Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd’hui, j'ai le coeur en peine, et vous presente mon histoire:

Je dois d’abord vous dire que cette fille je l’ai aimé très, très fort.

Mon Ex et moi, nous nous sommes connus il y a 8 ans : Ca a été le "coup de foudre" immediat entre nous, bien que au depart elle ne voulais un garçon que pour l'été ( c'etait en 2002, juillet pour etre exact ). J'avais 20 ans elle en avait 17.
Elle sortait d'une relation avec son ex depuis tout juste 2 semaines. Bref nous nous sommes tres vite tombés amoureux l'un de l'autre.

Elle venait souvent chez moi (mes parents (divorcés il n'y avait que ma mère et mon frère plus jeune que moi de 6 ans) donc ma chambre) le week-end pour que nous profitions de notre amour. (Gros câlins, sans tomber dans le sexe hard tout de même, films, jeux...). Nous étions tous deux au lycée moi en Bac Pro Informatique et elle en BEP CSS (carrière sanitaire et social).

Moi j'ai du arrete mes etudes apres l'obtention mon bac pro à cause d'une maladie dont ma mère a été frappée (SEP Sclérose en Plaque) : ce qui a condamné ma mère a arreter de travailler et donc les revenu ont baissé (forcément). J'ai donc été forcé de renoncer au BTS par la voie initiale et en alternance ca n'embauchait pas beaucoup c'etait en 2004.
Donc âpres quelques galères en 2005, cet ex passait son Bac et me présent a sa famille pour la première fois. (au bout de 3 ans!!) Elle m'a expliqué que si cela avait été si long c'est parce que entre elle et son père la relation n'était pas au beau fixe et attendait donc le bon moment pour me présenter . Superbe entente entre moi et mes beaux-parents. j'étais chez eux très souvent a mon tour. (Anniversaire, mariage pour le frère de mon Ex etc....)
Nous avons également passé notre permis de conduire ensemble dans la même auto-école.
Au début elle me disait sans cesse que ce serais bien d'avoir la voiture pour pouvoir changer de ville, pour l'indépendance etc...

En 2006, j'ai travaillé comme hotliner pour un fournisseur d'accès et les horaires étaient très décalées jusqu'à 23h00 le soir et je travaillais également le dimanche. (actuellement toujours hotliner chez un autre FAI mais toujours sur le même modèle d'heures) ca l'avait fortement affecté au début puis elle s'y est faite .
Apres avoir eu la voiture elle me disait sans cesse qu'elle aimerait que nous ayons un appartement, qu'elle en pouvais plus de vivre chez ses parents etc etc...

En septembre 2008 après avoir eu son BTS elle a été a acceptée dans une autre ecole à 200 Km d'ici (Nice). Nous nous voyions quasiment 1 week-end sur 2.
Novembre 2008 pour moi 1 er appart, que nous avons choisis à 2.

Nous passions d'agréables week-end tantôt dans la ville de Nice, dans son petit appart (pour elle aussi premier appart.). tantôt chez moi.

Puis en 2009, suite à une demande à la Mairie nous avons opté pour un appart plus grand afin d'aménager ensemble. Pour elle retour chez ses parents en juin 2009 et pour moi déménagement en Aout 2009 dans cet appart à 5 minutes à pied de chez ses parents.

Elle et moi avions commencé à y mettre des meubles commun,(lit armoire etc...). Elle vivait toujours chez ses parents car d’un commun accord nous nous sommes dits d’abord il faut qu’elle trouve un travail une fois celui-ci trouvé et confirmé (fin de période d’essai pour CDD ou CDI) elle emménage.

Puis en Janvier 2010, elle décroche son premier emploi dans un foyer jeunes travailleurs (foyer destiné à accueillir momentanément les jeunes de 15 à 30 ans dans un logement temporaire) nous avions prévu d’aménager suite a sa période d’essai c'est-à-dire mars 2010.

Surviens une grosse opération subie par son père en avril 2010, avec période de rééducation de plusieurs semaines ce qui repousse encore l’aménagement car sa mère ne voulait pas rester seule dans la maison, en effet elle n’a jamais vécu seule dans cette maison et vivre seule sur une periode aussi longue lui faisait peur . D’accord j’accepte.

Entre nous tout va bien (bien sur en amour il y a des haut et bas mais bon pas de disputes quotidiennes non plus.

Petit aparté :

Moi bien sur, physiquement depuis 2002 j’ai évolué (en ce temps là j’étais mince je pratiquait un peu de musculation et cyclisme, et c’est vrai depuis le permis et le job hotliner horaires irrégulières faisant j’ai grossi passant du 42 au 46).

Elle, durant ces années a eu 2 décès dans sa famille ses 2 grand parent (gd père maternel en 2009 et gd mère paternelle en 2010) J’ai bien sur été là comme épaule si elle le voulais quand elle le voulais.

De plus j’ai stipulé gros câlin en 2002 mais au fur et a mesure des années elle était de moins en moins câline préférant se centrer sur ses études ce que je concevait parfaitement, son avenir d’abord.

Comme stipulé au début je l’ai aimé très fort un peu trop même selon elle mais bon : en effet a la noël, a la saint valentin, anniversaire et même d’autre jours je la couvrais d’attention.

Cela dit depuis qu’elle est entrée dans ce foyer elle me disait que les jeunes (qui ont plus ou moins son âge) ne cessent de la draguer qu’il y en a qui sont beau et tout mais bon elle disait savoir se tenir. Moi elle me reprochait un peu de m’etre « laissé allé » voir ci-dessus, mais rien de bien méchant car elle me disait aussi je t’aime comme tu es.

Fin de l’aparté

Au mois de mai 2010, nous allions quasiment chaque semaine jouer au tennis sur un court loué 15 € / heure.

C’est début juin que cela me tombe dessus comme couperet cinglant.

Le mercredi 2 juin elle vient chez moi et me dit en bégayant :
« Bo, bon, pour l’aménagement ce serait mieux d’attendre le retour de notre voyage à Londres (en effet nous avion prévu ce voyage un mois avant c'est-à-dire en mai 2010) et même un peu plus tard si possible »

Je savais qu’elle avait du mal à couper les liens avec sa mère malgré son envie de partir et une fois encore je lui répond : « on aménage quand tu veux c’est pas grave ». Puis au lieu de manger chez moi (c’était le soir vers 18h30 après son travail. )

Puis elle s’est assise et n’a plus dit mot. J’avais beau la prendre dans mes bras, faire un câlin : rien y faisait. Puis elle m’annonce je dois partir.

Le lendemain, jeudi nous avions convenu de diner le soir et la elle me sort :
« J’ai envie de fumer, d’aller voir ailleurs, je n’arrête pas de me faire draguer là-bas, ces jeunes ont mon âge je n’arrive plus à faire la différence entre la bonne copine et la professionnelle qui les accueille et les guide, d’ailleurs j’ai une attirance pour quelqu’un d’autre ». Elle devait voir sa belle-sœur (la femme de son frère) pour parler de tout ça.

Puis elle est partie de chez moi, en me disant qu’on se verrait malgré tout le lendemain pour faire un tennis.

Au lieu du tennis, elle vient m’annoncer qu’elle veut faire une pause car elle sait plus où elle en est. Là je fond en larme, et lui dit de me laisser tranquille. Elle s’en va.

Nous nous revoyons le lendemain, elle me dit « Je n’ai plus de sentiments pour toi, notre histoire s’arrête là. Je t’ai aimé pendant 8 ans ça s’était sincère mais là je ne t’aime plus». Là j’ai de nouveau fondu en larme.

Je lui ai demandé si elle comptait aller le voir elle m’a dis que non et m’a affirmé qu’elle ne m’a jamais trompé (ce qui m’a été confirmé par son frère et sa belle-sœur que j’ai eu au téléphone le matin même car j’ai cherché à joindre sa belle-sœur afin de savoir ce qu’elles se sont dit, mais n’avais que le numéro de son frère). Pour avoir connu ces personnes moi-même je peux affirmer qu’elles sont de confiance.

D’ailleurs quand j’ai joint sa belle-sœur, elle m’a dit « c’est a elle de te dire si c’es fini, et de te dire ce qu’elle a à te dire ce n’est pas à moi de faire le courrier du cœur et de prendre parti de qui que ce soit car elle m’a fait des confidences et je ne peux te les révéler. C’est à elle de te parler.

Puis je l’ai vu avant midi et c’est la qu’elle ma dit que j’ai cité plus haut.
Pour les affaires elle m’a dit qu’il vaudrait mieux que je ne sois pas là lorsqu’elle vient les récupérer.
Le soir même mon père était là il m’a retrouvé une bouteille de tequila vide à la main et une boite d’anxiolytiques quasi vide.

Mon père me soutient du mieux qu’il peut et il m’a dit : surprend-là par ton silence.

C’est ce que j’ai fait, je ne l’ai plus jamais appelé, ni contacté par MSN.

C’est elle au contraire qui m’a contacté par téléphone quelques jours après m’avoir rendu mon PC portable car elle ne trouvais plus son disque externe. J’ai a nouveau fondu en larmes et à la fin de la conversation elle m’a dis » je ne te déteste pas, et je ne te mérite pas. Surtout fais pas de conneries «

Quelques jour après (2 je crois) elle me contacte par MSN, pour demander la feuille de réservation pour l’hôtel afin d’annuler ma place de vol pour Londres (car c’est elle qui a payé) et des renseignements par rapport a ses anciennes adresses mails.

Je lui ai demandé : dans mon répertoire sur ton nom je peux passer un coup de tippex j'imagine ? Elle m’a répondu : oui, je lui ai dis qu’elle allait me manquer puis elle m’a dis bye bye et s’est déconnectée.

Actuellement je suis toujours dans la liste de contact sur MSN elle m’a juste bloqué, de plus pour les affaires elle ne les a pas toutes récupérées. Moi a j’avais préparé TOUTES ses affaires a prendre mais elle n’a pas tout pris. Je pense qu’elle a laissé ce qui ne l’intéressait pas. Je n’étais pas là mais mon père était là. Mon ex l’avait souhaité de toute façon.

Je ne l’ai jamais contacté mais « suivie » deux fois a son travail (elle travaille a 5 min de chez moi dans ce foyer) pour lui parler elle l’a mal pris et a appelé mon père pour lui dire car elle savait que si elle m’appelait je fondrais en larmes.

Je l’ai croisé une fois devant son boulot mais je ne la suivait pas, et la peut-être qu’elle l’a cru car elle m’a envoyé sur les roses.

Je ne l’ai pas contacté depuis.

Je suis très très mal, je ne sais plus quoi faire car rien que de l’imaginer avec un autre ça me déchire. Je dors assez mal, et j’ai l’estomac vraiment noué d’ailleurs depuis notre rupture je passe bientôt au 42.

Voila mon histoire.

Je suis en attente de vos conseils. il s’agit vraiment de la femme de ma vie, mais je sais pas si je peux la récupérer… ou si je dois passer à autre chose.

Le fait qu’elle n’ai pas tous récupérer me gêne et de plus si elle m’a toujours dans sa liste de contact ça signifie quoi ?

Je vous en supplie, je suis très mal…

Merci d’avance pour vos réponses.

Powerslide.

Salut powerslide!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Certains vont te dire, Sr Sr Sr , garde espoir , elle va revenir ....Faut pas se mentir.Je pense pas que l'amour vient part vient...Après j'ai peut-être tord mais je doute :cry:

J'ai moi même eu le droit à je ne t'aime plus et quand ça vient d'une femme en général c'est pensé. Surtout vu la durée de votre relation, l'amour à vie c'est pour les conte de fée faut être réaliste.

Dis toi au moins qu'elle a le mérite d'avoir était franche avec toi , plutôt que d'aller voir ailleurs.

Je sais que c'est pas facile à vivre, surtout quand on a énormément compté pour une personne de passé de l'homme de sa vie à rien...

Courage, prends le temps a tête reposé pour te posé les bonne question et peut-être au final tu y verra du bon..

Sinon le temps...Rien n'est sur en amour non plus
Merci pour vos réponses:

Je dois donc passer à autre chose? Je n'y arrive pas beaucoup pour l'instant ca me fait trop trop mal...
Ce qui me gene c'est qu'elle ne m'a pas supprimé de ses contacts, ni recupéreé toutes ses affaires.
Et je sais que si je la voie dans la rue main dans la main avec un autre ca va me dechirer.

En tout cas je me sens tres seul, car des amis j'en ai pas beaucoup...
Ton histoire me fait mal au coeur, c'est triste.

Tu es dans une periode tres douloureuse, il ne faut pas que tu retiennes tes larmes si tu as envie de chialer, c'est tout fait normal.

La seule chose a faire pour l'instant est de couper les ponts avec elle, non pas dans l'espoir de la faire revenir, mais pour te proteger toi. Oui elle te manque, mais la voir pour l'entendre te dire qu'elle ne t'aime plus est encore pire que l'absence.

Une autre chose, je sais que tu ne vas pas pouvoir t'en empecher de le faire - on en est tous passe par la - mais supprime la vite de tous tes contacts MSN, FB, telephone et autres et debarasse-toi vite de ses affaires. Tous ces trucs vont te faire psychoter a te fracasser la tete contre le mur et tu vas te lancer dans des interpretations a la noix qui te feront replonger encore plus.

N'hesite pas a venir ecrire ici si tu n'as pas beaucoup d'amis, il y a aura toujours quelqu'un pour te lire.

Courage !
@powerslide

Ecoutes, il y a les pro méthode..Maintenant faut savoir que la méthode marche pas pour tout le monde et pas dans toutes les situations.

Sache juste une chose récupéré son Ex c'est pas tjours bien finalement , je parle par expérience......Les gens changent.

Un conseil, vie ta vie, fais toi plaisir, avance de ton coté même si c'est dur, profites de ces moments pour évolué dans ta vie et si vraiment c'est la bonne " the one" vous serez retour ensemble tôt ou tard crois moi ;).

Après je suis pas le genre de personne à dire les choses qu'on veux tous entendre..L'espoir c'est bien mais faut aussi se préservé
@powerslide J'ai vécu la même chose que toi, pas la même histoire mais la même fin et crois moi " ki lu cru" elle qui ma tellement aimer...j'aurai voulu la lune elle me l'aurait donné..

Nous sommes resté ensemble 3ans " the one" , 1er séparation de mon coté pendant 3ans ou je m'en suis mordu les doigts...Retour ensemble 1an ou elle me quit car elle ne m'aime plus, comme quoi récupéré ses ex c'est pas tjour une bonne chose, la femme de ma vie "the one" je l'ai pas perdu quand elle ma quité hooooo non, je l'ai perdu quand je l'ai quité car celle que j'ai retrouvé est à des années lumière de la 1er the one..

Je sais pas si on peux avoir des retours d'expérience d'autre personne , mais resortir avec ses ex c'est comme ravaler son vomis et je pense après expérience que c'st pas vraiment faux.

La moral , 2mois passé depuis notre rupture , j'ai des hauts et des bats mais merci de m'avoir quité, je revis " si si" ..Comme quoi si une relation ne dur pas c'est qu'elle ne devait pas c'est tout.

Elle t'as pas supprimé de ses contacts, mais tu vois moi elle voulait me rendre mes affaires , quand j'ai dis non pas toi passe les à ta copine ( qui est ma voisine ) elle ma dit ok je fais ça dans la semaine, résultat 2 mois que j'attends...Elle a voulu garder contact, résultat j'ai dis non ne me contact plus ni par tel / sms/mail ..Voila peut-être pourquoi elle ma rien rendu encore et franchement si elle attend que je la contact elle peut attendre la cocotte , elle m'aime plus très bien , j'ai rien à lui apporter et elle non plus, a partir de la ciao bisous , je suis encore mal par moment , la nostalgie mais avec le temps ça passe

Et crois moi que j'ai eu bcp bcp bcp d'amour pour cette nana.

Courage ;)
Merci pour vos reponses....

Vous pensez donc qu'il faut que je passes à autre chose? et que la methode ne marchera pas ?

Ca me fait trop mal de l'imaginer avec quelqu'un d'autre. Quelqu'un d'autre qui la touche et en plus elle sera consentente, ca fait trop mal.

De plus c'est arrivé vraiment sans je m'y attende, et sans qu'elle m'en parle car on a toujours pu parler de tout. Quand elle avait quelque chose à me dire ou pensait quelque elle me le disait de suite.
Autre chose: nous avons fait l'amour une semaine avant et tout se passait tres bien elle ne m'a jamais rien fait ressentir d'aucune sorte, par rapport a cette rupture.

En tous cas c'est clair j'ai tres mal....
"Moi" j'ai couper les ponts comme citer plus haut, pour justement ne rien savoir.

Je sais pas si elle a un mec et je préfère ne pas le savoir, car même si je sais que elle et moi c'est mieux comme ça, ça me ferait mal quand même.

Mon avis, pour le moment coupe les ponts, avance de ton coté sans te retourné, cherche pas à savoir si elle a un mec et encore moins au calins etc...

Imagines si jamais elle revient , tu voudrais qu'elle retrouve quoi ? Une carpette ou un mec qui a pris sur lui et avancé dignement ;)

Je sais pas évidant mais fais le pour "toi", avance pour "toi", vie pour "toi" , si un futur il doit y avoir , un futur il y aura
Merci pour vos reponses,

Je vais faire de mon mieux,de plus j'etais loin de m'imaginer que c'etait aussi difficile.

A ce jour je ne l'ai toujours pas contacté, ni MSN, ni tel portable, ni chez ses parents rien.

Une chose je l'ai a mon tour bloqué sur MSN il y a quelques jours je ne sais pas si j'aurais du, mais vu que elle elle m'avait bloqué a la base j'ai pensé un excellent moyen de SR. et de ne pas donner de nouvelles. je ne sais si une bonne idée ou pas.

En tous cas la bataille de mon coeur est à la limite de l'epique.

Cordialement

powerslide.
Dja sache une chose..

Que tu le veux ou pas, qu'elle le veuille ou pas , vu votre forte histoire elle et tu ne pourras jamais l'oublier et elle non plus..

Moi je te conseil le Sr même si tu es en reconquête pour prendre le temps déja à tête repose de te posés les bonnes questions ( ne jamais, jamais,jamais se mentir à soit même. l'aime tu vraiment encore? ou c'est de l'habitude etc , je suis sérieux poses toi les questions mais attends d'être " neutre" )

Si vraiment c'est la bonne attends un peu , refait toi une santé , profite ( je sais facile à dire ), fais toi plaisir et surtout vie.

Mais pour le moment évites la friend zone, si jamais tu prends le temps de te posé les questions et que finalement tu pars comme moi en abdication , évites quand même les contacts les 1er temps car ça aide vraiment a tiré une croix sur la relation ( je parle pas de tiré une croix sur la personne, si une amitié est possible par la suite )

Et poste au tant que tu en a envie ou besoin, moi ça ma aidé à partir sur la voie de la sagesse et de l'abdication , après chacun son histoire etc..Mais si le forum t'apporte un soutien ésites pas , il y aura tjours une personne pour te répondre mais surtout ne prends pas tout au pied de la lettre moi y compris bien sur..Ecoutes ton coeur mais surtout ta tête

déso pour les fautes j'ai du mal aujourd'hui :mrgreen:
Merci pour vos reponses,

Par contre ecoutes ton coeur mais surtout ta tete ? Il s'agit d'amour, est-ce que ce ne serait pas plutot ecoutes ton coeur mais surtout PAS ta tête ?

Dur, dur :( Autre chose je ne suis pas en reconquete car comme cité dans les autres messages j'ai tres mal et encore l'estomac noué, en reconquete je suppose que l'on ne ressent pas les même symptomes d'apres ce que j'ai lu on est (si j'ai bien compris) reconstruit( si c'est faux aiguillez-moi ) .

Mais je vais continuer le SR, pour l'intant de son coté non plus elle ne m'as pas contacté par quoique ce soit. Il est clair que vu les années fortes qui se sont ecoulées je suis pour l'instant encore amoureux.
Non non écoutes ton coeur mais surtout ta tête, la raison sur les sentiments.

Exemple: Une femme battu qui revient tjour vers son bouro, elle revient car elle écoute son coeur, si elle écoute sa tête et donc la raison elle sait que cet homme est nocif pour elle .

TU me suis? :p

Je prend mon exemple désolé , je suis en abdication et non pas en re re conquête pour la simple raison que elle est moi ça a clashé au bout de 3ans par ma faute , suivi d'un Sr de 3ans pour une reconquête à mon initiative pour une relation d'un an qui c'est terminer dans les règles sur une bonne entente certe mais dans le fond notre histoire c'est terminé à la 1er rupture car j'ai pas retrouvé la même fille, la fille que j'ai aimer avec un grand A, l'amour de ma vie, non j'ai retrouvé une fille bien simpa etc mais pas " the one".

La fille que j'ai aimer éxiste plus, alors pourquoi perdre du temps pour une reconquête alors que la fille qu'elle est devenu ne me rendra pas heureux et probablement idem pour elle .

Par contre le jour de la rupture je suis arrivé sur ce site en mode reconquête mais tu vois à tête reposé j'ai pris le temps de faire le bilan et je me suid rendu compte que je gt sur la mauvaise route et se mentir c'est moche.

Voila mon point de vue , j'espère que c'est plus clair :mrgreen:
Merci pour vos réponses,

Actuellement je suis assez mal, car j'ai le ventre noué, j'arrete pas d'avoir des pensées d'elle avec un autre... c'est horrible!

A la fois j'ai envie d'aller voir ou de la suivre ou autre (je sais qu'il ne faut pas) et envie de ne pas savoir. affreux.

mais bon...

en tout cas le moral tiens, mais la douleur, le manque est là.
Merci pour vos réponses,

Actuellement je suis assez mal, car j'ai le ventre noué, j'arrete pas d'avoir des pensées d'elle avec un autre... c'est horrible!

A la fois j'ai envie d'aller voir ou de la suivre ou autre (je sais qu'il ne faut pas) et envie de ne pas savoir. affreux.

je vais tenir le SR.
@ Power je m'auto cote

Pffffffff plein le cul aussi Loan..

Il y a 3 semaines en gros , j'ai demandé à la miss de ne plus me contacté , tel/sms/mail..

Elle vient de me téléphoné à l'instant , sans raison particulière et elle a osée me dire, tu donne plus de nouvelles , elle est vraiment bête ou je comprend pas..

Bref dial de 10mn de tout et de rien et je racroche , moi qui commencé à me sentir bien , me voila dans le bad vivement demain.....

Je suis pas en démarche de re conquête, je voudrai l'oublié ou au moins ne plus être mal quand elle me tel et pouvoir aussi me mettre avec une autre fille, chose que j'ai pas encore fais depuis la rupture 2mois passé...

Edit: contrairement à bcps de personne, je ne suis pas du genre à chercher le contact physique / téléphonique avec mon ex, je suis plus le genre de mec qui dans ces conditions cherche à évité le plus possible les contacts..Une sorte de fuite..Sérieux pour une fille qui ma plaqué car elle avait plus d'amour elle s'accroche ,

Fait vraiment chié lol, rien de pire quand tu fais un Sr pour te re construire et que l'autre débarque la bouche en coeur alors que ta demandé de plus de contacté, une légère baisse de moral sur le coup..

Alors tu vois comme quoi...J'ai osé lui demandé le nom d'une fille qu'elle connais de vu car ste fille me plait et elle a fait l'ignorante genre je sais pas de qui tu parle :mrgreen: ..Tu peux t'attendre à tout
Merci pour vos reponses,

Cela dit je n'arrive vraiment pas a faire le deuil de la rupture, car je ne comprend pas pourquoi elle m'a quitté...

En effet, l'amour ne part pas du jour au lendemain... Or ici c'est apprement le cas car je n'ai rien vu venir.

De plus nous avons elle et moi une amie commun que je sais neutre.Elle veut nous garder tous les deux en ami.Elle ne veux faire une croix sur ni l'un ni l'autre.
En effet, elle essaie de me faire avancer en me disant, "vis ta vis" , "si tu as besoin appelle moi" ,"ne la contacte pas"... De plus elles se voient tous les jours ( quasi) et certifie par contre que mon Ex a personne... Et je sais qu'elle ne ment pas. Quel interet ?

De plus j'en ai fait des choses pour mon Ex:
1er saint Valentin(fev 2003): "PRENOM JE T'AIME" en grand (env. 4mx3m)
Pour ses Vingt ans (2005): strip-teaseur
je ne comptait pas le prix des cadeaux a noel
j'ai toujours essayé de la surprendre que ce soit au lit, les attention ounles cadeaux... No soucy. (sans etre trop non plus)

C'est pour ca que je ne comprnd pas pourquoi elle m'a quitté. Certes " je ne t'aime plus" mais du jour au lendemain comme ça ? Non. bizarre.

Lorsque nous avons rompu je lui ai demandé depuis quand elle s'est apercu qu'elle ne m'aimait plus elle m'a dis 5-6 mois. Mais elle ne m'en a jamais parlé. Au contraiire nous avons fais l'amour une semaine avant.
j'ai peur que si je demande a parlé a tete reposé elle ne me dise j'ai été claire, je ne t'aime plus et m'envoie sur les roses
Je tiens le SR mais aimerais vraiment comprndre pour tourner la page. Je suis tres mal. Merci pour vos conseils.
C'est normal tout ce que tu ressens, perte de sommeil, d'appetit tout ca...

Non l'amour n'est pas parti du jour au lendemain, d'ailleurs elle a ete honnete avec toi en te disant que cela faisait 5-6 mois qu'elle s'en etait rendue compte. Et puis ce n'est pas parce que tu lui as fait les plus beaux cadeaux du monde que cela devait t'assurer de son amour, je te dirais meme que souvent cela provoque l'effet contraire.

Pour ce qui est de faire l'amour une semaine avant, cela ne veut rien dire. Moi j'ai couche avec mon ex la veille de notre rupture. Le sexe n'a parfois rien a voir avec les sentiments, c'est une habitude des corps, une envie de tendresse meme si l'amour n'y est plus.

J'imagine que tout ca est assez dur a entendre. Il faut que tu restes fort, tu vas passer par des moments ou tu vas avoir mal a en crever mais evite les contacts au maximum. Comme un drogue tu veux ta "dose" d'elle mais ca va te faire replonger a chaque fois... Pareil pour votre amie commune, si tu continues de lui poser des questions concernant ton ex, cela va etre vraiment dur.

Pour l'instant, essaie de t'aerer la tete, pars en vacances avec des potes...

Courage !
Merci pour vos reponses,

C'est vraiment dur, en tout cas la coupure a été a mon sens trop brutale.

J'ai mal à en crever.

Elle me manque,

Quant sortir avec des potes desolé mais j'ai pas de potes. Juste des potes de boulot.

j'en peux pluuuuuuuus!!!!! :( :( :( :(
Fin du SR,

C'est ma faute vous avez le droit de m'en vouloir, je l'ai suivie car je voulais lui parler mais la peur, je ne me suis pas montré.

Elle m'a vue, je lui ai dit que je voulais lui parler elle m'a dit pas pour le moment.

pourquoi ne veut-elle pas me parler ?

Elle ne m'a rien fait, je ne lui ai rien fait, on ne s'est pas disputé.... Pourquoi donc?

Sous pretexte qu'elle casse avec moi, faut-il qu'elle me bannisse de sa vie comme un coupable ?

Je n'ai fait que : L'AIMER.
Cette histoire me ronge,

et je sais que j'aurais pas du... Mais pourquoi sous pretexte qu'elle veut refaire sa vie me considère-t-elle comme quelqu'un a bannir ?

Je n'ai rien fait de mal, elle non plus... Parce que nous etions amants avant, il faut obligatoirement se faire la guerre ?

Encore desolé pour ce fin de SR...
Mon ex ma dit la semaine dernière qu elle veut rester ami avec moi , mais c'est impossible pour moi ... et la vendredi soir il s'est passé un truc du fait elle ne veut plus me parler , on s ignore et la c'est mieu pour moi j'entame un SR juste maintenant !
Elle te bannit pas, il n'y a pas de guerre, elle te protege, elle se protege...
Pourquoi tu te mets dans le role du coupable ? Comme tu le dis, tu n'as rien a te reprocher.

La question est de savoir pourquoi tu veux un dialogue. C'est ton cerveau rationnel qui te joue des tours, qui veut des explications. Tu esperes qu'en ayant un raisonnement logique tu vas la faire revenir (je t'aime, j'ai tout fait pour toi etc...). Malheureusement, ca ne marche pas comme ca. Les sentiments ne marchent pas comme ca.

Laisse-lui un peu d'espace. Elle en a besoin et toi aussi.
Franchement c'est bien mieux de ne plus avoir des nouvelles et encore mieux de ne pas se croisé dans la rue etc...

Comme j'aimerai qu'elle ne me contact plus, même après ma demande elle a quand même trouvée le moyen de me tel et la oui tu replonge , tu passes de ça va mieux à un retour en arrière et c'est pas évidant.

Après certains ont besoin de garder contact mais c'est vraiment pas saint , dans les premiers temps en tout cas .

Nous sommes de tout coeur avec toi, accroches toi ;)
Bon,
en tout cas la recup, c'est mort ( ca on le savait d'avance)
je repars en SR et on si se croise on s'ignore comme deux inconnus

Genre c'est mon ex il/elle m'a rien fait , mais je la deteste....Oh non il est entré dans la boutique je peux pls y aller maintenant... les premiers temps d'accord mais apres ca fait un peu enfant a mon sens, mais peut etre me tompe-je...

Pourquoi carrément ne pas se croisé dans la rue? pour ma part c'est pas evident dixit mon récit, elle taf à 5 min a pied de chez moi.

Si ce n'est me quitter elle ne m'a rien fait... Et comme vous dites c'etait honnete. Mais bon sous pretexte que nous avons passés 8 ans il faut tout zapper, et si elle me croise m'ignorer comme "un chat mitteux" ? Punaise, c'est presque une insulte par rapport à ce que nous avons fait lun pour l'autre...

D'autre part, ironie du destin notre histoire a comme celle de mes parents (sauf que la leur s'est terminée encore 12 ans apres donc 20 avec deux marmots )

Enfin, je suis toujours vivant et ,elle porte pas plainte elle m'a dis

SR et c'est dur.... à en crever.
de toute facon c'est idiot car
elle aurait été avec quelqu'un j'aurais été demoli et incapable de bouger.

:( :( :( voila la tete reposé (ca va pas durer le repos caboche).

Car le plus dur en ce moment, est de ne pas l'imaginer avec un autre (mais il y aura un autre!! faut que je m'y fasse!!)

Merci pour vos reponses...
Sauf que elle à l'instant c'est OK, moi c'est KO. KO car en ce moment même si une autre c'est OK avec moi, je n'en voudrais pas.

je sais, je sais, c'est pas une competition mais bon...
Par contre une chose, car elle me l'a fait aussi au debut de notre relation car pour elle s'etait trop tot... J'ai l'impression que si elle est seule c'est pour une periode de "sevrage" comme pour mettre du temps entre la fin d'une relation et repartir sur une autre.

Merci pour vos reponses...
@powerslide

Ta situation et la miene sont +/- les mêmes.

Elles ont le mérite d'avoir étaient honnêtes et rien que pour ça , elles mérite un respect de notre part, bcps ont pas eu cette chance.

Comme toi j'ai rien contre mon exe, elle voudrait qu'on soit ami mais je pense que dans un 1er temps , pour toi comme pour moi un Sr et aucun contact physique est une bonne chose le temps de tourner la page.

Après je ne te connais pas, mais pourquoi ne pas être ami avec elle si c'est possible un jour ? Mais pour le moment je doute que tu le puisse.

Enfin vois déja si une amitié un jour te bote ou pas...Après tu sais pas , elle va peut-être revenir gratté au volets alors que toi tu seras passé à autre chose. La vie c'est insolite défois....

Dans un 1er temps, Sr, évites le physique, évite tout contact simplement, laisse toi le temps, prends soin de toi, fais toi violence, fais toi plaisir.........Quand tu commenceras à voir le bout du tunnel alors la seulement à tête reposé demande toi ce que tu veux vraiment et si c'est possible de l'avoir.

Moi j'ai privilégié la raison sur les sentiments, chacun son choix, oui je l'aime encore mais non c'est plus la même et non gt pas épanoui pendant cette 2eme relation.

Dur quand tu abdique, que c'est ce que tu veux vraiment, que tu veux une nouvelle histoire avec une autre fille mais que tu reste encore sensible à elle quand elle te tel par exemple .

Courage, on est tous dans le même bateau, tous la pour se soutenir ;)
bonjour a tous ...

La aussi je suis vraiment moral à 0 , plusieurs événements ... maladie d un de mes proches ... accident de voiture pour mon pere et tout ça depuis lundi ... de ce fait je repense à mon ex elle me manque alors que nous sommes séparés depuis le 13 juin.

Vous pouvez lire mon histoire elle est posté la rupture fut tres rapide ... et je ne l'accepte pas car je suis sur que la decision fut prise a contre coeur mais par colère.

donc le soir je prends ma bagnole et je vais en ville je me balade parfois seul pour penser car je suis vraiment à plat là. J'ai voulu couper les ponts avec mon ex pour me dire de tourner la page de penser à moi , je fais le dur tout le monde croit que ca roule mais non.

Durant la relation je me demandais si c 'etait la bonne , mais la au fur et a mesure je pense que je suis passé à côté de ma chance ... mais je dois encore y reflechir et y prendre du temps et pour cela je me fais aider par un psy . je n ai pas honte de le dire mais j en ai besoin.
J'ai bsoin de savoir lorsque je serais au bout du tunnel ce que je veux rééllement mais je reste persuadé que si je vais bien à ce moment je serais costaud comme tout et donc pret à la reconquerir car il reste un truc ....
La je craque,

Je vais voir un psy demain, j'ai toujours l'estomac noué, je voudrais savoir ce qu'elle fait qui elle voit...

Ca fait mal...

lorsque elle m'a vue hier , que je lui demandé le dialogue, j'ai remarqué une chose, elle m'a dit pas pour le moment mais aussi, elle des lunettes de soleil et j'etais sur le coté et on eu dit qu'elle allait pleurer...

Elle me manque encore quand cela va-t-il cessé ? tout à l'heure j'ai eu un acces de haine contre elle, et la il s'est envolé... simple passade.

J'en peux plus!!!! je craque!!!
@power

Je veux pas te donné de faux espoirs mais....

Mon ex ma quité pour les même raisons que la tienne.

Tu sais quoi? Ce soir elle m'envoie un texto pour me proposé de passé une journée avec elle à la plage......Ben ouais elle doute finalement :-Bam

Tu sais pourquoi elle doute? Car elle a quité ==> Ce mec la..

Mais depuis la séparation je suis Sr total, tjours des contacts venant d'elle, moi de mon coté j'abdique , je fais ma vie, j'avance, j'ai des projets et quand elle ma demandé au téléphone hier ou avant hier je sais plus ,ce que je fais, ce que je deviens et que j'ai répondu ça a du lui faire l'effet ..

Crois moi, fais ta vie , vie pour toi , avance..Possible que tu te retrouve dans ma situation qui est crois moi pas "mieux" , elle doute mais je sais pas si elle veut revenir, c'est une chose , c'est son choix, mais le pire c'est que moi je sais pas si je veux qu'elle re...

Le Sr est aussi utile si bien utilisé pour vraiment savoir ce qu'on veux .
powerslide a écrit :BOn, ca va un peu mieux,

Mais bon c'est dur tout de même, tantot je la deteste, tantot j'ai l'estomac noué...

enfin bon...
je te rassure on passe tous par là.
Le temps est ton allié. de jour en jour tu te sentira mieux, meme que tu pensera de moins en moins à elle.

C'est vrai que pour l'instant c'est pas facile, surtout si tu avais des projets ou que tu avais prévu des trucs avec elle.

Le SR c'est la meilleure chose pour penser a toi, occupe toi de toi, sors le plus souvent, vois tes amis, bref occupe ton esprit pour ne pas penser a la rupture.

Et si tu as un coup de blues , tu es au bon endroit pour en parler ;)

Courage!
Merci pour vos reponses,

En tout cas moi je suis en SR, mais je ne pense pas qu'elle revienne, d'autant que j'ai fait uen betise c'est d'acceder a son compte fb. J'ai peur qu'elle s'en soit rendu compte car ca a du la deconnecté de l'autre coté.

Il y a des chances pour qu'elle mette une main courante.

donc pour mon cas c'est mort de chez mort....Pourquoi car je n'ai pas été raisonnable et que j'ai ecouté mon coeur et pas ma tête.

Elle ne reviendra pas sur sa decision comme toi si elle met une main courante.

En effet "Mardi la suivre+hier acces compte fb" je crois que mon compte est bon.

Voila comment j'ai carrément deconné.
C'est pour ca qu'on te le dit tous, FB c'est le mal !!!

Je ne pense pas qu'elle aille voir les flics pour ca. Et detrompe-toi, quand on fait des trucs comme ca c'est pas son coeur qu'on ecoute mais bien sa tete. C'est notre cerveau qui veut rationnaliser les choses, avoir des faits et des raisons pour combler le sentiment de rejet. Tu ecouterais ton coeur, tu la laisserais tranquille car c'est ce qu'elle veut en ce moment.

Et non tu n'es pas fou, juste amoureux.

Ne t'en fais pas, comme le dit Adrenaline, on est tous passes par la. On a mal et on veut se rattraper a tout ce qui nous rappelle l'autre. Mais quoi que tu fasses, il n'y a qu'elle qui peut savoir si elle veut revenir vers toi.

Et n'oublie pas que le temps est ton allie. Ca prendra des jours, des mois mais c'est sur tu t'en sortiras.
@goemon

Non ça dépend des gens, à titre perso je suis plutôt du genre à éviter ce qui fait pensé à l'autre

@power Vie pour toi, rien est jouer encore, fais ta vie fais toi plaisir et tu verras, reste distant.
bonjour powerslide,

je viens de lire ton histoire, et franchement je me dis qu'elle passe a côté d'un mec bien...en tant que fille c'est mon opinion.
Vous vous êtes rencontrez quand elle avait 17 ans et que la relation qui au départ ne devait pas durer a continué pendant 8 ans.Sincèrement 17 ans c'est jeune, elle veut peut être expérimenter autre chose, ce n'est qu'une supposition... Mais 8 ans c'est difficile à oublier même pour elle... Le mieux que tu es a faire c'est de gardé tes distances avec elle et qu'elle voit que même si elle n'est pas la, tu vis ta vie. Alors sors avec tes potes, fais du sport, défoule toi, montre lui que tu n'as pas besoin d'elle pour vivre. Deviens plus attirant encore^^, tu as dis que tu as perdu du poids, ca c'est un bon point non? tu dois voir les choses du bon côté, je sais que c'est difficile mais la tu n'as plus rien a perdre...
Moi, dès que je passe la porte de chez moi, je souris, je lui montre que même si il m'a laissé ma vie ne s'arrête pas... je ne pleurerai plus devant lui..(détermine, déterminé!!)
Allé courage!!!!!!!!!!!!!
> zwer47 : oui moi aussi, mais au debut de la rupture on est quand meme vachement tente. C'est pour ca que des le 1er jour je l'ai viree de FB, efface ses numeros et toutes nos photos, ses lettres et mails... Ca fait bizarre de dire qu'on balance 5-6 ans de sa vie mais bon elle m'a bien lourde moi...
sincèrement j'admire ton courage, tu as réussi a effacé son numéro et toutes les photos d'elle, moi je n'y arrive toujours pas, je ne pense pas pourvoir faire ca.
et voir un psy montre que tu veux sortir la tête de l'eau. je ne peux que te souhaiter encore plus de courage^^.
Merci beaucoup, beaucoup

Ce qui me pese le plus c'est la solitude. Une sensation de solitude aussi profonde que l'ocean.

J'ai l'impression d'etre dans un gouffre. Mon père me soutiens mais il ne peut etre la 24/24 et 7j/7...

Je ne sais pas que faire je me sens tres trtes tres seul. J'ai envie de pleurer, je craque. les amis que j'avais c'etait les siens. tous partis avec elle. Je me sens abandonné. seul.
Elle manque, je ne sais pa si
elle a quelqu'un mais mieux vaut ne pas le savoir.
En tout cas moi je suis toujours aussi noué.

le temps est notre allié sur mais là je me sens tellement seul: le temps passe a une lenteur considerable.
:( Courage power, je sais c'est pas facile ...Repose toi tu as besoin d'être un minimum en forme / manger aussi car je suppose quand ce moment tu fais le jeun..

J'ai aucun mot valable pour t'aider sauf peut-être ça va se calmer jour après jour

Prends soin de toi
La je suis au taf, j'arrive a peine a travailler.....

Je suis hotliner, recevoir les appels les traiter n'est pas facile (stress) + la ruputure ca m'a achevé.

Merci pour vos encouragement, je ne sais pas ce qui me retiens d'avaler la boite entière d'anti depresseur, car de toute façon je sais qu'elle ne reviendra jamais. cette femme etait toute ma vie, j'ai donné tout ce que je popouvais trips et boyaux, pour qu'elle aill dans les bra d'un autre je suis épuisé l'envie de vivre, tien pour ma part dans la lumière d'une braise qui menace de s'eteidre.

:( :( :( :(
Powerslide,reprends toi,je comprends que ce soit difficile de travailler dans ces conditions là,tu n'es pas concentré,tu es soumis au stress environnant.Avaler la boîte de médicaments n'est pas une issue non plus,tu es plus fort que ça.Bats toi,dis toi que nous sommes là pour t'aider et que nous aussi,nous faisons du mieux que nous pouvons pour avancer.
Coucou
Ton message "d'appel au secour" m'a interpeller!!
Je connais cette sensation de vouloir en finir car on a l'impression que la terre s'ecroule loin de la personne qu'on aime!!
Dit toi que beaucoup de gens pense et tiennes a toi...
Pense a tout ce que tu rendras si triste de te perdre!!
Et pense a ceux qui ce batte pour vivre...
Ne te bat pas pour mourir l'amour fait souffrir mais avec le temp tu verra qu'elle t'auras aussi appris a t'endurcir!!
Stp ne fait pas de betise car une vie c'est sacrée et cher!!
Si je t'ai ecrit tout ca ce n'est pas dans le but de te blesser juste dans celui de te fair changer d'avis sur le fait que tu veuille en finir avec la vie...
powerslide a écrit :cette femme etait toute ma vie...
Non mec ! Pas du tout, t'as vecu avant elle, t'etais heureux avant elle, tu le seras apres elle... Ta vie t'appartient.

Oui cette periode est dure, ca doit etre la douleur la plus horrible que l'on peut ressentir mais on s'en sort et on en devient meme plus fort !

Pas de conneries, hein
Merci pour votre solicitude, mais je doute que BEAUCOUP de gens tienne à moi:
Et quand je dis pas beaucoup les voici:

Père, mère, Ma SEULE gd mère (mes autres gd parents sont tous morts; et eventuellment mon frère ,tres franchement ca fait pas beaucoup.
Du moment qu'une personne tiens à toi tu as de l'importance, ne fais pas de betises , la vie te reserve plein de surprises. Dis toi que certains personnes se battent pour des choses pire que perdrent son amour, dis toi que tu sera fier de sortir la tête haute de ce combat et que la vie te réserve autre chose !!!
Merci beaucoup,

Mais la solitude ne cesse de me peser, je me sens tres seul, car comme je l'ai marqué je n'ai pas beaucoup d'amis...

Je vais si ca continue finir par crever seul comme un idiot, je sais que la vie reserve plein de surprise, dans ce sens je crois que j'ai été servi. (rupture instantanée).

Je n'en peux vraiment plus de manger seul le soir, je me vois deja passer le noel seul, devant ma bougie.

J'en peux plus , je n'ai plus le courage d'avancer. Des fois je crois entendre l'ancienne sonnerie que j'utilisait quand elle m'appellait, mais quand je regarde le tel: rien.

je n'en peux plus. Au taf je ne fais que des conneries. Impossible de me concentrer. J'ai envie de lui dire "je t'aime " mais cela ne servirais à rien ce n'est plus reciproque...J'ai le coeur en miettes je ne sais plus que faire. Mon père me soutient mais m'interdis de parler d'elle car il ne sait plus quel conseil me donner et il en a marrre de cette histoire, alors je pleure seul.

elle me manque terriblement mais elle ne reviendra pas. Je vais comme dans le film "seul au monde" je vais m'acheter un ballon de volley que j'appelerais Wilson.
J'ai mal, le temps me tue, je ne sais pa quoi faire, le taf m'epuise (hotline) , la rupture me saisi le ventre...

Je l'aime encore, je voudrais le lui dire mais ca ne sert à rien.

Je ne sais pas si elle reviendra, j'en doute...je voudrais tant pourtant.

Elle est encore seule... Je sais que dois rester en SR, mais je sens que je n'en ai plus la force.
Je sais que le suicide n'est pas une solution, mais je souffre trop.

J'ai le sentiment que ce noel sentira le sapin...
Je n'en peux plus, je sens que je vais abandonner...
Je sais que la vie reserve des suprises, mais une comme celle-là je m'en serais bien passé.

J'en ai vraiment, vraiment trop marre... Je souffre trop... J'ai l'impression de devenir fou...

je sias qu'elle ne reviendra pas , jamais et pourtant je m'accroche... j'en peux vraiment plus. Je n'ai aucune raison d'exister...
Quoi, pour moi-meme? Assez d'egoisme. Je ne suis heureurx que quand j'aide les autres (point commun entre elle et moi ).
La je suis seul, je suis triste, morne, pathetique, je pue la souffrance a des kilomètres.

j'en ai assez, je ne veux plus de tout ça. Si je dois en finir alors que soit bref et rapide.
Nan Noel ne sentira pas le sapin, car Noel c'est dans 5 mois et que d'ici-la tu iras beaucoup mieux.

Mec, c'est pas une nana qui aura droit de vie ou de mort sur toi ! Tu souffres comme un fou et tu crois qu'elle est la pour toi ? Et bien non ! Oui tu pues la souffrance, et alors ? C'est humain de souffrir, ca prouve que tu es capable d'aimer !

Je n'ai pas de recette miracle pour faire passer la douleur, mais dis-toi qu'on est tous passes par-la, et qu'on s'en est tous sortis un moment ou un autre.

Fume, picole, chiale, appelle ton pere, n'importe qui, incruste-toi chez quelqu'un, emmerde ton monde, sois EGOISTE !!! Dis-toi que c'est une bataille que tu es sur de gagner, quoi qu'il se passe !
Modifié en dernier par goemon le 09 juil. 2010, 23:53, modifié 1 fois.
Merci pour vos encouragements,

je souffre le martyr,je ne peux me faire a l'idée qu'elle soit dans les bras d'un autre.

je suis en ce moment sous anxiolytiques+ antidepresseur.

J'avance au mieux... Je ne peux pas voir des couples dans la rue sans avoir le coeur lourd et pleurer.

J'ai l'impression que c'est un mauvais reve: que je vais me reveiller qu'elle sera la , mais non, elle est bel et bien partie.

En tout cas vrai que le desespoir fait parti de mon lot quotidien ces temps-ci.

Le plus malheureux c'est toujours celui qui reste.
Jour après jour, elle me manque d'avantage.
J'ai des nœuds dans le ventre de l'imaginer avec un autre.

Je donnerais beaucoup pour la retrouver.

Il y a des fois ou je pleure jusqu'à ne pl m'arreter, j'ai même vomi des pleurs que j'avais.
powerslide, j'ai traversé tout ça : anxiolitiques, crises d'angoisse, pleurs jusqu'à en vomir. Et l'autre n'est pas là, et tu te tournes en boucle le fameux film d'horreur "mon ex dans les bras d'un autre".

Ca fait plus d'un an que mon ex m'a larguée pour se mettre avec quelqu'un d'autre. Je viens d'apprendre qu'elle s'était installée avec. Crois moi au non, avec le temps, ce genre de réalité devient bien moins douloureuse à accepter. Pour le moment, tu as l'impression de mourir, tu te dis qu'elle est heureuse et que toi, c'est tout le contraire. Alors que ça devrait être l'inverse, c'est elle qui devrait souffrir puisqu'elle t'a quitté.

Malheureusement il n'y a pas de solution miracle. Je sais, perso, que la seule chose qui pourrait vraiment me soulager, ce serait que leur couple se casse la gueule. Mais après tout, on ne peut pas forcer le destin.
Laisse ton ex vivre ce qu'elle a à vivre. Si elle doit revenir, elle reviendra. Toi entre temps tu te forgeras un caractère, et quand elle te reverra, elle verra comment tu as évolué. Dans ce cas là, si elle t'a vraiment aimée, la balle sera dans ton camp pour la reconquérir.

Courage !
Courage powerslide,il faut te battre,je sais que c'est difficile mais il le faut..J'ai passé hier toute ma soirée à pleurer,je comprends l'état dans lequel tu es..
Nous sommes là pour se soutenir les uns les autres,ensembles,nous serons plus forts,crois moi..
Il est vrai qu'on pense tous "Et si il casser"
Mais je peux vous assuez "par du vecu" que meme brisée leur couple ne vous rend pas plus heureux
Ben je peux vous dir que sur le coup certe c'est "exitant"
Mais au final quand enfin on reussi notre coup...
Ca n'as plus rien de si magique
J'ai donc réaliser que a partir du moment ou un couple casse assez longtemp et qu'ensuite ce retrouve la magie de l'amour n'y est plus!!
On espere on crois on s'y attache
Mais en réalité la meilleure chose a fair et de tourner la page et vivre sa vie a fond loin du passé...
Facile a dir mais dans quelque temp vous penserez aussi la meme chose!!
Je ne vais pas très bien Strass,mais j'essaie d'avancer malgré tout.Je suis actuellement dans une période de tristesse profonde,je suis sur la voie de l'abdication..Je me dis qu'elle ne reviendra pas,que trop de paramètres jouent en ma défaveur,mes erreurs passées et surtout,son entourage qui doit faire pression pour qu'elle ne revienne pas..
Et toi comment te sens tu?
Je crois que je suis entrain d'abdiquer aussi. Trop de choses se bousculent dans ma tête, je ne sais plus comment réagir à tous ces non-dits. Et surtout, j'en ai assez d'attendre. Attendre son retour alors qu'elle ne reviendra pas.
C'est la vie ...
C'est comme ça qu'il faut penser.

Tu sais, je me souviens plus particulièrement de 2 de mes ex. En me quittant, elles m'ont insultée, alors que je n'avais rien fait de mal. J'en ai morflé.
Quelques mois après, ne leur donnant plus de nouvelles, elles ont tenté une reprise de contact. Et oui, au final, leur vie avait pris une toute autre tournure que celle à laquelle elles s'attendaient. Elles avaient fini, elles aussi, par en baver.

Tout ça pour dire que la roue tourne. Aujourd'hui, demain, ou dans dix ans.
Ben la premiere foie qu'il est revenu ct ci ressent que j'etai contente et donc je me suis vanger puis il est repartie avec
2eme foie il est revenu et la encore repartie avec lol
3eme foie idem
Et 4eme foie il etai toujours avec elle est on ce revoyer pendant plus de 3 mois
Il lui disait a elle de ne pas venir et quand il etait chez ses copains et que j'envoyer un message il rentré direct chez lui pour que j'y aille il disai vouloir revenir en arriere parce qu'il ne retourver pu l'amour que je lui porter il ne retrouver plus cet artifice interieur avec l'autre et tt et tt et au final je lui est dit qu'on ne devait plus ce voir et j'ai tt stopper changer de num ...
Liliiee a écrit :Ben la premiere foie qu'il est revenu ct ci ressent que j'etai contente et donc je me suis vanger puis il est repartie avec
2eme foie il est revenu et la encore repartie avec lol
3eme foie idem
Et 4eme foie il etai toujours avec elle est on ce revoyer pendant plus de 3 mois
Il lui disait a elle de ne pas venir et quand il etait chez ses copains et que j'envoyer un message il rentré direct chez lui pour que j'y aille il disai vouloir revenir en arriere parce qu'il ne retourver pu l'amour que je lui porter il ne retrouver plus cet artifice interieur avec l'autre et tt et tt et au final je lui est dit qu'on ne devait plus ce voir et j'ai tt stopper changer de num ...
Liliiee, sincèrement bravo. Tu n'es pas retombée dans le panneau, ça prouve qu'entre temps tu as évolué.
Y en a assez des gens qui vous prennent pour des cons. Toi t'es là à attendre le moindre signe, alors qu'eux s'en foutent.
Putain jdois être débile de lui demander encore comment elle va !!!
Oui j'ai evoluer entre temp et qui plus est j'ai réaliser qu'il etait toujours aussi "gamin"
Moi je veux construire je sais je suis jeune mais je ne suis pas celle qui sort et va voir ailleur non moi je veux fondé ma famille...

Et non je vous jure c'est pas une blague
Moi tellement amoureuse pendant 1 semaine il me faisait croire qu'il devait reflechir car il ne savait pas qui il voulait du coup c'était un jour elle un jour moi ...
PFFFF quand j'y repense j'était tellement bete!!
Liliiee a écrit :Oui ill faut qu'on arrete de ce rendre malagde pour eux...
Il son t bien content!!

C'est eux qui nous quitte pourquoi en plus ce detruire...
Faisont les plutot regrette et galéré hihi :-Bam
Si seulement ils galéraient :lol:
Tu sais avant je courrais toujours aprés mon ex et ne prener presque plus soin de moi
J'avais meme perdu 10kg sur une semaine de temp
Et un beau jour je me suis dit aller reveille toi Ophé il serai temp de ce relever il est bien content dans son coin donc je me suis mise a prendre soin de moi j'ai pris de la distance pour pour me retrouver j'ai pris l'air et vu des gens et entendre les gens me complimenter me faisiat tellement de bien que ca m'as bcp aider a me relever
Puis je me suis mis a chercher un aparte "que j'ai eu" a signé mon cdi avoir mon permis ma voiture ...
A 18 ans vie bien remplis Et Voila qu'a mes 19µans me voyant pleine de pepsse pleine de vie et de rire lol il reviens et veux renouer et la non fini je ne veux plus!!!STOP
Je sais que a partir du moment ou il nous voyent changer et surtout heureux il s'en morde les doit hahahahaha
J'espère que tu as raison et qu'un jour ils s'en mordront les doigts.

Le bonheur change de camp, il faut continuer d'y croire et avancer du mieux que nous pouvons.

J'ai pour ma part perdu bien trop de kilos à me lamenter aussi :lol: Maintenant, fini ce temps là. Si elle veut me revoir elle a quà se bouger, et sinon tant pis pour elle !