Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Samaya
Bonsoir à tous,

J'en suis à plus d'1 mois de SR strict, je n'ai donné aucune nouvelle à mon ex et lui n'a pas cherché à me contacter non plus. Je ne sais absolument pas où il en est ni ce qu'il devient.
Cett semaine je suis partie à l'étranger pour mon travail, et je me suis dit que c'était l'occasion de reprendre le contact. Je lui ai donc envoyé un mms avec une photo de moi sur une plage paradisiaque avec un petit mot simple et neutre. J'ai eu l'accusé de réception.
Il ne m'a pas répondu, et ça m'a fait très mal. J'ai l'impression d'être une m****, de ne pas avoir compté, alors que soi-disant j'étais la femme de sa vie et la future mère de ses enfants.
J'en suis arrivée à me sentir nulle et ridicule d'avoir envoyé cette photo, alors que quand je l'ai fait j'avais confiance en moi. Ca me démoralise beaucoup dans mon objectif de reconquête, que je n'abandonne pas pour autant car même à 10 000 km il était toujours dans ma tête.
Je viens de rentrer en France et lui est parti aujourd'hui pour deux semaines dans le Sud (vacances durant lesquelles il devait me présenter ses parents :( ). C'est son anniversaire dans quelques jours. Je ne sais pas quoi faire.
Qu'en pensez-vous et que me conseillez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.
BY admin

Salut Samaya!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY franck07
Non...Ne lui envoie rien pour son Anni.
Si il reprend contact avec toi et te le reproche tu lui diras que tu pensais qu'il ne souhaitait plus avoir de news de ta part (et oui, il n'a pas répondu à ton MMS).
Il faut que tu fasses un SR strict...je pense que tu n'as même pas le choix. C'est une évidence même.
Il faut vraiment que tu montres que tu acceptes cette rupture...Et d'ailleurs, il faut vraiment que tu l'acceptes cette rupture. Tu verras que ce SR t'aidera réellement.
BY Samaya
franck07 a écrit :Non...Ne lui envoie rien pour son Anni.
Si il reprend contact avec toi et te le reproche tu lui diras que tu pensais qu'il ne souhaitait plus avoir de news de ta part (et oui, il n'a pas répondu à ton MMS).
Il faut que tu fasses un SR strict...je pense que tu n'as même pas le choix. C'est une évidence même.
Il faut vraiment que tu montres que tu acceptes cette rupture...Et d'ailleurs, il faut vraiment que tu l'acceptes cette rupture. Tu verras que ce SR t'aidera réellement.
Merci pour ta réponse Franck. Mais punaise que c'est dur !
BY Samaya
franck07 a écrit :Je sais que c'est dur...
Tu te doutes que moi aussi, comme quasiment tout le monde ici est passé ou passe par là. Sans compter tous ceux qui ne connaissent pas JMRE
Oui et c'est réconfortant quelque part.
En ce qui me concerne je suis persuadée qu'on a encore des choses à vivre ensemble et que l'histoire n'est pas finie, mais cette attente de quelque chose qui n'arrivera peut-être jamais est vraiment difficile. L'espoir prolonge la souffrance.
Tu en es où toi ?
BY Samaya
Ca a été plus fort que moi, je lui ai envoyé un texto pour son anniversaire, quelque chose de sobre et court.

Il m'a répondu tout de suite, en m'envoyant un mms de lui torse nu près d'une piscine, avec le message suivant : "Petit coucou d'Espagne merci beaucoup bisous bisous" (Pratiquement identique à celui que je lui avais envoyé de l'Océan Indien, sauf les "bisous")...

Je fais quoi maintenant ????
BY Lelia
Samaya a écrit :Il m'a répondu tout de suite, en m'envoyant un mms de lui torse nu près d'une piscine, avec le message suivant : "Petit coucou d'Espagne merci beaucoup bisous bisous" (Pratiquement identique à celui que je lui avais envoyé de l'Océan Indien, sauf les "bisous")...
:o En fait il n'avait pas répondu parce qu'il avait la rage! :lol: Il a attendu d'avoir une photo, pour te faire la même! Enfin, je spécule mais c'est l'impression que ça me donne.
BY Samaya
Lelia a écrit :
Samaya a écrit :Il m'a répondu tout de suite, en m'envoyant un mms de lui torse nu près d'une piscine, avec le message suivant : "Petit coucou d'Espagne merci beaucoup bisous bisous" (Pratiquement identique à celui que je lui avais envoyé de l'Océan Indien, sauf les "bisous")...
:o En fait il n'avait pas répondu parce qu'il avait la rage! :lol: Il a attendu d'avoir une photo, pour te faire la même! Enfin, je spécule mais c'est l'impression que ça me donne.
Oui c'est exactement ce que je me dis. Mais ça ne m'aide pas à y voir plus clair !
BY Samaya
Lelia a écrit :C'est bon signe, toi qui avais peur de le laisser totalement indifférent, quand il ne t'a pas répondu. Ca doit être un soulagement, déjà non?
Oui c'est clair, je ne regrette pas d'avoir envoyé ce texto et ça fait du bien d'avoir une réponse, le silence est tellement pesant.
Mais je ne sais pas bien comment interpréter les choses (s'il y a quelque chose à interpréter).
BY Lelia
Non, c'est pas possible d'interpréter. Il y a une concurrence entre ex, bon je pense que c'est toi qui gagnes sur ce coup là :lol: Mais je suppose que tu parles des possibilités de reconquête, et ça ne nous dit rien de plus;
BY Samaya
Lelia a écrit :Non, c'est pas possible d'interpréter. Il y a une concurrence entre ex, bon je pense que c'est toi qui gagnes sur ce coup là :lol: Mais je suppose que tu parles des possibilités de reconquête, et ça ne nous dit rien de plus;
Oui je parle des possibilités de reconquête... Ca me laisse dans la perplexité la plus totale !