niniss a écrit :Mdr ah bin il a pas eu tort c vrai, faut pas trop faire confiance quand ya des doutes, quand le mec est bizarre surtout qu'ils nous ignorent, sa cache des choses, et hamdoullah ta été consciente et intelligente pour pa te faire avoir, ta été plus fort que chétane !!! que sa ta fasse un blocage total c'est pas plus mieu, o moin ta rien a regretté, t'imagine celle qui se sont donné et qui ensuite pleure parce que le mec est parti, c'est pire !!!! c pour sa jme dis hamdoullah, on a échapé bel mdrrr
Ba ouai jcomprené pas sa pharse c super contradictoire, c bête ce qu'il dis et il a dis sa inconsciement, souvent ske tu dis inconsciement c que c vrai, mais heureusement que t'es pas bête !!!! après il essayai de le faire avec toi normal, c'est super dur pr un mec surtout quand ils sont amoureux !! il suffit que tu le touche pour que voila mdrrrr l'essentiel c'est qu'il s'excuse après son envi, c'est qu'il a du respect pour toi et que t'es pas nimporte qui, et puis il sais que t'es sérieuse, croi moi tu serai pas sérieuse, il aurai pas laché laffaire tauré meme peut etre insulté !!!!
Ouai peut etre que mon ex la pri comme un manque damour il me disai a chaque fois "quoi tu m'aime pas?" mdrr , mais hamdoulleh heureusement comme toi jai pas cédé, mais jmen veux parce que jai quand meme cédé a certaines choses! mais il ma pas touché c sa que jme dis. Et jme dis aussi que vu son envi etc aucune fille pourrai resté 2ans sans rien faire avec lui, surtout quand elle est amoureuse, jme dis qu'en faite jsuis une exeption dans sa vie lol et toi aussi, vu que malgré l'envi tout sa, on se retient et on fais rien ! le faite qu'on cède pas sa montre réellement que voila tu te respecte ta des principes des valeurs ! jpense que c'est pour sa que mon ex revient a chaque fois, il est sorti avec des fille le 1er soir ils l'ont fait, alors que moi il lutte mdrr, les hommes sont toujours attiré par ce qu'il n'ont pas, et nousz nos hommes, ils ont pas accès a sa, ils sont attiré par ce qui est pas acquis, combien de fille jai vu qui souffrai car elle fesai leur truc et le mec les lachai, ils avait qu'un but en tete, et eux quand ils ont ce qu'ils veulent, après ils calculent plus !!!
Donc ouai il ma présenté a sa famille, parce que avant il mavé largué pendant 3mois, le jour ou il est revenu jétais distante pendant deux semaine je fesai l'indifférente, jusqu'au jour ou il ma dis demain tu viens chez moi ! jai dis ouii direct ! et jsuis la 1ere qu'il a présenté, il a 24ans et avant moi il avais jamais fais entrer une fille. Alors de quel manière il ma présenté il parlé de moi en bien, et il avais du mal a parlé de sa a sa mère ils parle pas d'amour de ses sentiment a sa famille, et donc le jour ou jsuis allé chez lui, yavé toute ses soeur, on étais assis l'un a coté de l'autre, cété mignon il me prenai la main.. dès que sa maman ma vu, elle ma super bien apprécié, meme ses soeurs, alors que tu c en général les belles soeur elle foute un peu "la merde", bin là nn jétais choqué mdr !Mais bon, il fais rien de sa vie, enfin il fais un taff mais c payé mm pas le smic, jen ai jamais parlé a mes parents jai trop peur de leur réaction lol
Ah oué ton mec aussi étais comme sa mdrr il a changer comment y a eu un déclic obligé, ou alors il t'aimai trop et s'est dis que voila fallais avoir une situation pour faire mariage etc
Tant mieu il a muri coté carrière, mais là je comprend pas qu'a 26ans il veuille pas de mariage il a peur surement, tu lui a demandé sil avais peur de s'engager ? Mais voila si son défaut c'est qu'il est trop indépendant, il aura du mal a partager sa vie avec quelqu'un, mais si il t'aime se sera mieu, et puis tout homme a besoin d'une femme a ses coté, il vit seul ? ou encore chez ses parents ?
Et pr répondre a ta question, comment pourra til vivre avec toi si le mec c un courant d'air mdrr, et bien la je sais pas, on c pas ce qu'il se passe dans la tete d'un homme, peut etre il va prendre conscience avec le temps, il va se dire faut pas que je la laisse filer, des fille comme elle, y en a qu'une, et fera tout pour te reconquérir, pour te plaire, jai lu sa dans un livre ( tout le temps jte dis que jai lu sa dans un livre, mdrrr c un livre de christian st andré comment reconquérir son ex mdrrrr c pour sa jte sort tout le temps des exemples bref ) sa disais sa : Ce qui développe de l'amour chez un homme, c'est l'impression
de pouvoir rendre heureuse la femme, qu'elle l'admire. En fait, les hommes ne veulent rien d'autre
qu'être ADMIRES de temps en temps
par une femme qui est elle-même forte et indépendante,
qui elle aussi est digne d'admiration.
Comment pourra t'il vivre avec moi alors que déjà là j'ai l'impression que le mec s'est un courant d'air.
les hommes parlent très rarement de leurs peurs avec les autres. Pour un
homme, c'est un signe de faiblesse. Il
ne vous parlera sans doute jamais de ses peurs.
En principe, SI un homme ressent quelque chose pour une femme
ce qu'il veut c'est la rendre HEUREUSE. S'il ne le réussit pas,
il se sent faible et impuissant.
Il déteste ce sentiment d'infériorité et le déteste tellement qu'il
ne veut pas s'y exposer sur la longue durée.
Cela signifie que s'il sent qu'il ne PEUR pas vous rendre heureuse,
il vous quittera tôt ou tard, même s'il ressent quelque chose
pour vous, tout simplement parce qu'il a peur de son
propre sentiment d'infériorité.
Et avant tout, il a peur que vous le quittiez pour quelqu'un d'autre
qui puisse vous rendre heureuse...
Croyez-moi : il n'y a rien de plus dégradant pour un homme
que d'être quitté par une femme A CAUSE d'un autre homme.
Il se cache dans le silence, laissant un grand point
d'interrogation.
Donc si il sais qu'il pourrai pas te rendre heureuse,il prend ses distanses !! c'est sur ! sil revient inchAllah et j'en doute pas , donne lui un peu d'importance on c jamais, sans oublier au début d'etre indifférentes ! mais c sur que les hommes ils kiffent retrouver le sentiment d'amour, tsé ceux des 1er jours etc, c pr sa qu'il laisse passer du temps, et revienne pour que se soit encore plus fort ! peut etre que là ils donne pas de news pour que tu te pose des question, pour t'intriguer, mais c sur qu'il pense a toi, avant de dormir, ou meme quelque chose qui lui rappel vous deux ou juste toi, il peut pas t'oublier, jsuis sur il reviendra inchAllah après le ramadan qui va etre très dur mdrr[/quote]
Coucou, je reviens de vacances...Qu'est ce que sa fait du bien, j'ai casiment pas pensé à lui durant tout ce temps. Je restais encore quelques semaines et je l'oubliais définitivement. J'avais 10 copains en même temps lolll.Comment vas tu?? Le moral est présent? Du nouveau??
Ben moi maintenant que je suis revenu, je réalise que sa y est on a atteint les 2 mois et toujours pas de nouvelles. C'est officielle il m'a zappé

Bon c'est un rire jaune hein??!! Mais là franchement j'y crois plus du tout, il a dû bien tourner la page ou rencontrer quelqu'un d'autre pour me zapper aussi longtemps. L'essentiel c'est que je me prend beaucoup moins la tête et sa c'est déjà un miracle.
Ah je vois que t'es la seule qu'il l'a présenté a ses parents, crois moi ce n'est pas rien. C'est même déjà beaucoup et sa montre bien que tu n'es pas n importe qui pour lui. Je pense qu'il manque juste de maturité et ne sait pas encore vraiment ce qu'il veut. Avec le temps inchallah sa changera. Il était quand même revenu vers toi au bout de 3 mois de rupture?? sa me redonne de l'espoir tout sa. Vous étiez rester vraiment sans contact durant tout ce temps? Et il t'a dit quoi la première fois qu'il t'a rappelé sur ce long silence?
Il a l'air intéressant ton bouquin là, il ya du vrai. C'est sur que si un jour il revient, déjà je m'ouvrirais un peu plus et c'est vrai que dans les moments où je lui montrais que j'avais confiance en lui, que j'étais heureuse d'être avec lui, il me montrais vraiment à quel point il m'aimait, je sentais que sa lui faisais grave plaisir de voir que j'étais heureuse avec lui.
Oui mon ex vit encore chez ses parents,c 'est possible qu'il ai peur de l'engagement. Mais parfois je me dis que tout simplement il ne m'aime pas assez pour vouloir m'épouser.