Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voila je suis nouvelle sur le forum, je vais vous expliquer mon problème..

J'ai largué mon ex il y a 4mois, car il ne voulais pas s'engager, était instable, et ne savais pas ce qu'il voulait... Il est revenu cette semaine car pendant 4 mois, j'ai fais un silence radio STRICT ! aucune nouvelle, rien. Et lui ne me contactais pas non plus.
On s'est envoyé quelques texto cette semaines, et on s'est vu, jai craquer lui aussi et on a fais... pas l'amour mais des préliminaires car je suis pas prête, on l'a jamais fais et je préfère attendre le mariage.
Seulement, le lendemain de sa, il me calcul plus, je lui envoi un texto lui disant que c'est dégueulasse de profiter des gens, et de leur faiblesse puis disparaitre, il ma rép en jurant qu'il ne profitai pas de moi, et depuis plus rien plus de nouvelle. En fait il a beaucoup de problème, financier, avec la justice, ses potes... Et je sais pas si c'est pour sa qu'il ne me calcul plus, ou si pour lui c'étais juste un plan d'une nuit pour se faire plaisir... Je lui ai envoyé un text

Je sais plus quoi faire éclairer moi, qu'est ce que je dois faire ?? encore un SR? ou le rappeler? je suis perdu svp aidez moi

Salut niniss!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut j'ai quitté mon ex pour plus ou moin les mêmes raisons que toi. Et pareil que toi je ne couchais pas avec car je préfère attendre le mariage. Pour ma part plus de nouvelles depuis presque 2 mois. Après que tu l'es largué tu n'as plus eu de nouvelles pendant 4 mois??? Qui est à l'origine de la reprise de contact? c'est important de le savoir,car franchement je ne comprend pas pourquoi il serait revenu juste pour profiter de toi s'il sait très bien que pendant que vous étiez ensemble vous n'aviez pas de relation sexuelle, ce serait illogique. Il a répondu a ton dernier texto? Je serais à ta place je ne rappellerais pas. Je suis bien placé pour savoir que lorsqu'on est amoureuse on essai toujours de trouver des excuses à l'autre. Mais tu sais qu'il ai des problèmes avec la justice ou autre, quand on respecte quelqu'un on prend 2 sec pour lui répondre.
mossika a écrit :Salut j'ai quitté mon ex pour plus ou moin les mêmes raisons que toi. Et pareil que toi je ne couchais pas avec car je préfère attendre le mariage. Pour ma part plus de nouvelles depuis presque 2 mois. Après que tu l'es largué tu n'as plus eu de nouvelles pendant 4 mois??? Qui est à l'origine de la reprise de contact? c'est important de le savoir,car franchement je ne comprend pas pourquoi il serait revenu juste pour profiter de toi s'il sait très bien que pendant que vous étiez ensemble vous n'aviez pas de relation sexuelle, ce serait illogique. Il a répondu a ton dernier texto? Je serais à ta place je ne rappellerais pas. Je suis bien placé pour savoir que lorsqu'on est amoureuse on essai toujours de trouver des excuses à l'autre. Mais tu sais qu'il ai des problèmes avec la justice ou autre, quand on respecte quelqu'un on prend 2 sec pour lui répondre.

Coucou ma belle ! ta plus de news depuis deux mois? tkt pas, jte jure qu'il va se remanifester, soi il est tro fier et ose pas te parler, soit il attend que tu l'apelle. Mais attend, laisse le ne donne aucune nvelle il va se poser des questions sa va l'intriguer il va se dire tien, elle qui courrai après moi avant mdonne plus de news c chelou ...

Moi le mien a mis 3mois a me recontacter, des fois je reçevais des appel anonyme au moin 20fois par mois cétais lui, mais il me donnai aucune news pdt ces trois mois. Et un jour jai remis facebook parce que je lavais supprimer pendant mon sr, et quand je l'ai remis, meme pas une semaine après il menvoi une demande d'amis, c qu'en faite il regardai souvent si javais remis facebook ou pas. Après il ma reparler ma demander des nouvelles.

On c revu une semaine après, et ce jour là on a fais des truc... pas l'amour je voulais pas qu'il me touche.. Bref, le lendemain il me dis qu'il est perdu, jlui ai demander ce qu'il voulais il ma dis qu'il savais pas. Le lendemain jlui envoi un texto lui disan que je l'aimai, que jlui pardonnai tte ses erreur, jlui ai souhaiter bonne continuation et dis au revoir , jlai supplié de pas me répondre, car javais peur que la réponse soit du genre "ok dsl de davoir fais du mal bye" lol, donc il ma pas rép. je compte changer de num et voila, je vais essaye de l'oublier mais je pleure tout les jour. Jme dis que si il m'aime vrément il moré retenu, donc jlache laffaire mais sa fais grave mal !
et toi comment tu tiens? il ne ta donner aucune nouvelle? aucun signe? via facebook ou koi?
niniss a écrit :
mossika a écrit :Salut j'ai quitté mon ex pour plus ou moin les mêmes raisons que toi. Et pareil que toi je ne couchais pas avec car je préfère attendre le mariage. Pour ma part plus de nouvelles depuis presque 2 mois. Après que tu l'es largué tu n'as plus eu de nouvelles pendant 4 mois??? Qui est à l'origine de la reprise de contact? c'est important de le savoir,car franchement je ne comprend pas pourquoi il serait revenu juste pour profiter de toi s'il sait très bien que pendant que vous étiez ensemble vous n'aviez pas de relation sexuelle, ce serait illogique. Il a répondu a ton dernier texto? Je serais à ta place je ne rappellerais pas. Je suis bien placé pour savoir que lorsqu'on est amoureuse on essai toujours de trouver des excuses à l'autre. Mais tu sais qu'il ai des problèmes avec la justice ou autre, quand on respecte quelqu'un on prend 2 sec pour lui répondre.

Coucou ma belle ! ta plus de news depuis deux mois? tkt pas, jte jure qu'il va se remanifester, soi il est tro fier et ose pas te parler, soit il attend que tu l'apelle. Mais attend, laisse le ne donne aucune nvelle il va se poser des questions sa va l'intriguer il va se dire tien, elle qui courrai après moi avant mdonne plus de news c chelou ...

Moi le mien a mis 3mois a me recontacter, des fois je reçevais des appel anonyme au moin 20fois par mois cétais lui, mais il me donnai aucune news pdt ces trois mois. Et un jour jai remis facebook parce que je lavais supprimer pendant mon sr, et quand je l'ai remis, meme pas une semaine après il menvoi une demande d'amis, c qu'en faite il regardai souvent si javais remis facebook ou pas. Après il ma reparler ma demander des nouvelles.

On c revu une semaine après, et ce jour là on a fais des truc... pas l'amour je voulais pas qu'il me touche.. Bref, le lendemain il me dis qu'il est perdu, jlui ai demander ce qu'il voulais il ma dis qu'il savais pas. Le lendemain jlui envoi un texto lui disan que je l'aimai, que jlui pardonnai tte ses erreur, jlui ai souhaiter bonne continuation et dis au revoir , jlai supplié de pas me répondre, car javais peur que la réponse soit du genre "ok dsl de davoir fais du mal bye" lol, donc il ma pas rép. je compte changer de num et voila, je vais essaye de l'oublier mais je pleure tout les jour. Jme dis que si il m'aime vrément il moré retenu, donc jlache laffaire mais sa fais grave mal !
et toi comment tu tiens? il ne ta donner aucune nouvelle? aucun signe? via facebook ou koi?
Re-coucou je vois donc c'est quand même lui qui a refait le pas vers toi, sa laisse déjà plus de chance. Sauf que j'ai l'impression que ton ex n'a toujours pas l'air de savoir ce qu'il veut. N'oublie pas c'est quand même la raison pour laquelle tu l'as quitté au départ. DE mon coté je l'ai quitté depuis 5 mois. Les 3 premiers mois il m'appelait pour tenter de se justifier et de me reconquérir, mais il ne m'a proposé aucun engagement, j'ai bien senti qu'il voulait me récupérer mais sans trop se mouiller. Donc oui dernier appel il y a presque 2 mois, je n'ai pas répondu mais 2 jours plus tard j'ai rappelé, il a répondu direct. Je lui ai fais un tas de repproches, il m'a demandé de réfléchir à notre relation et si je lui laissais une autre chance, j'ai été très froide en lui répondant "réfléchir à quoi??"et depuis zéro nouvelles. D'un coté comme de l'autre. Je suis bien trop fière pour le rappeler.

Je ne pense pas que mon silence le fasse réagir étant donné que depuis 5mois toutes les reprises de contact vienne de lui, donc il a bien du remarquer que s'il n'appelle pas, je n'appelle pas non plus.

Bref, je sais que quelque part tu attend qu'il te retienne. Mais à quoi bon s'il ne compte pas s'engager dans la relation? A quoi bon si c'est pour perdre encore d'avantage de temps? Voilà, je te donne des conseils qui sont valable pour moi aussi, pose toi les bonnes questions.

Laisse le cogiter, ne lui donne plus de nouvelles, il a surement besoin de réfléchir à ce qu'il veut vraiment, et ce n'est pas en l'appelant ou lui envoyant des messages que tu le fera changer d'avis et encore moin via facebook. (perso j'aime pas le concept...ni moi ni mon ex n'y sommes inscrit).
Re-coucou je vois donc c'est quand même lui qui a refait le pas vers toi, sa laisse déjà plus de chance. Sauf que j'ai l'impression que ton ex n'a toujours pas l'air de savoir ce qu'il veut. N'oublie pas c'est quand même la raison pour laquelle tu l'as quitté au départ. DE mon coté je l'ai quitté depuis 5 mois. Les 3 premiers mois il m'appelait pour tenter de se justifier et de me reconquérir, mais il ne m'a proposé aucun engagement, j'ai bien senti qu'il voulait me récupérer mais sans trop se mouiller. Donc oui dernier appel il y a presque 2 mois, je n'ai pas répondu mais 2 jours plus tard j'ai rappelé, il a répondu direct. Je lui ai fais un tas de repproches, il m'a demandé de réfléchir à notre relation et si je lui laissais une autre chance, j'ai été très froide en lui répondant "réfléchir à quoi??"et depuis zéro nouvelles. D'un coté comme de l'autre. Je suis bien trop fière pour le rappeler.

Je ne pense pas que mon silence le fasse réagir étant donné que depuis 5mois toutes les reprises de contact vienne de lui, donc il a bien du remarquer que s'il n'appelle pas, je n'appelle pas non plus.

Bref, je sais que quelque part tu attend qu'il te retienne. Mais à quoi bon s'il ne compte pas s'engager dans la relation? A quoi bon si c'est pour perdre encore d'avantage de temps? Voilà, je te donne des conseils qui sont valable pour moi aussi, pose toi les bonnes questions.

Laisse le cogiter, ne lui donne plus de nouvelles, il a surement besoin de réfléchir à ce qu'il veut vraiment, et ce n'est pas en l'appelant ou lui envoyant des messages que tu le fera changer d'avis et encore moin via facebook. (perso j'aime pas le concept...ni moi ni mon ex n'y sommes inscrit).[/quote]

Ah ouai mais ton ex a repris contact quand mm plusieurs fois, donc c qu'il tiens a toi, il veut pas t'oublier, parce que sil s'en foutrai complètement il t'aurai zapper mais d'une force! Mais tu attends quoi de lui ? qu'il revienne en s'engageant ? demander ta main? les mec de nos jour y veulent plus ! on diré qu'ils ont peur de s'engager a croire c la prison !

et si il sais que tu va pas l'appeler, il va bien le refaire un jour, on ma dis, si t'aime une personne et que tu la laisse partir, laisse là, sil cette personne revient c qu'il est fais pr toi, sinon, c'est qu'il te méritai pas et qu'il n'étais pas fais pr toi !

mdr moi mon ex est tjr revenu, mais cette dernière fois, il étais pas clair, la veille il me dis qu'il me kiff, et que jle veuille ou pas, on est ensemble, et le lendemain il dis qu'il sais plus ... foutage de gueule. Jme dis que sil reviens a chaque fois c pr pas que je l'oubli, o cas ou sil trouvai pas mieu ailleur ..Mais sa me met la rage qu'il se comporte comme sa avec moi.
A ton avis je change de num ou pas? jai peur de changer de num et qu'il revienne sérieusement lol je c j'rêve trop !!

Non c'est décidé je l'apelle plus ni texto, je retourne en SR, et de au moin 3 mois, facebook je l'ai supprimé comme sa, zéro nouvelles. Et c mieu que ni toi et ton ex etes inscrit c un piège a meuf ce truc, et puis c vicieu jaime pas trop non plus moi je l'avais mi que pour surveiller mon ex lolll ! Bref jrigole jrigole mais qu'est ce que je souffre !! pendant que lui surement s'amuse avec c pote... oalala quel misère l'amour !
niniss a écrit :Re-coucou je vois donc c'est quand même lui qui a refait le pas vers toi, sa laisse déjà plus de chance. Sauf que j'ai l'impression que ton ex n'a toujours pas l'air de savoir ce qu'il veut. N'oublie pas c'est quand même la raison pour laquelle tu l'as quitté au départ. DE mon coté je l'ai quitté depuis 5 mois. Les 3 premiers mois il m'appelait pour tenter de se justifier et de me reconquérir, mais il ne m'a proposé aucun engagement, j'ai bien senti qu'il voulait me récupérer mais sans trop se mouiller. Donc oui dernier appel il y a presque 2 mois, je n'ai pas répondu mais 2 jours plus tard j'ai rappelé, il a répondu direct. Je lui ai fais un tas de repproches, il m'a demandé de réfléchir à notre relation et si je lui laissais une autre chance, j'ai été très froide en lui répondant "réfléchir à quoi??"et depuis zéro nouvelles. D'un coté comme de l'autre. Je suis bien trop fière pour le rappeler.

Laisse le cogiter, ne lui donne plus de nouvelles, il a surement besoin de réfléchir à ce qu'il veut vraiment, et ce n'est pas en l'appelant ou lui envoyant des messages que tu le fera changer d'avis et encore moin via facebook. (perso j'aime pas le concept...ni moi ni mon ex n'y sommes inscrit).

Ah ouai mais ton ex a repris contact quand mm plusieurs fois, donc c qu'il tiens a toi, il veut pas t'oublier, parce que sil s'en foutrai complètement il t'aurai zapper mais d'une force! Mais tu attends quoi de lui ? qu'il revienne en s'engageant ? demander ta main? les mec de nos jour y veulent plus ! on diré qu'ils ont peur de s'engager a croire c la prison !

et si il sais que tu va pas l'appeler, il va bien le refaire un jour, on ma dis, si t'aime une personne et que tu la laisse partir, laisse là, sil cette personne revient c qu'il est fais pr toi, sinon, c'est qu'il te méritai pas et qu'il n'étais pas fais pr toi !

mdr moi mon ex est tjr revenu, mais cette dernière fois, il étais pas clair, la veille il me dis qu'il me kiff, et que jle veuille ou pas, on est ensemble, et le lendemain il dis qu'il sais plus ... foutage de gueule. Jme dis que sil reviens a chaque fois c pr pas que je l'oubli, o cas ou sil trouvai pas mieu ailleur ..Mais sa me met la rage qu'il se comporte comme sa avec moi.
A ton avis je change de num ou pas? jai peur de changer de num et qu'il revienne sérieusement lol je c j'rêve trop !!

Non c'est décidé je l'apelle plus ni texto, je retourne en SR, et de au moin 3 mois, facebook je l'ai supprimé comme sa, zéro nouvelles. Et c mieu que ni toi et ton ex etes inscrit c un piège a meuf ce truc, et puis c vicieu jaime pas trop non plus moi je l'avais mi que pour surveiller mon ex lolll ! Bref jrigole jrigole mais qu'est ce que je souffre !! pendant que lui surement s'amuse avec c pote... oalala quel misère l'amour ![/quote]

Oui j'attend de lui un engagement ou rien. Il y a quelques mois il m'avait demandé en mariage mais sa n'allait pas fort entre nous à ce moment là donc j'ai pas donné de réponse. En fait dès que je suis ok pour m'engager il fait des pas en arrière. Et jsuis d'accord, si vraiment il m'aime il reviendra sinon c'est qu'il comptait pas faire sa vie avec moi.

Pour ce qui est de changer ton numéro, je sais que beaucoup te conseillerais de le faire mais personnelement je trouve que pour changer de numéro il faut être prêt à vraiment tourner la page et ne plus rien attendre de l'autre. Je ne te dis pas de l'attendre :mrgreen: Même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais sachant que toute reprise de contact doit venir de lui, vaut mieux qu'il ai ton numéro. Moi aussi j'ai plusieurs fois penser en changer, mais je préfère ne pas être trop radicale sous peine d'avoir des regrets plus tard.

L'essentiel c'est que tu ne l'attende pas, et que je fais quand je suis pas très bien. Je coupe mon tél et je sors avec des copines ou alors je matte un bon film. Et pour ne plus y penser un moment j'ai prévu un voyage au soleil avec une copine.
Et puis tu sais t'as bien tenu 4 mois sans le contacter, d'ailleurs t'étais pas tenté?? Ou comme moi t'as trop de fierté?
Olala il t'as carrément demandé en mariage !!!! j'aurai dis oui direct moi mdrr ! mais t'as raison faut pas se brusqué si sa va pas fort entre vous. On c jamais la suite peut etre pire, donc là tu espère qu'il revienne sérieusement ? vous avez quel age ? sil est assez mature il va bien comprendre que pour pas te perdre il faut qu'il se bouge un peu ! Mais c clair que les mec, plus on avance vers eux plus ils nous fuit, il marche ce dicton là de suit moi je te fuit, fuit moi je te sui ! Peut etre il verra qu'il trouvera pas mieu, et c la qu'il reviendra, jen ai vu beaucoup comme sa, mais en général c trop tard la fille a déja retrouvé quelqu'un.

et pour mon num oué c s'que jme dis, j'vais peut etre avoir des regrets.. Ba écoute jvais suivre ton conseil, je garde mon num, mais sans vraiment l'attendre je vie ma vie, et on verra bien. C clair que j'ai bien tenu tout ces mois sans le contacté et des fois j'étais super tenté genre au bout du 1er moi je voulai le rappeler, mais jme suis di nan, j'ai pas fais tout ses effort pour rien et puis trop de fierté aussi, jfais pas le 1er pas, (chaque fois qu"on s'est séparé avec mon ex j'ai tjr fais la morte jusqu'a ce qu'il revienne!) alors j'ai continuer mon sr jus'qu'a ce que j'arrive au 4eme mois, là j'men foutai qu'il me recontacte ou pas, jlavé pas oublié mais voila jpouvai vivre sans lui et c'est a ce moment là qu'il est revenu, a croire les hommes ils ont des capteur pour savoir quand on s'en fou d'eux mdr !

Mais tu sais c dur, parce que j'ai eu que lui et j'ai fais des truc pas très bien avec, jregrette et jmen veux bcp, mais au moin il m'a pas touché c sa que j'me dis, mais j'ai peur qu'il me prenne pour une fille pas bien maintenant ... j'ai du perdre dans son estime, quoique sa l'a pas empeché de me présenté a sa famille a un moment. mais bon je sais pas comment pense les hommes.
Je n'ai pas dis oui direct à sa demande en mariage, mais peu de temps après je lui ai dis que je voulais me poser. Et là il a commencé un discours à 2 balles, en me disant qu'un mariage sa se fait pas comme ça, qu'on se mari pas pour divorcer etc pleins d'excuses dans le genre pour esquiver.Il a bientôt 26 ans mais est encore immature. Moi je viens d'avoir 27 et j'ai pas le temps de m'amuser.

T'as tenu 4 Mois quand même j'avoue, que sa parait inespéré un retour après autant de temps, sa donne l'impression d'entrer dans un bras de fer avec l'autre à savoir qui craquera et rappellera le premier. Mais bon toujours la peur que l'autre nous oublie. Mais concernant ce long silence il ne t'as rien dit? Il ne t'as pas reproché ton silence?

Ne regrette pas ce que t'as fait avec lui, t'en avais envie sur le moment c'est l'essentiel et je ne pense pas que tu ai baissé dans son estime pour sa. Après il est clair que tu n'aurais pas dû retomber dans ses bras si rapidement. Parce que forcément mr prend la confiance après.Pour être sûr de ses intentions avant. Mais bon, je pense qu'il t'a tellement manqué ces derniers mois que t'as pas su résister. C'est un musulman ton copain? J'ai l'impression qu'il est tout jeune. Vous avez quels age tous les 2?
mossika a écrit :Et au fait quand tu l'as quitté il a 4 mois, il n'a pas réagit sur le coup?
Si, le soir meme il ma envoyé 3 texto pour me dire qu'il étais dsl il été énervé, pa contre moi mais il été énervé, surement a cause de ses problèmes. Jlui avé rép en lui disan que j'en avai marre qu'il soi comme sa, et pa sérieu ac moi, il ma demander juste pardon, et moi jlui ai pas répondu, il mavais encore envoyé un texto dans la nuit pour que jle pardonne, j'ai pas rép et voila jai fais le sr de 4mois
Ah ouai, c clair qu'a 26ans normalement les hommes ils commence a se poser, et c clair que ta pas l'temps de t'amuser, sa lui fais surement peur le mariage, le fait de s'engager comme sa, et de plus pouvoir etre "libre" en quelque sorte. Faut qu'il soi sur de lui parce que le mariage c partager sa vie ac quelqu'un d'autre, mais moi j'ai peur aussi de faire ma vie avec car on dis, chassez le naturel il revien o galop, c'est vrai ce truc, alors au début tout va etre bo et rose, et après sa va repartir en vrille comme avant... Faut faire gaff c vrai heureusement que tu n'a pas dis oui a sa demande ! mais jcomprend que tu veuille te marier ta 27ans et ta pas l'temps . Ta eu une autre relation entre temps ou pas? qui c quelqu'un de mieu se presentera a toi tu mérite pas quelqu'un de pas sérieu.

Oué 4mois lol et là jcompte bien tenir minimum 3mois, sil me recontacte pas je continu jusqu'en décembre mdr jsuis sérieuse! nn jme dis il peux pas m'oublier on a quand meme eu des moment fort, et il m'a aimé, jsai pas sil m'aime toujours mais en tout cas, il étais accro. On peux pas oublier ceux qu'on a vraiment aimé c impossible. Nn il ma rien dis pour mon silence, parce que vu que y avai mes examen pendant cette periode, il s'est dis que je voulai rester tranquil, et lui aussi, il voulais pas me "perturber". Mais vu il ma demandé si je savais que cété lui les appel en inconnu , jlui ai di oui, sa a du lui faire plaisir lol jsais pas pk.

Et oui maintenant qu'il a vu que javai craquer aussi vite, Je lui ai dis juste après sa que jregrettai davoir craquer aussi vite, et que jme sentai pas bien, il ma rien dis. il reprend confiance en lui, c pr sa que j'vais faire un long très long sr .. après il se peut qu'il trouve quelqu'un d'autre entre temps, mais jme dis qu'il trouvera pas mieu que moi lol et jsuis la seule qu'il ai présenté a ses parents en plus ils m'ont bien aimé quand il m'on vu et là jme dis y a ramadan, sa va le faire réfléchir un peu . Oué c un musulman et il est jeune il a 24 moi 22, mais il est pas mature du tout du tout. J'aime bien tes conseil en + t'es plus agée que moi sa fais plaisir detre conseillé par quelqu'un qui me comprend !!
J'arrive pas à m'investir dans une autre relation, j'ai fais des rencontres mais sa passe pas, je l'aime encore trop. Le souci, c'est que j'ai privilégié mes études et y a pas longtemps j'étais pas encore prête à me poser malgré les demande en mariage que j'ai eu. Et aujourd'hui que je suis prête sa ne marche pas avec celui que j'aime. C'est pour ça si j'ai un conseil à te donner ne perd pas de temps avec quelqu'un qui veut s'amuser, tu sais le temps passe très vite. Parce que figure toi que moi je le connais depuis mes 20 ans. On était sorti ensemble mais sa s'était mal passé, c'était trop un gamin. On s'est perdu de vue mais il m'a retrouvé 3 ans plus tard et on a retenté de nouveau. Voilà le résultat aujourd'hui, mais bon quand on aime c'est dur.(moi aussi c'est mon premier amour)

Eh ben chapeau, sa devait faire trop mal quand t'as vu qu'après les sms d'excuses, il ne t'a pas rappelé et insisté. Dire que moi il m'a appelé pendant 3 mois mais j'ai quand même l'impression qu'il ne s'est pas assez battu. Tu devais vraiment plus croire à un retour? Mais bon c'est déjà une bonne chose qu'il t'es présente à sa famille. Sa faisait combien de temps que vous étiez ensemble? TRop fort pour le ramadan :lol: J'ai pensé à la même chose, c'est vrai que cette période est favorable à la remise en question. N'empêche je sais pas pourquoi mais en ce moment j'y pense beaucoup, et je crois plus à un retour après autant de temps.

Ce silence radio même si c'est la seule solution, je sais pas pour toi mais perso je trouve que sa donne l'impression de nous éloigner de la personne qu'on aime.
Laisse toi encore un tout petit peu de temps, fixe toi une periode et sil reviens pas ou fais pas d'effort lache l'affaire nan? moi jdis sa mais c pareil, jveux pas d'autres relations, jveux mon ex, et j'mimagine pas avec quelqu'un dautres, une fois jai fai connaissance avec kkun de bien, mais impossible, je le comparai trop a mon ex ! Et pk ne pas tenter de lappeler toi? il sais que tu es quelqun de fier, il va se dire si elle mappelle c qu'elle veux vraiment de moi etc nn?
Et tu la rencontré a tes 20ans, olala comme moi sa fais 2ans qu'on est ensemble, j'espère que je vais pas attendre comme sa... Sa me fais peur , comme toi jsuis trop attaché a lui , et jme dis que s'qu'on fais là sa peut durer des années, son va et vien dans ma vie peut durer et durer et jveux pas mais j'peux pas imaginer ma vie sans lui. C super dur c clair.

Javou que le fait qu'il m'est pas retenu sa ma fai trop mal jai déprimé... toi il t'as quand mm appelé, c'est qu'il tien a toi, imagine il t'aurai pas contacté ? c que là il s'en fou vrément.
j'avais des doutes pr son retour, mais impossible, un ex sa revient toujours, même si c des année après, sa revient, meme si c que pour te demander des nouvelles, sa revient tjr comme on dit le meurtrier revient tjr sur les lieux du crime mdrr!
Et tkt pas que pendant le ramadan, ils pensent beaucoup, il se remette en question, et puis a la mosqué ya des discours sur le mariages etc sa leur trotte dans la tete sa, après ils cogittent. Et nn le silence radio ne téloigne pas de lui c qu'une impression, parce que les hommes sont compliqué, ils réagissent pas aux paroles, mais ils réagissent a l'absence de contact, sa les tue, l'ignorance c la pire chose pour eux, moi je suis persuadé que ton ex il reviendra inchallah, sa peut prendre des mois et des mois, pour les hommes c rien c comme si cété une semaine lol, pour nous c énorme parce qu'on a pas la mm conception, mais tot ou tard il se manifestera.

Tu c moi jme pose beaucoup de question sur mon ex, s'il m'aime vraiment, la derniere fois que je l'ai vu il ma dis qu'il m'aimai, et il a pas arrété de me regardé de la soiré, même la nuit il me regardai dormir, je l'ai grillé ! a ton avis sa veut dire quoi? et tu pense que le fait que je soi la seul a avoir fais connaissance avec ses parents sa va le faire cogité? je devrai pas retourné avec normalement, mais il ma fais trop souffrir, et il ma mm déja trompé je l'ai tjr pardonné, mais c plus fort que moi je l'ai dans le sang mon ex.. Y a trop de choses qui nous on réuni avant de sortir avec parce qu'a la base on étais pas du tout dla mm ville, toi il habite dans ta ville ton ex? tu le croise ou pas?
Je me suis fixé la fin du ramadan :lol: Je me dis que si à cette période là il ne se manifeste pas, ce sera vraiment mort, parceque en générale j'ai remarqué que c'est la période de l'année à laquelle il me fait tous le temps tout un tas de déclaration d'amour et qu'il réalise qu'il m'aime vraiment. Je ne pourrais pas l'appeler c'est au dessus de mes forces et puis tu sais avant la rupture je lui avais dis que moi c'était le mariage ou je passe à autre chose. Donc il sait à quoi s'en tenir, au moins je sais que s'il revient il sait très bien à quoi il s'engage.C'et pour sa je pense qu'il va prendre le temps de bien réfléchir avant d'oser m'appeler. (j'peux etre très violente au tél :lol: )

J'adore cette phrase le meurtrier revient toujours sur les lieux du crime :lol: C'est vrai qu'on a pas la même conception du temps avec les hommes lol quand il m'a rappelé il ya presque 2 mois...sa faisait plusieurs semaines de silence et il m'a appelé normal en disant "c'est bon tu t'ai calmé??"

En tous cas je trouve que t'as été très forte de tenir autant de temps, car n'importe qui aurait fini par craquer en voyant qu'il ne se manifestait plus. Moi c'est pareil il habite a 50 borne de chez moi et le pire il a réussi à me retrouver dans une autre ville. Tu sais certains hommes sont très indécis et son comportement confus à ton égard montre bien qu'il ne sait pas du tout ce qu'il veut. Mais dans la vie il faut prendre des risques. Je pense que s'il est resté autant de temps avec toi et qu'il t'as présenté à ses parents, ce qui est quand même pas anodin dans notre culture c'est que tu as été importante pour lui. Sinèrement la prohaine fois qu'il revient vers toi, met bien les points sur les "i", n'est pas peur d'être ferme et ne lui saute pas au cou même si t'en meurs d'envie :mrgreen: S'il se rend compte que vraiment tu ne plaisante pas soit il se tiendra a carreau, mais il faut prendre le risque qu'il s'en aille si au final il ne voulait que fricoter une fois de plus.
mdrr voila ! bin gspr qu'il réaparaitra pendant ou après cette periode avec une belle déclaration tu me tiendra o courant ! t'a l'air davoir un gros caractère , t'en a de la chance, les hommes sont + attiré par les femmes qui ont du caractère, ils aiment les défi et aiment pas la facilité. Moi jsuis trop gentille et naïve, c pour sa que jme fais marcher dessu. Si seulement je pouvais etre comme toi lol je lui ai jamais crié dessu a mon ex sauf le jour ou il ma trompé...
Tavu les hommes fonctionne pas comme nous, eux il peuvent ne plus nous parler pendant 1ans et revenir comme si de rien étais, normal ppr , c'est des ouf ! mdr ! en plus jai vu sa dans un bouquin aussi, que le cervo de l'homme étais pas constitué comme celui de la femme, eux ils sont en retard les hommes, il mettent grave du temps a réfléchir et a ce rendre compte, tu sais, ce dicton là, on se rend compte de la valeurs des personne que quand on les perd, bin c'est + adressé aux hommes qu'aux femmes, parce que en général c eux qui perde leur femme et au bout du compte revienne parce qu'ils savent qu'ils ont fais une erreur, dans 70% des cas lol
et comment il a fais pour te retrouver dans une autre ville? vous avez des amis en commun?
et c clair que là jlaisse pas passer sil revient inchAllah, jveux me marier et avoir des enfants, et jcompte pas lattendre 15ans, j'ai déja trop attendu. De toute façon je me prend meme plus la tete, sil m'aime, il reviendra, et sil revient, il va voir mes parents ou il dégage, ya beaucoup d'homme sur terre, et malgré que je l'aime comme une folle, jcompte pas m'arrêter sur lui, je trouverai bien mieu.. Mzis des fois jme dis est ce que sa en vau la peine de l'attendre, on change pas un homme, un egoiste sera tjr egoiste, un hypocrite restera tjr hypocrite, etc, jme dis que plus tard si je fais ma vie avec lui tout ce qui mattend c les larmes, les dolipranes, l'angoisse lol, parce que mon ex est distant des fois , du jour o lendemain il donnai aucune nouvelles, pendant des semaines, et revenai normal, en croyant que sa me fesais pas souffir.. Les mec sont bizarre on les comprendra jamais lollll
C'était un pote à mon frère, un jour il a croisé un ami en commun à mon frère et lui a demandé dans quel ville on habitait. Et puis il a pris les pages blanches et a cherché mon nom, il appelait et demandais à parler a mon frère . Il lui posait pleins de questions sur moi mais mon frère disait que j'étais pas là à chaque fois. Puis un jour c'est moi qui ai décroché sur le fixe.

Eh ben tu vois l'avenir avec les larmes, les doliprane et l'angoisse je m'imagine avec le même avenir et sa fait pas rêver. C'est tout ça qui doit nous aider à tenir notre silence radio et se dire ben que si jamais il ne revient pas au final ce n'est pas une grosse perte et que tu t'es t'épargné surement bien des souffrances. C'est dingue en plus ton ex se comporte comme le mien, j'ai l'impression que tu le décris quand tu dis que du jour au lendemain il ne donnais plus de nouvelles et devenait distant. Je te jure sa me rendait dingue quand il faisait ça, j'en souffrais trop, au moins aujourd'hui l'avantage c'est que je m'arrache plus les cheveux à savoir ce qu'il fait dans les moments où il est distant. Car je te cache pas que si j'ai été aussi cash dans ma décision c'est que j'avais le sentiment qu'il allait voir ailleurs et c'était source de conflit car mr jurait qu'il était dans le dine etc...et que jamais il ferait des trucs bizarre.

Et pour mon caractère bien trempé, je suis devenu comme ça, à force de déception, à force de voir tout ce qui se passe autour de moi. Des filles clean avec leur mecs et qui se font trompé de tous les cotés. Sa m'a ecoeuré et je refuse qu'il me manque de respect et sa je crois qu'il l'a bien compris.D'ailleurs il m'a dit qu'il n'a jamais autant respecté une fille que moi. Comme quoi si l'on veut être respecté il faut qu'on se respecte et qu'on ne tolère pas l'inacceptable.
ah oui et sincèrement je pense qu'il te rappellera, après les messages que tu lui a envoyé de repproches, je suis sûr qu'il laisse passer un peu de temps avant de te rappeler. Il n'y a pas de raison pour qu'il n'y ai pas de retour. Le souci c'est qu'il peut rappeler comme ça quand sa le chante, vu qu'il croit que tu seras toujours là à l'attendre. L'essentiel c'est de faire un travail sur toi et ne pas trop attendre de lui. N'oublie pas moi je pense qu'un homme ne change pas. J'ai pu le voir avec mon ex combien de fois je lui ai laissé des chances, les efforts dur quelques temps et rebelotte. Faudrait vraiment que le mec ai un déclic et la peur de te perdre définitivement pour changer.
Ah ouai quand mm il ta recherché c'est qu'il t'aime vrément ! s'il s'est pri autant la tete pr chercher dans les pages blanche parler a ton frère etc c qu'il te kiff !
Ton ex aussi se comporte comme le mien? mdrr a croire ils sont tous les meme ! c clair que sa rend dingue quand ils nous ignore du jour o lendemain jsé pas pk ils font sa dailleur jai jamais compri... Peut etre qu'ils avaient des souci, j'ai lu un truc qui disai que quand un homme avait des probleme, il aime pas en parler et garde sa pour lui, ce qui le rend mystérieu et silencieu parce que ils pensent beaucoup, mais ils communique pas.
Mais bon comme tu dis, au moin ojd on se pose pas des tonnes de questions!
oh tu sais sa veut rien dire qu'il dise qu'il est dans le dine, mon ex me disai exactement la mm chose, il me parlai de ses pote qui trompai leur femme il disai que sa se fesai pas , il me disai que jétais sa femme, que mm si jétais moche il resterai ac moi mdr etc... Jusko jour ou il ma avoué qu'il mavai trompé, et j'ai grillé des message de meuf sur facebook. Il cachait bien son jeu, c des malin les mec fo pas les croire mdr ! après peut etre que le tiens dis la vérité.. Moi jme suis dis c obligé qu'un jour ou l'autre il me trompe parce que , paris, la capitale, ya beaucoup d'femme et donc beaucoup de tentation, comment un mec pourrai résisté? impossible.

C bien jte jure que t'ai un caractère comme sa, tu t'fera pas marcher sur les pied , le respect c la base, sil yen a pas, c pas la peine du tout ! et vu qu'il ta dis qu'il navais jamais autant respecté une fille que toi, c que c vrai, les mec c rare qu'ils respecte une meuf, et dis toi que tant qu'il est comme sa avec toi, c un bon point pour toi parce que t'es quelqu'un de bien a ses yeux, yen a pas 1000 comme toi y en a qu'une, c pr sa qu'il ta pas laché malgré son comportement de grincheux ! après il a vu que tu répondai pas etc c peut etre pr sa qu'il a peut etre peur de t'affronter encore.. Mais tu voulai te poser et il a eskivé, donc la balle est dans son camp faut bien tenir le sr, pendant le ramadan inchAllah il comprendra j'en suis sur, en plus pendant ce moin le diable est enchainé, sa fais que ton ex aura l'esprit saint et clair, et il va biennnnnn réfléchir c sur! et tu reviendra me dire olalaaaaa il est revenuuuuuu avec une bague youpiiiii mdrr le ramadan sa apaise les coeur, et sa nous remet en cause tkt pas !
Ouai inchAllah qu'il rappel jaimerai bien, mais sil me recontacte je lui répondrai pas de suite comme jai tjr fais, je vais le laisser mijoter un peu.. Jlaisse passer un peu de temps. Après sil revient pas tanpis, mehlish, c'est qu'il sais pas ce qu'il a perdu et la roue tourne. C clair qu'un homme ne change pas, au début quand il revienne ils sont tout gentil, après ils redevienne fou comme avant ! jsais pas quoi faire pour régler sa jcroi que c impossible ! ou alors jouer au chat et a la souri apparement ils aiment sa, quand on les colle trop ils nous fuit, alors faudrai leur montrer qu'on est indépendante, qu'on peu vivre sans eux, que c pas le centre du monde, et que biensur on l'aime mais qu'on est pas H24 en train de penser a lui, jpense que sa les attire ! Les hommes veulent de l'action dans leurs vie, ils veulent se poser des question, c des chasseur ! , jai lu un truc qui disai que si un chasseur voit un animal mort devant lui, il le prendrai mm pas, et il irai chasser, car il aime les défi ! il aime le suspense ! pour te dire que si nous on est toute gentille toute mimi a dire oui a tout et a lattendre, il nous calculerai mm pas, parce que voila il veulent une fille mystérieuse, qui dis pas tout, qui sais dire non, et qui joue un peu la "chiante" mdrrr sa jlai bien compri !

Mais mon ex jaimerai bien savoir ce que sa voulai dire le faite qu'il me regardai toute la nuit la derniere fois qu'on s'est vu ! quand je dors quand je mange tout l'temps ... C'est suspect !
Oui je suis d'accord les hommes aiment les défis, c'est des chasseurs dans l'âme etc...Mais bon je trouve que le jeu du chat et de la souris c 'est très puéril et surtout usant mentalement. Et c'est juste impossible de construire un avenir avec ce genre de délire.

Tu sais quand tu dis que paris c'est la capitale, ya pleins de filles c'est véridique, mais n'oublie pas une chose, des meufs bien y'en a pas des masses. Surtout les hommes de chez nous, ils aiment bien profiter des filles mais alors pour se marier ils en veulent une qui sort vraiment du lot. Raison pour laquelle yen a beaucoup qui finissent par aller chercher des femmes au bled. Quelque part je me dis que mon ex est surement bien entouré, mais d'un autre je me rassure en me disant qu'il a galérer à me retrouver dans ma campagne :lol: alors qu'il y a pleins de femmes sur paris.

Quand tu dis qu'il te regardait en dormant je trouve que sa montre quand même qu'il a beaucoup d'affection pour toi. Peut etre qu'il avait envie de toi :mrgreen: ...J'ai déjà passé des nuits avec mon ex, c'est quand même à haut risque lol Mais d'ailleurs, t'aurais pas refusé d'aller plus loin avec lui ce soir là par exemple? parceque sa pourrait expliquer aussi cette prise de distance.
C claiiiir les hommes de chez nous ils kiff profiter des femmes et osent vouloir une meuf bien ! c injuste... Et ouai y en a dans mon quartier qui ont la trentaine, et toujours pas marié pk ? parce que pour eux il y a pas de meuf bien, alors ils cherche ils cherche ils s'amusent, jusqu'a ce qu'il vieillisse et vont voir la blédarde ! Et javou que le fait que ton ex t'es recherché comme sa, sa a un coté rassurant il t'aime vraiment.
Mais des fois y a des filles bien qui servent de roue de secour, le mec il profite il sort avec des meuf a droite a gauche, il a 2 voir 3 meuf, dont sa "vrai" meuf dans le lot, il lui fais la misère etc.. jusqu'a ce qu'elle s'attache et qu'il voi bien qu'elle peux plus se passer de lui, pendant que lui profite des femmes, il garde sa meuf bien sous le coude o cas ou... Moi jme demande si jsuis pas dans cette situation lolll jsais pas..

Et ouaiii il me lachait pas du regard, moi javais les yeux fermé(vite fais ouvert pour voir lol) et il me fixai, je sais pas s'il avait envi car sinon il m'aurai reveillé jpense lol, et nn jamais j'irai plus loin avec lui, jveux pas qu'il me touche et jlui ai dis, des fois il en peux plus le pauvre, et jlui dis stop pas touche ! sa je lui dis a chaque fois, tout l'temps donc il sais loll et jlui ai bien dis que le seul qui aura accès, sera celui qui me metra la bague au doigt ! donc jsais pas si il est devenu distant pour sa, c gamin sil est parti que pour sa en tout cas. Et toi t'a jamais eu envi d'aller plus loin? ton ex te disai quoi vis a vis de sa?
Tu sais l'histoire de la meuf garder sous le coude, je crois que c'était mon cas aussi :lol: Je lui ai dis un jour que j'ai l'impression qu'il fait le malin et qu'il voulait pas me perdre pour être sur d'avoir sa femme bien de coté.Il me jurait que non, mais bon il allait pas dire oui en même temps :mrgreen:

En fait je dis pas qu'il est parti parce que t'aurais refuser ses avances mais de mon expérience sa aurait pu être l'une des raisons. Moi j'ai failli le faire à plusieurs avec lui plusieurs fois, je l'aime tellement et il insistait tellement à chaque fois que je sais même pas comment j'ai fais pour tenir. Mais heureusement j'avais des instant de lucidité qui m'ont permit d'arrêter à temps. Je mettrais ma main à couper que si je l'avais fait avec lui il m'aurait jamais demandé ma main. Des fois sans s'en rendre compte il dit des trucs du genre "le mec il est fou, il couche avec la fille et la demande en mariage après", crois moi que le jour où il m'a sorti sa, sa m'a refroidit. Bref, dans mon couple c'était vraiment source de conflit. Il disait qu'il pouvait pas s'empêcher d'avoir envie de moi parcequ'il m'aime trop. Et c'est vrai que parfois on se voyait et quand je le recalais (crois moi 'est violent quand je recale :mrgreen: ) Eh ben il boudait pendant plusieurs jours à cause de la frustration et le fait d'être rejeté. Donc sa aurait pu être l'une des raisons, mais je vois que ton me à l'air de savoir bien se contrôler et te respecte ton choix. Mais il t'a déjà parlé d'engagement, mariage?
mdrrrr c clair il allait pas te dire oui jte garde sous le coude!! la plupart ils font tous sa les mec, t'imagine si un mec pouvai tenir sans rien faire pendant plusieurs années de nos jour se serai un miracle !!!

Tu sais quoi moi c exactement comme toi !!! plusieurs fois on a faillit mais après jlui dis stop !! il insistai aussi , meme la derniere fois que je l'ai vu, il a trop envi quand il est avec moi, et mon ex ne se controlai pas loin de laaaa!!! mdrr cété moi qui mettai la limite, et il me dis a chaque fois ta pas envi de moi? jlui disai si mais voila jfais pas, il me disai c'est que tu m'aime pas alors, jlui disai si mais jpeux pas !! sa il me le sortai a chaque fois !
Mais c bien que t'es tenu t'es forte ! en plus a 27ans, moi je sais pas si je tiendrai jusqu'a cet age déja que c dur de tenir lolll

Et sa c sur que si tu l'aurai fais avec lui il aurai pas demander ta main, il veulent une fille qui se respecte, il présentera pas nimporte qui a sa famille et en lui montrant que tu stop a chaque fois, c qu'il sais que t'es pas facile et que voila t kelkun de bien !!!
Et quand ton ex disais sa le fait qu'il veuille coucher avec une fille et qu'il se mari après, il parlais de toi ? ou des autres mec?
Mais c pas normal que se soit source de conflit parce que normalement il est dans le dine et tout il dois respecté ton choix o contraire il dois en etre archi fier de chez archi fier !! J'en doute pas que tu le recale violement mdrr et ta raison mais le faite qu'il boude parce que tu le rejette sa jtrouve pas sa normal !! moi mon ex quand je voulais pas aussi me fesais la gueule mais sa durai 5min, et après retentai de vouloir le faire avec moi, je le stoppai, et reboudage pendant 5min mais voila sa durai pas.

Et mon ex ouai il m'avai déja parler d'engagement, de mariage, d'ailleur il ma présenté a sa famille car il voulai que ses parent me connaisse, sa mère me parlai de mariage etc sa famille dailleur m'ont bien aimé je leur ai fais bonne impression, mais voila après c mon ex qui a tout gaché car au fil des mois qui suivai, il me quittai revenai me quittai et re revenai... Mais pour lui jsais pas si sa compte tout sa, le fait que jsoi allé chez lui c un 1er pas vers l'engagement, lui a peur de venir voir mes parents car il est persuadé qu'il vont dire nn , mon ex est pas stable a pas de situation rien... Jsais pas comment il pense, juste la derniere fois que je l'ai vu il ma dis que tu le veuille ou non t'es a moi, le lendemain il sais plus, bizarre...

Et toi ton ex il a une situation? c vrai que le mariage c pas nimporte quoi tu te dis jvai faire ma vie avec lui, jvais passer de bon moment, et de mauvais moment, et est ce qu'il sera là quand je serai pas bien, est ce qu'il s'occupera de moi, est ce qu'il me lachera pas etc... moi jme dis, si des fois il m'ignore pendant des jour , jsais pas comment se sera en étant marié, il va faire comment? parce que se sera fini les texto les tél etc... là il vivra avec moi, donc si du jour o lendemain il recommence ses gaminerie et a ignorer etc jpense qu'il partira, fera ce qu'il veut, et reviendra quand il sera calmé. J'en voi beaucoup des hommes comme sa, et jveux pas vivre sa sa fais peur !! surtout nous y sont luncatic nos ex ! enfin pa lunatic mais indifférent parfois, et sa rend dingue !!!!!!!
C'est dingue, il sort les mêmes phrases "t'as pas envie" lolll sava c'est très important qu'il ne t'en veuille pas pour ça. Moi c'est vrai que de ce coté sa le blessais énormément que je refuse, il me disait tous le temps que c'est parce-que je n'avais pas confiance en lui. Et il avait pas tort, si j'ai tenu c'est grâce à la religion mais aussi beaucoup parce-que la confiance n'était pas top et que du coup sa me faisait un blocage total.

Qaund il disait qu'un mec est fou de coucher avec une meuf et demander sa main, c'était en parlant des autres. IL est bête d'avoir dit sa parce que du coup j'ai encore moins confiance en lui car c'est contradictoire car il essai bien de le faire avec moi, ce qui sous entendrais qu'il comptait pas s'engager avec moi si on le faisait. Mais bon c'est vrai que plusieurs fois il s'est excusé d'avoir essayer en me disant que c'était vraiment plus fort que lui. L'essentiel c'est que lors de nos discussions où il a toute sa tete sa lui fais plaisir quand je lui dis que je le ferais pas avant le mariage.

Et c'est vrai aussi que ton copain peut le prendre comme un manque d'amour car, faut pas le nier beaucoup de filles finissent par céder car elles sont graves amoureuses et qu'elle veulent faire plaisir à leur homme. Mais bon après 'est une décision à hauts risque, j'en ai venu regretter amèrement d'avoir fais confiance.

C'est quand même un bon point que tu connaisse sa famille, enfin sa dépend aussi parce-que certains mec présentent très facilement des filles à leur mères. Le plus important c'est de quelle manière il t'a présenté, et ce qu'il leur a parler de toi en tant que futur femme c'est tout ça qu'il faut prendre en compte. C'est vrai que sa va pas trop le faire si le mec fait rien de sa vie, c'est chaud.D'autant plus qu'il a plus 18 piges. T'as déjà parlé de lui à tes parents?
Mais de ce coté là t'en fais pas, un homme change. A 20ans mon ex passait son temps à tenir les murs, dealer et courir les filles. Alors que là il est devenu casanier, il a un cdi et essai de faire pleins de formation pour s'en sortir. Son défaut aujourd'hui c'est qu'il est trop indépendant et joue les fantômes par moment. Et sa sa rejoint ce que tu disais, pourquoi se battre pour finir avec quelqu'un qui peut se passer de toi. Je me suis déjà imaginé la même chose que toi. Comment pourra t'il vivre avec moi alors que déjà là j'ai l'impression que le mec s'est un courant d'air.
Mdr ah bin il a pas eu tort c vrai, faut pas trop faire confiance quand ya des doutes, quand le mec est bizarre surtout qu'ils nous ignorent, sa cache des choses, et hamdoullah ta été consciente et intelligente pour pa te faire avoir, ta été plus fort que chétane !!! que sa ta fasse un blocage total c'est pas plus mieu, o moin ta rien a regretté, t'imagine celle qui se sont donné et qui ensuite pleure parce que le mec est parti, c'est pire !!!! c pour sa jme dis hamdoullah, on a échapé bel mdrrr

Ba ouai jcomprené pas sa pharse c super contradictoire, c bête ce qu'il dis et il a dis sa inconsciement, souvent ske tu dis inconsciement c que c vrai, mais heureusement que t'es pas bête !!!! après il essayai de le faire avec toi normal, c'est super dur pr un mec surtout quand ils sont amoureux !! il suffit que tu le touche pour que voila mdrrrr l'essentiel c'est qu'il s'excuse après son envi, c'est qu'il a du respect pour toi et que t'es pas nimporte qui, et puis il sais que t'es sérieuse, croi moi tu serai pas sérieuse, il aurai pas laché laffaire tauré meme peut etre insulté !!!!

Ouai peut etre que mon ex la pri comme un manque damour il me disai a chaque fois "quoi tu m'aime pas?" mdrr , mais hamdoulleh heureusement comme toi jai pas cédé, mais jmen veux parce que jai quand meme cédé a certaines choses! mais il ma pas touché c sa que jme dis. Et jme dis aussi que vu son envi etc aucune fille pourrai resté 2ans sans rien faire avec lui, surtout quand elle est amoureuse, jme dis qu'en faite jsuis une exeption dans sa vie lol et toi aussi, vu que malgré l'envi tout sa, on se retient et on fais rien ! le faite qu'on cède pas sa montre réellement que voila tu te respecte ta des principes des valeurs ! jpense que c'est pour sa que mon ex revient a chaque fois, il est sorti avec des fille le 1er soir ils l'ont fait, alors que moi il lutte mdrr, les hommes sont toujours attiré par ce qu'il n'ont pas, et nousz nos hommes, ils ont pas accès a sa, ils sont attiré par ce qui est pas acquis, combien de fille jai vu qui souffrai car elle fesai leur truc et le mec les lachai, ils avait qu'un but en tete, et eux quand ils ont ce qu'ils veulent, après ils calculent plus !!!

Donc ouai il ma présenté a sa famille, parce que avant il mavé largué pendant 3mois, le jour ou il est revenu jétais distante pendant deux semaine je fesai l'indifférente, jusqu'au jour ou il ma dis demain tu viens chez moi ! jai dis ouii direct ! et jsuis la 1ere qu'il a présenté, il a 24ans et avant moi il avais jamais fais entrer une fille. Alors de quel manière il ma présenté il parlé de moi en bien, et il avais du mal a parlé de sa a sa mère ils parle pas d'amour de ses sentiment a sa famille, et donc le jour ou jsuis allé chez lui, yavé toute ses soeur, on étais assis l'un a coté de l'autre, cété mignon il me prenai la main.. dès que sa maman ma vu, elle ma super bien apprécié, meme ses soeurs, alors que tu c en général les belles soeur elle foute un peu "la merde", bin là nn jétais choqué mdr !Mais bon, il fais rien de sa vie, enfin il fais un taff mais c payé mm pas le smic, jen ai jamais parlé a mes parents jai trop peur de leur réaction lol
Ah oué ton mec aussi étais comme sa mdrr il a changer comment y a eu un déclic obligé, ou alors il t'aimai trop et s'est dis que voila fallais avoir une situation pour faire mariage etc
Tant mieu il a muri coté carrière, mais là je comprend pas qu'a 26ans il veuille pas de mariage il a peur surement, tu lui a demandé sil avais peur de s'engager ? Mais voila si son défaut c'est qu'il est trop indépendant, il aura du mal a partager sa vie avec quelqu'un, mais si il t'aime se sera mieu, et puis tout homme a besoin d'une femme a ses coté, il vit seul ? ou encore chez ses parents ?

Et pr répondre a ta question, comment pourra til vivre avec toi si le mec c un courant d'air mdrr, et bien la je sais pas, on c pas ce qu'il se passe dans la tete d'un homme, peut etre il va prendre conscience avec le temps, il va se dire faut pas que je la laisse filer, des fille comme elle, y en a qu'une, et fera tout pour te reconquérir, pour te plaire, jai lu sa dans un livre ( tout le temps jte dis que jai lu sa dans un livre, mdrrr c un livre de christian st andré comment reconquérir son ex mdrrrr c pour sa jte sort tout le temps des exemples bref ) sa disais sa : Ce qui développe de l'amour chez un homme, c'est l'impression
de pouvoir rendre heureuse la femme, qu'elle l'admire. En fait, les hommes ne veulent rien d'autre
qu'être ADMIRES de temps en temps

par une femme qui est elle-même forte et indépendante,
qui elle aussi est digne d'admiration.
Comment pourra t'il vivre avec moi alors que déjà là j'ai l'impression que le mec s'est un courant d'air.[/quote]
les hommes parlent très rarement de leurs peurs avec les autres. Pour un
homme, c'est un signe de faiblesse. Il
ne vous parlera sans doute jamais de ses peurs.
En principe, SI un homme ressent quelque chose pour une femme
ce qu'il veut c'est la rendre HEUREUSE. S'il ne le réussit pas,
il se sent faible et impuissant.

Il déteste ce sentiment d'infériorité et le déteste tellement qu'il
ne veut pas s'y exposer sur la longue durée.

Cela signifie que s'il sent qu'il ne PEUR pas vous rendre heureuse,
il vous quittera tôt ou tard, même s'il ressent quelque chose
pour vous, tout simplement parce qu'il a peur de son
propre sentiment d'infériorité.

Et avant tout, il a peur que vous le quittiez pour quelqu'un d'autre
qui puisse vous rendre heureuse...
Croyez-moi : il n'y a rien de plus dégradant pour un homme
que d'être quitté par une femme A CAUSE d'un autre homme.

Il se cache dans le silence, laissant un grand point
d'interrogation.

Donc si il sais qu'il pourrai pas te rendre heureuse,il prend ses distanses !! c'est sur ! sil revient inchAllah et j'en doute pas , donne lui un peu d'importance on c jamais, sans oublier au début d'etre indifférentes ! mais c sur que les hommes ils kiffent retrouver le sentiment d'amour, tsé ceux des 1er jours etc, c pr sa qu'il laisse passer du temps, et revienne pour que se soit encore plus fort ! peut etre que là ils donne pas de news pour que tu te pose des question, pour t'intriguer, mais c sur qu'il pense a toi, avant de dormir, ou meme quelque chose qui lui rappel vous deux ou juste toi, il peut pas t'oublier, jsuis sur il reviendra inchAllah après le ramadan qui va etre très dur mdrr
niniss a écrit :Voila je suis nouvelle sur le forum, je vais vous expliquer mon problème..

J'ai largué mon ex il y a 4mois, car il ne voulais pas s'engager, était instable, et ne savais pas ce qu'il voulait... Il est revenu cette semaine car pendant 4 mois, j'ai fais un silence radio STRICT ! aucune nouvelle, rien. Et lui ne me contactais pas non plus.
On s'est envoyé quelques texto cette semaines, et on s'est vu, jai craquer lui aussi et on a fais... pas l'amour mais des préliminaires car je suis pas prête, on l'a jamais fais et je préfère attendre le mariage.
Seulement, le lendemain de sa, il me calcul plus, je lui envoi un texto lui disant que c'est dégueulasse de profiter des gens, et de leur faiblesse puis disparaitre, il ma rép en jurant qu'il ne profitai pas de moi, et depuis plus rien plus de nouvelle. En fait il a beaucoup de problème, financier, avec la justice, ses potes... Et je sais pas si c'est pour sa qu'il ne me calcul plus, ou si pour lui c'étais juste un plan d'une nuit pour se faire plaisir... Je lui ai envoyé un text

Je sais plus quoi faire éclairer moi, qu'est ce que je dois faire ?? encore un SR? ou le rappeler? je suis perdu svp aidez moi
C'est douloureux de constater que nos histoires présentent quelques similitudes (cf mon dernier post).Je pense que,s'il n'est pas trop tard,et s'il ne fait pas davantage de pas vers toi,il faut s'efforcer de ne pas le contacter...leur silence est peut-être symptomatique de leur indifférence ou indécision..je te souhaite plus de chance que moi...
Bonjours les filles, vous tomber a pics pour moi!!
Ma copine ma quitter pour les même raison, j'avais peur de l'engagement et je ne réaliser pas a quel points elle en souffrai!!!
Elle ma quitter le 22 mai, j'ai fais des interdit jusqu'à vendredi dernier.
Quel conseil vous pouvez me donner?? Si conseil bien sur. Elle veux couper les ponts avec moi, j'ai dit ok. Mais que si elle changer d'avi quel me rapel, elle a retrouver quelqun depuis 1 semaine... :(
merci bcp
staur23 a écrit :Bonjours les filles, vous tomber a pics pour moi!!
Ma copine ma quitter pour les même raison, j'avais peur de l'engagement et je ne réaliser pas a quel points elle en souffrai!!!
Quel conseil vous pouvez me donner?? Si conseil bien sur. Elle veux couper les ponts avec moi, j'ai dit ok. Mais que si elle changer d'avi quel me rapel, elle a retrouver quelqun depuis 1 semaine... :(
merci bcp
Bonjour je me permets de répondre
ton cas est un peu différent
je pense qu'il faut que tu as deux options
soit lui reprouver ton amour,puis rentrer en sr
soit rentrer en sr direct mais de ne pas l'envoyer bouler er montrer que tu es capable de t'investir si jamais elle fait un pas vers toi
car si tu l'ignores totalement,elle va peut-être se dire qu'elle a eu raison de penser qu'elle ne comptait pas pour toi et que tu ne voulais pas d'un truc sérieux
c'est délicat si elle a retrouvé quelqu'un..mais si c'est relativement récent c'est peut etre juste une relation pansement comme qui dirait...

aurais ton un avis sur mon histoire également?

Bon courage a toi quoiqu'il en soit,on est tous dans la meme galère,meme si pour ma part j'ai perdu tout espoir

bonne journée les gens
Merci pour ta réponse, oui je pense que c une relation pansement, elle ma dit que j'étais son coup de foudre et que lui ct pas pareil, quelle avait un peu de sentiments. Sinon je lui ai tout prouvé depuis mon silence radio, elle n'a pas réagis, je lui ai juste dit que quand il sera trop tard, il sera trop tard, et ma répondu quel me récupéré comme elle voulais. Vive le toutou!!!!

Pour ton histoire, franchement il te manque énormément de respect, tu n'es pas sa chose, tu est une femme!!!!! Tu doit être protégé, aimé et être en sécurité. Pas une marionnette qu'on appel pour se faire plaisir. Fais lui comprendre que tu n'es pas un chose mais une femme qui a besoin d'attention et d'amour. Mais ne fais plus aucun interdits surtout, sinon sa ne va jamais s'arranger pour toi. Ensuite parler a une inconnue devant toi pendant si longtemps, sais se moquer de toi. Crois moi que s'il t'aime il arrêtera toute c connerie.
staur23 a écrit :Merci pour ta réponse, oui je pense que c une relation pansement, elle ma dit que j'étais son coup de foudre et que lui ct pas pareil, quelle avait un peu de sentiments. Sinon je lui ai tout prouvé depuis mon silence radio, elle n'a pas réagis, je lui ai juste dit que quand il sera trop tard, il sera trop tard, et ma répondu quel me récupéré comme elle voulais. Vive le toutou!!!!

Pour ton histoire, franchement il te manque énormément de respect, tu n'es pas sa chose, tu est une femme!!!!! Tu doit être protégé, aimé et être en sécurité. Pas une marionnette qu'on appel pour se faire plaisir. Fais lui comprendre que tu n'es pas un chose mais une femme qui a besoin d'attention et d'amour. Mais ne fais plus aucun interdits surtout, sinon sa ne va jamais s'arranger pour toi. Ensuite parler a une inconnue devant toi pendant si longtemps, sais se moquer de toi. Crois moi que s'il t'aime il arrêtera toute c connerie.
hum ça complique un peu tout si elle s'est permis de dire qu'elle te récupérait quand elle veut.c'est pas très sympa,du moins je me dis qu'un sr cela la remettrait à sa place..mais cest délicat,car la elle aurait besoin à la fois d'etre rassurée et en même temps d'être redescendue du piedestal sur lequel ton amour pour elle l'a placé..si elle affirme te reprendre quand elle veut,c'est soit qu'elle ne doute pas autant de ton amour,soit de la provoc..tu comptes faire quoi?

concernant mon histoire je n'avais pas immédiatement percuté pquoi tu me parlais d'une inconnue,mais je crois que c'est parce que tu as lu mon premier lien (mon histoire,que j'ai posté il y a trois mois,depuis les choses ont bougé,puis redégringolé,comme je l'ai écris ds mon dernier lien,m'enfin je comprends que ce soit long à lire,et surtout qu'il est difficile de conseiller quelqu'un quand on est soit même en plein bordel cérébral!!!
Je pense qu'elle le c que je suis fou d'elle, donc SR en béton armé!!!!! Si elle m'aime comme elle me la dit pendant 4ans, elle reviendra, sinon c'est ne m'aimer pas.

Sinon pour toi, j'ai tout lu, tkt. Mais je voulais juste te le faire remarqué. Fais comme je t'ai dit, ou demande plusieur avis, qui seront probablement les memes.
staur23 a écrit :Je pense qu'elle le c que je suis fou d'elle, donc SR en béton armé!!!!! Si elle m'aime comme elle me la dit pendant 4ans, elle reviendra, sinon c'est ne m'aimer pas.

Sinon pour toi, j'ai tout lu, tkt. Mais je voulais juste te le faire remarqué. Fais comme je t'ai dit, ou demande plusieur avis, qui seront probablement les memes.
d'accord oui tu as raison...un sr lui permettra de douter de son potentiel de séduction..Fais juste attention a ce qu'un jour elle ne te recontacte pas uniquement pour voir si tu es toujours aussi fou d'elle..mais comme tu l'as dis,le problème n'est pas qu'elle doute de tes sentiments mais plutot de ta capacité et de ta volonté à t'engager..faut la jouer fine sur ce coup ;) pas évident pfff

pour mon histoire jai eu des avis,mais ils diffèrent donc bon pfff et puis mon ex a un caractère vraiment spécial (non non je ne dis pas ça pour chercher des excuses c'est la triste réalité..je crois que son cerveau n'est pas configuré comme le notre tant sa logique parfois m'échappe oO
je sais pas si je dois faire un sr ou bien envoyer un message pour faire retomber la tension et tenter de me débarasser de l'image de la fille vindicative et capricieuse,bien que je trouve que ma réaction était légitime...

pfff

merci de m'avoir lue quoiqu'il en soit c'est gentil
Alors je te dit non, arrete de te culpabilisé!!!!! C'est la pire des choses!!! Peut etre qu'il a un caractere special mais bon, quand on aime, on ne fais pas sa.

Oui tkt, je suis en train d'acheter tous le materiel pour mon futur appart, que soit seul, ou avec elle, une autre( pas pour l'instant). Tkt pas, je ne retomberai pas dans le piege, si elle me recontacte, je resterai poli, gentil et heureux.
staur23 a écrit :Alors je te dit non, arrete de te culpabilisé!!!!! C'est la pire des choses!!! Peut etre qu'il a un caractere special mais bon, quand on aime, on ne fais pas sa.

Oui tkt, je suis en train d'acheter tous le materiel pour mon futur appart, que soit seul, ou avec elle, une autre( pas pour l'instant). Tkt pas, je ne retomberai pas dans le piege, si elle me recontacte, je resterai poli, gentil et heureux.
:)
Coucou !! j'ai tout lu toute ton histoire, et ton ex sais pas ce qu'il veut .
POUR LUI METTRE UN GROS COUP DE PRESSION, MET TOI EN SR PENDANT AU MOIN 3 MOIS, fixe toi un objectif , oubli le, c quand t'oubli tes ex qu'il reviennent on diré qu'ils ont des ondes! jte jure qu'un ex sa revient toujours ! tot ou tard il te fera signe, et pendant ce temps de sr reconstruit toi, fais toi belle, sort, amuse toi, la vie est courte tu trend compte que ya des gens qui crève de faim qui on perdu des proches qui on rien qui sont a la rue tout sa, et nous on s'prend la tete pour nos ex !! pfff LA ROUE TOURNE! tot ou tard il regrettera ce qu'il a fais il ta prise pour une cruche, montre lui que t'es forte, que tu t'en fou d'eux, ils déteste sa L'IGNORANCE! c là qu'il reviendra! et peut etre qui sais il sera trop tard tu l'aura zappé ou rencontré quelqu'un. Moi quand jme suis séparé de mon ex jai fai une dépression jai perdu trop de kilo, et là jme rend compte que cétais nimporte quoii mdrrr sa mfais rire un peu ! pk sprendre la tete pr eux alors qu'ils se prenne pas la tete pour nous !
niniss a écrit :Mdr ah bin il a pas eu tort c vrai, faut pas trop faire confiance quand ya des doutes, quand le mec est bizarre surtout qu'ils nous ignorent, sa cache des choses, et hamdoullah ta été consciente et intelligente pour pa te faire avoir, ta été plus fort que chétane !!! que sa ta fasse un blocage total c'est pas plus mieu, o moin ta rien a regretté, t'imagine celle qui se sont donné et qui ensuite pleure parce que le mec est parti, c'est pire !!!! c pour sa jme dis hamdoullah, on a échapé bel mdrrr

Ba ouai jcomprené pas sa pharse c super contradictoire, c bête ce qu'il dis et il a dis sa inconsciement, souvent ske tu dis inconsciement c que c vrai, mais heureusement que t'es pas bête !!!! après il essayai de le faire avec toi normal, c'est super dur pr un mec surtout quand ils sont amoureux !! il suffit que tu le touche pour que voila mdrrrr l'essentiel c'est qu'il s'excuse après son envi, c'est qu'il a du respect pour toi et que t'es pas nimporte qui, et puis il sais que t'es sérieuse, croi moi tu serai pas sérieuse, il aurai pas laché laffaire tauré meme peut etre insulté !!!!

Ouai peut etre que mon ex la pri comme un manque damour il me disai a chaque fois "quoi tu m'aime pas?" mdrr , mais hamdoulleh heureusement comme toi jai pas cédé, mais jmen veux parce que jai quand meme cédé a certaines choses! mais il ma pas touché c sa que jme dis. Et jme dis aussi que vu son envi etc aucune fille pourrai resté 2ans sans rien faire avec lui, surtout quand elle est amoureuse, jme dis qu'en faite jsuis une exeption dans sa vie lol et toi aussi, vu que malgré l'envi tout sa, on se retient et on fais rien ! le faite qu'on cède pas sa montre réellement que voila tu te respecte ta des principes des valeurs ! jpense que c'est pour sa que mon ex revient a chaque fois, il est sorti avec des fille le 1er soir ils l'ont fait, alors que moi il lutte mdrr, les hommes sont toujours attiré par ce qu'il n'ont pas, et nousz nos hommes, ils ont pas accès a sa, ils sont attiré par ce qui est pas acquis, combien de fille jai vu qui souffrai car elle fesai leur truc et le mec les lachai, ils avait qu'un but en tete, et eux quand ils ont ce qu'ils veulent, après ils calculent plus !!!

Donc ouai il ma présenté a sa famille, parce que avant il mavé largué pendant 3mois, le jour ou il est revenu jétais distante pendant deux semaine je fesai l'indifférente, jusqu'au jour ou il ma dis demain tu viens chez moi ! jai dis ouii direct ! et jsuis la 1ere qu'il a présenté, il a 24ans et avant moi il avais jamais fais entrer une fille. Alors de quel manière il ma présenté il parlé de moi en bien, et il avais du mal a parlé de sa a sa mère ils parle pas d'amour de ses sentiment a sa famille, et donc le jour ou jsuis allé chez lui, yavé toute ses soeur, on étais assis l'un a coté de l'autre, cété mignon il me prenai la main.. dès que sa maman ma vu, elle ma super bien apprécié, meme ses soeurs, alors que tu c en général les belles soeur elle foute un peu "la merde", bin là nn jétais choqué mdr !Mais bon, il fais rien de sa vie, enfin il fais un taff mais c payé mm pas le smic, jen ai jamais parlé a mes parents jai trop peur de leur réaction lol
Ah oué ton mec aussi étais comme sa mdrr il a changer comment y a eu un déclic obligé, ou alors il t'aimai trop et s'est dis que voila fallais avoir une situation pour faire mariage etc
Tant mieu il a muri coté carrière, mais là je comprend pas qu'a 26ans il veuille pas de mariage il a peur surement, tu lui a demandé sil avais peur de s'engager ? Mais voila si son défaut c'est qu'il est trop indépendant, il aura du mal a partager sa vie avec quelqu'un, mais si il t'aime se sera mieu, et puis tout homme a besoin d'une femme a ses coté, il vit seul ? ou encore chez ses parents ?

Et pr répondre a ta question, comment pourra til vivre avec toi si le mec c un courant d'air mdrr, et bien la je sais pas, on c pas ce qu'il se passe dans la tete d'un homme, peut etre il va prendre conscience avec le temps, il va se dire faut pas que je la laisse filer, des fille comme elle, y en a qu'une, et fera tout pour te reconquérir, pour te plaire, jai lu sa dans un livre ( tout le temps jte dis que jai lu sa dans un livre, mdrrr c un livre de christian st andré comment reconquérir son ex mdrrrr c pour sa jte sort tout le temps des exemples bref ) sa disais sa : Ce qui développe de l'amour chez un homme, c'est l'impression
de pouvoir rendre heureuse la femme, qu'elle l'admire. En fait, les hommes ne veulent rien d'autre
qu'être ADMIRES de temps en temps

par une femme qui est elle-même forte et indépendante,
qui elle aussi est digne d'admiration.
Comment pourra t'il vivre avec moi alors que déjà là j'ai l'impression que le mec s'est un courant d'air.
les hommes parlent très rarement de leurs peurs avec les autres. Pour un
homme, c'est un signe de faiblesse. Il
ne vous parlera sans doute jamais de ses peurs.
En principe, SI un homme ressent quelque chose pour une femme
ce qu'il veut c'est la rendre HEUREUSE. S'il ne le réussit pas,
il se sent faible et impuissant.

Il déteste ce sentiment d'infériorité et le déteste tellement qu'il
ne veut pas s'y exposer sur la longue durée.

Cela signifie que s'il sent qu'il ne PEUR pas vous rendre heureuse,
il vous quittera tôt ou tard, même s'il ressent quelque chose
pour vous, tout simplement parce qu'il a peur de son
propre sentiment d'infériorité.

Et avant tout, il a peur que vous le quittiez pour quelqu'un d'autre
qui puisse vous rendre heureuse...
Croyez-moi : il n'y a rien de plus dégradant pour un homme
que d'être quitté par une femme A CAUSE d'un autre homme.

Il se cache dans le silence, laissant un grand point
d'interrogation.

Donc si il sais qu'il pourrai pas te rendre heureuse,il prend ses distanses !! c'est sur ! sil revient inchAllah et j'en doute pas , donne lui un peu d'importance on c jamais, sans oublier au début d'etre indifférentes ! mais c sur que les hommes ils kiffent retrouver le sentiment d'amour, tsé ceux des 1er jours etc, c pr sa qu'il laisse passer du temps, et revienne pour que se soit encore plus fort ! peut etre que là ils donne pas de news pour que tu te pose des question, pour t'intriguer, mais c sur qu'il pense a toi, avant de dormir, ou meme quelque chose qui lui rappel vous deux ou juste toi, il peut pas t'oublier, jsuis sur il reviendra inchAllah après le ramadan qui va etre très dur mdrr[/quote]

Coucou, je reviens de vacances...Qu'est ce que sa fait du bien, j'ai casiment pas pensé à lui durant tout ce temps. Je restais encore quelques semaines et je l'oubliais définitivement. J'avais 10 copains en même temps lolll.Comment vas tu?? Le moral est présent? Du nouveau??
Ben moi maintenant que je suis revenu, je réalise que sa y est on a atteint les 2 mois et toujours pas de nouvelles. C'est officielle il m'a zappé :lol: Bon c'est un rire jaune hein??!! Mais là franchement j'y crois plus du tout, il a dû bien tourner la page ou rencontrer quelqu'un d'autre pour me zapper aussi longtemps. L'essentiel c'est que je me prend beaucoup moins la tête et sa c'est déjà un miracle.

Ah je vois que t'es la seule qu'il l'a présenté a ses parents, crois moi ce n'est pas rien. C'est même déjà beaucoup et sa montre bien que tu n'es pas n importe qui pour lui. Je pense qu'il manque juste de maturité et ne sait pas encore vraiment ce qu'il veut. Avec le temps inchallah sa changera. Il était quand même revenu vers toi au bout de 3 mois de rupture?? sa me redonne de l'espoir tout sa. Vous étiez rester vraiment sans contact durant tout ce temps? Et il t'a dit quoi la première fois qu'il t'a rappelé sur ce long silence?

Il a l'air intéressant ton bouquin là, il ya du vrai. C'est sur que si un jour il revient, déjà je m'ouvrirais un peu plus et c'est vrai que dans les moments où je lui montrais que j'avais confiance en lui, que j'étais heureuse d'être avec lui, il me montrais vraiment à quel point il m'aimait, je sentais que sa lui faisais grave plaisir de voir que j'étais heureuse avec lui.

Oui mon ex vit encore chez ses parents,c 'est possible qu'il ai peur de l'engagement. Mais parfois je me dis que tout simplement il ne m'aime pas assez pour vouloir m'épouser.
merci bcp
Salut, Sa faisait combien de temps que tu étais avec ta copine? Je dirais que pour qu'elle revienne sa dépend vraiment de pas mal de choses. Est ce que sa faisait déjà plusieurs fois qu'elle te demandais de t'investir plus dans la relation? Parce-que pour te comprenne un peu, personnellement quand j'ai fini par le quitter c'est parce-que j'y croyais plus. Il m'a tellement promi un changement qui n'arrivai pas que j'ai finit par me lasser. Dans ton cas je ne trouve pas qu'un silence radio total soit la meilleure solution. Etant dans la meme situation que ton ex, je considère le silence de mon ex comme du je m'enfoutisme, et au fond de moi je me dis que j'ai bien eu raison de le quitter car au final il en a rien à foutre. Maintenant je suis pas en train de te dire de lui courir après. Il faut quand même que tu prennes un peu tes distances pour qu'elle se rende compte qu'elle peut te perdre définitivement. Mais déjà il faut que tu te poses des questions: Est ce que tu te sens pret à t'engager maintenant? Qu'est ce que tu lui proposes concrètement? Parceque c'est bien beau de promettre monts et merveilles mais encore faut il assumer et agir.
Et j'ai quelques question que je me pose dans ma situation, Pourquoi jusqu'à présent tu ne voulais pas avancer avec elle? C'est en la perdant que tu te rend compte que tu l'aime?
mossika a écrit :
merci bcp
Salut, Sa faisait combien de temps que tu étais avec ta copine? Je dirais que pour qu'elle revienne sa dépend vraiment de pas mal de choses. Est ce que sa faisait déjà plusieurs fois qu'elle te demandais de t'investir plus dans la relation? Parce-que pour te comprenne un peu, personnellement quand j'ai fini par le quitter c'est parce-que j'y croyais plus. Il m'a tellement promi un changement qui n'arrivai pas que j'ai finit par me lasser. Dans ton cas je ne trouve pas qu'un silence radio total soit la meilleure solution. Etant dans la meme situation que ton ex, je considère le silence de mon ex comme du je m'enfoutisme, et au fond de moi je me dis que j'ai bien eu raison de le quitter car au final il en a rien à foutre. Maintenant je suis pas en train de te dire de lui courir après. Il faut quand même que tu prennes un peu tes distances pour qu'elle se rende compte qu'elle peut te perdre définitivement. Mais déjà il faut que tu te poses des questions: Est ce que tu te sens pret à t'engager maintenant? Qu'est ce que tu lui proposes concrètement? Parceque c'est bien beau de promettre monts et merveilles mais encore faut il assumer et agir.
Et j'ai quelques question que je me pose dans ma situation, Pourquoi jusqu'à présent tu ne voulais pas avancer avec elle? C'est en la perdant que tu te rend compte que tu l'aime?

Coucou,

Sa fesai 4ans que l'on etait ensemble, elle me demander de s'installer ensemble, mais moi je ne voulai pas tout de suite, parce qu'on aurai galeré, je voulais qu'elle finisse c etude avant. Et non je ne lui ai pas promi monts et merveille mais juste d'etre patiente. ET oui en la perdant je me rend compte que j'aurai du m'installé avec elle meme si on aurai galéré. J'ai plus qua men mordre les doigts
Coucouuuu comment sava??? moi sava sava le moral un peu..., t'étais en vac alors t'es allé ou?? tant mieux si sa ta fais du bien jsuis contente et c vrai que le meilleure remède pr oublier ses souci c les vacances!!!!! TKT 2mois c RIEN!!! patiente encore, la patience est tjr récompensé tkt pas! il ta pas zappé !!!! mdrr dis pa saaaaa, il peut pas t'oublier comme sa c impossible ! meme sil pense pa tout les jour a toi, ils pense kan mm a toi ! comment tu peux oublier une fille que ta aimé, que ta demandé en mariage, que ta harcelé o tél mdrrr il peux pas te zapper! Mais ta raison l'essentiel c que tu tprend moin la tete ! vis ta vie, fonce, faisx toi belle, profite de tes vac profite de ta vie, et c kan tu les oubli k'ils revienne, kan tu le sortira totalement de ta tete !

Moi de mon coté y a mon ex qui ma envoyé un texto ya 1semaine , il ma juste dis "sava?" jlui ai répondu "oui hamdoulleh" et depuis plus de nouvelle, jai pas compri pk il a fais sa lol... ET tu c koi?? comme par hasard le jour ou il ma envoyé un texto, cété le jour ou jai rencontré un otre mec et ke j'envisageai de sortir avec ! comme quoi les ex revienne quand on s'en fou d'eux ils le sente !!! c comme des animaux mdrrr et ouai jpense ossi qu'il est pas mature, et puis un truc qui ma rendu folle sur facebook y a une meuf tjr la meme qui commente ses statut qui le trouve beau a chaque fois ... sa ma rendu dingue ! mais bon jpeux pas l'interdire davoir kkun dautre, gspr juste kel a de gros pied (il aime les petit pied mdr) comme sa il la quittera mdrr jsui cruelle! Et gspr qu'il changera inchAllah et oui il est revenu au bout de 3mois, aucun contact riennnnnnn de rien, aucun texto ni de ma part ni de sa part, aucun appel que dal ! et puis un jour il ma appelé et a raccroché, il menvoi un texto me disan qu'il n'osai pas me parler et qu'il n'y arrivai pas après tout ce moment d'absence, après on c parlé par texto on a raconté un peu ce qu'on a fais pendant c trois mois dabsence, il ma rien dis sur ses sentiment !! et puis on c vu il ma dis qu'il m'aimai que jétais sa femme etc... Le lendemain il m'aimai plu mdr jai rien compri, mais tu vois comme quoi il peu revenir ton ex meme après 3mois de SR total total total !

Et ouiii sil revient inchAllah fais des effort de ton coté ! parce que souvent on dis que c a cause de nos ex qu'ils nous quittent mais on est deux dans un couple et jpense que les deux on faute a chaque fois faut se remettre en question !! moi g été trop gentille, et toi ossi mdrr et eux ils nous fesai souffrir , fallai les dresser lolll y a que sa ma mère me dis souvent, un homme sa aime l'endurance, faut le faire courrir, si tu le fais pas courrir, il ira voir quelqu'un dautre qui elle le fera courir !

Nn c pas qu'il t'aime pas assez, les hommes on dja du mal a dévoilé leur sentiment leurs émotion etc, il va pas te dire mon amour jtaime a en mourir t ma vie mon soleil ma raison de vivre!! mdr surtout les rebeu laisse tombé, jamais ils se rabaisseront peur eux c dla faiblesse sa! nn a mon avis il t'aime y a pas de doute, mais il sais pas comment te le montrer sauf en sengageant avec toi, et comme il est pas pret pour sa, il fais rien, la seul vrai preuve damour c kan mm le mariage, et lui il sais qu'il peux pas te le donner alors il s'écarte et reviendra quand il sera prêt inchAllah !!!!!!!!!!!!!!!
niniss a écrit :Coucouuuu comment sava??? moi sava sava le moral un peu..., t'étais en vac alors t'es allé ou?? tant mieux si sa ta fais du bien jsuis contente et c vrai que le meilleure remède pr oublier ses souci c les vacances!!!!! TKT 2mois c RIEN!!! patiente encore, la patience est tjr récompensé tkt pas! il ta pas zappé !!!! mdrr dis pa saaaaa, il peut pas t'oublier comme sa c impossible ! meme sil pense pa tout les jour a toi, ils pense kan mm a toi ! comment tu peux oublier une fille que ta aimé, que ta demandé en mariage, que ta harcelé o tél mdrrr il peux pas te zapper! Mais ta raison l'essentiel c que tu tprend moin la tete ! vis ta vie, fonce, faisx toi belle, profite de tes vac profite de ta vie, et c kan tu les oubli k'ils revienne, kan tu le sortira totalement de ta tete !

Moi de mon coté y a mon ex qui ma envoyé un texto ya 1semaine , il ma juste dis "sava?" jlui ai répondu "oui hamdoulleh" et depuis plus de nouvelle, jai pas compri pk il a fais sa lol... ET tu c koi?? comme par hasard le jour ou il ma envoyé un texto, cété le jour ou jai rencontré un otre mec et ke j'envisageai de sortir avec ! comme quoi les ex revienne quand on s'en fou d'eux ils le sente !!! c comme des animaux mdrrr et ouai jpense ossi qu'il est pas mature, et puis un truc qui ma rendu folle sur facebook y a une meuf tjr la meme qui commente ses statut qui le trouve beau a chaque fois ... sa ma rendu dingue ! mais bon jpeux pas l'interdire davoir kkun dautre, gspr juste kel a de gros pied (il aime les petit pied mdr) comme sa il la quittera mdrr jsui cruelle! Et gspr qu'il changera inchAllah et oui il est revenu au bout de 3mois, aucun contact riennnnnnn de rien, aucun texto ni de ma part ni de sa part, aucun appel que dal ! et puis un jour il ma appelé et a raccroché, il menvoi un texto me disan qu'il n'osai pas me parler et qu'il n'y arrivai pas après tout ce moment d'absence, après on c parlé par texto on a raconté un peu ce qu'on a fais pendant c trois mois dabsence, il ma rien dis sur ses sentiment !! et puis on c vu il ma dis qu'il m'aimai que jétais sa femme etc... Le lendemain il m'aimai plu mdr jai rien compri, mais tu vois comme quoi il peu revenir ton ex meme après 3mois de SR total total total !

Et ouiii sil revient inchAllah fais des effort de ton coté ! parce que souvent on dis que c a cause de nos ex qu'ils nous quittent mais on est deux dans un couple et jpense que les deux on faute a chaque fois faut se remettre en question !! moi g été trop gentille, et toi ossi mdrr et eux ils nous fesai souffrir , fallai les dresser lolll y a que sa ma mère me dis souvent, un homme sa aime l'endurance, faut le faire courrir, si tu le fais pas courrir, il ira voir quelqu'un dautre qui elle le fera courir !

Nn c pas qu'il t'aime pas assez, les hommes on dja du mal a dévoilé leur sentiment leurs émotion etc, il va pas te dire mon amour jtaime a en mourir t ma vie mon soleil ma raison de vivre!! mdr surtout les rebeu laisse tombé, jamais ils se rabaisseront peur eux c dla faiblesse sa! nn a mon avis il t'aime y a pas de doute, mais il sais pas comment te le montrer sauf en sengageant avec toi, et comme il est pas pret pour sa, il fais rien, la seul vrai preuve damour c kan mm le mariage, et lui il sais qu'il peux pas te le donner alors il s'écarte et reviendra quand il sera prêt inchAllah !!!!!!!!!!!!!!!
Salut ma belle, contente d'avoir de tes newsss!!! Hier soir j'ai tellement eu un gros coup de cafard, tu vas pas me croire j'étais à 2 doigts de composer son numéro et de l'appeler, dieu merci mon frère est rentré dans ma chambre au même moment et j'ai retrouvé ma tête :o Quelle connerie j'aurais faites si j'avais appelé, je m'en serais mordu les doigts et serait passer pour une abruti :lol: J'espère que comme tu le dis il ne m'a pas oublié comme ça du jour au lendemain en tous cas tes paroles me font beaucoup de bien et m'aide à tenir.

Sympa ton ex, il envoi des texto et après ne donne pas suite...à quoi il joue? On dirait qu'il t'envoi ça juste pour être sûr que tu l'oublie pas, il a eu sa réponse et c'est bon mr est content. Pour la prochaine fois j'ai un conseil à te donner sa sert à rien de répondre à un sms. S'il veut te parler qu'il appelle. T'inquiète pas je sais de quoi je parle si t'aurais pas répondu à son message il t'aurais appelé, et c'est bien mieux. Mais il a même pas répondu quand tu lui a dit cava et toi??

Trop fort quand tu dis que les mecs c'est comme des animaux, ils ressentent tout mdrrr t'as pas tord. Mais tu sais te prives pas s'il y'a quelqu'un qui te plait t'empêche pas de profiter et puis comme ça au moins t'aura l'impression de moins l'attendre.

Et arrête de te torturer avec facebook, tu devrais te désinscrire tu te fais du mal pour rien, ya trop de filles lèches c** sur facebook, elles font des commentaires pour rien à bases de phrases mielleuses, des vraies gamines...Tu devrais même pas en tenir compte...Les hommes n'aimes pas les lèches bottes de toutes façon. Mais bon je pense que t'es dépendante de facebook et c'est bien dommage car tu te fais du mal toute seule. A la rigueur sert toi en pour mettre des photos de toi récente où tu t'éclate avec tes potes. J'ai une copine elle a récupérer son ex grâce à facebook. Elle était parti vivre à l'étranger dans un pays paradisiaque, elles mettait pleins de photos où elle resplendissait avec pleins de potes, des beaux paysages. Du coup il a tout fait pour la récupérer. Mais bon sa attire la curiosité mais c'est éphémère car ils sont de nouveau séparé.Certains hommes n'aiment pas nous voir heureuses sans eux.
staur23 a écrit :
mossika a écrit :
merci bcp

Coucou,

Sa fesai 4ans que l'on etait ensemble, elle me demander de s'installer ensemble, mais moi je ne voulai pas tout de suite, parce qu'on aurai galeré, je voulais qu'elle finisse c etude avant. Et non je ne lui ai pas promi monts et merveille mais juste d'etre patiente. ET oui en la perdant je me rend compte que j'aurai du m'installé avec elle meme si on aurai galéré. J'ai plus qua men mordre les doigts
Ah ouais c'était quand même une longue relation, si en autant de temps elle a vu que sa n'avançais pas elle a dû perdre espoir. Depuis la rupture tu lui a dis que tu avais changé et que maintenant t'étais prêt à t'installer avec elle?
Ah ouais c'était quand même une longue relation, si en autant de temps elle a vu que sa n'avançais pas elle a dû perdre espoir. Depuis la rupture tu lui a dis que tu avais changé et que maintenant t'étais prêt à t'installer avec elle?[/quote]

Oui; mais elle me dit que ct trop tard. Qu'il fallais reagir avant. apres 2 mois d'interdit, je continue mon SR, dernieres solution.
Oulalaaaaaaaa heureusement que tu la pas fait je taurai TAPER mdr !!! AH NON NON NON NON FAUT PAS CRAKER ! tu te rend compte? t'aurai fais tout ses effort, et deux mois de SR POUR RIEN !pr revenir a la case départ ! c clair que t'aurai grave regretté après ! soit forte tkt moi aussi pendant ce long SR je voulai lappeler je voulai lui envoyer plein de texto, et quand j'en avais envi, jéteignai mon tél, et je m'occupai le temps de plus penser a lui..
Tien bon ! tout travail mérite salaire, tes effort seront tot ou tard récompensé, et la patience c une vertu, soit pa pressé, laisse le temps faire les choses!

Ouai mon ex jai pas compri il voulai koi, et jte jure que ta raison ,la prochaine fois je répond pas et c mieu les appel c vrai !mais lui ossi il fais le timide quand on se parle plus c pr sa jme dis il appelera jamais... Et nn en faite kan il ma demandé si jallai bien je lui ai dis juste "oui " jlui ai pas demandé si lui aussi allai bien mdrr peut etre il la mal pris je c pas..
Ouai sayé je l'ai désactivé Hier gspr que je vais pa craquer et le réactivé mdr c vrai ke c dla torture et sa mévite d eloublier complètement ! En faite ouai jme suis dis là jvai revenir sur facebook en Octobre mdr avec de belle foto de moi sava lui faire un choc mdr mais bon jme dis aussi sa sert a rien, vu l'histoire de ta copine, sa craint quand mm meskina, mais après comme on dis, c toujours dangereux de se remettre avec son ex, et sa tien jamais la route, UN VASE QUI A ETE BRISER PEUT SE RECOLLER MAIS YAURA TOUJOURS LES MARQUE DE LA CASSURE ! pr te dire que sa restera tjr au fond de nous le mal qu'on nous a fais, hier y a une copine ki ma dis se remettre avec son ex c ravaler son vomi (excuse moi de la dégueulasserie de l'expression mdr) mais voila nous ce qu'on fais c risqué!!!!
alala l'amour sa fais faire nimporte quoiii !

SURTOUT NE CEDE PAS A LA TENTATION DLE CONTACTER ! tu c koi a chaque fois que t'aura envi de le contacter post un message ce le forum ou envoi moi un message dans ma boite mdrrr avec tout ce que tu ressent ! et puis tu lui aurai dis quoi si tu laurai contacter ???
staur23 a écrit :Ah ouais c'était quand même une longue relation, si en autant de temps elle a vu que sa n'avançais pas elle a dû perdre espoir. Depuis la rupture tu lui a dis que tu avais changé et que maintenant t'étais prêt à t'installer avec elle?
Oui; mais elle me dit que ct trop tard. Qu'il fallais reagir avant. apres 2 mois d'interdit, je continue mon SR, dernieres solution.[/quote]

D'accord je vois que t'as déjà tout tenté depuis 2 mois,dans ce cas il n'y a plus à grand chose à faire à part patienter et tenir un silence radio. De toute façon temps qu'il y a de l'amour il y a de l'espoir. Après c'est pas pour te décourager mais le risque c'est que son nouveau copain la rassure plus que toi et c'est vrai que du coup sa risque de diminuer tes chances. Je te dis ça parce-que moi personnellement si je rencontre un autre homme qui répond plus à mes attentes je ne crois pas que je retournerais avec mon ex avec qui ça n'avançait pas.
niniss a écrit :Oulalaaaaaaaa heureusement que tu la pas fait je taurai TAPER mdr !!! AH NON NON NON NON FAUT PAS CRAKER ! tu te rend compte? t'aurai fais tout ses effort, et deux mois de SR POUR RIEN !pr revenir a la case départ ! c clair que t'aurai grave regretté après ! soit forte tkt moi aussi pendant ce long SR je voulai lappeler je voulai lui envoyer plein de texto, et quand j'en avais envi, jéteignai mon tél, et je m'occupai le temps de plus penser a lui..
Tien bon ! tout travail mérite salaire, tes effort seront tot ou tard récompensé, et la patience c une vertu, soit pa pressé, laisse le temps faire les choses!

Ouai mon ex jai pas compri il voulai koi, et jte jure que ta raison ,la prochaine fois je répond pas et c mieu les appel c vrai !mais lui ossi il fais le timide quand on se parle plus c pr sa jme dis il appelera jamais... Et nn en faite kan il ma demandé si jallai bien je lui ai dis juste "oui " jlui ai pas demandé si lui aussi allai bien mdrr peut etre il la mal pris je c pas..
Ouai sayé je l'ai désactivé Hier gspr que je vais pa craquer et le réactivé mdr c vrai ke c dla torture et sa mévite d eloublier complètement ! En faite ouai jme suis dis là jvai revenir sur facebook en Octobre mdr avec de belle foto de moi sava lui faire un choc mdr mais bon jme dis aussi sa sert a rien, vu l'histoire de ta copine, sa craint quand mm meskina, mais après comme on dis, c toujours dangereux de se remettre avec son ex, et sa tien jamais la route, UN VASE QUI A ETE BRISER PEUT SE RECOLLER MAIS YAURA TOUJOURS LES MARQUE DE LA CASSURE ! pr te dire que sa restera tjr au fond de nous le mal qu'on nous a fais, hier y a une copine ki ma dis se remettre avec son ex c ravaler son vomi (excuse moi de la dégueulasserie de l'expression mdr) mais voila nous ce qu'on fais c risqué!!!!
alala l'amour sa fais faire nimporte quoiii !

SURTOUT NE CEDE PAS A LA TENTATION DLE CONTACTER ! tu c koi a chaque fois que t'aura envi de le contacter post un message ce le forum ou envoi moi un message dans ma boite mdrrr avec tout ce que tu ressent ! et puis tu lui aurai dis quoi si tu laurai contacter ???
Ben il tarde à tomber mon salaire :lol: Non je n'appellerais pas c'est clair en plus j'ai strictement rien à lui dire, c'est ça le pire. Je pense inconsciemment j'avais juste trop envie de renouer le contact...Mais je sais même pas comment j'ai pût y songer. J'aurais été PA- THE- TI- QUE!!!

Ah ok sa Change tout aussi si tu lui a pas dit "et toi?", t'as pas relancé la conversation du coup il a dût se sentir con et savait plus quoi dire mdrrr il a dût se dire elle s'en fou de MOI comment je vais...Bien fait pour lui... Laisse le cogiter, le temps de trouver une nouvelle technique d'approche. Ton ex, il est de nature fier??

Mais tu sais par rapport à l'histoire du vase recoller, j'ai une belle suite " Il y a des vases tellement précieux qu'ils méritent d'être recollés"

Bref, pour facebook de toute façon je pense que tu finiras par te lasser, sa se trouve d'ici octobre t'en aura plus rien à foutre de lui montrer tes photos parceque tu sera dans les bras d'un nouvel homme inchallah. Comme on dit on ne sait pas de quoi l'avenir est fait. T'as un coté positif c'est que tu mise sur des longs silence radio de 3mois en moyenne mdrrr je sais pas comment tu fais, t'es sur que tu l'aime :lol: On dirait que t'as la même notion du temps que les hommes mdrrr Mais bon tant mieux, ta vision ma permit de me projeter sur un long silence radio tout en gardant une part d'espoir.
Mdr tkt pas meme sil tarde o moin il va tomber !!! Dslll jrevien qUE Maintenant javais quelques soucis mais hamdoullah sa s'est arranger! Ouai surtout ne cède pas gspr que ta pas craquer pendant mon absence mdr!!!! gare a toi ! dis moi aussi si ta eu des news ou pas... Et comment tu te sent surtout?
Nan jai pas relançé la conversation et tu sais quoi, jai remi facebook avec une belle foto de moi il arrête pas de mappeler en anonyme et menvoi des texto vide lol, pendant 3jour il ma appelé jcroi 7fois, j'ai pas répondu rien ! je continu mon silence radio jai raison ou pas? Et genre là sur Fb il met en statut "ouai ya kkun ki mapel en inconnu a 3h du mat cette personne galère ou koi?" pk il met sa pr ke je réagisse? et oui il est de nature super fier il a un gros gros caractère...

Ouai sa c'est vrai qu'il y a des vase tellement précieux qui méritent d'être recollé ta pas tord ! Mais est ce qu'il mérite vraiement de faire sa vie avec toi, est ce qu'il te rendra heureuse c'est sa le probleme, moi jveu pas pleurer toute ma vie la sensation c horrible quand on se sent trahi etc...

Et franchement, meme si je l'aime encore comme une folle, jveux plus retourner avec sa y est j'ai décidé lol ! jveu pa sacrifier ma vie pour lui jveu pas miséré pour lui et pleurer toute ma vie pour lui c bon jai assez pleurer assez donner assez souffert, il veut pas me rendre heureuse il se fou de moi, alors qu'il aille trouver sa perle ailleur toute façon on dis que les mauvais finisse avec des mauvaise, et les bon aux bonnes..

Et tu devrai faire comme moi, te projetter dans des long silence radios, comme sa t'es fixé.. C'est super dur, mais voila o moin tu te prend pa la tete. Donne moi de tes news! gros bibi
Nooon tu ne dois pas réagir !
il attend à ce que tu mettes "ahhh bon ?? toi aussi on t'appelle en anonyme ???"

Fais la plus maline, laisse le dans son propre piège, ne demande rien !

Tu es bien certaine que c'est lui au moins ? je suppose que le numéro s'affiche lorsqu'il s'agit des sms vides ?
Geckette a écrit :Nooon tu ne dois pas réagir !
il attend à ce que tu mettes "ahhh bon ?? toi aussi on t'appelle en anonyme ???"

Fais la plus maline, laisse le dans son propre piège, ne demande rien !

Tu es bien certaine que c'est lui au moins ? je suppose que le numéro s'affiche lorsqu'il s'agit des sms vides ?

Alors je vais pas réagir je vais rien dire !!! oui c lui parce que taleur on c parler un peu, jai fai la fille joyeuse et qu'avais pas le temps mdr sans lui manquer de respect on c parler par message, je lui ai dis pk tu ma appeler il ma dis qu'il voulai me dire je taime, pfff et je lui ai dis jdois y aller jai pas le temps a+, mdr je fais quoi maintenant jlui parle encore ou jarrete
niniss a écrit :Mdr tkt pas meme sil tarde o moin il va tomber !!! Dslll jrevien qUE Maintenant javais quelques soucis mais hamdoullah sa s'est arranger! Ouai surtout ne cède pas gspr que ta pas craquer pendant mon absence mdr!!!! gare a toi ! dis moi aussi si ta eu des news ou pas... Et comment tu te sent surtout?
Nan jai pas relançé la conversation et tu sais quoi, jai remi facebook avec une belle foto de moi il arrête pas de mappeler en anonyme et menvoi des texto vide lol, pendant 3jour il ma appelé jcroi 7fois, j'ai pas répondu rien ! je continu mon silence radio jai raison ou pas? Et genre là sur Fb il met en statut "ouai ya kkun ki mapel en inconnu a 3h du mat cette personne galère ou koi?" pk il met sa pr ke je réagisse? et oui il est de nature super fier il a un gros gros caractère...

Ouai sa c'est vrai qu'il y a des vase tellement précieux qui méritent d'être recollé ta pas tord ! Mais est ce qu'il mérite vraiement de faire sa vie avec toi, est ce qu'il te rendra heureuse c'est sa le probleme, moi jveu pas pleurer toute ma vie la sensation c horrible quand on se sent trahi etc...

Et franchement, meme si je l'aime encore comme une folle, jveux plus retourner avec sa y est j'ai décidé lol ! jveu pa sacrifier ma vie pour lui jveu pas miséré pour lui et pleurer toute ma vie pour lui c bon jai assez pleurer assez donner assez souffert, il veut pas me rendre heureuse il se fou de moi, alors qu'il aille trouver sa perle ailleur toute façon on dis que les mauvais finisse avec des mauvaise, et les bon aux bonnes..

Et tu devrai faire comme moi, te projetter dans des long silence radios, comme sa t'es fixé.. C'est super dur, mais voila o moin tu te prend pa la tete. Donne moi de tes news! gros bibi

Salut, je vois que t'es de retour et qu'il ya du rebondissement pour toi. J'espère que tu vas bien déjà. Mais normalement oui, n'oublie pas ma grande TU AS EU DES NOUVELLES 8-) C'est déjà beaucoup tu sais, même s'il ne faut pas s'emballer, déjà il y a une reprise de contact, j'en étais sûr, je te l'avais dis.

Maintenant le souci c'est que ton petit ex, a l'air je le confirme TRES immature. Je le trouve très gamin dans sa façon d'agir (appels masqués, texto vide etcc...) A moin que vraiment il soit trop fier pour appeler directement.

Pour ce qui est des messages fb, je suis du même avis que geckette, n'y prête pas attention...C'est fait pour te faire réagir et si t'y répond il comprendra que ton silence est était prémédité et que tu étais à l'affut du moindre signe de sa part.

Il t'a quand même dit je t'aime, tu le connais mieux que nous pour savoir si se sont des mots qu'il dit facilement à tout va ou si c'était vraiment pensé. Peut être s'est il rendu compte que tu lui manque et qu'il t'aime vraiment. (par exemple, moi je sais qu'il me l'a rarement dit, mais c'était toujours très sincère et touchant quand il le disait) En tous cas si c'est le cas, il va falloir qu'il devienne un homme et qu'il te dise clairement les choses. Pour l'instant laisse le venir à toi mais ne coupe pas non plus toute communication. Après sa dépend, j'ai cru comprendre que tu voulais plus retourner avec??? Ou bien est ce sous certaines conditions? Si c'est le cas, je te conseillerais de le laisser déjà un peu galérer pour avoir ton attention.

Ensuite il est clairement important avant de retourner avec lui de lui poser les bonnes questions: que veut il réellement? Pourquoi revient t'il sans cesse dans ta vie?

Pour ma part, sa va un peu mieux. J'ai repris le boulot du coup sa m'empêche de penser d'avantage. Je n'ai pas cédé, je n'ai pas rappelé dieu merci pour l'instant je ne suis plus trop tenté, mais jusqu'à quand?? Moralement, je suis déçu de constater qu'il fait le mort à vie. Et oui on approche les 2 mois et demi de silence, première fois qu'il reste autant de temps sans appeler. En même temps plus le temps passe, mlus je me dis que je serais vraiment trop ridicule de l'appeler. Donc forcément je me dit que si lui raisonne de la même manière que moi il n'osera pas rappeler si trop de temps s'est ecoulé. Quoi qu'il était bien revenu après 3 ans de rupture :lol: Mais bon dans quelques temps il pourra aller se faire ****.

Bon je m'arrete là, sinon je vais commencer à l'insulter :mrgreen:
Coucouuu mossika !! comment tu vas? dsl je donnai pas trop de news j'étais super hyper mal laisse tombé...
Et oui jai eu des nouvelles mais sa a servi a rien du tout. En effet il est très immature, et facebook c le diable ce truc ! je commentai jamais ses statut etc mais lui tjr il commentai les mien, en gros je fesai comme sil nexistai pas. Mais une fois on étais connecté tt les deux, on c parlé il ma parlé comme si de rien été genre tu passera l'bjr a ta mère etc etc et moi jfesé la joyeuse . Et après sa je l'ai ignoré pendant 4jours a peu près, Sa a du lénervé il ma supprimé de facebook, mais on voi quand meme son mur et en situation amoureuse il a mis qu'il étais en couple. Sa ma anéanté il ma tué ! je fai que pleuré.. Je sais pas si c'est vrai, ou si c pour me faire réagir mais en tout cas jai rien dit, je souffre en silence et je l'ignore.

Jpensai que le fait de le faire galéré et de me voir heureuse sans lui allai le faire réagir, mais c l'inverse monsieur se met en couple, avec qui je c pas, jvais plus sur facebook jai supprimé le mien jveux plus rien savoir de sa vie.

Il ma dis ce qu'il voulai quand il ma parlé, et pk il revien sans cesse dans ma vie je c pas,il aime me faire du mal et me voir souffrir en tt cas...

A ton avis je l'ignore? sa peut etre une manière de me venger de lui après tout. Comment peut il passer en couple alors qu'il ma dis qu'il m'aimai... C dingue!

Bref, et toi alors du nouvo? je sais que moralement c difficile, mais tien bon, 2mois et demis c rien, dis toi que yen a qui se remette ensemble après 6mois, 8, 1ans, 4ans et +... C'est pas un petit deux moi et demi ki va tfaire perdre le moral aller courage et perd pas espoir! il fais pas le mort a vie, pour lui c rien deux mois, il va se manifester tot ou tard tkt pas et le ramadan approche il sera en mode réfléxion puissance 1000 !
Et c clair que si tu le recontacte, tora peut etre gaché tes deux mois de sr, et c là kil fodra kten recommence un autre ! fais pas cette erreur ne lapel pas, il a fauté c a lui de revenir il sais que tu tien a lui et ce que tu pense de lui, maintenant c'est a lui de voir ! Et comme tu di il est revenu après 3ans de rupture alors 2mois c riennnnnnnnn du tout ! tkt pas ma belle !

Les hommes réagissent pas aux mots et aux paroles mais a l'absence de contact, sa leur manque, ils se pose de question, et meme sil a kkun dautre, il la comparera tjr a toi, et vu qu'il ta aimé sincèrement, jpense qu'il va t'idéalisé et la comparé a toi, mais bon gspr qu'il a personne d'autre, et qu'il fais pas comme mon ex qui me dis je taime et se casse avec une autre.

Tien bon ! le sr c la solution, et l'indifférence a un moment donné sa tue la personne qui nous a fait souffrir et c là qu'il refera surface !!

Gros bisouuux !
Les hommes réagissent pas aux mots et aux paroles mais a l'absence de contact, sa leur manque, ils se pose de question, et meme sil a kkun dautre, il la comparera tjr a toi, et vu qu'il ta aimé sincèrement, jpense qu'il va t'idéalisé et la comparé a toi, mais bon gspr qu'il a personne d'autre, et qu'il fais pas comme mon ex qui me dis je taime et se casse avec une autre.

Et les femmes, elles réagissent à quoi? A l'indifférence? Au SR?
Chad911 a écrit :Les hommes réagissent pas aux mots et aux paroles mais a l'absence de contact, sa leur manque, ils se pose de question, et meme sil a kkun dautre, il la comparera tjr a toi, et vu qu'il ta aimé sincèrement, jpense qu'il va t'idéalisé et la comparé a toi, mais bon gspr qu'il a personne d'autre, et qu'il fais pas comme mon ex qui me dis je taime et se casse avec une autre.

Et les femmes, elles réagissent à quoi? A l'indifférence? Au SR?
Bin le sr c'est l'indifférence, on le calcul pas on fais notre vie, donc c valable pour les hommes et femmes c mon avis perso
niniss a écrit :Coucouuu mossika !! comment tu vas? dsl je donnai pas trop de news j'étais super hyper mal laisse tombé...
Et oui jai eu des nouvelles mais sa a servi a rien du tout. En effet il est très immature, et facebook c le diable ce truc ! je commentai jamais ses statut etc mais lui tjr il commentai les mien, en gros je fesai comme sil nexistai pas. Mais une fois on étais connecté tt les deux, on c parlé il ma parlé comme si de rien été genre tu passera l'bjr a ta mère etc etc et moi jfesé la joyeuse . Et après sa je l'ai ignoré pendant 4jours a peu près, Sa a du lénervé il ma supprimé de facebook, mais on voi quand meme son mur et en situation amoureuse il a mis qu'il étais en couple. Sa ma anéanté il ma tué ! je fai que pleuré.. Je sais pas si c'est vrai, ou si c pour me faire réagir mais en tout cas jai rien dit, je souffre en silence et je l'ignore.

Jpensai que le fait de le faire galéré et de me voir heureuse sans lui allai le faire réagir, mais c l'inverse monsieur se met en couple, avec qui je c pas, jvais plus sur facebook jai supprimé le mien jveux plus rien savoir de sa vie.

Il ma dis ce qu'il voulai quand il ma parlé, et pk il revien sans cesse dans ma vie je c pas,il aime me faire du mal et me voir souffrir en tt cas...

A ton avis je l'ignore? sa peut etre une manière de me venger de lui après tout. Comment peut il passer en couple alors qu'il ma dis qu'il m'aimai... C dingue!

Bref, et toi alors du nouvo? je sais que moralement c difficile, mais tien bon, 2mois et demis c rien, dis toi que yen a qui se remette ensemble après 6mois, 8, 1ans, 4ans et +... C'est pas un petit deux moi et demi ki va tfaire perdre le moral aller courage et perd pas espoir! il fais pas le mort a vie, pour lui c rien deux mois, il va se manifester tot ou tard tkt pas et le ramadan approche il sera en mode réfléxion puissance 1000 !
Et c clair que si tu le recontacte, tora peut etre gaché tes deux mois de sr, et c là kil fodra kten recommence un autre ! fais pas cette erreur ne lapel pas, il a fauté c a lui de revenir il sais que tu tien a lui et ce que tu pense de lui, maintenant c'est a lui de voir ! Et comme tu di il est revenu après 3ans de rupture alors 2mois c riennnnnnnnn du tout ! tkt pas ma belle !

Tien bon ! le sr c la solution, et l'indifférence a un moment donné sa tue la personne qui nous a fait souffrir et c là qu'il refera surface !!

Gros bisouuux !
Ben alors qu'est ce que c'est que ça, quand sava pas tu t'enfermes dans une bulle!!! Fallait venir ici en parler la miss. Je vois que t'étais toujours obsédé par facebook malgré mes multiples tentatives que tu t'en aille de ce truc de makrelle. Ben sa lui a donné l'occasion de te faire du mal et qui plus est de te donner des infos sur sa vie affective. Le problème c'est qu'est ce qui nous dit que c'est vrai? En tous cas tout ce que je vois c'est qu'il ne te respecte pas et à décider de te faire souffrir.

C'est quand même etrange on dirait qu'il essai de te prouver qu'il vit bien sans toi, genre il te parle tranquille en demandant des nouvelles de la famille, quel boulet!!!

Sincèrement je te donne le conseil que j'aurais appliqué au plus vite c'est de disparaitre de facebook (et cette fois ci fait le vraiment) et si jamais il te redemande en ami un de ces 4 IGNORANCE IGNORANCE....

Tu te fais souffrir en restant en contact avec lui, il faut se rendre à l'évidence pour l'instant il est trop chelou, et en plus sa se sent à des kilomètres qu'il est archi sûr de lui. Il sait que tu le kiffe encore, il sait qu'en quelque sorte t'attend son retour.

Prouve lui le contraire, de toute façon que t'apporte t'il ces derniers temps, lors de toutes vos reprises de contact, au final t'es encore plus mal. Considère le pour le mort pour l'instant, franchement je ne vois pas d'autre solution, même si c'est dur. Soit confiante et c'est en étant forte et digne que tu pourras avoir un résultat.

Moi pour l'instant je touche du bois, mais depuis la dernière fois, je ne suis plus tenté du tout de le rappeler. Je suis grave contente car sa ne me vient même plus du tout à l'idée. J'espère que sa va durer. J'ai l'impression que c'est seulement maintenant que je commence à le considérer comme ne faisant plus parti de ma vie. Sa me fait toujours un petit pincement au coeur quand je repense au fait qu'on est raté notre histoire, mais en même temps j'estime que c'est lui qui a tout gâché donc je n'ai rien à regretter. Donc voilà, il me reste encore un tout petittt espoir qu'il me recontacte pendant le ramadan...Mais j'y crois de moins en moins.

bizzzz
Ouai grave quand je vais mal j'menferme dans mon cocon... j'suis désespéré lol, a chaque fois avant le ramadan il me fais du mal déja l'an dernier il ma largué juste avant... Je sais pas si c vrai qu'il est vrément en couple, jpense qu'il attend une réaction de ma part, mais jdis rien!
Tavu sa, on diré qu'il veut me montrer qu'il va archi bien que sans moi la vie est belle, avant que je remette facebook il mettai jamais rien concernan sa vie, et quand ji étais, il mettai sans arret des statut pour me faire rager... Là il s'est mis en couple mais jme dis sil serai vrément dans le love et amoureux d'une meuf, il l'aurai pa fais savoir, parce que lui c un mec ki dis rien a personne avant kse soi sur, et quand on est vrément heureux on déballe pas sa vie sur internet pour faire zerma, moi quand jétais avec lui et qu'il étais vrément dans le love de love, il mettai rien sur facebook, il gardai meme son statut de célibataire mais voila, là jme dis pk il fais sa? alors qu'il me dis je taime, mappel etc je comprend pas... et qu'est ce que sa lui apporte de me faire du mal, rien du tout.. Dieu est grand et voit tout, moi je lui ai tout pardonné, et lui il continu a me faire du mal...

Bin là sayé jai supprimé vrément supprimé facebook, dans 14jour j'y serai plus (parce que y a un délais de 14jour pr supprimé facebook).

Tu pense qu'il va me recontacter? il est grave bizarre et oui il le sais que jle kiff jlui avais dis ya 4semaine avant de créer ce post, mais c pas en ce comportant comme sa que jvais retourner avec il me dégoute..

Jvais técouter et faire comme sil nexistai plus! après tout sil voit que je réagit pas a ses tentative de me rendre jalouse sa va l'énerver... Mais tu sais je lui en veux mm pas, qu'il continu a me faire du mal, jme vengerai mm pas le tout puissant s'en chargera, mon ex s'en prend au plus faible et joue avec moi il sais très bien que jsuis fragile... Mais bon jlaisse le temps faire.

Et toi alors ne perd pas espoir, si vraiment tu veux le récupéré demande beaucoup dans tes prières pendant ce mois sacré, et inchAllah il reviendra , rien n'est perdu, faut jamais perdre espoir, et je sais t'y croi de moins en moin et c normal vu qu'il te donne pas de news, mais continu a vivre ta vie, un jour ou tu t'y attendra pas du tout, il refera surface! et c sûr que c lui qui a tout gaché, il est grand et il est pas bête, un homme sa réfléchi + que tu ne le croit, et quand il prendra vraiment mais vraiment conscience qu'il ta perdu pour de bon, il va revenir, mais croi moi 2mois et demi c wélouuuuu c rien du tout faut pas desespéré, après jsuis consciente que tu veux le mariage a ton age c normal et que tu veuille pa perdre de temps, mais si tu veux le récuperer c le risque a prendre, perdre un peu de temps, et lui il disparai un peu pour mieu revenir en force ! vu qu'il a mi 3ans a revenir avant, c'est que voila il a mis du temps a se rendre compte, ton homme est lent mdrrr, mais il est comme sa et faut patienter, la patience c la meilleure des vertu et c'est avec le temps et le courage de patienter que t'aura la meilleure des récompense, inchAllah.
niniss a écrit :Ouai grave quand je vais mal j'menferme dans mon cocon... j'suis désespéré lol, a chaque fois avant le ramadan il me fais du mal déja l'an dernier il ma largué juste avant... Je sais pas si c vrai qu'il est vrément en couple, jpense qu'il attend une réaction de ma part, mais jdis rien!
Tavu sa, on diré qu'il veut me montrer qu'il va archi bien que sans moi la vie est belle, avant que je remette facebook il mettai jamais rien concernan sa vie, et quand ji étais, il mettai sans arret des statut pour me faire rager... Là il s'est mis en couple mais jme dis sil serai vrément dans le love et amoureux d'une meuf, il l'aurai pa fais savoir, parce que lui c un mec ki dis rien a personne avant kse soi sur, et quand on est vrément heureux on déballe pas sa vie sur internet pour faire zerma, moi quand jétais avec lui et qu'il étais vrément dans le love de love, il mettai rien sur facebook, il gardai meme son statut de célibataire mais voila, là jme dis pk il fais sa? alors qu'il me dis je taime, mappel etc je comprend pas... et qu'est ce que sa lui apporte de me faire du mal, rien du tout.. Dieu est grand et voit tout, moi je lui ai tout pardonné, et lui il continu a me faire du mal...

Bin là sayé jai supprimé vrément supprimé facebook, dans 14jour j'y serai plus (parce que y a un délais de 14jour pr supprimé facebook).

Tu pense qu'il va me recontacter? il est grave bizarre et oui il le sais que jle kiff jlui avais dis ya 4semaine avant de créer ce post, mais c pas en ce comportant comme sa que jvais retourner avec il me dégoute..

Jvais técouter et faire comme sil nexistai plus! après tout sil voit que je réagit pas a ses tentative de me rendre jalouse sa va l'énerver... Mais tu sais je lui en veux mm pas, qu'il continu a me faire du mal, jme vengerai mm pas le tout puissant s'en chargera, mon ex s'en prend au plus faible et joue avec moi il sais très bien que jsuis fragile... Mais bon jlaisse le temps faire.

Et toi alors ne perd pas espoir, si vraiment tu veux le récupéré demande beaucoup dans tes prières pendant ce mois sacré, et inchAllah il reviendra , rien n'est perdu, faut jamais perdre espoir, et je sais t'y croi de moins en moin et c normal vu qu'il te donne pas de news, mais continu a vivre ta vie, un jour ou tu t'y attendra pas du tout, il refera surface! et c sûr que c lui qui a tout gaché, il est grand et il est pas bête, un homme sa réfléchi + que tu ne le croit, et quand il prendra vraiment mais vraiment conscience qu'il ta perdu pour de bon, il va revenir, mais croi moi 2mois et demi c wélouuuuu c rien du tout faut pas desespéré, après jsuis consciente que tu veux le mariage a ton age c normal et que tu veuille pa perdre de temps, mais si tu veux le récuperer c le risque a prendre, perdre un peu de temps, et lui il disparai un peu pour mieu revenir en force ! vu qu'il a mi 3ans a revenir avant, c'est que voila il a mis du temps a se rendre compte, ton homme est lent mdrrr, mais il est comme sa et faut patienter, la patience c la meilleure des vertu et c'est avec le temps et le courage de patienter que t'aura la meilleure des récompense, inchAllah.
Oui je suis bien d'accord, la patience est la meilleure des vertus. Comme on dit allah est avec les patients. T'as raison 2 mois c'est rien dans une vie, avant de discuter avec toi je focalisais trop sur la durée du silence, et grâce à ce post. J'arrive à beaucoup relativiser, parceque c'est ce qui me faisais le plus souffrir. Le fait de voir le temps s'écouler et n'avoir aucune réaction. Maintenant je m'y suis faite et je vis bien mieux.

Surtout je t'assure que tu ne dois pas réagir à sa tentative de te rendre jalouse, surtout pas...Même si c'est bien tentant. Dis toi bien que c'est le but et sa lui fera bien plaisir de te voir péter les plombs. Se serait signe que t'es toujours croq de lui, mr se sentira flatté. Et puis je suis tout a fait d'accord sur un truc que t'as dis, quand on est heureux on va pas s'empresser d'aller le hurler sur facebook!!! Donc franchement te prend pas la tête avec sa.

Je pense que si tu ne le contacte pas, il finira par le faire. Il va se demander comment sa se fait que tu ne la pas contacter après avoir appris qu'il était en couple. Et quand il verra qu'après un long moment tu ne fais plus signe, il va cogiter et finira par penser que t'as définitivement tirer une croix sur lui ayant qu'appris qu'il a quelqu'un. Et t'inquiète que si vraiment il a encore un minimum de sentiments pour toi. Il se manifestera avant que tu tournes la page.

Allez courage ma belle, en ce mois de ramadan on aura plus de force et de mental pour affronter tous sa. bizzz
Coucou ma soeur !!! comment tu vas ?? bien gspr, et oui tkt pas deux mois c strictement rien, et pi comme sa passe vite fo pas s'prendre la tete, parsk si tu compte trop les jour etc c là ke le temps passe pas vite ! les hommes sont LENT, il réfléchisse a 2 à l'heure, tkt pas.. Mais hamdoullah que là tu relativise tant mieu jsuis contente et surtout perd pas espoir, parce que rien n'est jamais perdu, et les ex reviennent tjr ! faut leur laisser le temps dse rendre compte de la chance qu'ils avaient en étant avec nous, et l'absence de contact, c notre meilleure arme pour qu'il réagissent !

Et pour mon ex nn je vais suivre tes conseil et je fais comme si je m'en moque de ce qu'il fais, jai pas envi qu'il soit flatté mdr jveux qu'il se rende compte qu'avec mon indifférence, jpeux passer o dessu de lui, que moi aussi jai ma vie et qu'il peut faire ce qu'il veut, et bin j'irai pas courir après lui, après tout il le sais parce que toute les fois ou on cété séparé, cété lui qui revenai parce que j'arrivai a me maitriser et a pa le contacter!

Facebook c le diable ce truc, c'est qu'une vitrine ou on fais semblant d'être o top alors qu'en faite pas du tout ! Mais bon maintenant fini facebook lol depuis la derniere fois jy suis pa retourné jsuis fier de moi mdr !

Et jpense que ta raison sur ce point la, que si jle contacte pas il va finir par le faire car sa va bouillir dans sa tete il va se dire elle qui étai tjr après moi maintenant elle s'en fouu! mdrrr

Tu sais quoi, hier y a l'ex de ma copine qui est revenu vers elle, il sont resté 3ans ensemble, et lui voulai pas s'engager avec elle, elle la kitté, il est revenu lui demandan sa main, et deux semaine après il voulai plus.. Sa mfai penser un peu a toi, et ils se sont séparé pendant 1ans, et ils avaient AUCUN MAIS AUCUN CONTACT ! rien du tout, sof kel avais gardé le meme num et lui il lavai gardé dans son repertoire, pour elle cété mort, et là il revient avec un changement de ouf ! il est dans le din il est droit il veu se caser il travail et meme dans ses paroles y a la sagesse il est calme etc... pendant ces 1ans, il avais kkun dautre, o début biensur il été love, mais cété kune illusion o bout du compte il s'est rendu compte qu'elle nétai pas faite pr lui, et sa personnalité lui plaisai pa, il s'est dis qu'il étais bien mieu avec son ex (donc ma copine) et qu'il regrettai de lui avoir fais de sale coup, il a dis jétais bête , javais une fille ki m'aimai a la folie, ki étais prete a tout pr moi, sérieuse etc, jlé laché comme un tebé, jai pas réfléchi ! ET QUAND IL LUI A DIS SA, c la ke jme suis di ah ouai c vrai, les hommes il réfléchisse vrément, mais vrément pas, c k'une fois k'ils ont perdu la chose avec lakel ils étais bien, qu'il réfléchisse.

Donc voila là elle le fais un peu courir biensur, mdr, mais jpense qu'il vont se remettre ensemble, et ils ont 28ans tt les deux, comme koi tu vois, perd jamais espoir ma soeur et invoque Dieu dans tes prière demande lui qu'il reviennent a toi dans le but du mariage ! le mariage c la moitié de la foi, et Allah connai tes intention, donc invoque !!!!

Demain le ramadan mdrr sava etre chooooooooooo! mais bon, courage courage !

Jte souhaite un Bon ramadan et profites en pour te vider l'esprit !!!

Gros gros gros bisoux

Allez courage ma belle, en ce mois de ramadan on aura plus de force et de mental pour affronter tous sa. bizzz[/quote]
Je pense que tu as l'impression d'avoir ete utilisé ton ex ne doit pas trop savoir ce qu'il veut.Je pense aussi que tu devrais reprendre ton silence radio ou du moins attendre que ce soit lui qui te contacte et lui repondre que si tu te sens prete à l'affronter sans rancoeur.Bon courage.
BY sashab

"Mais de ce coté là t'en fais pas, un homme change. A 20ans mon ex passait son temps à tenir les murs, dealer et courir les filles. Alors que là il est devenu casanier, il a un cdi et essai de faire pleins de formation pour s'en sortir. Son défaut aujourd'hui c'est qu'il est trop indépendant et joue les fantômes par moment. Et sa sa rejoint ce que tu disais, pourquoi se battre pour finir avec quelqu'un qui peut se passer de toi. Je me suis déjà imaginé la même chose que toi. Comment pourra t'il vivre avec moi alors que déjà là j'ai l'impression que le mec s'est un courant d'air."

Niniss,on vit presque la meme chose.Sauf que aulieu d un SR proprement dit,c'est moi qui lui ai imposé un ultimatum.Aprés le ramadan,il devra etre fixé pour de bon.
La petite histoire,c'est qu'il a été mon meilleur ami puis on est sorti.Nous avions beaucoup d'amis en commun qui en plus ont bkp apprecié cette union.c'etait tellement beau vous etes loin d'imaginer puis comme c'est un homme qui attire naturellement les femmes,on a eu des blems avec sa.Sur facebook,il commentait des photos de nymphes sans retenue bien que je savais que c'etait pas serieux pour lui.D'ailleurs,il est tellement pieu que klk part certaines photos le degoutent mais comme ce sont ses amies,il commente genre :waouhhh ..A moi,sa me faisait pas rire parce que ces filles croiraient qu'il est interessé...bref g t jalouse et sa gachait notre entente..pis il s'éloignait ,ne tentait plus de me comprendre...il ne tolérait plus mes écarts et avant ke je reagisse,il avait rompu.
Quelques mois auparavant,il m'avait presenté à sa famille:sa mére,ses tantes,grand mére,ses niéces,soeurs,cousins....etc..bref c t un reveillon et on l'a passé chez lui en famille.l'ambiance y etait et lui aussi veniat at home et était apprecié des miens.Bref sa sentait le serieux.
Quand il a rompu,ma mére ne le voyait plus venir at home manger et tout et comme je pensais que c t definitif,quand elle m'a demandé jlui ai dit que c'etait fini.mais au fur et à mesure que j'ai fait le SR,il est revenu ...sous un manteau d'ami puis a versé dans l'amour par de petits surnoms comme avant:des 'chou,cherie..."j'etais offusquée et jl'ai rejeté ..il me dit alors que c'est moi qui interprete mais sa signifie rien pour lui.J'avais mal alors mais à ma garande surprise,il a repris et là alors ,jl'ai poussé à avouer..ce qu'il fait mais juste aprés pour me dire kil a peur kar mon comportement(jalousie,susceptibilité etc...)lui faisait peur mais il m'amait toujours..il me dit alors que on continue d'etre "amis" mais tout en prevoyant de retourner ensemble,laissant le temps raffermir les liens ..je l'ai alors suivi dans sa,trop amoureuse.mais la totale car parfois il m'embrassait à ma grande surprise et ce jour là,j'ai pas hesité à lui dire mes verités toutes crues,que il pouvait se permettre de profiter de sa en evitant les contraintes d'une realtion,c'etait trop facile.Sa l'a refroidit,nos rapports aussi ... puis ne un jour,plein de doutes,je lui envoyais un sms ,super long j'avoue pour lui en faire part..que cette situation ne pouvait perdurer etc..que je restais à attendre une relation que je maitrisais pas...L'aimer,le cotoyer sans etre avec lui ,c'etait trop dur .Il ne repondait pas jusqu'au soir.puis quand jlui ai dit pourquoi cette indifference? que je souhaitais seulement etre rassurée,il me dit que j'agasse les gens avec mes détails...or je demandais qu'à etre rassurée sur ses sentiments.ce qui me revolta et là,jlui ai alors dit des choses horribles j'avoue..3jours de suite ou il recevait mes textos,les uns plus cruels que les autres...lui rapppelenat tout le mal qu'il m'a fait ,qu'il bausait etc...c'etait le silence de son coté.Quand enfin il a repris contact,c'etait pour m'aviser d'une inviataion de son cousin à une sortie familiale.Son cousin avaiat meme repoussé le jour sachant ke g t pas disponible le jour prévu.il souhaite vraiment nous revoir ensemble ,son meilleur ami.Yavait ses soeurs et l'ambiance etait hyper familiale g adoré..lui dans son coin,me causait trés peu ..
puis le lendemain,jmsuis excusée de mon comportement et lui pareil pour son indélicatesse de trop à mon gout.mais sa a crée une distance.alors ayant fait le constat,jlui ai alors dit que la situaation s'empirait malgré tout car ya des doutes et mieux valait qu'il choisisse entre une amitié ,banale comme on en a avec tout le monde,sans possibilité de retour en arriére,soit on se remettait ensemble pour de bon.table rase sur le passé et tout à zero,on pardonne et on se met en accord pour laisser de coté nos differents et mener une relation harmonieuse comme au tout début,avec nos reves,projets d'avenir et tout..Voilà ma petite histoire..
C'etait samedi dernier,on est aujourd'hui mardi et là,le temps d'y voir plus clair,il devra me faire parvenir sa decision ...Perso,je souhaite le poursuivre jusqu'aà la fin du ramadan ..voire plus pour le pousser à comprendre ce qu'il perdra...Mais parfois,je flippe,g aussi peur de le perdre car lui aussi redoute le regard de mes parents aprés cette periode.Ma mére lui reproche de pouvoir se passer de moi et d'avoir coupé avec eux dés que la rupture s'est faite..Donc là,jne sais pas tellement..le doute m'envahit..
je pense meme changer de numero,desactiver mon facebook pour rendre la chose plus vive et lui faire ressentir un vrai vide..Qu'en pensez vous de tout cela? Surtout par rapport à mes parents?
BY niniss
Moi jpense que faut pas trop le brusquer et lui mettre la pression il va mal se sentir après, laisse lui un peu de temps, a savoir 1mois pour toi c bon, ce mois de ramadan, il va réfléchir, reconnaitre ses tor, il va voir que t'es kkun de bien que peut etre il retrouvera pa kkun comme toi, que voila t pas nimporte qui quand meme il ta présenté a ses parent, et en + toute sa famille te kiff ! C pas souvent qu'il y ai une aussi bonne entente entre belle fille beau parent etc... iL Va réfléchir a tout sa, mais le contacte pas, laisse lui le temps faut qu'il se rende compte de ce qu'il perd si vous restez amis, et pi dabor jpense pa ke l'amitié se soit top entre vous deux parce que il se confiera peut etre a toi et sa te fera + mal kotre chose.
Faut que tu crée chez lui le manque, alors laisse le faire son mois de ramadan trankil, le calcul pas, jpense qu'il va revenir vers toi, il t'aime, mais n'aime pas les ultimatum sa le met mal à l'aise C pour sa jpense qu'il est devenu distant..
Les hommes dès qu'ils se sente pas bien ou qu'ils cogitent trop, ils deviennent distant, froid, indifférent...
Laisse le tkt pas inchAllah il reviendra et sa reprendra comme avant.
Change pas de num, mais désactive ton facebook wallah facebook c le mal !!!!! sa va te rendre + folle qu'autre chose mdr!
Donc pr lui faire ressentir un vrai vide, ZERO contact pendant 1mois, et sois un peu distante sil te contacte.

Par rapport a tes parent jpense qu'ils ont pas tor, mais bon après ils peuvent pas comprendre les mec de nos jours, maintenant ils ont peur d'affronter la réalité dès qu'ils sont frustré ils prenne la fuite et coupe contact, donc le tien a coupé contact ac tes parents, rien de grave. Mais c juste que le faite qu'il sois indécis comme sa, c pas bon, tes parent vont se dire mais qu'est ce que se sera plus tard, qu'est ce qu'il fera ac ma fille s'ils sont marié, il va la quitté revenir la quitté revenir faire l'indifférent prendre ses distance a chaque fois qu'il y aura embrouille??... Ils s'inquiette pour toi et c normal mais faut pas que ton ex leur montre cette image là, sinon il vont se poser trop de question, de mauvaises question !!
Ouai voila tout a fait, jpense que mon ex ma utilisé, et il sais pas du tout ce qu'il veut vu ses va et viens dans ma vie... Je pense faire un silence radio jusqu'a décembre !!!! et jvais le tenir ! s'il revient pendant cette période je le prend, sinon ciao... Mais jpense pas que j'vais m'empêché pendant ce temps là de rencontrer kkun dautre...Qui sais jvais peut etre le zapper définitivement!!
BY sashab
merci niniss

sa me fait chaud au coeur de te lire car g parcourru tes posts et je me suis vue là dans à klk exceptions prés bien sur.
une amie m'a raconté son histoire et là,monsieur lui court vraiment aprés.
il a rompu avec elle,puis mlle a debuté le SR.il a repris contact mais elle le fuyait le plus possible kelle pouvait. aprés 1mois à courir derriere un tete à tete, elle a diminué la dose et a commencé a repondre noramelemnt à ses sms tout en restant evasive ...quand il se sont vus,elle a bien torturé "calinement parlant" lol puis sentant que monsieur a cru l'avoir de nouveau,elle l'ignore de nouveau 4jours comme si il ne s'etait rien passé..De quoi le rendre dingue et titiller son orgueil d'homme !!là encore,il souhaite la voir mais elle lui dit stop,ya le ramadan ...tellement marrante !!

sa m'a donné plein d'idées et surtout motivé ...
merci à toi aussi niniss d'avoir pris la peine de me repondre..tu sais,avec les parents,dejà qu'ils sont protecteurs c'est pas gagné et comme tu as dit,silence total ..j'en ai trop fait ..et si je desactive mon facebook,encore un autre point d'interrogation dans sa tete...loool

merci vz'etes chou!!
niniss a écrit :Coucou ma soeur !!! comment tu vas ?? bien gspr, et oui tkt pas deux mois c strictement rien, et pi comme sa passe vite fo pas s'prendre la tete, parsk si tu compte trop les jour etc c là ke le temps passe pas vite ! les hommes sont LENT, il réfléchisse a 2 à l'heure, tkt pas.. Mais hamdoullah que là tu relativise tant mieu jsuis contente et surtout perd pas espoir, parce que rien n'est jamais perdu, et les ex reviennent tjr ! faut leur laisser le temps dse rendre compte de la chance qu'ils avaient en étant avec nous, et l'absence de contact, c notre meilleure arme pour qu'il réagissent !

Et pour mon ex nn je vais suivre tes conseil et je fais comme si je m'en moque de ce qu'il fais, jai pas envi qu'il soit flatté mdr jveux qu'il se rende compte qu'avec mon indifférence, jpeux passer o dessu de lui, que moi aussi jai ma vie et qu'il peut faire ce qu'il veut, et bin j'irai pas courir après lui, après tout il le sais parce que toute les fois ou on cété séparé, cété lui qui revenai parce que j'arrivai a me maitriser et a pa le contacter!

Facebook c le diable ce truc, c'est qu'une vitrine ou on fais semblant d'être o top alors qu'en faite pas du tout ! Mais bon maintenant fini facebook lol depuis la derniere fois jy suis pa retourné jsuis fier de moi mdr !

Et jpense que ta raison sur ce point la, que si jle contacte pas il va finir par le faire car sa va bouillir dans sa tete il va se dire elle qui étai tjr après moi maintenant elle s'en fouu! mdrrr

Tu sais quoi, hier y a l'ex de ma copine qui est revenu vers elle, il sont resté 3ans ensemble, et lui voulai pas s'engager avec elle, elle la kitté, il est revenu lui demandan sa main, et deux semaine après il voulai plus.. Sa mfai penser un peu a toi, et ils se sont séparé pendant 1ans, et ils avaient AUCUN MAIS AUCUN CONTACT ! rien du tout, sof kel avais gardé le meme num et lui il lavai gardé dans son repertoire, pour elle cété mort, et là il revient avec un changement de ouf ! il est dans le din il est droit il veu se caser il travail et meme dans ses paroles y a la sagesse il est calme etc... pendant ces 1ans, il avais kkun dautre, o début biensur il été love, mais cété kune illusion o bout du compte il s'est rendu compte qu'elle nétai pas faite pr lui, et sa personnalité lui plaisai pa, il s'est dis qu'il étais bien mieu avec son ex (donc ma copine) et qu'il regrettai de lui avoir fais de sale coup, il a dis jétais bête , javais une fille ki m'aimai a la folie, ki étais prete a tout pr moi, sérieuse etc, jlé laché comme un tebé, jai pas réfléchi ! ET QUAND IL LUI A DIS SA, c la ke jme suis di ah ouai c vrai, les hommes il réfléchisse vrément, mais vrément pas, c k'une fois k'ils ont perdu la chose avec lakel ils étais bien, qu'il réfléchisse.

Donc voila là elle le fais un peu courir biensur, mdr, mais jpense qu'il vont se remettre ensemble, et ils ont 28ans tt les deux, comme koi tu vois, perd jamais espoir ma soeur et invoque Dieu dans tes prière demande lui qu'il reviennent a toi dans le but du mariage ! le mariage c la moitié de la foi, et Allah connai tes intention, donc invoque !!!!

Demain le ramadan mdrr sava etre chooooooooooo! mais bon, courage courage !

Jte souhaite un Bon ramadan et profites en pour te vider l'esprit !!!

Gros gros gros bisoux

Allez courage ma belle, en ce mois de ramadan on aura plus de force et de mental pour affronter tous sa. bizzz
[/quote]

Coucou toi, alors le ramadan pas trop dur??? Pour moi gravvvv, les journées sont archi longue. Mais bon niveau spirituel c'est un mois qui m'apporte beaucoup et m'aide à vivre sans trop me prendre la tête. Alors facebook, t'as tenu?? t'as definitivement supprimé ton compte j'espère.

Sympa l'histoire de ta copine, sa me redonne de l'espoir. Même si personnellement, je sais pas mais en fait j'attendais tellement ce mois de ramadan, sur le quelle je fondais pas mal d'espoir. Et maintenant qu'on y est j'ai zéro espoir mdrrrr

J'ai la conviction qu'il ne se passera rien de rien, j'aurais pas de nouvelles j'en suis certaine. Franchement si pendant tous ce temps je lui aurait manqué ou il aurait voulu revenir je ne vois pas pourquoi attendre le ramadan après autant de temps. Je me dis qu'en 3 mois de silence il peut se passer tellement de choses dans la vie d'une personne. Pour te dire un ami à mon cousin, un frère musulman est venu me demander en mariage dans la semaine. Je te dis pas le bordel que sa a remuer dans mon cerveau, j'ai réalisé que pour l'instant en tous cas, moi qui ai peur du mariage, il n'y a qu'une seule personne dans ma vie avec qui je serais prête à me marier dans l'immédiat, c'est mon ex...Donc bon j'ai encore un peu de route avant de pouvoir finir avec un autre.

Dans ton cas sava vu que votre dernier contact ne remonte pas à si longtemps que sa, donc je pense qu'il ya des chances qu'il utilise ce mois pour reprendre contact avec toi. Sinon comment te sent tu moralement?? Tu tiens le coup?
Coucouu!! si le ramadan c un peu dur quand meme, c la soif le pire !! mais bon, sa nous aide a nous concentrer sur autre chose que nos ex au moin...
Pour facebook oui jai tenu, sauf qu'un jour jsuis aller chez une copine et jai pas pu m'empêcher daller voir son profil, non seulement il est en couple avec la fille qui commentai tout ses statut, mais jsuis aller sur le profil de la fille en question et dis qu'elle va bientot se marier a la fin du ramadan. donc jen conclu ke mon ex va se marier. J'suis détruite laisse tomber comme je souffre c un truc de fou ! la meuf il la connai a peine, il se mari avec et moi sa fais 2ans il ma jamais demandé .. jarrete pas de pleurer tu peut pas savoir comme sa fais mal..Mais bon, mektoub. Pk il est revenu y a 3semaine me disant qu'il m'aimai, et là il va se marier, pk il est heureux alors que c moi qui souffre le +...

Ne dis pas qu'il se passera rien, peut etre il a peur de revenir ou de te reparler , et c vrai qu'il peut se passer tellement de chose en 3mois, vaut mieu laisser faire le temps, et s'il taime il reviendra. Alors comme sa on a demander ta main, tu le connaissai bien le frère?
Patiente un peu, jen suis certaine qu'il refera surface, faut leur laisser du temps, et tu sais quan un mec voit qu'il peut pas rendre heureuse sa belle, il abandonne et revient quand il est certain de la rendre heureuse. Les mec sont bete, ils ont peur de la stabilité c pr sa kil s'est éloigné..

Et jpense que mon ex va plus me contacter, c fini... Jsuis dégouté.

Enfin bref, profite de ce mois de ramadan pour te rapprocher d'Allah, jte souhaite que du bonheur !!!
saha ftorek!! gros bisoux
Olàlà, comment sa il va se marier??? :o C'est quoi ces histoires encore? Donc si j'ai bien compri il sort avec la nana qui passait son temps a mettre des commentaires sur son facebook!! Mais est ce une info sure?? Il s'est inscrit en couple avec elle sur facebook?? En tous cas sa m'a choqué quand tu m'as dit sa, et sa m'a fait de la peine pour toi et sa ma permit de réaliser que sûrement la même chose m'attend. C'est pour ça qu'une chose est sûr je ne reviendrais jamais vers lui au risque qu'il m'annonce qu'il va se marier. Je le vivrais très mal. Plusieurs fois je t'ai conseillé d'arreter avec facebook et de pas te préoccuper de ce qu'il devient, mais je te comprend c'est tentant et peut être que moi aussi s'il en avait un j'aurais été voir.

Bref,je ne sais pas si les infos que t'as sont de source sûre mais tout ce que je sais c'est qu'il faut que tu sois forte. Tu sais il faut croire au mektoub, si sa se passe comme ça c'est qu'il n'était pas fait pour toi. Et très franchement, est ce une grosse perte?? Un mec qui te dit qu'il t'aime et qui en epouse une autre quelques semaines plus tard, moi j'appelle sa un mytho et un mec qui sert à rien. Quelqu'un qui n'a pas de parole n'est pas un homme.

Autant que tu te mette en tête que c'est surement ça pour ne pas tomber de haut après si tu en apprend d'avantage. Mais faut quand même pas oublier que ce n'est pas forcement vrai. Moi aussi j'avais annoncé que j'allais me marier avec mon ex, et pourtant niet...Ce n'est donc pas une certitude, mais pour te protéger essai de penser à autre chose pour l'instant, concentre toi sur ce mois béni et prie allah qu'il t'aide à oublier. Si c'est ton mektoub de finir avec lui personne n'y peut rien.