Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Samaya
Bonsoir à tous,

J'en suis à plus d'1 mois de SR strict, je n'ai donné aucune nouvelle à mon ex et lui n'a pas cherché à me contacter non plus. Je ne sais absolument pas où il en est ni ce qu'il devient.
Cett semaine je suis partie à l'étranger pour mon travail, et je me suis dit que c'était l'occasion de reprendre le contact. Je lui ai donc envoyé un mms avec une photo de moi sur une plage paradisiaque avec un petit mot simple et neutre. J'ai eu l'accusé de réception.
Il ne m'a pas répondu, et ça m'a fait très mal. J'ai l'impression d'être une m****, de ne pas avoir compté, alors que soi-disant j'étais la femme de sa vie et la future mère de ses enfants.
J'en suis arrivée à me sentir nulle et ridicule d'avoir envoyé cette photo, alors que quand je l'ai fait j'avais confiance en moi. Ca me démoralise beaucoup dans mon objectif de reconquête, que je n'abandonne pas pour autant car même à 10 000 km il était toujours dans ma tête.
Je viens de rentrer en France et lui est parti aujourd'hui pour deux semaines dans le Sud (vacances durant lesquelles il devait me présenter ses parents ). C'est son anniversaire dans quelques jours. Je ne sais pas quoi faire.
Qu'en pensez-vous et que me conseillez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.
BY admin

Salut Samaya!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Aladina
C est clair que ce n est pas sympa !
il date de quand ton msms ??
Bon ne te decourage pas trop vite, comme tu ne sais pas ce qu il fait ni ce qu il devient, peu etre il ne digere pas que tout se passe bien pour toi ??? va savoir.

Pour l instant sr , pour ce qui est de son anniversaire, je dirais de ne rien envoyé mais bon si jamais tu n as pas de nouvel et que tu veuille rebondir sur ca, fais le .

Mais attends de voir, peu etre aura tu des nouvelles.
BY Samaya
Aladina a écrit :C est clair que ce n est pas sympa !
il date de quand ton msms ??
Bon ne te decourage pas trop vite, comme tu ne sais pas ce qu il fait ni ce qu il devient, peu etre il ne digere pas que tout se passe bien pour toi ??? va savoir.

Pour l instant sr , pour ce qui est de son anniversaire, je dirais de ne rien envoyé mais bon si jamais tu n as pas de nouvel et que tu veuille rebondir sur ca, fais le .

Mais attends de voir, peu etre aura tu des nouvelles.
Bonsoir Aladina, merci de ta réponse.
Mon mms date de jeudi, il y a 2 jours. Ca peut paraître court mais pour moi c'est long ! D'autant plus que lorsqu'on était ensemble il était très téléphone, beaucoup plus que moi.
BY Aladina
Choupine 2 jours c est rien, as tu eu des news depuis ??

connais tu du monde qui pourrait t informer de ce qu il devient.

Bon quoi qu il en soit, il ne faut pas que tu es de contact avec lui pour le moment, laisses passer un peu de temps, un mois serait bien, c est sur on a toujours peur qu il aille voir ailleurs, mais ca on y peut rien, la seule chose que tu peux faire c est de prendre soin de toi, de te calmer et d analyser par la suite, un fois l esprit plus clair, ce qui n allait pas et preparer par la suite ton retour, mais tout ca comme tu peux bien t en douter ne se fait pas en quelques jours . La patience est donc ton meilleurs allié.
BY Samaya
Aladina a écrit :Choupine 2 jours c est rien, as tu eu des news depuis ??

connais tu du monde qui pourrait t informer de ce qu il devient.

Bon quoi qu il en soit, il ne faut pas que tu es de contact avec lui pour le moment, laisses passer un peu de temps, un mois serait bien, c est sur on a toujours peur qu il aille voir ailleurs, mais ca on y peut rien, la seule chose que tu peux faire c est de prendre soin de toi, de te calmer et d analyser par la suite, un fois l esprit plus clair, ce qui n allait pas et preparer par la suite ton retour, mais tout ca comme tu peux bien t en douter ne se fait pas en quelques jours . La patience est donc ton meilleurs allié.
Non toujours pas de news. Il est en vacances, il doit être à la plage...
Et je ne connais personne qui peut me dire ce qu'il devient.
Ca fait déjà plus d'un mois que je me reconstruis et je n'en peux plus d'attendre !
BY maf33
C'est pas parce qu'il ne te répond pas qu'il ne pense pas à toi. Mon ex ne répond pas à mes sms sauf quand c'est pour des trucs matériels et pourtant il n'arrive pas à se décrocher de moi.
Chacun réagit différemment. Mais j'ai appris une chose c'est quand tu vis ta vie pleinement que les personnes que tu aimes se manifestent (ex compris).
Allez courage
BY Samaya
maf33 a écrit :C'est pas parce qu'il ne te répond pas qu'il ne pense pas à toi. Mon ex ne répond pas à mes sms sauf quand c'est pour des trucs matériels et pourtant il n'arrive pas à se décrocher de moi.
Chacun réagit différemment. Mais j'ai appris une chose c'est quand tu vis ta vie pleinement que les personnes que tu aimes se manifestent (ex compris).
Allez courage
Merci maf ! Je te rassure je vis ma vie pleinement, je sors , je ri (je pleure aussi mais bon), je fais plein de choses, là je reviens d'une semaine magnifique dans l'Océan Indien, je mange, je dors, je ne bois pas pour oublier, bref je ne me morfonds pas !
Mais pour autant il est dans mes pensées chaque minute de chaque journée, d'où mon mms d'ailleurs, car j'avais envie de partager avec lui la beauté du paysage que j'avais sous les yeux.
Mais c'est plus fort que moi, ça me dépasse, comment on peut parler d'avenir et d'enfants à quelqu'un un jour et le quitter dès le lendemain ? Les sentiments peuvent disparaitre comme ça ??
BY manon12
désolé mais je suis dans le mêm cas que toi.
la semaine avant on aprlait enfant et qq jours après séparations...
Si tu trouve la réponse je suis prenneuse! :lol:
BY Samaya
manon12 a écrit :désolé mais je suis dans le mêm cas que toi.
la semaine avant on aprlait enfant et qq jours après séparations...
Si tu trouve la réponse je suis prenneuse! :lol:
Il nous faudrait un décodeur... En ce qui me concerne pour une fois c'est lui qui s'est emballé, pas moi, lui qui a parlé avenir et enfants, pas moi... Dans toutes mes autres relations ça avait toujours été le contraire, c'est moi qui allait trop vite. Et là quand finalement mise en confiance je lui ouvre mon coeur, il se barre ! :cry:
BY Samaya
Ca a été plus fort que moi, je lui ai envoyé un texto pour son anniversaire, quelque chose de sobre et court.

Il m'a répondu tout de suite, en m'envoyant un mms de lui torse nu près d'une piscine, avec le message suivant : "Petit coucou d'Espagne merci beaucoup bisous bisous" (Pratiquement identique à celui que je lui avais envoyé de l'Océan Indien, sauf les "bisous")...

Je fais quoi maintenant ????
BY coline
ben ... rien,il est en vacances, laisse le rentrer, et ne le contacte pas tout de suite après attends au moins 1 semaine (ce serait mieux qu il te contacte lui même, mais bon, ça on n'y peux pas grand chose, je sais :-Party )

et quand tu parles de ta reconstruction, elle ne sera vraiment faite que quand tu ne penseras PLUS à lui chaque minute, penses y, c'est TRES important, sinon, quand tu vas le voir, tu auras tellement d'attentes qu'il va ... fuir, bref, on connait la chanson

j'ai lui un peu partout sur le forum qu'il faut abdiquer avant de tenter quoi que ce soit, au début j'ai trouvé ça bizarre, mais je commence à comprendre

courage, et surtout... patience (conseil de Sioux)
coline a écrit :ben ... rien,il est en vacances, laisse le rentrer, et ne le contacte pas tout de suite après attends au moins 1 semaine (ce serait mieux qu il te contacte lui même, mais bon, ça on n'y peux pas grand chose, je sais :-Party )

et quand tu parles de ta reconstruction, elle ne sera vraiment faite que quand tu ne penseras PLUS à lui chaque minute, penses y, c'est TRES important, sinon, quand tu vas le voir, tu auras tellement d'attentes qu'il va ... fuir, bref, on connait la chanson

j'ai lui un peu partout sur le forum qu'il faut abdiquer avant de tenter quoi que ce soit, au début j'ai trouvé ça bizarre, mais je commence à comprendre

courage, et surtout... patience (conseil de Sioux)
tout à fait d'accord