Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Telepathy
Voilà maintenant près de quatre semaines que mon ex m'a abandonné,et ce,une semaine avant que je ne passe un examen,très important.Vous pouvez suivre le fil de mon histoire dans le post intitulé "Tout avait si bien commencé..".Si j'ouvre ce sujet,c'est pour toutes celles et ceux qui,comme moi,commencent à entrer dans la phase de colère face à la rupture.Qui n'ont aucune ou très peu de nouvelles de la part de leur ex,ou encore des réponses froides et pleines de retenue..

Je ne saurais expliquer pourquoi je sens à l'intérieur de moi cette boule d'énergie dévastatrice,incontrôlable qui m'envahit chaque heure,chaque jour un peu plus.Comme une envie de tout casser autour de moi.Un regard aussi sombre que nul n'ose me regarder dans les yeux.J'ai par moments des pensées de rage,de dégoût envers tout ce qui vient de se passer.

Je me surprends à faire chaque geste de la vie quotidienne de manière inconsciente et je saisis chaque objet de manière brute comme si je ressentais l'envie de le briser.

C'est grave docteur?..
BY admin

Salut Telepathy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Telepathy
Chaque son,goût,image devient une agression pour chacun des sens qui lui correspondent.Comme si l'esprit était enfermé dans une bulle d'aigreur mêlée au désarroi..
Plus aucune envie et pourtant,il faut réagir au plus vite,sortir le nez dehors,mais comment ne pas propager sa colère à son entourage comme si l'on était atteint d'une maladie "contagieuse"..
BY Palichonne
Je te comprend parfaitement!!!!!!!!!!
Je suis dans le même cas que toi j'ai envie d'acheter un walter PPK :-Uzi ces temps ci!!!!!
Mais voilà vus que je suis en phase rupture pas vraiment justifiées!!!
Je fais tout pour penser à autre choses!!! A cause de ça: je taf' pratiquement tout l'été!!!
C'est un mal pour un bien! Mais vois-tu je m'occupe l'esprit au maximum!!!
Avant de faire un Homicide volontaire!!!!
Je fais même deux fois plus de sport!
Je pense que quand on fais tout pour s'occuper l'esprit on va mieux.
Après moi j'ai choisie le taf et le sport plus quelques sorties...
Voilà bref je te comprend!!!!

Bisous P.
BY Telepathy
J'évacue tout cela en jouant du piano.Je me mets face au piano et je me laisse aller au gré de l'inspiration,j'improvise.Il peut alors en ressortir des choses très douces et puis,parfois,des choses tourmentées presque violentes..
BY Palichonne
Ouais pas mal le piano... J'ai toujours rêver d'en faire mais bon le solfége m'a tellement achevé que bah j'ai laissé tombé :( !!!!
Sinon bah essais de trouver d'autres occupations...
PUTAIN ILS FONT CHIER QD MEME CES MECS JAMAIS CONTENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah tiens il m'a quitté car il disait que j'étais TROP PARFAITE!!!!!!! :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ARGHHHHHHHHHHHHHH :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY Telepathy
C'est une raison valable la sortie en boîte?

Je crois que je vais aller faire du paint ball dans les bois,je me défoulerai sur tout ce qui bouge..
BY Palichonne
Non c'est pas ce que j'ai dis....
Enfin ce que je pense c'est de l'ironie en fait si tu veux....
Jamais essayer le paint-ball!!! Je vais m'y mettre aussi!!!!
BY Telepathy
En tout cas,une question me fascine.Comment se fait il que l'esprit passe par cette phase là après l'incompréhension? Ce processus si bien réglé,répondant à un ordre bien précis..
BY Palichonne
Je ne sais pas...
Parce-que d'un côté si on regarde bien, c'est pas dramatique c'est juste une rupture!
Et pour penser à autre chose aussi, je me dis que c'est pas comme ci la personne était morte ou quoi!
Alors pourquoi cela fait aussi mal... Bonne question...
BY Palichonne
Exact...
Mais je pense qui faut pas en faire un drame non plus!!!
Ok on est triste! Ok ce sont des pauvres cons qui nous ont largués, mais la vérité c'est que des mecs y'en a plein sur terre! C'est dure à se dire à soit même...
Mais si ils ont cassés, c'est que c'était pas les bons...
Même si je t'avoue d'entrée que j'aimerai que mon ex me revienne coute que coute!
Mais il a préféré me largué!
Alors je souffrirai encore de ça, peut-être que je vais pleurer encore cette fois ci de temps en temps avant de me coucher!
Mais je laisserai pas cette pensée m'envahir!!!! Et lui laissé ce "plaisir"...
Alors voilà ...
BY Telepathy
Une belle preuve de caractère de ta part.
Oui,ce n'est pas si dramatique en soi,mais ça fait quand même mal,ça retourne le ventre dans tous les sens.Mais oui,ça finit par passer,on digère..
BY Palichonne
Caractère chai pas...
Mais j'essaie de positivé le plus possible et de pas "sombré"...
Je vois pas pourquoi je le laisserai LUI heureux et épanouie, et moi triste malheureuse à resté chez moi en mangeant du chocolat toute la journée!
Et puis bon j'ai des gens qui m'aime, j'ai une famille,amis, c'est pas comme si j'étais totalement abandonnée!!!
Et je fais tout pour penser à rien et ça aide beaucoup.
Voilà...
BY Cyberpunkers
Trouvez vous un bon petit mec ;) sa calmera :)

Moi perso, jai rencontrer une nenette, pareille elle c'est fais larguer il y à 3 mois et ma bien dis de toute manière si on sort ensemble , je ferais pansement, PAS DE PROBLEME ! sa nous passera l ' été :)
BY Telepathy
Cyber,cela risque difficile de trouver un garçon dans mon cas,je suis moi même un homme,et de surcroît 100% hetero..
Et puis,pour tout t'avouer,en ce moment,je ne ressens pas ce besoin là de retrouver quelqu'un..Ce qui compte,c'est me retrouver moi même avant tout.
Etant donné l'état de colère dans lequel je me trouve actuellement,je ne pense que cela serait une brillante idée..
BY Palichonne
De même! Cela ne fera qu'empirer!
Et pour ton cas je pense pas que ce soit une bonne idée...
Après chacun voit comme il veut...
Moi il me manquera pendant longtemps...
Et puis bon... J'espère qu'il sera heureux c'est ce que je lui souhaite...
Car bon c'est pas une mauvaise personne, mais je me vois mal avec une autre là tout de suite refaire confiance et d'un coup BOUM plus rien!
Je vais me consacrer à autre chose je pense c'est mieux pour moi et lui!
Voilà...
BY Telepathy
Palichonne,oui tu en trouveras un,je ne me fais pas de soucis pour toi.Mais,disons que pour l'instant,le moment est peut être mal choisi.
Tu sais,sa propre douleur,tout ce qu'il y a de négatif en nous,on peut le transmettre si facilement.L'autre le ressent.
Je n'ai pas envie de rendre malheureux quelqu'un d'autre,ni aujourd'hui,ni demain..
BY Palichonne
C'est ce que j'ai dis... C'est pas le moment pour moi! Et même pour lui de me voir avec un autre...
Voilà quoi...

MDR Tu viens avec nous? Je vais prendre une troisiéme cible xD!
BY choupine
Est-ce que vous avez aussi ce sentiment, lorsque vous rencontrez qqn en soirée ou quoi, que cette personne est moins bien que votre ex ?
Qu'il n'y a pas de mecs/filles bien comme votre ex?
BY Telepathy
Si nous sommes encore habités par notre ex,cette sensation est tout à fait normale Choupine.Cependant,il y a sans doute mieux quelque part,quelqu'un qui nous attend patiemment et qui aimerait nous rendre heureux.Il faut y croire..
BY nan
choupine a écrit :Plus je sors, plus je rencontre des mecs cons, gamins, pas respectueux des filles. J'ai peur de ne plus jamais retrouver qqn de bien :(
:-Clap super d'accord ....pour les rencontres avec ts les nazzzz de la terre!

pour le reste ...mais NANNNNNNNNNNNN , on est super belles top innnnnnnnnn ,alors on va rencontré les seuls mecs bien de la terre :-King et apres ca deviendra nos ex :-1
BY Palichonne
Ouais voilà belle, au top, sexy, fémine et glamour!!!!!!!!!!!!!!! :-Heart
Après non non on trouvera l'homme de notre vie nous marier avec beaucoup d'enfants !
Sa sonne un peu trop Walt Disney mais bon... Laisser moi y CROIREEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!
Allez Choupine des mecs bien c'est comme des filles bien ( comme nous quoi!) yen a partout!
Bisoussssssssssssssss