- 04 juil. 2010, 12:39
#237557
Bonjour à tous et à toutes,
Aujourd’hui, j'ai le coeur en peine, et vous presente mon histoire:
Je dois d’abord vous dire que cette fille je l’ai aimé très, très fort.
Mon Ex et moi, nous nous sommes connus il y a 8 ans : Ca a été le "coup de foudre" immediat entre nous, bien que au depart elle ne voulais un garçon que pour l'été ( c'etait en 2002, juillet pour etre exact ). J'avais 20 ans elle en avait 17.
Elle sortait d'une relation avec son ex depuis tout juste 2 semaines. Bref nous nous sommes tres vite tombés amoureux l'un de l'autre.
Elle venait souvent chez moi (mes parents (divorcés il n'y avait que ma mère et mon frère plus jeune que moi de 6 ans) donc ma chambre) le week-end pour que nous profitions de notre amour. (Gros câlins, sans tomber dans le sexe hard tout de même, films, jeux...). Nous étions tous deux au lycée moi en Bac Pro Informatique et elle en BEP CSS (carrière sanitaire et social).
Moi j'ai du arrete mes etudes apres l'obtention mon bac pro à cause d'une maladie dont ma mère a été frappée (SEP Sclérose en Plaque) : ce qui a condamné ma mère a arreter de travailler et donc les revenu ont baissé (forcément). J'ai donc été forcé de renoncer au BTS par la voie initiale et en alternance ca n'embauchait pas beaucoup c'etait en 2004.
Donc âpres quelques galères en 2005, cet ex passait son Bac et me présent a sa famille pour la première fois. (au bout de 3 ans!!) Elle m'a expliqué que si cela avait été si long c'est parce que entre elle et son père la relation n'était pas au beau fixe et attendait donc le bon moment pour me présenter . Superbe entente entre moi et mes beaux-parents. j'étais chez eux très souvent a mon tour. (Anniversaire, mariage pour le frère de mon Ex etc....)
Nous avons également passé notre permis de conduire ensemble dans la même auto-école.
Au début elle me disait sans cesse que ce serais bien d'avoir la voiture pour pouvoir changer de ville, pour l'indépendance etc...
En 2006, j'ai travaillé comme hotliner pour un fournisseur d'accès et les horaires étaient très décalées jusqu'à 23h00 le soir et je travaillais également le dimanche. (actuellement toujours hotliner chez un autre FAI mais toujours sur le même modèle d'heures) ca l'avait fortement affecté au début puis elle s'y est faite .
Apres avoir eu la voiture elle me disait sans cesse qu'elle aimerait que nous ayons un appartement, qu'elle en pouvais plus de vivre chez ses parents etc etc...
En septembre 2008 après avoir eu son BTS elle a été a acceptée dans une autre ecole à 200 Km d'ici (Nice). Nous nous voyions quasiment 1 week-end sur 2.
Novembre 2008 pour moi 1 er appart, que nous avons choisis à 2.
Nous passions d'agréables week-end tantôt dans la ville de Nice, dans son petit appart (pour elle aussi premier appart.). tantôt chez moi.
Puis en 2009, suite à une demande à la Mairie nous avons opté pour un appart plus grand afin d'aménager ensemble. Pour elle retour chez ses parents en juin 2009 et pour moi déménagement en Aout 2009 dans cet appart à 5 minutes à pied de chez ses parents.
Elle et moi avions commencé à y mettre des meubles commun,(lit armoire etc...). Elle vivait toujours chez ses parents car d’un commun accord nous nous sommes dits d’abord il faut qu’elle trouve un travail une fois celui-ci trouvé et confirmé (fin de période d’essai pour CDD ou CDI) elle emménage.
Puis en Janvier 2010, elle décroche son premier emploi dans un foyer jeunes travailleurs (foyer destiné à accueillir momentanément les jeunes de 15 à 30 ans dans un logement temporaire) nous avions prévu d’aménager suite a sa période d’essai c'est-à-dire mars 2010.
Surviens une grosse opération subie par son père en avril 2010, avec période de rééducation de plusieurs semaines ce qui repousse encore l’aménagement car sa mère ne voulait pas rester seule dans la maison, en effet elle n’a jamais vécu seule dans cette maison et vivre seule sur une periode aussi longue lui faisait peur . D’accord j’accepte.
Entre nous tout va bien (bien sur en amour il y a des haut et bas mais bon pas de disputes quotidiennes non plus.
Petit aparté :
Moi bien sur, physiquement depuis 2002 j’ai évolué (en ce temps là j’étais mince je pratiquait un peu de musculation et cyclisme, et c’est vrai depuis le permis et le job hotliner horaires irrégulières faisant j’ai grossi passant du 42 au 46).
Elle, durant ces années a eu 2 décès dans sa famille ses 2 grand parent (gd père maternel en 2009 et gd mère paternelle en 2010) J’ai bien sur été là comme épaule si elle le voulais quand elle le voulais.
De plus j’ai stipulé gros câlin en 2002 mais au fur et a mesure des années elle était de moins en moins câline préférant se centrer sur ses études ce que je concevait parfaitement, son avenir d’abord.
Comme stipulé au début je l’ai aimé très fort un peu trop même selon elle mais bon : en effet a la noël, a la saint valentin, anniversaire et même d’autre jours je la couvrais d’attention.
Cela dit depuis qu’elle est entrée dans ce foyer elle me disait que les jeunes (qui ont plus ou moins son âge) ne cessent de la draguer qu’il y en a qui sont beau et tout mais bon elle disait savoir se tenir. Moi elle me reprochait un peu de m’etre « laissé allé » voir ci-dessus, mais rien de bien méchant car elle me disait aussi je t’aime comme tu es.
Fin de l’aparté
Au mois de mai 2010, nous allions quasiment chaque semaine jouer au tennis sur un court loué 15 € / heure.
C’est début juin que cela me tombe dessus comme couperet cinglant.
Le mercredi 2 juin elle vient chez moi et me dit en bégayant :
« Bo, bon, pour l’aménagement ce serait mieux d’attendre le retour de notre voyage à Londres (en effet nous avion prévu ce voyage un mois avant c'est-à-dire en mai 2010) et même un peu plus tard si possible »
Je savais qu’elle avait du mal à couper les liens avec sa mère malgré son envie de partir et une fois encore je lui répond : « on aménage quand tu veux c’est pas grave ». Puis au lieu de manger chez moi (c’était le soir vers 18h30 après son travail. )
Puis elle s’est assise et n’a plus dit mot. J’avais beau la prendre dans mes bras, faire un câlin : rien y faisait. Puis elle m’annonce je dois partir.
Le lendemain, jeudi nous avions convenu de diner le soir et la elle me sort :
« J’ai envie de fumer, d’aller voir ailleurs, je n’arrête pas de me faire draguer là-bas, ces jeunes ont mon âge je n’arrive plus à faire la différence entre la bonne copine et la professionnelle qui les accueille et les guide, d’ailleurs j’ai une attirance pour quelqu’un d’autre ». Elle devait voir sa belle-sœur (la femme de son frère) pour parler de tout ça.
Puis elle est partie de chez moi, en me disant qu’on se verrait malgré tout le lendemain pour faire un tennis.
Au lieu du tennis, elle vient m’annoncer qu’elle veut faire une pause car elle sait plus où elle en est. Là je fond en larme, et lui dit de me laisser tranquille. Elle s’en va.
Nous nous revoyons le lendemain, elle me dit « Je n’ai plus de sentiments pour toi, notre histoire s’arrête là. Je t’ai aimé pendant 8 ans ça s’était sincère mais là je ne t’aime plus». Là j’ai de nouveau fondu en larme.
Je lui ai demandé si elle comptait aller le voir elle m’a dis que non et m’a affirmé qu’elle ne m’a jamais trompé (ce qui m’a été confirmé par son frère et sa belle-sœur que j’ai eu au téléphone le matin même car j’ai cherché à joindre sa belle-sœur afin de savoir ce qu’elles se sont dit, mais n’avais que le numéro de son frère). Pour avoir connu ces personnes moi-même je peux affirmer qu’elles sont de confiance.
D’ailleurs quand j’ai joint sa belle-sœur, elle m’a dit « c’est a elle de te dire si c’es fini, et de te dire ce qu’elle a à te dire ce n’est pas à moi de faire le courrier du cœur et de prendre parti de qui que ce soit car elle m’a fait des confidences et je ne peux te les révéler. C’est à elle de te parler.
Puis je l’ai vu avant midi et c’est la qu’elle ma dit que j’ai cité plus haut.
Pour les affaires elle m’a dit qu’il vaudrait mieux que je ne sois pas là lorsqu’elle vient les récupérer.
Le soir même mon père était là il m’a retrouvé une bouteille de tequila vide à la main et une boite d’anxiolytiques quasi vide.
Mon père me soutient du mieux qu’il peut et il m’a dit : surprend-là par ton silence.
C’est ce que j’ai fait, je ne l’ai plus jamais appelé, ni contacté par MSN.
C’est elle au contraire qui m’a contacté par téléphone quelques jours après m’avoir rendu mon PC portable car elle ne trouvais plus son disque externe. J’ai a nouveau fondu en larmes et à la fin de la conversation elle m’a dis » je ne te déteste pas, et je ne te mérite pas. Surtout fais pas de conneries «
Quelques jour après (2 je crois) elle me contacte par MSN, pour demander la feuille de réservation pour l’hôtel afin d’annuler ma place de vol pour Londres (car c’est elle qui a payé) et des renseignements par rapport a ses anciennes adresses mails.
Je lui ai demandé : dans mon répertoire sur ton nom je peux passer un coup de tippex j'imagine ? Elle m’a répondu : oui, je lui ai dis qu’elle allait me manquer puis elle m’a dis bye bye et s’est déconnectée.
Actuellement je suis toujours dans la liste de contact sur MSN elle m’a juste bloqué, de plus pour les affaires elle ne les a pas toutes récupérées. Moi a j’avais préparé TOUTES ses affaires a prendre mais elle n’a pas tout pris. Je pense qu’elle a laissé ce qui ne l’intéressait pas. Je n’étais pas là mais mon père était là. Mon ex l’avait souhaité de toute façon.
Je ne l’ai jamais contacté mais « suivie » deux fois a son travail (elle travaille a 5 min de chez moi dans ce foyer) pour lui parler elle l’a mal pris et a appelé mon père pour lui dire car elle savait que si elle m’appelait je fondrais en larmes.
Je l’ai croisé une fois devant son boulot mais je ne la suivait pas, et la peut-être qu’elle l’a cru car elle m’a envoyé sur les roses.
Je ne l’ai pas contacté depuis.
Je suis très très mal, je ne sais plus quoi faire car rien que de l’imaginer avec un autre ça me déchire. Je dors assez mal, et j’ai l’estomac vraiment noué d’ailleurs depuis notre rupture je passe bientôt au 42.
Voila mon histoire.
Je suis en attente de vos conseils. il s’agit vraiment de la femme de ma vie, mais je sais pas si je peux la récupérer… ou si je dois passer à autre chose.
Le fait qu’elle n’ai pas tous récupérer me gêne et de plus si elle m’a toujours dans sa liste de contact ça signifie quoi ?
Je vous en supplie, je suis très mal…
Merci d’avance pour vos réponses.
Powerslide.
Aujourd’hui, j'ai le coeur en peine, et vous presente mon histoire:
Je dois d’abord vous dire que cette fille je l’ai aimé très, très fort.
Mon Ex et moi, nous nous sommes connus il y a 8 ans : Ca a été le "coup de foudre" immediat entre nous, bien que au depart elle ne voulais un garçon que pour l'été ( c'etait en 2002, juillet pour etre exact ). J'avais 20 ans elle en avait 17.
Elle sortait d'une relation avec son ex depuis tout juste 2 semaines. Bref nous nous sommes tres vite tombés amoureux l'un de l'autre.
Elle venait souvent chez moi (mes parents (divorcés il n'y avait que ma mère et mon frère plus jeune que moi de 6 ans) donc ma chambre) le week-end pour que nous profitions de notre amour. (Gros câlins, sans tomber dans le sexe hard tout de même, films, jeux...). Nous étions tous deux au lycée moi en Bac Pro Informatique et elle en BEP CSS (carrière sanitaire et social).
Moi j'ai du arrete mes etudes apres l'obtention mon bac pro à cause d'une maladie dont ma mère a été frappée (SEP Sclérose en Plaque) : ce qui a condamné ma mère a arreter de travailler et donc les revenu ont baissé (forcément). J'ai donc été forcé de renoncer au BTS par la voie initiale et en alternance ca n'embauchait pas beaucoup c'etait en 2004.
Donc âpres quelques galères en 2005, cet ex passait son Bac et me présent a sa famille pour la première fois. (au bout de 3 ans!!) Elle m'a expliqué que si cela avait été si long c'est parce que entre elle et son père la relation n'était pas au beau fixe et attendait donc le bon moment pour me présenter . Superbe entente entre moi et mes beaux-parents. j'étais chez eux très souvent a mon tour. (Anniversaire, mariage pour le frère de mon Ex etc....)
Nous avons également passé notre permis de conduire ensemble dans la même auto-école.
Au début elle me disait sans cesse que ce serais bien d'avoir la voiture pour pouvoir changer de ville, pour l'indépendance etc...
En 2006, j'ai travaillé comme hotliner pour un fournisseur d'accès et les horaires étaient très décalées jusqu'à 23h00 le soir et je travaillais également le dimanche. (actuellement toujours hotliner chez un autre FAI mais toujours sur le même modèle d'heures) ca l'avait fortement affecté au début puis elle s'y est faite .
Apres avoir eu la voiture elle me disait sans cesse qu'elle aimerait que nous ayons un appartement, qu'elle en pouvais plus de vivre chez ses parents etc etc...
En septembre 2008 après avoir eu son BTS elle a été a acceptée dans une autre ecole à 200 Km d'ici (Nice). Nous nous voyions quasiment 1 week-end sur 2.
Novembre 2008 pour moi 1 er appart, que nous avons choisis à 2.
Nous passions d'agréables week-end tantôt dans la ville de Nice, dans son petit appart (pour elle aussi premier appart.). tantôt chez moi.
Puis en 2009, suite à une demande à la Mairie nous avons opté pour un appart plus grand afin d'aménager ensemble. Pour elle retour chez ses parents en juin 2009 et pour moi déménagement en Aout 2009 dans cet appart à 5 minutes à pied de chez ses parents.
Elle et moi avions commencé à y mettre des meubles commun,(lit armoire etc...). Elle vivait toujours chez ses parents car d’un commun accord nous nous sommes dits d’abord il faut qu’elle trouve un travail une fois celui-ci trouvé et confirmé (fin de période d’essai pour CDD ou CDI) elle emménage.
Puis en Janvier 2010, elle décroche son premier emploi dans un foyer jeunes travailleurs (foyer destiné à accueillir momentanément les jeunes de 15 à 30 ans dans un logement temporaire) nous avions prévu d’aménager suite a sa période d’essai c'est-à-dire mars 2010.
Surviens une grosse opération subie par son père en avril 2010, avec période de rééducation de plusieurs semaines ce qui repousse encore l’aménagement car sa mère ne voulait pas rester seule dans la maison, en effet elle n’a jamais vécu seule dans cette maison et vivre seule sur une periode aussi longue lui faisait peur . D’accord j’accepte.
Entre nous tout va bien (bien sur en amour il y a des haut et bas mais bon pas de disputes quotidiennes non plus.
Petit aparté :
Moi bien sur, physiquement depuis 2002 j’ai évolué (en ce temps là j’étais mince je pratiquait un peu de musculation et cyclisme, et c’est vrai depuis le permis et le job hotliner horaires irrégulières faisant j’ai grossi passant du 42 au 46).
Elle, durant ces années a eu 2 décès dans sa famille ses 2 grand parent (gd père maternel en 2009 et gd mère paternelle en 2010) J’ai bien sur été là comme épaule si elle le voulais quand elle le voulais.
De plus j’ai stipulé gros câlin en 2002 mais au fur et a mesure des années elle était de moins en moins câline préférant se centrer sur ses études ce que je concevait parfaitement, son avenir d’abord.
Comme stipulé au début je l’ai aimé très fort un peu trop même selon elle mais bon : en effet a la noël, a la saint valentin, anniversaire et même d’autre jours je la couvrais d’attention.
Cela dit depuis qu’elle est entrée dans ce foyer elle me disait que les jeunes (qui ont plus ou moins son âge) ne cessent de la draguer qu’il y en a qui sont beau et tout mais bon elle disait savoir se tenir. Moi elle me reprochait un peu de m’etre « laissé allé » voir ci-dessus, mais rien de bien méchant car elle me disait aussi je t’aime comme tu es.
Fin de l’aparté
Au mois de mai 2010, nous allions quasiment chaque semaine jouer au tennis sur un court loué 15 € / heure.
C’est début juin que cela me tombe dessus comme couperet cinglant.
Le mercredi 2 juin elle vient chez moi et me dit en bégayant :
« Bo, bon, pour l’aménagement ce serait mieux d’attendre le retour de notre voyage à Londres (en effet nous avion prévu ce voyage un mois avant c'est-à-dire en mai 2010) et même un peu plus tard si possible »
Je savais qu’elle avait du mal à couper les liens avec sa mère malgré son envie de partir et une fois encore je lui répond : « on aménage quand tu veux c’est pas grave ». Puis au lieu de manger chez moi (c’était le soir vers 18h30 après son travail. )
Puis elle s’est assise et n’a plus dit mot. J’avais beau la prendre dans mes bras, faire un câlin : rien y faisait. Puis elle m’annonce je dois partir.
Le lendemain, jeudi nous avions convenu de diner le soir et la elle me sort :
« J’ai envie de fumer, d’aller voir ailleurs, je n’arrête pas de me faire draguer là-bas, ces jeunes ont mon âge je n’arrive plus à faire la différence entre la bonne copine et la professionnelle qui les accueille et les guide, d’ailleurs j’ai une attirance pour quelqu’un d’autre ». Elle devait voir sa belle-sœur (la femme de son frère) pour parler de tout ça.
Puis elle est partie de chez moi, en me disant qu’on se verrait malgré tout le lendemain pour faire un tennis.
Au lieu du tennis, elle vient m’annoncer qu’elle veut faire une pause car elle sait plus où elle en est. Là je fond en larme, et lui dit de me laisser tranquille. Elle s’en va.
Nous nous revoyons le lendemain, elle me dit « Je n’ai plus de sentiments pour toi, notre histoire s’arrête là. Je t’ai aimé pendant 8 ans ça s’était sincère mais là je ne t’aime plus». Là j’ai de nouveau fondu en larme.
Je lui ai demandé si elle comptait aller le voir elle m’a dis que non et m’a affirmé qu’elle ne m’a jamais trompé (ce qui m’a été confirmé par son frère et sa belle-sœur que j’ai eu au téléphone le matin même car j’ai cherché à joindre sa belle-sœur afin de savoir ce qu’elles se sont dit, mais n’avais que le numéro de son frère). Pour avoir connu ces personnes moi-même je peux affirmer qu’elles sont de confiance.
D’ailleurs quand j’ai joint sa belle-sœur, elle m’a dit « c’est a elle de te dire si c’es fini, et de te dire ce qu’elle a à te dire ce n’est pas à moi de faire le courrier du cœur et de prendre parti de qui que ce soit car elle m’a fait des confidences et je ne peux te les révéler. C’est à elle de te parler.
Puis je l’ai vu avant midi et c’est la qu’elle ma dit que j’ai cité plus haut.
Pour les affaires elle m’a dit qu’il vaudrait mieux que je ne sois pas là lorsqu’elle vient les récupérer.
Le soir même mon père était là il m’a retrouvé une bouteille de tequila vide à la main et une boite d’anxiolytiques quasi vide.
Mon père me soutient du mieux qu’il peut et il m’a dit : surprend-là par ton silence.
C’est ce que j’ai fait, je ne l’ai plus jamais appelé, ni contacté par MSN.
C’est elle au contraire qui m’a contacté par téléphone quelques jours après m’avoir rendu mon PC portable car elle ne trouvais plus son disque externe. J’ai a nouveau fondu en larmes et à la fin de la conversation elle m’a dis » je ne te déteste pas, et je ne te mérite pas. Surtout fais pas de conneries «
Quelques jour après (2 je crois) elle me contacte par MSN, pour demander la feuille de réservation pour l’hôtel afin d’annuler ma place de vol pour Londres (car c’est elle qui a payé) et des renseignements par rapport a ses anciennes adresses mails.
Je lui ai demandé : dans mon répertoire sur ton nom je peux passer un coup de tippex j'imagine ? Elle m’a répondu : oui, je lui ai dis qu’elle allait me manquer puis elle m’a dis bye bye et s’est déconnectée.
Actuellement je suis toujours dans la liste de contact sur MSN elle m’a juste bloqué, de plus pour les affaires elle ne les a pas toutes récupérées. Moi a j’avais préparé TOUTES ses affaires a prendre mais elle n’a pas tout pris. Je pense qu’elle a laissé ce qui ne l’intéressait pas. Je n’étais pas là mais mon père était là. Mon ex l’avait souhaité de toute façon.
Je ne l’ai jamais contacté mais « suivie » deux fois a son travail (elle travaille a 5 min de chez moi dans ce foyer) pour lui parler elle l’a mal pris et a appelé mon père pour lui dire car elle savait que si elle m’appelait je fondrais en larmes.
Je l’ai croisé une fois devant son boulot mais je ne la suivait pas, et la peut-être qu’elle l’a cru car elle m’a envoyé sur les roses.
Je ne l’ai pas contacté depuis.
Je suis très très mal, je ne sais plus quoi faire car rien que de l’imaginer avec un autre ça me déchire. Je dors assez mal, et j’ai l’estomac vraiment noué d’ailleurs depuis notre rupture je passe bientôt au 42.
Voila mon histoire.
Je suis en attente de vos conseils. il s’agit vraiment de la femme de ma vie, mais je sais pas si je peux la récupérer… ou si je dois passer à autre chose.
Le fait qu’elle n’ai pas tous récupérer me gêne et de plus si elle m’a toujours dans sa liste de contact ça signifie quoi ?
Je vous en supplie, je suis très mal…
Merci d’avance pour vos réponses.
Powerslide.