Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hello, je vais faire un rapide passage eclair...Nan est une nana qui s'est fait larguée depuis presque 4 mois (apres presque 2 ans de relation et de moments tres forts) et decouvre avec joie ;p qu'elle n'est pas la seule follasse (dixit mon ex) a bruler ts les cierges de la terre pour que son ex est un coup de folie et lui revienne!
Mr Ex m'a jetté pour une nana ,meme si il repete en boucle que si il m'a quitté c'est de ma faute. Bah c'est un gros menteur,il m'a quitté pour un 95c that's all! et moi je me suis enfoncée ts les jours un peu plus en le harcelant! ts les jours respect de mon rituel "allo, t'es avec elle?" "nan suis pas avec elle, arrete" bip,bip,bip,bip.

et la Nan ne veut rien savoir ...elle se fait draguer a mort ( hannnnnnn mais nan c'est pas pretentieux, c la magie des UV) mais elle prefere galerer en s'accrochant à Mr Ex qui s'evertue a lui raccrocher a la gueule, a faire le fantome et surtout a faire le larbin avec Mme 95c.

Nan vit quand meme, sorties, terrasses etc...mais accro à mort a Mr EX!

Salut nan!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lelia a écrit :Nan est accro à mort à Mr ex, mais dispose de beaucoup d'atouts dans sa manches pour se sortir de cette situation de m****. De meilleurs atouts qu'un 95C! et c'est déjà pas mal.

Merciiii Lelia....Mais y a t-il une formule magique pour que mes atous sortent de leur cachette...? je suis comme Mr Ex, je les vois pas... :?:

En meme temps ,je suis super occupée à chercher tous ceux que Mme 95c n'aurait pas... :-King

Et un truc qui me depasse ,pourquoi Mr Ex me met en pleine tête qu'il n'est pas avec elle...alors qu'elle habite chez lui et qu'il m'a dit ouvertement qu'il couchait avec elle!!!
"c'est une bonne amie" hahahahahahahahahahahaaaaaaa! je me demande
si je ne suis pas accro à lui parce que c'est un artiste....Il a l'art et la manière de mentir avec une telle simplicité qu'il en devient fascinant!

Lelia, tu as dit ce qui est : comment je vais me sortir de cette M....?????
Il faut que tu t'en fiches de cette fille, c'est une anecdote!(oui, c'est pas facile) Peu importe comment il retombe sur ses pattes pour ne pas assumer la rupture.

Cette situation de m****, on ne sait pas comment tu vas en sortir, mais on s'est que ce n'est pas ton rituel quotidien de harcèlement qui va t'aider et pour les cierge, j'ai des doutes.

On sait déjà, que tu es lucide. Tu sais que Mr Ex te ment probablement, et que t'as pas choisi la facilité en voulant le récupérer...

On sait déjà que tu as de l'humour, de l'autodérision, et un recul sur la situation.

On sait que tu fais des UV, et que tu plais, que tu sors.

On sait que pour un fascinant artiste, il a des goûts assez ordinaires. Un 95C, ça n'a rien d'original. C'est quand même plus fascinant une follasse! :-King

Voilà, tes atouts dans ta manches, bien sûr sans SR, ils ne te serviront à rien.
Lelia a écrit :Il faut que tu t'en fiches de cette fille, c'est une anecdote!(oui, c'est pas facile) Peu importe comment il retombe sur ses pattes pour ne pas assumer la rupture.

Cette situation de m****, on ne sait pas comment tu vas en sortir, mais on s'est que ce n'est pas ton rituel quotidien de harcèlement qui va t'aider et pour les cierge, j'ai des doutes.

On sait déjà, que tu es lucide. Tu sais que Mr Ex te ment probablement, et que t'as pas choisi la facilité en voulant le récupérer...

On sait déjà que tu as de l'humour, de l'autodérision, et un recul sur la situation.

On sait que tu fais des UV, et que tu plais, que tu sors.

On sait que pour un fascinant artiste, il a des goûts assez ordinaires. Un 95C, ça n'a rien d'original. C'est quand même plus fascinant une follasse! :-King

Voilà, tes atouts dans ta manches, bien sûr sans SR, ils ne te serviront à rien.

Lelia, waouhhhh ca fait du bien d'un coup d'avoir de voir les choses autrement grace à un oeil
exterieur
J'aime bien l'idée d'énumérer tt ce qui peut transformer mon Mr Ex "j'entrouveraijamaisuncommelui" en mon Mr Ex "enfaiteilesttotalordinaire95C"...du moins ca m'aidera pour mon SR (super formidable ,j'en suis à 12h....pas mal pour une nana dont le second boulot est de faire appeller les gens ...le 1er etant d'harceler Mr Ex ) :-Party

Cette fille...? je vais tenter de faire çà...arreter d'aller sur son FB si elle est tjr horriblement heureuse!

Pour le SR...pour qu'il soit efficace...il faudrait que Mr Ex s'en rende compte...ce qui est plutot compromis...il a changé de numero portable ( grace à moi bien sûr....) et il a mis son fixe en mode occupé!!!
Et comme je ne fais pas semblant d'etre une grosse chieuse...j'ai quand meme le numero de 95C et bien sur j'ai envoyé 3 sms à Mr EX via 95C!...pour lui dire que j'aimerai juste recuperer TOUTES mes affaires et ce,par un pote. Lui de me repondre avec bcp de delicatesse (...) je donnerai rien a personne, qu'à toi ,dimanche 19h! et moi de dire ,nan moi je viendrai pas,ca sera mon pote et pas moi.

1ere Etape :j'ai envoyé un mail pour dire : bon pas grave, laisses tomber pour le moment ...on verra plus tard...Sois heureux blalblablabla ( en faite bien sur, je lui souhaite de vivre que des grosses galeres et d'avoir une vie bien pourrie!)

Pour info : on s'est connu dans mon ancien boulot...là où il a connu 95C (95C qui bossait pour moi !!!!!)...et j'ai pris la fuite ( pr entrer dans la boite de mes reves avec un salaire quasi double!!!! )

Lelia? tu veux du dafalgan :oops: ?
C'est gentil pour le dafalgan, mais ça va aller, j'ai tout compris :lol:

Heu, tu es allée loin quand même, dans le harcèlement s'il a changé de numéro...Mais bon, il veut te rendre tes affaires en personne...je ne sais pas, seul un sr te dira où tu es, et où il en est. Il vaut mieux te faire oublier pour l'instant. :?

nan a écrit :Sois heureux blalblablabla ( en faite bien sur, je lui souhaite de vivre que des grosses galeres et d'avoir une vie bien pourrie!)
:lol:
mais c'est bien quand même bien de lui avoir dit ça.
nan a écrit :je vais tenter de faire çà...arreter d'aller sur son FB si elle est tjr horriblement heureuse!
Il vaut mieux éviter le fb de la pompom girl, en effet, ça n'en vaut pas la peine, c'est qui le boss? nan nan, tu vas pas t'abaisser à leur niveau! :-King Même si c'est pas vrai, le mieux c'est de faire comme si tu étais bien au dessus de tout ça, ça ne t'atteint pas, tu ne te sens pas menacée par un 95C, parce que tu le vaux bien. Et à force tu vas le penser vraiment aussi.
Lelia a écrit :C'est gentil pour le dafalgan, mais ça va aller, j'ai tout compris :lol:

Heu, tu es allée loin quand même, dans le harcèlement s'il a changé de numéro...Mais bon, il veut te rendre tes affaires en personne...je ne sais pas, seul un sr te dira où tu es, et où il en est. Il vaut mieux te faire oublier pour l'instant. :?

nan a écrit :Sois heureux blalblablabla ( en faite bien sur, je lui souhaite de vivre que des grosses galeres et d'avoir une vie bien pourrie!)
nan a écrit :je vais tenter de faire çà...arreter d'aller sur son FB si elle est tjr horriblement heureuse!
Il vaut mieux éviter le fb de la pompom girl, en effet, ça n'en vaut pas la peine, c'est qui le boss? nan nan, tu vas pas t'abaisser à leur niveau! :-King Même si c'est pas vrai, le mieux c'est de faire comme si tu étais bien au dessus de tout ça, ça ne t'atteint pas, tu ne te sens pas menacée par un 95C, parce que tu le vaux bien. Et à force tu vas le penser vraiment aussi.
Thanks Lelia pour tes precieux conseils...Pour le numero de tel, il a fait çà le jour où ma frangine l'a appelé pour lui dire tu "tu oublies Nan etc..." ...il l'a tres tres mal pris, et paf prend un numero non attribué dans la gueule ma ptite!

Oui je me suis fait torture et j'ai bloqué les comptes du couple maudis :-Uzi
Je l'ai supprimé de mon msn (en mm temps il m'avait bloqué! :-1 ) mais ca m'evite de voir ses news...

Ce qui me perturbe c'est qu'il nie a bloque etre avec elle, qu'il veut pas rendre mes affaires a qlq d'autre, qu'il a des crises où il me parle trop gentiment PAR TELEPHONE....
Mais POURQUOI IL CONTINUE DE DIRE QU'IL EST PAS AVEC ELLE ALORS QU'ILS SONT TJR ENSEMBLE,QU'IL L'A FAIT RENTRE DANS SA VIE COMPLETEMENT, ET QU'ELLE VIT CHEZ
LUI?????????????
Mais je comprend riennnnnnnnnnn et je suis sure que si il me disait clairement "wai je suis avec elle ,basta3 ca me calmerait clairement!
J'ai essayé ttes les manières pour l'amener à me l'avouer mais rien a faire,j'ai juste le droit à "en quoi ca te regarde" et apres " non je suis pas avec elle"!
Il me rend dingue et ca m'empeche de faire le deuil de cette histoire! et ce qui m'énerve trop c'est d'avoir un truc au fond de moi qui me dit qu'il reviendra!

Heuuuu est ce que c'est pathologique les hallucinations???? :geek:
nan a écrit :
Lelia a écrit :C'est gentil pour le dafalgan, mais ça va aller, j'ai tout compris :lol:

Thanks Lelia pour tes precieux conseils...Pour le numero de tel, il a fait çà le jour où ma frangine l'a appelé pour lui dire tu "tu oublies Nan etc..." ...il l'a tres tres mal pris, et paf prend un numero non attribué dans la gueule ma ptite!

Oui je me suis fait torture et j'ai bloqué les comptes du couple maudis :-Uzi
Je l'ai supprimé de mon msn (en mm temps il m'avait bloqué! :-1 ) mais ca m'evite de voir ses news...

Ce qui me perturbe c'est qu'il nie a bloque etre avec elle, qu'il veut pas rendre mes affaires a qlq d'autre, qu'il a des crises où il me parle trop gentiment PAR TELEPHONE....
Mais POURQUOI IL CONTINUE DE DIRE QU'IL EST PAS AVEC ELLE ALORS QU'ILS SONT TJR ENSEMBLE,QU'IL L'A FAIT RENTRE DANS SA VIE COMPLETEMENT, ET QU'ELLE VIT CHEZ
LUI?????????????
Mais je comprend riennnnnnnnnnn et je suis sure que si il me disait clairement "wai je suis avec elle ,basta3 ca me calmerait clairement!
J'ai essayé ttes les manières pour l'amener à me l'avouer mais rien a faire,j'ai juste le droit à "en quoi ca te regarde" et apres " non je suis pas avec elle"!
Il me rend dingue et ca m'empeche de faire le deuil de cette histoire! et ce qui m'énerve trop c'est d'avoir un truc au fond de moi qui me dit qu'il reviendra!

Heuuuu est ce que c'est pathologique les hallucinations???? :geek:

Lelia, les ex coupines de mecs a Bimbo, vous savez pourquoi mon gourou se fout en "celibataire" sur FB alors que sa pouf s'est collé un "en couple"????
Il m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
J'ai une hypothèse incroyable!
Et si en fait, il te disait la vérité? il faut avouer que c'est une possibilité, il est crédible puisqu'il t'a carrément dit qu'il avait couché avec! On se dit quelle raison aurait-il de te cacher le reste. Peut-être que la pompom girl s'incruste dans sa vie sous des pretextes fallacieux, qu'elle essaie de lui mettre le grappin dessus, se fait des films de midinette romantique sur leur couple qui démarre. Peut- être que lui de son côté, il couche avec elle, n'est pas interessé par quelque chose d'autre que son 95c comme il le dit, se sent célibataire et prêt à enchainer toutes sortes de tailles de soutien-gorge.
Mais peut-être qu'à ce petit jeu, la pompom girl va finir par obtenir ce qu'elle veut parce que la follasse continue de s'enterrer en le harcelant! :lol: Pitié, dis-moi que tu as arrêté, qu'il va laisser la gourde sur bas-côté, une fois qu'il va paniquer à l'idée que maintenant tu donnes plus de nouvelles, qu'il t'a perdue, que peut-être tu as trouvé quelqu'un, que tu lui manques trop!
Lelia a écrit :J'ai une hypothèse incroyable!
Et si en fait, il te disait la vérité? il faut avouer que c'est une possibilité, il est crédible puisqu'il t'a carrément dit qu'il avait couché avec! On se dit quelle raison aurait-il de te cacher le reste. Peut-être que la pompom girl s'incruste dans sa vie sous des pretextes fallacieux, qu'elle essaie de lui mettre le grappin dessus, se fait des films de midinette romantique sur leur couple qui démarre. Peut- être que lui de son côté, il couche avec elle, n'est pas interessé par quelque chose d'autre que son 95c comme il le dit, se sent célibataire et prêt à enchainer toutes sortes de tailles de soutien-gorge.
Mais peut-être qu'à ce petit jeu, la pompom girl va finir par obtenir ce qu'elle veut parce que la follasse continue de s'enterrer en le harcelant! :lol: Pitié, dis-moi que tu as arrêté, qu'il va laisser la gourde sur bas-côté, une fois qu'il va paniquer à l'idée que maintenant tu donnes plus de nouvelles, qu'il t'a perdue, que peut-être tu as trouvé quelqu'un, que tu lui manques trop!

Lelia suis tjr aussi super contente d'avoir un vrai qlq comme toi pr me guider et me donner une bonne claque dans la gueule pour voir des trucs que j'ai pas été fichue de voir!!!
Je commence par te rassurer...YES J'AI TOTALEMENT DISPARU DE SA BOITE MAIL ,DE SON TELEPHONE ...AU TAF! en meme temps ca fait que 3 jours ( symbolique pour moi..1O appels par jours et 200 mails :D )
Mais tu vois en 4 mois (2 officiels), j'ai jamais pensé à çà et là ca serait une hypothèse qu'il lui ressemble bcp...Quand je te relis je me dis "mais c'est trop lui!!!"
Dans mes exercices téléphoniques débiles,j'ai pris le temps d'entendre 2 ou 3 trucs du genre ..."commence par arreter de m'appeller ts les jours..." " tu veux pas changer...." " parles moi de tout mais pas d'elle" "wai elle,elle me fout la paix quand je le lui demande" etc...mais j'ai jamais été au-de là que d'écouter :oops:

Alors la NAN elle va faire un truc, SR Radical direct...!
Parce que Mr Ex, m'a donné rancard à 19h today pour mes affaires ( memo : nan je donnes tes affaires a personne qu'à toi! dimanche 19h tu viens! ) ,et mon mail qui lui annonce que je viendrai pas a dû le faire bien marrer,il doit penser " elle va venir à la vitesse de la lumière"! Bah il va se casser les dents ce soir!je serai en terasse à Bastille à siroter mes jus d'oranges pressées!

Et mon scoot tjr garé a coté de chez lui,le rassure ( parce que la NAN a reussi a paumé son casque et fait sa faignante pour aller en acheter un autre et recupérer son scoot)
A y est, je viens de passer un coup de fil à un pote, je vais faire disparaitre mon scooter de sa rue dans la semaine...Mr Ex va passer devant la place comme d'hab et...plus rien!

Lelia, tu pense que je suis la voix de l'après débilité :-1
J'espère que tu vas pas laisser la débilité derrière toi, pourquoi éteindre une nature flamboyante! :-Ban :-King

Félicitations pour l'arrêt du harcèlement. :-Bra

J'adore que tu établisses des stat., sur quelques chose qui était assez incontrôlable!lol
nan a écrit :( symbolique pour moi..1O appels par jours et 200 mails )
hihihihi :lol:

Alors la nan!! Comment ca se passe aujourd'hui? Tu tiens le coup pour ne plus le harceler?
Je te sens sur la bonne voie, courage!!!

Au fait jme suis posée une question: comment tu as su qu'elle avait du 95c? Il te l'a dit? Tu as été vérifié sa taille de soutien gorge?? :)
Je rigole hein je me permet de te taquiner car je sens que tu ne le prendrais pas mal vu ton humour :)

La pouf de mon ex doit avoir la taille "ventre"...tu connais, celle des seins qui pendent et qui arrivent au niveau du ventre (que dis-je, des bourrelets!!!)...
:D
hahahaahh qu'est-ce qu'on se marre quand meme ! :-Ban
Tiens nous au courant de ton histoire!! :-Blue
tipoune72 a écrit :hihihihi :lol:

Alors la nan!! Comment ca se passe aujourd'hui? Tu tiens le coup pour ne plus le harceler?
Je te sens sur la bonne voie, courage!!!

Au fait jme suis posée une question: comment tu as su qu'elle avait du 95c? Il te l'a dit? Tu as été vérifié sa taille de soutien gorge?? :)
Je rigole hein je me permet de te taquiner car je sens que tu ne le prendrais pas mal vu ton humour :)

La pouf de mon ex doit avoir la taille "ventre"...tu connais, celle des seins qui pendent et qui arrivent au niveau du ventre (que dis-je, des bourrelets!!!)...
:D
hahahaahh qu'est-ce qu'on se marre quand meme ! :-Ban
Tiens nous au courant de ton histoire!! :-Blue

Hola Tipoune72 !
alors wai fastoche de pas l'appeller aujourd'hui, il bossait pas ! petit memo "IL A CHANGE DE NUMERO DE TEL PERSO GRACE A MOI" !
4eme jour sans lui envoyer de mails debiles et de mails tout court :-Bra
Meme pas un sms crapuleux à 95C, :-Ban :-Ban :-Party :-Party

Et pour le 95C il m'a dit comme toi "comment tu sais????" bah comme une conne qui fait du 85A :mrgreen: !!!!

Je lui ai dit "j'aurai préféré que tu te tape la commerciale de l'agence...j'aurai compris au moins...elle a de la classe et un gros cerveau, mais là tu m'affiche!!!" " et tu vas faire comment quand elle les aura plus ,genre a 30 ans??? tu vas te recuperer un 95D???"
"et normal qu'elle te lache pas, a 23 ans elle connait rien, alors tu lui apparais comme une bete de sex, un pur Homme! surtout gardes la, y'a qu'elle qui pense çà de toi!!!!" :mrgreen:

Pour info :j'ai lancé le 95C au pif, et il a confirmé!!! :-Uzi

Voilà, sinon ce qui a foutu pas mal le bordel entre nous, c'est qu'il me trouvait pas assez jalouse et il provoquait exprè... et j'ai voulu faire bien...alors je l'ai carrement sniper ! mais apparemment un peu trop du coup.... :-King