Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY taz
Voila j'ai decider de sortir de la vie de mon ex radicalement, surtout pour moi car je ne sais pas si je pourrai me remettre avec elle aprs tout ce qu'elle m'as dit le comportement qu'elle a et son manque totale de maturité.

donc je rentre dans un SR drastique, je ne veux plus aucuns contacts pour le moment, si elle est sincere quand elle me dit qu'elle m'aime que je suis l'homme de sa vie...Etc elle fera le premiers pas d'elle meme, si elle ne le fait pas c'est juste qu'elle voulait me garder sous la main au cas ou et dans ce cas je perd pas grand choses...

J'en ai marre de me faire rembarer parce que madame n'est pas de bonne humeur.

Elle vient de me faire biper pour que je la rapelle, elle peut toujours attendre je suis pas son clebard :mrgreen:
BY admin

Salut taz!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY fannette872
lol, et bah tu fais bien!Recadre-la tu n'es pas son toutou, son caniche :mrgreen:
Non mais oh!Et puis tu verras, le sr est très bénéfique!On en ressort grandi
BY kaleh
ton ex a t elle des saute d'humeur inexpliqué, d'une heure à l'autre, d'un jour à l'autre?
Je te demande ça parce que c ce qui m'arrivais à moi et j'en ai trouvé la cause...
BY taz
non pas de saut d'humeur elle est toujours de mauvaise humeur :roll:

mais dit toujours kaleh
BY kaleh
Bah moi on a découvert avec mon psy que j'étais bi-polaire, cad que j'ai des cycles d'humeur complètement déréglé, je passe des rires aux larmes sans raison apparente (j'ai des phases de dépression et d'un jour à l'autre je peux devenir euphorique), la dépendance affective excessive est un autre des symptômes, depuis peu je suis suivi et ça va mieux, mes sautes d'humeurs étais une des raisons de la rupture.
BY taz
nadine a écrit :Taz, je t'adore !
Ah bon? qu'est ce qui me vaut cette honneur :mrgreen:

Sinon pas de nouvelle de la demoiselle, tant j'economise mon forfait comme ca :mrgreen:
BY nadine
T'as peur de rien.
T'as plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas d'Italienne sur le site pour te tomber sur le poil
BY taz
Je n'avais pas pensé a ca... :mrgreen:

Ca y est j'ai envie de l'appeler, j'ai envie de la voir... j'ai le telephone a 10cm mais je me dit qu'il faut surout pas que j'appele, faut que je tienne :roll:
BY Chobidoo
Coucou, je me permet de m'inscruster dans ton post.

Et de te dire que si tu touche à ton télephone je viens te couper la main. :mrgreen: :mrgreen:

Aller courage tu peux resister :):)
BY Amandine
Ne craque pas, tiens ton SR. Si tu passes ce coup de fil, tu vas le regretter juste après. Alors tiens bon.
BY taz
Oui je vais resister merci de votre aides ;) , je me dit que si je lui manquer et qu'elle avait envie de me parler elle sait ou me joindre, en plus elle habite a 100m de chez moi... Si elle ne m'as pas contactée c'est qu'elle en a pas envie malheureusement :(
BY taz
Apres avoir passé une nuit sans trouver le sommeil ce matin 7h40 madame m'appele pour me dire pas grand chose...

Elle me dit je croyais que c'etait toi en voiture derriere moi, alors que j'ai une auto tres tres facilement reconnaissable donc j'y crois pas trop, en plus meme si j'avais bien etait derriere elle sur la route qu'elle est l'interet de m'appeler pour me dire t'es derriere moi :mrgreen:

Enfin on a discuter vite fais de son weekend et voila. Je sais pas trop se qu'elle cherche a faire
BY Albane
bon c'est une italienne de mauvaise humeur qui te cause (enfin d'origine) je pense que ton ex elle veut avoir de tes news alors elle t'appelle pour ne rien dire.

continue le SR et un peu plus longtemps ok tu verras bien si elle reviens vers toi yu auras tout bon.

Pour la mauvaise humeur, c'est pas de la mauvaise humeur c'est juste que on crie un peu parce que chez nous tout est ++
BY taz
c'est bien ce que je compte faire ;)

et meme que le prochain appelle ou sms je repond pas :mrgreen:
BY nadine
A cause de ça : "si j'avais bien etait derriere elle sur la route qu'elle est l'interet de m'appeler pour me dire t'es derriere moi "
BY taz
ben c'est vrai quoi :mrgreen:
si sa avait été le cas je lui aurait repondus oui j'ai vue je suis derriere toi... bon ben a bientot.

c'est nimporte quoi :lol:
BY dirc
Je crois qu elle avait envis de mesurer la temperature de votre moteur (de la voiture) ,.0) si ca chauffe ou non ,.;)

non ,serieux ,elle ponse a toi et evidament gaché par la situation ,je crois ,c est dans ca tete tout la journéé et la nuit
BY taz
oui je m'en serai apercu de suite, puis en plus etant un passionner d'automobile je roule dans un vehicule qu'on ne croise pas a tout les coins de rue car produit en tres peu d'exemplaire, c'est impossible qu'elle ce trompe...

Pendant le coup de fil du matin mon ex me dit que le soir elle va surement aller voir un tres bon pote commun (elle savait tres bien qu'en sachant qu'elle y aller je n'y aurait pas mit un pied)

hier fin d'aprem mon telephone sonne, c'est elle, j'ai pas reussis a ne pas decrocher...
Elle me dit qu'en fin de compte elle ne va plus chez le pote en question car elle mange avec son frere chez un autre pote et que donc si je veux aller voir mon pote elle n'y sera pas :roll:

Sinon j'ai aussi remarqué que lorsque ,en fin de conversation elle me dit bisous , si je repond par un a plus tard ou bye et pas Bisous elle s'ennerve grave :mrgreen:
BY Ariane
Oui, Bye c'est le mot magique (Bizz marche aussi mais moins). teste le "à bientôt" la prochaine fois !
BY taz
deja essayer, de toutes facon je suis obligé de finir par bisous sinon c'est petage de plomb assurer pour elle... et elle fais la gueule pendant 2 semaines

pour ce qui est tenir le SR je ne la contacte pas de moi meme mais bon le prochain coup je repond pas ;)
BY taz
hier j'ai discuter avec une amie qui est aussi une amie de mon ex, mon ex lui a dit qu'elle m'aimait toujours mais qu'elle avait besoin de souffller et de s'amuser...

Je pense donc qu'elle est sincere quand elle me dit tu es l'homme de ma vie, je t'aime...

Mon ex m'as dit que ca la rongé de me voir, alors que je penser que c'etait de ne pas me voir qui la faisait cogiter.

Enfin bref elle a besoin de respirer meme si elle m'aime toujours.
Faut que je lui laisse du temps et que je profite aussi de mon coté meme si 4 mois sa commence a faire long :roll:
BY nadine
Le fait de pas voir permet de cogiter, de réfléchir et d'avancer.
Le fait de le voir remet tout en cause, perturbe mais ne fait rien évoluer.
C'est vrai pour nous aussi.
BY dirc
NADINE ,J AI T ENVOYE UNE EMAIL PRIVÉ ET J ATTEND VOTRE REPONSE AVEC PASSION MA CHERIE :oops:
nadine a écrit :Le fait de pas voir permet de cogiter, de réfléchir et d'avancer.
Le fait de le voir remet tout en cause, perturbe mais ne fait rien évoluer.
C'est vrai pour nous aussi.
:oops:
BY taz
Aujourd'hui je me suis rendue compte que plus le temps passe et plus je reprend confiance en moi et que je n'ai pas besoin de mon ex pour vivre, je commence meme a apprecier le faite de pouvoir faire ce que l'on veut sans rien demander a personne ou de se justifier enfin bref je suis en forme moralement.

Juste moralement car a coté de sa j'ai choppé la creve mechament :mrgreen:

Certe je l'aime toujours, oui elle me manque de temps en temps mais je veux plus me prendre la tete avec ca, quand on aurra bien profiter chacun de notre coté on se retrouvera c'est certains dans ma tete comme dans la sienne. Alors pourquoi etre malheureux quand on peut croquer la vie a pleine dents! :mrgreen:

CE weekend fiesssttttaaaaa!!!! :twisted: :mrgreen:
BY taz
Ce soir mon ex a essayé de me joindre, j'ai pas repondus ;)

Je suis content d'arriver a tenir mon Sr et meme de ne pas decrocher quand elle m'apelle mais du coup maintenant j'aurai bien aimer savoir qu'est ce qu'elle voulait me dire... :roll:

Faut pas que j'y pense :twisted:
BY nadine
Ca c'était sûr !
Moi je n'ai pas ce problème, je n'ai jamais envie de savoir ce qu'on voulait me dire au téléphone.
BY taz
En meme temps si c'etait important elle m'aurait laisser un message ou un sms

Je suis en train de reprendre le controle sa fait du bien vue qu'elle m'as toujours menée a la baguette...
BY taz
voila j'ai vue madame hier, je n'avais pas de nouvelles depuis son appel ou je n'avais pas repondu, elle m'as dit hier que vue que je n'avais pas repondu et que je ne l'avais pas rappeler pour savoir ce quelle voulait elle as preferer ne pas me rapeller (au cas ou je sois ennerver contre elle ou autre).

Sinon on a discuter 30 min sa c'est bien passer pas deprise de tete elle m'as dit qu'ellle avait perdue une boucle d'oreille que je lui avait offert elle etait vraiment degouter... :roll:

Je sais plus quoi faire avec elle :evil: