Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY alice
Qu'en pensez vous?

Je recoi un sms de mon ex, mais ce sms n'est pas pour moi mais pour sa nouvelle copine!

"je passe ce soir ou demain ma petite chérie?"

2min aprés second sms : "desolé je me suis trompé bonne soiree"

Je lui envoi un sms en disant qu'il l'avait fait exprés et que si il voulait me faire du mal c'est gagné ect...et que c'etait un moyen pour ne plus aller manger avec moi...(et oui il a accepté de manger avec moi un jour)

Il me répond : non je l'ai pas fait exprés, et ce sms n'etait pas pour "sa copine" mais pour un pote, c t un délire mais je ne vois pas pourquoi je me justifie!et pour manger ensemble c'est toujours ok!

Voila,je sais que ce n'est pas dans ses habitudes d'envoyer un sms comme ca a son pote!
Ca m'a vraiment fais tres tres mal!Je ne vois pas pourquoi il me ment en plus, je ne suis pas stupide et de toute facon le mal était fait , il n'aurai pas pu se rattrapé!
BY admin

Salut alice!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Ariane
C'est pas vrai, t'en es encore à cette histoire de SMS ?
Ca change quoi qu'il l'ai fait exprès ou pas (et c'est très possible qu'il se soit trompé). ? Surtout que depuis il t'a quand même dit que, si, il voulait bien te revoir pour manger et parler.
Comme tu dis le mal est fait, pourquoi revenir dessus encore (sachant qu'il y a déjà pas mal de personnes à t'avoir donné un avis là dessus)
BY alice
oui je sais Ariane je radote, quand ca me fait mal!j'arrete pas dans parler , je sais pas surement pour me soulager!
Et j'ai toujours besoin de plusieurs avis parce que je comprend rien!il n'y a surement rien a compredre mais j'aime pas ca

Tu vois ce sms m'a encore fait pleuré, ensuite son excuse bidon m'a fait rire!mais quand j'y repense ca me tue!

Donc si je mange avec lui je me la ferme meme si je me pose encore plein de question sur sa rencontre avec cette fille?
BY Fanette
Moi ça m'est arrivé mais le contraire c'est moi qui me suis trompé entre le numéro du père de ma fille et celui du mec avec qui j'avais une aventure à l'époque :oops: , je n'en suis pas fière loin de là mais là il faut avouer que l'excuse est un peu foireuse!!!
BY Fanette
alice a écrit :fanette,et qu'as tu dis quand tu t'es trompée?
En fait , tu n'a pas fais exprés parce que c'etait une habitude de lui envoyé des sms peut etre?
Oui c'est ça, c'était l'habitude et je n'ai pas eu grand chose à dire parceque je lui avais déjà dit que j'avais fait une connerie, j'avais été honnête avec lui...Il était donc au courant. Mais ce n'etait pas un message abusé non plus, rien de bien méchant.
BY alice
fanette, en fait c ton ex qui ta largué?

au moins pour le sms tu as été honnete c'est bien ca ne sert a rien de mentir,de toute facon le mal est dea fait!

Donc enfait ton sms ne comporté rien qui pourrait faire du mal, comme "mon petit chéri"??
BY Fanette
alice a écrit :fanette, en fait c ton ex qui ta largué?

au moins pour le sms tu as été honnete c'est bien ca ne sert a rien de mentir,de toute facon le mal est dea fait!

Donc enfait ton sms ne comporté rien qui pourrait faire du mal, comme "mon petit chéri"??
Non ce n'est pas celui pour qui je galère aujourd'hui...Et non mon message ne comportait rien de mal. On s'était pris la tête et je lui avait envoyé "Pourquoi tu ne dis rien?" ou un truc dans le genre et je me suis trompée en l'envoyant. Mauvais reflexe... :|
BY alice
a oui ok daccor javé pas capté!
enfait tavé lhabitude den envoyé a ton homme donc ta pa fé attention!
Mais la c'est pu une habitude pour lui!il était peu etre defoncé!
Eh bien moi, j'avoue avoir envoyé volontairement un "faux" (genre je me suis trompée de destinataire) sms à mon ex (qui ne l'était pas encore) juste pour avoir une réaction de sa part...et ça n'a pas marché !!
BY alice
j'arrive pas a me mettrre dans sa tete!jen c rien prtan ce né pas son genre et en plus normalement il na pas envi de me faire mal!
je sais plus quoi, penser!la jai bu ce soir et fumer , je suis toute bizar mais encore net pour savoir penser!
l'envi d'envoyer un texto en disant qu"il s'est amélioré !
la il bouge ses fesses par aller la voir je ten foutré, je sui jalouse!!!
et d'un sens je me dis non ne lui envoi pas tu vas lui montrer que t encore jalouse! et puis ca lui ferai plaisir de recevoir un sms de moi , ca veu dire ke je pense encore a lui et c peut etre flatteur!!!
BY Fanette
Arrête de te faire des noeuds au cerveau avec des broutilles comme ça. On a assez de soucis à gérer en période de rupture pour en rajouter avec des conneries! Je comprend que ça te tracasse mais lâche l'affaire avec ça! ;) Ok? :D
BY Fanette
alice a écrit :oui madame!y'a des moments j'aimerai bien enlever mon cerveau de ma tete et le passer a l'eau froide!
Idem :lol:
Si seulement c'etait aussi simple, ce serait le top!!! :D
BY alice
je me dis que en ce moment je n'ai vraiment pas de chance!
aujourd'hui j'ai fais un tonneau avec ma voiture!elle est épave!
non je n'étais pas soul, j'ai glissé dans un virage trop sec!

Et la je me dis que j'ai vraiment pas de bol depuis quelques mois!

Je n'espere plus rien de sa part, car je pense qu'il est heureux comme ca et qu'il n'a pas envi de penser au passé , aux choses qu"on a vecu ensemble!

Dans sa tete, il pense deja que les gens ne peuvent pas changer (car lui ne le ferai pas)!
Donc il doit se dire que moi je n'ai pas changé!
Et oui ma jalousie est encore ressortie quand j'ai recu ce sms mais il n'avait qu'a reflechir a ce qu'il faisait!c'est normal que je puisse pas rester zen,nan!
alice a écrit :oui madame!y'a des moments j'aimerai bien enlever mon cerveau de ma tete et le passer a l'eau froide!

je vais m'occuper l'esprit , il le faut!
Ca me rappel un excellent film: eternal sunshine of a spotless mind
ou le fille d'un couple se fait oter tous souvenirs de sa relation avec son ex.

certe ce n'est pas ton cas...

mais je conseilles a ceux qui ne l'ont pas vu de vite reparer cette erreur :)

Sinon pour ton probleme, je comprend que ca te tracasse... le mieux et de penser a autre chose.
qu'il ait une copine ou pas, le plus important c'est TOI
BY alice
C'est sur il faut penser a autre chose, mais tu vois 5jours par semaine quand j'arrive sur le parking et ke je vois sa voiture, tout de suite j'y repense!
quand je le croise j'y repense!
j'en ai marre!
BY alice
au mois de decembre je suis transférée dans la plate forme juste a coté!donc je ne le veré plus!
Par contre s'il me relance pas pour aller manger avec lui , je fais quoi car je lui ai di de me dire quoi!
La ca fé une semaine que j'ai recu le sms qui ne métait pas destiné et donc ou je lui ai di de me dire quoi!
J'atten combien de temps?
BY Fanette
alice a écrit : je lui ai di de me dire quoi!
je lui ai di de me dire quoi!
J'atten combien de temps?
2 fois dans le même message!!! Tu n'es pas du nord toi par hasard??? ;)
BY alice
je suis de picardie,:lol: !et tio biloute!

Dimanche j'ai eu un accident de voiture, donc forcement en entreprise ca a fait le tour trés vite, et puis j'avoue que j'ai fais exprés dans parler a un collegue qui est pote avec mon ex!

Tout a l'heure j'ai recu un sms de mon ex il me dit:jai entendu mathieu et louis tou a l'heure qui disé que tu avais eu un accident!j'espere que ca va?bonne soirée bis

je lui ai repondu : ca peu aller, mal au bras et cervical!j'ai fais un tono, le pire c'est que je n'ai plus de voiture elles est épave!si tu connais quelqu'un qui vend une voiture dis le moi!biz

il me repond :ta voulu faire la pilote lol je te dis quoi ("et oui encore un picard" :D ) si je trouve quelque chose!remet toi bien!

Et je n'ai pas répondu, j'avais pas envi!Il me veut en ami je ne sais pas et encore!il ne m'a meme pas reparler d'aller manger un bout!
BY alice
ca me fais mal de savoir que c'est peut etre (meme sur) que de l'amitié!
je ne sais pas si il sait que je l'aime encore!
j'ai envi de lui dire ce que je ressens pour lui mais ca serais encore me prendre une claque je pense!
BY alice
aujourd'hui on s'est croisé!je lui dis juste bonjour et la il me dit alors tu n'a plus de voiture donc je lui ai expliqué ce qu'il s'était passé!il m'a demandé ou ca c'était passé!Il me dit donc c'est mathieu qui te prend en passant pour aller au boulot alors!
ca me fais rire car dans le sms il m'avait j'ai entendu louis et mathieu dire que tu avais eu un accident, donc en fait il a du en demander plus enfin de compte!

Mais voila je suis contente car il me parle, mais je suis triste parce que j'ai encore des sentiments, et j'ai envi de lui dire mais j'ai peur de me taper un vent!

Je ne sais pas quoi faire, j'espere avoir bientot une voiture pour aller manger avec lui, mais il n'en a pas reparler!

Puis je avoir conseil merci?
BY alice
svp, aidez moi

je commence a me ressentir mal, mais sentiments pour lui resurgisse, meme si je fais ce qu"il faut, ne plus le regarder!Tout a l'heure il était dans un bureau, moi je suis arrivée et je l'ai franchement a peine regarder et j'ai parlé, rigolé avec un collégue!

Je voudrai savoir si c'est une bonne idée, après que j'irai manger avec lui(je ne sais pas quand, quand j'aurai une voiture mais c'est long), je voudrai lui envoyer un sms, peut etre quelque jour aprés en lui disan simplement : j'ai encore des sentiments pour toi!

Et je verrai bien ce qu'il me répond!enfin s'il me repond!
BY alice
dans un sens c'est vrai tu as raison Ariane, il ne faut rien faire mais c'est tellement dur, il me passe tellement de truc par la tete surtout quand tu le vois tous les jours, a chaque fois tu y repense c'est horrible!
A chaque fois que je passe prés de lui je me dis dans ma tete ne le regarde pas!parle bien avec les autres, rigole, fais rire les autres...pour qu'il s'apercoive de ce qu'il a perdu

Mais bon je ne suis pas dans sa tete donc je ne peux rien savoir, et ni par personne puisqu'il ne parle jamais de rien.

Ca fais deja 5 mois, c'est vrai que ca me fait peur...
BY alice
je vais essayé de lui demandé sil peut venir me chercher mais bon je n'y crois pas de trop car je suis chez mé parents, et je pense qu'il osera pas se pointer!

je peux toujours tenter je verrais bien, mais s'il me dit, on se fera ca quand tu auras une voiture, je lui diré juste OK?
BY alice
Encore moi, dois je attendre encore un peu ou pas?

car je lui avais dis de me dire quoi pour qu'on aille manger ensemble (depuis qu'il m'a envoyer le sms pourri pr sa copine), donc ca fais une semaine et demi! et il ne me dit rien!

??
BY caramia
je ne suis pas sûre de bien comprendre mais à mon humble avis :

lui dire que tu as des sentiments pour lui : mauvaise idée
le relancer pour déjeuner ensemble : mauvaise idée
lui demander de passer te chercher : mauvaise idée

retourne en SR, normalement on ne fait pas de reconquête tant qu'on n'a pas travaillé sur soi... Et là tu as juste l'air d'être trop accro à lui encore. Laisse tomber le déjeuner pour le moment, tu tournes en rond, ça ne donnera rien...
BY alice
dans un sens tu as raison, j'ai l'impression que des qu'il s'interesse a moi, ca y est je me fais encore des films!
comme je disais ce n'est pas facile d'etre dans la meme société car tu ne fais que penser a ca!
je pense que si on se voyais plus du tout ca aurai été largement mieux, a la longue tu penses a autre chose, mais c'est pas le cas!
il faut que je patiente jusqu'en decembre pour passer dans le batiment d'a coté et de ne plus le voir!

Donc comme tu dis mauvaise idée de lui dire ce que je ressens!mauvaise idée de le relancer ca fais trop la fille qui pense qu'a ca!
BY alice
OUI il lui dit je passe te chercher!
OUI il s'en tape!
OUI!il m'a surment dis ca pour me faire plaisir!
Oui, je ne recevrai surmen pas de sms de sa part pour me dire d'aller manger avec lui!
BY alice
en gros, je te resume, il y a plus de 3 semaines, je lui ai demandé si je pouvé pasé il ma dit oui! aprés etre passé il menvoi un sms ca ma fais plaisir te voir mais je pensé ke tu seré resté un peu plus!je lui rep; moi ossi ca ma fé plez pourquoi pas allé mangé un bou un jour!il me di ok ca marche!

Une semaine apré j'ai un pb avec ma moto et je lui envoi un sms pr conseil, il m'appel carrémen! donc a la fin je lui di c toujour ok pour allé mangé un bou ensemble il me di oui, je lui propose un samedi il me di ca va etre cho je prefere en semaine!il di on verra ca kan je seré de journé dans 2 semaines!

3jours aprés je recoi un sms ki ne mé pas destiné!c t pour sa copine!donc je llui ai di kil avé fé ca pr ne pas kon aille mangé ensemble!

il me di ke c toujour ok pr mangé ensemble, donc je lui ai di tu me redira koi!

Une semaine apré g un acciden de voiture , il menvoi un sms pour me demandé si ca va!

je reprécise on travaille dans la meme société et il a une copine!

Voila il ne ma rien di concernant le repas!
BY Elea
Je comprends que tu sois énervée, mais replace les choses dans un autre contexte: toi si tu dis à quelqu'un que tu l'appelles pour dîner et que tu ne le fais pas, ça veut dire quoi?
BY alice
tu as raison je fais un SR, et j'essaye de pas me taper dedans au boulot, ni de le regarder quand il passe!(parce que j'avoue jeter toujours un petit cou d'oeil si je le vois passer)!

je verrai bien...
BY alice
mdr, oué je sais ca sert a rien de faire le paon!il viendra vers moi quand il en aura envi peut etre bientot ou peut etre jamais!
C'est sur que c'est plus facile de se détacher d'une personne quand on se retrouve quelqu'un! lui c'est son cas! et moi je devrais en faire autant mais pour l'instant je ne cherche pas non plus!

Et puis c'est vrai que le cou qu'il s'est trompé de destinataire je l'ai toujour pas avalé, c'est pas passé, je peu pardonné mais je n'oubli pas car j'en ai vu assé pour qu'il me fasse ca en plus!
BY alice
je sais qu'il ne me considére pas comme une amie puisque sinon, il me raconterai sa vie et il me parlerai a chaque fois qu'il me voit, comme il le fait avec cette collegue!

Il faut je vive ma vie c'est vrai tu as raison, dans un sens c'est vrai que j'ai peur qu'il m'oublie complétement!pour l'instant il ne peut pas puisqu'on se croise tous les jours mais quand je vais passer a coté, la il va pouvoir me zappé!

Ce qui est chiant, c'est que c'est quelqu'un qui ne prend pas vraiment d'initiative!
Donc tu vois il peut se réveiller 3 semaines aprés pour me demander d'aller manger avec lui!

Mais je ne vais pas le relancer , il ne faut pas que je craque et ca c dur quand tu as des longues journées de taf ,que tu rentres chez tes parents, tu es crevée et qu"il te manque quelque chose...
BY alice
gros coup de blouz envi de lui envoyé un sms, pour qu'il me dise la vérité!je sais qu'il avait deja apercu cette fille (sa copine maintenant) pendant qu'on été ensemble!

j'ai envi de savoir la vérité, je veux savoir sil avé flashé dessus pendant kon été ensemble!
BY Fanette
Hé oh miss, on se détend, on respire et on sèche ses larmes!
Premièrement si tu lui poses la question, il risque de te répondre que tu n'as jamais eu confiance en lui et que c'est pour ça que votre histoire en est là maintenant! Si c'est ça il aura raison dans sa réfléxion, n'oublies pas que ton plus gros défaut c'est cette jalousie incontrôlable, c'est la dessus que tu te dois de travailler.
Deuxièmement de ne pas savoir est parfois mieux, de toute façon même si c'est le cas, ça ne changera rien à la situation si ce n'est qu'à te faire encore plus souffrir.
Tu n'as rien à y gagner en envoyant ce message!
BY alice
je préfére marquer ce que je ressens sur ce site et avoir des réponses au lui de le faire!
tu as totalement raison, si je demande ca, il va se dire elle a vraiment jamais eu confiance en moi!
Pourtant tu sais , c'est pas que j'avais pas confiance, mais c'est ma jalousie qui faisait ca!Je pense que si j'avais pas confiance, j'aurai été tout le temps entrain de l'épié!

C'est vrai que je me dis que sa copine est vraiment un obstacle a la reconquete puisqu'il a un nouveau centre d'intéré!Et au début c'est toujours tout beau tout rose donc forcement le petit truc nouveau est la!

Je t'assure ca m'embete de l'avoir harcelé au debut, j'avais pas encore vu ce site, il m'auré bien aidé a cette période!
Et une autre contrainte a la reconquete c'est qu'on s'apercoit tous les jours meme si ce n'est que de loin, donc c'est cho kan meme!
BY caramia
Ne le prends pas mal alice, mais je pense que le plus gros obstacle à ta reconquête c'est qu'il a l'air d'être le seul centre d'intérêt de ta vie. Cela tourne à l'obsession et crois-moi, rien de moins séduisant...

Essaie d'apprécier ta vie pour ce qu'elle est. Tu as certainement plein de choses dedans sources de bonheur et de plaisir !
BY alice
je ne le prend pas mal parce que tu as raison, c'est vrai que j'ai limpression de penser qu'a ca!
tu vois hier soir j'ai été faire un lazergame je me suis tro amusé j'ai bien discuté et rigolé avec un garcon, j'ai senti qu'il m'aimait bien mais moi je me sens vraiment pas préte a sortir avec quelqu'un pourtant il est mignon, mais je ne ressens aucune envi!

Ca me fais peur quand meme!
BY Fanette
Rassure toi tu as une réaction tout à fait normale. Tu es encore fragile, tu es meurtrie et la cicatrise n'est pas encore refermée. Tout ça ce fera petit à petit avec le temps. Mais si tu analyses bien, tu as déjà fait un grand pas puisque tu sors, tu arrives à t'ouvrir un peu aux autres et au monde extérieur et en plus tu arrives à t'amuser! Continues comme ça! ;)
BY alice
oui je sors, ca fais quand meme 2 mois que je sors quand, je peux.c'est vrai que c'est chiant quand tu n 'as pas de groupe d'amis, j'ai ma meilleure amie,j'ai une copine par ci une copine par la, des copines avec enfants donc c'est pas évident de sortir tout le temps tous les weekends!
Mais oui enfait, le point positif c'est que je m'ouvre plus, c'est vrai qu'avant je parlais pas trop, je restai dans mon coin j'arrété pas de penser a mon ex!

La c'est bien je n'y est pas pensé au lazergame c'etait tellement prenant que je pensais qu'a jouer!bon aprés j'y é repensé un peu!

il me faudrai tou le temp des moments comme ca, c'est a dire des moment ou j'ai l'esprit totalement ailleurs!
BY caramia
ça finira par arriver, la tête tout le temps occupée... ou plutôt, pas occupée par ton ex.
pour le garçon, je vis la même chose... mais faut pas être pressée, ça aussi ça finira par revenir et puis il faut le temps de faire son deuil et d'être bien toute seule je pense...
BY alice
ui c'est vrai que toute seule je me sens bien par moment mais pas d'autre!
au début de la relation des que je faisais quelque chose sans lui, ou quand je voyais des couples dans la rue et bien il me manquait!
maintenant ca va je m'y fais!
Oui il me faudra du temps c'est sur, et je sais que c'est pas bien de se dire ca fais deja 5 mois que ca m'est arrivé , genre je suis encore toute seule, alors que c'est pas une honte! yen a qui pense que je devrai m'amuser (avec les mecs) mais moi je ne suis pas comme ca je sors pas avec quelqu'un juste pour passer le temps et le larguer aprés!
BY Fanette
alice a écrit :quand je voyais des couples dans la rue et bien il me manquait!
maintenant ca va je m'y fais!
Moi je n'y arrive pas...ça m'arrive de pleurer quand je croise des couples :cry:
Oh là là, c'est la sinistrose ! Pour les couples, oui, c'est pas facile (envies de meurtre systématiques :mrgreen: )

Mais bon, pour m'aider, je me fais toujours la réflexion suivante : si quelqu'un t'avais rencontré avec ton ex ne serait-ce que deux jours avant que ça casse, aurait-il deviné que ça allait partir en "vrille" ? :?: .... Essayez de vous poser la question : tous ces couples sont-ils heureux en APPARENCE ou sont-il RÉELLEMENT heureux ??? On n'en sait rien... Alors pas la peine de se torturer en voulant être à leur place...

(J'aime dire des choses faciles à dire, justement, et plus dures à faire ! ;) )
BY alice
aujourd'hui il rentre dans le bureau j'étais dos a la porte, il me dit bonjour et va voir un collegue!
Ma collegue m'a dit qu'il avait bien regardé mes fesses!
Moi je fais comme si il n'était pas la je lui ai lancé aucun regard!j'ai continué a discuter et a boire mon café!

Dans l'apremidi, comme par hasard je reviens du stockage il sort du bureau je me tape dedan, donc je regarde ailleurs jusqu'a temps que j'arrive a sa hauteur je suis obligée de regarder devant moi! Le regard qu'il m'a fait, regard de coin avec un petit sourire, je suis désolée mais tu ne regardes pas ton ex comme ca, si tu l'a largue comme une merde!

J'allucine!je me fais pas de film biensur, je ne m'attend plus a rien!
BY alice
aujourd'hui il rentre dans le bureau j'étais dos a la porte, il me dit bonjour et va voir un collegue!
Ma collegue m'a dit qu'il avait bien regardé mes fesses!
Moi je fais comme si il n'était pas la je lui ai lancé aucun regard!j'ai continué a discuter et a boire mon café!

Dans l'apremidi, comme par hasard je reviens du stockage il sort du bureau je me tape dedan, donc je regarde ailleurs jusqu'a temps que j'arrive a sa hauteur je suis obligée de regarder devant moi! Le regard qu'il m'a fait, regard de coin avec un petit sourire, je suis désolée mais tu ne regardes pas ton ex comme ca, si tu l'a largue comme une merde!

J'allucine!je me fais pas de film biensur, je ne m'attend plus a rien!
BY caramia
Arrête d'interpréter.
Il a regardé tes fesses ? Bien sûr, c'est un mec.
Il t'a fait un sourire en te croisant ? Tu voulais qu'il fasse quoi, qu'il t'ignore ?
Je confirme par un avis masculin, ça ne veut rien dire.... Même lorsque l'on est digne, bien élevé et tout, ben....on est mâle avant tout et oui, ca me fait mal de le dire mais Caramia à raison. Bon, moi, je regarde pas ça tout de suite mais bon, c'est dans la short-liste ! :lol: :lol:
BY alice
je sais que j'interprete de trop!
oui il devrait carrément m'ignorer car je recommence a me faire des films!
Et je me rend compte qu'il me manque, et que cette situation est dure

Quand j'aurai ma nouvelle voiture, je lui demanderai si on va manger un bout ensemble, il ne prend pas l'initiative et bien je vais la prendre...
BY alice
franchement c chian de travailler dans la meme boite!
on se voit tous les jours!comment voulez vous qu'il est un manque ou autre chose!
c'est marrant car on dirait qu'il n'a jamais rien eu entre nous, il a l'air cool quand il se trouve a coté de moi!(peut etre encore une impression qui laisse paraitre), moi j'ai encore un point au coeur...
BY alice
parce qu'il est avec sa copine tout simplement!

si il recoit un sms d'un pote il va repondre devant elle, mais quand c'est moi , il ne répond pa!surement demain matin avant d'aller au taf ou peut etre qu'il va me donner la réponse face a face...
BY alice
j'ai pas trop compris ta derniere phrase ?

Je sais pas je trouve ca space, je sais que certain vont me dire qu'il est pas obligé de dire a sa nouvelle copine qu'il recoit des sms de son ex, mais bon moi j'arrive a concevoir cette chose!
Temps que personne ne lui dit rien et bien ca ne lui dérange pas c'est surment ca!
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Ça serait moi, je serais em.... pour répondre sans trop me "couper".
Je veux dire que si j'étais avec quelqu'un et que je recevais un sms de mon ex, j'aurais du mal à cacher que c'est pas un sms "comme les autres" !
BY alice
elle ne le connait pas encore , donc il regarde simplement son portable, voi que c'est moi donc a mon avis il le repose vite fais!

Et toi, que ferai tu si tu recevais encore des sms de ton ex alors que c'est toi qui l'a quitté?
Heu.... difficile à dire vu que soit je suis larguouillé (je connais un bon fournisseur de parachutes) ou c'est un accord commun....

Alors....heu...ben si j'ai encore des sentiments (et que je suis avec quelqu'un), je pense que je ferais une tête de coupable ! :lol:
BY alice
mdr oui c'est sur mais bon, personnellement si je n'aimerai plus mon ex je lui diré d'arreter de menvoyer d sms (bon jen nenvoi pas tout le temps meme plu du tout) et je ne demanderé meme pas de c nouvel (meme si acciden de voiture)!

c'est nimporte koi!ET puis je n'irai meme pas mangé avec!:
BY alice
Oui mais je trouve ca space, car si tu as quitté quelqu'un pour de bonne raison, je sais pas tu n'a plus envi de la revoir, enfin moi perso c'est ca!

Et puis, je sais pas tu penses quand meme que la personne enface a encore des sentiments donc autant plus donner de nouvelle!
Oui, je comprends. En règle générale, c'est comme ça. Mais parfois, tu découvres que derrière l'amour que tu pouvais porter à ton ex, il y a un lien affectif qui n'a rien à voir mais qui continue à exister au point que tu n'imagines pas le/la perdre de vue.
BY alice
oui mais bon, si c pour prendre d nouvelle tou les 3 mois c pas la peine!
je prefere encore rien avoir, parce ke a chaque fois je me fais d film
franchemen la ca me fais pleuré car, je voudré plus que ca!
aprés que j'irai mangé avec je lui diré ke g encore des sentiments et on verra bien ce kil répond! et ensuite silence radio a tou jamais!
BY alice
tu vois ce qui me fais alluciner c'est qu'il c t trompé de destinataire kan meme fo le faire!
et puis ca na pa lair de lavoir dérangé de m'avoir fait du mal!
je sais pas mais je trouve ca horrible de se trompé moi je me feré toute petite a sa place
BY Elea
alice a écrit :mdr oui c'est sur mais bon, personnellement si je n'aimerai plus mon ex je lui diré d'arreter de menvoyer d sms (bon jen nenvoi pas tout le temps meme plu du tout) et je ne demanderé meme pas de c nouvel (meme si acciden de voiture)!

c'est nimporte koi!ET puis je n'irai meme pas mangé avec!:
Alice s'il te plait, arrête d'interpréter!
l'une des risons pour laquelle on ne comprend pas et n'admet pas les ruptures c'est justement à cause de cela! Il y a des gens (comme toi) qui demandent à leur ex d'arrêter de leur envoyer des sms parce que ça les gêne: soit parce qu'ils ont encore des sentiments forts, soit un nouveau partenaire jaloux et puis il y a des gens , bien plus nombreux, qui simplement ne répondent pas et considèrent que quand ils ont largué, ils ont tout dit et qui ne répondent plus!
Et puis si ce que tu veux VRAIMENT c'est savoir depuis combien de temps il a flashé sur cette fille: tu lui demandes de vive voix! tu lui envoies pas un sms! Et puis que penses tu qu'il te répondra, franchement? tu crois qu'il va te dire forcément la vérité? ca ne servira qu'à te rendre plus malheureuse à mon avis!
BY alice
je sais que ca va me rendre malheureuse je ne lui demanderé pas , ya des moments je dis des choses sur ce site ke je ne feré pas car jai un cou de stress je me pose des kestions donc joré envi de lui demandé
Ok, donc un bon conseil, si c'est des coups de mou :

"4 - "Je vais craquer" et "Il me contacte".
Si vous sentez que vous aller craquer, allez sur le forum, ça vous fera du bien. Appelez un(e) ami(e), sortez vous promener, buvez une guinness avec modération,
etc, etc.... Dites vous que vous êtes toujours sous sa dépendance. Faites comme un fumeur en période de sevrage : l'envie ne dure pas mais elle est violente. Occupez-vous l'esprit, un élastique autour du poignet ou je ne sais quoi.
Il me contacte. Ne répondez JAMAIS à chaud : vous risquez de montrer que vous êtes encore dépendant(e) et ce n'est pas votre but. Ou sous le coup de l'émotion, de regretter vos paroles ou votre message. Cela ne vous dispense pas de répondre, vous êtes quelqu'un de poli(e)."
BY Elea
ce que je perçois dans tes messages, Alice, c'est que ta colère n'est pas due au fit qu'il ait envoyé un message par erreur, ni au fait qu'il ait ou pas eu une attirance pour l'autre fille avant, ta colère est bien plus profonde que cela et tu ne peux pas faire un vrai SR parce que tu le vois tous les jours. Tu dois vraiment essayer d ele croiser le moins possible pour le moment pour ton bien et pour te reconstruire, Courage!
BY alice
je c mé je fai pa expré de le croisé lentreprise né pas grande, et kan il vien de le buro ji peu rien!
commen je fais puisque j'ai envoyé un sms en lui demandan si on pouvé mangé un bou dimanche?
BY Poca
Ou même, encore mieux, tu ne l'attends pas, cette réponse...

Tu t'organises ton w-e comme tu le sens. Ensuite, 4 options :
1 - tu es toujours et lui aussi, vous faites ce resto
2 - tu es libre et pas lui, tant pis, ce n'est pas grave
3 - tu n'es plus libre mais lui oui : trop tard, il n'avait pas répondu assez vite et tu as eu le tps de prévoir autre chose (à dire gentiment mais fermement), tant pis pr lui (j'aime bcp cette option, comme ça, il verra que tu ne l'attends pas... s'il a encore des sentiments, ça lui fera tout bizarre et peut-être qu'il réagira, et sinon, tu n'auras rien perdu!)
3 - vous êtes tous les deux pris, idem 2 -

En tout cas, ne fais plus rien dans son sens, ça ne servirait à rien là...
BY alice
je l'ai vu ce matin en arrivant du boulot, je lui ai di bonjour et c tou il ne m'a rien dit( il été avec un collegue)

Ce midi je vais mangé et la il m'apel sur mon portable, je c pas ou il été dans sa voiture!

deja il dit allo c moi (encore, mais jai pas u le reflexe de dire c ki moi?), il me dit : tu veu kon mange ce soir ensemble alors?je lui ai di non pas ce soir, dimanche soir!

Il dit ca etre short dimanche soir, tu peu pas vendredi ?il a di ca va etre cho kan meme je doi etre ché moi pr 23H30!moi je lui di pour moi c mor je ne peu pas le vendredi!

Alors je lui di tampi en semaine alor ,je lui propose mardi!il me dit ok on se redit koi lundi!

Ca me soul avec c ca va etre short, il a un couvre feu ou koi?

Kes ke vou me conseiller, je fais koi pendant le RDV?yen a ki me dise de lui demandé sil senten bien avec sa copine et de demandé si el é pa jalouse! ou de rien dire du tout!
je sais plus...
BY alice
au moins tu vois qu'il a peut etre envi de revenir, tu devrais mettre les points sur les I lui parler de ce que tu ressens, de lui demander ce quil ressent encore et pui si tu vois qu'il en c rien du tout , tu fais un SR!
BY alice
je ne sais pa quoi faire, et ca commence a me peser car je ne sais pas sil sais que j'ai encore des sentiments pour lui car aprés 5 mois il doit se dire que je n'ai plus de sentiments!