- 01 juil. 2010, 21:21
Voilà maintenant près de quatre semaines que mon ex m'a abandonné,et ce,une semaine avant que je ne passe un examen,très important.Vous pouvez suivre le fil de mon histoire dans le post intitulé "Tout avait si bien commencé..".Si j'ouvre ce sujet,c'est pour toutes celles et ceux qui,comme moi,commencent à entrer dans la phase de colère face à la rupture.Qui n'ont aucune ou très peu de nouvelles de la part de leur ex,ou encore des réponses froides et pleines de retenue..
Je ne saurais expliquer pourquoi je sens à l'intérieur de moi cette boule d'énergie dévastatrice,incontrôlable qui m'envahit chaque heure,chaque jour un peu plus.Comme une envie de tout casser autour de moi.Un regard aussi sombre que nul n'ose me regarder dans les yeux.J'ai par moments des pensées de rage,de dégoût envers tout ce qui vient de se passer.
Je me surprends à faire chaque geste de la vie quotidienne de manière inconsciente et je saisis chaque objet de manière brute comme si je ressentais l'envie de le briser.
C'est grave docteur?..
Je ne saurais expliquer pourquoi je sens à l'intérieur de moi cette boule d'énergie dévastatrice,incontrôlable qui m'envahit chaque heure,chaque jour un peu plus.Comme une envie de tout casser autour de moi.Un regard aussi sombre que nul n'ose me regarder dans les yeux.J'ai par moments des pensées de rage,de dégoût envers tout ce qui vient de se passer.
Je me surprends à faire chaque geste de la vie quotidienne de manière inconsciente et je saisis chaque objet de manière brute comme si je ressentais l'envie de le briser.
C'est grave docteur?..