Une autre forme de Happy end...
Voilà, j'ai décidé de passer dans cette partie du forum suite à vos conseils et à tout ce que j'ai pu vivre précédemment.

Je lui ai fais parvenir un dernier mail pour clôturer le chapitre où j'ai tenté de sortir la plus dignement possible de sa vie...

Le voici :

** Le vent dans mes cheveux, la chaleur du bitume. Le paysage défile, j'appuie lentement sur l'accélérateur. Je sens vibrer la moto, je fais corps avec elle, plus rien n'existe autour.

Tu avais raison...Il est bon de se sentir vivant quand tout peut basculer d'un instant à l'autre.

Grisée par ces sensations nouvelles, je ne pense plus à rien : moi contre la route, la vie contre le destin.

Tout à coup, une image m'aveugle, plus encore que ce soleil éblouissant. Je ne vois plus rien, je freine tout en douceur et m'arrête à l'ombre d'un vieil arbre.

Je suis là, au bord d'un chemin et je suis seule. Je pense à toi.

Ces derniers mois défilent dans mon esprit, encore si proches, déjà si loin... **

Oui, j'ai échoué. Je n'ai pas pris la bonne route, je suis la seule à ne pas l'avoir prise. J'y ai tout perdu. Toi, mon avenir professionnel, mes rêves et mes espoirs. Je me suis perdue moi-même sur cette route sans issue.

J'avais promis de sortir de ta vie mais si ce soir je romps cette promesse c'est parce que je me rends compte que moi aussi, j'ai mal agis.

Lorsque tu es parti, je me suis beaucoup inquiétée pour toi. Je ne comprenais pas ton choix ni ce silence. J'avais peur que tu n'ailles pas bien parce que je ne savais plus ce que tu ressentais et que nous n'avions plus aucun dialogue. C'est ce que j'ai voulu te faire comprendre, maladroitement d'ailleurs, par ces quelques messages que je t'ai envoyé.

Au lieu de ça, je t'ai fais parvenir tout ce que je ressentais pour toi.

Te parler de ces merveilleux souvenirs, de cet idéal que nous avions, de tout ce que j'aurais aimé partager et vivre à tes côtés était quelque chose d'égoïste.

Je n'ai pas respecté ta décision et ce n'est pas la plus belle preuve d'amour que j'ai pu te donner. J'en suis désolée.

Je ne dis pas que je comprends tout, c'est loin d'être le cas et bien évidemment te dire que je ne souffre pas serait un mensonge.

Cependant, si je n'ai pas de nouvelles de toi, c'est peut-être simplement parce que ça se passe très bien dans cette vie que tu as choisi de rejoindre. Peut-être es-tu en train de te reconstruire, de reconstruire ton couple et ta vie de famille. J'espère du fond du cœur que c'est le cas et que tu parviens enfin à être heureux en ayant les personnes qui te sont chères à tes côtés.

Peut-être que j'ai été une bulle d'oxygène pour toi, celle qui t'a fait prendre conscience que ta place était ailleurs et qui t'a donné suffisamment d'amour pour que tu ne t'asphyxies plus dans la vie que tu mènes.

Si c'est le cas, je suis fière de t'avoir permis de te retrouver.

Je voulais aussi que tu saches que j'étais heureuse d'apprendre ta réussite à l'examen. Je savais que tu allais t'en sortir même si moi, je n'ai pas eu cette chance. Surement dois-je ne m'en prendre qu'à moi-même. En espérant que ce diplôme t'ouvre les portes d'un bel avenir professionnel.

Il est temps pour moi d'ouvrir les yeux et d'accepter que l'homme que j'aime n'est plus le même aujourd'hui.

Oui, il me manque celui en qui je croyais plus que tout, en qui j'avais confiance. Cet homme pour qui j'aurais tout donné et avec lequel je voulais partager ma vie.

Mais il n'est plus là.

Un mot de lui m'aurait suffit. Le meilleur ou le pire, l'improbable, l'incertain. Quelques mots pour me retrouver, pour savoir où j'allais.

Pourtant, ce soir il me semble que le message de ce silence est limpide : Tu m'as fais disparaitre de ta vie afin de m'oublier. Il me faut l'accepter et rester digne.

J'aurais aimé que tout ça se termine autrement, ne pas réagir comme j'ai pu le faire mais ce qui est fait est fait. Je ne voulais pas que tu m'oublies en gardant cette image de moi.

Saches que rien n'effacera les sentiments que j'ai pour toi, pas même le temps.. Tu m'as dis une chose lorsque tu es parti que je n'oublierai jamais : « Personne ne m'a jamais aimé comme tu m'aimes. »

Personne ne t'aimera jamais plus comme je t'aime.

** Je remonte sur la moto, j'entends avec joie les vrombissements du moteur. Les vibrations à nouveau me montent jusqu'au creux des reins. Je regarde la route, elle est déserte.

J'accélère rapidement. Le vent, la soleil, la vitesse...Moi aussi il me reste des choses à vivre.

...J'aurais aimé les vivre avec toi. **

J'ai mis un accusé de réception, je sais qu'il ne ne l'a pas encore lu. Je vous ferai signe quand ça sera le cas.

Cela fait un mois que je me rends malade et j'ai échoué à mes épreuves à cause de ça, il est temps d'aller de l'avant même si c'est dur...

J'ai passé des moments inoubliables avec lui qui resteront dans mon coeur à jamais.

Malgré tout ce qu'il a fait vis à vis de moi n'est pas correct et pas respectueux et je ne peux continuer à attendre sans savoir ce qu'il en est même si je l'aime encore plus que tout.

Ca va être long et difficile mais il me faut me reconstruire.

Je crois aujourd'hui, qu'il ne me méritait pas et j'espère qu'un jour, c'est lui qui regrettera ce qu'il m'a fait endurer et cet amour que j'avais pour lui...

Je vous embrasse.

Brunn au fond du gouffre qui a décidé qu'il était temps de remonter...
Modifié en dernier par Brunn le 22 août 2010, 21:20, modifié 1 fois.

Salut Brunn!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Oh là là que d'émotion en lisant ton message ... :cry:

J'espère qu'avec le temps il se rendra compte qu'il a fait une erreur, c'est ce que je souhaite également à mon ex ... il nous ont aimé et sorti de leur vie aussi vite ... comment est-ce possible de ne plus donner signe de vie à quelqu'un à qui on a dit "je t'aime, tu me rend heureux comme jamais je ne l'ai été, ..." Je me pose et repose sans cesse la même question ... comment font ils pour nous supprimé de leur vie et passé aussi vite à autre chose avec quelqu'un d'autre (qui apparemment ne les rend pas heureux) Je sais pas ... je sais plus ... la vie est injuste ...
Je donnerais n'importe quoi pour qu'il revienne dans ma vie ... n'importe quoi ... pfff ...

Courage, le meilleur reste à venir ...
Je te remercie Kat car cela a été très dur pour moi d'écrire ce mail.

J'attends maintenant d'être au moins sure qu'il le lise, avec l'accusé je saurai au moins sure qu'il ai lu ce message d'adieu. J'espère vraiment qu'il consulte encore sa boite mail sinon tout cela restera comme une bouteille à la mer.. :cry:

Je suis comme toi, je n'arrive pas à y croire, la façon dont ca c'est passé, comment tout a basculé en deux jours, cette façon de partir et ce silence.

Je ne comprends pas non plus comment on peut vivre des instants aussi forts avec quelqu'un, une telle complicité, tant de choses partagées et sublimes et pouvoir oublier tout ça du jour au lendemain...Ca me semble inconcevable même a l'heure d'aujourd'hui et être reniée à ce point est terriblement douloureux.

Je ne dis pas que j'ai perdu tout espoir car on ne peut pas le perdre aussi vite, ça c'est normal.

Par contre, plus je pense à tout ça et plus j'ai la certitude d'avoir été quelqu'un de bien, de lui avoir tout donné sans demi-mesure, de n'avoir absolument rien à me reprocher et c'est pour cette raison que je n'ai plus envie d'être la victime aujourd'hui. Parce que si quelqu'un devait se sentir mal à présent, ce devrait être lui, à cause de ce qu'il a fait, de la façon dont il l'a fait.

Je mérite mieux que ça, nous méritons mieux que ça.

Je suis moi aussi de tout coeur avec toi.

Edit à 16h18 : le meilleur ami de mon ex vient de m'appeler pour avoir de mes nouvelles :roll:
Je suis de tout coeur avec vous les filles!!!
Brunn abdiquer est la bonne solution...tu n'as aucun regrets à avoir car tu as essayé pendant 1 mois...si il ne s'est pas manifesté jusque maintenant c'est qu'il n'est pas prêt ou n'en ressent pas le besoin...
Mais tu dois penser à TOI, ce que tu fais à présent ...
Le chemin sera long et tu y arriveras!!!

Au fait j'ai une ptite question HS: comment on fait pour recevoir un accusé de reception pour un mail? C'est possible avec hotmail? Ou bien tu as outlook?

Courage aussi à toi Katwomen!!!
Toujours pas d'accusé de réception à ce bon sang de mail...

Est-il en vacances? Ne va t'il plus sur sa boite mail?

Voilà 5 semaines demain que je n'ai aucune nouvelle, je désespère vraiment...

Je n'arrive pas à me reconstruire, pas comme ça, pas sans savoir ce qui c'est passé, pas avec cette rupture qui ressemblait à tout sauf à une rupture.

Je suis dans le silence depuis trop longtemps, je n'arrive pas à avancer, je suis dans l'incompréhension la plus totale.

Il me manque et je suis vraiment trop malheureuse :cry:
Brunn a écrit :Toujours pas d'accusé de réception à ce bon sang de mail...

Est-il en vacances? Ne va t'il plus sur sa boite mail?

Voilà 5 semaines demain que je n'ai aucune nouvelle, je désespère vraiment...

Je n'arrive pas à me reconstruire, pas comme ça, pas sans savoir ce qui c'est passé, pas avec cette rupture qui ressemblait à tout sauf à une rupture.

Je suis dans le silence depuis trop longtemps, je n'arrive pas à avancer, je suis dans l'incompréhension la plus totale.

Il me manque et je suis vraiment trop malheureuse :cry:
J'ai essayé ton truc pour l'accusé de réception en m'envoyant un mail à moi-meme, voir si ca marchait et j'ai jamais reçu le mail que je m'étais envoyée!! Donc pas d'accusé de reception...es-tu sûre que c'est fiable??

Si ca se trouve il n'a jamais reçu ton message!!

En tout cas j'ai fait exactement comme disait le site, ...tu pourrais tester toi-meme aussi, avec une 2eme adresse mail voir si ca marche vmt....
Si c'est fiable, tu ne reçois pas copie de ton mail mais bel et bien un rapport avec l'heure et le temps de lecture du destinataire, j'ai testé de nombreuses fois avec pleins de monde et ça a toujours fonctionné.

Pour le coup, non il n'a pas lu mon mail mais peut-etre qu'il est en vacances, je n'en sais rien.

Je n'en peux plus.
Je vais faire ça oui mais j'attends encore quelques temps, je sais que sa nana devait partir trois semaines en juillet avec le petit alors il est peut-être parti avec elle finalement...

Si début Août toujours rien, je vais lui envoyer un sms ou même l'appeler (ce que je n'ai jamais fais et aurais peut être du faire...) on verra bien :(
Brunn a écrit :Si c'est fiable, tu ne reçois pas copie de ton mail mais bel et bien un rapport avec l'heure et le temps de lecture du destinataire, j'ai testé de nombreuses fois avec pleins de monde et ça a toujours fonctionné.

Pour le coup, non il n'a pas lu mon mail mais peut-etre qu'il est en vacances, je n'en sais rien.

Je n'en peux plus.
Ben je m'attendais pas à une copie mais vu que je me suis envoyée le mail jdevrai recevoir mon mail quoi :p

Mais peut etre ca ne marche pas si on l'envoie à soi-meme..

Jsuis d'accord avec moonlight, envoie lui un sms pour en avoir le coeur net! Sinon tu vas encore plus te prendre la tete..moi à ta place j'aurais vmt besoin de le faire
Il faudra que je l'appelle je pense, ca ne peut plus durer.

Le lendemain de la rupture il y a un un peu plus d'un mois, je lui avais envoyé un sms et il m'avait rappelé, sauf que ce jour là j'étais en larmes et que c'était ma mère qui avait répondu au téléphone.

Bref il lui a dit que si j'avais besoin, je pouvais le rappeler.

Depuis ça, je ne l'ai jamais rappelé mais :

Nombre de mails envoyés : 3 (j'ignore s'il les a eu ou lu d'ailleurs)
Nombre de lettre (remise par un ami a lui) : 1
Nombre de sms : 1

Appel : 0

De toute façon c'est évident que je ne pourrai pas rester comme ça "ad vitam aeternam", je ne sais pas pourquoi il continue de faire le mort.
Ah ok j'ai vu le probleme, j'avais pas vu qu'il fallait s'inscrire ;)
Ca a marché t'as raison...

comme tu dis il est peut etre parti en vacances...en tout cas ca rassure un peu, si il n'a pas lu ton mail c'est normal qu'il n'ait pas répondu :)
Brunn a écrit :Il faudra que je l'appelle je pense, ca ne peut plus durer.

Le lendemain de la rupture il y a un un peu plus d'un mois, je lui avais envoyé un sms et il m'avait rappelé, sauf que ce jour là j'étais en larmes et que c'était ma mère qui avait répondu au téléphone.

Bref il lui a dit que si j'avais besoin, je pouvais le rappeler.

Depuis ça, je ne l'ai jamais rappelé mais :

Nombre de mails envoyés : 3 (j'ignore s'il les a eu ou lu d'ailleurs)
Nombre de lettre (remise par un ami a lui) : 1
Nombre de sms : 1

Appel : 0

De toute façon c'est évident que je ne pourrai pas rester comme ça "ad vitam aeternam", je ne sais pas pourquoi il continue de faire le mort.
Non tu ne peux pas rester comme ça...je comprends tout à fait ton besoin de "fermeture", d'avoir une explication, sinon très très dur d'avancer..moonlight te le dira! ;)

Alors comme tu dis appelle le dès que tu le sens...ne pense pas à "ca se fait pas, ca va le faire chier blababla" pense juste à TOI et ce que tu as besoin!!

Courage!
Bonsoir Brunn,

J'espère que ça va mieux.

C'est une vraie saleté ce qu'il t'a laissé : "attends moi si tu en as la force"! C'est bien pire que "j'ai encore des sentiments pour toi mais je veux donner une chance à mon couple"!!!

Et je rejoins Tipoune en t'encourageant à faire ce dont tu as envie, même pleurer (mais trop longtemps ;)). Il faut prendre soin de soi dans ces moments difficiles, ne pas se contrarier déjà qu'on nous contrarie bien assez en nous enlevant ce qui nous rendait joyeuses!

Bonne soirée
Bon des petites nouvelles indirectes...

Ma mère qui connait le meilleur ami de mon ex (dans le cadre professionnel) l'a rencontré hier et a discuté un peu avec lui de mon cher ex.

Il faut savoir que ce meilleur ami est son meilleur d'enfance et son seul ami, à vrai dire ils sont sans cesse ensemble et s'appellent tout le temps, deux frères en sommes.

Et bien, il semble que depuis notre rupture mon ex ai complètement changé et se soit retiré du monde, il a coupé les ponts ou presque avec tout le monde et s'est totalement isolé.

Même avec son meilleur ami qui n'a presque plus aucun signe de vie depuis notre séparation (mon autre formateur pareil alors qu'il doit bosser chez eux dès Aout ou Septembre).

Je me demande bien où il en est et ce qu'il se passe pour lui :?
Brunn a écrit :Bon des petites nouvelles indirectes...

Ma mère qui connait le meilleur ami de mon ex (dans le cadre professionnel) l'a rencontré hier et a discuté un peu avec lui de mon cher ex.

Il faut savoir que ce meilleur ami est son meilleur d'enfance et son seul ami, à vrai dire ils sont sans cesse ensemble et s'appellent tout le temps, deux frères en sommes.

Et bien, il semble que depuis notre rupture mon ex ai complètement changé et se soit retiré du monde, il a coupé les ponts ou presque avec tout le monde et s'est totalement isolé.

Même avec son meilleur ami qui n'a presque plus aucun signe de vie depuis notre séparation (mon autre formateur pareil alors qu'il doit bosser chez eux dès Aout ou Septembre).

Je me demande bien où il en est et ce qu'il se passe pour lui :?
Bonjour Brunn,

Il se renferme sur lui même, il est surement affecté par tout ce qu'il se passe.
Il est peut être perdu et il doute.

Bon courage à toi en tout cas
Merci de ton message.

J'étais heureuse hier de savoir que ça n'allait pas très bien pour lui mais cette vague de béatitude m'est passée...

Je m'inquiète beaucoup pour lui et c'est bien normal puisque je sais qu'il ne va pas bien.

Il n'a toujours pas lu mon mail, je suppose fortement qu'il soit en vacances.

Je ne sais pas quoi faire de plus à présent mis à part continuer mon SR et espérer qu'il reprenne enfin contact.

Je sais que mes anciens formateurs dont son meilleur ami veulent qu'il leur rende quelques comptes quand il va venir bosser pour eux à propos de plusieurs choses dont ce qui c'est passé pour moi à notre examen (je vous rassure tout le monde est ami mais pour le coup professionnel et perso sont un peu mélangés l'un influent sur l'autre).

Ca me fait vraiment mal au coeur de le savoir dans cet état mais que puis-je faire de plus? Que dois-je faire? Je me dis qu'il vaut mieux que je reste dans mon coin pour le moment et le laisse parcourir son petit bonhomme de chemin.

Est-ce la meilleure solution?

Ca va faire un mois et demi la semaine prochaine.

Je ne veux pas non plus la perdre comme ami et si d'ici septembre/octobre je n'ai toujours aucun signe, je lui expliquerai que c'est idiot d'avoir coupé les ponts comme ça vu comme on s'entendait bien et que je suis prête à accepter une amitié plutôt que de le perdre complètement.(et pour le coup je suis vraiment sincère).

Je sais que ça se passait vraiment pas bien avec sa compagne et qu'ils ne sont vraiment plus sur la même longueur d'onde et que les deux le vivaient très mal mais à l'heure actuelle je ne sais toujours pas si il est parti pour rester près de son fils (ce que tout ceux qui le connaissent semblent plutôt confirmer) ou s'il a encore des sentiments pour elle, ce qui change la donne...

J'ai besoin de vos conseils avisés :(
Brunn a écrit :Merci de ton message.

J'étais heureuse hier de savoir que ça n'allait pas très bien pour lui mais cette vague de béatitude m'est passée...

Je m'inquiète beaucoup pour lui et c'est bien normal puisque je sais qu'il ne va pas bien.

Il n'a toujours pas lu mon mail, je suppose fortement qu'il soit en vacances.

Je ne sais pas quoi faire de plus à présent mis à part continuer mon SR et espérer qu'il reprenne enfin contact.

Je sais que mes anciens formateurs dont son meilleur ami veulent qu'il leur rende quelques comptes quand il va venir bosser pour eux à propos de plusieurs choses dont ce qui c'est passé pour moi à notre examen (je vous rassure tout le monde est ami mais pour le coup professionnel et perso sont un peu mélangés l'un influent sur l'autre).

Ca me fait vraiment mal au coeur de le savoir dans cet état mais que puis-je faire de plus? Que dois-je faire? Je me dis qu'il vaut mieux que je reste dans mon coin pour le moment et le laisse parcourir son petit bonhomme de chemin.

Est-ce la meilleure solution?

Ca va faire un mois et demi la semaine prochaine.

Je ne veux pas non plus la perdre comme ami et si d'ici septembre/octobre je n'ai toujours aucun signe, je lui expliquerai que c'est idiot d'avoir coupé les ponts comme ça vu comme on s'entendait bien et que je suis prête à accepter une amitié plutôt que de le perdre complètement.(et pour le coup je suis vraiment sincère).

Je sais que ça se passait vraiment pas bien avec sa compagne et qu'ils ne sont vraiment plus sur la même longueur d'onde et que les deux le vivaient très mal mais à l'heure actuelle je ne sais toujours pas si il est parti pour rester près de son fils (ce que tout ceux qui le connaissent semblent plutôt confirmer) ou s'il a encore des sentiments pour elle, ce qui change la donne...

J'ai besoin de vos conseils avisés :(
Sincèrement, reste en SR le temps que tout se tasse.
C'est à lui de revenir vers toi.
Si tu te sens en Septembre ou Octobre à faire face, je pense que c'est une bonne solution mais aujourd'hui, pense déjà à toi et à te reconstruire ;)
Fais les soldes, ou du sport, ballade toi, il faut s'occuper

Bon courage
Je m'occupe ne t'en fais pas mais ça ne m'empêche pas de penser à lui hélas et ça fait toujours mal au coeur de voir un gâchis pareil.

Je ne dis pas que j'irai mieux si je le savais heureux avec sa compagne et leur enfant mais au moins je me dirai que lui l'est.

Là j'ai le sentiment d'un naufrage pour tout le monde et ça me peine tellement de voir un tel gâchis pour en arriver là.

Surtout que lui seul peut inverser le cours des choses...
Brunn a écrit :Je m'occupe ne t'en fais pas mais ça ne m'empêche pas de penser à lui hélas et ça fait toujours mal au coeur de voir un gâchis pareil.

Je ne dis pas que j'irai mieux si je le savais heureux avec sa compagne et leur enfant mais au moins je me dirai que lui l'est.

Là j'ai le sentiment d'un naufrage pour tout le monde et ça me peine tellement de voir un tel gâchis pour en arriver là.

Surtout que lui seul peut inverser le cours des choses...
Il ne faut pas que tu t'occupes de lui, n'essaye même pas de savoir sinon tu souffriras encore plus selon moi.
Moi aussi, tu sais , je pense la même chose que toi concernant mon ex, mais il n'y a que le temps qui peut nous permettre d'avancer ;)
C'est une fausse abdication...Disons que je laisse le temps faire et que je n'interviens plus du tout.

Mais au fond, j'espère vraiment avoir un jour des réponses et retrouver celui que je considère comme l'homme de ma vie...

Courage à toi aussi !
Il est une différence entre ton histoire et la mienne c'est que mon ex me donner des nouvelles et ne denier pas ma voir.

Mais je pense que dans notre tete nous avons eu les mees etapes je m explique :

Pour moi le debut c'était je reste en contact je lui montre mon amour comme ça elle se dira ' mince il m aime je reviens !' et a force de se ronger je suis passé à ' il faut que je vide mon sac et tourner le dos ! ' mais il est vrai que j aimerais qu ' elle revienne !
Juste un petit coucou à tous et à toutes pour vous remercier, et même ceux avec qui j'ai eu quelques griefs auprès desquels je m'excuse ;)

Je voulais simplement vous dire que j'ai définitivement renoncer à mon ex, la vie m'a fait croisé la route de quelqu'un qui me fait battre le coeur à nouveau alors finit la reconquête et place à la conquête car je ne veux pas laisser passer ma chance. Espérons que le destin sera plus sympa avec moi cette fois ! :-Lov

Gros Bisous !!
Brunn a écrit :Juste un petit coucou à tous et à toutes pour vous remercier, et même ceux avec qui j'ai eu quelques griefs auprès desquels je m'excuse ;)

Je voulais simplement vous dire que j'ai définitivement renoncer à mon ex, la vie m'a fait croisé la route de quelqu'un qui me fait battre le coeur à nouveau alors finit la reconquête et place à la conquête car je ne veux pas laisser passer ma chance. Espérons que le destin sera plus sympa avec moi cette fois ! :-Lov

Gros Bisous !!
Sincère félicitations ! Je suis vraiment mais alors là vraiment très très heureuse pour toi !!!

Je te l'avais dit que le bonheur n'était pas loin ! trop contente pour toi !!!!!!!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
hello brunn!

je suis contente pour toi, mais franchement je ne comprendrai jamais comment des personnes peuvent passer d'etre dans une tristesse et au fond du gouffre à cause de l'ex et un moins plus tard "fini avec l'ex, un autre fait chavirer mon coeur à présent"...

Tant mieux pour toi, mais fais gaffe de ne pas trop t'emballer j'ai envie de dire, et surtout que se focaliser sur un autre ne soit pas un moyen pour oublier l'ex plus rapidement...

Je ne veux pas casser ton bonheur actuel (je sais que ca fait bcp de bien de faire une nouvelle belle rencontre), et mon but n'est pas de te dire que tu dois rester à attendre ton ex et continuer d'etre malheureuse et souffrir de votre rupture etc, pas du tout, mais vouloir passer tellement vite à une autre histoire est aussi malsain je trouve...il faut le temps de se reconstruire "seuls" et panser ses blessures...

Enfin ce que je dis n'a aucune mauvaise intention envers toi, je voulais juste donner mon point de vue :)..
je te souhaite tout de même bonne chance dans ta conquête, tiens nous au courant des évènements!
Pas de soucis Tipoune mais tu sais avec mon ex ca a duré un mois, ça en fait trois maintenant. j'ai appris depuis beaucoup de choses sur lui et il n'est pas celui que je croyais...

Je n'ai pas voulu l'oublier, je ne dis pas l'avoir oublié d'ailleurs mais j'ai simplement eu un beau coup de coeur et j'ai envie d'utiliser mes forces maintenant pour conquérir quelqu'un plutot que de courir après mon ex avec lequel je n'ai plus forcement envie d'être après tout ce mal.

Peut-être que je n'arriverai à rien dans cette nouvelle histoire, mais le tout c'est d'essayer :)

Gros bisous
Bonne chance ma chère Brunn!!!!!
Cela pourrait marcher comme cela pourrait foirer, certes, mais l'essentiel est que SEUL un nouvel amour peut guérir un chagrin d'amour.
Donc ne fut ce le fait de commencer à penser a quelqu'un autre que l'ex -- tu sais je crois que nous avons un espace dans notre tête (et notre coeur, mais au debut ca commence dans la tete) consacré à une seule personne. Et quand une nouvelle personne l'occupe, elle chasse la précédente!
C'est très bien alors ce qui t'arrive...
Dans le meilleur des cas, tu auras "next"
Dans le pire des cas, tu auras enlevé ton ex de cet espace.. Peut etre l'y remettras tu, mais ce sera avec plus de perspective, en relativisant les choses.
Je te dis tout cela parce que je suis justement passée par cela lors de mon voyage déconnexion.
J ai rencontré quelqu un qui m a fait tourné la tête. Pour la premiere fois, c etait a lui que je pensais et non plus a Mr (coincidence ou coup du destin? Ce meme jour Mr a commencé è me contacter ---cf mes précédents posts avec ma signature)
Finalement, oui nous avons eu une petite histoire. Qui m a simplement servie pour voir que ce gars n'arrive pas aux chevilles de Mr...
et oui, il est revenu dans mon coeur et dans ma tête de plus belle..
Mais avec de la distance.
Je ne sais pas si je voudrais être avec lui de nouveau la vérité, et je n'ai aucune idée de ce qu'il veut, lui,
Mon objectif est d 'arriver à garder pour lui un tendre souvenir et de ne pas avoir de la rancune.
D'ailleurs le moment fatidique de son retour de vacances et où on s est dit qu on se reverrai pour parler approche.. Je voudrais etre prete et dans un etat d esprit serein et détaché. Je travaille la dessus....

J espere que mon hsitoire te servira

Grosses bises et bon courage!!