Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY WEEDY831
Bonjour,
Séparé depuis plus de 2 mois avec mon ex copine, j'ai quelques difficultés à la comprendre. On s'est séparé car elle a besoin de nouveautés, de voir autre chose et surtout elle m'a dit qu'elle ne m'aimait plus. Je l'ai laissé tranquille depuis la rupture même si j'en souffrais mais c'était son choix. 2 semaines après la séparation, elle me contacte via msn en me demandant si j'avais rencontré quelqu'un d'autre si je l'aimais toujours, si je l'avais oublié enfin pleins de questions tordues alors qu'elle ne m'aime plus...Bien entendu je n'ai pas répondu à ses questions. Le dimanche suivant je devais récupérer mes dernières affaires chez elle en lui demandant de me les laisser devant sa porte. Chose qu'elle n'a pas fait et donc j'ai du sonner à sa porte et là elle était en pleur, m'a serré fort dans ses bras mais je suis resté distant. Elle m'a invité à boire un café et elle m'annonce qu'elle a rencontré quelqu'un mais que c'est purement physique...Elle me pose toujours ces questions tordues mais je n'y répond pas. Elle a l'impression que je suis détaché de tout ça alors que j'essaye juste de me préserver et là elle commence à m'embrasser et on a fini par faire l'amour. Au moment de partir elle me court après en me disant que j'étais la personne qui lui correspondait mais que c'est plus possible qu'elle ne m'aime plus...Une semaine après, elle me laisse un sms en me disant rappelle moi c'est urgent...Moi comme un con je la rappelle et là elle me demande à nouveau si j'ai rencontré quelqu'un
je lui demande en quoi ça l'intéresse et elle me répond que ça l'aidera à tourner la page....et là elle fond en larme, elle est mal elle a envie de se jeter sous un train....Je lui dis donc de passer boire un verre si elle a besoin de parler. Elle arrive la mine fatiguée et on commence à papoter et encore et toujours ses questions tordues, je lui demande pourquoi elle me pose toutes ces questions alors qu'elle ne m'aime plus et là elle me répond car j'ai encore des sentiments pour toi, j'ai peur de te perdre, que je suis une personne géniale humainement....On finit la soirée chez moi et on refait l'amour. E même temps cette situation me fait mal car j'ai l'impression qu'une porte s'ouvre et paf elle se referme aussi tôt. Le lendemain je l'a raccompagne au métro et elle me sort bon ça ne fait pas avancer l'histoire tout ça prend soin de toi. Depuis je suis vraiment mal
car ayant encore des sentiments ça me fait espérer mais en fait c'est du vent. La seule chose que je sais elle a eu une discussion avec ma soeur car elle est consciente qu'elle me fait du mal car elle est perdue et elle a demandé à ma soeur si elle devait me laisser tranquille???
Voilà si vous pouvez m'éclairer sur son comportement, si je dois patienter ou abandonner.
Avez vous connu une situation similaire. Merci
BY admin

Salut WEEDY831!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
oui tu devrais la laisser dans son coin et ne plus lui répondre qu'elle réalise les choses.
La chaque fois qu'elle t'appelle tu réponds présent donc elle ne peut pas se rendre réellement compte de ce qu'elle a perdu.
C'est dure, mais ca te permettra à toi aussi de te reconstruire. Tant que tu ne vas pas mieux ne lui réponds plus.
Bon courage.
BY fleura
Coucou Weedy
Je me reconnais dans ton ex. Je suis aussi instable qu elle en amour,lol
Et il n y a qu en m imposant un s.r. qu il a reussi à me faire prendre conscience de ce que je voulais vraiment : LUI
fleura a écrit :Coucou Weedy
Je me reconnais dans ton ex. Je suis aussi instable qu elle en amour,lol
Et il n y a qu en m imposant un s.r. qu il a reussi à me faire prendre conscience de ce que je voulais vraiment : LUI

Merci pour ta réponse. Pourquoi étais tu instable? Tu cherchais de la nouveauté? Tu étais bien au fond de toi avec ton ami? Comment tu te comportais avec lui? Merci pour tes réponses
BY fleura
je cherchais toujours la petite bete pour lui faire des reproches et pour remettre notre relation, continuellement en question...
C est comme si je tirais sur une corde tres fort pour tester sa resistance et au moment ou elle est prete à céder, j arrete de tirer car j ai peur qu elle casse....
Un jour je n ai pas fait attention et la corde à cédé...j ai ressenti un immense vide.
Il a refusé de me remettre notre corde entre mes mains (pas fou quand mem,lol) Ben c est là que j ai réalisé mes erreurs...
BY fleura
Tester la resistance de notre corde signifiait pour moi " est ce que je peux compter sur toi mon amour?"
m aimes tu assez? l amour que tu as pour moi est il assez fort pour moi?
aime moi, pour toujours, toujours plus et rien que moi...
BY Okayyy
Je reconnais bien là mon ex dans ton histoire ...

Sauf que moi, elle m'aimait encore quand elle m'a quitté, et elle a cru qu'elle me garderait proche.
SR, appel en pleurant, on refait l'amour, etc ...

Et si je peux clairement t'aider dans ton histoire, je te dirai que ... çà sert strictement à rien :D
çà sert qu'à faire persister le doute.
Reste en SR et ne sois pas dispo.

T'a déjà laissé quelqu'un mourir de faim ? Vu son instabilité, je pense que c'est ce qui va arriver ... ne la nourris pas ( quelle image xD )

Bonne chance
Okayyy a écrit :Je reconnais bien là mon ex dans ton histoire ...

Sauf que moi, elle m'aimait encore quand elle m'a quitté, et elle a cru qu'elle me garderait proche.
SR, appel en pleurant, on refait l'amour, etc ...

Et si je peux clairement t'aider dans ton histoire, je te dirai que ... çà sert strictement à rien :D
çà sert qu'à faire persister le doute.
Reste en SR et ne sois pas dispo.

T'a déjà laissé quelqu'un mourir de faim ? Vu son instabilité, je pense que c'est ce qui va arriver ... ne la nourris pas ( quelle image xD )

Bonne chance
Et toi du coup c'est terminé ton histoire? Tu es toujours en SR?
fleura a écrit :Tester la resistance de notre corde signifiait pour moi " est ce que je peux compter sur toi mon amour?"
m aimes tu assez? l amour que tu as pour moi est il assez fort pour moi?
aime moi, pour toujours, toujours plus et rien que moi...
je suis un peu comme toi :)
Qu'est-ce qu'on peut être tordu quand meme!!! :lol: :lol:
Depuis une semaine c'est le SR total de ma part car je lui ai dit que je ne voulais plus la voir....Elle avait retrouvé quelqu'un et apparemment c'est déjà fini. Elle m'a dit qu'elle s'en tapait de l'amour, qu'elle aura du mal à retomber amoureuse. Ceci dit elle est inscrite sur un site de rencontre...Maintenant je continue mon bout de chemin si elle revient il faudra qu'elle me prouve son amour. Je sais qu'elle voit un psy car elle a des phases de depression. Pensez vous que cela joue sur les sentiments?