- 04 juil. 2010, 19:30
Bonjour tout le monde!
Alors voilà mon histoire..;
Cela faisait plus de 4 ans que l'on était ensemble tout aller très bien.
Depuis deux mois, monsieur change de boulot et se met à travailler de nuit.
Un changement qui se passe mal, car il est déçu de ce nouveau boulot.
Moi en même temps je reprends une formation donc je lui demande de m'aider au niveau du ménage ; normal...
Prise de tête sur le ménage régulièrement, ma belle mère me dit de le mettre au pied du mur.
Belle enguelade sur une machine à laver...il part faire un tour et fait son ménage.
Moi j'avais prévu de partir quelques jours à la plage, le lendemain je pars en laissant un mot et en me disant de me recontacter car on n'avait une soirée de prévue qui n'était pas sûre.
Pas de nouvelles, je contacte sa mère (car il a la mauvaise habitude de laisser son port éteind) pour savoir s'il est la bas par hasard.
Et là elle me dit " il vaut mieux que vous vous sépariez!"
Je suis restée trop bête!!
Je rentre à 5 h du mat n'arrivant pas à dormir et dans la journée je lui dit tu n'as pas un truc à me dire: il doute...on s'enguele : je repars.
Entre temps je vais voir mes bo parents car elle me l'avait demander.
Je me confis elle me dit qu'il n'est pas fait pour vivre avec quelqu'un ni pour avoir de gosse et qu'il finira tout seul! De plus elle décide d'une discussion dimanche.
Puis je retourne ailleurs deux jours.
En rentrant, le dimanche il était calme et me dit il faut qu'on parle.
J'écoute : "J'ai vu avec mes parents il faut qu'on voit ce que je te laisse..."
Je me reprends une grosse claque.
De plus ma belle mère lui a tout di en déformant je m'en prend plein la **** et on s'enguele.
Les causes soit disant tout est de ma faute.
Les explications ne sont pas claires et il me dit qu'il veut se suicider.
Je m'en reprend plein la tronche énervé il ma dit je ne t'aime plus avant c'était génial.
Tellemnt énervé je lui est dit de vider ses meubles et de partir.
En 15 minutes tout était parti mais je l'aime.
Je sais qu'il ne va pas bien en ce moment mais pourquoi c'est moi qui me ramasse tout alors qu'avant cela aller bien.
Ma vie a basculée en trois jours...
Qu'en pensez vous?
Alors voilà mon histoire..;
Cela faisait plus de 4 ans que l'on était ensemble tout aller très bien.
Depuis deux mois, monsieur change de boulot et se met à travailler de nuit.
Un changement qui se passe mal, car il est déçu de ce nouveau boulot.
Moi en même temps je reprends une formation donc je lui demande de m'aider au niveau du ménage ; normal...
Prise de tête sur le ménage régulièrement, ma belle mère me dit de le mettre au pied du mur.
Belle enguelade sur une machine à laver...il part faire un tour et fait son ménage.
Moi j'avais prévu de partir quelques jours à la plage, le lendemain je pars en laissant un mot et en me disant de me recontacter car on n'avait une soirée de prévue qui n'était pas sûre.
Pas de nouvelles, je contacte sa mère (car il a la mauvaise habitude de laisser son port éteind) pour savoir s'il est la bas par hasard.
Et là elle me dit " il vaut mieux que vous vous sépariez!"
Je suis restée trop bête!!
Je rentre à 5 h du mat n'arrivant pas à dormir et dans la journée je lui dit tu n'as pas un truc à me dire: il doute...on s'enguele : je repars.
Entre temps je vais voir mes bo parents car elle me l'avait demander.
Je me confis elle me dit qu'il n'est pas fait pour vivre avec quelqu'un ni pour avoir de gosse et qu'il finira tout seul! De plus elle décide d'une discussion dimanche.
Puis je retourne ailleurs deux jours.
En rentrant, le dimanche il était calme et me dit il faut qu'on parle.
J'écoute : "J'ai vu avec mes parents il faut qu'on voit ce que je te laisse..."
Je me reprends une grosse claque.
De plus ma belle mère lui a tout di en déformant je m'en prend plein la **** et on s'enguele.
Les causes soit disant tout est de ma faute.
Les explications ne sont pas claires et il me dit qu'il veut se suicider.
Je m'en reprend plein la tronche énervé il ma dit je ne t'aime plus avant c'était génial.
Tellemnt énervé je lui est dit de vider ses meubles et de partir.
En 15 minutes tout était parti mais je l'aime.
Je sais qu'il ne va pas bien en ce moment mais pourquoi c'est moi qui me ramasse tout alors qu'avant cela aller bien.
Ma vie a basculée en trois jours...
Qu'en pensez vous?