais lui le vivait mal et il me disait pas les choses il attendait que j'adopte la bonne attitude en le devinant.

Enfin voilà. Y'a tellement d'autres trucs aussi. C'est chaud mais j'espère avec quelques mots doux ce soir même si je m'efforce de ne pas trop y croire et de me concentrer sur mon taf.

Bises ma belle!
BY leyna18
ahhhhhh ok,bah ecoute sois forte et continu a ne pas t'emballé dans la vent !!!

et sil est aussi imprévisible que mon ex,tu as intérét a te préparé o pire comme au meilleur ma belle!!les hommes sont telement complexe...

et voila c'est cool il t'a reparler du projet que vous aviez,sa prouve qu'il y a pensé et qu'il a pensé a toi quand meme!!!!se soir parlez de l'essentiel,sil te parle de vous et d'hier,sois simple,mais fais en sorte d'agir de facon a ne plus etre comme il te le reprochait avant!!!msn,c telement plus facil de parler sans craquer..alors fonce meme si tu n'aime pas sa!!lol et surtout laisse le dire skil a dire sil parle de vous.

moi jai morflé mais pour rien et jressent que du dégout ajourdhui bref

tiens dis moi,moi aussi j'aurai besoin de ton aide????? :oops:

voila jai u un next,ya15jr,je suis resté avec lui 15jours,wi c'est peu mais,(on se connaissait depuis 8ans deja)cétait que du boheur,il m'a dit qu'il m'aimait et tout,mais une fois reparti a paris(wi encore un de paris lol)il a revu son ex avec qui il était depuis 2ans et boom tout part en live,il me calcul presk plu et il est degouté que son ex veuille plus de lui,alors qu'l dit qu'il etait bien avec moi!!jcrois ke jsuis tombé amoureuse de lui(lui voulai etre avec moi depuis 7ans,jprécise,mais jnai jamais voulu sauf ya 15jrs jai litéralement fonduuuuuuu)et la safait 2jrs ke jdonne plu de nvl car il a besoin de temps,il me manque mais il a besoin de temps jsai plus tro koi faire :roll: (je précise que son ex l'a quitté 2jr avant detre avc moi,mais il nevoulais plu d'elle) JSUIS PERDU,si t'a une tite solution for me jvebien

on va s'aider tte les deux lol

bises ma belle
BY Halinka
Ah! les parisiens faut éviter comme les marseillais :)
Alors ouais c'est vraiment pas de bol pour toi là, alors vu ce que tu me racontes, je crois que c'est un type qui ne sait pas où il a mal, dans le sens qu'il semble vouloir ce qu'il ne peut avoir.
Tu dis qu'il voulait être avec toi (depuis un bon moment) quand il était avec son ex et maintenant qu'il est avec toi, ben il languis après elle (et bien sur elle veut plus de lui). C'est un poil bizarre tout de même...
D'autant plus qu'il t'as fait des aveux récents sur ses sentiments...
Moi je pense qu'il est dans ce trip là. Laisse lui un peu de temps effectivement et sois aussi inaccessible que tu l'étais avant que "la chose fut consommée" lol. Dis lui que c'est pas grave. Comme pour l'autre, joue à fond l'air détaché (c le GRAND secret); Il s'agirait pas que tu retombes dans les mêmes shémas avec un autre qui ne te mérite pas, alors que t'en as bavé pour t'en sortir, tu crois pas? T'es forte et t'as appris de ta dernière expérience (autant que l'autre il t'est servi à quelque chose ;)

Sinon tu peux compter sur moi :))
BY leyna18
merci c'est gentil sa!!!enfet il est perdu alors que son ex ne le merite pas du tout et qu'elle est un peu féniante sur les bord,tout le contraire de moi et il le sais c sa le pire,il a dit que sa aller lui passé avec le temps mais bon moi du temps j'en ai assez perdu avec l'autre je crois,mais c'est vrai que je suis trés forte pour conseiller comme jle fais avec toi mais en se qui me conserne jsais pas le faire c con sa!!lol

et pour te dire,chaque fois que j'ai aidé quelqu'un,ils se sont remis ensembles et franchement jsuis fiere de moi alors que je foire tout personnelement lol

ma meilleure amie,me conseil de tenir 3semaine sans lui ecrire jtexplik pas la mission mdrrr alors jmoccupe a menage,a lordi mais bon c pas facil!!se que je me demande,c'est s'il va revenir vers moi c'est sa le truc mais jessai de pas refaire la dose d'interdi comme avec l'autre..mais jsuis entiere et c dur d ne pas etre moi meme

merci de ton aide la belle
BY Halinka
Et ouais je sais dur de feindre et de faire semblant. Je pense que l'air détaché est un art à part entière ;) c'est con qu'il n'existe pas des camps de formation, j'aurai fais une cure lol
Raaaaah j'ai peur pour ce soir...J'ai peur qu'il me fasse redescendre de mon petit nuage...En plus il a ajouté des nouvelles photos sur le MP il est juste magnifique (enfin moi je trouve) et souriant. Je me dis que c'est ptre aussi parce qu'il vient de vivre un de ses rêves et que du coup il est moins amer et plus conciliant. J'ai hâte de voir ce soir et en même temps j'ai peur, je vais essayer d'être la plus neutre possible d'abord pour les besoins du taf.

Sinon accroche toi, ne jamais être trop gentille parce qu'après les gens profitent de la situation. Ca vaut aussi pour les amis. En général faut éviter l'altruisme. Vous avez donc des contacts réguliers?
BY leyna18
ouai c'est se qui fonctionne le mieux enfet alors c'est se qu'on va faire lol

mais ne tinkiete surtout pas ,pk sa se passera moins bien qu'hier alrs que tu as géré juske la?a toi de faire se que je tai conseillé et surtout sil parle de vous ne refuse pas mais laisse le parler,prend se qu'on te donne et tu e raconteras tout sa demain ou se sor jespere... :P

pour le miens bah je vais attendre patiement ces longues 3semaines sans broncher lol et si il n'a tjr pas changé d'avis je passerai a autre chose voili voilou

heuu de qui tu parl quand tu me demande si on a des contacts regulier?

courage bise
BY Halinka
Ben je parlais du next ^^ j'ai eu une relation à distance une fois, c'est super dur à gérer j'ai fini par m'en lasser. Tu as bien du courage et surtout préserve toi c'est important ! à tout à l'heure ma belle ou à demain dans tout les cas, je te raconterai et je compte sur toi pour me raconter aussi pour toi!
BY leyna18
ahhhhhhhh bawi au debut on était pas mal en contacte et puis bahdés qu'il a revu son ex il ma pratiquement ignoré donc maintenant jai decidé de lui laissé du temps et je verrai bien s'il reviens(ofet mon next,est le frere de mon ancien bofrere donc on se cotoi depuis 8ans voila et donc on sera souvent amené a se revoir,jele reverrai sur,en sept a une cérémoni de bapteme car ma soeur est restée en contact avec lui)voila

toi jespere que sa va bien se passé mais jte fais confiance!!!bon courage ma belle,et pour moi bah jpense pasqu'il me récrira maintenant va faloir un peu de temps snifff :roll:

ps: tu m'as ecris un messag priv mais je connais pas trop comment fonctionn le cite alors jsais pas comment l'ouvrir désolé jsuis une tite nvl ici lol rooooo la nule lol

raconte moi les news,jte rep demain de toute facon au pire bise ma belle